Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apprendre à se connaître
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 0:32
La visite du musée c'était bien déroulé. Après cette heureuse adoption d'un Machoc par Théa, j'avais passé le reste de la journée à flâner... À l'auberge. Il y a définitivement trop de personne pour moi dans les environs. Heureusement, lorsque le soleil commence à décliner à l'horizon, la majorité des gens retournent chez eux où vont à la foire. Idéal donc pour faire un petit tour dans des coins plus tranquille. J'ose donc ressortir et je me dirige dans un secteur qui ma été conseillé. Le jardin Marcacrin. Semble t-il que c'est jolie et calme. Parfait pour ce que je souhaite faire!

Mes pas me guident rapidement sur place. J'avoue que c'est jolie. Là, un petit pont qui passe au-dessus d'un jolie ruisseau. De ce côté, plein d'arbres et de plate bande remplis de fleur. Hummm, sa sent bon! Je m'installe sur un banc du parc et attrape une pokéball tout sourire. En sortant du musée, j'ai fait un petit détour par le centre pokémon. J'ai donc avec moi une créature récemment capturé et je souhaite pouvoir mieux faire sa connaissance.

Le reptile, un énorme serpent jaune de plus de deux mètres apparaît. C'est une femelle aux écailles éclatantes. Plusieurs touche de turquoise parcours son corps et une petite paire d'aile aux plumes d'un blanc nacré est sur son dos. Lorsque je l'es capturé, à demi caché dans son terrier, j'ai cru que la bête saurait voler. Je me rends compte que non. Peu importe, elle est trop mignonne!

-Bonjour toi!

Elle relève la tête, me renifle avec sa langue. Sa chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Aoû 2020 - 15:35
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous apprenez doucement à faire connaissance avec votre pokémon.... c'est alors qu'un Poichigeon se pose sur gros insolourdo un peu moue. Ce poichigeon vous regarde clairement dans les yeux, penche la tête sur le côté, impossible de savoir ce qu'il pense, mais.... ça fait frisson dans le dos.
Puis un deuxième poichigeon vient et vous regarde.
Frime est de l'autre côté du pont et ils ne vous aurez pas reconnue quand même ? Ce ne sont que des poichigeons....
Un troisième........
Un quatrième............ oulha il rate un peu son atterrissage celui-ci !
C'est bientôt un Cinquième.
Que faire ? Ils sont de plus en plus à se rassembler autours de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Aoû 2020 - 1:44
Je rigole, grattouille l'Insoloudo sous sa grosse tête. Elle sifflote... De bonheur je crois? Je gratte à nouveau le même coin, même réaction au presque. Elle ajoute un petit coup de tête, en redemande. Oui, elle adore ça! Un battement d'aile se fait entendre et je relève la tête pour assister à l'atterrissage d'un Poichigeon sur le dos du serpent. Cette dernière réagit à peine, trop occupé à donner des coups de têtes à ma main. Sauf qu'un second arrive, puis un troisième.

Je me redresse, un peu sur les nerf. J'adore les Poichigeons... Mais jamais lorsqu'ils sont en grand nombre, ils deviennent hyper dangereux s'ils sont en colère! Un quatrième arrive, manque s'étaler au sol puis un dernier vient compléter le tableau. Hum... Je fais la moue. Mois qui désirait un endroit calme pour apprendre à connaître mon nouveau pokémon, il y a un achalandage d'oiseaux. C'est à cet instant que je croise le regard du premier arrivé. Ce vide si intense...

-Oh! Mais vous avez faim! Tourtière fait exactement la même tête que vous lorsqu'elle veut manger, sauf que je n'es rien emporté hum... Oh, je sais! Général!

Je libère le fier Colombeau. Dès qu'il constate la présence d'oiseaux de sa race, il se lise les plumes, se pavane.

-Mon Général, l'heure est grave, il faut agir! Cette colonie de Poichigeon risque de mourir de faim, tout repose sur vos ailes!


Il n'en faut pas plus pour motiver le soldat médaillé. Lui, grand combattant de guerre sauras où trouver des vivres pour ses confrères ailés! Il roucoule, indique à tous les Poichigeons de lui suivre et il s'envole. Trouver une personne qui distribue du pain, les restes sur une table de restaurant ou un sac d'épicerie à dérober devrait bien se faire à leur nombre.

Je regarde les oiseaux s'éloigner. Je suis certaine que Général Tao parviendras à tous les nourrir! En attendant, je reporte mon attention sur l'Insolourdo qui me donne un nouveau petit coup de tête. Je rigole, me retourne vers elle en chantonnant. Tiens, c'est curieux, elle bouge étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 11 Aoû 2020 - 18:14
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un évènement se produit !
Bien vu soldat ! Vous voyez une lueur briller dans les yeux des Poichigeons lorsqu'ils voient le grand général Tao ! Le quatrième exprime même un ROU!ROU!ROU!ROU! car il ne voyait pas le bruit derrière lui, heureusement l'un deux lui donne un coup d'aile derrière la tête pour qu'il se retourne.... Général Teo est une légende ! Même parmi les Poichigeons de Cochignon ! Malgré même le fait qu'il entretiennent une grande rivalité avec leurs congénères de l'autre côté du pont.
Les voilà suivre docilement le grand colombeau doré et revenir une demi heure de calme et de quiétude après....
Deux d'entre eux se posent sur chaque épaule de Sally, un sur sa tête l'un sur ses genoux et le quatrième ehh.... il s'est mangé par terre...! En tout cas ils se frottent tous contre elle en roucoulant de remerciment, on dirait qu'ils ont trouvé le jackpot ils sont repus ! L'un deux ose même la décoré de la médaille de la miette de pain de la fraternité ! C'est un grand honneur chez les Poichigeons !
Spoiler, il se peut qu'insolourdo soit jalouse ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 12 Aoû 2020 - 2:02
Je regarde mon Insolourdo sans comprendre et elle arrête soudainement de bouger. Je penche la tête de côté, chercher à comprendre, elle m'imite en silence. Le manège dure un petit instant et je décide de laisser couler. Ce n'est pas le premier mystère de la vie que je ne comprends pas!

-Je sais que ta capture à un peu été sur un coup de tête, alors je voulais qu'on fasse mieux connaissance. Moi c'est Sally et toi... Hum, il va te falloir un nom ma belle! Voyons voir, tu es un jolie serpent jaune... Oh! Banane serait parfait pour toi!

Un sifflement me réponds et je rigole. Je passe un moment avec elle, à lui parler, à lui raconter de multiples chose. Nous marchons un peu, mais pas trop loin. Général va bien finir par revenir de sa patrouille avec les autres Poichigeons. Nous ne nous entendons pas toujours très bien ensemble, mais les choses s'améliore. Surtout que le gâte pas mal ce Colombeau! Finalement, de retour sur le banc, je chantonne en attendant les oiseaux.

C'est ce moment que choisi Banane pour refaire son drôle de manège. Elle se dresse sur la partit arrière de son corps, balance celle de devant de droite à gauche. Je me tais, la regarde faire et elle s'arrête. Ce regard intense. Oh! Se pourrait-il? Je reprends ma chanson et elle recommence!

-Mais... Tu danse?!


Jamais je n'aurais cru voir un serpent danser de toute ma vie! C'est à cet instant que les oiseaux reviennent. Je suis vite ensevelit. Une sur chaque épaule, un sur ma tête, un autre sur mes genoux et oups! Le maladroit se prend le sol! Je rigole, amusée. Général Tao se pose sur le dossier du banc, torse gonflé, fier. Je cligne des yeux, surprise lorsque les Poichigeon commence à se frotter contre moi en roucoulant. Et bien! ÇA c'était inattendu! L'un d'eux dépose même une euh... C'est quoi sa? Une miette de pain séché sur une épingle? Pourquoi cet oiseau m'accroche sa? Dans tous les cas, Général Tao est encore plus fier, moi qui croyait cela impossible!

La situation par contre semble déplaire à Banane qui ouvre sa gueule et découvre ses crocs?! Heiiin? Je fronce les sourcils et lève le ton.

-NON! Vilaine Banane! Les Poichigeons sont nos amis!

Le serpent referme un peu sa gueule mais continue de siffler d'une air menaçant. La dernière chose que je veux, c'est me mettre toute la population des oiseaux de la ville à dos! Qui sait quelle tournure pourrait prendre les environs!


-Chacun son tour ma jolie! Nous avons passé un moment ensemble maintenant, c'est le tour de Général et ces copains! Si tu es gentille, je t'amènerais faire un tour demain.

La promesse de sortir à nouveau semble satisfaire le serpent qui ferme entièrement sa mâchoire. Bon... Ou en étions-nous? Ah oui! Rou, rou rouuuu~

Rp terminé, merci pour les modérations :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE