Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mais que fait la maréchaussée !!! [Feat Kata Strophe]
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 2 Aoû 2020 - 22:13
Kedal, une bonne ville remplie d’amour, la meilleure, ou plutôt la seule que j’avais connu pour l’instant.
Les jours étaient quasiment tous les mêmes. Le matin à 7h00, petit étouffement matinal par ma maitresse.
- 7h02, je me débat pour tenter de me sortir vivant de cette étoile de mer allongée sur son lit.  
- 7h10, je lui fous un énorme coup pour la pousser car je n'ai toujours pas réussi à sortir de dessous cette montagne de lourdeur.
- 7h11 je la regarde allongée au sol, toujours endormie, bavant sur le sol.

Sa journée à elle commence en général vers 10h00, l'heure à laquelle sa main passe devant sa bouche pour essuyer son filet de bave.Le matin c’est corvée ! Papa Pathé veut qu’elle apprenne à devenir une bonne éleveuse, je crois qu’il se fait de faux espoirs....
Je n’ai jamais vu une fille aussi maladroite. Chaque matin j’avais le droit à des cries et chaque après midi, comme elle était punie, on faisait des jeux, des goûter avec les autres pokémons, on jouait a pokémon-humain. Parfois c'était elle qui devait nous attraper, parfois c'était nous, les pokémons de la réserve, où moi quand on était que tous les deux.

Il était déjà presque 14h00 et pour le moment cette journée était la même que toutes les autres: bien. Je ne savais pas que cet après midi allait être aussi mouvementé.
Je connaissais chaque recoin de la propriété, comme Kara d’ailleurs. J’avais donc décidé de l’emmener avec moi pour lui faire une balade.

Sur le chemin j’avais entendu un bruit assez assourdissant ! Je l’avais déjà entendu pas mal de fois, et à chaque fois, la visage de Kara s’assombrissait rapidement. De peur qu’elle ne soit encore une fois triste, je m’étais arrêté, retourné, pour courir dans ses bras. Elle me serra aussi fort qu’elle le pouvait. Encore une fois j’étais entre la joie de la rendre heureuse, la joie qu’elle m’aime et la souffrance d’être étouffé comme une peluche au creux de sa poitrine…. AIE !

Heureusement l'étreinte sembla de moins en moins ferme. Le regard de Kara se releva un moment. Fixée, elle ne bougeait plus d’un pouce et son coeur sembla prendre l'initiative de parler pour elle

-H… h… Hey, TOI Là !!!!

Il y avait devant nous une jeune fille, blonde, pas plus grande de Kara. Rien d’alarmant d’un premier coup d’œil.

Pourtant après un second regard, je compris rapidement ce qui avait frustré ma Kara à moi. Une arme à la ceinture, du sang sur les mains et un sac d’où dépassaient quelques queues de fouinar... Je vois !  


- Mais qu’est ce que tu fais !!

La belle végétarienne semblait toute colère ! Elle me jeta presque du haut de son épaule et avança poings fermés, plus téméraire que jamais vers celle qui avait eu le malheur de croiser son chemin.
Il n’y avait que peu de personnes qui ne trouvaient pas en les pokémons de la viande à profusion. La famille Pathé faisait partie des 10% de la population qui avait décidé de ne pas être le dernier maillon de la chaîne alimentaire. Elle voulait juste vivre avec eux et apprendre à connaître ses bêtes, celles la même reconnues comme des êtres doués de sensibilité depuis la Loi A2015-766 publié au journal officiel il y avait déjà quelques années.

Ratiné par terre comme une vielle chaussette je me remis rapidement sur mes petits pieds pour rejoindre Kara qui était presque front contre front devant la jeune blonde.


Ça allait certainement chauffer....
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 3 Aoû 2020 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
PAN !

C’était une autre époque. Un passé déjà si lointain, à mes yeux ! Ça fait quoi… un an ? Quelque chose comme ça, je sais plus trop. Même Truc n’avait pas commencé à me suivre de ce temps-là. Y’avait que moi. Moi, et mon cher fusil.

Un peu à l’écart du village pour ne pas déranger les élevages, je rangeai mon arme dans son fourreau en arborant le sourire satisfait d’un travail bien fait. Une balle, pile entre les deux yeux et presque à bout portant, de quoi envoyer n’importe quelle bestiole au paradis sans qu’elle ait le temps de le réaliser. L’Ecremeuh gisait au sol, inerte.

Sans me préoccuper davantage de ce cadavre, je retournai auprès de mon sac, posé à quelques mètres de là et rangeai mes affaires avant de le rattacher autour de ma taille. Dedans, deux Fouinar tassés dont la queue pendait mollement hors du sac, preuve que les pièges à Lougaroc de mon papa étaient déjà d’une efficacité redoutable ! Vous ne voudriez pas voir la tête des bestiaux qui ont eu la malchance de mettre une patte au mauvais endroit, même si pour ma part, j’en avais pas mal ri en les libérant du piège assassin. Même pas besoin de les achever, ceux-là ! Ça avait beau être sanglant, comme mes mains le démontraient, moi j’appelle ça du travail propre et efficace !

C’est ça. Du travail. Rien n’a changé depuis. Je répondrais toujours la même chose à cette même personne si elle arrivait de la même façon : en hurlant, l’air furibonde devant ce qui représente mon quotidien. À peine relevée, j’avais tourné la tête vers la criarde, nullement inquiète de la voir bondir jusqu’à moi jusqu’à me retrouver front contre front. Ah, si, du coup ! Y’a ça qui a changé ! J’étais plus petite à l’époque, en début de poussée de croissance. Parait que c’était mignon comme tout, mon fusil faisait presque ma taille ! Pourtant, j’avais déjà le coup de main pour encaisser le recul.
Ce que je faisais ? Mais voyons, je l’ai déjà dit.

— Bah, mon travail ?

Je haussai les épaules avec un large sourire d’innocence, certaine d’avoir déjà éclairci le malentendu. D’ailleurs, je m’empressai de pointer du doigt l'Ecremeuh abandonnée à deux mètres de nous :

— J’aide monsieur Gaston qui a vendu des Ecremeuh aux restaurants, du coup faut les tuer, les dépecer et tout préparer pour qu’ils emmènent juste ce dont y zont besoin pour cuisiner !

C’est chouette non ? Moi, je trouve ça chouette. Ça va faire plein de rosbif vachement bon, j’espère même qu’on en gardera un pour nous !
C’est ainsi que j’eus certainement la pire idée possible à proposer à cette dame colérique dont le front était dangereusement proche du mien :

— Tu veux faire avec moi ? J’peux te montrer si tu veux, c’est touuut simple !

L’innocence, c’est pratique quand même ! Faut dire que j’avais aucune raison d’avoir peur dans mon village. La dernière fois qu’un monsieur avait voulu être méchant avec moi, Volti, la Voltali de ma maman, lui était tombé dessus. Et la fois d’avant, ça avait été un garçon de mon âge dont la mauvaise blague avait mal fini (par réflexe, je lui avais pété le nez, le pauvre). Du coup, les menaces entre humains, je connaissais pas trop ! Y’avait bien le regard grosse colère de ma maman, qui ressemblait un peu à celui de la madame aujourd’hui… Mais en général, j’avais juste à lui faire un gros câlin pour qu’il disparaisse ! Je supposais que c’était ça : la dame voulait juste un câlin ! D’ailleurs, en parlant de gros câlin…

— OOOOOH, il est trop choupi lui !

Priorité aux mignonneries ! Du coup, lui d’abord pour les câlin ! Ni une, ni deux, mes mains couvertes de sang plongèrent en direction du pauvre Pokémon qui accompagnait l’étrangère dans son vieux déguisement aux airs de Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 9 Aoû 2020 - 9:43
Les gens de ce village n’étaient guère dérangeants, sauf quand ils commençaient à s’approcher trop près de ma Kara. Je voyais la petite s'approcher, de plus en plus de ma chère et tendre maîtresse adorée. J'étais prêt à lui bondir dessus pour la faire reculer. J'en en eu toutefois pas besoin car cette fois ci, Kara n’était pas la cible première non, cette fois ci, c’était moi…

Des câlins, oooh que j’adore être aimé !!!!! Je ne souhaitais qu’une chose à ce moment là, que Kara prenne exemple sur cette parfaite inconnue : Douceur, tendresse et tout le tralala mais ce ne fut pas le cas.
La Kedalienne aux cheveux rose s’empressa de m’arracher des mains de la petite. De son bras gauche elle m'ôta des doigts de la rouquine pendant que de son bras droit elle alla étaler ses doigts sur la joue de cette dernière.

Sa témérité ne durait jamais très longtemps. C’était d’ailleurs à ça que la plupart des Kedaliens la connaissaient. La jeune fille Pathé avait soif de justice, soif de paix. Les pokémons étaient toute sa vie et elle se devait de les protéger. Cependant, cette froussarde n'allait certainement pas le payer de sa vie.

- N..n...NE T’approche pas de mon Pika Pika !!!!

Tremblante comme une feuille elle me tenait près de son cœur de toute ses forces. A un moment je m’étais même demandé si je n’allais pas y rester. Finalement elle avait relâché la pression. Elle s’était rendue compte qu’elle avait peut-être dépassé les bornes. Les excuses chez les Pathé et plus particulièrement chez Kara était un rituel quotidien. Il ne se passait pas une journée sans que je l’entende s’excuser de sa maladresse maladroite.

- E...Excusez- moi, je ne voulais pas ! Je suis vraiment desolée, pardon pardon ! Pardon !!

Elle ne l’avait pas voulu, mais la marque de ses cinq doigts était bel et bien posée sur la joue de la gamine. Un coup de tête vers ma Kara, un autre coup en direction de la jeune fille, je scrutais le moindre détail pour tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Mimi…. ?

Avait-elle eu peur que la rouquine ne me termine comme les fouinar qu'elle avait ramassé ou était-elle juste jalouse de voir son mimiqui adoré dans les bras d'une autres qu'elle? Je penche pour la deuxième, c'est évident.

Timidement, Kara baissa la tête. Ses joues devinrent rouge, comme la confiture de baies Ceriz de Madame Pathé, pendant que ses mains devenaient de plus en plus moites.

- Sais-tu que pour un kg d’écrémeux, c’est 15 000 litres d’eau qui partent en fumée ? Sais-tu que les écremeux comme l’ensemble des autres pokémons sont des animaux avec une conscience, des sentiments ?

Kara recommençait son spitch. Je l'avais déjà entendu pas mal de fois et le connaissait presque par coeur. En tout cas, une fois de plus,
ma maîtresse m’avait touché en plein cœur. Je la regardais les yeux remplis d’étoiles ! Elle me fascinait. Elle m’aimait tellement, moi son petit mimiqui chéri, qu’elle avait décidé d’aimer tous les autres pokémons, enfin, pas trop j’espère ! Pour me prouver son amour elle me serra un peu plus fort.

Heureusement que l’apnée, je connaissais.



Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 9 Aoû 2020 - 11:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Aouch ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Alors que j’attrapais gentiment le Pokémon pour le chouchouter dans mes bras, un véritable bulldozer m’explosa la joue pour me figer dans mon mouvement en me retournant la tête. Je reculai d’un pas, une main sur ma joue endoloris, le sang de mes proies venant s’ajouter à la marque étalée par l’autre kedalienne qui s’effarouche en m’arrachant des mains sa propriété.

Je compris en voyant l’adulte tremblante devant moi. Et un peu aussi en sentant la douleur persistante sur ma joue, faut l’avouer ! Bien sûr, je me serais pas énervée pour si peu, mais ça me soulagea un peu qu’elle s’excuse aussitôt. Faut pas frapper les gens comme ça, voyons, même par réflexe ! J’en connais plus d’un qui auraient rendu le coup sans aucune hésitation. Moi ? Ça m’a plutôt fait rire.

— Hahaha, c’est pas grave, mais faut pas paniquer comme ça ! J’vais pas le manger, ton PikaPika !

Pour une fois que cette phrase se justifiais par le contexte, profitons-en !
En tout cas, j’avais retenu la leçon. Pas question de m’approcher à nouveau de la peluche vivante. Même s’il était adorable, et qu’il avait l’air bien plus enclin à se faire câliner par autrui que ce que sa dresseuse aurait voulu. Je m'en désintéressai donc sans plus tarder.

Puis vint le spitch. Je fronçais les sourcils, perplexe. Qu’est-ce que ça venait faire là, ça ? Je commençais à flairer le Lampéroie sous roche. Mais pour l’instant, je me contentais de répondre de cette franchise habituelle qu’est la mienne :

— Elle part pas en fumée l’eau, elle part en pavé de rumsteak ! rétorquai-je en ricanant. C’est sûr que c’est pas aussi bon que le Haydaim à la broche de ma maman, mais tout le monde se les arrache en ville !

L’eau, de toute façon, y’en a partout sur la planète et en quantité illimité. Alors on s’en fiche de la quantité qu’il faut ! C’est juste une histoire d’éleveurs, ça, qui doivent bien s’organiser pour aller chercher l’eau du puit ou de la rivière quand ils en ont besoin.
Quant à la seconde question, je la trouvais presque vexante. Je croisai les bras, faisant la moue avant d’ajouter :

— Et bien sûr que je sais tout ça, tu peux pas être un bon chasseur si tu crois l’inverse ! Tu vas juste te faire avoir et c’est toi qui vas être chassé. Faut savoir les comprendre et penser comme eux pour deviner quoi qu’ils vont faire. Sinon, ils te surprennent et tu rates tout le temps ! Mais pourquoi tu dis tout ça, tu veux devenir chasseuse ?

Loin de moi l’envie de la décourager, mais elle n’avait pas vraiment la carrure. Surtout quand je la voyais toute timide devant moi, les rouges rougies de honte après sa première bêtise. À ce moment, je n’imaginais pas d’autre raison pour qu’une kedalienne s’intéresse à tout ça si ce n’est pour la chasse ! Ou peut-être un quelconque élevage de grande distribution ? Ça aurait été ambitieux ! Bref, en résumé, j’étais loin de la vérité. Très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 10:13
Devenir chasseuse, elle ? Ahahah. Kara savait à peine lasser ses chaussures et compter deux par deux et cette fille lui demandait si elle voulait, elle, devenir chasseuse. Je m’étouffais de rire dans les bras de Kara. Je jetais un regard sur elle et voyais son visage se décomposer, se liquéfier. La pauvre. Elle faisait face à la dure réalité de la vie, les humains mangeaient les pokémons, et eux, ce qui n’avaient pas assez de cœur pour le faire faisaient partie d’une espèce en voie d’extinction.

-  Rum…broch….

J’avais peur de sa réaction. La petite était tellement instable quand il s’agissait de viandes, appelons ça comme ça.

- Tu sais, je peux te faire des morceaux encore meilleurs que la viande tu sais ? Ma mère elle mélange pas mal d’épice et baies et elle nous a dit que ça a le même gout que la viande presque. Elle était obligée d’en manger quand elle était petite, du coup elle connait

Kara prêchait la bonne parole, ou du moins le bon substitut. Peut-être qu’elle deviendrait une végétarienne cette…

- C’est quoi ton prénom à toi ? Je ne te l’ai même pas demandé ? Moi c’est Kara, je suis la fille de Boatha Pathé.

Kara tendit la main comme pour faire un salut d’adulte mais se ravisa rapidement. Hors de question de toucher du sang de pokémons et de cette tueuse en série. Le visage de Kara changea rapidement. J’avais eu l’impression qu’elle s’était une nouvelle fois rendue compte que oui, des vies avaient été prise par ce tout petit truc qui ne semblait d’ailleurs avoir aucun remord.

- Un pokémon devrait te couper un morceau de bras pour que tu te rendes compte de ce que ça fait, dit-elle tout doucement, tellement doucement que sa phrase n’avait pas été très bien audible pour son interlocutrice.

Kara se reprit. Cela m’étonnait aussi ! Elle n’allait pas s’abaisser à son niveau à celle-là, non, pas ma Kara à moi ! Elle, si douce, était incapable de faire du mal à une mouche, mais moi, oui ! Je m’empressais de me sortir des bras de ma maîtresse, me mis juste derrière sa jambe droite pour lancer un coup de griffe qui eu pour effet de déstabiliser Kata et de la faire tomber. Ni vu, ni connu, enfin, je crois ?

- AHAHAHAHAHAHAHAHA !

Kara riait à pleine gorge et on dirait qu’elle avait presque oublié les images dures qui s’étaient offertes à elle. Elle riait, comme une enfant riait à une bonne blague d’enfant, comme une enfant qui se chamaillait avec sa bonne copine, étrange. C'était le stress peut-être ?

Ni vu ni connu a écrit:
Un petit des de chance juste pour le fun :
résultat > 45 = Kata ou son pokémon a vu mimiqui lancer une attaque à Kata
résultat <45 = Personne n'a vu comment Kata est tombée
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 9 Sep 2020 - 10:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kara Pathé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 66
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 9 Sep 2020 - 19:32
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah bah, vu sa tronche, j’ai dû me tromper. Qu’est-ce qui se passe ? YOUHOU, Y’a quelqu’un ? J’agite un bras devant elle tandis qu’elle murmure je sais pas trop quoi. J’ai cassé ma copine, je crois.
Ah, non, elle reprend. Changement de sujet radicale, plus de chasse : on parle cuisine ! Après un froncement de sourcils, je secoue la tête pour oublier cette étrangeté et reprendre le fil de la conversation. Contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer, j’accueille sa nouvelle avec un large sourire empreint de bienveillance !

— Ah bah bien sûr, quand tu veux ! Si c’est bon comme la viande, ça doit être trop cool !

Après-tout, faut pas rester bête ! Moi, on m’a toujours dit de tout goûter ! Même que maman elle fait des super potages avec tout et n’importe quoi, et y’en a qui sont ultra bons ! Y’a des trucs que j’aime vraiment pas (genre les bonbons, ou les légumes tout crus), et la viande (surtout de ma maman) est toujours restée loin au-delà de tout le reste en terme de préférence, mais je mange de tout !
À cet instant, me semble vraiment aller pour le mieux ! On commence même à se présenter, l’autre tend la main, et moi je réponds :

— Kata Strophe ! c’est Apo et Anna Strophe mes parents !

Sauf qu’au moment où je tends ma propre main, la sienne se retire, et j’comprends plus ce qu’elle raconte. Même son Pokémon semble un peu perdu : regardez-le qui se fait la malle pour venir vers moi et…

— Aie !

Ok, celle-là je l’avais pas vue venir. Cet idiot de Pokémon m’a griffé pour me faucher la jambe ! Je tombe au sol et me rattrape par réflexe sur mes paumes, avant de m’asseoir pour regarder la marque.

— Mais ! Pourquoi il a fait ça, lui ? C’est méchant !

Je lance un regard noir vers l’autre kedalienne avant d’ajouter :

— C’est pas drôle ! Ça fait mal ! Si ton Pokémon il attaque les gens, faut pas que tu le laisses faire comme ça !

Je garde aussi la peluche en vue, d’un coup devenue bien plus méfiante. C’est pas la première fois qu’un Pokémon d’élevage s’en prend à moi, mais d’habitude, les éleveurs ils se répandent en excuse, ils rigolent pas ! Enfin sauf Gaston, pasque lui il dit toujours que c’est ma faute si le Pokémon m’attaque, soi-disant que j’ai pas été assez dure et du coup il a le droit de faire comme il veut le Pokémon. D’ailleurs, le PikaPika a pas intérêt à s’approcher à nouveau, où il va s’en prendre une. J’applique pas souvent les conseils de Gaston, mais parfois, c’est les bons !

Je frotte ma jambe en attendant que la douleur passe. Heureusement que c’est qu’un petit coup de griffe, mais ça pique, merde ! Y’a un cadavre derrière moi qui attend d’être ramenée à son propriétaire…

— Ben bravo, vous avez gagné… va falloir que vous m’aidiez à ramener l’Ecremeuh crevée, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Sep 2020 - 14:26
Je l’avais quelque peu cherché je pense. Le karma, le destin peu importe, ce que je voyais devant moi semblait bien être une punition pour avoir frappé l’inconnu.
Mon visage perdit ses couleurs comme celui de mon éleveuse. Devant cette scène plus qu’horrible, à laquelle nous n’avions jamais été confrontée auparavant, j’étais tétanisé.

Les tripes lui sortirent presque de son ventre lorsque l’inconnu eut pris une des pattes de l’écrémeuh dans l’objectif de le soulever. Je couru me réfugier derrière les jambes de ma maîtresse et grimpai rapidement sur son épaule comme pour me protéger de cette horreur que je venais de voir.

- Miii ?

Kara ne bougeais plus depuis au moins  cinq minutes. Me demandant si elle respirait encore j’avais pris l’initiative de contrôler son pou, tout était ok, mais ma Kara ne bougeais toujours pas.
Je m’étais même décidé d’agiter ma griffer plusieurs fois devant ses yeux pour la faire réagir, mais rien.

Je vis avec étonnement que des larmes lui couler sur les joues. Il fallait s’en douter, j’avais été bête et naif de penser que tout cela ne lui aurait pas fait du mal. Inerte, c’est le mot qui la décrivait le mieux à ce moment précis.

- Je… Je …


La voix de la petite Pathé ne sortit pas plus que ca. Elle tourna des talons et prit ses jambes à son coup en pleurant à chaude larme.

Pauvre Kara….
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 1 Oct 2020 - 16:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ahlala, que les gens sont fatigants parfois ! Pourquoi elle bouge plus, maintenant ?

— Ben alors, tu viens ?

Loin d’imaginer le tiraillement pouvant se déchainer dans son pauvre esprit d’innocence, je ne voyais qu’une autre enfant trop fragile pour faire ce que moi je fais tous les jours. Ils sont tous comme ça quand ils me voient faire. Petites natures ! C’est pourtant pas compliqué, mon travail.
Même son Pokémon n’arrive à rien. Il insiste, pourtant, le PikaPika ! Mais pas moyen, Kara reste inerte. Bon, bah tant pis ! J’ai compris, j’me débrouille.
J’ouvre la bouche, m’apprêtant à répondre lorsque sa voix se fait enfin entendre.

Deux fois le même mot. C’est tout ce qui en sort avant qu’elle ne prenne ses jambes à son cou. Énorme soupir de ma part… Tout ça pour ça ? Eh bah, c’était bien la peine de jouer les dures tout à l’heure ! Dans l’histoire, j’me retrouve avec une grosse griffure sur la jambe et toute seule pour trainer mon Ecremeuh.

— Bon, tant pis, j’me débrouille ! lui lançait-je de loin en roulant des yeux.

Finalement, j’ai été chercher une brouette. Je vous dis pas la galère pour faire grimper le cadavre là-dedans ! Surtout avec une jambe abimée. Mais bon, au moins, c’est réglé. J’ai pu ramener la vache à son propriétaire pour qu’il en fasse des steaks ou je ne sais quoi d’autre. Peu m’importe, c’est plus mon boulot. Déjà que c’est pas mon boulot de base ! Moi, j’ai des Fouinar à ramener à papa et maman qui vont surement me féliciter, mes pièges ils étaient trop bien placés cette fois.

J’étais toute jeune à cette époque, et déjà, je comprenais pas les gens qui me comprenaient pas. Mais bon, j’ai juste à pas trop m’approcher de Kara pendant que je chasse, et ça devrait aller. C’est juste une histoire de l’ajouter sur la liste des gens qui aiment pas voir des Pokémon morts. Cette fameuse liste à rallonge de petites natures qui n’en finira sans doute jamais ! Bref, je leur en veux pas… D’habitude. Quand ils m’embêtent pas pendant mon travail pour me griffer la jambe !

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE