Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Des robes pour des guerrières
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 19 Sep 2020 - 20:55
Ha quelle histoire. Un pari, une hypnose et me voilà à Fricke pour choisir une robe. Vie de merde. Sérieusement. En plus, je me retrouvai à Fricke parmi les plus gros bourgeois et riches à la con de mistral. Ainsi, moi avec Lior, on se retrouvait dans l’un des plus gros magasins de Mistral pour me trouver une robe de bal. Quel enfer.

L’établissement était tout ce que je détestais. Ca respirait la féminité à plein nez. Et vas-y que ça montrait quoi faire pour mettre en avant son corps. Des rayons de chaussures à ne plus savoir quoi en faire. Du maquillage à foison. Des sacs… Mais bon sang… Pourquoi s’étaient autant apprécié par les femmes en général. On n’était pas un instant à l’aise pour se battre, on mettait trois heures pour se préparer. Incompréhensible pour moi. Tout ça pour quoi ? Soi-même ? Ou les autre ? On avait beau se moquer des paysans, au moins, eux, ils s’emmerdaient pas avec ce genre de truc.

J’étais ainsi totalement perdu parmi un océan de robe. Ouh, ça me soulait déjà. En plus, je n’avais aucune idée de quoi prendre. Tout me semblait trop féminin. Surtout pour moi. Je ne cherchais même pas après une robe qui puisse me plaire. Je n’aimais pas perdre du temps à trouver quelque chose qui n’existait pas.

Je me tournais vers Lior. Franchement, est-ce que je pouvais attendre une quelconque aide de sa part ? Elle ne semblait pas réellement plus s’y connaitre que moi en ce qui concerne la mode. Je soupirai. Ça allait être long. Ça allait être chiant.

Et ça, c’était sans parler des autres cruches qui nous regardaient de travers. Bah oui, on n’était pas vraiment adapter à ce genre d’endroits. Evidemment, j’entendais ce genre de commentaires du coin de l’oreille. Elles avaient beau se pavaner, il n’y en avait pas une qui osait nous regarder en face. En effet, même si nous étions aussi peu habituées à ce genre d’endroits et que je n’en avais rien à faire des bourges, nos têtes étaient largement connues. Elles avaient beau l’argent, l’influence ou même l’intelligence. On les avait dépassés avec facilité. Juste en nous battant.

Et peut-être qu’elle n’osait rien dire car Minerva était encore assez énervée de ma défaite précédente. Peut-être que son aura suffisait à tenir éloigner les autres clientes. Oui, ça pouvait jouer aussi.

« Lior, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut prendre, là. Rien me tente. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 24 Sep 2020 - 18:47



Fricke. Un grand magasin, splendide, cher, élégant et raffiné. Deux femmes en tenues de sport, quelques grains de sables sur le corps et dans les cheveux.  

Oui, Lior et Técla étaient bel et bien en train de tenter de se dégotter des robes en prévision du bal ! Leur allure n’allait pas du tout avec le lieu, elles détonnaient complètement au milieu des bourgeoises. Lior n’y faisait pas attention –ou faisait-elle semblant de ne pas être troublée ?-, préférant observer les robes, des étoiles dans les yeux en imaginant son amie dans l’une d’elles. Il fallait aussi qu’elle s’en trouve une et le vendeur lui en avait proposé mais elle était trop grande pour la plupart, cela rendait vraiment court sur elle.  

Lior se sentait d’ailleurs vraiment peu à l’aise, comme pas du tout à sa place. Avec sa grande taille, elle se démarquait encore plus et voyait bien les quelques regards qu’elle attirait lorsqu’elle s’avançait là ou ailleurs. Qu’est-ce que c’était gênant ! Fort heureusement Gunter n’hésitait pas à jeter un regard mauvais à celles qu’elle voyait en train de juger sa dresseuse.

« Hm... Attends on va essayer d’voir une couleur qui t’irais bien déjà !  »

Fit-elle en attrapant une robe bleue, la plaçant devant la brune. Lior fit la moue, secouant la tête d'un air peu convaincu. Elle en glissa une noire, une jaune, une verte. Certaines couleurs s’alliaient plus que d’autres avec Técla mais là, rien ne lui disait.  

« Une robe digne d’une princesse, ce serait trop beau ! »

En disant cela, elle pointait des robes un peu bouffantes, un immense sourire aux lèvres. Et une petite fente sur le côté ? Elle trouvait que ça faisait vraiment classe et sexy ce genre de choses. Bon, c’est vrai que le but n’était pas d’être sexy mais bon, pourquoi pas une toute petite touche ?

« Regarde ça. » Elle montra une robe mauve à bretelles, un peu bouffante effectivement. Voir même beaucoup trop. Derrière, le vendeur faisait une drôle de tête pour signifier à Técla que cela n’irait pas du tout avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Sep 2020 - 19:28
Lior avait la motivation pour deux. Elle voulait vraiment que je porte cette stupide robe. Comment elle pouvait être aussi emballée par ça ? Bon sang, elle nous imaginait vraiment en robe ? Ce n’était clairement pas fait pour nous. On était des combattantes. Les vêtements de ce style n’étaient en rien pratiques. Ca nous bloquait dans nos déplacements, ça pouvait s’accrocher dans n’importe quoi. C’était juste une horreur.

Mais on dirait que ses inconvénients étaient balayés de l’esprit de Lior. Elle semblait déterminer à me trouver THE robe. Visiblement, même si ça semblait assez compromis pour le moment. Hé oui, ce n’était guère évident de trouver une robe qui m’allait surtout que je doutais fortement des talents de mode de Lior.

Comment ça une princesse ? Je regardais l’objet de ces convoitises… Elle se foutait de moi là ? Elle était vraiment sérieuse ? Mais c’était quoi ces robes ? Comment on pouvait porter ça ? Ca devait tout sauf être pratique.

« Je suis pas une princesse. » dis-je en soupirant.

Du coin de l’œil, je vis que le vendeur ne semblait pas trop emballer par cette robe. Ha, ça me faisait une belle jambe ça. Sinon, ça ne lui dirait pas de nous donner un coup de main ? Ca devait se voir à des kilomètres que nous n’étions pas adaptées pour choisir des robes. Après tout, conseiller des clientes, c’était son boulot, non ? Alors, oui, Gunter et Minerva n’étaient pas des plus encourageants pour commencer une conversation, mais ce n’était pas une excuse pour ne pas faire son job.

« Au lieu de regarder, viens plutôt nous conseiller. »

Le vendeur sursauta à mon interaction et hésita quelques secondes avant de venir, visiblement mal à l’aise.

« Heu, puis-je vous aider ? »

Il regardait en alternance entre nous deux. Visiblement, il n’était pas sûr à qui il devait s’adresser.

« C’est pour une robe ? Vous avez des idées en tête ? »
« Arrête de me regarder. Arrange toi avec elle. »

Oui, c’était ma robe, mais je savais qu’aucune ne me plairait. Je n’aimais pas les robes. Alors si je ne pouvais pas être satisfaite, on pouvait au moins faire en sorte que Lior le soit. Je n’aurais peut-être pas dû faire ça en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Oct 2020 - 13:14


« Mais imagine que t'es une princesse ! T'es grave ronchonne dis donc. »

Fit Lior d'un air faussement agacé car elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de rire devant la tête de son amie. En plus elle disait cela comme si elle n'avait jamais remarqué auparavant l'attitude grumpy de Técla. Lior glissa son regard sur d'autres robes, se grattant la joue du bout du doigt. Bon, que choisir ? Ce n'était vraiment pas dans ses cordes même si elle peinait à le reconnaître. Fort heureusement le vendeur approcha après la remarque de Técla et la grande femme posa ses prunelles rougeoyantes sur lui, sourire aux lèvres.

« Ouais alors on a besoin de deux robes classes pour un bal ! Une pour mon amie qui sera une PRINCESSE ! Même si elle refuse de le reconnaître. »

Elle dit cela en fixant Técla, un air de remontrance sur le visage. Le vendeur eut un sourire crispé, le corps tendu devant les deux femmes. A vrai dire il avait carrément la trouille de prendre un coup si jamais il faisait un pas de travers. Mais il avait peur d'une autre chose : qu'elles finissent par se battre dans la boutique. Après tout elles avaient leurs réputations ! Le pauvre bonhomme avait en plus de cela l'imagination qui s'emballait. Il les imaginait voler des robes, détruire une partie du magasin, fracasser le visage d'une vendeuse, lui tordre le cou parce qu'elles n'étaient pas satisfaites.... Bon sang, voilà qu'il transpirait à grosses gouttes le pauvre bougre. Lior reposa son regard sur lui et s'approcha, passant un bras autour de son cou avant d'approcher son visage du sien.

« Bon alors, tu proposes quoi mon gars ? »

Il sursauta, sortit de sa torpeur.

« O-oui pardon ! Vous avez une idée de couleur ? Je pense que pour vous madame Thélafasse, du rouge pourrait vous aller. Cela ferait un contraste entre votre chevelure sombre et votre peau claire, de plus le rouge est un symbole de puissance, entre autre évidemment et- »
« WOAAAAH DE PUISSANCE ? Moi aussi j'veux une robe rouge ! File une robe ! »
« Oh euh oui bien sûr, le rouge ira aussi très bien avec votre peau plus foncée, madame Leroy. »

Le vendeur se tourna vers le côté destiné aux robes rouges, les observant tour à tour.

« Moi j'veux un truc près du corps ! Parce qu'on verra mes muscles à travers comme ça ! Et grave original ! Genre des fentes tout ça, c'est joli. Mais trouvez d'abord pour Técla ! »

Il extirpa une première robe parmi les nombreuses présentes et la présenta devant Lior et Técla. La sportive croisa les bras, une petite moue dubitative sur le visage. Elle doutait que la coupe au niveau du décolleté plaise à Técla. Après tout elle avait l'impression qu'elle n'était pas trop à l'aise avec tout ces trucs... très féminins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 12:58
Je ne suis pas une princesse ! Je roulais mes yeux en silence. Oui, bien sûr, elle n’avait jamais remarqué que je n’étais pas du genre joyeux. Elle avait décidé de me gonfler aujourd’hui. Foutu pari, foutu sépiatroce… J’allais en faire du sushi de ce pokemon.

Croisant les bras, je regardais mon amie et le vendeur discuter. Elle insistait vraiment avec sa princesse. Je remontais mon écharpe jusqu’à mon nez. Pourquoi elle devait insister autant ? Ça m’énervait et ça me gênait aussi. Je ne savais même pas lequel de ses deux émotions était la plus forte.

D’ailleurs, on dirait que le vendeur n’était pas très à son aise. Il avait peur de quoi ? Hm… Ouais, entre Lior et moi qui étions bâti comme des déesses de la guerre et Gunter et Minerva qui semblaient vouloir étriper toutes les personnes ici présentes, je pense que c’était compréhensible. Bah, mon vieux, tu étais mal tombé aujourd’hui.

Alors qu’est-ce qu’il nous proposait ? Du rouge. Hm, pour la puissance. Ouais, on va dire que cette idée me plaisait. Mais il n’y avait pas d’autres sens à cette couleur ? Je ne me rappelais vraiment pas de cette partie de mon éducation, mais je sentais que, avec le rouge, il y avait un coup fourré. Mais lequel ? Bon, concernant les contrastes, je n’avais absolument rien compris. Les couleurs et la façons dont elles se mariaient m’échappaient complètement.

Lior suivit également l’idée. Donc aussi une robe rouge. Elle avait même une idée assez précise de ce qu’elle voulait. Enfin, pas précise, mais elle avait déjà des idées. C’était mieux que rien. Lior choisit une robe, tentant de l’imaginer sur moi, je suppose. Je regardais le modèle peu convaincu. Le décolleté était assez grand non ?

Visiblement, le vendeur ne savait pas trop sur quel pied dansait.

« C’est un très beau modèle. Très prisé par nos clientes régulières… mais…euh… Vous souhaiterez peut-être quelque chose d’autre ? »

Visiblement, mon regard avait suffi à lui expliquer mon refus d’une telle chose. Cherchant dans les robes, il en extirpa quelques modèles. La sueur perlait sur son front. Il n’avait aucune idée de quoi faire.

« Heu, j’ai quelques robes pour vous, mais l’idéal, c’est que vous les essayer. Les cabines sont par là. »

Docile, je le suivais, mauvaise. Je n’avais aucune envie d’essayer ses robes. Mais je n’avais guère le choix, n’est-ce pas ? Il y avait trois choix de robe.

« Bon, Lior, je te laisse choisir la première que j’essaie. »

Robe 1
Robe 2
Robe 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 18:56


Autre chose ? Lior gonfla un peu ses joues, faussement boudeuse. Il insinuait qu'elle n'avait pas bon goût ? Sans rien dire mais en fixant le vendeur d'un air un peu menaçant -ou du moins le pensait-il-, Lior finit par cesser son attitude enfantine. Il donnait trois robes ! Lior les observa attentivement, peu convaincue en voyant à quoi elles ressemblaient mais peut-être que portées cela passerait mieux ? La championne Ténèbres suivit la marche tranquillement jusqu'aux cabines, attrapant une autre robe rouge au hasard au passage. Elle offrit un large sourire au vendeur un peu décontenancé puis porta toute son attention sur son amie et les robes. La première à essayer ?

« La deuxième ! On verra ta cuisse musclée, c'est classe ! »

Fit-elle en pointant du doigt ladite robe, laissant le vendeur la confier à Técla. Ceci fait, elle indiqua au vendeur qu'elle-même allait en essayer une et elle disparu au sein d'une cabine voisine avec la robe qu'elle avait attrapé au hasard. La jeune femme se débarrassa de sa tenue pleine de grains de sable puis enfila la robe par le haut. Elle tira un peu dessus avant d'entendre un craquement léger. Oups. Elle avait oublié de regarder la taille ! Et visiblement ça ne passait pas sur sa musculature. Lior la retira par en haut puis remis ses habits.

« Hmm... Euh... Elle est pas à ma taille. »
« Oh... D'accord, vous faîtes quelle taille alors, je peux vous en trouver une adaptée. »

Lior sortit complètement de la cabine, croisant ses bras. A vrai dire elle n'en avait aucune idée puisqu'elle prenait juste des trucs au hasard qui lui allaient.

« Nan c'est bon, j'vais attendre Técla. »

Fit-elle simplement en haussant ses épaules. Ses prunelles rouges se posèrent sur la cabine de la brune qui en sortit finalement dans la jolie robe rouge qui lui allait bien. Cependant Lior n'était pas vraiment charmée. L'air sérieux, elle approcha, l'évaluant comme si elle était experte.

« J'trouve que ça te vas bien sans bretelles mais... 'Fin y'a un truc qui va pas. Par contre le style te vas bien, vous en avez pas des comme ça mais différentes ? »
« Oui bien sûr. C'est vrai que ce modèle de robe vous va bien, madame Thélafasse. »

Il fila rapidement après ce compliment, la peur au ventre. Oui, elles n'étaient pas comme les autres demoiselles du coin qui aimaient se faire complimenter et il avait oublié le pauvre bougre ! Craignant une réaction violente, il avait donc filé chercher d'autres modèles de robes ressemblant à celles-là. Pendant ce temps Lior approcha de Técla et se pencha un peu vers elle, glissa sa main contre sa bouche tout en murmurant afin que seulement la brune entende.

« J'ai craqué la robe que j'ai essayé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 7 Oct 2020 - 12:26
Honnêtement, si je n’étais pas aussi inexpressive et pas aussi énervée de devoir acheter une robe, j’aurais surement ri. Lior passait tellement d’une expression boudeuse à une expression enjouée que le vendeur était incapable de savoir comment réagir. C’était tellement amusant à observer.

Cependant, ce qui était moins amusant, c’était la robe. Quelle plaie. Depuis quand voir une cuisse, c’est classe ? Grognant, je rentrais dans la cabine en même temps que Lior rentrée dans la sienne. Retirant mes habits, j’observais la fameuse robe. Un long soupire.

Je pris un temps infini pour m’habiller. Je ne voulais pas sortir comme ça. Et puis, c’était bizarre. Habituellement, montrer mes jambes ne me dérangeait pas. J’avais l’habitude de m’entrainer en short après tout, mais dans cette robe… Ca donnait un effet tellement différent. Je me reconnaissais à peine dans cette tenue.

A côté de moi, j’entendais les conversations entre Lior et le vendeur. Elle avait choisi une robe trop petite pour elle. Cela ne me surprenait pas vraiment d’elle. Hein, m’attendre. Non, je ne voulais pas sortir comme ça. Je faisais trop féminine. Ca ne m’allait pas du tout. Respirant un grand coup, je sortis de cette foutue cabine, les poings serrés.

Voilà, je portais ma première robe depuis des années. Hm, c’était détestable. Et arrêtez de me regarder ainsi. Je savais que j’étais ridicule, pas besoin de me regarder pendant des heures. Ils commençaient à parler. Comment ça, ça m’allait bien ? Ils se moquaient de moi en plus. Les robes ne me vont pas. Je n’étais pas faite pour porter des robes. Que Lior le dise, ça ne me plaisait guère, mais ses compétences en mode ne devaient pas être au top. Mais le vendeur… Au vu de mon regard assassin, il avait eu raison de fuir.

Alors que je comptais rentrer dans la cabine cuver ma honte, Lior m’interpella. Elle avait vraiment réussi à déchirer la robe qu’elle avait essayée. Je laissais échapper un soupire. Mais pas un soupire désespéré ou blasé. C’était un soupire où se mêlait une espèce de rire.

« Sérieusement ? Bon tant pis. C’est pas comme si tu l’avais fait exprès. Ca arrive.»

C’était certes en partie sa faute d’être un peu simplette, mais elle n’avait pas fait exprès de la craquer. Ca passerait, je suppose. Et, au pire, je ne pensais pas que le vendeur oserait dire quelque chose. D’ailleurs, en parlant du lougaroc, voilà le vendeur revenir avec une nouvelle robe, beaucoup plus volante.

« Voici pour vous. J’ai vu que vous… vous aviez regardé pour des robes bouffantes, vous pouvez essayer celle-là… si..si vous le souhaitez. »

Il me tendit la dite robe avec une fausse fleure… Pourquoi il me donnait ça, lui ?

« C’est quoi ce truc ? »
« C’est pour attacher à vos cheveux, c’est… dans la tenue… »

Visiblement, il sentait que ce n’était pas l’idée du siècle de me donner ça. Mais il respectait son job. Je soupirai une nouvelle fois. Le poing allait finir par partir à ce rythme.

« C’est mort que je mette ça. »

Même si je sentais que quelqu’un risquait de ne pas être de mon avis, n’est-ce pas, Lior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 25 Nov 2020 - 23:55


Lior eut un sourire amusé lorsque Técla soupira et elle hocha la tête. C'est vrai après tout, ce n'était pas de sa faute si sa musculature et sa taille faisaient qu'elle peinait à trouver des vêtements à sa taille et qu'ils craquaient ! Avant que la championne ne puisse répondre quoique ce soit, le vendeur fut de retour. La robe semblait magnifique et Lior la regardait avec des étoiles dans les yeux, la bouche en O. Técla ne voulait pas l'enfiler ? Oh elle s'en fichait bien, elle allait la mettre, point barre ! La colosse fronça ses sourcils.

« Non, non, tu l'essayes ! C'est la bonne elle ! Allez vite ! »

Elle attrapa la brune par les épaules pour commencer à la pousser dans sa cabine mais voilà que le vendeur l'interpellait à son tour, une autre robe dans les mains. Elle semblait originale, fendue sous la poitrine et sur une cuisse. Lior lâcha Técla pour poser son attention sur la robe et le vendeur, l'air interrogatif.

« C'est pour moi ? »
« Oui madame Leroy, je pense que cela peut correspondre à vos attentes. »

Lior haussa un sourcil tout en prenant la robe rouge, un peu dubitative. S'il le disait, c'est que ça devait être vrai ! Après tout il était vendeur, il connaissait son métier, ça devrait coller. La jeune femme haussa ses épaules puis se retourna vers les cabines, s'armant d'un sourire joyeux.

« Si quand j'en ai terminé, tu portes pas ta robe, j'vais te l'enfiler de force ! »

"Menaça" Lior en entrant dans la cabine. Elle se déshabilla rapidement de sa tenue de sport et enfila la robe. Proche du corps, elle laissait effectivement voir sa musculature, surtout grâce à l'un des côtés qui ne possédait pas de manche. Elle lui allait bien, ne l'empêchait pas de respirer mais... Se mouvoir était un peu compliqué ! Lior poussa le rideau de sa cabine et pris la pose, sourire étincelant.

« Elle... Elle vous va très bien madame Leroy ! »

Contrairement à Técla, Lior n'était pas du genre à grincer des dents aux compliments ! Au contraire, elle souleva sa chevelure immaculée et leva le pouce.

« Bien évidemment ! Hahahah, bon Técla, tu me montres ? » Demanda la championne en se détourna, bras croisés. Lorsque Técla montra le bout de son nez, Lior siffla d'admiration. « La claaaaaasse ! T'en jettes ! »

Gunter admirait sa dresseuse en souriant derrière sa langue, trouvant également beaucoup de charme à Técla. D'ailleurs les femmes langues de vipères aux alentours semblaient moins critiquer, maintenant piquées au vif par les corps athlétique du duo mis en valeur dans les robes. Lior leur jeta un oeil, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

« Eh ouais mon fessier est mis en valeur ! Faut trimer pour avoir ça ! Hahahaha ! On est canon ! » Son regard rougeoyant se reposa sur Técla, elle ignora les murmures outrées. « Allez on prend ça ! On file payer maintenant, ça me gonfle d'essayer plein de robes. »

L'amusement qu'elle avait trouvé en venant ici s'était évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE