Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ça, c'est de la force !
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 3 Aoû 2020 - 21:00
Aujourd’hui, entrainement ! On avait beau être au sommet, ou presque, il fallait qu’on maintienne la forme. Alors les gorges du Vermillon étaient un endroit parfait pour nos exercices. L’environnement y était parfait. Avec son ascension ardue, c’était un endroit assez peu fréquentée. Parfait pour ne pas être dérangée en plein entrainement.

Aujourd’hui, je m’entrainais avec Pendragon, mon gallame. Un petit entrainement bien physique, aussi bien pour lui, que pour moi. On n’était pas à des entrainements à base de frappes dans les mains, des pompes ou autre. C’était un combat physique à l’ancienne. Du combat au corps-à-corps. C’était brutal, mais aussi très technique. Esquive, contre, blocage. Les mouvements de Pendragon étaient d’ailleurs fort proches d’un combattant humain.

C’était intense, mais il y avait un problème avec Pendragon qui m’énervait particulièrement. Après toutes ses années, il avait toujours un honneur du combat. Bordel, on faisait un combat à la dure. Il n’y avait pas de règle (si ce n’était de ne pas utiliser ses attaques). Par un coup fourbe, je réussis à le faire trébucher. Tout de suite après, je me jetai sur lui , attrapant une des mains et serrant sa tête entre mes jambes. Technique de soumission classique.

« Je te l’ai déjà dit. Combat avec honneur uniquement si tu es sûr de gagner. »

Dans un combat, tout comptait. Force, vitesse, agilité, ruse, stratégie, technique, psychologie. J’avais beau être humaine, j’arrivais à utiliser tout cela pour vaincre mes pokemons et leur enseigner des connaissances indispensables pour leurs combats. Si ils arrivaient à me surpasser totalement en technique, ils seraient de parfaits combattants.

Le lâchant, notre entrainement prit fin. Me relevant, Cuirassé, mon rhinastoc, s’approcha, des bandages à la main. J’avais beau avoir gagné le combat, j’étais recouverts de coupure, faute aux bras tranchants de Pendragon.

Alors que mon gallame m’aidait à bander mes plaies (on pouvait au moins lui laisser ça, il était très doué pour apporter des soins), un gros splash se fit entendre. Nous tournâmes tous notre tête vers la source de ce bruit. War, le braségali, était tombé à la rivière. Sur la rive, Minerva, une lucario, était passablement énervé.

Dans les faits, elle avait gagné le combat, mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle n’était pas satisfaite. War était mon meilleur élève. Il aurait dû la battre. Et elle le savait. Mais comme à chaque fois, il avait essayé de la draguer tout en l’affrontant. Au final, aucuns des deux n’avaient gagné.

Alors que War sortait péniblement de l’eau, Minerva se rapprocha, s’asseyant à mes côtés. Une petite caresse sur sa tête alors que je regardais War sortir péniblement de l’eau.

« Bon, vous avez bien travaillé pour aujourd’hui. Repos. »
« CARCHAAAAAAAA. »

Le hurlement attira notre attention à tous. Jaws, la carchacrok borgne, regardait fixement un étranger arriver. Le message était clair : approche et j’attaque. A ses côtés, Ponik fixait également l’individu. Bien qu’elle était restée silencieuse, c’était elle qui avait perçu l’approche de la nouvelle venue.

« Calme ! Pas une ennemie. »

Contre son grès, elle rangea les dents, toujours à l’affut, veillant à ce qu’elle ne gêne pas son amie Ponik. Ouais, je reconnaissais la personne. On ne s’était guère jamais parlé. Mais je la connaissais un peu. De par les médias et sa réputation, mais surtout parce que c’était la nouvelle dans le conseil des 4.

« Daisy, c’est ça ? Je suppose que tu n’es pas là par hasard. Tu voulais me voir? »


Je n’étais pas sèche ou énervée. Juste un ton parfaitement neutre. Je n’étais même pas curieuse de sa venue. Après tout, elle devait surement vouloir rencontrer chaque membre du conseil. J’étais probablement la dernière qu’elle devait rencontrer. Je n’étais pas spécialement érudite, mais je n’étais pas totalement stupide.

Je n’avais pas pris la peine de me lever. Pendragon finissait de me bander après tout.


Equipe


La tenue de Técla:
Ça, c'est de la force ! 6a1171c4c24ab4535a8f4aaa730f84f1
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 4 Aoû 2020 - 22:03
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Comme un courant d'air.

C'est la brise de ton vol avec paladin qui te reste encore dans ta mémoire.
Il commençait a faire chaud en cette saison après tout.
Ce voyage en flirtant avec les nuages t'étais venu d'une simple sortie avec tes Pokémons.
Un moment privilégié entre toi et eux.
Pour cela, il fallait un coin isolé de nature et une belle journée.
C'était le cas aujourd'hui, alors tu as pris soin de te parler d'une tenue plus légère et sportive, ainsi que d'un panier repas pour les plus gourmands.
Un décollage vif, surement l'impatience de cette activité.
Mais un changement de plan est apparu.
Alors que tu survolais les gorges du Vermillon, des petites silhouette avait attiré ton attention.
Par silhouette, c'était surtout une ombre reconnaissable : Tecla était en train de s'entraîner.

Elle était une membre du conseil et par conséquent une collègue. Pourtant, elle était loin d'être loquasse.
Tu ne l'a que très peu entendu parlée devant toi.
Pourtant, tu te souviens de beaucoup de ses matchs retransmis sur la chaînes de télévision spécialisée dans les matchs et combats de Pokémons.
Elle surprenait quand a sa capacité a tirer la force brute de ses Pokémons. Pourtant, elle était pas non plus dénuée de stratégies et de fourberies.
C'était une vraie combattante, qui a bien réussi plus rapidement son parcours que le tient.
Finalement, tu la porte dans ton estime.
Elle au moins, elle ne se cache pas derrière des excuses de chance, ou encore de soulagement sur des Tarinors.
On pourrait dire, que dans ce conseil, c'est la seule qui mérite ton attention.

Ainsi tu as fait le choix, le choix de faire atterrir ton Corvaillus non loin de son terrain d'entraînement.
Une fois le pied à terre, Paladin te dit comprendre qu'il préférait rester dans les hauteurs pour aujourd'hui.
Alors tu prend ton panier ainsi que tes divers Balls qui tu laissent s'ouvrir.

Le premier à sortir c'est Caille, le Minotaupe.
Qui, en voyant toute cette lumière naturelle, cherche déjà un coin ombragé.
Versa est la deuxième. Elle rayonne d'un pour bonheur en voyant les éclats de la rivières se refléter sur elle, n'attendant même pas ses camarades pour s'y approcher.
Pax, le suivant, virevolte légèrement avant de se poser dans l'herbe. Il a remarqué l'hostilité de certains des Pokémons présent, mais est tout aussi satisfait de voir l'autre dresseuse les rappeler à l'ordre.
Arrivé le Meli, au garde à vous comme toujours.
Et enfin, le duo, inséparable, Chérie et Bella.
Là, ok, toute la grâce et l'élégance mélangé dans cette aura de puissance et de force.
Les deux demoiselle suivent Daisy, la Feunard au plus prêt de celle ci, se rabibochant son pelage pour être la plus magnifique face à ces inconnus, qu'elle ne sous estime pas, attention, elle sent la puissance de tout à chacun, comme eux aussi doivent sentir la leur. L'Oratoria quand a elle préfère garder son apparente innocence et n'oublie pas de lancer un sourire timide en voyant le Braségalie faire trempette.

Daisy arrive auprès de Tecla avec, toujours, son panier au bras.

-"Bonjour !

Effectivement, je suis Daisy, ta collègue du conseil.
Et figure toi que c'est par hasard en volant au dessus de ta tête que je t'aide trouvé hihi.
En voulant chercher un coin calme avec mes compagnons, je me suis dis que cela pourrait être intéressant de nous croiser surtout si tu t'entraîne.

Je vais poser ça là et après avoir regarder l'une et l'autre s'échauffer, pourquoi pas, s'entraîner ensemble.
"

Tu te déplace pour poser ce panier mystérieux pour ton interlocutrice, avant de retrousser tes manches.
Effectivement, si on ne connais pas le personnage, on ne peut pas s'attendre à un tel proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 5 Aoû 2020 - 15:17
Daisy… Personne que je ne connaissais essentiellement que par les rumeurs. Ce que je pensais d’elle ? Pour le moment, pas grand-chose. Ca ne faisait que quelques mois qu’elle nous avait rejoint au conseil. M’enfin, elle semblait la seule à avoir les capacités intellectuelles pour un tel poste. Ouais, clairement, je considérais que je n’avais aucun droit de prendre des décisions politiques. Ce n’était pas mon truc. M’enfin, j’avais quelques privilèges donc, je ne me plaignais pas trop.

Donc, elle était là par hasard. Mais elle ne s’était pas posé par hasard. Un entrainement à deux ? Je ne savais pas trop. J’avais tellement l’habitude de m’entrainer avec mes pokemons que je me demandais même si je pouvais m’entrainer normalement avec un autre être humain. Et puis, il y avait ce panier mystère…

Mais avant que je puisse réfléchir à sa proposition, mes pokémons m’empêchèrent de dire quoi que ce soit. En premier lieu, comme un parfait gentleman, Pendragon, qui avait fini mes bandages, s’inclina respectueusement, bras sous le ventre. Véritable chevalier blanc.

Encore dans l’eau, War perçut la Feunard et l’Oratoria. Enfin, il avait aussi remarqué le sourire du pokémon aquatique. Il devait surement penser qu’il avait une touche. D’un bond parfait, il sortit de la rivière et atterrit près de nous. Un sacré saut tout de même. Mais à peine se posait-il qu’il s’entoura d’une boule ardente. Le feu s’évanouit aussi vite qu’il était apparu. Oui, il venait de faire un boutefeu juste pour se sécher.

« Braségaliiiii »

Il s’adressa à l’Oratoria. Un ton manifestement dragueur. Il voulait séduire. De l’autre côté, Minerva roula des yeux, assez exaspérée du comportement de son collègue. Tout ça pour ça ? Cuirassé, lui, salua chaleureusement l’assemblée avant de se diriger vers le Trousselin. Bon, on dirait qu’il voulait s’en faire un ami. Et pour Ponik et Jaws ? Ils avaient montré leur position : aucune confiance envers les étrangers. Une fois les présentations finies, Pendragon s’éloigna à son tour, allant méditer sur un rocher au milieu de la rivière.

Même si l’ambiance n’était pas spécialement hostile (si on oubliait Jaws et Ponik). L’aura de ces 12 pokemons avaient fait surement fait fuir tous les pokémons dans la zone. Tous savaient ici que chaque individu avait une puissance colossale.

Bref, maintenant qu’ils avaient fini leurs présentations, je pouvais enfin parler. Bon, au vu de ses bras, elle avait l’habitude de s’entrainer. Et elle devait surement se débrouiller en combat, les vrais combats, j’entends. Ouvrant le panier, je regardais le contenu de ce cadeau.

« Mouais, dépends de ce que tu entends par entrainement. Faut que ce soit un minimum sportif pour moi. J’aime pas être passive. »

Oui, après, mon minimum n’était pas vraiment une valeur commune. Mais bon, c’était elle qui avait proposé un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Ven 25 Sep 2020 - 18:11
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Mystère résolu.

Dans le panier aux mille et une surprises, Tecla va pouvoir y découvrir ce que tu avais prévu.

Une odeur de sucre s'y dégage, en son sein, une étiquette vient confirmer la qualité et la provenance des produits : "la maison Ferrance"
Une enseigne de qualité qui a toujours su garder ses valeurs et ses positions face à Mistral.
Ne se transmettant que les astuces de génération en génération sûrement, leurs secrets sont garder jalousement, et seule ceux et celles qui sont prêt a payer et respecter le terroir sont à même d'y saisir toute la saveur d'autant.
C'est bien ici un bien sûr et de luxe diront certains, un morceau de ce qui se fait de mieux et révélateur de la connaissance de la dresseuse dans le choix qu'elle fait, ce n'est pas le résultat qui compte, ce qui compte, ce sont les valeurs.

Daisy semble sourire en observant la scène aux alentours.
Bella l'avait bien suivis, elle n'avait que faire des autres, surtout pas du Braségalie en chaleur, un comble ?
Ce n'était pas le cas et Chérie.
Intercepté par le forcené, elle joua de son charme pour se montrer réceptive au dragueur du dimanche.
Elle remue de la tête pour jouer les timides, laissant tomber une de ses mèches pour appuyer son regard sur l'un de ses beaux yeux crystallins.
Petits rires gênés et parfum d'innocence viennent appuyer l'emprise de la charmante et refermer le piège sur sa proie.

La Trousseline reste obnubilée un petit moment par le spectacle naturelle qu'offre la rivière a ses yeux, avant de se rendre compte de la présence d'un compagnon. La voilà toute virevoltante, assumant un grand sourire et tournoyant autour de cela nouvelle connaissance !

Pour le reste, peu de choses bougent mais tu reçue le chevalier de son salut de bienvenue.

Tecla annonce qu'il faut parfois passer aux choses sérieuses plutôt que d'être passif.
Ça tombe bien, tu l'a battu une fois, autant jouer une petite revanche tout en faisant connaissance.

Tu te dirige vers un coin, tu commence quelques mouvements, car tu ne t'est pas encore échauffée.

Tu ne dis mots, pour te concentrer au plus vite, et offrir un combat digne de se nom contre une adversaire honorable que tu souhaite connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 28 Sep 2020 - 18:15
De la bouffe ! Du sucre ! Miam. Elle savait comment m’appâter. Chance ou connaissance, je devais admettre que je m’en moquais pas mal. Il y avait de la nourriture. Une étiquette. Faira-nze ? Fèranze ? Ferrance ? Ha. Ferrance. Je ne connaissais pas grand-chose en dehors du monde martial, il était vrai. La nourriture était une des rares choses où je possédais une bonne connaissance. Alors, il était évident pour moi de connaitre leurs succulents desserts. Je n’en avais mangé que peu souvent et l’idée d’en remanger me faisait déjà saliver.

A côté, War semblait conquis par Chérie. Une mimique, un air timide, un petit rire et elle venait de le faire sien. Quel abruti. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il pensait avoir réussi à la séduire. Mais je n’étais pas réelle sûre de qui tenait vraiment qui. Lui décochant un sourire enjôleur, il commença une conversation, voulant se mettre en avant. Derrière moi, Minerva semblait s’impatienter.

Dans l’eau, Cuirassé faisait connaissance avec son nouvel ami. Visiblement, le brillant de l’eau l’attirait. Voulant lui faire plaisir, il se décala sur le côté envoyant une lame de roc. Des rochers bleus brillant sortirent de l’eau, projetant des centaines de gouttes dans l’air, devant autant de points lumineux dans l’air.

Mais ce petit amusement fut interrompu par l’approche d’un objet qui vint s’étaler dans l’eau. En effet, la drague incessante de War avait fini par énerver MInerva. Celle-ci s’était déplacé rapidement vers War à l’aide d’une vitesse extreme avant de l’envoyer volé avec un charge os magnifiquement bien placé. Sans même un regard à l’Oratoria, elle revint à mes côté.

Ni Jaws, ni Ponik, ni Pendragon ne daignèrent lever les yeux pour comprendre la source de ce bruit. Ils avaient déjà compris. Sortant de l’eau, War fit un quelconque commentaire qui fit réjouir ma Lucario qui se mit à rougir avant de s’emporter. Ils étaient graves ces deux-là.

« Oh, calme. »

Je n’avais même pas élevé la voix, mais ça avait suffi. Minerva se calma, rapidement suivi par War. Franchement, personne n’avait envie d’une scène de ménage. Minerva laissa ainsi War aux nageoires de Chérie et elle alla s’asseoir à mes côtés.

« Daisy, tu veux qu’on se la donne comment ? Un par un, par deux, par trois ? Ou tu veux même qu’on se batte nous ? »

On va dire que peu importe la solution, cela allait me procurer les mêmes émotions. C’est-à-dire un amusement mitigé. Mais bon, c’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Lun 7 Déc 2020 - 18:59
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Proposition.

-"Oh, et bien, on peut commencer un petit duel rien que nous deux pour commencer, hum ? Pour donner un exemple concret et apprendre l'un de l'autre ."

Avec ce petit clin d'œil, tu soulignes le jeu fin que tu proposes.

-"Técla, en garde !"

Tu positionne tes pieds rapidement, une légère poussière s'évade de tes appuis, le corps s'assouplit fusionnant avec la brise, les mains en avant, se concentrant sur la défense, ta tête, dégagé du chapeau, qui descend et atterrit au sol, sonnant le départ.

Chérie, décoiffée par le mouvement vif de Minerva, s'avance vers le pauvre War qui était tout trempé.
Elle n'a pas eu le temps de l'aider. Alors elle se recoiffe au ralenti, appuyant sa coiffure dans l'air du temps.

-"Ooooorrraaaaa" dit-elle de sa voix cristalline pour ramener les deux nouveaux amis sur terre.

Versa venait voir le plus beau des spectacles, ça brille de partout ! C'est trop bien ! Voilà quelqu'un qui a du goût !
Elle virevolte et cliquetis dans tous les sens. Toute émerveillée par le travail et la gentillesse de Cuirassier. Elle danse et chante avant d'étendre sa partenaire accompagner sa redescente.
Elle le remercie d'un cliquetis magique et résonnant avec les humeur de la bonté.

Bella quand a elle venait de se placer à côté mais à bonne distance de sa maîtresse. D'un aplomb glacial, elle sait que ce n'est pas encore son tour. De légère petite ville de glace se forme dans ses environs. La puissance de son aura vient apaiser sa Daisy. Personne ne viendra interrompre ce combat.

Daisy, tu regardes ton adversaire du jour avec ce petit sourire malicieux. Oui, tu vas te prendre des coups, sûrement, mais quel plaisir de pouvoir enfin se défouler avec quelqu'un à la hauteur de l'élite de Mistral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Déc 2020 - 17:37
Visiblement, Cuirassé avait trouvé un ami qui appréciait ses intentions. Cela le changeait de notre indifférence générale. Il en riait avec joie. De leur côté, Minerva se désintéressait de War (ou du moins, elle faisait semblant de s’en désintéresser) alors qu’il reprenait une conversation avec Chérie. Et de mon côté ? Oh, et bien, on m’avait lancé un défis.

A peine, avait-elle dit ses mots que j’étais debout en un bond. Okay. Commençons. Première chose à noter : elle savait se battre. Ça allait être un problème. Non, pas que je pensais perdre le combat (disons qu’une force surhumaine donnait un avantage considérable), mais je risquais de déraper.

Voici mon problème : je devais jauger sa force. Je donnais des coups évaluant sa résistance, sauf qu’en devant modérer mes coups, j’étais moins attentive sur ma défense et, donc, je recevais des coups. Normal dans un combat. Le problème étant que cela me frustrait.

Habituellement, je terminais les combats en quelques coups en les plaçant correctement. Et contre des adversaires entrainés ? Généralement, nous étions en tenue de combat, je pouvais plus facilement imaginer leur résistance. Là, je n’avais pas d’idées précises. Je devais donc tester différentes forces pour éviter d’y aller trop fort.

Et à force de prendre des coups, à force de me modérer, ça me tendait de plus en plus. Chaque coup pris était crispant. En plus, son sourire malicieux contrastait avec mon visage concentré. Que je détestais de ne pas être à 100% dans un combat.

Minerva sentit bien mon trouble et se posa en observatrice de Bella. Si elle souhaitait empêcher toute interférence, ma Lucario voulait s’assurer que Bella en ferait de même au moment où ma volonté flancherait.

Ne pas taper trop fort. Se contenir…. Rah. Un nouveau coup. Celui de trop. Marre de se défendre. Mon pied se contracta. Mon poing se ferma en un poing destructeur et je visais son ventre avec une force monstrueuse. Pas à mon maximum, mais c’était un poing à la puissance écrasante.

«On devrait arrêter là… pour ton bien. »

Je commençais à aller vers une voie dangereuse pour elle. Ma patience commençait à se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Mar 2 Mar 2021 - 17:22
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
CRACK

-”Ouch !

Ta taquinerie avait pris fin dès l’instant de la frappe sélective de Tecla.
Souffle coupé, très certainement plusieurs parties de ton corps secouée et cassée par l’impact sec de ta collègue du conseil.
Un genoux a terre, une main pour maintenir ton corps frêle qui, n'hésite pas a lacher.
pendant quelques secondes, limite, tu aurais pu énoncer que cela ne te faisait pas mal.
Fin si tu n'avais pas un peu de sang qui venait obstruer tes voies respiratoires.
Tu t'étouffes, tu souffres, cependant tu gardes ton calme, la confiance, non pas en ton corps, mais bien en ton pokémon de circonstance.

En effet, Méli arrive, il court depuis sa position en un temps record, un réflexe lui qui est le médecin de guerre du groupe.
Ni une ni deux, il glisse et plaque ses mains sur sa dresseuse. Il décharge immédiatement un soin puissant, une pleine puissance d'énergie.
Bella quand a Elle n'hésite pas à regarder de travers Tecla.
Elle n'est plus de marbre a la situation, au contraire son cœur de glace se réchauffe, il était impensable d’imaginer sa maîtresse être touchée par une frappe aussi grossière sans que l’on subisse son courroux !
Mais avant qu’elle eût le temps de faire quoi que ce soit, ta main l'arrête.

Tu ne voulais pas enchaîner avec un vrai combat. Les deux conseillères ont eu le temps de se juger.
Tu sais qu’au fond tu ne fais pas d’erreur, ce n’était qu’un essai.
Tu comprends maintenant son point faible et aussi le tient.
Après tout, nous pourrions résumer cela à un apprentissage de la vie non ?

Au bout de quelques minutes, tu sens ton corps revenir à sa vigueur, sans non plus quelques contusions qui osent encore traîner par ci par là.

-”Merci mon p’tit gars.

Le mélodelfe commence son sermon, composé de nombreux méli et mélo.
Pas besoin d’un traducteur pour comprendre le fond de sa pensée

Non mais ça ne va pas, depuis quand tu te m'est mis en danger comme ça !
Je suis médecin, pas prêtre, à un moment je ne pourrais pas te ramener à la vie !
Tu te crois dans un jeu ? Encore heureux que tu sois la plus forte, je te fais confiance pour apprendre de tes bêtises et la surpasser la prochaine fois !


Tu passes sa main sur sa tête, pour le rassurer et le calmer.

-”On s'arrêtera là effectivement, mais il n'était pas question de mon propre bien ahah !
Toutefois, j’ai cru comprendre que mes pâtisseries avaient de l’oeil, on les goûte hihi ?


Le reste de l'après-midi ondulera entre le goûter, les pokémons profitant de leur sorties et quelques mots échangés entre les deux guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE