Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Judas Senseï ! [PV Judas]
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 10 Juil 2020 - 23:55
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— CROA !
— CROA !
— CROA !
— CROA !
— CROAAAAAAAAA !


L’oiseau me fixe, dépité. Le voilà qui remet en cause ses choix, son existence et jusqu’aux fondements de l’univers. Est-ce que cette gamine s’amuse vraiment à l’imiter ? Non je t’imite pas, j’essaye de communiquer, c’est pas pareil ! Désolé de pas être aussi douée que mon papa pour ça !  

Nous sommes sur l’une des hauteurs des gorges. Un coin sympa à voir, mais pas des plus sécurisés. Oh, bien évidemment, on ne s’y enfonce pas vraiment, Cochignon est encore visible à l’horizon. Je voulais juste un endroit avec suffisamment d’espace pour une session avec Monsieur Croa. Une session de quoi, vous dites ? J’en sais rien, moi ! Une session, comme tout le monde le fait toujours avec ses Pokémon !

L’oiseau râle à nouveau. Il semble mécontent, et je le comprends : je lui ai promis un peu de liberté, et pourtant, il passe la majorité de son temps enfermé. Apprendre à cohabiter, c‘est en quelques sortes l’objectif du jour. Pour l’occasion, même Truc est resté planqué dans sa sphère. Y’a que N qui squatte, de loin. De très loin ! Je crois qu’il boude parce que je l’ai grondé pour m’avoir mouillée des pieds à la tête l’autre jour au lieu de mouiller le tissu. C’est bien d’être enthousiaste, mais il faut rester concentré !

Silence. Le piaf me fixe. Il attend quelque chose. Et moi… je le fixe. J’attends quelque chose. Deux idiots, voilà ce qu’on est.

— Raaaah, mais j’en sais rien, moi ! Qu’est-ce qu’on est censé faire pour bien travailler avec son Pokémon ?

L’oiseau croasse de colère une énième fois, puis déploie ses ailes. Pokeball, rayon rouge, silence, rerayon rouge, l’oiseau est de retour. Oulà ! Le regard qu’il me lance pourrait fendre un rocher !

— Oups, désolé, j’ai paniqué… tu te souviens que tu dois pas partir, hein ? On aurait de gros ennuis, tous les deux.

L’oiseau lève les yeux au ciel, hoche la tête, puis déploie ses ailes à nouveau sans se préoccuper de moi davantage. Néanmoins, je jurerais qu’il a fait exprès de décoller dos à moi pour que je m’en prenne le souffle en pleine fasse !
Je le laisse partir et le suit du regard, inquiète. Comme il me l’a promis, il reste juste au-dessus de moi et se contenter de voler en cercle, comme s’il avait une proie dans le collimateur.

— Mais du coup, on communique pas, là…

Silence. Bien sûr, puisqu’il est haut dans les cieux, il ne risque pas de m’entendre. Et comment on fait pour s’améliorer, du coup ? Bon sang, c’est vraiment compliqué de dresser des Pokémon ! À la fois, ils vous comprennent, et en même temps, ils veulent rien comprendre ! Ça n’a aucun sens ! Si seulement je pouvais avoir la chance de retrouver quelqu’un comme la dame au chapeau qui saurait m’expliquer ce que je fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 13 Juil 2020 - 11:18
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
I'll teach youLike never before !


Enfuit de l'hôpital ? OK. Rétablit ? Plus ou moins. OK, il n'a plus qu'un bras valide et alors ? Finit la dépression ! Le vrai champion doit se remettre en selle. Judas est un battant et même si quelques épreuves l'ébranlent sur le moment, il se relève toujours. C'est ce que lui avait apprit Alex, un formidable rival, un formidable ami.
Il s'était levé le matin aux aurores pour faire un marathon. Objectif ? Traverser sur plusieurs jours en courant, nageant et escaladant les gorges du Vermillons jusqu'à Kedal. Dangereux ? Certainement, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des Noeuneufs ! Judas était connu des services de rangers pour toujours se faire pincer dans les milieux les plus hostiles de la région. On l'oublie souvent avec son côté un peu beauf et boulet, mais c'est un mordu d'escalade et de bivouac, l'activité pas le village !

Judas Senseï ! [PV Judas] 61Ut3QtYgVL._AC_SY355_

Il avait revêtu ses vêtements de guerre pour l'occasion, une combinaison d'un autre temps, sans doute sale et ayant connue mamie chocolatine dans sa plus grande jeunesse. Ses couleurs criardes le faisaient repéré de loin par tous les pokémons des environs. Pour se faire attaquer et se renforcer ? Peut être. Parce qu'il n'a aucun goût vestimentaires ? Très probable. Elle était ouverte donnant sur un torse viril t-shirt blanc délavé trempé de sueur. Une vieille chaine en toc bling bling pour se donner un air cool et branché. Enfin, des basket de course agrémenté de chaussettes bien trop hautes et passe par dessus de la combi dans un effet des plus insultants et 'stylé'. Quel beau gosse.

Bien entendu, il ne faut pas oublier la touche finale. Vous vous souvenez de son maillot de plage ? Oui, vert fluo, très fin, très beauf aussi. Il avait été abimé par l'attaque de requin... qu'à cela ne tienne, l’œil vif de Judas n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que toutes les femelles l'avaient regardé lorsqu'il le portait. Il devait donc sans doute porter bonheur ! Qu'à cela ne tienne, il l'avait découpé pour en faire un bandeau de tête et de poignets. Les bouts de tissus étaient sales, plains de sueurs et usagés.... mais c'est comme ça qu'on voit qu'un objet porte réellement bonheur ! Comme son caleçon Lovedisc !

Revenons à notre champion. Le souffle court, cela faisait quelques kilomètres de footing qu'il faisait déjà. Cela ne serait pas aussi fatiguant sans son énorme sac à dos et Aspicot sur son épaule. Son sacs de rando contenait tout ce qu'il fallait pour bivouac ! Une tente à monter soit-même, des piquets un baudrier, des mousquetons, une petit pioche... et oui, il y allait hardcore en escalade, il plante lui même ses piquets ! Le soucis, il est là, cela fait plusieurs semaines qu'il tente de trouver un moyen de reprendre son sport.
Il a commencé par des pentes plus facile, il n'atteindra sans doute jamais son niveau d'avant tout du moins, pour le moment ! Il gardait espoir ! Et oui, il a perdu l'usage de sa main droite. Il peut se hisser avec le coude, mais... il n'aura jamais l'assurance des prises qu'il avait avant. Loin de renoncer à sa passion le garçon avait longuement réfléchit, pour trouver une solution. Mygavolt l'assurait toujours avec ses toiles gluantes, mais il avait dû trouver de nouveaux réflexes, une nouvelle façons de faire ! Le tout... c'était de trouver pans de murs adaptés pour cette technique. Il devait beaucoup plus se servir des jetés et des balanciers.
Et là il en avait trouvé une.

Il devait bien être à 30 mètres de hauteur là... lorsqu'un certain Rapasdepic avait cassé sa ronde dans le ciel en voyant un met..... plus que juteux. Un Aspicot se dandinant et s'accrochant à son dresseur lorsque celui-ci sautait ! C'est pile dans son régime alimentaire !
Judas ne vu pas de suite le Rapasdepic foncer sur lui, mais Aspicot si. Et la larve se dandinât en poussant des petits cris de détresse pour alerter son dresseur.
Et...... le destin frappa. Judas avait toujours tendance à se retrouver dans des situations.... hors normes et cocasses ! Au moment ou le Rapasdepic attaqua, Judas sauta pour attraper une prise et.... s'accrocha malgré lui au Rapasdepic !! Les deux furent surprit, ce fut sans doute Judas qui cria le plus fort !
De près, c'était le gros bordel, mais de loin, on aurait carrément pu croire que le champion insecte maîtrisait l'oiseau avec une grande expertise, le volatile fut contraint de redescendre au sol n'arrivant pas à décrocher celui qui s'accrochait POUR SA VIE à son dos !

Il atterrir tout deux au sol devant Kata, Judas toucha le sol et lâcha le Rapasdepic, il n'était vraiment pas à l'aise avec les gros oiseaux depuis qu'il s'était fait attaqué au rocher guerriaigle !
Tout ébouriffé, il effectua un mouvement de tête l'oréal, qu'il pensait très classe et prit immédiatement son Aspicot dans ses bras pour le sécurisé.

Ohhh calme toi !!

Quelle entrée !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 13 Juil 2020 - 20:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tiens, il plonge. Soupir. C’est pas le moment de chasser, vilain ! On devrait parler, ou s’entrainer, ou je sais pas quoi ! Des trucs d’humain avec des Pokémon. Je m’assois sur la roche et croise les bras pour bouder en attendant de le voir réapparaître.

Ah ça, messieurs, quelle réapparition ! Ça a commencé par deux cris. Celui d’un Croa sacrément paniqué, et celui d’un homme défiant la nature d’un écho audible jusqu’au bout des gorges. Je me suis redressée d’un bond en les entendant, ceci pour découvrir le duo qui virevoltait de gauche à droite, accomplissant d’incroyable acrobaties sans que les deux ne se soient jamais rencontrés ! Ça alors ! Croa obéissait à un humain sur son dos ? Moi, quand je suis montée sur lui, il m’a juste emmenée là où il voulait : c’est-à-dire à notre point de départ, après avoir gentiment poireauté dans les airs une journée entière.

J’applaudis le spectacle en les voyant s’approcher, toute excitée à l’idée de découvrir cet incroyable dresseur d’oiseaux ! Non mais regardez-les ! Il va même jusqu’à faire atterrir Monsieur Croa juste au bon endroit pour pouvoir venir me parler. Inutile de dire que mes yeux sont remplis d’étoiles tandis que je bondis sur place, envoûtée par tant de prestance.
C’est comme dans les histoires : le dresseur a à peine posé pied à terre que sa monture repart en quête de nouvelles aventures d’un "croa" des plus vigoureux ! Le rapace peste, crache, s’agite. À ça, on ne l'y reprendra plus à chasser l’insecte d’un humain… Sont-ils tous aussi fous ?
Mais peu importe : moi, je n’ai d’yeux que pour cet incroyable dresseur. Il resplendit de couleurs, baigné dans la lumière du soleil avec sa tunique fluorescente qui vous aveugle de tout son talent ! Bien sûr, personne n’irait chasser avec des vêtements aussi flashis. Mais il ne chasse pas, lui : il fait le show ! Bah oui, il est monté sur mon Rapasdepic juste pour me montrer à quel point c’était un grand dresseur, juste au moment où je voulais voir quelqu’un digne de la madame au chapeau. Il a entendu mon appel !

En plus, regardez : il a même pas besoin d’avoir des Pokémon forts et impressionnants ! Son Pokémon, c’est un Aspicot ! le bidule le plus minuscule, ridicule et pitoyuble du monde ! Pourtant… c’est cet Aspicot qui lui a permis de grimper sur Croa ! C’est un féroce, regardez-le ! Son dresseur est obligé d’hurler pour le calmer ! Whoa, jamais vu un Aspicot aussi impressionnant de toute ma vie !

J’approche de l’humain, bondissant plus que je ne courre sous le coup de l’excitation :

— WAHOU ! C’était incroyable ! Croa il a fait "CROA", et toi t’as fait "GROAAAA", et ensuite il volait avec toi, et vous avez fait Fschiuuuuu, et fschiuuuu ! Gauche, droite, gauche, droite, haut, bas, partout ! Même que jamais tu l’as lâché, et à la fin, il t’obéissait pour revenir jusqu’ici ! T’es trop fort !

Tout cela s’accompagne de mimiques toutes plus enthousiastes les unes que les autres. Le spectacle m’a plu, ça c’est sûr ! Je veux en voir plus ! Savoir comment il a fait ! Apprendre et faire la même chose pour enfin pouvoir voler sur Monsieur Croa sans qu’il en fasse qu’à sa tête !

— Comment t’as fait ? Hein, dis, dis, dis ! C’est quoi ton secret ? T’as dit une phrase magique ? Tu l’as caressé quelque part ? Ou c’est un truc de dresseur vachement fort qui fait que les Pokémon ils t’écoutent sans demander ?

Tout ça, oui ! Et d’ailleurs, Monsieur n’aura pas le temps de répondre puisque je suis trop intéressée pour retenir le flot intarissable de questions qui me viennent. Je me rapproche encore, à moins d’un mètres pour regarder l’Aspicot de plus près. L’incroyable Aspicot, plus puissant qu’un Rapasdepic !

— Et lui, dis, c’est ton Pokémon, c’est ça ? Et il est super fort, comme toi ?

Bien sûr ! Ça crève les yeux ! Ils sont tous les deux tellement forts qu’ils se baladent comme ça, au milieu des gorges ! C’est super dangereux les gorges, y’a des gens qui y meurent tous les ans, mais lui il s’en fiche ! Il brille en plein milieu, prêt à se faire attaquer par tous les dominants du monde, et même qu’il a pas peur, ça se voit dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 17 Juil 2020 - 21:24
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
I'll teach youLike never before !
Judas reprenait son souffle... chaotique et tremblotant, il avait bien cru mourir sur ce Rapasdepic !! Il y avait même.... quelques gouttes d'un mystérieux liquide ambré couler le long de sa jambe. C'était bien entendu de l'auto hydratation d'un pro de la survie hahaha...!
Mais il était réellement surprit, bien qu'il surveillait le crôa de loin, il avait ses yeux rivés sur une petit fille qui faisait des grands gestes, s'enthousiasment devant ce qu'elle venait de voir ! Oui, Judas était parfois con, il comprenait souvent tout de travers...mais il savait reconnaître quand quelqu'un le flattait ! Évidemment, il bombait le torse fier, montrant le meilleur de lui même.
Alors comme ça.. il avait maîtrisé le Rapasdepic d'une main de maître ? E-évidemment ! Cela devait être ses super réflexe de Lougaroc !! Désormais la lycanthropie coulait dans ses veines pour sûre, c'est évident ! Cela avait dû effrayer l'oiseau et lui montrer qui est le maître, l'alpha LE VRAI !!

Comment t’as fait ? Hein, dis, dis, dis ! C’est quoi ton secret ? T’as dit une phrase magique ? Tu l’as caressé quelque part ? Ou c’est un truc de dresseur vachement fort qui fait que les Pokémon ils t’écoutent sans demander ?

PARDON ?! Elle voulait savoir ce qui l'avait rendu si fort ?! Judas n'en pouvait plus, Judas était flatté ! Et il n'y a pas pire qu'un Judas flatté !! Le voilà prendre des poses, mettre la main dans ses cheveux gras ou encore montrer ses muscles en trichant sur le pli du vêtement pour qu'ils paraissent plus gros !
Elle s'intéressa bien évidemment à Aspicot, celui-ci avait un regard vide et dénué d'intelligence, il clignait des yeux l'un après l'autre.

Et lui, dis, c’est ton Pokémon, c’est ça ? Et il est super fort, comme toi ?

Aspicot se dandine pour une raison qui n'a rien à voir avec la discussion, mais c'est le timing parfait ! Regardez-le !!!! Il est si intelligent !!!!! Judas est touché pour cette jeune fille qui veut tout savoir de ses secrets de super-héro. Évidemment, je suis un champion, le plus fort des champions ! Judas Senseï ! [PV Judas] 1f60e ........ Après le champion Dragon ! OUTCH, il s'était sentit obligé de se corriger, effectivement il n'était pas encore aussi fort que son rival, mais ça ne saurait tarder ! Il bomba le torse. Tu veux que je t'apprenne à être aussi cool que moi ?! Oh non Judas.... il n'est même pas sûre de lui même.....!! Et pourtant, IL Y CROIT CE CON ! Il arrive à se persuader qu'il est le plus cool de tous ! Il montre même une paroi.

Si tu acceptes, tu pourras bientôt grimper cette montagne à UNE MAIN ! Comme moi ! Mais il va falloir que tu te donnes à fond dans l'entrainement, je n'accepte d'un élève toute les décennies !

Ohhh bordel, le voilà qu'il ment pour rendre le discours plus impressionnant, il commence à partir en footing, il exagère même ses déhanchement pour faire genre qu'il courre de manière cool.

Première leçon !! Il faut toujours entretenir son corps d'athlète !! Courir dans les zones les plus dangereuses renforce les mollets et le mental..... et si un jour tu es à terre..... relève toi toujours ! Les pokémons seront impressionnés à te voir toujours revenir à la charge et finiront pas t'obéir !

.......pour le moment, les conseils sont plutôt.... justes ? Mais qui sait quel genre de monstre il va finir par créer !! Il faut que tu montre à tes pokémons c'est qui le patron !! Je veux que tu fasses 200 mètres à cloche pied avec ta jambe la plus faible !!!!!!!!!

Ouai, plus c'est gros plus ça fait cool !!!! Un entrainement de maître !!
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 19 Juil 2020 - 18:27
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh, regardez moi ces muscles ! Il a l’air encore plus balèze quand il prend des poses ! On dirait un Mackogneur chromatique ! Je l’écoute qui me répond sans en manquer une syllabe, les yeux plein d’étoiles.

Un champion ? Froncement de sourcils étonnés. Ah bon ? Il a pas l’air d’un dresseur pourtant. Les dresseurs, ils sont pas forts, c’est leur Pokémon qui sont forts. Même qu’ils les font se battre entre eux alors qu’ils pourraient faire plein de choses utiles à la place, comme aider les gens ! Je comprends pas l’intérêt. Mais bon, si c’est un champion, et en plus le plus fort des champions (ou presque… que voulez-vous, on retient ce qu’on retient), je suppose qu’il est beaucoup plus balèze qu’un dresseur normal. Alors oui ! Je hoche vivement la tête quand il me propose d’apprendre à devenir aussi cool que lui, mon enthousiasme retrouvé.

Je suis du regard sa main qui montre l’autre paroi des gorges, m’imaginant la gravir d’une main comme il le décrit. Je pourrais faire ça, moi ? Incroyable ! Faut absolument que je le persuade de me prendre comme élève pour cette décennie ! Mais déjà, mon futur professeur prend la fuite en footing. Ni une, ni deux : je l’imite, y compris ces étranges mouvements de hanches qu’il fait, des fois que ce soit une technique secrète super importante pour courir et s’entrainer.
Faut surtout pas que je me laisse distancer ! C’est surement une première épreuve. Non, une première leçon ?! Incroyable ! Je presse le pas et reste à ses côtés (un tout petit peu en arrière, pasque en tant qu’élève, faut pas dépasser le maître sinon c’est insultant) pour boire ses paroles. Entretenir son corps ? D’accord ! Courir dans des zones dangereuses ? D’accord ! Si à terre se relever ? Incroyable ! C’est exactement ce que la dame au chapeau me disait ! Surement qu’ils s’entrainent ensemble ! Cela ne fait que me conforter dans l’idée qu’un professeur de génie m’est tombé dessus.
Oh mince, les conseils continuent ! Vite, abandonner ce visage d’émerveillement pour reprendre un air sérieux. Montrer à ses Pokémon qui est le patron ! OK ! Faire 200 mètres à cloche pied avec ma jambe la plus faible. OK !

Hein, quoi ? Mais comment sait-il que j’ai une jambe plus faible que l’autre ?! Est-ce qu’il aurait réalisé, d’un simple coup d’œil, toutes les blessures que ma jambe gauche a subites ? INCROYABLE ! En plus, c’est tout comme je disais à l’hôpital l’autre fois : faut insister et renforcer sa jambe au maximum, c’est comme ça qu’on guérit le mieux ! J’ai rien à redire à mon nouveau professeur, absolument rien ! C’est un génie, c’est sûr ! Je n’ai pas le droit de répondre autre chose qu’un :

— Chef, oui Chef !

Et pouf, j’abandonne ma jambe droite pour me forcer à poursuivre le footing sur la gauche. Hop, hop, hop ! On continue, et on essaye de garder le rythme : faudrait pas que mon professeur me sème non plus !

Bon, les premiers mètres, ça va. Je dirais même que jusqu’aux cents mètres, je ressentais à peine l’épuisement de ma jambe usée. Mais là, malheureusement, ça commence à forcer. Ha… Ha… C’est épuisant. Je commence à suer d’un peu partout. Mais j’y arriverai !

— Allez, allez, allez ! dis-je pour m’encourager.

Faut dire qu’avec tout ce que je trimballe sur le dos, ça fait lourd pour du cloche-pied. Heureusement que Truc est dans sa ball aujourd’hui. Je jette un œil en direction de Monsieur Croa : l’oiseau ne tourne pas la tête dans notre direction. Ah ! Ce n’est pas suffisant pour l’impressionner ! Voilà qui me booste d’un regain d’énergie ! Il finira par m’obéir ! C’est le meilleur des champions qui l’a dit ! Allez, on insiste ! Hop, hop, hop…

Pouf. Aïe ! J’ai glissé sur une pierre, et ma jambe étant trop fragile et épuisée pour tenir, me suis avachie de tout mon long contre le sol. Grmblblbl, ce n’est pas comme ça que mon professeur va m’applaudir ! Ni une, ni deux : je me relève, et sans râler ! Et je continue ! Par contre euh…

— On … Ah… ah… est à… ah… combien ?

J’ai un peu perdu le compte avec tout ça. Ça doit bien faire 200, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 29 Juil 2020 - 11:43
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
I'll teach youLike never before !
En sueur il était ! Encore plus en sueur qu'il ne l'était déjà !  Depuis quand s'improvisait-il maître ?! Il lui avait mentit de bout en bout, mais espérer garder la face car il n'y a rien de plus touchant que le regard plein d'admiration d'un enfant.... et puis, il allait lui apprendre la vie, des vrais truc même s'il n'était pas un maître qui prend un élève à chaque décennie !

Il fait toujours son petit footing en bombant le torse d'un air fier, le soleil se réverbère sur sa tenue flashy aux couleurs criardes. Il la voit désormais partir à cloche pied... c'est bien elle suit l'entraînement ! OUawh !! Elle fait déjà 50 mètres sur les deux cents, c'est bien elle a du potentiel ! Mais elle s'écroule bien trop vite, il va immédiatement à ses côtés sans pour autant la relevée, c'est à elle de le faire !

On … Ah… ah… est à… ah… combien ?
WOUAAH !! Sans t'en rendre compte tu as fais.... 203 mètres ! Tu es l'élue c'est certain !

Heu.........HEUUUU.......... JUDAS ?! Tu t'enfonces encore dans le mensonge !!!! Mais le pire c'est que plus il s'y enfonce, plus il y plonge vite ! Il commence à paniquer intérieurement, heureusement que Aspicot qui rampe le long de sa nuque d'un air complètement idiot arrive à lui faire redescendre la pression.... bon sang ce Aspicot ! Qu'il l'aime ce Aspicot !

Mais ce n'est pas terminé !! MAINTENANT A TERRE ! Tu dois faire des pompes tout en gardant ton sac dans le dos, c'est pour les muscles !
J'aimerais que tu penses à une personne que tu apprécies, elle te donnera la force de soulever des Rhinocornes !


Il hochait la tête d'un air convaincu. Oui. Penser à Théa lui permettait d'aller toujours plus loin ! Toujours ! Que ce soit dans les moments difficiles comme pour faire des choses folles et répréhensibles.

Écoute moi bien c'est très important. Il marqua une pause. Si tu apprécie quelqu'un, que tu l'aime vraiment... tu dois tout faire pour la protéger ! Et le meilleur moyen de le faire c'est de TOUJOURS avoir un œil sur elle. Même de nuit, même lorsqu'elle est chez elle, tout le temps ! Bah oui, y'a toujours une personne mal intentionné qui peut venir quand tu n'es pas là ! Moi j'ai la méthode radicale pour que les méchants ne te voient pas !
S'il te voit en sa compagnie ils vont attendre que tu partes, alors pour les attraper rien de mieux que de se cacher. Même la personne que tu protège ne doit pas savoir sinon ça se verrait ! Le top c'est de se cacher dans un buisson ou derrière un poteau et de regarder à travers de ses fenêtres quand elle est chez elle.....!
Figure toi que ça marche aussi avec les pokémons sauvages ! Tu peux les approcher ainsi et si tu te met ventre à terre tu es invisible pour eux ! Judas Senseï ! [PV Judas] 1f624 Tu développera la capacité de te rendre invisible si tu suis bien l'entrainement !
Mais en attendant, après ces pompes, on se fera un bon repas ! La viande y'a que ça de vrai ! Tu as à manger sur toi ?


Quoi ?! Judas racketterait une innocente jeune fille en nourriture parce qu'il a la dalle et qu'il n'a rien sur lui ?! Quel monstre.... de génie !
Judas n'a aucune honte, arrêtez le bon sang !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 29 Juil 2020 - 22:18
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
203 ? VRAIMENT ? Whaou ! J’ai été vachement plus vite que je le croyais ! J’en retrouve toute mon énergie et me redresse d’un bon pour hurler :

Incroyable, j’ai réussi ?! (Puis je réalise les paroles excessives de mon mentor. Je retrouve un semblant de calme et commence à réfléchir…) Pourtant non, c’est pas possible, j’ai pas été élue moi, c’est la dame avec son ardoise qui est devenue l’élue !

Pas le temps ! Déjà, l’exercice continue. OUF ! Tout s’explique, heureusement pour ceux que ça arrangera : j’ai pas encore réussi à devenir aussi incroyable que l’élue, faut maintenant que je fasse des pompes avec mon sac sur le dos. Elle a vraiment fait tout ça aussi, la madame muette ? Je la pensais pas aussi forte, mais si mon mentor le dit, c’est que c’est vrai ! Faudra que j’aille lui demander un jour !

Allez, pompes ! Une, deux, trois…
Ah mais non, je pourrais pas lui demander : elle parle pas.
Cinq, six, sept…
Ou alors elle me répondra avec son ardoise ? Surement !
Huit, neuf, dix…
Attendez, c’était à madame la maire que je devais penser, moi ? J’étais tellement prise par cette histoire d’élue que j’en ai raté quelques explications.
Quinze, seize…
Et d’un côté, il a raison, le meilleur des champions ! Tant que je pense à madame la maire, je sens pas la fatigue et j’arrive à continuer mes pompes !
Vingt, Vingt-et-un…
Du coup, il faut que je protège madame la maire en me cachant dans les buissons, c’est mon mentor qui l’a dit !
Vingt-cinq, vingt-six…
C’est vrai qu’il faut la protéger madame la maire ! Y’a surement plein de méchants qui veulent lui faire du mal ! Et personne il y a pensé à part le meilleur des champions, heureusement qu’il est là ! Y’a même pas une mission chez les ranger pour ça !
Trente…
En plus, je connais déjà sa méthode de camouflage ! On le fait parfois en chassant, de ramper pour se cacher des Pokémon ! Il a vraiment plein de connaissances, comme mon papa ! Ça doit être un super chasseur lui aussi !
Trente-cinq…
Et doit y’avoir plein de fenêtres chez madame la maire, c’est sûr que c’est la meilleure façon de surveiller qu’elle va bien ! Je vais faire ça !
Quarante…
MANGER.

Tous mes efforts se relâchent à cette unique pensée. Mince, j’ai arrêté de penser une seconde à madame la maire, et je me suis écroulée. Il a trop raison en fait, mon mentor ! Madame la maire, elle donne des super pouvoirs aux gens quand on pense à elle !

— Ouf ! T’as… trop raison ! Je meurs de faim !

Je me retourne, toujours allongée sur le sol, épuisée par tous ces efforts. C’est qu’il est lourd, mon sac ! D’accord, je le porte tous les jours sur mon dos, mais ça n’enlève rien au fait qu’un piège à Lougaroc s’y trimballe. J’ouvre d’ailleurs ce véritable coffre au trésor et en sort mes réserves de viande séchée que je tends sans hésitation à mon professeur du jour, nullement inquiète de partager ma nourriture avec ce monsieur puisqu’il m’apprend tant de choses importantes !

— Comment tu fais pour savoir tout ça ? Toi aussi t’as eu un super mentor avant ?

On est en pause, non ? C’est l’occasion de questionner un peu ma nouvelle idole sur son passé qui l’a rendu aussi incroyable ! À coup sûr, son Aspicot a joué un rôle incroyable dans tout ça, je suis sûr que lui aussi il a été élu par les Pokémon ! Tiens, d’ailleurs, il a été maire, lui ? Je m’en souviens pas… Non pas que je me souvienne d’un seul maire autre que l’actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 10 Aoû 2020 - 11:43
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
I'll teach youLike never before !
Ahhh... qu'il était bon de voir la jeunesse obéir à ses ordres ! Qu'il était beau de la voir repousser ses limites et aller toujours plus loin pour devenir meilleure ? C'est qu'elle aurait même fait plus de pompes que lui !! Mais ça..... il va bien garder de le lui dire ~
C'était enfin l'heure de souffler, pfiou la pause !! Kata était exténuée de ses pompes, lui de sa session d'escalade alors...... un petit bout à manger serait pas de refus ! Surtout qu'en radinerie...... il est champion... il sait que s'il sort ses sandwichs ses pokémons le bolosseront pour les manger à sa place alors..... Aspicot est le seul de sortie.
Et puis il peut profiter de la viande d’autrui, ça ça n'a pas de prix ! Cette jeune chasseuse semblait avoir les mêmes goûts de paysans que lui !

Comment tu fais pour savoir tout ça ? Toi aussi t’as eu un super mentor avant ?

La viande séchée il n'y avait pas meilleur. Après tout, ilne profitait pas gratuitement d'elle, il l'aidait à devenir plus forte non ? Parceque Judas, lui il croyait en sa méthode ! Pas en tout les mensonges qu'il lui racontait sur lui, mais ne jamais abandonner... toujours se relever.... oui ça il l'appliquait au quotidien ! Mais parfois, il était tellement nerveux qu'il ne pouvait s'empêcher de mentir.... surtout lorsque l'on place ses espoir en lui !
Alors.... le voilà bomber le torse, faisant le fier tandis qu'intérieurement il avait juste envie de fuir.

Un super mentor ? Évidemment que non ! Je suis partit de rien et j'ai travaillé dur ! J'ai perdu ce bras en combat à main nu contre un carchakrok ! J'arrête les tauros en pleine charge d'un regard... chaque matin je soulève un écremeuh de mes mains pour boire son lait !! Bien se nourrir est très important pour maintenir sa super-forme !  Judas Senseï ! [PV Judas] 1f624 Mais, il est vrai que j'ai un autre secret........ tu veux le connaître ?

Il marqua une pause comme pour faire languir son interlocutrice tandis qu'il déblatérait tout ses mensonges avec la confiance d'un chaglam. Il le fit, oui, il le fit... prenant son courage à deux mains pour maintenir les apparence il enleva ses bandeaux de poignets vert fluo.... oui, il les avait fabriqué avec le maillot de bain usagé de la plage persuadé que cela lui apportait la chance après avoir reçu une lettre d'amour de Théa ! Ce maillot lui avait permis de séduire tel un mal alpha, c'est certain ! Il était bénit d'Helix !

J'ai ceci qui est un talisman porte bonheur... tu sens cette odeur ? C'est l'odeur de la victoire. Ils renforceront ton esprit autant qu'ils m'ont aidé à réussir. Il se leva alors d'un air classe, les rayons du soleil dessinant sa silhouette. Prends-les jeune élève ! Prends les et jure que tu suivra mes préceptes. Stalk les gens que tu aimes pour les protéger, n'abandonne jamais, rampe afin de devenir invisible aux yeux de tous et frappe le moment venu pour devenir une véritable héroïne !

Waaaaaaaaah le voilà sortir un flamboyant Pyrax ! Le pokémon du soleil déploya ses ailes magnifiques faisant volé quelques gerbes de flamme et son dresseur monta sur son dos avant de s'envoler.

SI TU CROIS EN TOI... TES POKEMONS VONT CROIVER EN TOI !!

Oui ! Ils croiveront en elle c'est certain !! Judas se devait de se retirer de manière classe en ayant passé le flambeau.... c'est ce qu'il fond toujours dans les films !!
Ainsi, le héro disparu aussi vite qu'il était apparu.........quel homme !
Quel con.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 10 Aoû 2020 - 21:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mince alors ! Il semblerait que même en essayant tant que je le veux, je deviendrais jamais aussi incroyable que lui : il n’a même pas eu besoin d’un mentor ! Il a tout fait tout seul ! J’en suis tellement loin, c’est triste ! Mais un jour, peut-être, je le rattraperai. Et moi aussi, je gagnerai contre un Carchakrok ! Enfin, pas à main nue. Si lui il a perdu une main, moi je vais perdre un bras, et je veux pas perdre un bras ! Faut viser grand, mais pas trop quand on est pas la plus incroyable de tout le monde !

En plus, il a un secret. Un grand secret ! Je hoche le ressort qui me sert de tête en cet instant sous l’effet de l’excitation à l’idée d’en apprendre davantage.

DES BRASSARDS MAGIQUES !

— C’EST PROMIS JUDAS-SENSEÏ !

Je deviendrais la meilleure de ses élèves ! En même temps, je suis la seule cette décennie, pas vrai ? Voilà qui devrait aider à accomplir ce but. Je euh… Stalkerai ? ça veut dire quoi déjà ? Je sais plus. En tout cas les gens que j’aime, ils seront super protégés ! Au moins autant que la maire quand je vais aller regarder par sa fenêtre pour savoir si elle va bien ! Et j’abandonnerai jamais ! Et je serais invisible ! Et je frappe... euh… tirerais du coup, le moment venu ! Oué, j’adapte un peu pasque je suis quand même pas aussi cool que lui, moi. Sauf que moi, j’ai un fusil, et ça c’est cool ! Du coup je deviens un peu plus cool en fusionnant les deux !

Et là, c’est la sortie classe. J’applaudis en hurlant d’extase, plus qu’impressionnée par l’incroyable créature flamboyante. Mais regardez ça ! Mon Senseï il est tellement fort qu’il a dompté un énorme dragon de feu et qu’il vole dessus aussi facilement que sur Monsieur Croa !

Et il est parti… Ça alors, quelle rencontre ! C’était une véritable révélation divine ! Amonita lui-même a fait se croiser nos routes, c’est sûr ! Mes yeux se reportent sur les deux étranges morceaux de caoutchouc (un peu malodorant, faut le dire). Des portes bonheur ! Je sais exactement comment faire pour en profiter au maximum. Désormais, tout ira mieux dans ma vie ! Parce que le plus grand de mes problèmes va immédiatement se régler grâce au plus grand des professeurs.

— Croaaaa ! Croaaa ! T’as vu ça ? Hein, dis, t’as vu le super dresseur qu’on a rencontré ? Croaaa, descends !

REGARDEZ ! Ça marche déjà ! Et c’est pas du tout l’odeur de la viande séchée qui l’a attiré ! L’oiseau de proie atterrit près de moi, non sans m’acclamer de son croassement râleur habituel.
Je m’approche de lui en hâte, bien trop pressée d’appliquer les conseils du maître. De toute façon, je crois en moi (et en mon mentor), alors rien peut nous arriver ! Pris de court, le rapace n’a que le temps de réaliser ce que je suis en train de faire avant que j’en ai terminé.

— Tadaaaaaaaam ! Maintenant, il nous arrivera plus jamais rien à tous les deux !

Le Rapasdepic remue ses serres autour desquelles viennent d’être attachées les deux brassards offerts par Judas. Et voilà ! En offrant toute cette chance à mon compagnon, c’est sûr qu’il va désormais m’adorer, et sa chance déteindra sur moi partout où on ira ! C’est comme ça qu’on deviendra la meilleure de toutes les équipes, ensemble !

L’oiseau renifle l’étrange brassard. POUAH, ça schlingue ! Il essaye aussitôt de les retirer… Mais ce caoutchou, ça se déchire pas ! Quand à le mordiller… pas question de mettre cette chose dans son bec. ARGH ! Il ne peut pas l’enlever !

Et moi qui l’enlace, heureuse comme jamais.

— Tu vas voir, Monsieur Croa ! Grâce aux conseils de Judas Senseï, tout va mieux aller maintenant ! Bientôt, tu deviendras aussi cool que ce dragon de tout à l’heure !

Personne n’en doute, bien évidemment.

[HS : topic terminé :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE