Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Éblouis par la nuit (Pv Kata) (Terminé)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 19 Aoû 2020 - 9:35
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Dans ce rp, il n’y a que Poésie et Odyssée qui seront joué. Théa et Fantasie font dodo.


Les pokémons qui font des escapades nocturnes. Où va le monde ? Bon, pour une Feuforêve, d’accord. A la limite. Vu que c’est une type Spectre, le monde de la nuit est son royaume. Mais un Machoc ? Sérieusement ? Et où vont-ils comme ça ? Jusqu’à l’étang ? Bravo Bravo. Bon, c’est l’étang Repos et pas l’étang de la mort-qui-tue, mais par principe, prendre la poudre d’escampette sans prévenir personne, c’est pas bien.

En tout cas, le drôle de duo de pokémon semble très sérieux et vont à un endroit bien précis du lac. Dans un cul-de-sac.

Feuforêve.




Machoc !


Les pokémons semblent se parler longtemps, un véritable ping-pong de dialogue où il semblait que la Feuforêve titillait volontiers l’esprit simple, mais volontaire du Machoc.



La Feuforêve lâche un petit rire aigu avant de faire un oui de la tête.



La Feuforêve semble soudainement bien pensive, mais rien ne remettrait en cause sa volonté.

Feufo…




La Feuforêve se secoue la tête et se tourne vers le Machoc.


Feufo !




Machoc !




Le Machoc commence à enchaîner coup de poing et coup de pied, utilisant différentes Capacité et la Feuforêve fait de même (mais sans les coups de poing pour des raisons évidentes). Plusieurs Ball’Ombres et Rayon Gemme traversent le ciel et percé les pauvres nuages nocturnes qui avaient le malheur de croiser leurs trajectoires. Soudain, elle s’arrête.

Feuforêve !




Le Machoc est sur ses gardes également.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 19 Aoû 2020 - 21:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[HS : Kata est absente également pour ce RP. C’est entièrement la faute de Krystal dont l’auberge est bien trop accueillante et agréable pour dormir ailleurs !]

Éblouis par la nuit (Pv Kata) (Terminé) Narration-Ciboulette

Vous savez : il y a une chose que j’abhorre chez les humains : ce besoin incessant de dormir. Chaque nuit, c’est le même spectacle horripilant : ils s’allongent dans leurs draps soyeux et ferment les yeux, bien heureux de perdre la moitié d’une journée à ne rien faire. Pas étonnant que j’ai pris l’habitude de flotiller de droite à gauche durant ces longues heures d’attentes. Parfois, je fais des blagues à quelques rêveurs. Parfois, je chercher Croa pour l’empêcher de dormir (mais celui-là l’a bien compris et s’éloigne bien avant la nuit chaque soir, quand il ne demande pas simplement à sa dresseuse de le rappeler.). Et parfois, je divague parmi mes pensées en voyageant au gré des lueurs nocturnes.

Comment ? Vous pensiez que j’en profiterais pour aller quérir des âmes afin de les emporter dans l’au-delà, comme devrait le faire chaque membre de mon espèce ? Sincèrement, vous m’avez bien regardé ? Je ne suis pas minuscule sans raison : ça me gonfle. C’est plaisant et amusant, bien sûr, d’autant plus lorsqu’on peut effrayer l’âme d’un enfant paniqué. En revanche, une star de ma trempe ne se fatiguera pas à fouiller les quatre coins du monde à la recherche d’âmes errantes ! J’attends qu’elles viennent à moi. Et ça a dû arriver… trois ou quatre fois ? Sans compter qu’avant, j’habitais au cimetière : je vous laisse imaginer les ruées de Pitrouille chaque fois qu’une âme errante passe dans le coin.

Bref, tout cela vous laisse imaginer l’état d’esprit dans lequel j’étais ce soir au clair de lune avant qu’un miracle n’ait lieu : Croa ! Le rapace bat des ailes à quelques mètres devant moi, surement à la recherche d’une proie pour contenter à la fois son estomac et son besoin de supériorité. Bon sang… je rêve de devenir roche afin de lui rétamer sa vieille frimousse d’orgueilleux.
Et comme si les cieux avaient entendu ma prière, un rayon gemme s’échappa du lac pour venir frapper au hasard les pauvres oiseaux qui oseraient le survoler.
Je ricane en le voyant esquiver au dernier instant. Puis déglutit aussitôt en sentant une ball’Ombre de trois fois ma taille échauffer ma citrouille en la frôlant in-extremis ! ON M’ATTAQUE ! Mouvements de panique dans les airs. AAAh, un rayon gemme cette fois ! C’est pas moins dangereux pour moi ! Nous voilà deux idiots à naviguer dans une tempête d’attaques lancées au petit bonheur la chance. Enfin deux… lui, il n’évite que les rayons gemme et ricane chaque fois qu’une ball’Ombre vient lui souffler un peu d’air sur le visage.  

Attendez… je rêve où justement, Monsieur Croa vole en cercle autour du point d’origine de tous ces assauts ? On dirait qu’il surveille quelque chose. Il n’a même pas réalisé ma présence ! C’est honteux ! Heureusement, il va bientôt regretter d’avoir ignoré la star.

Une nouvelle ball’Ombre. L’audace du rapace n’a aucune limite : il se rue dessus, amusé à l’idée d’encaisser sans douleur les assauts de cette tyran qui a osé s’en prendre à lui autrefois. Sa vengeance est proche, il en est persuadé ! Il n’a qu’à attendre qu’elle s’épuise et…

SURPRISE ! Eblouissement dans les yeux, et une petite onde folie pour la peine ! L’oiseau recule de panique. Et là, coup de théâtre : un énième rayon gemme, comme par hasard juste derrière lui… oh, c’est pas de chance ! Aurais-je fait exprès ? Non, voyons, je n’aurais pas osé ! Mon rire machiavélique résonnera un bon moment à ses tympans. Au moins tout le temps de sa longue chute jusqu’au sol, et de son retour jusqu’à l’auberge avec son aile blessée par l’attaque du monstre spectrale qu’est Poésie. Quel bonheur de voir ses rêves se briser ! Je meure d’envie de le suivre pour poursuivre mes hantises… mais un rapace blessé est dangereux et…

OULÀ ! Faudrait pas que j’en oublie l’autre démone en bas ! J’évite de justesse une énième ball’Ombre puis redescend enfin jusqu’au sol.

Sans surprise, la Feuforêve remarque ma présence avant même que je l’ai rejointe. Et… oh ? Mais qui est cet étranger à ses côtés ? Un Machoc ? Un bien étrange duo s’est formé. Serait-il la proie de ses manigances du jour ? Non, il n’a pas l’air effrayé…
Mais passons sur ce petit être (trois fois plus grand que moi) :

— Pitrouille ! Pitroupi : trouille !


Je m’approche sans crainte des deux travailleurs de la nuit, mes pupilles s’illuminant d’une lueur aussi vivace que mon intérêt pour ces deux-là. J’applaudis de mes ailettes sur ma citrouille avant d’ajouter :

— Pipitrouille. Pi ?


Je m’approche alors du curieux Machoc et commence à lui tourner autour pour l’observer sous toutes les coutures :

— Pi ? Pitrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 20 Aoû 2020 - 8:31
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Par le grand Darkrai en personne, mais si ce n’est pas une agréable visite nocturne que nous avons là. Poésie se tourne vers le Machoc pour lui signaler d’un mouvement de tête qu’il n’y avait aucun danger. Oh, elle ne pouvait pas totalement lui en vouloir d’être un peu nerveux : avec les yeux brillants de Ciboulette, il y avait de quoi paniquer si on n’est pas un type Spectre.

Feuforêve !
Feu… Rêve.




La Feuforêve penche la tête sur le côté, interrogative.

Feu ? Feufo ?


Ma, machoc.
Choc !



Soudain, c’est Odyssée qui se retrouve sous les spotlight, le pokémon commence à tourner autour de lui-même pour garder le pokémon dans le viseur.

Feufo ! Feuforêve.
Feuforêve.
Feu, Feuforêve rêve.


Ma…
MACHOC !




Poésie lance un regard à Odyssée, haussant un sourcil mais avec un petit sourire au coin. C'était son gentil costaud. Un peu bête, mais gentil.

Rêve ? Feuforêve ?


Choc, Machoc ?
Choc ! Machoc !




Le Machoc gonfle ses muscles et tente une prise de karaté sur Ciboulette (ou, pour les plus stratégique d’entre vous, une attaque Vendetta).
Evidemment que son coup passa à travers la citrouille volante et le Machoc perdit son équilibre pour se retrouver au sol, sur son arrière-train.

MACHOC ?!




La Feuforêve lâcha un rire. Pauvre Odyssée, il était plus entouré de pokémon de type Spectre que la moyenne. Ce serait bien qu’il puisse apprendre une attaque qui peut la toucher, sinon l’entraînement allait être un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 20 Aoû 2020 - 21:10
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Éblouis par la nuit (Pv Kata) (Terminé) Narration-Ciboulette

Vraiment ? Ma tige s’agite d’un air intrigué à la réponse de Poésie. Une surprise que le rire rattrape bien vite lorsque son camarade Machoc se joint à la discussion. Mes ailettes se courbent vers le haut pour forcir de petits muscles simulés par les feuilles de mon corps spectral, bien loin des biscotos du jeune vivant.

— Pi, trouille ! Pitrouille ! Pi, pitrouille.

Je continue à tourner autour du Machoc tandis que Poésie engage les présentations, rapidement suivie par son camarade. Il n’a pas l’air futé à hurler comme ça. Mon sourire s’élargit tandis que j’achève ma visite juste au-devant de sa tête. Est-ce un choix de la Feuforêve ? Il est vrai que les sots sont parmi les meilleurs seconds rôles. Fidèles, prêts à tout pour leur idole qu’ils ne pourront jamais dépasser. Une collaboration idéale !
Oh, voilà qu’il charge. Je ricane en le sentant me traverser sans qu’aucune prise ne le retienne. Mais voyons, la blague ne doit pas s’arrêter là ! Puisqu’il veut s’entrainer, qu’il résiste à ça : il se retourne et…
Éblouissement soudain pour le faire paniquer, puis je lui tombe sur la tête avec étonnement. Oui, je connais ça ! L’une des attaques les plus pitoyables qui n’aient jamais existées en termes de puissance ! Mais très plaisante quand il s’agit d’effrayer du monde. En plus, c’est l’occasion de répondre à la question de Poésie :

— Pi, pitrouille. Pi, pi ! Pitrouille ?

Je retourne alors vers Poésie, tournant autour de la Feuforêve d’un air coquin :

— Pitrouille, pi. Trouuuuille ?~

Je reprends un semblant de sérieux en me frottant le menton de mon ailette gauche, ma lumière perdant en intensité tandis que mes réflexions s’expriment à voix haute :

— Pi… pitrouille. Pi. Pi, pitrouille. Pi, pitrouille. Trouille, trouille ?



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 21 Aoû 2020 - 9:19
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Le machoc est éblouies et, réflexe de vivant, se frotte les pauvres yeux dont les récepteurs ont été trop fortement titillée… Puis coup sur la tête ! Rien de trop grave, mais notre pauvre Machoc était éprouvé. C’est nul qu’il puisse pas attaquer les types spectres.

Feuforêve


Ma, Machoc !
Choc !


Poésie se tourne vers la Pitrouille.

Feufo… Feuforêve, feufo. Rêve, forêve.




La Feuforêve redevient pensive.

Forêve, Feufo. Feuforêve, feu, feurêve.


Machoc !



Poésie commença à générer une Ball’Ombre, mais qu’elle ne lança pas. C’était une boule sombre qui était immobile et dont la puissance avait été atténuée. Odyssée regarda curieusement l’attaque.

Feu, feuforêve, feufo.




Feufo. Feuforêve.


MACHOC !




Ben on ne va pas se mentir, il ne va pas la trouver tout de suite. Ses attaques de type Combat passait à travers, mais il était borné. Il allait forcément trouver, même si ça pouvait prendre toute la nuit.

Feuforêve. Feufo, Feurêve...Fo.
Feufo.




Feufo, Feuforêve : rêve.
Feu, forêve.
Feuforêve ?


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 21 Aoû 2020 - 20:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Éblouis par la nuit (Pv Kata) (Terminé) Narration-Ciboulette

Je m’incline de remerciement aux louanges de Poésie, flatté d'être complimenté par une si grande combattante, moi qui ne suit qu’acteur en ce monde sans y épandre la moindre puissance. Néanmoins, le bonheur d’une flatterie n’est rien en comparaison de mon intérêt à l’entente des mésaventures de cette incroyable Feuforêve.


J’observe à présente le manège du Machoc, celui-ci démarrant un curieux entrainement. Non pas qu’il parvienne à grand-chose, en revanche, le regarder faire est des plus divertissant ! Mon sourire s’élargit à chaque nouvelle tentative, une idée des plus amusante s’échappant peu à peu des limbes de ma conscience…

Mais avant cela, je me dois de répondre à cette chère Poésie !

— Pitrouille, Pipipi ! Pi, pi. Pi, pitrouille : trouille, pitrouille. Pi, trouille. Pi, pi, pitrouille ! Troutrouille, pi. Pitrouille.

Une lueur malsaine vacille au cœur de ma citrouille tandis qu’un sourire des plus machiavélique s’étire sur mes lèvres. En voilà un plan formidable. J’ai bien fait de venir discuter avec elle aujourd’hui. La suite promet d’être des plus intéressantes…
Toutefois, je devrais commencer par lui rendre la pareille. Ce Machoc me fait pitié à s’acharner sur sa sphère spectrale. Il n’a rien dans le crâne, c’est évident. Il manque d’expérience… Et j’ai justement l’expérience idéale pour lui :

— Pitrouille ?  Trouuuuille…


Mes paroles s’achèvent sur un timbre macabre des plus inquiétants tandis que je retourne flotter auprès du Machoc. Mes pupilles se plissent et l’observent avec malisse, figée un temps sur sa personne avant que d’un coup, ma citrouille ne le percute sans aucune douleur. Juste une lumière orangée qui englobe sa vue tel un couvre-chef d’halloween. Lorsque la lumière achève de le traverser et qu’il recouvre l’usage de ses sens, le Machoc a quitté le monde des vivants pour rejoindre celui des spectres.

— Piiiiiitrouuuuuuille… Pi, pitrouille !


Je porte également mon regard sur Poésie. Si ses attaques combats devraient rester sans effet, il devrait en revanche pouvoir toucher la spectre à présent. Alors, que va-t-il faire ? Risquer ses mains contre la ball’Ombre ? Chercher à attraper Poésie ou moi ? Ou voler dans les airs comme un idiot de daim le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 22 Aoû 2020 - 9:28
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Poésie regarde le Machoc tenter désespérément de toucher la Ball’Ombre avec des attaques de type Combat.

Allez, mon gars. Un peu de jugeotte. Tu possèdes une capacité d’un autre type et si tu te concentrais sur tout cerveaux au lieu de tes muscles, tu la trouverais facilement.

Feuforêve.




La Pitrouille intervient dans l’entraînement du jeune Odyssée, se proposant de donner un petit coup de main. La Feuforêve n’y voyait pas d’inconvénient et observa avec une certaine curiosité, avant qu’elle ne comprenne.

Le machoc, lui, saisissait un peu moins. Il avait observé du coin de l’oeil Ciboulette s’approcher puis s’était mis sur ses gardes, bien conscient qu’il ne pouvait guère la toucher. Poum.

Feuforêve, rêve !
Feu fo, Fo.


MAAAAAAAAAAA !




Odyssée n’avait même pas écouté les conseils de la pitrouille. Son corps se mit à flotter et le voilà qu’il s’agite dans tous les sens, désormais soumis à des lois dont il ne connaissait aucune règle ni subtilité.
Il faut avouer que c’était… Assez rigolo. La spectre ne pouvait pas s’empêcher de rire.

Hi hi hi, Feuforêve !


MAAACHOOOOC !


Feufo, feuforêve.
Feufoooo, feuforêve ?


MAAAA ! MACHOC MACHOC !


Fo, feuforêve.
Feuforêve. Feufo. Feuforêve feufo.




Sans doute avait-il besoin de s’habituer. Après tout, un type Combat qui s’envole, c’est peu anodin ! Poésie se tourne vers la Pitrouille.

Feuforêve ! Feufo... Feufoooooo ?
Rêve.


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 22 Aoû 2020 - 11:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Éblouis par la nuit (Pv Kata) (Terminé) Narration-Ciboulette

MWAHAHA, c’est hilarant de voir ces mortels paniquer sous l’emprise de la mort ! Chacun a sa façon de l’appréhender, et celle de ce Machoc est digne des meilleures comédies. Je laisse Poésie se charger d’en expliquer davantage, la Feuforêve étant bien plus calée que moi dans ce domaine. Pour ma part, je n’ai que des blagues étonnamment utiles en ce jour. L’idée d’une onde folie pour forcer le Machoc à se concentrer un peu me traverse l’esprit… Puis je réalise que ma camarade possède surement cette même capacité, comme tout bon spectre qui se respecte, elle le fera si elle juge cela nécessaire : ne forçons pas la répétition des coups de théâtre, ils en deviendraient moins percutants.
Mais revenons-en à d’autres louanges bien plus plaisantes ! Je m’incline d’un semblant de révérence avant de répondre :

— Pitrouille ! Trouille : pitrouille. Pi, trouille. Pi, pi, trouille. Trouile, pi, trouille. Pi, troupitrouille.

Évidemment, je vois parfaitement ce que signifie son sous-entendu. Mes lumières s’agitent tandis que je reprends mon flottement coquin autour de la Feuforêve :

— Pi, pitrouille ?~ Ouille. Pi, trouille. Pipi: trou. Pitrouille.


Tout en discutant, je jette au Machoc un coup d’œil amusé. Celui-ci poursuit son exercice. Il est courageux – ou insouciant –, je dois le reconnaître.

— Pitrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 22 Aoû 2020 - 16:33
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Poésie arbore un très grand sourire. C’est pile ce qu’il lui faut, que demander de plus ? La solution était peut-être là depuis le début ? En tout cas, ça valait le coup d’essayer. Il faudrait juste qu’elle réalise quelques petits préparatifs avant.

Feufo, rêve.
Feufo… Feufoooo. Feurêve, feurêve.
Feu, rêvefeu.




Pendant ce temps, le Machoc avait passé de l’état de panique à l’état de réflexion. Il faut croire que son cerveau pouvait peser lourd, voilà qu’il est de nouveau sur le sol. Il tourne autour de la Ball’Ombre, l’observe, il ressent la puissance et inconsciemment, les paroles du Pitrouille lui revienne. Il fallait qu’il trouve une solution pour frapper cette boule, sans s’en prendre pleins la tronche.

Rêve.
Feu, feufo, rêve.
Feufo, feufooo !




Les boules ! Rouges. De son collier. Humour.
Désolé.

Feu. Feufo.
Rêve !




Au même moment, le machoc semble s'entraîner à donner des coups de poing dans le vide, mais l’attaque dégageait une aura différente. Il en était le premier surpris et continue, perfectionnant de plus en plus la maîtrise.

Feuforêve.




Ce n’était plus qu’une question de temps alors. Soudain, la Feuforêve est transpercer d’une idée.

Feuuuuuu, rêve.
Feufo ! Feufo, rêve ?


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 22 Aoû 2020 - 20:27
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi


Je réfléchis, tout en écoutant Poésie. Mes yeux se plissent, perplexe. Elle en sait des choses ! Beaucoup, vraiment beaucoup. Un point, en particulier, ramène immédiatement mon regard sur elle, interloqué :

— Pitrouille ? Pipitrouille ?


Hum ? on dirait qu’il y a du mouvement côté Machoc. J’y jette un œil. Cependant, j’avoue être plus intéressé par ce qui vient d’être dit que les progrès non négligeables de notre star du bodybuilding. Il va y arriver, tout est entre ses mains désormais, sans mauvais jeu de mot.

Puis vient l’idée de la puissante Feuforêve. Je l’écoute sans dissimuler le sourire narquois que m’inspire une telle prestation.

— Pitrouille… Trouill, pi. Pitrouille. Pi, Pit. Troutrou, pitrouille.


Intense réflexion de ma part. Oui… Oui, ça tient la route ! Le spectacle pourrait avoir lieu, passer d’une mise en scène improvisée à une splendide conclusion ! Les premiers arcs nécessiteraient une minutie sans pareil de notre part, cependant, une fois le plus dur passé, l’apothéose de notre exploit se révèlera des plus envoutantes ! Une histoire digne d’être contée aux quatre coins de Mistral.
Ce n’est pas une blague, certes, mais le projet m’enchante ! Toutefois, avant cela, j’aimerais davantage de détails sur certains points :

— Pitrouille, pi, trouille ? Trouille ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE