Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The other side
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 14 Sep 2020 - 13:15
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bienvenu dans un
nouveau monde
click
Alex & Judas & Jack
« The other side »
Descendant du taxi, le petit scientifique regarda avec des mirettes grandes ouvertes la ville qui s’offrait à sa vue. Frîme ! C'était bien Frîme ! La ville de naissance de sa mère mais aussi lieu d'une forte identité architecturale. Les monuments avaient été remarquablement bien conservés et pour s'orienter, les croquis de sa maman étaient d'une grande utilité. Le soucis du détail, les annotations laissées à coté. À travers ses écrits, il sentait tout l'amour qu'elle avait eu pour sa ville, pour les monuments.

Avait-elle foulé ces rues ? Marché sur ces pavés ? Ressemblait-elle aux rares photos qu'il avait d'elle ou portait-elle des robes coûteuses comme toutes les dames qu'il croisait. Tout dans cette ville reflétait la splendeur. Il n'aurait pas pu trouver mieux comme ville pour trouver sa tenue de bal. Monsieur Alex avait été d'une extrême bonté en acceptant sa requête et il ne savait trop comment le remercier.

Mia !

Il baissa son regard glacé en direction de sa minette et eu un petit sourire amusé, il semblerait que la diva soit dans son élément en cet instant. Pouvait-il en être autrement ? Elle aimait le luxe et la beauté et ici elle était plus que servie. Par contre ce n'était pas le cas pour Anémone qui semblait ignorer totalement la population locale – mis à part quelques personnes sur lesquelles elle s'attardait avant de replonger son regard luisant sur son humain – ou encore les prouesses architecturales. Cupidon semblait toujours égal à lui-même, toujours perdu dans son monde de naïveté. Par contre Lassie paraissait quelque peu perdue, elle qui n'avait vécu que dans les vastes plaines sauvages se retrouvait au beau milieu d'un troupeau d'humains et préféra donc rester près des jambes du scientifique.

Un humain entouré de tout un tas de Pokémons, cela avait de quoi attirer l'attention dans la ville. Fort heureusement qu'au moins il ne portait plus ses haillons de début d'aventure où il ne savait pas s'il aurait put rester dans le coin sans se faire houspiller.

Après quelques minutes à déambuler dans les rues et à s'émerveiller de tout, Jack fini par trouver le point de rendez-vous : une grande fontaine. Les clapotis de l'eau qui s'écoulait le bercèrent alors qu'il attendait sagement assit sur les rebords, dans l'ombre pour ne pas être importuné par les rayons du soleil. Avec sa santé fragile, il préférait ne pas tenter le diable en s'exposant à une insolation ou à un gros coup de soleil.

En attendant son conseiller vestimentaire, il s'amusa à tremper le bout de ses doigts dans l'eau fraîche et à les faire danser sur les ondins cristallins. Il s'imaginait pouvoir faire solidifier la surface et à dessiner des fougères de givre dessus. L'eau était un élément très intéressant, tantôt bouillante tantôt glaciale. Elle pouvait passer par les différents états possibles. Gazeux, liquide ou encore solide. Elle pouvait apporter la vie comme la mort.

L'eau donnait naissance à la glace. Intransigeante. Froide. Elle pouvait calmer les douleurs en endormant et en cela elle faisait peur à bien des égards mais pas pour lui. Au contraire, il en était fasciné. Enchanté. Car elle pouvait ralentir bon nombre de maux. Calmer. Soulager. Mais il n'était pour le moment pas assez compétent pour ne serait-ce qu'y prétendre. Il avait encore un long chemin à parcourir.

À changer.

Et pour cela, on allait l'y aider. Cet homme. Qui était encore une fois accompagné par monsieur Judas. Jamais l'un sans l'autre apparemment ? Il fallait qu'il leur pose la question pour enfin être fixé. Un sourire timide se dessina alors qu'il se releva et alla les saluer.

« - Bon... Bonjour à vous... et... et encore merci d'avoir accepté ma drôle de requête... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 15 Sep 2020 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
The devils wears pradaon the other side



Frîme. Il ne s'agissait pas là du meilleur patelin pour trouver un costume d'apparat, mais il ne s'agissait pas non plus du pire. Frîme avait beaucoup changé, sa population avait grandit et son goût du luxe rendait ce choix fort intéressant. Aujourd'hui, Jack recevrait la visite de deux personnes. Alex, le plus grand gentleman de la région et..... Judas, le pire champion de tout Mistral.

Ouah, Alex avait dû faire un tel travail pour métamorphoser ce plouc en personne de bon goût ! Le champion insecte était difficilement reconnaissable. Propre, il était habillé d'un très beau costumes aux teintes violettes taillé sur mesure pour lui. Il sentait bon par dessus le marché ! Sa démarche était un peu plus loufoque que d'habitude bien que confiance... on remarquait surtout son grand sourire !
Didonc, il semblait radieux aujourd'hui !

Quoi qu'un peu agacé. Pourquoi tu as rendez-vous avec lui le matin ? Je n'aime pas le matin ! Le soleil va se montrer... je préfère la nuit tu le sais bien  The other side 1f624 Faisons-vite ! Aww, le brun chamaillait déjà le dracologue... il n'était pas invité de base ! Il s'était greffé à la sortie shopping car c'était fun d'après lui. Alex n'y était pour rien, mais quand le fauteur de trouble a décidé qu'il ferait quelque chose il le fait.

Lorsqu'il posa son regard sur Jack, le frêle et fragile Jack, son sourire se fit plus tordu et il s'approcha à l hâte de celui-ci.

Bon... Bonjour à vous... et... et encore merci d'avoir accepté ma drôle de requête...

Timide, jeune, malléable.... il paraît qu'il est intelligent, il paraît que c'est une star de la région. Il ne voit pas bien pourquoi mais soit, il ne semble pas avoir de sang noble, mais Lucius aime saluer et se présenter de la meilleure des manières qui soi. C'est à dire la sienne.
Il commettra sciemment quatre écarts au protocole de la haute. Une, ils ne sont pas dans un gala prestigieux, mais dans un milieu ouvert et une simple journée shopping ne justifie pas ce geste. Deux, il n'attend pas qu'Alex l'introduise à ce nouvel ami et de trois, il force, gentiment certes, la main du plus jeune. Et enfin.... Jack est un homme..... enfin on peut se poser la question vu son manque de virilité.

Dans un geste parfaitement exécuté, il saisit avec délicatesse et légèreté entre son pouce et son index la main du jeune homme, s'abaissant plus qu'il ne la lui monte, le dos droit. Un baise main dans les règles de l'art, ses lèvres ne touche aucunement le dos de la main du jeune homme, on peut dire qu'il la caresse de son souffle.
Les pleutres ne savent ce qu'est un vrai baise-main, on ne pose pas ses lèvres sur la peau de la dame à moins d'être marié à elle. La variante destinée à courtiser une damoiselle est de lui retourner le poignet et l'embrasser sous la paume de la main.

Il finit par se redresser, ce n'était l'histoire que de quelques secondes.

Enchanté Jack ! Appel moi Mister Hide, la personne que tu as vu la dernière fois n'était point ma personne. Il ignorait les pokémons du bruns, il n'a jamais aimé ces créatures. Il préférait tourner autours du scientifique pour l'évaluer sous toutes ces coutures, faisant glisser ses mains glaciales sur son nouveau jouet. Alors comme ça tu voudrais mieux t'habiller ? Tu voudrais courtiser ta damoiselle au bal ? Ouh... je ne vais te mentir, il y a beaucoup de travail. Et je n'aime pas le bleu.... mais je doit admettre que cela irait bien avec tes yeux. Tien ? Il ne l'avait jamais dit à Alex avant, monsieur n'aime pas le bleu. Difficile de savoir ce qu'il aime, sauf aujourd'hui, il ne porte généralement que du noir et du blanc.... mais c'est vrai que le violet lui va plutôt bien ! Il leva sa tête vers le blondinet. Je penses qu'on va arriver à en faire quelque chose Sweetie ! Ne trainons pas dehors le soleil point le bout de son nez.... allons dans les magasins !

OUoooh il les bousculait tous les deux déjà à l'intérieur !! Lucius semblait au taquet !! Habillé quelqu'un, ça amuse forcément ! Peut-être un peu moins Jack qu'il manipulait allégrement comme un vulgaire pantin collant contre lui divers pièces et soupirant devant beaucoup d'entre elles en insultant leur découpe bizarre...... non ce n'était pas bizarre, c'était juste la modernité !

Il n'est pas un noble... un frac ? Cele fera moins formel.... ou alors un gilet imprimé ? Une chemise, une touche de couleur par le foulard.... les pantalons sont trop étroit par ici j'en cherche un ample !! Pourquoi il n'y a pas de guêtres ? Tu peux m'en chercher Sweetie ?

Alors là, ça ne se fait plus, ils n'en portent pas non plus tous les deux, mais peut-être que le brun s'emporte un peu trop dans ce costume... il ne demande même pas ce qu'en pense Jack car après tout.... ce sont EUX les expert !!

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 19 Nov 2020 - 20:48
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
rp avec Judas et Jack



Il s'était invité. Évidemment. Comment pouvait-il en être autrement? C'est Mister Hide. Et puis il a appris qu'il aimait bien s'habiller, c'est assez ironique quand on voit Judas. Il était là de jour, c'est pourquoi il était surpris qu'il se joigne malgré tout à lui, pour une raison incompréhensible il n'aime pas le soleil? La lumière? Un truc du genre. D'ailleurs il se plaint à lui, le blond soupire, comme s'il y était pour quelque chose hein?

"Et d'abord, pourquoi n'aimes-tu donc pas le matin? Moi aussi je préfère le soir mais je ne vais pas refuser un rendez-vous où je peux habiller un gamin qui a décidé de se prendre en main. Enfin, c'est un petit gars de Bivouac, pas non plus Kedal, il n'est pas irrécupérable, je suis sûr qu'on pourra en faire quelque chose."

Bon sang, ce gosse l'avait déjà vu trainer avec Judas...il va penser qu'ils sont copain comme cochon....ou pire. Et ce n'est pas faux c'est vrai mais il a dû mal à assumer ne serait-ce que la moindre attache surtout lorsqu'elle n'est pas simplement passagère. Il préfère rester dans ses relations superficielles, cela le rend au-dessus de tout cela et surtout il évite d'avoir la moindre faiblesse et que l'on s'en serve contre lui. Après la conversation qu'ils ont eu, il ne peut juste plus prétendre ne pas avoir de l'affection pour lui, c'est agaçaaaant! Il aimerait se débarrasser de cette relation gênante, mais il ne peut pas.

Bon... Bonjour à vous... et... et encore merci d'avoir accepté ma drôle de requête...

Et c'est encore lui qui approche le garçon en premier. Aaaah il va déjà le casser, Hide n'est pas spécialement tendre, il est plutôt fonceur, il va bien trop vite, il faut savoir le suivre et même Alex a parfois bien du mal. Et ce garçon semblait peu sûr de lui, du moins....socialement. Et c'était certainement pour cela qu'il était venu le voir lui, parce qu'il était plutôt bon dans ce genre de domaine, là où d'autres champions voir conseil des 4 péchaient cruellement. Ce Jack, bien sûr qu'il en avait entendu parler, il se renseignait toujours sur l'actualité et poképeople magazine mais il ne comprenait pas vraiment l'engouement autour de cet individu. Sa tronche sympathique? Sa timidité? Oui c'était certainement parce qu'il avait la tête du peuple mais avec davantage de cervelle qu'un Mistralois lambda. Et puis les médias aimaient bien parfois détourné des propos, exagérer des choses, comme lui attribuer la réussite des Mines Excavarennes. Ce qui est triste quand on est champion, c'est qu'on est plus remercié de ses loyaux services parce que "c'est normal", cela fait parti de leur job. A la place, on préfère se contenter d'énumérer leurs privilèges sans mentionner tout le bien qu'ils font autour d'eux.

Oser se plaindre publiquement est mal vu, réclamer un tant soi peu des remerciements peut être considéré comme un acte intéressé, un manque d'altruisme envers son prochain, vouloir quelque chose en retour. Beaucoup disent "je n'ai pas besoin d'un merci" "je n'ai pas besoin qu'on me glorifie" "je n'ai fais que mon devoir" mais lorsqu'à plusieurs reprises on ignore leur héroïsme, ils ne peuvent s'empêcher de regretter le bon vieux temps, le manque de respect et de civisme qu'on leur faisait preuve par le passé. Car oui, pour lui, remercier son prochain pour nous avoir aider fait partie de la bienséance et même bien plus. De plus en plus d'individus finissent par ne compter que sur eux-même, comme lui. Un comportement égoïste et irrespectueux en entraine un autre. Il ne s'agit pas seulement de respect mais d'un comportement sociale d'ouverture vers l'autre, d'envie de reconnaissance. Il ne faut pas non plus dépendre de cela et ne vivre que pour les autres mais ne plus rien attendre des autres...n'est-ce pas triste?

Le dracologue observe son ami qui...tient, il ne savait pas qu'il savait aussi bien se conduire. Quand il lui semble en savoir suffisamment sur lui, il en apprend à nouveau. Il y a certaines choses parfaitement étrange. Il était déjà au courant de cela, mais lui a toujours préférer embrasser la main, cela lui donne un prétexte pour se rapprocher de la dame haha. Enfin il n'oserait pas avec une grande dame mais eh. Ce n'était pas lui...si vrai et pourtant...il s'agit bien de Judas d'une certaine manière. Hum...oui mais même des choses qui devraient être inchangées comme le passé paraissent différentes....ou alors il s'est trompé de A à Z sur Judas le cul terreux? Pitié impossible, il n'y a qu'à voir à sa manière de s'habiller et se tenir. Oui mais Mister Hide? C'est compliqué. Il n'est pas là pour y réfléchir mais pour aider ce gamin. Le voilà tourner son regard vers ses pokemons. Oh tient, une variation Mistral...c'est que ça doit valoir un bon prix cette petite rareté surtout un Miaouss. Pareil pour cette Lilia. Quant à ce ponchiot...aucun intérêt. Il n'aime pas trop ce genre de pokemon. Et il y a....ce....machin qui vole. Non. Juste non. Ce petit devrait s'entourer mieux que ça. Enfin, c'est un scientifique, il ne va faire aucun commentaire sur sa..."team".

Nouvelle information qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd...monsieur n'aime pas le bleu. Quoi, vraiment? Mais tout le monde aime le bleu. Le bleu du ciel, le bleu de l'océan, le bleu de l'aventure. Enfin, il n'est pas comme tout le monde, c'est peut-être pour ça. Le voilà déjà s'empresser d'aller à l'intérieur, quitte à les bousculer. Si pressé, Alex aime bien prendre son temps pour une séance shopping pourtant. Soupirant le voilà dire chuchoter au bivouackois:

-Navré, il a insisté pour m'accompagner. J'espère que cela ne te déranges aucunement, il peut être assez...burlesque.

Non, il l'est, totalement, tout le temps. C'est un personnage de théâtre à lui tout seul. Et les essayages commençait. Bien, il lui faut quelque chose qui ne dépayse pas trop ce garçon. Et ce que sortait Hide était...trop classe. Autant sur eux, sans soucis mais ce gamin de campagne...c'est un peu too much. Il faut commencer doucement, le pauvre va ne plus se sentir lui-même. Alors qu'il s'était assis en voyant son acolyte prendre les choses en main, il avait jugé bon de se relever et poser sa main sur son épaule pour le calmer.

-Des guêtres? Un frac? Il faudra que tu me parles de tout ça mais je ne saurais te dire si j'en trouverais Precious. Par contre, tu vas trop vite avec ce garçon, ce n'est pas toi ou moi qu'on habille. Je ne pense pas que Jack attend un changement radicale au point de ne plus se reconnaître lui-même. Allons-y progressivement avec quelque chose de familier mais à la fois différent. Pas de pantalon moulant, en soie ou du cuir, il te faut un pantalon pratique et facilement lavable, j'imagine que tu dois être assez maladroit, ce serait dommage de te donner un pantalon bien trop précieux pour n'être utilisable qu'une seule fois. Quant au haut, je suis d'accord avec toi Precious, rien de tel qu'une chemise avec un foulard; simple mais efficace. Qu'en penses-tu Jack?

Et il parlait bien à Jack, pas à l'insectologue, même si son avis restait important. C'est vrai, il y avait comme inscrit sur le visage du jeune homme au Lilia qu'il était un peu empoté sur les bords. Il pourrait craquer son pantalon s'il était trop serré dedans ou renverser du punch dessus, il imaginait déjà très bien la scène.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 22 Nov 2020 - 20:19
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bienvenu dans un
nouveau monde
click
Alex & Judas & Jack
« The other side »
À peine le jeune alchimiste eut-il le temps de saluer son/ses relookeur(s) que voilà que celui qui jadis lui avait paru comme négligé s'empara de sa main et en approcha son visage. Intrigué face à cette nouvelle facette de la personnalité de celui qu'il connaissait en tant que Judas, il se laissa faire et pensa que ce dernier était en train d'analyser l'odeur de sa peau ou un truc dans le genre afin de lui trouver le meilleur parfum. En tout cas son allure, sa façon de s'habiller et même son odeur avaient changé. Par Arceus ou toute autre divinité que les civilisations aient pu vénéré, il avait cru la dernière fois défaillir lorsqu'il avait humé l'odeur nauséabonde des dessous de bras de Judas s'étant collé à lui.

Mais là, au contraire, il sentait bon... l'abricot ? Il n'était personnellement pas vraiment fan de ce parfum mais au moins cela avait le mérite de sentir agréablement bon comparé à la dernière fois. Par contre, il fut totalement surpris lorsque le brun lui avoua ne pas être la personne qu'il avait croisé lors du salon. Était-ce un jumeau ? Une forme de possession ? Après tout ce qu'il avait pu voir au manoir, il ne serait même plus surpris par une telle option. Depuis sa rencontre avec Gabriel, il avait jeté au feu toutes ses bases sur le rationnel et était plus prompt à croire à l'occulte.

Fuck la science, vive la magie aurait put devenir son nouveau credo.

Enfin, s'il n'était pas trop attaché à sa passion première. Alors son angle de vue avait plutôt fini par courbé et il s'amusait à analyser ce qu'il appelait désormais la technomagie : mi-magique mi-science. Un bon compromis à ses yeux.

Enfin il fini de divaguer lorsque les mains baladeuses de Mister Hide se mirent à voyager le long de son corps et l'examiner sous toutes ses coutures. Décidément, il était vraiment mal à l'aise lorsqu'on la touchait et une seule personne avait réussi l'exploit de pouvoir poser sa main sur lui sans que le scientifique n'ait l'envie d'aller s'enterrer un peu plus loin. Et justement l'homme, sans s'en rendre compte était en train d'en parler. Qu'il pense qu'il essayait de courtiser une demoiselle, cela rendrait les choses moins humiliantes.

Silencieux mais rouge de honte et les yeux fuyants, il se laissa faire tout en retenant les tremblements qui l'assaillaient durant tout l'examen. Les paroles bien que dures, ne furent pas une surprise pour le garçon, il savait qu'il y avait beaucoup de travail à faire, énormément même et c'était pour cela qu'il leur avait demandé de l'aide. D'ailleurs il s'arrêta sur l'ironie du sort : Mister Hide allait devoir préparer un costume dont la couleur ne lui plairait pas mais qui serait le mieux pour lui.

Encore une fois, pas le temps de s'attarder sur ce genre de détail qu'il était aussitôt tiré vers les magasins. Son relooking était si urgent que cela ? Interrogatif, il porta son regard azuré en direction de monsieur Alex pour le voir juger ses amis. Autant le regard qu'il porta sur Luna plut énormément à la minette qui lui offrit l'un de ses plus beaux clin d’œil, autant Cupidon ne compris pas le dédain qu'il pouvait inspiré et lui offrit le plus grand et niais de ses sourires sous les yeux indifférents de la Lilia qui préférait surveiller l'homme en train de palucher son pauvre petit protéger. Une main mal placée et elle se ferait une joie de la lui croquer.

Une fois à l'intérieur de l'édifice, le supplice continua pour le pauvre petit Jack qui ne comprenait guère un traître mot de ce que les deux hommes pouvaient dire. Autant, il était calé en science et en culture, autant il n'était encore qu'un néophyte en matière de mode et de codes vestimentaires. Par contre, il fini par offrir un petit sourire compatissant envers le gentlemen en jaune et lui répondit de la plus polie des manières.

« - Non... non... ça... ça ne me gêne pas... je... je suis juste un... un peu surpris... mais... mais j'accepte volontiers toute... toute aide ! »

Même si ses paroles se voulaient réconfortantes, ses yeux trahissaient son mal-être face aux agissements de l'entomologiste. Voilà même que le brunet commençait à baisser les yeux au sol pour tenter de fixer ses pieds.

« - Comme... comme monsieur Hide l'a dit... il... il y a beaucoup de... de travail... alors... vous... vous ne serez pas trop de deux... »

Alors, il releva timidement le bleu glacé de ses prunelles pour les plonger dans celles du blond, ce n'était qu'un mauvais moment à passer après tout et à la fin, il ressemblerait enfin à quelque chose. S'il était une cause perdue, jamais monsieur Alex Ception n'aurait accepté de l'aider et gracieusement de surcroît. Mais l'homme avait l’œil et avait remarqué qu'en plus de sa timidité, il était aussi maladroit et lorsqu'il put reprendre la parole, il sauta sur l'occasion.

« - En... en effet... je... je suis assez maladroit... mais... mais je... je n'aime pas trop la pantalons larges... je sais que... que j'ai des jambes un... un peu trop maigres mais... mais je voudrais vraiment essayer quelque chose de... de moins ample... et... et je n'aime pas... avoir quelque chose de... d'aussi volumineux autour de... de... mon cou... »

Il déglutit presque en avouant ce petit détail. Avec quelques uns de ses souvenirs qui venaient de ressurgir, il préférait tenter de les oublier en gardant sa gorge déployée comme il l'avait fait jusque-là. Mais il voyait bien que ses refus à répétition allaient peut-être froisser ces hommes qui avaient eu la bonté de lui venir en aide, alors il fit presque marche arrière.

« - Désolé si... si je suis un mauvais client... je... je vais essayé d'être... d'être plus conciliant... après tout... vous... vous semblez tous les deux être d'accord sur... sur certains points... alors... je... je vais vous écouter... vous êtes même en osmose... »

Et ce n'étaient pas les « precious » ou les « sweetie » qui allaient lui faire penser le contraire. Un petit sourire complice se dessina après la longue phase de honte qui l'avait accablé, s'il pouvait faire retomber la tension qui l'acculait, cela serait une bonne chose pour ses marionnettistes.

« - J'avais raison... vous... vous êtes bien de très bons amis... Comment vous êtes vous rencontré ? Enfin... si... si ce n'est pas trop indiscret... »

Pendant ce temps, toute sa clique tentait de se trouver un coin où il ne gêneraient pas les humains et se feraient le moins remarquer. Sauf mademoiselle Luna qui avait décidé d'attirer l’œil afin de faire connaitre à tous sa magnificence.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 27 Nov 2020 - 12:58
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
The devils wears pradaon the other side


Des guêtres? Un frac? Il faudra que tu me parles de tout ça mais je ne saurais te dire si j'en trouverais Precious. Par contre, tu vas trop vite avec ce garçon, ce n'est pas toi ou moi qu'on habille. Je ne pense pas que Jack attend un changement radicale au point de ne plus se reconnaître lui-même. Allons-y progressivement avec quelque chose de familier mais à la fois différent. Pas de pantalon moulant, en soie ou du cuir, il te faut un pantalon pratique et facilement lavable, j'imagine que tu dois être assez maladroit, ce serait dommage de te donner un pantalon bien trop précieux pour n'être utilisable qu'une seule fois. Quant au haut, je suis d'accord avec toi Precious, rien de tel qu'une chemise avec un foulard; simple mais efficace. Qu'en penses-tu Jack?

Un main posée sur lui, la main d'Alex. Mister Hide fit la moue, son regard sonda l'entièreté de la boutique et il se sentait comme en décalage. Pas que ça le dérange d'être différent, c'est son essence même, mais il était triste de voir que le bon goût s'était perdu avec toutes ces années.
Alex lui disait de ne pas trop perdre le jeune garçon, mais.... il y avait tant à faire ! Il ne comprenait pas en quoi Jack ne devait pas totalement changer de style, ils ne vont quand même pas se retenir de lui faire essayer des choses classes ! Il doit s'émanciper ce garçon ! Bon Helix, regardez-le avec cette tête de paysans consanguin ! Il vient d'où, de Bivouac ?

En... en effet... je... je suis assez maladroit... mais... mais je... je n'aime pas trop la pantalons larges... je sais que... que j'ai des jambes un... un peu trop maigres mais... mais je voudrais vraiment essayer quelque chose de... de moins ample... et... et je n'aime pas... avoir quelque chose de... d'aussi volumineux autour de... de... mon cou...
Désolé si... si je suis un mauvais client... je... je vais essayé d'être... d'être plus conciliant... après tout... vous... vous semblez tous les deux être d'accord sur... sur certains points... alors... je... je vais vous écouter... vous êtes même en osmose...


Mister Hide n'était pas des plus discret, Jack si maladroit et timide allait devoir apprendre à faire avec. A ses complaintes il roula des yeux et soupira bruyamment puis secoua la tête. Non, non, non, non !!!! Qui avait-'il de mal dans un pantalon ample ? Certes rien ne vaut un pantalon accompagné de ses mocassins luisants, mais pourquoi pas un ample ceinturé par de belles guêtres ? Cela pouvait donner un style surtout que ses jambes de Flingouste...il valait mieux tricher pour les remplumer un peu.
Rahhh.... il ne lui demande pas son avis !

J'avais raison... vous... vous êtes bien de très bons amis... Comment vous êtes vous rencontré ? Enfin... si... si ce n'est pas trop indiscret...

Et le plus jeune avait semble-t'il réussit son pari pour détendre l'atmosphère. Enfin, pour un court instant bien entendu ! Malheureusement pour le blond, ce ne fut pas lui le premier à répondre à cette question, Mister Hide ne tenait jamais en place et c'était l'occasion pour lui de s'afficher d'avantage.
Il lâcha le pauvre Jack pour presque sauter sur le champion dragon ! Agrippant ses épaules de ses mains de glace, il le ramena contre lui, repenser à leur rencontre... ça lui tirait un sacré sourire. Son regard dans le vague brillait de malice et il lui caressait tendrement les cheveux.

Ohh sweetie tu étais si mignon ce jour-là ! Tu t'en souviens ? C'était dans les bois perdus, je m'étais joué de toi avec quelques unes de mes lettres... puis t'avait donné rendez-vous là-bas, tu aurais dû voir ta tête lorsque tu as vu pour la première fois un Judas si bien habillé et élégant ! Il lâcha un petit rire et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir lécher la joue d'Alex, paf, comme ça une attaque léchouille !! Devant tout le monde et sans aucune gêne ! C'était aussi affectueux qu'électrisant ! Il se serra plus fort tout en portant son regard vers le plus jeune. Après si tu veux savoir pourquoi nous sommes si proches... je peux... tout te raconter...

Oh ce ton emplit de sous entendu et cette main parcourant le torse de son cher et tendre... oh, ne vous faites pas avoir, ce n'était pas que pour le mettre mal à l'aise... Les Spectrum sont des êtres malicieux et surtout lui, théâtrale s'aimant à jouer des rôles. Son but était de détourner l'attention d'Alex pour descendre un peu plus bas et se saisir de sa fameuse canne-épée. Il voulait toujours le tuer, ne l'oubliez pas ! Mais le champion Dragon veille sur son arme et il se retira au dernier moment sentant que son plan avant une nouvelle fois échoué.
Cela n’entamait pas son sourire, roh, ça aurait été marrant de l'empaler sous le regard horrifié de Jack ! Il aurait pu lui apprendre la vie avant de lui faire subir le même sort ! HAHAHA.

Pour commencer, si tu veux être aussi proche des autres que je ne le suis prend exemple ! Il pointa du doigt Luna la diva qui prenait des poses devant son publique tout trouvé. Garde un air fier, supérieur, tu dois renvoyer une image noble de toi, tu ne dois pas te comporter comme un paysan. Tien, c'est l'hopital qui se fou de la charité lorsque l'on voit Judas la plupart du temps. Ainsi, avec une telle attitude et de beaux vêtements tu pourras séduire n'importe qui ~ Oh. Le. Bâtard. Un sourire charmeur et il venait de lancer une attaque attraction sur Alex et sur Jack pour prouver ses dires, mais lui il triche ! Enfin, même sans ça, Mister Hide se considère comme quelqu'un de séduisant.
Et oui, ses chevilles ne peuvent les portes puisqu'il n'en a plus !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 28 Nov 2020 - 17:18
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
rp avec Judas et Jack




Oh il voyait bien qu'il était un peu perdu...étrange. On dirait presque qu'il vient d'une autre époque ou d'une autre planète en demandant ces choses étranges qui n'existe pas ou plus...? Hum...bah ils pouvaient toujours faire essayer diverses choses sur Jack même s'il n'aimait pas trop de prime abord, certaines révélations se font parfois sur le tas. Il en sait quelque chose, certains habits de sa garde robe lui avait semblé étant plus jeune trop "flashie" et finalement, il s'était trouvé bien dedans. Alors le voilà choisir différents genre tout aussi classe à leur manière à ses yeux qui pourrait convenir au petit. Parfois il le plaçait devant le garçon tout en l'écoutant d'une oreille quelque peu distraite. Ça, oui ça, nan pas ça, ça....peut-être. On se serait cru avec un styliste qui enverrait presque balader les vêtements en l'air qui ne conviennent pas sauf qu'il a au moins la décence de les remettre à leur place.

« - Désolé si... si je suis un mauvais client... je... je vais essayé d'être... d'être plus conciliant... après tout... vous... vous semblez tous les deux être d'accord sur... sur certains points... alors... je... je vais vous écouter... vous êtes même en osmose... »

"En Osmose...?"

Le blond qui avait déjà crée une pile de vêtements sur le côté assez conséquente s'arrêta en pleine opération, assez surpris sous ses paroles. Pardon? En osmose disait-il? Il ne pensait pas ce qu'il disait? Ou exagerait-il? Etaient-ils tant que ça d'accord tous les deux? Bien sûr que nan, ils leur arrivaient de ne pas s'accorder, comme là d'ailleurs. Ils se sont entendus dans la forme mais plus en profondeur, il risquait d'y avoir des désaccords. Voyons, il ne sait pas ce que ce Jack voit, mais il se fourvoie ou alors ne juge-t-il pas leur relation aussi fusionnelle qu'elle ne l'est? Le terme que le scientifique a utilisé est un peu trop fort pour les définir.

« - J'avais raison... vous... vous êtes bien de très bons amis... Comment vous êtes vous rencontré ? Enfin... si... si ce n'est pas trop indiscret... »

"Qu.."

Très bons amis, hein? Il espérait qu'il ne pensait pas autre chose, c'est vrai qu'Alex aime donner des surnoms affectifs, mais il n'y a pas à y voir autre chose. Effectivement, en ce cas ils étaient un peu trop proches et il avait dû se l'avouer à un certain moment même si le fait d'avoir des sentiments pour quelqu'un lui était insupportable. Mais, oui il devait assumer cela, son ego en avait pris un certain coup ainsi que son désir de ne plus se faire trahir. En privé. Pas en public. Faut pas non plus pousser le bouchon! S'afficher en public très peu pour lui, il a une réputation à maintenir, charmeur de ses dames et ses messieurs. N'allez pas le caser trop vite non plus, il est un gentleman libre comme l'air, aussi volatile qu'un rapace qui fond de proie en proie. Les relations superficielles lui conviennent mieux, c'est terrifiant les relations sérieuses, se lier à quelqu'un? Et si cela tourne mal? Et si cela le rend faible? Et si en face cela n'est pas réciproque? Et si on en apprenait plus sur lui? Il y a des secrets qui ne sont pas forcément bon à savoir. Il n’eut pas le temps d'opposer une résistance à cette remarque que déjà l'autre énergumène venait le taquiner là-dessus. Non, il ne rentrera pas dans son petit jeu, il se doutait qu'il ferait ce genre de chose. Et si en soirée il pouvait plaisanter avec ce genre de blague, dans un contexte différent, cela ne fait pas que le mettre mal à l'aise, il devient aussi glaciale  que l'on pourrait se l'imaginer. Son attitude montre un certain détachement, il se raidit un peu tout en restant décontracté.

Ohh sweetie tu étais si mignon ce jour-là ! Tu t'en souviens ? C'était dans les bois perdus, je m'étais joué de toi avec quelques unes de mes lettres... puis t'avait donné rendez-vous là-bas, tu aurais dû voir ta tête lorsque tu as vu pour la première fois un Judas si bien habillé et élégant !

Un judas sauvage apparait...et il est différent de d'habitude. Oui il se souvient l'avoir trouver très différent de d'habitude voir même avoir quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec l'insectologue, pour être tout à fait honnête, il avait eu cette impression qu'il s'entendrait bien dès le départ, la même impression quand il avait eu avec Crésus. Il s'était surpris à déconner avec lui et trouver un ami pour faire les 400 coups et cela lui avait du bien de pouvoir décompresser, c'est vrai qu'il l'avait bien fait tourner en bourrique mais Alex lui avait rendu la pareille avec plaisir. Heureusement quand il le vu se mettre sur la pointe des pieds, il eu le bon réflexe de se reculer mais pas assez pour l'éviter complétement. Ce n'est pas normal qu'il se sente électriser par ça...il a un minimum d'éducation, se comporter de manière aussi familière devant tout le monde....ceux qui se fichent des regards sont justement les pleutres.

Après si tu veux savoir pourquoi nous sommes si proches... je peux... tout te raconter...

"Sans façon."

C'était sorti directement avec le petit claquement de langue bien caractéristique de l'exception qui montre des signes d'irritation sinon d'un certain agacement quant aux actions et paroles de son homologue. Rien que cette main sur lui le faisait resserrer sa poigne sur sa canne. Même s'il ne s'était pas retirer, le voilà le repousser avec le bout de sa canne comme pour mettre une distance plus respectable entre eux. Il savait qu'il faisait ça pour le mette mal à l'aise, et il réussissait mais pas que. S'il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on le tourne en ridicule. Pour lui, cela revient à lui manquer cruellement de respect. Rajustant son noeud papillon comme pour se donner de la contenance et ne pas lui infliger de soufflet pour cette outrecuidance. Il l'écoutait poursuivre son monologue et roula même ses yeux. Il ne sous-entendait pas que tout ce qu'il disait n'avait aucune valeur à ses yeux, il énonce des vérités, c'est un fait. Pourtant il exagère toujours les choses. Il doute que les comportements d'arrogance attire tout le monde et puis vouloir se faire passer pour ce qu'on n'est pas, ce n'est pas donné à tout le monde. Tout le monde n'est pas aussi bon comédien ni même n'a envie de jouer une pièce de theatre toute sa vie? Cela demande beaucoup d'efforts, de sacrifices et surtout il faut s'investir à 200%, pas juste se ire que c'est une bonne idée. Il faut d'abord savoir qui on est et ne pas partir vers quelqu'un qui n'est pas nous, plutôt partir vers le meilleur de nous. L'attitude et les baux vêtements sont une chose mais il faut que la personnalité suive. Avait-il detourner les yeux au moment de son attraction ou n'avait-il pas besoin d'en faire une sur lui? En tout cas, le champion dragon pris enfin la parole, en soupirant d'un ton las mais convaincu de ce qu'il énonçait.

"Nous ne sommes pas là pour ce genre de discussion, toi et ta manie d’amener ton interlocuteur sur le sujet qui t’intéresses et détourner son attention. Tu apprendras mon petit Jack, que Mister Hide, comme j'aime l'appeler, est un opportuniste et qu'il vaux mieux éviter de lui tendre une perche. Je te conseillerais de ne pas toujours écouter ses conseils. Et encore moins son exemple. Tu n'as pas besoin d'exemple. Ne te demandes pas ce que les autres attendent de toi, ni même ce que veulent tes proches mais ce que toi tu veux. A force de se focaliser sur ce que l'on attend de nous, on s'oublie soi-même. "

Ah, ça, il en savait quelque chose. Oui Alex faisait ce qu'il voulait mais il s'imposait lui-même des limites. Pourquoi? Qui sait. Parfois il lui arrivait de se perdre lui-même mais il se rappelait pourquoi il faisait cela et se disait que cela en valait la peine et qu'il sait ce qu'il veux et a certains privilèges et une liberté qu'il n'aurait pas s'il n'était pas le champion qu'il est.

"Le physique compte effectivement pour séduire mais force est de constater qu'il y a des individus qui ne cherchent pas à conquérir à droite et à gauche mais plutôt trouver la bonne personne, c'est plutôt elle qu'il faut convaincre. Ne cherche pas à devenir quelqu'un d'autre, devient juste toi, le toi que tu as toujours voulu être. Cela serait mon conseil pour contrebalancer monsieur vaniteux ici présent."

Et il avait suivi son propre conseil, il n'était pas du genre à balancer des remarques en l'air. Non il accompagnait ses paroles d'actions, il préfère davantage l'action que du blabla inutile. Mais, les paroles sont la base du langage c'est avec cela que l'on s'exprime et parfois, elles sont bien plus appropriées pour retranscrire le fond de sa pensée.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 3 Déc 2020 - 16:33
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bienvenu dans un
nouveau monde
click
Alex & Judas & Jack
« The other side »
Si les paroles du jeune scientifiques semblèrent amuser Mister Hide, cela ne fit que renfrogner monsieur Alex qui se montra soudainement un peu plus glacial envers son « ami ». tandis que l'un s'amusait à titiller la curiosité de l'enfant, l'autre coupait court à la discussion. Cela mit le petit Jack aussi bien mal à l'aise que dubitatif face à tout cela. Se serait-il trompé ? Ou l'un des hommes ne voulait pas que cela se sache.

Au moins, il était préférable de ne plus s'attarder sur la question d'autant plus que le blond lui ouvrait les yeux sur ce que lui voulait réellement. Si « changer » était une réponse facile, les autres raisons l'étaient beaucoup moins. Pourquoi voulait-il changer ? Parce qu'il voulait enfin qu'on arrête de le voir comme un enfant maladroit et incapable de faire quoi que ce soit de bon. Il voulait qu'on croit en lui. Que son père soit fier de lui au lieu de réparer sans cesse ses bêtises. Il voulait sauver Bivouac et si pour cela il fallait qu'il soit plus fort alors ainsi soit-il.

Avec ce regain de confiance en lui, le petit serra des poings et son regard se fit plus sûr. Après tout, il avait réussi à prouver qu'il était doué d'une grande perspicacité, il était plus que temps qu'il arrête de se rabaisser sans cesse. Il avait des qualités, comme tout le monde, alors pourquoi ne pas les mettre en avant pour une fois ?

Quelque peu ragaillardi par ses pensées et les paroles du blond, il fut toutefois prit d'un profond malaise en remarquant qu'il n'avait cessé, pendant tout ce temps, de rester un peu trop coller à Mister Hide quand ce dernier c'était éloigné de son collègue. Mais que lui prenait-il tout d'un coup de jouer aux midinettes amourachées. Était-ce cela le pouvoir de la séduction ? Jamais il n'oserait en user, ce... c'était tout simplement déroutant et très vil ! Les pommettes aussi rouges que des Ceribous, il se donna quelques claques aux joues afin de se ressaisir et s'éloigner de son aîné.

Humiliant, c'était tout bonnement humiliant d'avoir agit aussi indécemment de la sorte, surtout que son cœur ne balançait par pour lui. Pourquoi son corps avait-il agit ainsi ? C'était tout bonnement incompréhensible. Il fallait qu'il retrouve ses idées. Oz ! Oui, il faisait tout cela pour Oz... et... et pour essayer de devenir plus crédible !

« - Hum... hum... Oui... oui en effet, il n'est pas là question de... de... sé... séduc... diction... »

Décidément, il ne pourrait jamais prononcer ce mot sans rougir ou perdre tous ses moyens et cela l'énervait que d'avantage. Ce genre de sentiments et de sensations étaient vraiment déroutants et il espérait ne plus jamais devoir à y faire face. Il n'y était tout simplement pas habitué et ce manque de connaissance ne lui plaisait guère. Le petit génie n'aimait pas ne rien comprendre.

« - Je.... ne veux pas séd...duire tout le monde. »

Il prit alors une profonde inspiration alors qu'il fermait ses yeux pour remettre un peu d'ordre dans ses idées. Il fit alors quelques pas, en évitant au passage les quelques frusques balancées au sol, la main sur son menton pour réfléchir.

« - Je veux simplement qu'on me prenne enfin au sérieux. Ce n'est pas parce que je suis jeune et que je viens d'une simple petite bourgade que l'on doit m'ignorer ou me juger ignare. C'est pourquoi, j'ai besoin de prestance et d'assurance... »

Tiens, l'enfant ne bégayait plus. C'était comme si enfin, il avait trouvé la motivation nécessaire pour lui permettre d'oublier les moments de gêne qu'il venait de passer et de passer outre sa timidité maladive. Mais aussitôt remarqua-t-il son comportement qu'il se dégonfla aussitôt tel un ballon de baudruche et replongea son regard sur le sol.

« - Veuillez me pardonner mon... mon comportement... Que... que me conseillez-vous ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 1 Jan 2021 - 20:21
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
The devils wears pradaon the other side


Certes, Alex avait repoussé sa veine tentative de le tuer pour la énième fois, mais il ne se décourageait point. Il l'aurait un jour, il l'aurait. Et puis, le tuer ainsi, aussi facilement dans un magasin... cela aurait eut un petit côté décevant, ne mentons pas. Désormais, il attendait de lui à ce qu'il déjoue chacune de ses entourloupes, mourir trop tôt lui gâcherait le plaisir.
Enfin, tout n'était pas échec. Si son attraction faisait un effet tout relatif face à quelqu'un qui sait se contrôler autant qu'Alex, le jeune Jack ne pouvait en dire autant. Il était désormais collé contre lui et son corps de glace, si rapide, si facile ! Cela tirait un sourire sadique au spectre qui scrutait du regard le blond, tentant de déchiffrer ses réactions qu'il connait si bien. Jalousie ? Pas jalousie ?

Nous ne sommes pas là pour ce genre de discussion, toi et ta manie d’amener ton interlocuteur sur le sujet qui t’intéresses et détourner son attention. Tu apprendras mon petit Jack, que Mister Hide, comme j'aime l'appeler, est un opportuniste et qu'il vaux mieux éviter de lui tendre une perche. Coupable ! lâcha-t'il en levant la main, tout ce que disait le blond était vrai et il l'assumait pleinement. Je te conseillerais de ne pas toujours écouter ses conseils. Et encore moins son exemple. Tu n'as pas besoin d'exemple. Ne te demandes pas ce que les autres attendent de toi, ni même ce que veulent tes proches mais ce que toi tu veux. A force de se focaliser sur ce que l'on attend de nous, on s'oublie soi-même.

Le physique compte effectivement pour séduire mais force est de constater qu'il y a des individus qui ne cherchent pas à conquérir à droite et à gauche mais plutôt trouver la bonne personne, c'est plutôt elle qu'il faut convaincre. Ne cherche pas à devenir quelqu'un d'autre, devient juste toi, le toi que tu as toujours voulu être. Cela serait mon conseil pour contrebalancer monsieur vaniteux ici présent.


Un petit roulement des yeux. Certes. Être soi-même et ne pas se préoccupé du regard des autres c'est justement ce qu'il tente d'apprendre à Alex, mais ce petit malin n'applique pas exactement ce qu'il conseil à Jack ! Il aimerait souhaiter à ce petit enfant cause presque perdue de qui à être soi-même, ne pas être booooring...! Franchement ! Les carcans et les codes de la société, y'a rien de plus lame !

Hum... hum... Oui... oui en effet, il n'est pas là question de... de... sé... séduc... diction...
Je.... ne veux pas séd...duire tout le monde.
Je veux simplement qu'on me prenne enfin au sérieux. Ce n'est pas parce que je suis jeune et que je viens d'une simple petite bourgade que l'on doit m'ignorer ou me juger ignare. C'est pourquoi, j'ai besoin de prestance et d'assurance...


Écoutant les dires du jeune scientifique, Mister Hide se détourna de la conversation tout en y prêtant toujours une oreille attentive. Tic, tac. C'est que le temps passait entre tout ces essayages. Eeeet oui.... rappelez vous ce qu'il avait dit avant d'entrer dans le magasin. Il n'aime pas le matin car le soleil pointe le bout de son nez. Ce soleil brûlant, impoli et intrusif, il commençait à infiltrer le magasin par la baie vitrée sans lui demander son avis ! Les ombres n'aiment pas le soleil et le voilà faire la grimace en reculant pour se mettre derrière Alex. Quoi, pourquoi Alex quand il y a pleins d'autres cachettes ? Parce qu'il l'aime bien ! Et parce que ça va le stresser de l'avoir derrière lui eheheh.

Veuillez me pardonner mon... mon comportement... Que... que me conseillez-vous ?

Ah non c'est trop ! Il pouffa de rire.

Penses-tu naïvement ton auditoire va mieux te considérer parce que tes vêtements sied mieux à ton séant ? Les habits donnent de la prestance, certes, mais de l'assurance... avec ton joli costume il va falloir être capable de lever la tête et de parler devant une audience certainement supérieur à ton statut... le secret est également dans le comportement ! Il faut faire des GRANDS GESTES ! vous vous rappelez quand Alex a dit de ne pas suivre ses conseils ? Parler avec un GRAND sourire ! Avoir l'air passionné et surtout...... théâtrale ! Tu en as fait du théâtre ? C'est une activité forte merveilleuse pour peaufiner l'art du beau parlé ! Oh oui oui, Mister Hide aime BEAUCOUP le théâtre ! Alex saura en être un excellent professeur, il aime les beaux discours, il tient même un peu trop à son image clean ~ ça, c'est un atout si tu veux commencer à te bâtir une réputation.

Qu'est-ce qu'il voulait dire pas là ? Il était entrain d'entraîner Alex dans une relation maître / élève ?! Il pouiquait même sa joue avec amusement avait de se dédouaner de toute responsabilité pour le futur de ce pauvre garçon.

Ne m'en tenait point rigueur, mais il est temps pour moi de laisser ma place, je n'ai guère le temps aujourd'hui et.... Alex saura surement te trouver un costume adapté grâce au merveilleux tri de vêtement que j'ai entamé ! N'est-ce-pas Alex ?

Ohhhh le petit con, il reculait déjà avec un petit sourire comme si de rien n'était. Le soleil ne arderait pas à engloutir la totalité du magasin.... il voulait laisser sa place au Docteur Jeckyll ! Lâche !!
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 8 Jan 2021 - 0:23
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.




Jaloux, lui? Jamais. Alex n'est pas jaloux, non. Non et non. Il le refuse. Le regard de Hide il le sentait, il le connaissait bien à présent, il ne cessait de le tester, de jouer sur la corde sensible. Lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu. Il ne lui donnerait pas satisfaction. Il lui cédait bien trop de choses à cet espèce de gamin pourri gâté, lui aussi aimerait faire son caprice et prendre un peu sa place sur un trône royal et se faire servir comme un prince. Mais voilà, il doit soigner son image, exiger des choses, même si elles lui reviennent de droit, serait mal venu aux yeux des autres. Eh! Il t'as vu rouler des yeux, oui c'est peut-être ennuyeux ce qu'il dit et c'est "la base" mais il faut apprendre la base pour pouvoir bien commencer! Enfin...il y avait des choses bien étrange....être gêné de ses actions était une chose mais là le pauvre Jack était très surpris de son propre comportement. Alex n'avait beau ne pas le connaitre, il aurait jurer que ce n'était pas son genre de rester coller-serrer à l'autre homme. Tout semblait presque surnaturel avec Judas parfois.....haha....non.

« - Je.... ne veux pas séd...duire tout le monde. »

Le blond afficha un sourire malicieux, oooh intéressant, il remarquait l'utilisation du "tout le monde". Cela paraissait être un détail mais pas pour lui, quelqu'un qui n'était pas intéressé et ne voulait pas séduire n'aurait pas rajouté cela à la fin de sa phrase. Donc il y avait bel et bien quelqu'un. Aaaah Jack, d'ordinaire il n'aurait pas souligné cet état de fait mais comme tu ne t'es pas embarrassé de le faire pour lui et que cela l'a mis en rogne, il va te rendre la monnaie de ta pièce et vous serez quitte. Mais nan il n'est pas rancunier.....juste un peu.

Tout le monde? Tu veux donc séduire une personne en particulier, je vois.

Il fit mine de passer sa main sous son menton comme s'il réfléchissait alors qu'il l'observait. HA-AH! Don't mess with me kid! On ne le met pas mal à l'aise impunément! Lui aussi peut aborder ce genre de sujet. Et? Et c'est tout, il ne va pas insister, c'était juste histoire de remettre les compteurs à zero. La suite l'intéresse davantage. Il vient d'une petite bourgade et refuse qu'on l'ignore ou qu'on juge qu'il manque de connaissances.... Hum...un sourire tendre apparait sur ses lèvres et le voilà ébouriffer le jeune garçon avant de lancer une question bien étrange.

Dis-moi, j'aimerais savoir....quel serait le pire pour toi entre être ignoré et que ton existence même soit remise en cause ou exister mais être hait par tes paires? Si tu devais choisir entre l'un ou l'autre, quel serait-il?

Lorsqu'il voit l'autre brun passer derrière pendant qu'il parle et se planquer littéralement derrière lui, il arqua un sourcil et regarda vers l'entrée. Est-ce que quelqu'un qu'il n'appréciait pas venait d'entrée? Peut-être un ranger? Vu le nombre de choses illégales qu'il avait déjà faite et son comportement face aux autorités, il ne doutait pas que ce genre de chose devait arriver mais effectivement il n'aime pas qu'on se mette derrière lui, est-ce que cela le stress? Peut-être surtout que l'exception n'est pas un bouclier, il ne le défendra pas, s'il se fait emmener par la maréchaussée, tant pis pour lui, ce n'est pas un problème, ce sera à lui de trouver un moyen de s'échapper. Le voilà donc se décaler sur le côté en écoutant la demande d'aide du jeune homme et....l'autre pouffait de rire. Eeeeh! Ce garçon est jeune, c'est normal de se poser des questions et demander de l'aide à son âge, lui-même l'a déjà fait par le passé...bon il était un peu plus jeune que lui mais chacun son rythme, l'important est de faire un pas en avant. Et voilà que Hide n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Oui oui il était d'accord entièrement avec lui. L'habit ne fait pas le moine et il estime qu'il se montrer à la hauteur des vêtements qu'on va porter et oui le secret réside dans le comportement. Il hochait la tête jusqu'à....
.les grands gestes.
Il venait de gâcher son discours, déjà on entendait le "NAAAN" catégorique du blond alors que l'insectologue poursuivait avec l'éloge du théâtre. Oui mais nan! Nan ça ne va, ne dit pas ça bon sang....raaah....il massa l'arrête de son nez d'agacement, il va encore falloir qu'il répare ses bêtises avant que Jack ne décide, ingénu qu'il semble l'être, de suivre ses conseils en pensant bien faire. Et cette critique de son image clean ne passait pas inaperçu, si monsieur Bricot n'a pas peur de finir derrière les barreaux, enfermé comme un oisillon en cage, lui c'est absolument hors de question et puis il faut voir aussi la réputation que se targue le conseiller de dernière heure, oh non, Mister Hide n'est pas un bon exemple à suivre. Non mais, oui il tient à son image arrête de lui reprocher, tu ne le feras pas tomber dans la décadence....publiquement. Hum.

Si je suis d'accord avec le fait qu'il faut assurer le comportement avec l'habit, il ne s'agit pas ici de faire de grands gestes.

Petit regard noir envers le champion.

Ce genre de chose est igne des beaux parleurs, des Kalankais, même si je n'ai rien contre eux, et des personnes qui cherchent absolument à attirer l'attention sur eux, se reporter à monsieur ici présent.

Eh oui, il désignait Judas ici présent puis repris.

Tu as déjà vu des chefs d'entreprises s'exprimer Jack? Toujours posément, aucun gestes parasites, une intonation maitrisé, une assurance remarquable et un texte souvent déjà révisé à l'avance. Je ne dis pas qu'il faut devenir ainsi, je dois avouer que ne se permettre aucun excès et devoir tout contrôler dans son discours et sa manière d'être est non seulement fatiguant mais aussi particulièrement ennuyeuse, néanmoins il ne faut pas faire de gestes jugés inutiles. Déjà car tu attirerais l'attention de manière plutôt négative mais également il ne faut jamais sous-estimé ton auditoire et te dire qu'ils peuvent analyser le moindre de tes faits et gestes. Une telle manière de pensée est stressante au départ mais elle t'aidera a te tenir et être mesuré.

Et voilà une petite leçon rondement menée pourtant déjà il y en a un qui voulait se faire le malle...pardon? Oh non non tu ne vas nulle part, tu as voulu venir, tu restes. Laisser ta place? Et laisser ta place à qui? Ben voyons, tu parles certainement de Docteur Jekyll mais oh mon Helix il a un sens de la mode très....nan en fait il n'en a pas, ce serait insulte de considérer ses habits ainsi. Il va très mal conseiller le Bivouackois. L'attrapant par le bras en se plaçant devant lui.

Oh non non on est jamais trop de deux voyons, maintenant que tu es là, pourquoi repartir?

Attendez...c'est vrai que son arène ouvre le matin...merde....on est quel jour? Cet enfoiré ne va pas lui faire le coup d'être disponible et le laisser tomber au dernier moment quand même?!

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 9 Jan 2021 - 13:34
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Bienvenu dans un
nouveau monde
click
Alex & Judas & Jack
« The other side »
Houla, c'était vraiment l'amour fou entre monsieur Alex et Mister Hide. Ils avaient beau agir comme si c'était le contraire, une petite voix au fond de lui lui susurrait qu'il était dans le vrai. Mais si son mentor ne voulait pas l'admettre, il ne l'y obligerait pas et ferait comme comme s'il le croyait. Regardez ça, même quand il le critiquait, le brun répondait par l'affirmatif et sans aucune honte. Mais si certains de ses conseils étaient à oublier, il y en avaient d'autres qui étaient utiles. En fait, il se trouvait qu'en combinant les préceptes des deux hommes, il arrivait à des consignes qu'il valait suivre.

Il fallait trouver des habits qu'il devait le représenter, lui. Pas de froufrous trop clinquants ou de couleurs criardes. Le bleu était en effet une excellente option et une couleur qu'il appréciait grandement. Des vêtements plus agréables à regarder mais qui devaient rester confortables afin de ne pas gêner dans ses recherches sur le terrain.

Mais plus que les vêtements, c'était aussi son attitude qu'il fallait changer. Il devait arrêter de toujours garder son regard sur le sol et e tenir droit. On le jugeait sur son manque de confiance en lui ce qui avait tendance à le décrédibiliser aux yeux des autres mais de là à faire de grands gestes... non. Pour le coup, il était d'accord avec le dandy blond. C'était un peu trop. Il laissait ce genre de « prestance » à Mister Hide.

Il inspira une première fois, tenta de gonfler sa poitrine pour tenir une meilleure posture et recracha tout l'air emmagasiné tel un ballon de baudruche. Quelle classe ! Et en plus ses joues s'empourprèrent d'une couleur cramoisie alors qu'il était en train de perdre tous ses moyens face à la perspicacité de monsieur Alex. Oups, il en avait trop dit lorsqu'il avait essayé de se défendre maladroitement.



Bon, de toute façon il en avait trop dit alors autant tout avouer non ? Au moins ainsi, ils seraient tous les deux quittes. Malgré cela, il s'entortilla les doigts entre eux de nervosité, ce qu'il allait dire était difficile à divulguer. Une inspiration. Une expiration et il se sentit défaillir.

« - C'est... c'est un ami d'enfance... je... je ne veux pas le sé... duire... mais... mais je veux lui plaire... tout simplement... »

Il ne savait plus ou se mettre mais avouer de tels sentiments ne venait-il pas à prouver qu'il s'assumait un peu plus, qu'importe ce qu'on pourrait lui dire ou si l'on se moquait de lui. Ou peut-être que c'est aveu était passé inaperçu car voilà que l'attention était toute tournée vers le fuyard au grand déplaisir de monsieur Alex.

Alors comme ça, après s'être incrusté Mister Hide était en train d'essayer de se débiner. Hors de question. Le dandy le tenant d'un bras, le scientifique attrapa l'autre et d'un œil complice fit comprendre à son mentor qu'il l'aiderait à garder auprès d'eux l'amateur d'insectes, quitte à l'attacher sur une chaise pour être sûrs qu'il ne se débine pas.

« - Moi... qui me... me faisais un plaisir de découvrir ce que vous m'aviez dégoté ? Vous ne voudriez pas me briser le cœur tout de même... ~ »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE