Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La maréchaussée? Ok, cool pour toi.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 23:40
Hm, pourquoi je me rendais à Fricke moi déjà ? Ha oui, je m’en rappelais. Pour aucune raison particulière. Juste, j’avais envie. Parfois, la vie, c’était seulement ça. Se promener en espérant trouver quelque chose à faire. De toute façon, j’avais une semaine à tuer avant d’accompagner Sally, Krystal et Lior.

J’avais déjà mon équipe de préparer pour que Muse puisse faire un peu connaissance avec le reste de l’équipe. Et ça se passait super bien. J’étais étonnée. Ponik et Jaws avait très vite accepter Muse et sa timidité. Muse qui avait très bien progressée dans son entrainement. Elle était à présent capable de mettre de sacrés coups… Mais toujours pas d’évolutions en vue.

Bref, il fallait aussi que je combatte sa timidité. Peut-être un bain de foule. Ouais, ça a peut-être joué pour me décider à me poser en plein milieu de Fricke. Ouais, c’était une bonne ville. Bien peuplée. Ca lui ferait du bien, je pense.

Bon, d’abord, trouver une place plus ou moins libre. Hm, excellente question. Ainsi, sur mon Golemastoc. Je voyageais autour de la ville, cherchant une place pour que Colossus puisse se poser. Evidemment, je cherchais une place, mais il y avait les curieux qui se demandaient quel pokemon je pouvais bien monter. Ouh, ils étaient énervants.

Bon, par chance, je réussis à trouver une place un peu dégagée. Me posant dans un sacré vacarme, je descendis finalement du colosse. Sans perdre un instant, je relachais un peu de monde : Minerva et Muse. Colossus ? Oh, il ne me dérangeait pas. J’allais lui laisser se dégourdir les jambes.

« Muse, faut que tu apprennes à être un peu moins timide. Compris ? »

La jeune machoc hocha la tête silencieusement, se tenant tout de même à côté de Minerva. D’ailleurs, ma Lucario me fit un mouvement de tête m’indiquant que quelqu’un était juste derrière moi. Je me retournais, regardant le gars qui, manifestement, en avait après moi. Sur le fameux ton neutre qui me caractérisait, j’interpellais cet homme (quand même pas mal grand).

« Il y a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 19:46


Anty avait débuté sa journée relativement tôt afin de boucler quelques dossiers, au sein du plus grand commissariat de Fricke. Ennuyé. Il était vraiment ennuyé. Il observait là quelques cas désespérés, quelques nouvelles qui le rendait aigri. Cette Daisy Rable, l'une des Conseil 4 qui avait visiblement frappé des paysans. Encore une fois, ces gens se permettaient tout et n'importe quoi, il devait aller rendre visite aux paysans afin de voir ce qu'il en retournait. Juste pour s'informer, évidemment. Et si seulement il arrivait à obtenir une audience avec la maire, ce serait l'idéal. Certes il n'en attendait pas grand-chose : c'était une championne et ses idées ne plaisaient pas à Anty. Tant pis, il se devait d'essayer, il le fallait. Il avait du monde à rencontrer maintenant qu'il grimpait dans les échelons de la maréchaussée et qu'il se faisait, doucement mais sûrement, un nom.

« Euh... Lieutenant ? On a un petit problème... »

L'un de ses plus jeunes officiers, Akim, semblait bien ennuyé de dire ce qu'il avait à dire. Ou était-ce juste qu'il avait peur de la réaction de son supérieur ? Après tout si Anty avait un beau regard bleuté, il semblait terriblement assombrit en tout temps !

« Dis-moi tout. »
« Il y a un énorme Golemastoc qui vient d'arriver en volant, en plein centre-ville et des gens ont un peu peur... Enfin ça fait un mouvement de foule... Et je crois que c'est Técla Thélafasse, l'une des membres du Conseil 4 alors... Enfin... » On ne peut pas faire grand-chose. Avait-il envie de dire mais il savait pertinemment que cela réveillerait encore plus l'agacement de son supérieur qui, déjà, se redressait de ses deux-mètres.
« C'est bon j'y vais, restes là. Lieutenant Qiu, en route. »

Anty attrapa sa casquette, la plaça sur sa tête puis quitta les lieux d'un pas rapide, suivit par le Pandarbare. Ils s'avancèrent sur quelques mètres avant de remarquer de plus en plus de monde, des murmures d'admiration, d'étonnement, de peur et autres. Les sourcils d'Anty se froncèrent davantage à chaque pas à la vue de l'immense Golemastoc de quasiment trois mètres. Pourquoi les champions et conseil étaient tous aussi diminués ? Ils ne se disaient pas qu'un Pokémon aussi immense en plein centre-ville, ça pouvait être problématique ? La dresseuse était là, de dos, petite. Le lieutenant s'approcha donc, l'air lugubre sans pour autant encore user de son regard intimidant. Il n'en avait guère besoin pour le moment. Debout derrière elle, il la scrutait, patient. Finalement, elle se retournait, visiblement elle n'en avait rien à faire.

« Effectivement. Plusieurs mêmes. Je suis le lieutenant Patike, de la maréchaussée. » Fit-il d'un ton calme mais teinté d'une pointe d'agacement, pointant la plaque brodée sur son manteau. « Vous êtes capables de réflexion madame Thélafasse ? Vous ne doutez pas qu'un Pokémon de quasiment trois mètres n'a pas sa place en centre-ville ? De plus, j'aimerais voir votre Poképermis je vous prie. »

Oui, il savait qu'elle pouvait lui casser la figure. Après tout il connaissait la dénommée Técla Thélafasse, dotée d'une force surhumaine, qui affrontait des Pokémon extrêmement puissants mais, et donc ? Il n'en avait rien à faire, ce n'était ni ça ni ses Pokémon qui allaient l'effrayer. Il savait déjà à quoi s'attendre. Oui, elle était au-dessus des lois. Oui elle s'en fichait. Très bien parce que lui aussi et il ne comptait pas lui lâcher la grappe. Derrière, le Pandarbare mâchonnait sa brindille, scrutant les Pokémon présents. Bon, il ne faisait pas le poids, il le sentait mais ils n'étaient pas là pour un combat Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 10:48
La maréchaussée. Mais qu’est-ce qu’il me voulait ? Moi, pas capable de réflexion ? Pas faux dans certains domaines. Quoi un pokemons de trois mètres n’a pas sa place ? Bah, c’était du racisme envers les grands ça… En plus, il était un de mes plus calmes pokemons. Il voulait vraiment que je sorte un pokemon plus petit ? Je pouvais lacher Jaws s’il voulait. Là, il allait avoir des problèmes.

Et il me demandait mon pokepermis… Il savait que j’étais du conseil 4, non ? Il devait surement savoir que j’étais au-dessus des lois et c’était permis par la loi elle-même que je fasse ce que je veux. En plus, il voulait mon pokepermis.

Je crois que, effectivement, il a quelques problèmes. Comme une connerie aigue et un sens de la survie proche du néant absolu. Enfin, bref, pas comme si j’allais me retourner. Il était con, je ne pouvais pas faire grand-chose. Tant pis.

Ma réaction, je le regardais juste, mode neutre.

« Colossus gêne ? Okay… »

Je le rappelais. Voyez, je faisais un effort. Mais en contrepartie, je lachais tous les autres. Ponik, Jaws, Pendragon apparurent. Quoi, ils étaient plus petits non ? Oui, ma Carchacrock avait directement regardé tous les humains autour, son seul œil unique excité de voir autant de gigot autour, un filet de salive coulant de sa gueule.

« Mieux ? Ils sont plus petits, c’est okay, je suppose ? Et mon permis ? Poste du conseil 4. Arrange-toi avec la maire ou le maitre si ça te chante. »

Oui, la diplomatie, ce n’était pas mon fort. J’aurais surement pu agir avec plus de tact. Mais il m’avait soulée. Colossus était adapté à la vie en centre-ville. Il était très calme et posé. Jaws et Ponik l’étaient beaucoup moins. On ne jugeait pas sur la tête, abruti.

Maintenant, là où il y avait de la curiosité, il y avait de la peur. Est-ce qu’il avait arrangé la situation ? Non, j’étais presque sûre que son intervention n’avait rien arrangé. Sans même attendre une réelle réponse, je commençais déjà à reprendre ma route. Bon, est-ce qu’il allait me foutre la paix, pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 19:21


« Merci d'être conciliante, madame Thélafasse. »

Fit simplement Anty d'une voix tranquille, moins agacée. Son but n'était pas non plus de rentrer en conflit avec le premier champion venu, surtout que de ce qu'il savait d'elle, il y avait moyen qu'elle soit... intéressante pour certains de ses objectifs. Cependant ce n'était pas pour cela qu'il ferait des traitements de faveurs, ce n'était pas vraiment l'habitude de la maison. Bon, par contre, elle sortait ses autres Pokémon. Un Laggron, un Carchacrok et un Gallame. Le dragon ne semblait pas commode mais Anty n'en dit rien sans pour autant ne rien en penser. Un tel Pokémon en centre-ville, c'était dangereux. C'était de la provocation ? Le regard bleuté du lieutenant soutenait celui de la Conseil 4 jusqu'à ce qu'elle se détourne pour partir, il soupira.

« Il n'a pas l'air très adapté non plus, votre Carchacrok. Pour ce qui est du reste, ça ne m'intéresse pas. »

Mais oui, merci, il comptait bien tenter de s'arranger avec eux même s'il doutait d'obtenir de bons résultats. Une maire championne, c'était évident pour lui qu'elle refuserait de retirer certains privilèges à ces sales types. Surtout lui. Ce gougnafier. Rien que d'y penser, Anty sentait le sang lui monter à la tête mais calme, il ne devait pas s'énerver. Anty expira longuement tout en écrivant son pv. Il le tendit à la jeune femme après l'avoir suivit.

« Bon, ça fait 200P$, ça augmente si on le paye pas sous 20 jours. »

Lieutenant Qiu restait silencieux et posé, observant les Pokémon. C'était la première fois que son dresseur tentait le coup mais au fond de lui, le panda savait que c'était peine perdue. Il se souvenait de bien assez de choses bien pires que certains champions avaient commis et qui avaient été impunis. A vrai dire, Anty aussi le savait. Il ne s'attendait à rien de spécial, il voulait surtout observer sa réaction. Même si elle n'avait pas l'air d'être une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Sep 2020 - 22:00
Evidemment qu’il n’était pas adapté… Colossus était un de mes pokemons les plus adaptés, mais il avait préféré faire du délit de faciès uniquement sur sa taille. Enfin, bref, depuis quand la maréchaussée nous empêchait de vivre notre vie ? Bon tant pis, j’allais juste l’ignorer.

Quoi ? 200 pokedollars. Mais qu’est-ce qui me foutait avec son PV ? Mais il n’avait vraiment rien que ça à foutre. Oh, il me soulait. Mais genre vraiment. Il savait que c’était inutile. Sans compter qu’il n’avait aucun moyen de m’obliger à payer.

Bon, il voulait me faire chier. On allait remettre les points sur les I et les J.

« Ecoute, je sais pas c’est quoi ton problème, mais qu’est-ce que tu as à me coller ? Je connais rien aux lois et aux conneries de ce genre. Tout ce que je sais, c’est que les lois disent que j’ai pas à respecter les lois. Donc, ton pv, me semble bien que tu as pas le droit. Et franchement… »

Je l’attrapais par le col pour le faire baisser à mon niveau. Oui, il me soulait avec sa contravention. Mais il était haut-gradé. Il savait qu’il ne pouvait pas, ou du moins que c’était une perte de temps pour tout le monde.

« … t’as que ça à foutre ? Aux dernières nouvelles, j’ai blessé personne avec mon Golemastoc et on sait tous les deux que ton bout de papier, il sert à rien. Je déteste les hypocrites de ton genre. Alors fous-moi la paix. »

Je le lâchais. Maréchaussée, hein ? Leur but, c’était de protéger la population. C’étaient les gentils. Mais, aux dernières nouvelles, je n’avais blessé personne (cette fois-ci) avec mon Golemastoc. Alors, il n’avait rien d’autre à faire ? S’ils avaient du temps à perdre avec ça, il faudrait réduire leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 14 Sep 2020 - 18:36


Anty l'observait simplement sans rien dire, écoutant ses paroles, bras croisés. Ah, donc ils ne connaissaient même pas les lois. Mais était-ce étonnant vu que de toute manière quasiment aucune ne les atteignaient ? Le lieutenant n'était pas vraiment surprit même si ça le gonflait sérieusement. Soudainement, il se retrouva l'avant du corps baissé à la hauteur de la Conseil 4 qui poursuivait sur sa lancée. Anty soupira intérieurement tout en songeant que de toute manière, c'était lui qui était allé chercher la petite bête ! Donc il patienta la fin de son discours puis il se redressa et fit mine de se dépoussiérer avant de remettre en place sa tenue puis sa casquette. Derrière, Lieutenant Qiu semblait franchement agacé, contrastant avec son dresseur et sa mine neutre qui se retenait une nouvelle pique.

Mais il était temps de se reprendre ! Les champions et Conseil 4 avaient le don pour le frustrer, évidemment c'était très personnel. Il avait vu bien assez des choses pour justifier cette colère latente. Cependant il compris que ce n'était pas la bonne méthode. Le lieutenant ravala donc ses mauvaises paroles.

« Très bien, je ne vais pas vous faire perdre votre temps davantage, madame Thélafasse. Après tout je ne peux rien y faire pour le moment. » Urgh, les mots lui lacéraient la gorge ! Quelle impuissance face à eux, ça lui foutait la mort.  

Et ça vous convient de ne pas avoir à respecter la loi et pouvoir commettre les pires délits en toute impunité ? Il ne le dit cependant pas à haute voix, se disant que Técla n'était pas l'interlocuteur idéal pour débattre sur cela. Après tout ce n'était pas comme si elle avait une réputation qui vantait quelconques talents oraux. Comme l'autre, Lior. Même si elle avait déjà été utile. Peut-être que cette Técla le pourrait aussi après tout, les deux femmes étaient dotées de particularités bien pratiques mais d'une cervelle... amoindrie. Le genre de personne qui ne devaient pas tomber entre les mains de n'importe qui, en somme.

« Bonne journée madame Thélafasse, en espér-... »

Du coin de l'oeil, il repéra alors d'étranges personnages qui semblaient les scruter depuis la semi-obscurité d'une ruelle. S'il en comptait trois de là, il avait le sentiment qu'ils étaient plus nombreux mais aussi, qu'ils avaient l'air particulièrement en train de fixer Técla. Et pas avec de bonnes intentions. Anty fronça ses sourcils sans pour autant les regarder directement afin de ne pas les faire fuir. Des détracteurs ? Le lieutenant reposa son attention sur la jeune femme.

« Eh bien, je crois qu'on vous observe avec une sérieuse envie d'en découdre pas loin. »

Fit-il avant d'effectuer un léger mouvement de doigt en direction vers la ruelle, discrètement. Mais à vrai dire il doutait que des personnes lambda puissent blesser la combattante. Sur ce, il se recula de quelques pas. Il comptait surveiller. Il interviendrait si les loosers trouvaient la bêtise -parce que ce n'était pas du courage- d'aller se frotter à Técla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 17 Sep 2020 - 17:16
Voilà, au moins, il comprenait. Il faisait perdre son temps à tout le monde. Et il l’avait compris. Si il voulait que je respecte les lois, il n’avait qu’à les changer, même si c’était le plus moyen le plus facile pour se mettre les personnes les plus puissantes sur le dos. Et, là, on ne parlait pas de puissances d’influence ou politique, mais la vraie puissance. Aller, au revoir, la maréchaussée.

Et quoi ? Qu’est-ce qui me voulait encore ce débile ? Comment ça des gens qui voulait en découdre ? Mais c’était la journée des débiles… Je soupirai. L’enchainement insupportable. En plus, j’avais littéralement de quoi raser la ville juste derrière moi. M’enfin, à peine un coup d’œil que je continuai mon chemin. Mais bien évidemment, il fallait qu’ils m’emmerdent jusqu’au bout.

« Tu vas où Técla ? On va te faire la peau! »

Je me retournais vers ces messieurs de la ruelle. Donc, ils voulaient me faire la peau. La belle affaire. Ils n’étaient pas les premiers, ni les derniers. Bon, trois personnes aux premiers coups d’œil, manifestement entrainés… Ennuyant. Mais je me dirigeais tout de même dans celle-ci. Je sentais qu’ils allaient avoir besoin d’une correction.

« Ha, ça fait 7 ans qu’on t’attend pour prendre notre revanche. Tu vas payer… »
« 7 ans ? lippoutou, vous avez rien à foutre de vos vies ? Je sais même pas qui vous êtes. »

Sept ans… Bordel. Ils avaient vraiment que ça à faire de leur vie. Sept ans à chercher vengeance. C’était presque triste de faire ça. Surtout qu’en 7 ans, je crois que je suis devenue encore plus balaise. Pas seulement moi, mais même mon équipe.

« Tu te souviens pas de nous ? »

Il était choqué… Mais sérieusement, il pensait que je me souvenais de tous les êtres à qui j’avais déjà botté les fesses. Ils n’avaient rien de particulier. En tout cas, rien qui me rappelait quelque chose. Et puis, tu avais l’autre débile de la maréchaussée qui restait là à observer. Evidemment. De toute façon, pas comme si je comptais sur son aide.

« Ecoutez, quand vous m’avez rencontrée, ça devait être un grand jour dans vos vies de merde mais, pour moi, c’était un Jeudi. »
« Tu vas le payer! »

Et il s’élançait, prêt à donner un coup de poing. Tiens, il avait même pris un poing américain. Les bras croisé, je l’attendais blasée.

« Vous avez pas l’impression que c’est déséquilibré ? »

Je voyais un sourire confiant sur leur visage. A je crois qu’ils avaient mal compris ce que je voulais dire. Sans sourciller, je relevais ma jambe d’un coup, percutant sa mâchoire du bout de mon pied. Un coup, un ko. Ennuyant.

« Je parlais pour vous. Vous êtes pas assez nombreux. »

Et les deux derniers se jetèrent sur moi. Une batte de baseball et un pied de biche. Pour la batte, j’avais juste décroisé le bras et frappé dans le bout de bois qui se brisa net sous l’impact. Son collègue tenta un coup avec son pied de biche. Un pas en arrière et un petit décalage arrière suffirent pour qu’il frappe son pote en plein face. Bravo. Il venait de lui défoncer la tête. Quel abruti. Prenant sa tête, je l’encastrais dans un mur.

Mais alors, venait la deuxième vague. Un groupe d’une dizaine d’individu. Il y avait même des pokemons combats dans le tas. Ils avaient vraiment décidé de m’emmerder. Me retournant à demi, j’interpellais le mec de la maréchaussée.

« Si je défonce ces mecs, on est d’accord que c’est de la légitime défense? Tu viendras pas me les briser après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Oct 2020 - 20:21


Anty observait sans rien dire, les sourcils un peu froncé et l'air plutôt blasé. Sept ans pour une revanche ? Dis donc, ça faisait vraiment long pour des gens qui allaient assurément se faire rétamer la gueule. Ils étaient vraiment déterminés. Ou plutôt complètement crétins, si vous vouliez l'avis d'Anty. Lui-même n'avait pas la force physique pour lutter contre la Conseil 4, le seul truc qui pouvait l'arrêter c'était des balles dans le corps. Certes, peut-être certaines attaques de Pokémon mais mieux valait ne pas se rater. Enfonçant ses mains dans ses poches, le lieutenant scruta avec attention. Là pour le coup, il n'allait pas pouvoir les sauver s'ils s'attaquaient à elle.

« Hm. Quelle phrase douloureuse. »
« Pandarbare. »

Côte à côte, bras croisés, les deux membres de la maréchaussée avaient sentit la douleur de la phrase de Técla jusqu'au fond de leurs âmes. Très honnêtement, ils n'auraient pas aimé se la prendre en plein fouet. Ca brisait un ego ça. Un coup et déjà K.O ? Double douleur. Batte de baseball et pied de biche ? Anty eut un mouvement vers l'avant, par réflexe. Seulement la Conseil 4 n'avait aucunement besoin de son aide !

« C'est un peu fort, la tête dans le mur. »

Fit-il en approchant un peu, observant le type assommé au sol. Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour voir une dizaine de types, certains armés, d'autres ayant ramené leurs Pokémon. La jeune femme l'interpella, arrachant un petit soupire au jeune homme. Bon sang, il n'avait pas signé pour ça lui. Pourquoi tous les trous du cul du coin avaient décidé de se rassembler maintenant pour se venger ? Anty se rapprocha de la jeune femme.

« Ouais, tant que tu les tues pas. »

Ceci dit, il passa devant.

« Lieutenant Patike, de la maréchaussée. Vous avez une minute pour poser vos armes, rappeler vos Pokémon et déguerpir de ma vue sinon ça va très mal se terminer. Je n'accepta pas que vous foutiez le bordel dans la ville. Ni ailleurs. Je dis aussi ça pour vous. » Il haussa ses épaules. « Sauf si vous aimez l'hôpital. »

Celui qui ressemblait au chef de la mascarade approcha, levant la tête pour regarder Anty dans les yeux. Est-ce qu'il essayait de lui faire peur en faisant les gros yeux comme ça et en levant un peu son arme ? Enfin une arme, si cette tige de fer rouillée pouvait en être une. Le lieutenant soupira intérieurement.

« Tu vas faire quoi ? Nous foutre en prison ? Parce que si tu restes sur not' route on va aussi t'casser la gueule, lieutenant ou pas ! »

Il ricana, vite imité par ses minions. Bon. C'était comme ça alors. Anty baissa son regard vers lui car oui il l'avait royalement ignoré jusque là, essayant de préserver son nez de son haleine puante.

« Pourquoi vous voulez toujours rendre ça compliqué ? Non ne répond pas, je connais déjà la réponse. Espèce de raclure. »

La maréchaussée? Ok, cool pour toi. 33DE2CF6E77F4A17BB48B52EED2A5C08EDAAC8D7

Le pauvre truand se mit à trembler, le regard planté dans celui d'Anty. C'était plus fort que lui, son corps ne lui répondait plus, il lâcha son arme. Il sentait une peur primitive s'emparer de ses tripes et de son coeur, l'empêchant de respirer et de réfléchir sereinement. Les larmes montèrent puis, son pantalon se tâcha. Oui. Carrément. Anty songea que ce misérable ne devait pas avoir une force mentale très importante pour se faire dessus carrément.

« C'est... C'est... C'est un... M...Mons... UN MONSTRE ! »
« Sauvez le boss et cassez la gueule des deux ! Allons-y ! Courage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Oct 2020 - 14:45
Tant que je ne les tuais pas ? Ok, ça m’allait. J’allais les laisser vivre. Après tout, pouvoir marcher n’était pas un prérequis à la vie. Quoiqu’il en soit, même si j’avais plus ou moins son accord (même si, dans le fond, son accord, je m’en moquais éperdument), il préféra prendre les devants. Tiens, il laissait une deuxième chance ? Sérieusement ?

Donc, moi, il venait me donner un PV parce que je n’avais pas mon pokepermis, mais il permettait à cette bande qui venait m’agresser de s’échapper ? C’était quoi cette justice au rabais ? Cela étant, ce n’était pas comme si je pouvais considérer ça comme une vraie agression. Et blalbla. Arrêtez de parler. On allait quand même se mettre sur la gueule. Pendant qu’ils parlaient, je me permettais de prendre une petite sucrerie.

Et Anty réussit à me surprendre. Le mec venait vraiment de se faire dessus par peur ? Je levais un sourcil. Qu’est-ce qu’il avait réussi à faire ? Et il était même considéré par un monstre en un regard. C’était intriguant, je devais l’admettre. Intriguant et impressionnant. Au moins, avec ça, on allait pouvoir commencer le combat final.

Cependant, qu’ouïe-je ? Fuir ? Ha, comme c’était mignon. Sans un mot de ma part, Pendragon disparut de sa place derrière moi pour se retrouver face au fuyard. Ils étaient bloqués. Derrière nous, Jaws s’était rapproché. L’odeur du sang l’appelait. Une langue passa sur ses babines. Trois corps à terre s’étaient tentants. Ça risquait d’être compliqué de la gérer. Bon, tant pis, je la rappelais dans sa ball.

Faisant craquer mes poings, je me mettais à côté de l’agent Patike. Une petite baston. J’espérai que le mec de la maréchaussée n’allait pas me gêner. Ca m’arrangerait même qu’il n’intervienne pas. Après tout, c’était mes emmerdes et je n’avais pas besoin d’aide.

« Tombez pas trop vite. »

Sans hésiter une seconde, je fonçais dans le tas, sans même m’inquiéter des pokemons. Certains me visèrent alors que d’autres allèrent vers le lieutenant… Dommage, ça allait m’en faire moins. Face à moi, un Machopeur. Il me lança un coup de poing. Esquive, j’attrapais son bras et l’envoyais au sol. Aussitôt, je lui écrasais la gorge du pied. Un pokemon, il suvivra. Du coup de l’œil, un mec essaie de me prendre à revers. Coup de pied latéral. L’homme se le prit de plein fouet. Un crack me signala que je venais de lui rompre des côtes. Sous l’impact, son corps fut projeté en plein milieu de ses camarades.

Tellement faibles. Même leurs pokemons étaient faibles. D’autres coups arrivaient. Tellement facile. Je les bloquais sans soucis ou les esquiver. Mes coups étaient dévastateurs. Ils avaient prévu de me tabasser, mais finalement, c’étaient eux qui tombaient. Puis, il y a eu le coup de feu. Je me tournais vers le bruit.

Un mec se tenait debout le bras tordu bizarrement. Dans sa main valide, un revolver qu’il tenait pointer vers le ciel. Il le pointait vers moi et sur Anty en alternance. Ils avaient prévu ce plan.

« Pose ce flin… »
« TA GUEULE, gougnafière. ET BOUGEZ PLUS. SINON, JE VOUS FUME ! »

Ouatch. Il venait vraiment de faire ça. Ce n’était pas une bonne idée de m’insulter, surtout avec une arme. J’en connaissais une qui n’aimait pas ça. Un mouvement rapide sur ma droite, une silhouette bleutée fonça droit sur l’homme et, en un instant, il se retrouva au sol, une Lucario en colère sur lui. L’arme avait glissé au sol. Je soupirai.

« Bon, vous abandonnez maintenant, ou faut que je casse chacun de vos os ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 18:10


Anty soupira, fatigué à l'avance. Pourquoi ne se rendaient-ils donc jamais gentiment ? Ils risquaient bien moins de problèmes. L'agent extirpa cinq menottes des poches de son manteau et les envoya en arrière, laissant le Pandarbare les intercepter.

« J'espère qu'on aura assez de places en cellule. »

D'un côté, si lui faisant en sorte de ne pas trop les abîmer pour qu'ils aillent à l'hôpital, il doutait que Técla en fasse de même. Au moins ça ne remplirait pas les cellules d'un coup, voyons le bon côté des choses ! Un courant d'air brutal à ses côtés sortit le lieutenant de ses réflexions, il vit alors le corps mouvant de la guerrière qui fonçait dans le tas ! Bon sang, quelle force incroyable. C'était vraiment impressionnant à voir en vrai, de si près. Cependant il n'avait pas le temps de s'y attarder car deux types lui fonçaient dessus, dont un avec une lame. Anty fronça ses sourcils, effectuant un pas de côté quand le type tenta de le frapper. Aisément, il attrapa le bras de l'homme, dégagea le couteau et le tordit. L'autre tenta une attaque mais Anty se servit de celui qu'il tenait comme d'un bouclier.

« Certes, je ne suis pas un combattant aussi aguerri que la dame mais ne me sous-estimez pas. »

Anty était un gamin de la rue, de base. Voleur et prompte à se battre. De plus à la maréchaussée, on apprenait aussi les bases et plus, sans compter l'entraînement reçu par le défunt Colonel en personne ! Anty était donc largement au-dessus de ces petites frappes. Le lieutenant envoya les deux hommes à terre, laissant le grand Padarbare leur mettre des menottes. Ceci fait, il intercepta un autre agresseur, encaissant un coup dans l'épaule avant de le balayer sans plus de cérémonie. Ce qui stoppa tout le monde, ce fut un coup de feu. Anty releva la tête et cessa de foutre des mandales au type au sol.

« Ils ont des flingues. » Soupira le lieutenant.

Il soupira encore plus fort quand la menace fut écartée en l'espace de quelques secondes par la Lucario. Anty envoya un coup de pied dans les côtes du gars au sol qui gémit de douleur puis il se redressa, extirpant sa propre arme.

« Vous êtes quoi, encore cinq en état de combattre ? Vos potes là, ils souffrent. Si vous vous rendez tout de suite, ils recevront des soins rapidement. »

Lieutenant Qiu avait redressé et menotté trois type, ceux de Técla étaient de toute manière trop en piteux état pour se battre encore et le type qui avait une Lucario enragée sur lui n'allait pas non plus faire long feu.

« Eh... lippoutou de maréchaussée et lippoutou de Conseil 4. On s'casse ! »
« Non, le seul endroit où vous irez, c'est en cellule. »

Il les mis en joue, l'air sérieux.

« Déconne pas mec... Tu.. T'veux pas qu'on s'arrange ? »
« Non. A genoux. »

Qu'est-ce que ça l'ennuyait. C'était toujours la même chose. Au pied du mur, certains croyaient pouvoir lui graisser la patte. Ce qui le gonflait encore plus c'était qu'il savait qu'ils agissaient ainsi parce que la corruption dans la maréchaussée était présente. Trop à son goût. Mais c'était une autre histoire. Dans tous les cas les types semblaient commencer à obtempérer. Jusqu'à ce que l'un d'eux ne fasse un soudain geste, extirpant une lame de sa botte pour amorcer un mouvement vers Técla. Anty tira et la balle se logea dans le bras du type qui poussa un cri de douleur. La lame, à peine lancée, tomba mollement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE