Quelle folle cavalcade ! Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Jack O'Lope Lun 28 Sep 2020 - 20:33 Pokédollars : 7400 On s'amuse ! Je laisse les dialogues histoire d'embêter les gens. ~ « - Non... Non... Je... je ne le... veux pas... » « - C'est... c'est... » « - Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! » |
Gabriel Ferrero Mar 29 Sep 2020 - 11:55 Pokédollars : 6470 Aishite! Aishite! Motto! Motto! Kuru o shii hodo ni feat Jack E....eh?? C'était...mon premier.... Nooooooon ça devait être pour Veronica! JACK! RÉPÈTES APRÈS MOI: C’ÉTAIT UN ACCIDENT, CA NE COMPTE PAS! META~! (T'es mort~!) Me meta? (Ah, vraiment?) Metamorph me? Meta meta! (Sans rancune, hein? Ne t'inquiète pas je m'occupe du reste!) Me metamorph? Metaaa, meta metamorph meta~ (Il n'y aura plus d'occasion, c'est ce que tu as dit? Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas mourir Gabriel mais si tu penses que c'est la fin, tu ne m'en voudras pas~) Doubly...s....si je ne te connaissais pas je croirais que tu profites de la situation. |
Jack O'Lope Mer 30 Sep 2020 - 9:31 Pokédollars : 7400 On s'amuse ! Les dialogues sont laissés pour les petits curieux ~ « - Je... jE veUx biEn... Ce... C'étAiT uN acCideNt... çA... ça nE cOmPte pAs... » « - Nooooooooooooooooooooooooon ! Au secours! » « - Mer... Merci... » « - Cu... Cupidon... » « - Dé... Désolé... » |
Gabriel Ferrero Ven 2 Oct 2020 - 12:09 Pokédollars : 6470 |
Jack O'Lope Ven 2 Oct 2020 - 17:16 Pokédollars : 7400 On s'amuse ! |
Gabriel Ferrero Sam 3 Oct 2020 - 12:55 Pokédollars : 6470 You see me, now you don't together forever Let's have some fun ! feat Jack « - Tu n'es pas un indésirable Gab... Ni pour Doubly... Ni pour Oz... Ni... Ni pour moi... Au contraire... tu es le ciment qui lie notre communauté... Tu es celui qui nous a ouvert les yeux... » Surpris de voir cette admiration dans son regard, il afficha un sourire doux devant ses paroles rassurantes. ...Merci Jack. Oh! Bonne idée! Je retourne au manoir, on va bosser mon costume et vous attendre toi et Oz! A tout à l'heure! Et c'est ainsi que les deux se séparèrent pour mieux se retrouver plus tard. |
Contenu sponsorisé Je suis un Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé |
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2