Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'odeur de la rivalité
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 20:06

Depuis cinq heures ce matin, Lior était à fond. Elle s'était réveillée tôt afin d'aller courir sur la route menant aux Gorges du Vermillon et ceci en compagnie de Gunter, Ama et Jirocho. Certes, le Baggaïd avait été de très mauvaise volonté -surtout si tôt- mais heureusement, la Noctali avait finit par motiver son camarade. Après l'aller-retour, la jeune femme s'était rendue au dojo afin de faire le ménage, aidée de ses camarades. Lorsque que ce fut fait, Lior pris une bonne douche suivit d'un bon petit-déjeuner -faisant au passage manger son équipe- puis, tout ceci fait, la team retourna au dojo. Là-bas, cinq élèves arrivèrent et pendant toute la matinée, de lourds entraînements prirent place. La matinée était centrée sur le taekwondo et Lior s'y donnait à fond, sourire aux lèvres et sueur au front.

Dans une autre salle, ses Pokémon s'entraînaient sous l'oeil aguerri de Gunter l'Amphinobi. L'amphibien bleuté avait formé des groupes et les livraient à différents exercices parfois semblables à ceux des humains.

« Pas mal ! C'est terminé pour ce matin, on s'revoit dans deux jours mes p'tits ! »

Déclara finalement la championne de sa voix forte et assurée, tapant dans ses mains devant ses élèves épuisés. Les entraînements de Lior étaient épuisants et la plupart du temps, elle prenait peu d'élèves afin de bien se focaliser sur chacun d'entre eux. Elle aimait pouvoir se donner à fond pour chacun plutôt que de donner un cours large à tous sans jamais trop approfondir. La jeune femme salua les jeunes puis les observa quitter les lieux afin de s'approcher de ses propres Pokémon qui en finissaient également. Un immense sourire aux lèvres, elle frappa ses poings fermés l'un contre l'autre.

« Allez c'est l'heure d'bâfrer ! » Fit-elle dans un sourire carnassier tandis que Gunter allait ouvrir le sac de nourritures. « Youpi j'ai trop trop la dalle ! J'pourrais bouffer un Ecremeuh entier ! »

Poussant avec son coude Cthulhu qui voulait tenter de faire léviter à lui plus de nourriture qu'il ne le devrais, Lior pris place à même le sol, en tailleur, s'empiffrant joyeusement. Les sept individus mangèrent ainsi très rapidement, sûrement trop. Sauf peut-être Jirocho qui avait clairement la flemme de se dépêcher bien qu'Ama le menaçait de lui voler son restant de nourriture.

**

« Bon, faut qu'j'aille acheter une nouvelle tenue d'sport ! Gunter tu m'accompagnes, vous vous v'nez dans vos Pokéballs. »

Expliqua la sportive après qu'ils aient tous rangé leurs affaires. Ceci-fait, elle rappela tous ses Pokémon dans leurs sphères à l'exception de l'Amphinobi qui se dirigeait déjà vers la sortie. Lior prit sur son dos son sac de sport puis quitta le dojo à son tour, laissant ouvert pour ceux qui auraient l'envie de s'exercer.
La colossale championne Ténèbres se dirigea vers un regroupement de boutiques mais alors qu'elle s'approchait de son Graal, son regard rubescent croisa celui d'un jeune homme. A vrai dire cela aurait pu être lambda, elle aurait pu détourner le regard et poursuivre sa route mais....

« EHHHH ! TOI-LA ! » Elle pointa du doigt l'homme aux prunelles bleutées, lâchant son sac de sport au passage. « T'as l'air pas mal balèze alors vient affronter mon équipe ! Ou moi. Ou les deux ! Bref j'te laisse pas l'choix ! »

Fit-elle inspirant fortement, un petit sourire aux lèvres et le regard avide d'en découdre. Si elle avait reconnu le tristement célèbre Azur Bain, Maître de l'Eau ? Absolument pas. Lior avait une mémoire des visages très médiocre. Vraiment très médiocre.
Gunter, elle, avait bien reconnu le Maître de la Ligue et si elle aimait combattre, elle doutait grandement d'arriver à remporter ce défi-là. L'Amphinobi posa une patte sur son front, l'air un peu gênée par la situation et surtout, par le fait que sa dresseuse ne reconnaisse pas la personne qu'elle provoquait en duel.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 14 Aoû 2020 - 6:23
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
POKÉMON SUR LUI : ÉQUIPE DE MATCH OFFICIEL


Azur marchait tranquillement dans les rues de Cochignon, pour une fois sans aucun Pokémon à ses côtés. Ce séjour relativement hasardeux dans la ville de Nirvana apportait un certain calme au trentenaire. Cela le sortait de ses habitudes, lui qui fréquentait davantage Fricke et la Plage Sable Doux. Bien évidemment, le Maître ne saurait passer une journée tranquille sans être interrompu. Il avait déjà été interpellé dans la rue pour aller voir la petite Strophe qui gênait les piétons avec son entraînement. Quelle chance d'avoir croisé une Kedalienne ! Ces occasions se présentaient peu souvent, mais qu'elles qu'en fussent les issues, elles ne se révélèrent jamais malvenues. En revanche, dans une telle ville, le Maître ne s'attendit pas à être interpellé de façon plus... Franche.

EHHHH ! TOI-LA !


Hein ?


La voix et le visage derrière cela peinèrent à atteindre les mémoires d'Azur. Pour lui, Cochignon n'était que la ville de Nirvana, Championne d'arène de type Psy. Il avait complètement oublié que depuis moins d'un an, une deuxième arène avait été établie en ces lieux : celle du type Ténèbres, dont la Championne fut... Heu... Ouais.

T'as l'air pas mal balèze alors vient affronter mon équipe ! Ou moi. Ou les deux ! Bref j'te laisse pas l'choix !


Soudainement, à la vue de son Amphinobi, un éclair de génie foudroya le Maître de l'Eau. Ce fut super efficace !

Attends... AAAAAH OUIIIIII JE ME SOUVIENS ! T'es la deuxième Championne de cette ville c'est bien ça ? Et ton blase c'est Lior ! Ça me revient ! Avec cet Amphinobi... Gunter ! Normalement j'ai bonne mémoire quand y a du type Eau ou Vol quelque part, haha !


Le Maître du Conseil 4, à ne pas confondre avec celui du dojo, eut un petit rire amical et franc comme à son habitude. La fougue de la jeunesse était si intense, que sa beauté resplendit pour tout Dresseur plus mûr un tant fût peu attentif selon Azur ! Cette ardeur et cette volonté de relever des défis toujours plus téméraires lui plurent grandement ! Il ne put qu'encourager cette bonne mentalité !

Bien, bien ! On va là-bas pour pas déranger les autres et c'est parti, haha !
Moi aussi j'ai une amie Amphinobi, on a qu'à commencer par elles !
Sinon, je suis partisan du six contre six, mais en vrai c'est comme tu veux !


Avant le commencement des festivités, Azur sortit un bandeau au motif singulier. Il l'enroula autour de son crâne. Les plus grands connaisseurs savaient sans doute qu'il caractérisait ainsi les combats à proprement parler, qui ne devaient pas être confondus avec les entraînements. Le Maître relevait avec grand enthousiasme le défi de la Championne !

L'odeur de la rivalité  Azur_b10

Ce bandeau scella ainsi la volonté du Maître d'honorer la combativité de son adversaire en combattant sans retenue. Cette considération ne brossait pas son ego, mais les plaçait au contraire sur un pied d'égalité. Azur priait vainement pour que sa tristement célèbre chance ne ruine pas la visibilité de ses propres efforts. Toutefois, il savait que cela arriverait d'une manière ou d'une autre, ce qui fut fort frustrant d'avance. Il n'en montra rien et se concentra sur ses adversaires, auxquelles il adressa la parole.

En avant, Blue !
On vous laisse commencer, faites-vous plaisir !
Montrez-nous la fougue de votre jeunesse !


L'odeur de la rivalité  Db23394e9053fe0f5baf19c8f749487f

Blue venait d'une région lointaine, plus exactement d'un archipel, malgré une présence bien plus commune à Kalos et Mistral. Elle seule se souvenait de la façon dont elle arriva à Mistral. Il n'en fut pas moins aisé de remarquer que le mistralois ne constituait pas une langue évidente pour elle. C'est en cela que l'on comprit son origine extérieure sans pouvoir la préciser davantage. Azur, en bon campagnard caricatural, associa les termes étranger et galarois par méconnaissance du monde extérieur. C'est pourquoi il la nomma d'après l'un des rares mots dont il connaissait la signification. Ce savoir relevait d'une raison dont il ne se souvenait plus depuis fort longtemps. Blue en avait conscience, mais s'était attachée à ce nom. Son cher et vieil ami avait simplement présumé qu'elle aurait parfois le mal du pays, et voulut donc limiter ses peines avec un surnom « de chez eux ». Elle s'était sentie très touchée par la tentative, certes maladroite mais finalement amusante, de ne pas l'accentuer. Elle y ferait donc honneur en s'y tenant.

Outre cela, Azur n'avait jamais entamé un combat aussi rapidement après avoir croisé qui que ce soit, mais ne s'en plaignit aucunement. Les deux se tutoyaient déjà et allaient lutter d'une seconde à l'autre pour leur plus grand plaisir mutuel. N'était-ce pas à la fois rafraîchissant et enrichissant ? Le Maître ressentait déjà l'ampleur croissante de l'engouement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 1:50


Il la connaissait ! Bon à un détail près qu'il se trompait sur l'emplacement de son arène, la sienne, elle était à Pignouse ! Tant pis, elle lui dirait plus tard, elle n'avait guère envie de gâcher l'ambiance de défi qui régnait entre eux ! En plus il semblait bien renseigné, il connaissait même le nom de sa petite Gunter dont tout le monde la pensait mâle. Lior eut un immense sourire tandis qu'elle croisait ses bras et secouait fortement la tête pour confirmer les propos de l'inconnu.

« Faisons ça ! On va s'la mettre là-bas et on s'fait ça en six contre six ! »

Tandis que son adversaire serrait son bandeau, Lior effectuait des étirements rapides, accroupie, tirant sur ses jambes pendant quelques secondes avant de se redresser pour étirer ses bras. La jeune femme sautillait sur place, trop heureuse de pouvoir livrer un combat Pokémon qui semblait prometteur. Gunter, à ses côtés, s'étirait également. L'Amphinobi observait son adversaire qu'elle savait plus forte. Plus expérimentée. De plus c'était la première fois qu'elle affrontait un Pokémon semblable à elle ! Si elle stressait ? Pas le moins du monde car après tout il fallait savoir se servir de ses échecs pour apprendre... Oh ? Elle pensait déjà à une éventuelle défaite ?

« Très bien on s'le fait pas dire deux fois ! T'es prête Gun' ? »
« Amphi ! »

La grenouille bleutée se positionna devant sa dresseuse, les genoux légèrement fléchis. Lior n'était pas du genre à donner des directives à ses Pokémon, en général elle les encourageait, parfois donnait un conseil et frappait dans l'air. Cela pouvait être déconcertant mais... C'est comme ça qu'ils fonctionnaient en général !
Ainsi, Gunter n'attendit pas un ordre. D'un mouvement ample, elle empoigna des picots dans son écharpe-langue et les projeta droit sur le terrain pendant qu'en même temps, via son talent Protéen, elle prenait le type Sol. Maintenant que le terrain était prêt, l'Amphinobi s'apprêtait à s'élancer pour une attaque Feinte et par ce biais prendre totalement le type Ténèbres.

« VAS-Y GUNTEEEEER !! » Soudainement, la jeune femme eut comme une révélation. Elle se redressa de toute sa hauteur et d'un air un peu peiné, posa ses prunelles rougeoyantes sur son adversaire. « En fait... Tu m'as pas dit ton prénom... T'as l'air balèze donc tu dois être connu nan ? Mais moi j'retiens pas du tout les visages donc euh j'sais pas qui t'es hahahahaha ! »

Elle se frotta l'arrière du crâne, les yeux clos et le sourire aux lèvres. C'était un peu gênant s'il était très connu... D'ailleurs elle sentait des regards curieux se poser sur eux et des murmures mais elle n'arrivait pas à comprendre ce que les humains autour racontaient.

Amphinobi utilise Picots et prend le type Sol.
Amphinobi s'apprête à utiliser Feinte et prendre le type Ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Lun 17 Aoû 2020 - 0:06
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Faisons ça ! On va s'la mettre là-bas et on s'fait ça en six contre six !


La jeune Championne accepta sans hésiter le format par équipe de six. Azur préférait ce format car il le trouvait plus authentique et représentatif que les autres : il incitait les deux équipes à employer toutes leurs forces jusqu'au dernier recours.

Compris ! C'est parti !


Azur se souvint qu'elle était réputé pour avoir un corps solide « comme du diamant ». Le Maître fut donc curieux de savoir ce que valait son potentiel offensif lorsqu'elle combattait avec ses Pokémon. Chaque nouvel adversaire présentait une façon de raisonner qui lui fut propre. Si Azur se montrait couramment assez impulsif et téméraire, le Maître s'avérait bien plus pondéré en combat, d'abord curieux de voir qui était véritablement son adversaire.

Très bien on s'le fait pas dire deux fois ! T'es prête Gun' ?


Son tempérament était pour le moins bouillonnant. Outre cela, Azur crut que son arène était à Cochignon parce que son dojo le fut aussi. En effet, Maître ne se posait que bien peu de questions à moins que le temps libre ne l'étouffe.


Prépare-toi, Blue !


Effectivement, Gunter n'eut pas besoin de la moindre consigne pour commencer le combat. À la tête de son dojo, Lior était peut-être habituée à ne pas avoir besoin de dire aux autres quoi faire s'ils étaient aguerris. A fortiori, son Pokémon vedette fut sa meilleure et plus proche partenaire. En cela, le Maître ne fut finalement que bien peu étonné.

Gunter et Blue eurent le même réflexe : recourir aux Picots dès le début du combat, afin de blesser les prochains Pokémon envoyés au combat s'ils n'avaient pas le type Vol.

Blue utilise Picots !
Blue prend le type Sol !

En revanche, Gunter enchaîna sur la préparation d'une Feinte. Azur reconnut cette capacité : autrefois, quand Blue ne maîtrisait pas encore Tranche-Nuit, elle utilisait Feinte comme attaque de type Ténèbres, par dépit. Si l'intensité du lien entre Lior et Gunter se manifestait par l'absence de consigne orale nécessaire, Azur et Blue exprimaient le leur en extériorisant leur énergie commune. En cela, le Maître aurait plus difficilement l'avantage de la surprise, là où il ne serait pas surprenant que Gunter sache comment agir et réagir tout au long du combat.

Blue, attaque Rebond !


Revêtant le type Vol, Blue bondit de justesse avant d'être atteinte par la capacité de sa congénère.

Blue utilise Rebond !
Blue prend le type Vol !

VAS-Y GUNTEEEEER !!


Alors que Lior encourageait son amie, son expression faciale changea soudainement. Avait-elle été foudroyée par un éclair de génie ? Son visage gêné sembla retranscrire une quelconque prise de conscience. Le Maître n'anticipa absolument rien de ce qu'elle allait dire, car il n'avait aucunement conçu cette possibilité.

En fait... Tu m'as pas dit ton prénom... T'as l'air balèze donc tu dois être connu nan ? Mais moi j'retiens pas du tout les visages donc euh j'sais pas qui t'es hahahahaha !


Au milieu de tous ces regards intrigués et de ces murmures de fond, Azur éclata de rire. Si Blue n'était pas concentrée sur le redoutable atterrissage du Rebond, elle serait tout aussi hilare. Toutefois, il n'y avait là pas une seule once de moquerie. Cet amusement amical et franc relevait de sa témérité à l'épreuve même de son ignorance. Quelle chance qu'il fût désigné par une adversaire si intéressante afin de combattre !

Ah ouais d'accord ! Sacrée fougue, j'aime ça ! Ça me rappelle le temps où j'étais moi-même Champion d'arène de type Eau...
Je m'appelle Azur, et je suis le Maître du Conseil 4 !
Je suis spécialisé dans les types Eau et Vol !


La Championne des Ténèbres allait devoir faire face au Maître de l'Eau lui aussi en pleine forme ! Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, son véritable talent demeurait régulièrement insoupçonné. Sa chance légendaire en était la cause : elle lui fit gagner beaucoup de temps et d'efforts au long de sa carrière, malgré le fait qu'Azur pût les fournir tout seul. Ses compétences avaient le malheur d'être masquées par cette horriblement bonne fortune qui en enrageait plus d'un, notamment les Champions Nirvana Politain et Alex Ception. Ces deux grands détracteurs du Maître, par leur avis sur celui-ci, représentaient parfaitement ce que le commun des Dresseurs lui reprochèrent toujours.

SOUVENIR
Laisse-moi te dire une chose Azur.


Ne. Les. Ecoute. Pas.


Ta place est légitime et s’ils sont incapables de te la prendre...


Hé ! C’est parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut.

Avant même de commencer à ressasser sa chance et tous les problèmes qu'elle lui causait, Azur se remémora les paroles de Théa. Sa première amie humaine, rencontrée il y avait de cela un mois, l'avait beaucoup touché à travers ses paroles. Avec le recul, elles furent pertinentes et cohérentes : un simple chanceux n'aurait pas pu rester sur ce poste pendant bien longtemps. Or, le trentenaire comptait déjà cinq années d'expérience en sa position de Maître.

Une occasion supplémentaire de montrer que ma chance, même super puissante, n'empêche pas que je sois moi-même à la hauteur de mes fonctions !

À défaut d'avoir parfaitement géré l'incident impliquant une attaque de Bargantua sur la plage en juin, Azur avait repris confiance en lui grâce aux gens sympathiques qu'il avait rencontré entre temps. Parmi eux se trouvaient la reconnaissante Félicia, l'empathique Théa ou encore la gentille petite Strophe. Hors de question de se laisser abattre même par un échec ! Le Maître devait en tirer des leçons afin de devenir toujours plus efficace, au lieu de sombrer dans la culpabilité !

En cela, Maître Azur Bain se sentit parfaitement disposé à donner le meilleur de lui-même à la moindre occasion, dont cet excitant duel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 22:37




Les deux Pokémon débutèrent par envoyer des Picots sur la partie de terrain de l'autre, répandant les dangereux piques qui affecteraient vilainement les futurs arrivants... à moins qu'ils n'aient une capacité spéciale ou un type qui leurs permettraient de ne pas être atteint. Par la suite tandis que Gunter usait de Feinte, disparaissant quelques secondes, Blue usa de Rebond et s'échappa de l'attaque de son adversaire qui avait pris le type Ténèbres. Gunter réapparut et leva les yeux au ciel pour essayer de voir d'où l'ennemie retomberait. Le combat rameutait de plus en plus de monde, sûrement étonné de voir la Championne Ténèbres affronter le Maître du Conseil au beau milieu de Cochignon et sans un contexte professionnel.

« Woaaaaah t'es vraiment Azur ?! La classe ! J'suis grave contente d'affronter un adversaire comme toi ! Grave honorée même bordel ! »

La mâchoire de Lior manquait de s'en décrocher ! Elle venait vraiment de lancer un défi de manière aussi random ? La jeune femme se mit à rire à s'en tenir le ventre et à en avoir les larmes aux yeux. Décidément elle avait toujours le luxe de se mettre dans de drôles de situations. Dans tous les cas elle était contente de pouvoir affronter un si illustre combattant et bien vite, son sourire compétitif revint, au fond de ses yeux brûlaient la flamme du combat. Les rumeurs à propos d'Azur ? Elle s'en fichait ! Complètement ! Prêtant sans vraiment le vouloir attention aux murmures autour d'eux, elle saisit certains des propos qui lui firent froncer les sourcils. "Elle ne gagnera jamais, c'est le Maître, avec sa chance il n'a même pas besoin de se battre à fond." ; "Pfff le résultat est couru d'avance avec sa chance..."  "C'est nul il va encore gagner !"

Tandis que sur le terrain Gunter usait de Reflets pour perdre Blue dans son attaque en répandant des reflets sur le terrain, Lior se retourna vers les mauvaises langues. Son regard était... terrifiant malgré son sourire. Elle approcha des trois types et se pencha vers eux grâce à sa grande taille, les fixant d'un air... vide. Elle en saisit un par le col et le souleva avant de parler avec force à la petite assemblée de curieux. Elle pointa Azur du doigt.

« P'tête que vous avez tous les chocottes parce qu'il est balèze et que vous chialez en disant que c'est grâce à sa chance mais j'suis pas une mauviette comme vous pigé ?! » Elle lâcha le type qui tomba sur les fesses puis avança vers le terrain, toisant bien fixement les spectateurs avant de jeter un regard assuré à Azur. « Ta soi-disante chance ou j'sais pas quoi, j'vais la briser ! Même si c'est pas aujourd'hui, j'vais t'éclater un jour tout simplement parce que j'serais plus balèze ! »

Chanceux ? Pfft, connerie ! Ils se rassuraient juste de leur médiocrité en inventant des excuses, voilà tout ! Lior détestait ça, ils n'avaient qu'à assurer que, dans cet instant T, ils n'avaient pas la force de vaincre Azur. C'était tout. Du moins, c'est ainsi qu'elle pensait ! Son sourire était immense.

« Maintenant la ferme, vous nous déconcentrez pas sinon j'vous explose. Bien ! Gunter pas trop mal ? Retourne à l'assaut ! »

Effectivement l'Amphinobi s'était mangé Rebond de plein fouet malgré sa tentative de Reflets ! Au moins, il en restait sur le terrain. Après s'être relevée péniblement, Gunter ouvrit grand la gueule et des ronds d'eau large s'en échappèrent pour foncer vers Blue ; Vibraqua. Si l'attaque n'était pas d'une puissance incroyable, elle avait la possibilité de rendre confus l'adversaire et cela pouvait être intéressant pour la suite !

« Ouaaaais, allez ! Gunter ! Gunter ! Gunter ! »

L'Amphinobi enchaîna avec une nouvelle tentative de Feinte.


Amphinobi se mange Rebond (après avoir utilisé Reflets) et n'est pas paralysée (j'ai lancé un dé 100, ça a donné 57 !)
Amphinobi utilise Vibraqua, prend le type Eau puis entame une attaque Feinte.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Jeu 27 Aoû 2020 - 0:45
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Woaaaaah t'es vraiment Azur ?! La classe ! J'suis grave contente d'affronter un adversaire comme toi ! Grave honorée même bordel !


Le Maître prit un instant pour réfléchir et méditer sur cette phrase. Aux yeux des passants, il semblait élaborer une stratégie pour surpasser la puissance brute de Lior. En effet, il semblait mettre à disposition toute la sagesse accumulée en trente ans de vie, dont presque vingt ans d'aventure en tant que Dresseur. Même ses détracteurs semblaient relativement curieux, trouvant que ce chanceux émanait tout de même une aura profondément stylée. Le peu de charisme procuré par sa fonction de Maître fit effet.

Cependant, s'il réfléchissait en effet avec le plus grand sérieux, il y eut un malentendu sur la finalité. En réalité, Azur ne comprit juste pas le rapport entre un bordel et lui, étant donné qu'il n'y avait jamais mis les pieds. Peut-être y travaillait-elle et en était honorée ? Ou alors, elle pensait l'avoir déjà croisé là-bas... Mais pourquoi donc ? Azur réfuta ces hypothèses : avec du recul, elle se référait au fait de pouvoir affronter le Maître et il était allé chercher trop loin pour comprendre le sens figuré. Dans ce cas, quel rôle jouait le bordel de Cochignon dans cette histoire ? La symbolique de ce genre de lieu dans le langage courant lui parut fort étrangère, a fortiori dans le cadre d'un combat Pokémon. Il ne parvint donc pas à la déterminer en autodidacte.

Le terme autodidacte inspira une nouvelle hypothèse à Azur. Lior en dehors de son dojo, n'était peut-être habituée à combattre que dans des bordels, ce qui ne semblait pas très confortable au vu de la fonction première de ce genre d'établissement. Cela expliquait peut-être sa défense de diamant. S'il ne la combattait pas, il aurait pris le temps de lui poser la question.

Pendant ce temps, Lior, visiblement énervée par le refrain habituel au sujet d'Azur, saisit un médisant par le col et lui fit ravaler ses paroles par la sienne.

P'tête que vous avez tous les chocottes parce qu'il est balèze et que vous chialez en disant que c'est grâce à sa chance mais j'suis pas une mauviette comme vous pigé ?!


Les passants concernés n'avaient pas tellement l'air plus mauves qu'elle, mais il s'agissait sans doute d'un simple mot à usage péjoratif.

Heu... C'est gentil, mais t'inquiète hein ! En tant que membres de la Ligue, on doit pas non plus terroriser les gens !


Outre cela, Azur s'étonna d'observer Gunter utiliser Reflet. Lior et elle étaient véritablement complémentaires ! Le Maître ne devait donc pas préjuger le style de combat de Gunter sur celui de Lior. Il réalisa là sa première erreur du combat, mais comptait sérieusement se ressaisir ! La Championne exprima à nouveau sa détermination à l'idée de surpasser le Maître un jour.

Ta soi-disante chance ou j'sais pas quoi, j'vais la briser ! Même si c'est pas aujourd'hui, j'vais t'éclater un jour tout simplement parce que j'serais plus balèze !


De tels discours ne purent que le galvaniser ! Il serait tellement fier de voir une jeune personne le détrôner au rang de Maître du Conseil, comme lui-même le fit avec son prédécesseur cinq ans plus tôt !

Très bien ! J't'attendrai au sommet le temps qu'il faudra !


Lior rugit à nouveau sur la foule. En parallèle, Blue parvint à atteindre Gunter grâce à Rebond. Les deux dresseurs demeurèrent attentifs à leur façon quant à ce qui se passait sur le terrain. De son côté, Blue, tout en écrasant Gunter de son attaque Vol, prit appui sur elle afin de revenir vers Azur d'un bond en arrière.

Maintenant la ferme, vous nous déconcentrez pas sinon j'vous explose.


Heu... Pas la peine, t'inquiète. Je m'en occupe...


Les malheureux médisants ne méritaient pas un tel sort !

Bien ! Gunter pas trop mal ? Retourne à l'assaut !


Ah, elle y va un peu plus franco ! On s'accroche, Blue !


Si Vibraqua était une capacité de puissance moyenne, elle n'en demeurait pas moins lancée par Gunter. Dans le cas présent, il aurait été fort naïf d'en sous-estimer la puissance au vu de son lanceur. Le défi pour Blue et Azur n'était pas des plus aisés : ils devaient se montrer aussi réactifs que Gunter, voire davantage, alors qu'elle ne recevait aucune consigne de Lior. Si Blue s'avérait d'une puissance écrasante à elle seule, ses plus grands exploits se fondaient sur son lien avec Azur en qui elle percevait un ami et un Maître. Elle serait donc déstabilisée malgré elle de ne pas disposer de son implication directe, aussi anodine parut-elle en théorie. Toutefois, il paraissait fort difficile pour un être humain de suivre sans problème le rythme d'un Pokémon aussi agile.

Attention, Blue ! Prenons-les de court avec Ombre Portée !


Blue utilise Ombre Portée !
Blue prend le type Spectre !

Ce choix se révéla à double-tranchant. Certes, Blue profitait d'une faille dans la posture de Gunter pour l'attaquer avec le type Spectre. Cependant, elle encaisserait ensuite la Vibraqua de plein fouet, en ce qu'elle n'eût pas le temps de se déconcentrer de son ombre après avoir frappé. Elle échappa cependant à la confusion. Quelle chance !

Blue n'est pas confuse ! (39)

Ouaaaais, allez ! Gunter ! Gunter ! Gunter !


Le Maître accorda le même sérieux à la Feinte qu'à la Vibraqua, et ce pour la même raison. S'il recourait à Tatamigaeshi, il craindrait que Gunter révèle une éventuelle Extrasenseur. Il préféra donc bloquer l'attaque d'où elle viendrait afin de temporiser. Blue raisonna de la même manière.

Ok, Blue, utilise Tranche-Nuit !


Blue utilise Tranche-Nuit !
Blue prend le type Ténèbres !

Eh bah ! C'est pas tout le monde qui nous met sur la défensive, dis donc ! Même si Gunter est elle aussi un Amphinobi, tu m'en vois impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Sep 2020 - 18:54


Les Pokémon s'entre-touchèrent, Ombre Portée contre Vibraqua. Gunter semblait avoir bien dégusté, son adversaire était plus puissant mais elle tâchait de tenir bon ! Lior ne cessait de l'encourager derrière, boostant la confiance de l'Amphinobi qui surveillait les faits et gestes de son homologue. Profitant du type Spectre de son adversaire, Gunter se faufila au corps à corps, se heurtant à l'attaque Tranche-Nuit de Blue. Les prunelles rosées de l'amphibien fixèrent celles de son homologue tandis qu'elle essayait de lutter, mâchoires serrées. Malheureusement sa force n'était pas aussi haute et elle se vit repoussée en arrière, roulant sur le sol.

« Gunter ça roule ? T'peux poursuivre ou quoi ? » En même temps, elle entendit les paroles d'Azur et lui sourit. « Hahaha des compliments du Maître, t'entends Gunter ? On doit montrer encore plus de puissance ! »

Gunter se releva péniblement, un peu chancelante. Elle avait déjà pas mal encaissé et ne serait pas capable d'en faire encore plus devant la puissance de l'adversaire. Tant pis ! Elle comptait bien l'affaiblir de son mieux pour prouver sa force davantage ! Elle regrettait en cet instant de ne pas avoir d'attaques Combat mais tant pis, elle ferait ça. Sans attendre, elle passa à l'assaut. L'amphinobi usa une nouvelle fois de Reflets, multipliant des images d'elle-même sur le terrain tout autour de Blue tandis qu'elle courait rapidement.  Soudainement, elle bondit dans les airs une fois arrivée derrière son adversaire, extirpant des Sheauriken de son écharpe-langue.

Lior frappait fortement dans ses mains, le sourire grand jusqu'aux oreilles. N'était-elle pas formidable sa Gunter ? Dans les airs comme ça, forte et rapide, donnant toutes ses dernières forces pour affaiblir l'ennemi ! Lior était très fière de son Amphinobi. Elle n'égalait pas encore sa comparse mais elle était persuadée que bientôt, ce serait le cas. Encore un peu d'entraînements et elles y arriveraient !


Gunter est très blessée.
Elle utilise Reflets pour faire diversion puis Sheauriken après avoir sauté dans le dos de Blue.
Gunter prendra le type Eau.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Dim 4 Oct 2020 - 3:54
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Gunter s’avérait digne de son rang : tout le monde n’encaissait pas une si grande puissance d’attaque de la plus grande kunoichi de Mistral ! Fière, Gunter comptait tout de même montrer à Blue le plus de force possible. Intéressant ! Au-delà de cette défaite, Blue l’attendrait au tournant lorsque l’équipe de Lior atteindrait les sommets ! Blue se sentit presque comme une grande sœur souhaitant entraîner sa cadette Gunter. Celle-ci se servit intelligemment de ses Reflets et ses Sheaurikens. Peut-être pouvait-elle elle-même faire une démonstration ? Gunter devait mieux concentrer son eau et l’aiguiser davantage afin d’être plus efficace, malgré une technique déjà très développée. Deux Sheauriken parvinrent même à surprendre Blue !

Blue est blessée.

Cependant, l’air et l’eau étaient les deux domaines de prédilection d’Azur. Ce n’était pas Blue que l’on surprendrait par la voie aérienne ! Elle en profita simplement pour lancer une deuxième rangée de Picots. Une autre force de Blue était d’être plus habituée à subir des dégâts par expérience, et ce malgré la chance d’Azur. De ce fait, ses blessures substantielles pouvaient paraître moins flagrantes d’extérieur. Cet avantage psychologique demeurait toujours bon à prendre, mais Blue avait confiance en la petite Gunter pour comprendre qu’elle était réellement parvenue à la blesser.

Blue utilise Picots !
Blue prend le type Sol !

« Wow ! Mais c’est que Blue y prend vraiment goût par elle-même ! »

Blue bondit soudainement. Cependant, au lieu d’exécuter Rebond comme elle aurait pu le laisser penser, elle envoya directement des Sheaurikens impeccables, quoique perfectionnés par ce qu’elle avait observé de son adversaire. En effet, Gunter pouvait encore améliorer sa technique, mais son style de Sheauriken comprenait tout de même des points forts inspirants pour Blue. Par humilité et respect, cette dernière s’était donc autorisée à apprendre de sa « cadette » et l’en remercier à travers une application effective. Chaque combat était une leçon, et celle-ci intéressait fortement l’Amphinobi.

Blue utilise Sheauriken !
Blue prend le type Eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 12:56


Pour Gunter c'était un honneur de recevoir des conseils et d'apprendre de Blue. Elle était plus puissante, plus rapide, plus expérimentée. Elle mais améliorée. Cependant elle avait vu deux de ses Sheauriken la toucher. L'espace d'un instant, elle douta. L'avait-elle vraiment touché ? Avait-elle réussit à l'affecter ? Oui. Bien sûr qu'elle avait réussit ! Blue était cependant forte pour agir sur le mental, son stoïcisme avait manqué de faire un peu flancher Gunter. Cette-dernière se réceptionna agilement sur le sol et se mélangea avec ses reflets, surveillant Blue qui remettait une rangée de Picots. C'était une bonne idée. Elle aussi devrait le faire pour avantager ses alliées.

Malheureusement elle n'eut pas le temps de le faire, Blue agissait. L'Amphinobi bondit dans les airs mais ce ne fut pas pour attaquer comme Gunter l'aurait imaginé : non, elle usait de sa propre attaque contre elle !

« Te laisse pas avoir Gunter, mélange-toi avec tes reflets, elle te trouvera pas ! »

Gunter plissa ses prunelles rosées, se mélangeant avec ses reflets qui bougeaient en même temps qu'elle. Si cette technique marchait mieux lorsqu'il y avait plus de reflets sur le terrain, Gunter espérait au moins éviter quelques Sheaurikens. Elle était en mauvais état, elle savait que les prochaines attaques lui seraient fatales. Les armes de ninja frappèrent la peau de Gunter qui serra les dents, tombant en arrière tandis que tous ses reflets disparurent. Les cinq Sheauriken touchèrent leur cible. L'Amphinobi roula sur le sol, tentant de se rattraper au mieux.

« Gunter ça va ? T'as bien tenu, c'est bien ! Blue est plus puissante de toute façon ! »

Lior était tout de même très fière de Gunter, elle avait lutté de toutes ses forces. L'Amphinobi avait en plus pu apprendre de Blue et elle en était très honorée. Maintenant, elle savait. Elle savait comment rendre ses Sheauriken plus dévastateur. Gunter se redressa un peu, salua Blue avec honneur puis s'effondra à genoux, les yeux clos. Azur venait de vaincre son premier adversaire ! Lior la rappela dans sa Pokéball, serrant ses doigts autour, souriante. L'Amphinobi comptait peu de défaites à son compteur mais celle-là, elle la chérirait, Lior le savait. Elle était pleine d'apprentissages.

« Bien. Maintenant...  » Qui allait être le prochain adversaire de Blue et Azur ? « Cthulhu, vas-y ! »

Du rayon rouge, le grand Sepiatroce fit son apparition, un sourire étrange au bec qui fut vite envolé lorsqu'il prit les dégâts de Picots. C'était ça l'accueil ? Qu'est-ce que c'était pourri ici ! Ses tentacules s'agitèrent avec agitation tandis qu'il scrutait Blue. Bon, sa précédente alliée avait été envoyé dans les cordes assez rapidement, il se devait de faire remonter le niveau. Il leva ses tentacules puis les tâches jaunes sur son corps se mirent à briller. Pour commencer, il allait calmer l'affreuse Amphinobi rebondissante !

Gunter est très blessée, esquive +1 (reflets), type Eau.
Si dé < ou = 75, Gunter se prend l'attaque.
Gunter est mise K.O.
Cthulhu prend sa place, il prend des dégâts de Picots (x2) puis commence à user d'Hypnose (60 de précision).


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 5 Oct 2020 - 12:56
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lior Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE