Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eau claire de la lune [PV Vivia]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Mar 28 Juil 2020 - 17:09
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
POKÉMON SUR LUI


Sous la lumière pâle mais distinguée de la lune, il n'était pas rare de remarquer le Maître de la région en train de s'entraîner avec ses Pokémon. Le volume sonore pouvait également compenser les vues moins performantes.

« Allez, Rena ! Tu peux le faire ! Synchronise-toi sur le rythme de l'eau, puis sers-t'en pour rebondir ! Attaque alors à la chute, par exemple avec ta corne ! »

La jeune Poissirène, au caractère certes princier mais non moins trempé, exécuta une démonstration de sa grâce. Elle plongea pour prendre de l'élan, puis ascendit au-delà de la surface pour s'élever à plusieurs mètres d'altitude. Alors que le Maître, en bon nageur, stationnait dans la mer, il se sentit une nouvelle fois subjugué par la beauté naturelle de l'espèce Poissirène. L'individu en question, Rena, piqua ensuite sur Valerian, le Pingoléon de l'équipe. Résistant au type Vol, il était le partenaire d'entraînement idéal pour les attaques de ce type. La corne de Rena s'empala étonnamment bien sur la peau dure comme fer de Valerian, mais ne l'empêcha pas de rebondir derrière lui pour se retrouver à nouveau sous l'eau. Ce dernier, remplaçant officieusement Joris lorsqu'il n'était pas là pour mener l'équipe Pokémon avec Azur, se sentit fort fier de cette petite princesse. Celle-ci ne se gêna pas pour enchaîner aussitôt revenue dans l'eau.

Tu sais maintenant quoi faire...

Rena utilisa ensuite Hydro-Queue, qu'elle commençait à maîtriser tant bien que mal. Si la puissance devait encore être développée, la technique n'aurait bientôt plus de secret pour elle : il était plus aisé d'acquérir rapidement des capacités Eau avec un maître du domaine ! Concentrant ainsi l'eau autour de sa queue, et faisant sienne sa pression, elle la balança telle une lame de fond en eau relativement agitée. La comparaison avec une lame de fond en pleine tempête, qui paraissait tout de suite plus pertinente en soi, devrait attendre le gain de puissance nécessaire précédemment évoqué.

« PARFAIT ! Bravo Rena ! Tu es géniale ! Je savais que tu réussirais ! »

Valerian et Azur félicitèrent et applaudirent Rena pour sa performance. Visiblement, ils s'entraînaient depuis un certain temps à l'acquisition de ces deux capacités afin de renforcer le poisson avec de meilleurs outils pour vaincre ses futurs adversaires. Quant à Carl, il devait encore faire des progrès, mais Azur ne perdait en aucun cas espoir de démontrer à Alex que n'importe qui pouvait devenir n'importe qu(o)i. Même Carl, un jour, serait un valeureux Pokémon à sa manière. Azur en était étrangement sûr, malgré la haine croissante du Bargantua à son égard qui avait déjà commencé au point supposément le plus élevé. Quoi qu'il en fût, Azur rappela Rena et Valerian dans leur Poké Ball afin qu'ils se reposent. Même Valerian, qui n'avait rien subi de bien sérieux, devait sans doute être un peu fatigué de faire preuve d'une telle patience.

« Reposez-vous, vous l'avez bien mérité. »

Revenant à la nage sur la plage, il remarqua alors une présence pour le moins inhabituelle.

« Mh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 28 Juil 2020 - 21:14
C’était la première fois que je voyais la mer. Du moins d’aussi près. La première fois que je sentais le sable sous mes pieds et l’eau de mer qui allait et venait sur ceux, comme des caresses fraiches. Luna, ma sépiatop, brillante dans l’obscurité, lévitée à mes côtés, me tournant autour. Ainsi je marchais, les vagues allant et venant sur mes pieds, mes chaussures pendant à ma main.

Mon regard se portait sur l’horizon, la mer reflétant la lune. C’était inspirant. Je comprenais mieux pourquoi tant de poésie était écrite sur celle-ci. La mer, l’océan, une ligne sans fin. C’était vertigineux. Et puis ce bruit… Le bruit du silence de la nuit, seulement brisé par le doux son des vagues. C’était reposant. Calme. La mer m’était bien accueillante de nuit, purgée de toute présence humaine, de leur pollution humaine.

Mon regard qui se perdait dans la mer distinguait des formes au milieu de l’eau. Je n’étais pas la seule à profiter du calme de la nuit. Aucune idée de qui pouvait être cet inconnu. Surtout avec la pénombre et à cette distance. Qu’importe, je continuais mon chemin vers… Vers où déjà ? Nulle part. Juste marcher et profiter de l’environnement.

Reprenant ma marche, j’entendis du mouvement vers la mer, l’inconnu revenait à la nage. Je m’arrêtais, tournant ma tête vers l’inconnu, le vent s’engouffrant dans ma veste verte, ma jupe et mes cheveux de feux.

Au moins, j’avais le visage de la personne assez folle que pour vouloir nager en pleine nuit. Même si je devais avouer que l’eau était agréable en cette saison, mais de là à aller nager… D’ailleurs, je ne m’étais jamais entrainée à nager. Je ne coulais pas comme une brique, mais je ne nageais pas super bien.

Bon, inconnu en pleine nuit… Peut-être le saluer ? Ca serait un bon début pour ne pas paraître totalement bizarre. Remarque, on était deux à être venus sur la plage en pleine nuit. Donc il ne pouvait pas me le reprocher… En principe….

« Bonsoir… »

Ok, c’était un bon début. Je lui adressais un sourire. Rajoutez autre chose serait bien non ?

« Petite baignade nocturne ?»
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 1 Aoû 2020 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Tout ce remue ménage aquatique à de quoi attirer la faune locale. Un Écayon en particulier s'approche lorsque l'humain sort de l'eau, profitant de son absence. La grâce irréprochable de Rena la ému au plus haut point! Voilà qu'il se désigne fan numéro un de la poissirène et se dirige vers elle avec la ferme intention de lui faire savoir à quelle point elle est magnifique, et agile, et parfaite! Est-ce possible de signer ce coquillage de votre corne s'il-vous-plait?

L'écayon est relié au jet d’apparition d'Azur Bain
Demander l'autorisation du joueur si vous voulez le capturer


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 7 Aoû 2020 - 22:39
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Azur ne s'en aperçut qu'en se rapprochant de la plage, mais Rena était ressortie de sa Poké Ball parce qu'elle préférait se reposer dans l'océan. Le Maître, un peu inquiet pour elle, sortit alors Blue de sa Poké Ball. Il chargea l'Amphinobi de veiller sur leur petite princesse, ce que la kunoichi amphibienne accepta sans problème. Elle-même souhaitait volontiers se prélasser dans la mer, a fortiori avec les autres Pokémon. Ainsi, tout banc de Bargantua mal intentionnés ou autre danger devrait faire face à la plus puissante kunoichi de Mistral ! Ce fut alors que Rena rencontra son premier (et plus grand) fan : un Écayon un peu plus puissant qu'elle, mais complètement admiratif sur tous les points. Il souhaitait même un autographe à sa manière. Alors qu'Azur atteignait la rive, la Poissirène l'invita à rejoindre la troupe d'Azur, à qui elle présenterait son admirateur lorsqu'il retournerait dans l'eau.

Dé de capture : 0 (-1 niveau bleu ; +1 Spé type Eau)

« Bonsoir… »

« Oh ? Bonsoir ! »

Ce qu'Azur avait remarqué était en fait une jeune femme aux cheveux rouges. Elle semblait réservée mais eut la politesse de le saluer. Elle ne connaissait ou ne reconnaissait visiblement pas le Maître, vu sa réaction qui paraissait plus proche de l'embarras avec un inconnu que de l'embarras avec une célébrité. Cela ne fut pas plus mal : au moins, elle ne ragerait pas sur sa chance, elle.

« Petite baignade nocturne ?»

Un petit rire amical lui échappa. N'y voyez là aucune moquerie : Azur respectait justement cette tentative timide de faire la conversation. De plus, elle faisait preuve d'une certaine patience puisqu'elle ne semblait pas être ce genre de personne véritablement disposée à discuter. Avec un sourire qu'il espérait rassurant, Azur répondit avec dynamisme.

« Entraînement, pour être exact, mais c'est tout aussi plaisant. »

Il marqua une courte pause, afin de ne pas brusquer la passante. Quel Maître du Conseil 4 effraierait délibérément une concitoyenne ? De plus, aussi benêt pût-il être, Azur avait conscience que débarquer littéralement sur la plage, habillé comme d'habitude, face à une inconnue, le tout de nuit, ne paraissait pas nécessairement ordinaire.

« Et vous, que faites-vous ici ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu... Ah, c'est peut-être votre premier passage ici ? Oh attendez, j'en oublie les politesses : je m'appelle Azur. Enchanté ! »

En ce qui le concerna, Azur exposa ses raisons sans gêne. Il ne pensa pas à préciser qu'il était dresseur, a fortiori du Conseil 4 : il fut trop spontané pour se rappeler que les gens n'étaient pas devins. Même la mention des champions et du Conseil 4 en tant que collègues lui vint naturellement. Calme comme la marée actuelle, il n'y avait absolument rien d'agressif dans son intonation.

« Pour ma part, je m'entraîne régulièrement ici. Ça me maintient en forme avec mon équipe, ça forme mes nouveaux amis marins, et au moins y a pas les collègues de la Ligue pour rager sur ma chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 7 Aoû 2020 - 22:39
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Azur Bain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Eau claire de la lune [PV Vivia] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 9 Aoû 2020 - 20:30
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un événement se produit !

Eau claire de la lune [PV Vivia] TB3Z2Lg

Lui? Rejoindre la troupe impressionnante de cet humain? Un nouvel Écayon arrive, plus fort que le fan numéro 1 de Rena, d'on il se moque d'ailleurs. Il n'arrive pas à croire que son cousin c'est fait embobiner ainsi et à accepté de suivre cette Poissirène de base étage.

Tout à sa jalousie mal placé contre Rena et l'autre Écayon, il n'a jamais remarqué l'Amphinobi qui surveille un peu plus loin. Si cela avait été le cas, il se montrerait possiblement moins agressif.

Ce pokémon appartient au jet d'Azur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Aoû 2020 - 19:49
Okay. Donc à première vue, j’avais réussi à entamer correctement la conversation. C’était une victoire en soit pour moi ! Ha, ou pas. Il rigolait. Il se moquait de moi ? Ha, non, à première vue, c’était juste un rire amical. Enfin, je crois puisqu’il continuait à me parler sans m’insulter.

Oh, il s’entrainait. Il devait surement être un dresseur ou un truc du genre. Ou pas au final. Beaucoup de personnes entrainaient leur pokémons. Pas forcément pour gagner des badges, mais juste pour leur travail par exemple. Moi-même en tant que ranger, je devais entrainer mes pokémons pour que nous puissions mieux gérer les situations de crise.

« Ha. Heu… Enchanté. Je m’appelle Vivia et… heu. Je me promène juste. Je préfère la nuit parce que c’est plus calme. Vous savez, on profite mieux quand on est tout seul. »

Attendez une seconde… Azur… Ca me disait quelque chose. Et ce visage, je l’avais déjà vu quelque part. C’était où encore… Un journal peut-être… Je n’étais pas vraiment sûre. Et puis, il me donna l’information essentielle. Il était membre de la ligue. Ma bouche fit un rond. Ma voix ne prit pas l’intonation de quelqu’un rencontrant une célébrité, mais plutôt quelqu’un qui trouvait la solution d’une énigme.

« Oh ! Vous êtes Azur Bain ! Le maitre de la Ligue ! Je savais que je vous avais déjà vu quelque part ! »

Je m’arrêtais quelques instants. Il était maitre de la Ligue. C’était quelqu’un d’important. Heu… Comment on devait agir avec quelqu’un d’important ? Je n’en avais pas la moindre idée.

« Heu… Je … dois m’incliner ou quelque chose du genre ? Je n’ai pas envie de vous manquer de respect. On m’a toujours dit d’être respectueux avec les gens importants, mais je ne sais pas troc comment on fait. »

Je rigolais un peu gênée. C’était bien beau de me dire d’être polie, mais je ne savais même pas comment on faisait avec un membre de la ligue. Mais alors que nous commencions une conversation (un peu insolite, on ne va pas se mentir), un écayon, particulièrement énervé sur Azur fit son apparition. Enfin, je crois que je devais pas trop m’inquiéter. Il avait un poissirène et une grenouille bleue ninja… Ça devait le faire.

« Heu excuser moi, mais on dirait qu’un écayon vous en veut. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Jeu 13 Aoû 2020 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
« Ha. Heu… Enchantée. Je m’appelle Vivia et… heu. Je me promène juste. Je préfère la nuit parce que c’est plus calme. Vous savez, on profite mieux quand on est tout seul. »

« Enchanté aussi ! Et ouais, je comprends... Attendez, je vous dérange pas au moins du coup ? »

Azur ne voulut certainement pas importuner une honnête concitoyenne qui profitait de cet environnement littoral sur une plage horaire calme ! Au-delà de ce jeu de mots involontaire, Azur était habitué à déranger par sa simple existence et le simple fait qu'il soit Maître, alors il ne souhaita pas empirer son cas avec les autres corporations.

Après s'être présenté, Azur réalisa qu'il n'avait pas précisé son poste : Vivia déduisit simplement cela de sa mention de la Ligue. Quel étourdi il fut !

« Oh ! Vous êtes Azur Bain ! Le maitre de la Ligue ! Je savais que je vous avais déjà vu quelque part ! »

« Ah oui pardon, j'ai pas eu le réflexe de le préciser ! J'en ai parlé juste... Heu... Comment on dit déjà... »

Si Azur avait fait des progrès en vocabulaire et en langue depuis l'éclair de génie suscité par Théa, il lui restait encore des progrès à faire. La réponse lui revint, et il le fit savoir avec énergie.

« AAAAAAH OUI SPONTANÉMENT ! »

Face au trentenaire dynamique qui débordait encore et toujours d'énergie, Vivia semblait au contraire chercher ses mots. Elle se demandait plus exactement comment se comporter avec le Maître.

« Heu… Je… dois m’incliner ou quelque chose du genre ? Je n’ai pas envie de vous manquer de respect. On m’a toujours dit d’être respectueux avec les gens importants, mais je ne sais pas trop comment on fait. »

Azur éclata de rire, franchement mais amicalement.

« Vous en faites pas pour la bien... Heu... Pour ça ! On peut même se tutoyer si vous préférez. Vous au moins, vous me parlez comme à une autre personne, et vous restez bien intentionnée. Le vrai manque de respect, ce serait de dénigrer l'autre, le mépriser, le prendre de haut, tout ça... Donc rien à voir, rassurez-vous. »

Le Maître espérait que Vivia se sente plus à l'aise. Il ne fut agréable pour personne d'avoir un interlocuteur embarrassé, à commencer par l'interlocuteur lui-même. Alors qu'ils discutaient, Vivia lui fit remarquer ce qu'il se passait dans l'eau.

« Heu excusez-moi, mais on dirait qu’un Écayon vous en veut. »

Azur fit volte-face. En voyant un premier Écayon tourner autour de Rena et bien s'entendre avec, Azur comprit sans difficulté qu'elle avait gagné son premier fan. En revanche, l'Écayon suivant fut effectivement moins enthousiaste.

« Mh ? Ah tiens, oui, voyons voir... Eh, mais c'est que Rena s'est fait un nouveau pote ! Monsieur serait peut-être jaloux ! Héhé ! »

Blue manifesta sa présence au point d'en faire pâlir le deuxième Écayon d'intimidation.

« T'inquiètes, elle sait que tu comptes pas nous attaquer, donc elle fera rien, haha ! À part ça, si tu veux venir avec nous y a aucun souci hein ! »

Azur se retourna alors vers Vivia.

« Bah d'ailleurs, tu sais que je suis dresseur, mais toi tu fais quoi dans la vie ? C'est pas tout le monde qui connaît l'existence d'Écayon. Tu dois donc bien t'y connaître en Pokémon aussi j'imagine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 13 Aoû 2020 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Azur Bain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
Eau claire de la lune [PV Vivia] KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 14 Aoû 2020 - 3:02
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Le cousin du premier et plus grand fan de Rena commença à convaincre celui-ci d'entendre raison. Rena était encore plus faible que son fan, lui-même faible aux yeux de son cousin qui présentait alors une différence notable de palier avec Rena. Pendant ce temps, Azur décida de nommer le fan Lum. La fierté de son cousin, tel un rival, piquait à vif celle de Lum, malgré la magnificence de sa nouvelle princesse pour qui ses sentiments ne se limitèrent probablement pas à la simple admiration. Rena tenta de convaincre Lum qu'il avait bien raison de suivre son équipe. Outre son propre ego, elle avait sincèrement confiance en Azur pour faire d'eux des poissons parmi les plus puissants de la région. Ainsi, le cousin de Lum aurait bien des progrès à faire pour les rattraper. Le Maître avait déjà appris deux attaques fort utiles à la Poissirène pour se défendre à son niveau, et qui, bien que non-optimales, demeuraient acceptables à plus grande échelle. Si cette tentative échouait, Azur et Rena n'insisteraient pas. Ils se sentiraient toutefois stupides d'avoir vendu la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué, pour finalement perdre d'office un compagnon qu'ils croyaient avoir. Était-ce si grave ? Mieux valait être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE