Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Visite du dojo
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 29 Aoû 2020 - 23:28


Lior avait donc accepté d'aller immédiatement au dojo afin de ravir Odyssée et permettre au passage à Théa de revoir Louis, son papy combattant. Les deux demoiselles accompagnées de leurs Pokémon se rendirent donc aux abords du dojo où les entraînements se profilaient sous le regard attentif du vieil homme. Lior laissa entrer Théa et ses Pokémon en premier, suivant le rythme d'une démarche nonchalante. A son entrée, les élèves cessèrent leurs activités pour la saluer mais aussi saluer la nouvelle arrivante puis, ils reprirent avec concentration leurs exercices.

« Papyyyy ! R'garde qui est là, t'la connais hein ? C'Théa ! »

Le vieil homme se redressa de sa position en tailleur, sourire aux lèvres. Son épaisse chevelure blanche était détachée, formant une afro sur sa tête. Comme souvent, il était vêtu d'un kimono sombre et de simples claquettes, l'air plutôt bien tranquille lui aussi. S'il était grand, l'âge l'avait rendu très fin contrairement à ses années de jeunesse où il rayonnait de muscles ! Certes il restait doté d'une musculature dessinée mais... plus discrète que celles de son fils ou sa petite-fille adorée.

« La talentueuse Théa, bienvenue ! Je suis heureux de te revoir par-ici. »

Il effectua une courbette afin de la saluer, sourire aux lèvres. Lior posa ses larges mains sur ses hanches, toute souriante.

« J'ai eu l'occasion de lire ton dernier livre, "Les légendes de Cereza" c'est bien le dernier ?  En tout cas j'ai adoré, ça me rappelle les livres que je lisais plus jeune, que je dévorais entre deux entraînements ! Et puis je vois que tes observations ont porté leurs fruits, les descriptions sont excellentes ! »

Lior souriait, contente de voir son papy aussi enthousiaste. C'est vrai que lui, contrairement à elle, adorait lire. Il avait bien essaye de donner ce goût de la lecture à sa petite-fille mais cela avait été vain. Lior ne trouvait pas cela utile pour elle, préférant lire des bouquins sur le combat, les art-martiaux, l'art de la guerre, stratégie et tout ça. Et encore, elle préférait pratiquer !
Donc elle restait silencieuse comme elle n'avait absolument aucune idée de quoi ils parlaient.

« En tout cas je suis bien heureux que tu ais rencontré ma petite Lior adorée, j'espère qu'elle ne t'a pas trop brusqué ! »

Fit-il dans un rire, tapotant l'épaule de sa petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 30 Aoû 2020 - 12:41
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa arbora un petit sourire nostalgique lorsqu’elle rentra dans le dojo. Cela avait un peu changé, mais l’atmosphère était toujours la même. Une tension sereine. Autant dire qu’Odyssée était tout foufou en rentrant et qu’il avait les étoiles pleins les yeux en observant les différents combattant dans la pièce.

Louis ! C’est un bonheur de vous revoir également.


La romancière baissa respectueusement la tête devant l’ancien maître du dojo qui était plus en forme qu’elle malgré son âge avancée. Quel personnage, cela ne l’étonne pas que Lior soit sa petite fille. Enfin, des gens hauts en couleur de ce genre, il en fallait pour rendre les journées plus passionnante.

“Ravie d’avoir pu vous divertir et d’avoir été à la hauteur de vos attentes…
Il faut dire que vous m’aviez beaucoup aidée, vous et vos élèves, à refaire presque une quinzaine de fois le mouvement pour que je puisse avoir la bonne description.”

Avec le sourire en plus… Et parfois ses protégés avaient un peu grimacée, vu que c’était des mouvements très techniques et consommateurs d’énergie, mais bon, c’était un bon entraînement. D’ailleurs, il semble qu’il y en avait parmi eux certains fans. Ces derniers perdaient un peu de leur concentration.

Vous m’en parliez avec beaucoup de passion et c’est à juste titre !
Lior est peut-être atypique, mais cela ne la rends pas moins très sympathique et mon ami Odyssée l’adore.


Malgré le fait qu’il lui ai donné un coup de poing, heureusement que vos dires n’étaient pas exagérés sur ce point sinon nos retrouvailles auraient été aux urgences.


Soudain, le vieux maître s’approche de Théa, se positionnant à sa hauteur. La demoiselle penche la tête sur le côté, interrogative.

Théa…


... Oui Louis ?


Léger Coup de poing sur l’épaule qui rappelle forcément un passage précédent.

Tutoie-moi !


Pardon pardon, je m’en suis pas rendue compte !


Elle éclate de rire. Là, c’est sûr, elle allait avoir un bleu demain, mais c’est pas bien grave. Elle s’en remettrait. C’est juste que Théa avait tellement l’habitude de poser une barrière entre elle et les autres… Il ne fallait surtout pas hésiter à la recadrer.

Machoc ! Machoc !


Je voyage beaucoup, mais Lior m’a conseillé d’emmener Odyssée dans un Dojo pour subvenir à ses besoins physiques.


Elle se tourne vers la Championne avec un sourire, pour l’inclure un peu plus dans la conversation la pauvre.

Alors, qu’est-ce que tu me conseillerais maintenant qu’on est ici ?
Une journée massive d’entraînement, qu’il suive un cours… Ou autre chose ?


Feuforêve !


La Spectre s’agitait dans tous les sens. Allez, parmi ces nobles combattants, il y en aurait forcément un qui accepterait de se bastonner avec elle. En plus, elle demandait gentiment cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 30 Aoû 2020 - 19:05


Lior n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait dire atypique mais bon, sortant de la bouche de Théa, cela ne devait pas être péjoratif pour un sou pas vrai ? Ainsi elle ne dit rien, souriante tandis que son papy semblait rassuré que sa petite-fille n'ait pas traumatisé la pauvre écrivaine.

« Hahahaha bon sang, tu continues de demander au premier venu de te mettre un coup ? T'es pas croyable Lio...! »

La jeune femme se gratta la nuque, l'air amusé. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher ! C'était un moyen de tester la force des Pokémon et des humains, après tout, peut-être qu'elle finirait par trouver quelqu'un à sa hauteur en agissant de la sorte. Par la suite, la scène rappela à Lior des souvenirs d'il y a à peine plus d'une heure : quand elle-même avait sommé à Théa de la tutoyer. Deuxième coup dans l'épaule, c'était la tournée décidément.

La conversation finit doucement par se recentrer sur le Machoc qui s'était exprimé. Lior posa ses prunelles rougeoyantes sur lui et Louis en fit de même, bras croisés.

« C'est une bonne idée ! Lior sait y faire avec le type Combat même si elle a décidé d'entraîner... des types Ténèbres. » Il se pencha un peu vers Théa afin de chuchoter. « On a toujours pas compris pourquoi... »

Sur ces mots, il se redressa et fit un geste à l'attention d'un combattant plus loin. Un très grand combattant. gris. Doté de quatre bras. Un Mackogneur ! Il s'approcha, délaissant son entraînement pour venir auprès du groupe. Avant que Lior ne puisse conseiller Théa, le vieil homme la coupa, présentant le Pokémon combat d'une main.

« Voici Ali, l'un de mes plus fidèles compagnons. Lior, tu peux le prendre avec toi, ça pourrait motiver Odyssé de voir ce qu'il pourrait devenir avec un bon entraînement ! Puis Ali est particulier, il se bat vraiment avec des techniques humaines. »
« Aaah génial ! Ali t'vas venir avec nous alors ! »

Il hocha la tête, souriant et curieux devant le petit Machoc. Le Mackogneur finit par s'accroupir, tendant un poing fermé à Odyssée. Pendant ce temps, un Pokémon approcha, curieux devant Poésie. C'était un Judokrak, un autre des Pokémon de Louis. Le Pokémon rouge effectua un salut à la Feuforêve, visiblement prêt à en découdre si elle le désirait.

« Ah bah tiens Poésie, Jirocho avait la flemme mais Ringo est toujours motivé ! » Ceci dit, elle se détourna vers Théa. « On va aller dans la salle dédiée aux entraînements des Pokémon ça te vas ? Je vais t'expliquer au calme ce que tu peux faire avec Odyssée parce que... Là y'a beaucoup de regards sur toi, c'est pas tranquille ! »

Lior eut un rire en disant cela, pointant du pouce derrière elle quelques élèves trop heureux de voir l'une de leurs écrivaines préférées au sein de leur salle. Sûrement qu'avant de partir, Théa aurait des demandes d'autographes !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 31 Aoû 2020 - 10:08
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en entendant les propos de Louis sur sa petite fille. Cette dernière ne leur avait donc pas expliqué que c’était pour elle un challenge ? Oh, elle lui laisse la primeur de la nouvelle.
En attendant, un nouveau challenger entra dans l’arène. De la même taille qu’elle, quatre bras et un gros air de ressemblance avec Odyssée, on ne pouvait douter de la puissance de ce pokémon qui venait de se présenter devant eux. En tout cas, le Machoc avait des étoiles pleins les yeux.

En… Enchanté Ali !


Machoc bonheur


Le type Combat ne manquait pas de motivation, mais là, il était plus que boosté. Il était Super-boosté. Il s’approche du grand gaillard sans peur et compare son poing au sien. C’est bon, il savait ce qu’il voulait devenir.

Et bien Odyssée, si tu deviens comme Ali, je n’aurais plus jamais besoin de garde du corps.


Machoc !


Stari !


Déjà qu’elle avait trouvé l’Ouvrifier impressionnant au musée, mais là ! Là ! Là c’est du muscle ! Une véritable montagne de muscle ! Elle dit oui !
Un nouveau challenger, habillée comme un judoka a réagit à l’appel de Poésie et fait un salut. La Feuforêve est aux anges. Enfin ! Puis très poli, elle aime bien.

Tu vois, tu n’as pas besoin de faire de Onde Folie pour trouver des adversaires. Il suffit d’aller dans un dojo et de demander gentiment.


Feufo.


Lior fait remarquer avec humour que la romancière attire quelques regards. Elle rougit.

Pardon… Je ne voulais pas troubler vos cours.
Tu as raison Lior, allons dans un endroit où ma présence dérangera un peu moins.


Théa suivi la Championne en faisant un petit signe de désolé envers les élèves avant de disparaître derrière une porte.

Alors, si je comprends bien, Ali est la forme évoluée de Odyssée ?


Me dis pas que ses coup de poing à lui ne te chatouille pas un peu Lior !


Théa taquine la championne, mais en vérité, si elle lui répondait qu’elle ne ressentait rien, cela ne la surprendrait pas.

Enfin, j’espère que mon Machoc sera pas trop déçu. Cela fait trois mois que Poésie m’accompagne et tout le monde me dit qu’elle est plutôt balèze...


Enfin, 80% des pokémons évoluent et je ne connais pas le rythme d’évolution normal, mais bon, c’est plutôt un exemple flagrant.
C'est toujours une Feuforêve.


Feufo…


Poésie ne pouvait pas en vouloir à Théa. Les livres sur les Spectres sont très rares et même à la bibliothèque de Vigneaux, les recherches étaient réservés aux scientifiques. Donc, elle ne pouvait pas entièrement lui en vouloir de ne pas savoir qu’elle avait besoin d’une pierre pour évoluer.
Même si, elle n’avait pas besoin de ça pour gagner en puissance, mais ça pouvait être la solution ultime pour avoir plus de pouvoir si besoin. Elle verrait contre le type combat.

En vrai, elle est autodidacte sur ce point, je la soupçonne de s’entraîner toute seule la nuit.


Feufo bonheur


Le Machoc tourne la tête vers Poésie. Oh ba si pour devenir balèze, il fallait s’y acharner le soir, cela ne le dérangeait pas spécialement. La Feuforêve lui fait un clin d’oeil, ayant compris sa demande.

N’y. Pense. Pas.
Tu as besoin de sommeil.


Choc...


Non mais oh. Heureusement que Théa avait une espèce d’autorité parentale et que ses pokémons étaient plutôt à l’écoute. Plutôt. Majoritairement. On verra plus tard que s’ils n’osent pas lui désobéir quand elle est présente, dans son dos, c’est autre chose. Pas vu, pas pris,n’est-ce pas ?  

Tu évolueras quand tu évolueras.
Et Ringo, tu appartiens à quelle espèce ? Je crois que j’ai vu un pokémon qui te ressemblait, mais il était moins baraqué et il avait la peau bleue.


Roh, j’ai encore oublié son nom…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 14:51


Lior eut un petit rire devant l'air gêné de l'écrivaine puis dirigea tout le monde vers une salle à gauche du dojo, elle passa derrière la porte, la gardant ouverte pour laisser passer le groupe. Ceci fait, elle s'arrêta en face de toute le monde, sourire aux lèvres, mains sur les hanches.

« C'est la dernière forme évoluée d'Odyssée ! Avant ça, il sera un fier Machopeur. » Elle eut un rire aux paroles de Théa avant de cligner d'un oeil. « Surprise, surprise ! »

Visiblement la championne Ténèbres comptait encore garder le secret sur ce point qui faisait frémir quelques admirateurs ! Ceci dit, elle écouta les propos de Théa par rapport à ses Pokémon et la championne observa la Feuforêve. C'est vrai qu'elle avait l'air forte. Même plus forte que ses Pokémon. Lior croisa ses bras, enfouissant son menton entre deux doigts, pensive. C'est vrai que c'était étrange qu'avec cette force Poésie n'ait pas évolué. Soudainement, un éclair de génie !

« Ah mais tu sais ! J'ai un Pokémon qui a évolué grâce à un objet... Ma Noctali. » Sur ces mots, elle attrapa la sphère du Pokémon et la laissa en sortir. La Noctali ouvrit grand ses prunelles dorées, remuant joyeusement la queue avant d'aller faire la fête à Théa. « J'ai dû lui trouver une Pierre Lune pour qu'elle évolue, p'tête que Poésie aussi... »

Lior passa son regard de Théa à Odyssée à Poésie, amusée. Malgré sa manière atypique de gérer son équipe, on voyait là une belle amitié ! C'était toujours plaisant de voir des gens en bons termes avec ses coéquipiers. Lior n'était pas toujours une tendre avec son équipe lors des entraînements mais elle les considérait à son niveau. Ama alla finalement s'asseoir aux côtés de sa dresseuse, Jirocho se coucha sur le flanc, retenant sa tête avec sa patte tandis que Gunter se tenait aux côtés d'Ali et Lior, pattes croisées.
Ringo, lui, s'avança un peu.

« Judokraaaaak ! »
« C'est un Judokrak ! Toi tu as du voir un Karaclée. Ce sont de bons Pokémon, ils nous aident beaucoup à l'entraînement des humains comme des Pokémon grâce à leurs techniques ! »

Eux aussi se battaient comme des humains. Les prises de Judokrak étaient redoutables ! Encore plus car il avait été entraîné par Louis Leroy. Ceci dit, elle laissa un peu de côté Ringo, posant son attention sur le petit Machoc. Alors, qu'est-ce qui pouvait être bon pour son entraînement ? A vrai dire, tout plein de choses !

« Alors mon p'tit Odyssée on va faire quoi de toi ? Je peux te faire une fiche d'entraînements sur-mesures si tu veux pour quand tu quitteras les lieux ! En attendant, je vais expliquer à Théa ce que vous pouvez faire. » Elle sourit au Machoc et reporta son attention sur Théa. « Déjà tu peux commencer doucement ! Tous les jours, il peut faire des étirements et des échauffements basiques, ça tient en forme. Après ce serait bien qu'au minimum 4 fois par jour, ce soit plus poussé ! De la musculation ça dessine bien les muscles et ça développe la force, l'endurance, l'explosivité et j'en passe ! »

Elle balaya les lieux du regard, songeant que ça pouvait être intéressant d'y ajouter un jour quelques machines de muscu.

« Bon malheureusement ici j'ai pas tout ça mais Odyssée tu peux trouver de quoi t'entraîner de manière assez similaire dans la nature ! Grâce à des troncs d'arbres, des rochers lourds, en faisant du jogging, des squats, tout ça... Ensuite ici on pratique de nombreux art-martiaux différents... Tu peux faire des cours avec Ali pour ce qui est boxe, catch ou encore lutte ! Avec Gunter, elle peut t'apprendre à méditer car c'est aussi très important de savoir bien respirer et conserver son calme. Bien sûr ce n'est pas que ça la méditation ! C'est aussi garder un contrôle de soi, ses émotions, se rendre compte de son corps sous toutes ses coutures, le ressentir. Un esprit sain dans un corps sain, pas vrai ? » Nouveau clin d'oeil. « Théa, si tu veux je vais t'expliquer ce que tu peux lui faire faire et comment. Puis comme je disais, te faire une fiche avec des recommandations et des conseils, même des types d'exercices à faire, ça te tente ? Puis après ça vous pourrez vous arrêter dans d'autres villes qui ont des salles de sport adaptées aux Pokémon pour Odyssée ! »

Lior s'approcha de Théa, passant plus ou moins délicatement un bras derrière son cou, souriante.

« Puis si tu veux tu peux profiter d'être là pour t'entraîner un peu et suer ! Promis on fait un truc pas trop dur ! J'ai même des tenues de sport dans les casiers. » Elle regardait l'écrivaine du coin de l'oeil, haussant ses sourcils à répétition.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 31 Aoû 2020 - 16:27
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Incroyable, Odyssée pouvait évoluer deux fois ! Par contre, la coquine de Lior n’avait pas répondu à sa question. Honteux ! Théa lâcha un petit rire, avant d’avoir l’illumination grâce à la championne de type Ténèbre. Poésie réagissait aussi en entendant le mot Pierre. Elle n’aurait pas mis sa tête à couper que ce serait elle qui donnerait la piste.

Oh tu es trop choupi toi !


Théa n’était pas concentré quand il y avait des pokémons comme Noctali dans la salle. Elle lui caressa la tête et sourit en se redressant.

Une pierre oui !
Il y a si peu d’information sur les pokémons de type Spectre, mais c’est probablement une bonne piste !


Hum… Est-ce que les pierres pouvaient s’acheter en magasin ? A moins qu’il faille se rendre dans les mines Excavarenne pour fouiller. Il faudrait qu’elle achète un permis fouille… Et qu’elle oublie des événements tragiques qui s’est produit là-bas. Décidément, ça fait beaucoup de traumatisme qu’elle veut surmonter dernièrement.

Mais assez parler de nostalgie, parlons baston ! Ils étaient là pour le petit Machoc après tout (qui deviendra un fort Machopeur et un balèze Mackogneur). Et autant vous dire que Théa palissait déjà aux explications de Lior.

Q… Quatre fois par jour ?!


Mas comment elle va caser ça dans son agenda ?! Déjà qu’elle avait galéré à intégrer les fameux échauffements du type combat dans son planning… Mais quatre choses en plus ! Plus les explications avançaient, plus Théa perdait des couleurs là où le Machoc était pétillant de joie. Que d’excellente idée ! De la lutte, ouai c’est bien.
La méditation aussi, wooooo maîtrise de ses émotions tout ça puis la classe aussi.

Je… Oui. Cela me semble bien.
Parce que ça fait beaucoup à digérer.


Sally lui avait dit de bien prendre soin physiquement d’Odyssée, mais elle ne lui avait peut-être pas touuuuut dit finalement. Elle se gratte la nuque avant qu’elle ne se fasse de nouveau happé par Lior qui lui fit une proposition des plus indécente.

Toi, tu tiens bien de ton grand-père.


Le même humour. Elle voyait bien que la demoiselle manquait de physique. Le sport et elle, ça faisait dix et seul la frayeur la faisait réellement courir à des vitesses prodigieuses. C’est pas très gentil de se moquer de son manque d’endurance.

Si j’arrive plus à marcher, tu auras l’obligation de me porter jusqu’à chez moi.


Non mais oh, on prends ses responsabilités de champion. Même si elle se doute qu’elle devait être dans la catégorie poids-plume et peser presque rien du tout.
Le Machoc applaudit. Théa qui fait du sport ! C’est aussi amusant que touchant. Ses pokémons l’imitèrent et elle eu l’impression qu’ils se payaient un peu tous de sa tête.

Allez, je vais enfiler une tenue et tous vous épater.


Rire général.
Si personne n’y croyait aussi...

Short noir, haut de sport noir. Basket noir. Au couleur de l’arène de la championne ? Bon, Théa sentait que plusieurs personnes étaient passé de dedans et cela n’était pas une pensée très confortable, mais elle était officiellement prête à faire du SPORT.

Alors ? On se bouge ou on paresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Sep 2020 - 0:08


« Oups, par semaine, j'me suis gourée ! »

Fit Lior en ricanant, se frottant l'arrière de la tête. Bon ça arrivait de se tromper ! La championne Ténèbres n'était de toute manière clairement pas infaillible. La jeune femme cessa doucement de rire puis, souriante, croisa ses bras pour écouter les opinions de Théa sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait beaucoup parlé dis donc, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, trop absorbée par son envie d'enseigner. Les mots de l'écrivaine arrachèrent un nouveau rire à la sportive qui se frappa un peu le ventre.

« Hahahaha bien sûr j'te porterai ! Tu dois être toute légère de toute façon ! »

Déjà elle n'était pas très grande la Théa ! Enfin, par rapport à la colosse qu'était Lior. Parce que pour Lior, les gens plus grands c'était relativement assez rare. Du moins vraiment plus grand. Il y avait bien Azur qui faisait au moins dix centimètres de plus qu'elle mais voilà tout. La demoiselle aux cheveux clairs fut amusée de voir les Pokémon de Théa l'applaudir puis elle lui désigna le lieu pour se changer avant de réfléchir à ce qu'elle allait lui faire subir. Allez, elle ne serait pas trop méchante, promis !

Elle se retourna en entendant la voix de son aînée, vêtue de la tenue de sport basique des lieux. Lior eut un petit rire, une nouvelle fois.

« Parfait, on va s'bouger ! Gunter, tu te mets du côté d'Odyssée ? Jirocho va avec eux, toi aussi Ama et Ringo, j'te laisse l'autre partie de la salle avec Poésie, pigé ? » Ringo se retira donc sur l'autre partie du terrain, invitant la Feuforêve à le suivre, prêt à en découdre. Lior, elle, posa ses mains sur ses hanches et offrit toute son attention à ses élèves du jour. « On va travailler le bas du corps aujourd'hui ! C'est à ne pas négliger si on a pas envie d'une allure ridicule avec un haut du corps balèze et un bas tout maigre ! Avant, on s'échauffe ! Allez, on tourne les poignets, les chevilles, la tête, imitez-moi. »

Au début, c'était donc posé. Des échauffements classiques pour se réveiller et éviter un futur geste douloureux à cause d'un corps non chauffé. Lior prit soin de prendre le temps, observant les mouvements de chacun sans hésiter à les corriger s'il le fallait. Monté de genou, talon fesse, tendre les bras dans le dos... Tout ça fut fait en une bonne dizaine de minutes puis, il fut temps de passer aux véritables exercices !

« On va commencer avec des 30 secondes de squats, puis on enchaîne avec des fentes, puis des relevés de bassins ! Enfin... Suivez-moi, imitez-moi, tranquille ! Je commence le geste et vous suivez ! »

Ceci dit elle se plaça face à ses élèves, le dos droit, les appuis écartés, les mains jointes devant elle, elle effectua une première squat. Ceci fait, elle incita tout le monde à l'imiter - sauf Ama qui opta pour un exercice différent puisqu'elle n'était pas trop capable de faire ça.
Les exercices s'enchaînaient peu à peu pour le plus grand bonheur de Lior - et de Gunter, Ama et sûrement Odyssée.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 2 Sep 2020 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Poésie fait un oui de la tête. Le petit Ringo, il allait être cassé en mille morceau et n’aura pas besoin de berceuse pour s’endormir ce soir ! Avec son type Spectre, le pauvre pokémon ne pouvait pas le toucher. Combat perdue d’avance pour lui !
Théa regarda sa Feuforêve suivre le Judokrak et espère qu’elle n’irait pas trop fort sur lui avant que la Maître du Dojo n’annonce les exercices du jour. Les jambes. Ah. Bon. La romancière avait la garantie de ne pas pouvoir marcher le lendemain. C’est bien. D’abord, l’apéro de la musculation appelée : échauffement.

Poignet, ça va. Cheville. ça va. Tête. ça va. Et pourtant, parmi la noble assemblé, c’est Théa qui se faisait la plus corriger pour les exercices suivantes. Elle n’était pas feignante, c’est le sport qui était fâchée avec elle. Son corps n’était physiquement pas fait pour le sport, c’était une cause perdu d’avance.
Pourtant, on ne pouvait pas lui reprocher de s’accrocher. Parce qu’elle avait tenue ! Comment ? Probablement en puisant dans des ressources insoupçonnées de son corps, les mêmes qui lui permettent de piquer des sprints lorsqu’elle en danger. Par contre, on ne mentira pas et on le dira vulgairement pour que le propos soit plus percutants.
Elle en chiait grave.

*BOUM*

Théa. Vingt-trois ans. Allongée par terre. En sueur. Avec une respiration des plus saccadés et à se demander si elle n’avait actuellement pas besoin d’une assistance respiration. Le manque flagrant d’oxygène pouvait expliquer au moins quatre-vingt pourcent de sa auto-analyse sur son état.

JE… SUIS...AU...BORD...DU...DÉCÈS !


Tranquille. Elle avait dit. Sauf que, comme un Flambusard, elle a essayé de suivre le rythme. Essayer. Un bien grand mot. Sa stari qui ne participait pas aux exercices, s’approcha d’elle et commence à lui tater la joue. Comme si elle se demandait si elle était encore vivante.

Par pitié, dites moi que c’est fini…


Machoc !



Ah non ! Le petit Odyssée était pas d’accord ! Il commençait à peine à sentir ses muscles se tirer, puis il ne voulait pas perdre la face devant ses trois nouveaux maîtres spirituels. Le petit pokémon s’approche de sa dresseuse et tente tant bien que mal de la relever, mais la demoiselle pesait son poids quand elle ne retenait plus ses muscles (qui lui semblait être fondue)

C’est pas ma guerre.


Maaaaaa !


Continuez sans moi, je vais vous ralentir.


Puis le sol est confortable en vrai.


Pendant ce temps, Poésie attaquait son adversaire avec des Ball’Ombre. Comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 4 Sep 2020 - 19:36


Lior riait avec force devant le corps échoué sur le sol d'une Théa toute transpirante et aux bords de la mort. C'était toujours amusant d'entraîner les gens non-habitués au sport, ils tiraient souvent des têtes mémorables pendant les exercices ! Lior s'accroupit à la hauteur de Théa, venant toucher un peu sa joue du bout du doigt tandis qu'elle tergiversait dans quelques paroles digne d'une actrice dramatique.

« Allons courage Théa ! En plus c'est pas bien de se coucher comme ça juste après quelques exercices, marche un peu en faisant attention à ta respiration et surtout bois ! Tiens j'ai des bouteilles là. »

Gunter les avait ramené préalablement, comme une vrai maman aux petits soins ! Elle usa de sa langue pour en attraper une puis la tendit à Lior qui fit la passa, déposant la bouteille aux côtés de l'écrivaine. Ceci fait, elle se redressa puis tapota dans ses mains, souriante.

« On continue nous, on va bosser un peu les abdos aussi. Théa je te laisse souffler, si tu veux rejoindre en cours de route ou non, c'est ton choix ! »

La championne Ténèbres lui fit un clin d'oeil sympathique avant de reprendre les exercices, se mettant maintenant au sol, sur le dos. De là elle commença une répétition de vingt coudes-genoux croisé, tout cela cinq fois. Pour elle, Jirocho et Gunter, c'était devenu aisé et elle ne doutait pas qu'Odyssée y arriverait aussi plutôt facilement. Pour Théa... Cela risquait très compliqué ! Mais Lior préférait se concentrer sur Odyssée car après tout, c'était lui qui devait s'entraîner de base, n'est-ce pas ? Donc d'autres exercices s'enchaînèrent ainsi pendant encore un bon moment, une trentaine de minutes. Ceci fait, Lior passa aux étirements et invita Théa à le faire également pour terminer sur un bon pied.

De l'autre côté Ringo faisait de son mieux mais malheureusement, il n'avait guère l'habitude d'affronter des types Spectre ! Surtout que la Feuforêve était puissante. Ainsi, en dernier recours, il tenta d'utiliser une attaque que Lior lui avait enseigné. Avec détermination, il chargea Poésie d'une attaque Sabotage.

« On souffle un peu puis si Odyssée t'es motivé, petit combat ? Pas un combat classique, un combat sans attaques, juste des techniques martiales. On va t'en apprendre un peu, t'es chaud ? Jirocho j'ai besoin de toi ! Mon expert en coups de pied. »

Le Baggaïd soupira, jetant un regard mou à sa dresseuse avant d'hausser les épaules. Bon, de toute façon, il était lancé pas vrai ? Donc autant y aller jusqu'au bout. Jirocho se positionna en face de Machoc, à quelques centimètres de lui, mains dans les poches, capuche sur la tête.

« Prête Théa ? On va voir ce qu'il sait faire. S'il apprend des techniques ici, il sera encore mieux pour te protéger ! Il va réserver de bonnes surprises à ses ennemis hahaha ! »





Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 4 Sep 2020 - 23:02
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Il ne faut pas croire, Théa a toujours donné de sa personne dans la vie réelle. Alors au fond, quand les gens se moquent gentiment de son manque d’endurance, cela lui fait plus plaisir qu’autre chose. Si elle le pouvait, elle en rirait. Surtout quand on lui poque la joue. Voilà qui allait donner une bonne idée à Odyssée ça. Merci championne.

Bon ben, si c’est pas bien…


On se relève avec la grâce d’un Wailmer qui se serait échouée sur une plage et qui voudrait rejoindre l’eau à tout prix. Théa débouche la bouteille et commence à boire de l’eau en suivant les conseils de Maître Leroy.
Le sport ça fait du bien, on en reparle plus tard. Elle ne sent pas les “fameux” effet bénéfiques.

Oui, oui, on verra.


Dans dix ans. En attendant, elle va tranquillement attendre sur le bord du terrain à voir son Machoc s’épanouir, Fantasie à ses côtés qui avaient finalement renoncé au sport comme Théa. Cette dernière rejoignit la séance seulement au moment des étirements, dont elle connaissait l’importance dans la pratique sportive.

Sabotage. Ringo donnera une bonne idée à Poésie pour plus tard, mais, soyons honnête, celle-là, elle l’avait senti passer. Une lueur de défi brille dans ses pupilles sanglants et elle tente une Onde Folie. Maintenant qu’elle constate que le pokémon pouvait l’atteindre, elle décidait de jouer la carte de la subtilité, avant de repasser en force.

Machoc !


Chaud ? Bien sûr qu’il est chaud. Il se tourne néanmoins vers Théa, lui demandant l’autorisation ce qui surprit cette dernière. Ils étaient dans le dojo pour lui, c’était LE moment de s’amuser. Elle lui offre un sourire et le pokémon souffle pour se motiver, prêt à se battre. Bon, par contre, peut-être qu’il avait pas tout saisi. C’est quoi, un combat sans capacité ?

Oh heu, je… Je l’ai pas accueilli dans ma famille pour qu’il me protège en particulier.


C’est Fantasie qui l’a adopté et moi j’essaye de le rendre heureux, c’est tout.


Machoc bonheur


Puis niveau protection, avec Poésie, elle était servie. Néanmoins, Théa était tellement sympathique et vulnérable que le premier réflexe de ses pokémons, c’est de vouloir la défendre. Une vraie princesse en détresse.

Naturellement… Il se sert de ses poings.


Le Machoc procède à une démonstration dans le vide. Il n’y avait aucune technique, c’était brouillon. Un punch de rue. La romancière était curieuse de découvrir comment la championne allait lui apprendre un art martial.

Quoi que, il fait des Balayette aussi, il ne doit pas être trop mauvais avec ses petons.


En parlant de patoune : ce Jirocho avait vraiment un spécialiste des coups de pied ? Elle avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE