Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hey oh ! Hey oh ! On s'en va au boulot !
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 9 Sep 2020 - 14:33
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ça me fait bizarre de revenir ici après tout se temps, surtout vu la façon dont je m'en suis sortie à la fin. Mais me voilà à nouveau ici, à la Mine Excavarenne pour profiter de ma prime pour avoir participé au sauvetage de la mine. Ouais : parait que ceux qui ont participé ont droit à une fouille sans permis et je ne vois pas pourquoi je ne profiterai pas les fruits de notre boulot, même si je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Pauvre Excavarenne...

J'étais là quand, les autres et moi, nous sommes arrivé dans la caverne où l'Excavarenne était en conflit avec un puissant Gigalithe au couleur étrange. Vu le nom du lieu, l'Excavarenne devait être le dominant de la mine et il devait sans doute défendre son territoire. Quoi qu'il en soit, leur combat était à cause du problème de la mine et nous devions le mettre à terme. Pour moi, la solution était claire : chasser le Gigalithe de là pour calmer le jeu et sauver tout le monde. Mais bon, j'ai bien essayé, mais le Gigalithe fut bien plus puissant que ce que je m'attendais et, déjà que j'étais bien blessée à cause des sauvages que l'on a du affronté pour nous rendre au dominant, j'ai finie par tomber avant que je voie la fin.

Donc, ouais... Tout le monde sait ce qui s'est passé quand le Gigalithe fut tué par ceux qui ont resté conscient et le fait que l'Excavarenne est tombé. Il était un battant ce lapin et j'aurai bien aimée avoir eux la chance de le rencontrer avant qu'il... Dans le font, comment cette histoire s'est terminé me vexe beaucoup et c'est pour cette raison que j'ai baptisé le Zarbie de se nom : à chaque fois que je le vois, je me souviens de l'échec personnel que je ressens concernant cette mission. Même si, aujourd'hui, sa présence est la preuve que je fais partie de ceux qui a participé à cette événement et que j'ai le droit de faire une fouille dans la mine. Il aura eu un point positif dans ma vie, au moins, jusqu'à maintenant...

Bon, le mineur vient de me conduire dans la zone qui m'est réservé pour la journée et il parait que je fais partie des premiers à venir parmi tous ceux qui ont participé au sauvetage, donc j'ai encore des chance de trouver des trucs cool avant les autres. Alors, hors de question de lambiner : pioche en mains et armée de mes compagnons, ont vas piller cette place de font en comble !!!

Récupération de la Pierre Eau obtenu lors de la fouille gratuite de l'évent à la mine !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 29 Jan 2021 - 4:29
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Me revoilà dans les Mines Escavarennes, encore une fois, et cette fois, ce n'est pas pour y escaver de quelconque caillou ou tout autre objet du genre. Ma présence a deux buts à combler : la première est que je veux tester les capacités luminescentes de Dagon dans un milieu sombre comme les tunnels de la mine pour que l'on développe un moyen de communication entre nous deux. La seconde raison et la principale : je ne sais pas trop comment m'y prendre pour apporter le remède à Lizbeth !

Je sais, je sais, j'ai le poids de la population de Mistral sur les épaules avec la tâche de leur apporter le remède contre le Pokérus-B et c'est plutôt égoïste de ma part de ne pas leur avoir apporté plus tôt, alors que je fais désormais parti des quelques personnes maintenant guérie et immunisé à cette maladie, mais il y a des circonstances qui entour l'origine du remède qui, je suis persuadée pour beaucoup de personne, me mets dans la liste des criminels de Mistral qui s'en est pris à Jack ... Alors que ce n'est point le cas ! Nous savons très bien que nous avons été observé à Bayette, puisqu'Illusion a pu très bien les repérer grâce à sa télépathie, mais ils en savent assez pour que l'on me place comme l'un des responsables de la situation tendu de Jack. Ce n'est pas pour rien que j'hésite à me présenter à la Maire : autant dire que je me jette dans la gueule du Lougaroc en venant livrer le remède en mains propre !

- Piii ! Piiiii !
- Qu'est-ce qu'il y a, DagoooaaaAAAHHH !!!

Merde, le sol s'arrête juste là et j'ai marché droit dans la crevasse que je n'ai pas vu devant moi ! C'est littéralement une reprise du marais : je suis tellement dans mes pensées que je met mes pieds dans le pétrins ! D'abord, le bourbier ! Maintenant, une crevasse ! Je n'arrive pas à resté en équilibre sur le bord avec juste un pied fonctionnel et me voilà attraper Dagon pendant que nous allons tomber en chute libre dans le vide !

C'est donc comme sa que je vais mourir ? Écrasé au fond d'une crevasse, mon Sépiatop dans mes bras et aillant condamné Mistral à attendre pour le remède parce que celle sur moi aura été éclaté dans la mine à mes côtés ? Je laisse un belle épitaphe derrière moi, n'est-ce pas ? Toutes ses choses que j'aurai pu faire encore, mes projets et bien entendu, celles que je laisse derrière moi, perdu à cause d'une grave erreur d'inattention ! J'aimerai bien pouvoir promettre d'arrêter de retarder les choses et d'enfin, pour commencer, aller le porter ce sale remède une bonne fois pour toute. Mais, avec les lumières de paniques que Dagon émet qui me permet de voir le sol s'approcher à vif allure de mon visage, je crois que je n'ai que le temps de fermer les yeux et d'attendre que tout soit terminé pour moi ...

...

...

...
La mort est bien moins indolore que je ne l'aurai cru, en dehors du fait que je sens mon sang monter à la tête ... Attendez, mais si je ressens toujours mon sang me monter à la tête, ça ne veut pas dire que ... Oh ! Avec mes yeux ouverts, je peux voir que le sol s'est arrêté à quelques centimètres de mon visage ! Mais, comment est-ce possible ? Quelque chose me retient en l'aire ? Je ne sens rien qui me retient, pourtant, mais j'ai vraiment l'impression que je flotte sur place ... Me voilà maintenant tourné sur moi-même pour que l'on me remette sur mes pieds et .. Oh ! Mais, c'est Dagon qui me fait bouger de la sorte et qu'il m'aurait donc sauvé ?! Mais en plus, il a grandit énormément ! Il a donc évolué durant la chute et il m'aurait sauvé la vie avec les nouvelle forces qu'il a gagné !

- Ça alors, Dagon ! Mais, tu es maintenant un Sépiatroce ?! C'est vraiment génial et je dois te remercier pour m'avoir sauvé ! Que dirais-tu que l'on parte d'ici et que l'on règle cette histoire de remède une bonne fois pour tout ? Après, on ira luncher à l'endroit que tu voudra. Qu'en penses-tu ?
- Pi! Hi, hi, hi, hi, hi~

On dirai presque un rire de super vilaine. Vas falloir peut-être retravailler sa. Mais en attendant ... Attend !

- Tu peux rallumer la lumière, s'il-te-plait ?

Oui, je n'ai pas rêvée : j'ai bien repéré des trucs briller dans le coins de la crevasse. Autant voir s'ils valent la peine d'être récupérer avant d'escalader la parois hors d'ici. Ce petit voyage dans les mines n'aura pas eu les résultats que j'espérai trouver, mais elle n'aura pas été inutile pour autant~

Échange de mes 26 points de fouilles gagné à partir des rentrés des votes de Janviers en : Pierre Eau, CT Téléportation et Objet d'évolution(Électriseur) !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 30 Mar 2021 - 14:23
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Et oui, me revoilà ! Je sais, on ce demande comment je peux revenir dans les mines après ma dernière mésaventure où j'ai bien failli me retrouver aplati comme une crêpe ? Tout simplement que je ne suis pas la genre à me laisser influencer par ce genre de choses et que je souffre également de la piqure aussi appelée "appât du gain" ! Il faut dire que c'est de famille, ça coule dans nos veines. Ce n'est pas pour rien que nous avons le moto qui s'accorde avec notre nom "Ça Tombien !", preuve qu'on est des gens qui n'hésite pas vraiment à sauter sur des opportunités lorsqu'ils se présentent et aujourd'hui, ce n'est guère différent !

J'ai eu vent que, dans un endroit assez prêt de celui où j'ai tombée, il est possible d'y trouver des pierres particuliers et, en plus de vouloirs allez y jeter un coup d'œil de plus près, la section en question de la mine pour l'excavation serait libre ne ce moment ! Donc oui, je me dis : pourquoi pas profiter à nouveau de mon passe droit pour avoir sauver la mine pour allez voir ça de plus près ? Alors voilà, je me retrouve à nouveau dans ces tunnels, à déambuler d'une galerie à une autre pour retrouver l'endroit où j'ai presque rencontrée le sol de trop près, pioche à la mains et la détermination d'y trouver quelque chose avant de ressortir d'ici !

- Ah ! Nous y voilà !

Vu d'ici, je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu manquer un trou aussi gros à mes pieds pour y tomber. J'en ai vraiment honte, rien qu'à le regarder ... Bon allez, assez tergiversé sur mes gaffes du passé, il est l'heure de se mettre au travail !

- Tu m'éclaire bien l'endroit où je creuse, d'accord Dagon ?

Avec les lumières et l'attention de mon Sépiatroce, je n'ai aucune crainte à ce que je fasse une gaffe durant mon excavation et je peux également compter sur lui pour surveiller les alentour de toutes présences indésirables. Allez, on se frotte les mains, on agrippe bien la pioche et on découvre ce qui se cache sous la roche !

Récupération du fossile Ambre avec les points de fouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE