Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

To be stronger [ ft. Lior & Técla ]
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Dim 20 Sep 2020 - 0:33
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

To be stronger


► [  The Usual Day  ]

Véronica soupirait alors qu'elle sort en trombe d'une boutique - suite à un énième malentendu. La caissière était certaine qu'elle voulait lui voler la caisse ou faire un prise d'otage, vraiment..? Au moins, Dhalia a la décence de ne pas rigoler de ta situation... Ou plutôt de retenir son rire - ayant un sourire en aucun cas retenu.

Bon au moins personne n'a appelé la maréchaussée pour venir t'épingler pour rien - du moins personne ne l'avait fait quand tu étais en boutique. Erf, qu'est-ce qu'ils ont tous à la dévisager aussi ? Ils ont jamais vu quelqu'un au fond du trou ou juste exaspéré ? Elle n'a rien fait, elle a même rien dit. C'est pas un peu exagéré ? La demoiselle en a de plus en plus marre de ce délit de faciès persistant. Il faut qu'elle change, il faut qu'elle devienne forte pour aider les gens, les protéger et leur montrer qu'elle est quelqu'un de bien ! Ouais c'est un bon plan !

▬  Mh ? [ Bordel, quelle merde il se passe encore par ici ? ]

Elle grimace à sa vulgarité, à cet énième échec de parler sans violence, sans méchanceté. Ainsi, elle s'avance donc vers ce petit début de foule qui se forme, y allant dictée par sa curiosité. D'un pas rampant, les mains dans les poches et une sombre mine, la jeune femme s'avance donc. Sa aspect faisait déjà fuir les plus peureux, tandis que d'autres grimaçaient ou/et la dévisageaient. Et ça recommence, mais bon. C'est quoi la raison de l'attroupement ? Voyant donc deux figures très reconnaissables - du moins de réputation hein, en aucun cas personnellement. Véronica se stoppe donc avec une mine surprise (et elle n'a pas vraiment la foi d'imaginer ce que les gens interpréteront encore de sa face à l'heure actuelle). Une Championne d'Arène et une Membre du Conseil des 4 !

Est-ce qu'elle devrait tenter sa chance ?
Est-ce qu'elle pourra devenir plus forte en se renseignant auprès d'elles ?

▬  Excusez-moi ! J'peux vous parler ?

Et ainsi, la jeune femme a pris son courage à deux mains.


(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Sep 2020 - 20:34


Le problème quand on était "célèbres" et qu'on arrivait sur le dos d'un énorme Golemastoc, c'est qu'on ne passait pas inaperçu. Ainsi Lior et Técla en faisaient les frais à Vigneaux où, à peine arrivées, quelques dresseurs en herbe approchaient. Lior se montrait sympathique, souriante comme à son habitude. Elle acceptait même de signer quelques autographes ! C'est vrai que c'était la ville des débutants, voir un championne et une Conseil 4, ça devait leur faire tout drôle. Le souci c'est que Lior commençait à avoir sérieusement la dalle et si elle avait supplié Técla de venir ici, c'était tout simplement pour goûter aux plats locaux de Vigneaux. Pas pour signer des autographes ou rétamer un gamin qui réclamait un combat.

« Hein ? Un combat ? Moi contre toi ? Tu flippes pas que j'te casse un truc ? »

Aux côtés de sa dresseuse, Gunter soupira et plaqua sa patte contre son visage. Non, Lior. Il demandait un combat Pokémon, pas humains. L'Amphinobi secoua la tête de gauche à droite, au fond un peu amusée par sa dresseuse qui semblait dubitative parce que le type en face d'elle était... un gringalet. Il espérait faire quoi contre elle ?

« Non madame Leroy, votre Amphinobi contre mon Roucool ! Juste pour tester un truc ! »

Elle soupira en comprenant.

« Nan mais là c'est Gunter qui va briser ton truc en deux. »

La jeune femme chercha le regard de son aînée pour lui communiquer le fait que tout ça commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Cependant une nouvelle fois fut audible. Lior se détourna et aperçu alors une jeune femme... à la mine carrément patibulaire ! Les sourcils de la championne se froncèrent tandis que ses deux neurones tentaient d'analyser la situation. Est-ce qu'elle voulait se battre ? Elle cherchait les noises ? Elle avait un problème avec elles ? Là, Lior n'arrivait qu'à voir de l'agressivité même si le ton de la demoiselle n'était pas particulièrement menaçant.

« Euh... mais... Pourquoi tu tires cette tronche ? »

Finalement, elle avait réussi à parler. Sans grande délicatesse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 21 Sep 2020 - 17:19
Pourquoi est-ce qu’il fallait que tous les débiles du coin viennent nous voir ? Ils ne pensaient pas qu’on avait autre chose à faire ? En temps normal, on venait rarement m’aborder. Vous savez, en rapport à ma tête blasée. Mais, là, j’étais accompagnée de Lior. Elle, c’était très différent. Elle avait un visage et une attitude bien plus accueillante. Forcément, ça encourageait les autres à venir.

La poisse. En plus, on se tapait aussi les débutants qui voulaient se battre. Vos pokemons, on allait juste les briser. Ils s’attendaient à quoi franchement. En plus, j’avais la dalle. Personne ici n’avait faim qu’ils continuaient à nous parler ? On était tout de même venue pour ça. Mais non, ils devaient penser qu’on avait que ça à faire, écouter des random total.

Jetant un coup d’œil à Lior, je vis une certaine impatience grandissante. Il était temps de mettre un peu de calme ici. Mais ça, c’était avant que quelqu’un nous interpelle une nouvelle fois. La vache, si moi, j’avais une tête blasée, elle, elle se tapait une tête de psychopathe. Elle cherchait la merde ? Son ton n’était pas en adéquation avec son visage cependant. Evitons de la juger là-dessus…

Et bien, trop tard, on dirait. Lior se demandait pourquoi elle tirait cette tête. La délicatesse d’un Pachydarja dans un magasin de porcelaine. Mais de nous tous, il y en avait un qui semblait s’éveiller. Colossus, mon Golemastoc, qui était calme face à cet attroupement, se mit en marche vers la jeune fille qui venait de nous interpeller.

La dominant de toute sa taille, il la scruta avec un réel intérêt. Enfin, je le supposais. Il était relativement inexpressif comme pokemon. A vrai dire, j’observais curieuse les réactions de mon pokemon. Il avait toujours été curieux, mais il n’était jamais allé de lui-même vers un être humain. Posant un genou au sol, il rapprocha son visage de la jeune fille. Je ne savais pas ce qu’il voyait, mais il était intrigué.

« Bon, circulez maintenant. Sauf toi. »

Ces deux mots s’adressaient à la fille qui nous avaient interpellées. Ponctuant mes mots, je relachais Minerva, ma Lucario (car j’aimais bien qu’elle reste près de moi) et Jaws, ma carchacrock borgne aux nombreux cicatrices, qui salivait avec joie face à tous ces humains. Cela suffit à disperser la foule.

« Bon, Colossus semble t’apprécier pour une obscure raison. Alors, je te laisse une chance malgré la tronche que tu tires. »

Comment ça ? Moi qui reproche la tête de quelqu’un, c’était l’hôpital qui se moquait de la charité ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Mar 22 Sep 2020 - 0:31
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

To be stronger


► [  The Usual Day  ]


▬  Erf... C'est ma tronche de base..?

Dit-elle du mieux qu'elle peut, sans paraître agressive ou même vexée - car bon, les gens ici font déjà très bien le boulot. La demoiselle n'était pas vraiment rassurée de voir qu'il ne reste que elle face aux deux femmes. C'est ultra oppressant ! Se serait-elle dit, si elle n'avait pas de base engagée la conversation avec. La Dresseuse adresse un dernier regard aux gosses qui s'en vont, dont certains - en croisant son regard - décampe d'un coup très vite. Ce... N'est pas ce qu'elle voulait faire mais bon, rien ne se passe comme prévu aujourd'hui de toute façon.

▬  Et aussi obscure soit la raison, c'est cool d'avoir au moins quelqu'un qui m'apprécie, du coup merci j'imagine.

Dit Véronica un peu nerveuse, mais aussi enjouée de l'information - en jetant un coup d’œil au-dit Colossus. Non sans faire un signe de tête, alors qu'elle se frotte nerveusement l'arrière de la nuque. D'un point de vue extérieur, difficile à dire si elle dit ça par politesse ou si elle le pense vraiment - à cause de son faciès qui ne suit presque jamais ses pensées. Mais bon plus sérieusement...

La jeune femme se tourne vers la Championne et la Conseil des 4.
Et toujours avec son tic, leur dit :

▬  Bon j'vais la faire court, je prévois de faire les badges et devenir une grande combattante - mais je suis une grosse newbie. [ Et vu que vous êtes lippoutou de forte ] - Fin super forte j'veux dire quoi... Ben je me demandais si vous auriez des conseils ou quoi. Après si ça fait embête, j'comprends.

A cause de ses manies à la violence, une vulgarité était sortie entre-deux, un petit "lippoutou". Rien de bien méchant, mais ça peut surprendre - sûrement avec cette intonation moins réservée que le reste de ses phrases. Ainsi, Véronica attend avec un certain stress leur réponse. À côté, Dhalia se fait toujours aussi 'discrète', se mettant à pouffer sans raison. Lui valant un regard exaspérée de sa Dresseuse.

Ca va être long pour être une fine équipe...


(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 24 Sep 2020 - 18:48


Sa tête de base ? Lior fit la moue, enfonçant son menton entre deux doigts, songeant qu‘elle n’avait pas de chance de tirer une tête pareille en tout temps. Sérieux. Si elle avait eu un peu plus le sang-chaud, elle lui serait certainement rentrée dedans. Dans tous les cas, Colossus semblait avoir son intérêt piqué par la demoiselle et cela suffit pour que Técla congédie tout le monde à l'exception de l'inconnue à la drôle de tête. Tandis que Técla sortait toute son équipe, Gunter ne manqua pas d’observer Minerva et Jaws du coin de l’oeil, méfiante. Son regard se posa aussi sur Dahlia, la jugeant du regard. L'Amphinobi ne faisait pas trop confiance aux Pokémon ici présents visiblement !

« Wow c’était quoi cette voix ? »

Fit Lior en se penchant vers son aînée brune, murmurant pour ne pas que la jeune fille ne l'entende. C'est vrai, entre deux mots normaux, elle avait sorti une vulgarité avec une voix vraiment étrange. Essayant de passer outre sa surprise, Lior offrit un sourire sympathique à la demoiselle. Elle voulait donc des badges et par ce biais, devenir une meilleure dresseuse ? Dis donc ça faisait plaisir de voir des dresseurs en herbe moins irritants que ceux aux Rattata.

« Donc tu vas v’nir me voir un jour !  » Et ça, c’était toujours quelque chose de cool, ça mettait de l’ambiance et pour elle, et pour les locaux de Pignouse. « Moi j'vois pas d’soucis pour t’filer un coup d’main mais... On a grave la dalle, ça t’chauffes de venir avec nous à la terrasse là-bas ? »

Elle pointa du doigt, en souriant, un petit restaurant avec comme nom “Le Crèmy Ravi”. Son ventre, désireux de confirmer ses dire, se mit à faire des sons incroyablement puissants. La sportive comptait bien dévaliser le restaurant ! Et oui, elle venait d’accepter et proposé cela en oubliant complètement de consulter sa chère amie Técla. De toute façon même si cette-dernière refusait, Lior le ferait sans elle parce qu'elle avait vraiment très envie d'affronter de nouveaux challengers. Déjà qu'elle attendait Al de pied ferme, elle avait hâte de voir si cette-fille en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 25 Sep 2020 - 22:11
« Hm, je vois. »

Avoir une sale tête, ce n’était guère pratique dans la vie de tous les jours. Enfin, pour moi, c’était voulu. J’avais une tête d’indifférence, parce que j’étais indifférente au monde qui m’entoure. Je pouvais me douter que, si elle se promenait avec une tête comme ça, elle ne devait pas se faire beaucoup d’amis.

Ainsi donc, elle voulait devenir une grande dresseuse et partir à la conquête des badges. C’était originale dites-moi. Ce n’était pas comme si ils étaient 300 à vouloir se lancer dans cette aventure et encore moins avaient ce qu’il fallait pour réussir. Il suffisait de voir le nombre pratiquement inexistant de dresseurs qui venaient juste qu’à la ligue. Les dresseurs en herbe, ça ne m’amusait pas des masses. J’avais une éternité à attendre avant d’en voir un arriver. Alors, non, je n’allais pas partager l’excitation de voir un dresseur motivé à récolter les badges.

A la question de mon amie sur sa voix, je levais simplement les épaules. J’en avais croisé des trucs bizarres dans ma vie. Je n’allais pas me retourner pour chaque tic bizarre de random que je croisais.

Ainsi donc Lior voulait donner des conseils. Ok, mais c’était son problème. Moi, je n’aimais pas donner des conseils en combats pokemons. D’ailleurs, je me demandais même si Lior avait de bons conseils à donner. Non que je pensais qu’elle était mauvaise comme dresseuse, mais si elle avait des conseils valides pour un nouveau. Si je prenais mon exemple, je ne pouvais pas enseigner mes techniques de combats vu que ça consistait essentiellement à taper sur ses pokemons. Pas réellement le meilleur moyen d’entrainement pour la majorité des dresseurs.

A peine Lior avait proposé qu’on aille au restaurant que je m’y dirigeais pour réserver une table, MInerva sur mes pas. Colossus suivait de près Véro et Jaws ? Jaws, je le rappelais à l’ordre.

« Jaws, arrête de baver sur les passants ou sinon, je te rendre dans ta pokeball. »

La Carchacrok leva son œil unique vers moi. Oui, je t’avais vu. La bougre regardait autour d’elle comme une prédatrice. Les clients installés, Véro, même Lior, tout le monde avait droit au visage affamé de Jaws. Mais mon ordre suffit à la calmer… pour le moment. M’installant à une table, je regardais le menu. Bon, je savais déjà que j’allais tout prendre, mais un petit coup d’œil ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Véronica Malice
Je suis un 
curieux
Véronica Malice
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

Inventaire
Inventaire:
 Véronica Malice Jeu 8 Oct 2020 - 11:58
Pokédollars Pokédollars : 8330 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Dhalia Odyssée Tepes Indra

To be stronger


► [  Autour d'une table  ]


Erf, la jeune femme s'attendait pas vraiment à finir un jour à la même table qu'une Championne d'Arène et une Membre du Conseil des 4, mais bon, c'est les surprises de l'aventure, hein ? Ainsi, un peu mal à l'aise - et avec une Tritox bouillante qui lui crame les jambes avec grande satisfaction, la demoiselle se met aussi à lire le menu... Et à grimacer devant les prix.

Bon ben... Il va falloir trouver la combinaison la moins chère...

Quand il n'y a pas de Papa-Maman pour aider financièrement, cela devient beaucoup plus compliquée la vie de Dresseur. Certes, il y a ses malheureux rackets qui lui permet de vivre malgré elle, mais ce serait bien un jour de pouvoir gagner sa vie de manière plus légale... Et si possible pas dans un Hôtel - elle a trop donné avec cette mégère et son Couafarel à Fricke...

Bon en prenant le moins cher... Eurk, ça semble très vert comme plat. Mais pas le choix... Puis Véronica a faim aussi à force de se priver - donc même ce qu'elle n'aime pas risque d'être appétissant à la longue... D'ailleurs en parlant d'appétit, ce Carcharok fait pas mal flipper avec sa face affamée...

... On va faire comme si on avait rien vu.
Ah bah il est temps de commander - parfait.

▬  ... Juste une salade à la Vignelaise.

Au pire y'aura le pain pour combler hein..? La demoiselle laisse donc les deux autres prendre commande. On peut dire que du côté de Véronica, c'est ultra léger (mais bon, elle est pauvre en même temps) : une salade et de l'eau plate.

Quel repas succulant... Mais bon, plus qu'à attendre du coup. Ainsi, autant commencer à échanger avec ses comparses de table, non sans pester de Dhalia qui continue à lui brûler les cuisses - saleté ! Non sans une grimace, elle se lance :

▬  Bon plus sérieusement, j'vais pas non plus vous faire chier avec les questions bateaux qu'on pourrait vous demander des millions de fois. Donc je vais aller sur l'essentiel : comment vous faites avec un Pokémon qui a... sa façon de combattre ? Genre je dois plus aller dans le "nope tu fais à ma manière" ou plutôt un "si c'est plus opti de faire comme ça, on le fait" ? Car j'ai une grosse sadique là...

Dit-elle en pointant presque d'un ton lasse sa partenaire qui ne semble en rien démentir de ses actions, elle la confirme même de son gloussement alors qu'elle continue de s'amuser à martyriser les gens de sa Dresseuse.


(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE