Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SOS Fantôme [SOLO]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Sep 2020 - 17:21
Lumière mourante, clapotis lointain. La grotte bifurcation, au cœur de la pénombre, pouvait rendre fou plus d'un malheureux visiteur perdu. Entre ses nombreux chemins, les rochers aiguisés comme des rasoirs et les pokémon sauvages qui y vivaient en maître, il était facile de désespérer et de rebrousser chemin le plus vite possible. A condition, bien sûr, de se souvenir de la voie empruntée dans ce véritable labyrinthe.
Alessio, lui, avançait en sifflotant, visiblement porté par une joie indescriptible que les mortels, comme il aimait les appeler, ne comprendraient probablement pas. Il adorait les atmosphères effrayantes et pesantes, se complaisait dans les pénombres presque totales et ne se sentait jamais mieux que le plus loin possible des humains vivants.

- Qu'y a-t-il, Typhon ? Pourquoi trembles-tu comme cela ?
- Riiiiiien... Riiiiiien... Lanssorieeeeeen.


Typhon était un Lanssorien, ce qui représentait un des dragons les plus puissants qui soient, ainsi que potentiellement le plus redoutable de tous les spectres. Pourtant, malgré sa force impressionnante, il était un peureux inconditionnel que la moindre respiration trop brusque pouvait faire paniquer. Un léger glissement de pierres suite au passage d'un Racaillou le fit même sursauter et il enfonça sa tête évanescente dans le sol pour se cacher. Alessio soupira et continua d'avancer à travers les ténèbres de la grotte.
Il était venu ici dans un but précis, suite à des rumeurs qui étaient parvenues jusqu'à ses oreilles : "Tu as entendu la nouvelle ?", avait commencé un jeune garçon qui traînait dans le cimetière de Fricke, "il paraît qu'il y a un fantôme dans la Grotte Bifurcation !". Le sang d'Alessio n'avait fait qu'un tour en entendant ces mots. Quiconque parlait d'esprit, de spectre ou d'ectoplasme s'attirait à coup sûr son attention la plus intense. Il n'existait que peu de choses qui pouvaient le passionner, mais les fantômes en représentaient la très grande majorité.

- Un peu de courage, Typhon. Je n'ai aucune idée de ce que peut être ce fantôme, j'aurai donc besoin que tu sois sur tes gardes. Qui sait ce qui pourrait être à l'origine de ces rumeurs... D'ailleurs... Par Helix ! QUELLE EST CETTE CHOSE ?! AAAAAAAAH !

Les cris d'Alessio provoquèrent une nouvelle crise de panique chez Typhon qui se cogna contre la paroi de la grotte, frappa sa tête contre un rocher - et cette fois, son pouvoir spectral ne s'activa pas, ce qui l'empêcha de la traverser - puis roula au sol en poussant des couinements de terreur.

- Boutade. Enfin, Typhon ! Tu es une Ombre Infernale ! Rien ne doit pouvoir t'effrayer !

Pourtant, un nouveau bruit se fit entendre. Et, cette fois, ce n'était probablement pas un simple Racaillou qui se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 7 Sep 2020 - 17:36
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Je suis... L'ombre de la nuit! Le maître incontesté de cette grotte! Ce territoire est miens! Un bruit attire mon attention, un cri suivit d'un hurlement à en réveiller les morts. Qu'ouï-je? Qu'entends-je? Un autre être que ma noble personne s’approprie mon droit et effraie un voyageur? Voilà qui est mon travail! J'ouvre mes ailes et je me laisse tomber du haut plafond où je me tenais, surplombant mon territoire. Rapidement, j'arrive dans un nouveau tunnel et découvre l'auteur de tout ce boucan.

Je me plaque aussitôt au plafond afin de passer inaperçue. La situation me surprends et j'en doute mon écholocalisation. C'est... Un humain qui a effrayé un pokémon? Voilà qui est beaucoup trop drôle pour ne pas en profiter. Mes battements d'ailes ayant été aperçue, je change de tactique pour parcourir la distante restante. Me camouflant parmi les ombres, je marche au plafond pour atteindre ma cible, cette créature déjà terrorisé. Si mon plan fonctionne, je vais m'amuser à lui tomber juste sous le nez sans prévenir afin de lui faire la peur de sa vie! Niark niark niark!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 20:38
Alessio avait remarqué les ailes vibrantes mais il était resté silencieux. Un Nosferapti ne pourrait probablement pas causer des dégâts irréversibles mais il pourrait sans doute lui offrir un divertissement suffisant. Il fut d'ailleurs impressionné par le soin donné à sa discrétion en utilisant ses minuscules pattes plutôt que le vol. Typhon, toujours roulé par terre, ne semblait avoir rien vu venir, si bien que quand le Nosferapti surgit des ombres pour débarquer brusquement devant lui, il poussa un hurlement de terreur assourdissant :

- RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Alessio éclata de son rire sonore qui fut suivi par les cris de joie du Nosferapti. Soulevant son long chapeau, il réalisa une somptueuse révérence :

- Bien le bonjour, sire Nosferapti. C'était une excellente introduction, d'autant plus surprenante que vous n'êtes pas un spectre.

Le Pokémon, visiblement satisfait, se mit à voleter tout autour de lui en produisant des ultrasons qui se répercutaient en écho sur les parois de la grotte. Typhon, lui, toujours tremblotant, tira sa longue langue spectrale en guise d'injure. Même s'il était plus de quatre fois plus grand - et sans doute plus puissant - que le Nosferapti, le Lanssorien gardait ses distances, méfiant et apeuré.
Alessio, quant à lui, se tourna vers le Pokémon chauve-souris. Son visage dénué d'yeux était étrange, ne laissant de visibles que ses longues dents pointues. Un être capable de se déplacer silencieusement et qui de toute évidence adorait provoquer la peur chez des visiteurs non préparés. Se pourrait-il qu'il s'agisse là de la solution au rumeurs ? Le fameux fantôme aperçu dans la grotte ?

- Mh.

Alessio resta silencieux, pensif. Les rumeurs avaient parlé d'un véritable fantôme, mais il savait aussi à quel point les mortels pouvaient être stupides et exagérateurs. Il était possible que ce qui causait ces commérages ne soit rien d'autre que le Nosferapti qui lui avait sauté dessus. A moins que...

- Je me rends dans votre demeure aujourd'hui, sire Nosferapti, car je recherche quelque chose. Ou quelqu'un. Avez-vous entendu parler d'un fantôme qui errerait dans les parages ?

Lancer de capture a écrit:
Si le lancer réussit, le Nosferapti décidera de suivre Alessio à la fin du rp.

Niveau du personnage : 1
Niveau de pokémon : bleu (-1)
Zone de rencontre : bleue (-1)
Sombre Ball dans une grotte (+3)
Baie (+1)
-1 -1 +3 +1 = 2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 7 Sep 2020 - 20:38
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
SOS Fantôme [SOLO] KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 20:57
- Pti ! Pti ! Nosferapti ! Pti ! Pti !
- Tiens donc ? Vraiment ?


Le Nosferapti hocha frénétiquement la tête de haut en bas en signe d'acquiescement, avant qu'Alessio ne réplique par un soupir :

- Mille excuses, je n'ai absolument rien compris.

Les cris du Pokémon - ou plutôt ses ultrasons - trahirent une relative déception. Alessio, lui, garda contenance. Il avait de toute façon pris sa décision : son périple au sein de la Grotte Bifurcation ne s'arrêterait pas ici. Il allait continuer d'explorer le lieu et ses couloirs labyrinthiques et démêler le vrai du faux. Si effectivement les rumeurs étaient infondées et que ce n'était que ce Nosferapti, sa journée n'aurait pas été gâchée puisqu'il aurait au moins profité d'une promenade dans un lieu humide et peu accueillant. Des vacances idéales, somme toute.
Alessio se remit en route, suivi de près par Typhon, toujours méfiant. Pourtant, il eut à peine parcouru quelques mètres quand il tourna la tête vers le Nosferapti, resté immobile. Il s'agissait d'un habitant des lieux, peut-être aurait-il tout intérêt à rester en sa compagnie pour progresser à travers ce lieu inconnu ?

- Consentez-vous à me guider à travers votre royaume, sire Nosferapti ? Je serais enchanté qu'un expert de l'effroi tel que vous me présente sa demeure.

Le Pokémon agita ses ailes à toute vitesse, visiblement ravi des compliments sincères d'Alessio. De toute évidence, les personnes qui respectaient et complimentaient la peur se faisaient rares par ici. Comme partout ailleurs, à vrai dire. Alors ils s'enfoncèrent un peu plus dans la grotte, à la recherche de la réponse à la question brûlante : y avait-il oui ou non un fantôme dans la Grotte Bifurcation ?

Si le lancer réussit, le Nosferapti décidera de suivre Alessio à la fin du rp.

Niveau du personnage : 1
Niveau de pokémon : bleu (-1)
Zone de rencontre : bleue (-1)
Sombre Ball dans une grotte (+3)
Baie (+1)
-1 -1 +3 +1 = 2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 7 Sep 2020 - 20:57
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
SOS Fantôme [SOLO] KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 21:04
Cela faisait quelques minutes à peine qu'ils avançaient à travers la grotte que, déjà, le Nosferapti disparut dans la pénombre et provoqua un nouveau cri de panique chez Typhon. Alessio soupira devant la peur de son pokémon mais fut malgré tout impressionné par toute l'attention que le Nosferapti accordait à ses incursions effrayantes. C'était comme si son plaisir le plus absolu résidait dans la provocation de la peur chez ses congénères.

- Vous êtes un Nosferapti unique en votre genre. C'est un véritable talent que de causer l'effroi, vous savez ? Peu de mortels en sont capables.

Se pourrait-il qu'il ait trouvé ici la perle rare qu'il attendait depuis si longtemps ? Le Pokémon qui n'était pas un spectre mais pouvait malgré tout se targuer d'en avoir les qualités les plus éblouissantes ? Alessio contempla les courbes du Pokémon, ses ailes effrayantes, son regard absent et ses dents acérées et prit sa décision. De sa poche, il sortit une des Sombre Balls qu'il avait apportées pour l'occasion et la plaça devant ses yeux. Tandis qu'ils continuaient de progresser dans la grotte jusqu'à parvenir à un lieu éclairé par des roches luminescentes, Alessio s'arrêta enfin.

- Sire Nosferapti, ou Dame Nosferapti, bien sûr, acceptez-vous de me prêter votre talent de causeur d'effroi ?

Le Pokémon vint voleter autour de la Ball, curieux, le battement de ses ailes et ses ultrasons provoquant un étrange et singulier mélange auditif.

- Je connais un endroit où vous pourrez prendre du plaisir à provoquer une peur panique chez ses visiteurs. Si vous m'accordez votre confiance, je vous promets que vous pourrez pratiquer et entraîner vos talents librement.



Niveau du personnage : 1
Niveau de pokémon : bleu (-1)
Zone de rencontre : bleue (-1)
Sombre Ball dans une grotte sur pokémon bleu (+4)
Baie (+1)
-1 -1 +4 +1 = 3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 7 Sep 2020 - 21:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
SOS Fantôme [SOLO] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Sep 2020 - 7:12
Ils se trouvaient dans ce lieu unique et éblouissant, que le contraste entre obscurité caverneuse et lumières rocailleuses rendait presque irréel. Le Nosferapti tournait autour de lui, comprenant de quoi il s'agissait, utilisant ses ultrasons pour se repérer. Pendant plusieurs instants, le Pokémon sembla hésiter avant, enfin, d'appuyer sa tête contre la Ball qui s'ouvrit et l'accueillit à l'intérieur.

- Bienvenue à toi, Nosferapti, au sein de la Légion Démoniaque.

Alessio avait prononcé ces mots sans y réfléchir. Les Ombres Infernales étaient son équipe spectre la plus puissante, les Esprits Frappeurs formaient les Pokémon qui combattaient au défi des arènes. La Légion Démoniaque rassemblerait tous les autres Pokémon, ceux qui n'étaient pas des spectres mais méritaient d'être appréciés autant qu'eux, par leurs qualités véritables. Il lança alors la Sombre Ball par terre, libérant le Nosferapti qui se mit à voleter de nouveau joyeusement.

- Je te baptise Stryge, légendaire suceur de sang qui suscite une peur indéfectible auprès de ses victimes. Tu es le premier Légionnaire et je te promets, en ce jour, de faire mon possible pour t'aider à atteindre ton plein potentiel.

Typhon, d'un oeil méfiant, regarda Stryge s'approcher de lui. Tweedledee et Tweedledum, les deux Fantyrm qui logeaient dans ses cornes, éclatèrent de rire et se mirent à jouer avec la Nosferapti en sortant de leur cachette. Alessio leur accorda un instant de répit et de familiarisation avant de reprendre :

- Stryge, as-tu eu connaissance d'un fantôme qui errerait au sein de cette Grotte ? Je suis venu ici afin d'éclaircir ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 18 Sep 2020 - 1:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace


Pokémon
Un Racaillou sauvage apparaît !



L'ombre de la nuit, Légionnaire démoniaque, Stryge... Voilà une bien belle série de titre! C'est plus que motivé que le Nosferapti enfile dans un tunnel, ouvre la voie  dans une direction bien particulière. As-t-il bien comprit votre demande? Dans tous les cas, il semble savoir où aller! Il se dirige à l'aide d’écholocation, navigue sans craindre la noirceur. C'est au détour d'une stalagmite que vous débouché sur ce qui ressemble à un petit éboulis. Les cailloux se son accumulé au sol et représente un jolie défit d'équilibre pour traverser sans se tordre le pied. La chose est encore plus difficile considérant que dès que vous approchez, l'une des pierre ouvre aussitôt deux yeux et se fait pousser des bras avec laquelle elle tente de vous agripper les jambes pour mieux vous faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE