Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 9 Sep 2020 - 17:39
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla] - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 17:53
Alors est-ce qu’il allait accepter ma proposition ? Est-ce qu’il voulait devenir plus fort ? Manifestement ? Non. Il tenta un nouveau choc venin, que j’esquivais avec facilité, avant de s’enfuir. Bon, un lâche. Tant pis… Attendez… Il venait de me faire un bras d’honneur là ? Okay… Tu vas en chier petit crapaud. Prenant appui, je fonçai à toute vitesse.

Le cradopaud sautait avec facilité dans le milieu. Moi ? Je devais bastonner… Rah, pas cool. Il allait fuir. C’était inacceptable ! Ce manque de respect. Okay. On allait prendre la facilité.

« Ponik ! Transporte-moi. »

Soupire du pokemon. Mais elle obtempéra. Montant sur son dos, nous commençâmes une nage effrénée dans la boue. Bon, clairement, j’avais de la boue partout. Heureusement que je n’étais pas du genre à me soucier de mon apparence. Et finalement, nous passâmes à côté de lui. Lui donnant une claque sur la tête alors qu’il était en plein saut, il tomba piteusement dans la boue, glissant sur plusieurs mètres.

Descendant de mon Laggron, je l’attrapais par le pieds. Clairement, il faisait moins le fier.

« Tiens, tu ne me snobes plus, on dirait. Et plus d’incivilité ? Bah. J’espère que tu auras compris ta place. Ne me manque plus de respect. La prochaine fois, je serais moins sympa. »

Et je le lachais, tête la première dans la boue. Bon, maintenant, il fallait trouver la sortie.


Capture du Cradopaud
Zone bleu : -1
Pokemon bleu : -1
Spé combat: +1
Capture: -1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 9 Sep 2020 - 17:53
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla] - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 18 Sep 2020 - 1:33
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Pokémon
Un Frison sauvage apparaît !

La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla] - Page 3 2tJ0xmL
Hey! C'est son copain ça! Qu'est-ce que les humains pouvaient mal prendre le fait qu'un pokémon refuse de devenir leur propriété! Ils étaient vivants eux aussi et resté libre valait plus pour beaucoup d'entre eux que la puissance promise suite au contrat de devenir un esclave asservit! Le traitement que vous avait fait subir a se Cradopaud ne plais pas du tout a se Frison. Voilà qu'il fonce vers vous, son passage creusant un chemin dans la boue sous la puissance de ses foulés. Il est complètement en Furie.

Ce pokémon se trouve dans les Marais Profond avec Técla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 18 Sep 2020 - 12:11
Attention, contenu violent

Le cradopaud était parti en  courant. Tellement d’effort pour un être aussi simplet. Bah, pas grave. Je le laissais filer. De toute façon, j’en trouverai d’autres et je savais où chercher. Mais que vois-je ? Un frison sauvage voulait en découdre. Oh, je voulais justement un petit diner. Il me fonçait dessus pour une petite furie. C’était mignon.

Et on esquive l’attaque. Ole, taureau. Il se retournait et refonçait. Ok. Pas sur le côté et il ratait de nouveau. Je voyais de la frustration sur son visage. Moi, de l’ennuie. Après je devais avouer qu’il avait l’air d’avoir bon gout.

« Aller, approche. J’ai une petite faim. »

Moment de stupeur alors que le frison se demandait si il avait bien fait d’agir. Il recula d’un pas avant de tenter de me charger une nouvelle fois avant de se prendre un magnifique coup de Ponik. Mais… ma proie ? Ha, elle devait juste en avoir marre d’attendre. Mais c’était ma proie. Alors que le frison peinait à se relever, Ponik s’approcha, prit sa tête entre ses mains et un gros crack se fit entendre.

« Ponik, arrête de tuer tous les pokemons parce qu’ils te soulent. J’ai plus aucun fun moi. » dis-je, blasée.

Quoiqu’il en soit, je récupérais le cadavre du Frison que je mettais sur mon épaule. Je vais avoir un bon repas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 27 Sep 2020 - 16:48
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla] - Page 3 2tJ0xmL

In-cro-ya-ble. Cette humaine a proposé à plusieurs reprises à l'un de ses semblables de l'emporter loin de ce marais puant et cet abrutit à refusé. Quand au Cradopaud restant? Vertement ignoré. C'est quoi? Il n'es pas assez bien pour mademoiselle? Non seulement l'humaine ne lui a pas offert le moindre regard, mais en plus, une fois l'autre partit elle ne le regarde pas plus! La voilà qui chasse le Frisson!

Et ne venez pas dire que le camouflage de boue qui le recouvre est si parfait qu'il est normal que personne n'es remarqué ça présence! Non, toute cette histoire, ça vaut une petite vengeance. Et si au passage sa prouve à cette humaine qu'il est LE Cradopaud qu'il lui faut, tant mieux! Il lui fera peut-être l'honneur de sa présence dans son groupe!

Profitant du fait qu'il est toujours camouflé et que l'humaine est occupé à empoigner un Frison pour l'emporter, ce Cradopaud surgit du sol boueux en lançant un Dard-venin dans votre direction!


Deuxième apparition de pokémon dans les marais profond avec Técla.Suite à cette rencontre, qu'elle soit ignoré/capturé/raté, Técla retrouvera son chemin hors des marais profond


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Sep 2020 - 17:55
Hm, ça allait être un bon gros repas. Comment j’allais le cuisinier ? A la broche ? Un petit bouillon ? Je salivais déjà à toutes les possibilités gustatives. Mais, alors que je comptais partir, je sentis une vive douleur dans l’épaule. Des aiguillons mauves venaient de se planter dans mon épaule. Chier. C’était qui le responsable ? Mes yeux scrutent la boue, à la recherche du responsable. Et je le vis, couvert de boue.

Retirant les aiguilles d’un geste de la main, je me rapprochais du pokemon. Un autre cradopaud. Je le regardais. Il me scrutait, moi et Ponik. Il ne tremblait pas. Pourtant, mon pokémon n’avait pas hésité à briser la nuque du Frison. Mais il restait là, le dos droit. Hm, il avait un certain courage, je devais l’admettre. Il y avait peut-être moyen de faire quelque chose de lui.

M’accroupissant, je regardai le pokemon dans les yeux. Oui, il bombait même le torse pour se valoriser. Il voulait attirer mon attention ? Se vendre pour que je l’accepte dans l’équipe ? Pourquoi pas après tout !

« T’as envie de rejoindre ma bande ? Aller, viens, tu peux. »

Je lui tendis une pokeball. Il n’avait qu’à appuyer sur le bouton et il serait capturé.


Capture du Cradopaud
Zone bleu : -1
Pokemon bleu : -1
Spé combat: +1
Capture: -1

Jet de chance: 71-100 = Técla est empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 27 Sep 2020 - 17:55
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 13

--------------------------------

#2 'Lancer de Capture -1' :
La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla] - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Sep 2020 - 18:11
Le cradopaud finit par se retourner, croisant les bras. C’était quoi son problème ? Aucune idée, me relevant, je haussais des épaules. Ce n’était pas mon problème. Il voulait en faire à sa tête ? Et bah, qu’il le fasse, j’avais autre chose à faire qu’à perdre mon temps avec un pokemon qui ne savait pas ce qu’il voulait. Lui tournant le dos, je lui laissais une ultime chance.

« Reste là si tu veux. Tu me reverras probablement jamais. Adieu, la grenouille. »

Je ne comptais pas revenir dans ce marais de sitôt. Mon frison sur mon dos, je repartais vers je ne sais où. Je suivais simplement Ponik qui semblait décider à me conduire hors d’ici. Ce n’était pas trop tôt. Elle servait enfin à quelque chose. Après quelques minutes de marche, je finis par sortir du célèbre marais profond.

D’ailleurs, en parlant de marais, je tombais même sur Azur. Clairement, je devais avoir un sacré look. Un frison dans un bras, des taches de boue partout, je ne devais pas être des plus splendides. Remarquez, ce n’était pas comme si mon apparence était la chose la plus importante. Au moins, j’avais retrouvé le maitre de la ligue. Quel calvaire.

« Salut, Azur, je t’ai enfin trouvé. J’ai trouvé de la bouffe si tu veux. »


Capture du Cradopaud
Zone bleu : -1
Pokemon bleu : -1
Spé combat: +1
Capture: -1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 27 Sep 2020 - 18:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
La « petite » vadrouille, étape 6 [PV Técla] - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE