Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Damn, regardez-moi ces abdos
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 3 Sep 2020 - 15:53
Muse, petite nouvelle, progressait un rythme honorable. Non, à vrai dire, elle progressait même très bien. Le salon venait à peine de se finir. J’allais moi-même partir demain matin. Mais avant cela, je voulais voir un peu les progrès de Muse depuis ces quelques semaines. Et les résultats étaient plutôt concluants.

Seul problème, elle n’évoluait pas encore. Elle n’arrivait pas à exprimer sa puissance. Trop timide. C’était un peu ennuyant. J’aimerais qu’elle devienne un Mackogneur… Va falloir qu’elle gagne enfin des combats. Mais pour le moment, elle était loin de pouvoir battre ne serait-ce qu’un seul de mes pokemons… Ou même moi.

J’en avais encore eu la preuve à l’instant. Je venais de la mettre à terre, mon pied posé sur son dos l’empêchant de se relever. C’était une bonne séance. Elle commençait à avoir une bonne technique, mais on pouvait faire mieux. Relachant la pression, j’encourageais la petite nouvelle.

« Bien, tu progresses. Mais faut que tu y ailles plus franchement. Bon, tu peux aller jouer. »

Relevant la tête, elle hocha vivement et alla rejoindre Cuirassé, le Rhinastoc, et Colossus, le Golemastoc. Deux géants face à elle. Mais ils étaient les plus enfantins. Ainsi, elle alla jouer avec eux au bord de l’eau. Plus en retrait, War pionçait tranquillement. Pendragon, lui, méditait comme un bon pokemon psy.

Bref, après ce bon entrainement, Minerva alla me rejoindre me tendant une serviette et une gourde d’eau. Même si le combat n’était pas le intense de ma vie, j’avais quand même un peu sué dans mes vêtements de sport. Buvant un grand coup, je regardais la petite Muse s’amusait.

C’était une bonne chose qu’elle se soit vite intégrée. Mais j’avais tout de même quelques appréhensions avec le reste de l’équipe. Surtout avec Jaws et Ponik. Ils n’étaient pas vraiment les plus sympas. M’enfin, ce n’était pas comme si elles étaient très sympathiques avec le reste du groupe.

Un signe de Minerva attira mon attention. Elle me montrait quelque chose derrière moi. Regard indifférent vers l’arrière. Ha, je n’avais pas déjà vu cette fille avant ? Je ne me souvenais plus trop. Bon, elle semblait vouloir me voir.

« Ouais ? »

Pas agressive, pas bienveillante, pas curieuse, pas ennuyée. Une neutralité parfaite.

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 3 Sep 2020 - 20:03
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Le salon venait de se terminer en fanfarre une fois Mister Chef terminé, pour le meilleur et le pire de leur recette. Beurk, j'aime bien manger mais ce qui a été servi était très loin d'être unanimement considéré comme quelque chose de bon. Comme si c'était le hasard qui avait décidé des ingrédients. En plus de ça le Jury n'était vraiment pas cool avec tout le monde pour un oui ou pour un non. Purée je vous jure.

J'avais eu tout de même l'occasion d'aller récupérer mon nouveau camarade, un charpenti instinctivement nommé Ken. Ca passe mieux que "Le charpenti sans famille". On dirait le début d'une grosse blague sur un prénom qu'on te ressortirait même si tu n'avais pas la référence.
Problème étant. Oui j'ai un tout nouveau joli compagnon, oui il a l'air content de pouvoir se mettre à voyager un peu. Mais je ne connais rien au mode de vie d'un pokemon combat, ou en tout cas j'en ai qu'une vague idée, mais je ne sais pas si cette simple intuition sera la même durant tout le long de son développement. Remarque il la même chose se passe avec Pépin, mais il va évoluer en Chapignon qui lui même est combat... Oui, sans l'ombre d'un doute, me pencher sur cette question pourrait devenir très importante pour la suite de mes aventures.

C'est pour cela que sans aucune pression, j'avais pris le temps de sortir réfléchir au bord de l'eau. Rien de tel pour se donner un peu d'inspi avant de rentrée. Essayer de ne pas trop y penser en se laissant bercer par le vent, le bruit de l'eau... Ca me donnerai presque une vibe pour une chanson sur les combats tiens, en y songeant. Ca ferait comment hm... Peut-être que...

We are more than fighters

We approach the fires

Even when the cause may be lost

Won't see us give up, no matter the cost

We will use our power

We won't hide and cower

Even if the road may be long

I know am right where i belong...



Eh mais c'est que c'est venu relativement tout seul ! Faudrait que je me souvienne de tout ça en revenant à la mai...

Stop.

Je suis où là ?

Je chantais doucement et puis pouf, me voilà interrompu par un "Ouais" dénué de toute envie. Sortant de ma bulle je regarde à droite et à gauche par reflexe, cherchant à qui elle pouvait s'adresser d'autre que moi. Wait i'm solo, face à une WAIT WAIT WAIT, je l'ai vu au stand où j'ai récupéré Ken je crois, mise à part que la... Oh my ces abdos.... Je me souviens même plus de son nom, à part qu'effectivement, comme dans mes légers souvenirs, elle est bien plus baraquée que moi. Ca se sentait sous ses vêtements (quand elle les avait encore sur elle lors du salon), une aura aussi séche et puissante que semble l'être cette fille. Elle est plus petite que moi, mais du point de vue carrure, surement bien mieux foutue.

Mon petit tour d'horizon m'avait permis de voir qu'il y avait des pokemon proche de nous, sûrement les siens, et qu'elle avait un (ou une) petite Machoc. Au vue de la jeune femme, elle avait fait un peu d'entraînement. Peut-être avec un de ses pokemon au passage ? Ca serait une bonne occasion pour poser ma question ! Un peu de chance dans ma malchance quotidienne je ne peux pas dire non !

Excusez moi de vous dérangez si vous étiez en plein entraînement. Je m'appelle Aurora, nous nous sommes briévement croisée au stand de pokemon bodybuildé. Vous voyant ainsi avec ce que je présume être vos pokemon, je suppose que vous devez vous y connaître un petit peu en ce qui concerne leur entraînement ou leur mode de vie quotidien. Si ce n'est pas trop vous demander, et désolé d'aller directement au vif du sujet, pourriez vous m'instruire à ce propos. Ayant fait l'aquisition de ce petit Charpenti et ayant un Balignon qui pourrait arriver bientôt à son prochain stade d'évolution, j'aimerai des conseils... Voila...


Helix, que je parle beaucoup pour juste lui demander de m'aider à m'occuper d'eux au quotidien. Mais la situation surprise m'a fait prendre le chemin de la diplomatique long plutôt que la question directe. Mais au moins elle est posé.

Tout va bien se passer.
Pas vrai ?

Elle va pas me faire une Kata et me sauter dessus pour se mettre des grosses bastos jusqu'à ce qu'elle accepte ou que je capitule. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 5 Sep 2020 - 10:03
Désolée d’aller au vif du sujet… Cette blague. Elle était une sacrée pipelette. Ce n’était pas compliqué de faire simple. Donc, je l’avais rencontré. Au stand de Sally… C’était vrai qu’elle me disait quelque chose, mais comment pouvait-elle penser que je pouvais me rappeler d’elle juste avec… Oh, ça me revenait.

« Ha, ouais, t’es la fille qui a failli tomber toute seule. Et me vouvoyé pas. Appelle-moi Técla »

Oui, j’aurais pu surement trouver un meilleur moyen de la décrire. Genre, la fille qui avait acheté le charpenti. Mais c’était plutôt pour son incapacité à tenir correctement qui m’avait interpellé. Peut-être pas la raison qu’elle aurait préféré cependant.

Donc, elle voulait des conseils pour entrainer des pokemons combats. C’était si voyant que je m’y connaissais en pokemon combats ? Remarque entre mes muscles et mes pokemons, on pouvait probablement s’en douter comme elle le disait elle-même.

Après, est-ce que j’avais envie de parler avec la première random de comment éduquer ses pokemons. Pas vraiment… Bon, est-ce que c’était même dans mes habitudes de parler tout simplement. En plus, je n’avais pas grand-chose à gagner dans cette histoire.

Bon, je lui donnais une chance ? Non, parce que la dernière personne à qui j’avais donné une chance était une vraie plaie au final. Me rapprochant d’Aurora, je l’analysais un peu plus. Deux pokemons combat. Peut-être voulait-elle se spécialiser dans ce domaine ? Ouais, après observation, c’est vrai qu’elle était bien bâtie. Elle valait peut-être le coup de perdre un peu de temps. De toute façon, j’avais fini mon entrainement.

« Sérieux, fais plus court la prochaine fois pour demander une question. Mouais, je suppose que ça me coute rien de donner des conseils. Et tu as l’air d’en avoir un peu sur le capot. »

Je levais ma main, paume vers elle.

« Essaie de plier mon bras que je me fasse une idée de te force. »

Bon, je ne me faisais aucune illusion. Peu probable qu’elle me fasse plier mon bras. Mais au moins, je verrai si elle peut un peu entrainer ses pokemons elle-même au début.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 5 Sep 2020 - 16:41
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Son franc-parler me fait tomber de haut. Ah pour ça, je passe pour une conne. Ce n'est même pas le qualificatif adéquat, Jemenfoutisme pourrait tout aussi bien passer. Well, même si ça à l'air aggressif, elle se présente tout de même en renonçant au vouvoiement. En effet, une fille directe et sans prise de tête. C'est dommage d'avoir laissé comme première impression cette perte d'équilibre encore une fois due à ma terrible malchance, mais bon c'est comme ça. A force je sais que cela ce ne choisis pas.

Par contre elle me zieute comme moi je l'ai fait ou en tout cas ça y ressemble. Elle évalue peut-être mes capacités à pouvoir m'occuper d'un pokemon de type combat. Ce qui est sur en revanche c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir refusé ma demande ce qui en soit est plutôt bon signe pour la suite. Il y a des prérequis à remplir ? Une nourriture particulière ou même des installations spécifiques ?

Je n'arrive pas à comprendre le sens précis de la phrase qui suit. Dans la suite de mot et de son attitudes, j'ai pensé que en avoir sous le capot signifiait que j'étais joli, de manière un peu décalé. Ce compliment s'effaca vite lorsque je me rappelais alors qu'elle s'en battait complétements les steack. Dommage.
Mais bon, comme je me doutais bien, les présentations et la demande ont toute deux été un peu longue. Evidemment. Mais je ne m'excuse pas pour ça, restons silencieuse jusqu'à ce qu'elle ai finit de parler, moindre des politesses.
Et elle me tent la main. Sur le coup, j'ai pas compris. Je pensais qu'elle voulait me serrer la main mais le positionnement de celle-ci était vraiment chelou.

Oooow

Elle veut que je prouve une quelconque force physique pour prouver que j'avais "ce qu'il faut sous le capot" pour pouvoir endurer un pokemon combat au quotidien ? Mon Helix Tha, toi qui a déjà ton Machopeur, j'espère que tu n'en souffrira pas trop...
Sans autre hésitation je retrousse ma manche droite, main dominante. Elle me tend un bras, alors je vais pas faire plus non plus. Si je met les deux c'est de la triche, même si elle gagne tout de même. J'attrape donc au niveau du poignet, mon pouce et mon index enroulé au niveau de celui-ci et le reste de mes doigts sur le début de son avant-bras. En plus de ceci, je me décale légérement sur ma gauche (et donc logiquement sur sa droite) pour avoir un meilleur appui.

Et je tire.
Encore
Encore
Et encore.

A aucun moment celui-ci me donna l'impression d'un mouvement. Je m'en doutais et mon doute c'était confirmé lorsque j'avais mis les doigts sur son bras. Elle n'a pour ainsi dire aucun gras, c'est impressionnant. Du muscle brut...

Bon ce n'est pas super agréable au toucher, c'est sec et pas forcément très lisse je trouve. Mais DAMN, son corps est lippoutou d'entretenu.

Revenons à nos moutons, je force autant que je peux mais elle ne cède pas d'un pouce et qui plus est, elle ne semble pas forcer. Après plus d'une dizaine de seconde d'effort, je me rend bien compte qu'elle flanchera après moi. Je relâche mon étreinte, une goutte de sueur sur le front.

La vache, moi qui me pensais pas trop mal physiquement, tu me redescend de haut. Impressionant. Je suppose que le test est foiré ?


Un petit extériorisation de ma déception se traduit par un petit soupir. Merde, je nous ai fait perdre du temps à toutes les deux et en plus je ne gagnes rien de plus qu'un engourdissement du bras suite au "bras de fer" unilatéral. Well, je vais au moins attendre une réponse de sa part avant de continuer mon chemin et lui dire au revoir, aussi courte notre rencontre soit-elle.

Mais quand même...

DAMN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Sep 2020 - 19:15
Alors, voyons voir la force de cette jeune fille. Je restais de marbre, la voyant tirer de toutes ses forces. C’était pas mal. Bon, elle y allait à une main ce qui n’était pas forcément l’idée la plus sage. Mais elle voulait peut-être être la plus honorable possible. C’était… stupide. Réellement stupide. Ne sois qu’honorable si tu as la capacité de l’être, que si tu as la force de l’être.

Bon, quoiqu’il en soit, ce n’était pas comme si ça allait changer grand-chose. J’avais contracté tous mes muscles. Elle aurait eu beau tirer avec ses deux bras que ça n’aurait rien changé. Oh, déjà elle s’imaginait avoir raté. Elle avait donc cru avoir une chance… La naiveté.

« Bof, je suis hors catégorie, t’as pas à t’en faire pour ça. Tu as jamais eu aucune chance depuis le début. »

Ouais, c’était peut-être écrémeuh de dire ça comme ça. Pas mon souci. C’était un fait et si elle n’aimait pas les faits, elle pouvait passer son chemin. Mais je n’étais pas du genre à laisser espérer pour rien. Elle avait un certain potentiel. Elle avait du muscle, je pouvais le sentir.

« Mais range-moi cet air de ponchien battu. Je voulais juste bien évaluer ta force. C’est pas mal. Tu peux être contente de toi. »

Ce qui était beau avec mes compliments (outre qu’ils étaient aussi rares que le diamant), c’était qu’ils étaient toujours honnêtes et jamais exagérés. Je ne me faisais obscurcir par des trucs aussi superflus que les sentiments quand je disais les choses. Ca avait son avantage.

« Alors, voyons voir. Je crois que, au début, tu pourrais échanger quelques coups avec. Ca l’aiderait à se créer de bons liens avec toi. Et il pourrait te reconnaitre comme quelqu’un de fort. Ca vous aidera à bien vous entendre. Enfin, après, pense à lui donner des challenges quand il va grandir, ça le motivera. »

Hop, je ne perdais pas de temps. Elle voulait des conseils, j’allais lui en donner. Elle avait intérêt à tout retenir parce que je n’étais pas du genre à me répéter.

« Et quand tu t’entraines pour toi, qu’il t’accompagne. Qu’il reconnaisse ta valeur. Avec ça, t’auras de bonnes bases. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 6 Sep 2020 - 20:24
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'aurai tendance à lui répondre "Ouaaah le melon" mais il faut avouer qu'elle semble très effectivement dans une catégorie tout autre que la mienne, au minimum. Je sais pas si ses bras pourraient être qualifié par de l'acier, mais ça devait pas en être loin. Encore une fois, au moins elle est honnête, même sur mes chances. Et je savais bien que je risquais plus de perdre que de gagner... Mais je pensais faire plus que brasser du vide quand même !

Ouais j'avais remarqué déjà, mais on peut pas savoir sans essayer...


Par contre... Ses propos virent du tout au tout, c'est comme se faire prendre par un judokrak, un coup elle t'enfonce et sans prévenir elle te complimente l'instant d'après. Je dirais pas qu'elle était passé de neutre à sympathique (parce que son ton est resté le même et que sa tête n'a pas montré d'autre signe d'expression autre que cet air blasé). Pourtant ça me remonte le moral après la raclée qu'elle vient de me mettre. Un peu de compassion dans ces muscles de béton.

J'écoute attentivement ses dires. Il s'agit avant tout de rendre Ken heureux à mes côtés, je ne veux pas que son changement de propriétaire et d'ambiance le fasse déchanter à la longue. On a eu un petit bras de fer vite fait, mais c'est vrai que niveau castagne ça n'a pas été plus loin.
Ce qui est quand même rigolo à noter, c'est que pour élever un pokemon combat (d'après elle, mais je ne dis pas qu'elle a tort ou raison) c'est de se taper dans la bouche jusqu'à ce qu'on s'accepte. Les poings ça renforcent les liens c'est ça l'idée ? Bah... Si y'a que ça pour le rendre heureux je vais m'y resigner, et puis ça fait longtemps que j'ai pas tapé sur quelque chose autre qu'un sac de frappe. Ca redynamisera également mes exercices. D'une pierre deux coup !
Le conseil d'après me va totalement et à vrai dire c'est ce que je comptais faire de base, dans mon idée qu'était élever un pokemon fait de muscle et qui vivra pour le muscle. Au moins la dessus, j'ai pas d'idée à changer.

Grossomerdo, on se tape dessus et on s'entraîne ensemble... Au moins c'est pas compliqué à comprendre. Qu'en est-il si...


Si je tombe ? Oué tient pour changer. J'avais décider de bouger un petit peu pour reprendre une pose agréable debout, et un vulgaire bout de vide me fit trébucher. Et j'heurte avec violence le sol, la tête entre deux rochers. Attendez, comment cela se fait-il que je sois tomber mais que mon corps tiennent encore debout ?

Ah
AH

Oups ?

Le sol si dur à mon encontre était la masse de muscle qui m'expliquait les bases du domptage de pokemon combat. Les deux rochers étaient ses sei... Péctoraux.
Je m'écarte rapidement en me servant d'elle comme appui pour me redresser fiérement (c'est faux) et me mettre droite comme une pic

Excuse moi, j'ai pas fais exprès ! J'ai trébucher...


J'ai trébucher mais pour une fois, c'était presque plaisant. Presque. Parce que la mandale qui va m'arriver pleine poire va me faire faire trois tours dans mes chaussures sans les délacer. Mais je l'ai mérité, fin non parce que c'était vraiment pas ma faute mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 18:29
Elle avait simplifié le procédé au possible. Je n’allais pas m’en plaindre. Elle avait retenu le principal. Parfait. Encore heureux que les pokemons combats n’était pas durs à comprendre. Je me serais vite pris la tête avec eux. Même si en soit, certains arrivaient à m’exaspérer comme toi, Chemo, débile profond.

Bon, elle avait une autre question… Enfin je pense qu’elle avait une autre question. Non, parce qu’elle avait trébuché sur… Rien ? Comme le jour où je l’avais vu au stand. Je n’avais jamais vu personne trébuché sur du vide. Et j’en avais vu des choses.

Et sa tête percuta mon torse, directement entre mes deux seins… Je soulevais un sourcil. C’était bien la première fois qu’on me faisait ce coup là. Quelques secondes s’écoulaient. Elle se redressa assez rapidement. A première vue, elle semblait désolée.

Bon. C’était un peu gros à avaler. Mais elle avait rien tenté. Genre du pelletage. Ca, ça m’aurait vraiment mis de mauvaise humeur. En réalité, j’étais même plus gênée qu’en colère. Parce que je sentais bien qu’elle était mal à l’aise parce que j’étais une femme. Chez un homme, ça serait mieux passé. Mais en ce moment, ce n’était pas moi dont il fallait se méfier.

En effet, Minerva avait remarqué le silence bizarre de quelques instants. Et elle avait vu Aurora se relever. Ouais, je ne savais pas trop ce qu’elle avait compris. Mais ça allait chier, c’était sûr et certain.

« C’est bon. Oublions ça. » J’avais vraiment envie d’oublier aussi.

Mais, à peine avais-je fini de parler qu’une image bleue passa à côté de moi. Minerva venait de réaliser un magnifique vitesse express pour mettre à terre Aurora. Ouais, cela ne devait pas être agréable. Au moins, elle n’avait pas essayer de la tuer. Même si c’était surtout pour qu’elle puisse voir le poing qui allait lui détruire le visage. Se mettant sur la jeune fille, elle leva le poing prêt à lui apprendre une bonne leçon.

« Stop. Calme-toi, Minerva. »

La Lucario s’arrêta aussitôt. Et rapidement, retourna auprès de moi, lâchant un regard glacial à Aurora.

« Elle est un petit protectrice. »

Oui, c’était un léger euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 7 Sep 2020 - 23:14
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Ouf... Pendant un instant je pu reprendre un semblant de ce qui semblait être du calme ou la paix de l'esprit.

Puis un train m'a roulé dessus.

Je m'étais attendu à l'énorme patate qu'aurait pu me coller la demoiselles aux pectoraux de fer, et m'étais physiquement et mentalement préparé à la recevoir. Quand elle m'indiqua qu'il n'y avait pas de problème à se faire, j'avais relaché ma garde.
Assez pour me prendre le coup de la corde à linge à mach-2.
Et ça
C'est vraiment pas super agréable
Pas
Du
Tout.

Ce qui me faisait peur c'était pas le molosse bipéde au regard empli de haine ou je ne sais quel autre sentiment que je n'envie pas vraiment dans ce genre de situation qui me visait avec son poing clouté. Nop, j'avais pas le time pour ça, j'avais le souffle littérallement coupé sous le choc qu'a logiquement induit cette rencontre unilatérale.
Le fait qu'elle empêche "Minerva" de continuer me fit "tranquillement" peu à peu recouvrer mon souffle, toussant tout de même énormément sur quelques secondes...

Un peu protectrice ?


Je répète ses mots, choqué d'un si petit qualificatif pour son action.
Quand j'ai faim je CloseCombat pas les gens...

Je reste tout de même au sol. On a beau crorie plein de chose mais ça fait vraiment pas du bien, je penses que je vais rester assise encore un peu, le temps de récupérer, la main posée sur ma gorge.

Je me souviens... Ton Lucario m'avait déjà mal regardé au salon... Pourtant tu as l'air de pouvoir te gérer toute seule pourquoi te protégerait-il si tu peux écraser toute menace ? GARF, KEUF KEUF


Comme pour répondre à mon agression, c'est Pépin qui se jetta hors de sa pokeball pour faire comme le Lucario, me protéger. Ce qu'il ne savait pas alors, c'est qu'il allait être mille fois plus petit et moins dangeureux que la dame qui le surplombait et son pokemon impulsif. Il remarqua même les autres mastodontes plus loin. Sa seule réaction ? Se coller contre mes jambes pour se cacher

Elle est belle mon équipe de costauds, mais je peux pas lui en vouloir j'aurai peut-être fait pareil.

Si on m'avais dit un jour qu'un Lucario me ferait une prise de catch suite à une chute malencontreuse et mal perçue... J'aurai rit. Aujourd'hui j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 8:14
Et bam. C’était à prévoir. Elle n’avait pas aimé le traitement de Minerva. Et pourtant, elle avait été gentille. Elle l’avait juste plaquée au sol (oui, elle l’avait aussi menacé de lui écraser la tête, mais ce sont des choses qui arrivent). Au final, elle était en vie, même si elle avait quelques difficultés à respirer.

Et sa question m’aurait arraché un rire si j’étais du genre à rire. Ecraser toute menace ? Non, je ne le pouvais. Je restais humaine, malgré ma force démeusrée, malgré le fait que je me tapais avec des pokemons de rang noir. J’avais toujours moyen de prendre de sals coups.

« Je peux pas tout vaincre. Une balle dans la tête et je suis morte. Et puis, tu n’as jamais eu envie de protéger quelqu’un qui pouvait se défendre tout seul ? Ou qui n’avait pas besoin de ton aide ? »

Cela allait lui arriver tôt ou tard. Si ça ne lui était pas déjà arrivé, c’était un truc assez courant au final. En plus, elle en avait chié ma lucario avant de me rencontrer. Elle était liée à moi de manière plus essentiel que la plupart des pokemons à leurs dresseurs. J’étais son point d’ancrage.

La gratouillant sous le menton, Minerva releva la tête, le visage satisfait. Je ne fis guère attention au Balignon qui apparut pour directement se cacher dans les jambes de la dresseuse.

Et pour le coup, je comprenais bien sa réflexion. J’étais habituée et blasée (même si, ça, ça n’était pas un secret) de ce genre de réaction de la part de Minerva. Mais, pour ma part, je ne pensais pas non plus que la première fois qu’une personne mettrait sa tête entre mes seins allait se passer ainsi. Bon, ma surprise devait être moindre, c’était sûr. Et puis, je n’avais pas souffert.

« Tu peux aussi te dire que tu as connu une double expérience que peu de gens peuvent se vanter d’avoir reçu. Aller, debout ! »

Je lui tendis une main pour l’aider à se relever. Vous voyez ? Je pouvais être sympa… J’aurais pu être moins délicate et la relever de force. Je faisais des efforts tout de même.

« Autres questions ? »

Changeons de conversations… Et genre vite, j’aimais pas qu’on s’attarde sur cet accident. Je parlais de sa chute, pas de l’attaque de Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 9 Sep 2020 - 18:03
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Besoin de mon aide ? Qui ne peuvent pas se défendre tout seul ? Je ne m'étais jamais posé la question en-dehors de ma soeur, et maintenant qu'elle a un demi-Helix à ses côtés et le spectre divin... Il m'est difficile de devenir vraiment utile en terme de protection.

Si j'ai envie, au moins une personne... Mais je penses qu'elle se défend déjà bien mieux que moi comme tu le dis. Ses pokemon sont monstrueux. Je n'ai que ma condition physique qui la dépasse en temps que personne.


Je prend sa main pour me relever. Encore une fois je pensais que cela allait être des milliards de fois (au moins) plus brutal. Mais ce n'est pas pour m'en déplaire. Un peu de douceur dans ce monde de ~~Minerva~~ Brute.
Par contre le fait de dire que j'ai connu une double expérience, c'est voir le verre à moitié plein. Au moins à présent, je sais que pour m'adresser aux gens je dois me tenir au minimum de distance nécessaire pour tomber au sol et non sur cette dites personne. Ce que je fais illico pour éviter d'autres soucis.

D'autres question effectivement. Mis à part les conditions de vie et le quotidien avec lui, as tu des recommandations particulières ? Je suis une dresseuse plus qu'autre chose alors j'aimerai également me renseigner sur l'aspect purement combat. Je suis bien au courant que le combat dans son type pur est faible à psy et vol. As tu des astuces que tu as pu mettre en pratique dans des confrontations contre tel ou tel type ? Pareil à l'inverse pour le type ténèbre, même si je ne doute pas que tu as du rouler sur l'arène du même type. Je sais qu'on peut toujours être surpris même en pensant avoir l'avantage et vu que tu m'as l'air bien plus expérimenté que moi, au moins savoir ton ressenti sur les combats quoi.


Tu viens de reproduire d'une certaine manière la même erreur qu'à mon arrivé, à tenter de parler à rallonge pour juste demander des infos sur le combat avec les types combats, en soi rien de bien sorcier je connais ma table des types et tout et tout. Mais d'un niveau surtout théorique. J'admet que la pratique ne m'est pas beaucoup tombée entre les pattes lors des entraînement en classe Pokemon

Désolé de te déranger avec toute mes bêtises, je veux juste être la meilleure possible pour eux, en tout point.


Si y'avait bien un point où je ne tolérais pas de me relacher, c'était sur le fait de devenir quelqu'un de meilleure. Mes efforts payent énormément depuis cette année et j'en suis très heureuse. Jamais je n'avais été aussi proche de ma soeur depuis longtemps, je découvre des gens incroyables (à leur manière). Si en plus je pouvais appliquer ça à ceux qui m'entourent de manière quasi permanente, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE