Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Illusion illusoire
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 15 Aoû 2020 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Nirvana Politain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 95
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 15 Aoû 2020 - 21:44
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Dis-moi Poésie, tu es fatiguée ?
Il était bizarre ton Ball’Ombre.


La Feuforêve lâche un ricanement. Allons, elle sait quelle était la différence entre une Ball’Ombre et une Onde Folie. Cela lui apprendra, à ce malandrin, de se moquer d’eux et surtout de sa Théa.
Bon.
C’est juste dommage que cela n’ai pas eu d’effet.
Et qu’une boule sombre la percute de pleins fouet. Ah oui, ça picotait un peu, mais elle tenait toujours debout.

Poésie !


Feufo !


Le pokémon grognait. Elle sentait la peur de son idole. Cela lui donnait l’envie et la rage de se battre. Oh non on n’allait pas la mettre K.O d’un seul coup. C’est fini ce temps-là. Elle s’est entraînée dure, elle allait rétamée cette maire !

Allez ma belle, si tu peux encore combattre, on y retourne !


Feufo !


Très bien, utilise Rayon Gemme !


Et elle prépare une… Ball’Ombre. D’accord, c’est officiel, son pokémon ne l’écoutait pas ! Aie aie aie, pire dresseuse de tous les temps. Est-ce qu’elle donnait les mauvais ordres ? Est-ce qu’elle ne lui faisait pas confiance ? Notre romancière commençait à douter d’elle.

*Un nouveau challenger entre en scène !*

Stari !


F… Fantasie ?


Est-ce un rêve ? La timide étoile de mer rentrait dans le champ de bataille ? Elle voulait combattre ?
Non. Elle voulait protéger son humaine. Et son ami Machoc. Elle ne pouvait pas en permanence se reposer sur son amie spectrale et il fallait qu’elle lui montre l’exemple. Théa avait une autre vision du monde, une vision intéressante qui était très utile lors de situation comme ça.

Sta !


Très bien.


C’eeeeest quoi ces attaques déjà… Aie. Elle ne connaissait pas les noms, elle aurait dû demander quelques conseils à sa soeur.
Enfin, c’est pas comme si elle manquait de mot pour décrire

L’attaque… L’attaque avec les étoiles !
Lorsque tu voulais imiter les feux d’artifices pour Odyssée !


Stari !


Machoc !


Le pokémon commença à générer des paillettes devant son saphir et elle relâcha son attaque pile au même moment que le Ball’Ombre de Poésie.
Les étoiles effectuaient des rotations autour de l’attaque, comme s’il l’accompagnait dans sa trajectoire pour atteindre le même objectif.

C’était super beau.


Poésie utilise Ball’Ombre.
Fantasie utilise Météore.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 15 Aoû 2020 - 22:51
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Nirvana Politain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 31
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 15 Aoû 2020 - 23:13
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Pour qu'elle encaisse de plein fouet mon attque alors qu'elle y est faible... C'est vraiment pas normal pour une dresseuse d'avoir un pokemon bien trop puissant pour elle, au point qu'elle ne l'écoute pas. Mais c'est vraiment pas ça le plus effrayant. C'est qu'elle a l'air en pleine forme. Qu'est-ce que c'est que ce délire j'aurai à ce point sous-estimé ? Ou me suis-je trop pris de haut pour ne pas penser que je me ferai avoir par ça ?

Le passage à la rage commence à me faire perdre mes moyens... Le "si joli sourire" que j'arborais devient une grimace sinistre qui n'a pas d'autre vocation que de transmettre une colère sans fin. JE NE PEUX PAS ME FAIRE AVOIR COMME CA ! La dame discute avec ses pokemon tandis que je penses à la suite sans me calmer... Jusqu'à...
Jusqu'à ce qu'une jolie couleur me face redresser la tête. C'était sombre et brillant à la fois. Une pluie d'étoile qui tournait autour d'un soleil sans lumière. Non, je voyais ça plus comme une pluie d'étoile filante lors d'une éclipse de lune... C'était...

Violent.

La boule que je regardais avec tant d'admiration m'explose en plein visage. Le choc est intenable... Mais qu'est-ce que c'est que cette puissance !? C'EST IMPOSSSIIIIIIIBLE !!

Le mal est fait. Ou le bien. Mon regard est tourné au ciel... Comment j'ai fait pour me faire ridiculiser à ce point alors que c'était elle qui devait l'être... L'illusion que j'avais donné aux environs s'estompent, et le mien aussi... Le cul-de-sac en était vraiment un pour le coup. Par contre moi, tout se casse la figure dans un flou rapide. Ma queue et ma longue crinière frotte le sol là où il n'y avait pourtant rien avant. Mon nez s'allonge et mes membres s'exacerbent plus que ceux d'un humain. Les vêtements laissent place à de la fourure noire... Je suis pitoyable...
Je ne peux même plus bouger... Enfin si mais avec beaucoup de difficulté à vrai dire... J'essaye de me traîner jusqu'au mur pour m'appuyer dessus et m'adosser, le souffle court...

Et c'est là que je la vois. Ce n'était pas la dresseuse qui me faisait peur, nooon. Cette... Monstruosité me regardait avec un intriguant sourire. Sa maîtresse ne le voyait peut-être pas mais c'était tellement sinistre... Ou ce n'était qu'une illusion de mon imagination ?
Fais chier que ça se termine comme ça... J'aurai ma revanche un jour.

Mais pour l'instant le mur est mon seul point d'appui acceptable pour aller de l'avant... Hors de question que je dise tout ça à Nirvana nonon jamais. Elle peut plus le deviner alors non. C'est mon problème et je le réglerai moi-même. C'est à présent personnel.

Qu'est-ce que t'as l'humaine à me regarder, tu vas ma photo ? Tu veux que je te raconte une histoire pour ton prochain livre c'est ça ? Je pourrai même pas lire, je serai presque triste de pas au moins voir ton ressenti dessus, froussarde.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 16 Aoû 2020 - 7:38
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Dès que madame la Maire fut percutée par la Ball’Ombre et les Météores, le décor autour d’eux commença à s'estompe. C’était juste impressionnant, mais ce n’était pas le plus choquant. Non, le plus bizarre, c’est Madame la Maire qui se transformait en… Zoroark ?!

Le coeur de la romancière semblait avoir manqué un battement. Celui-ci était beaucoup plus petit que le dominant rencontré dans le coeur de la forêt Cerfrousse. Théa ne peut s’empêcher de penser à une personne disparu et un curieux mélange de colère et de tristesse s’empare d’elle, lui faisant serrer les dents et les poings. Est-ce que son coeur criait vengeance ? Est-ce qu’elle avait là, la possibilité de tourner définitivement la page sur un incident douloureux et encore récent ?



A quoi bon ? Cela ne fait pas revenir les morts, elle ne le savait que trop bien.

Feuforêve !


Alors ? Alors ? On a voulu faire son malin et on a trouvé plus fort que soi ? Méfiez-vous des apparences, c’est ce qui a causé la perte de deux autres pokémons. Elle, Poésie, s’est renforcé dans le seul et unique but de protéger son humaine et les efforts payent ! Maintenant, le pokémon était à sa merci et la craignait.
Plus jamais on la mettra K.O en un coup.
Plus. Jamais.

Théa regarde le pokémon se relever avec beaucoup de difficultés. Son regard teinté de haine uniquement tourné vers Poésie dans un premier temps, mais elle y avait droit aussi.

Ne me regarde pas comme ça.
Quand on cherche les ennuis, on les trouve.


On peut dire que le Zoroark y était dedans, jusqu’au cou. Dans cette position, il était désormais une proie facile pour n’importe quel autre pokémon ou même un dresseur. Une petite pokéball et… hop.
La romancière pousse un soupir et avance de quelques pas vers le Zoroark blessé.

Je peux t’amener à des Rangers pour qu’ils te soignent… Ou tu peux te débrouiller tout seul.


Tous les pokémons de Théa se tournèrent vers elle. Quoi ? Mais. Elle est dingue ? Ce fou furieux l’avait attaqué et elle proposait tout de même de l’aider ?
Poésie admirait encore plus son idole. Elle n’avait jamais été rancunière. Elle… Elle ne rentrait jamais dans les cercles de vengeances inutiles. La romancière était trop mature pour ça. Elle préférait consacrer son énergie aux autres, à faire le bien, plutôt qu’à absolument chercher à les détruire.

C’est toi qui vois.


La Feuforêve se plaça tout de même au côté de l’écrivaine et ses pokémons firent de même. Le pokémon pouvait être assez fourbe pour profiter de son ultime proposition. Puis le Machoc avait les poings qui le démangeaient. C’était le seul qui n’avait pas pu le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 16 Aoû 2020 - 19:19
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je n'ai pas vraiment d'autre échappatoire. Fuir ou me faire transporter par cette fille... Non pas question que les Rangers s'en occupent. Jamais. Je préfère boîter jusqu'à ma pokeball plutôt que d'accepter de l'aide de quelqu'un.
Et que faire à présent ? Je ne vais pas abandonner mon projet parce que j'ai perdu une fois. Non. Je vais revenir. Peu importe si je dois être à découvert, foncer dans le tas ou avoir à refaire ce genre de manigance. Le soucis c'est qu'à présent elle est plus ou moins habituée à l'aura que je pourrai dégager dans un moment similaire et surtout ses pokemons. Je vais progresser pour revenir un autre jour et massacrer cette chose. Et tout les autres si ils se dressent sur mon chemin.

Je me redresse seule, en m'aidant du mur certes. Je ne présente aucun geste agressif, je n'en ai pas vraiment l'utilité, ou la possibilité. Je suis carrément en difficulté et je n'ai aucune chance de m'en sortir si je tente autre chose.

"Tu sais que je vais revenir un jour ou l'autre"

Elle doit être naïve pour penser que je vais les laisser ainsi si facilement. Je m'infiltrerai dans ta vie pour mettre un peu de chaos dedans. Je ne te veux pas de mal, je veux juste t'embêter un peu, ou beaucoup si possible.

"Et la prochaine fois que nous nous croiserons, je mettrai à terre ta spectre. Pas de subterfuges cette fois."

Je prend l'apparence d'une personne que je connais au hasard dans mon registre... Une personne que Nirv' avait croisée à la ville où elle est née. Je sais plus son nom mais elle avait les cheveux bruns, une casquette noire. Mais si celle qu'avait un oeuf qui hurlait et pour qui Nirv' s'est brûler ! J'en rigole encore.

Par habitude malgré ma défaite, je me retourne, faiblarde, et fait une révérence Nirvanienne.

"Bonne fin de journée."

Avant de repartir près de ma dresseuse qui doit se trouver au salon, et de réfléchir à un plan pour me venger correctement, ainsi qu'à préparer mon entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 16 Aoû 2020 - 22:42
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Trop fier, le Zoroark préfère se débrouiller seul. Théa aura fait son travail : elle a proposé son aide alors qu’au fond, le pokémon était très loin de le mériter. Enfin, il a au moins la décence de ne plus se montrer agressif et de tenter une ultime… Une ultime quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle était sa cible ? Est-ce en lien avec l’autre Zoruark ? Ce serait son chef qui n’aurait pas digéré sa fuite ?
Après la mort du garçon, elle pensait que l’histoire était en quelques sortes terminées… Ce n’était guère le cas, visiblement.
Poésie grogne immédiatement lorsque le renard noir profère ses menaces futurs

Feuforêve !


Stari !


Machoc !


Bi !


Les pokémons répondent en coeur qu’ils étaient prêt à en découdre, mais ils sont tous aussi surpris que Théa lorsque le pokémon change de nouveau d’apparence… Prenant une apparence… familière ? Surtout pour la Stari, la Feuforêve et l’écrivaine.

K… Krystal ?


La romancière est tellement choquée qu’elle ne réponds plus et laisse le sosie de la Tsigane s’en aller. Mais enfin… Qu’est-ce que ça voulait dire ? La maire… D’accord, son visage était partout. Mais Krystal ? C’est beaucoup plus spécifique.
Théa regarde le sol et commence à réfléchir.

Je n’ai pas le choix.


Ses pokémons la regardent. Elle semblait avoir pris une importante décision. Nécessaire. Pour elle. Pour ses pokémons.

Il va falloir qu’on s’entraîne sérieusement.


Théa se tourne vers le Machoc. Ses cours étaient lointains mais… Il lui semblait que le type Combat était fort contre le type Ténèbre… Même si le Type Spectre y était censée être faible et pourtant, cela ne pas empêcher Poésie de RETAMER le Zoruark.
Il y avait beaucoup de choses qu’elle devait apprendre et le temps presse.

Alors, on prends sa carte de fidélité au centre pokémon, on attrape quelques bouquins de base de la stratégie et on renforce l’équipe du mieux qu’elle pouvait.
Après le salon, elle passera aux choses sérieuse.

***

Poésie le savait. Si le Zoroark se mettait à son niveau, elle ne pourrait pas lutter contre lui. Cependant… Cependant… Odyssée. Oui. Il pourrait faire un bon élève. Elle lui expliquerait. Elle l’entraînerait la nuit.
Théa n’est pas une dresseuse. Ce n’est pas grave, elle ne peut pas tout être. Par contre, s’il veut la protéger, elle peut l’aider à se renforcer et lui apprendre que parfois, la désobéissance et la meilleure façon d’empêcher l’écrivaine d’être blessé.
La Stari ne devrait pas être un problème… Elle veut protéger Théa aussi et elle sait que la Feuforêve ne veut que son bien. Oui…
Oui… Machoc et Feuforêve feront un duo parfait. Le bodybuilder lutterait contre les menaces physiques et la magicienne contre les menaces psychiques.
Le plan était excellent. Prépare-toi Zoroark. C’est toi qui va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE