Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre embrumée
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Sep 2020 - 16:29
Roc-Amandour, c’était mon domicile depuis des années. Peut-être que c’était un endroit étrange pour moi. J’avais toujours été en recherche de défis, de sensations fortes. J’avais voyagé dans les quatre coins de Mistral, mais c’était ici que j’avais décidé de m’installer.

C’était un endroit parfait lorsque je décidais de me reposer. L’endroit était calme. Certes, un peu trop religieux pour moi, mais c’était calme. J’étais loin des remous de la ville, loin des bourges qui étalaient leurs richesses, loin des racailles qui cherchaient des embrouilles, loin des paysans qui se plaignaient sans cesse. Juste le calme.

Et puis, le calme était très bénéfique pour beaucoup de mes pokemons. C’était parfait pour calmer les ardeurs de certains, la violence d’autres ou, simplement, satisfaire leur envie de calme. Pour moi aussi, cet endroit était bénéfique. C’était un lieu où je pouvais souffler et me ressourcer. Remettre en ordre mes émotions, mes pensées. Je me sentais étrangement bien ici, mon calme s’adaptant parfaitement dans cette ville.

D’ailleurs, une ville qui semblait bien mystérieuse ces temps-ci. Une brume était venue recouvrir l’endroit. Je n’en comprenais absolument pas la raison et je m’en moquais pas mal. Certaines langues pourraient y voir une ambiance surnaturelle à la The Mist. Personnellement, ça ne me faisait pas grand-chose cette ambiance.

Mais bref, pourquoi étais-je revenu ici ? J’allais montrer mon domicile à Lior. Pour moi, il n’y avait rien de spécial à montrer ma demeure, mais j’étais pratiquement certaine que ma grande amie allait être très enjouée de voir cela (comme la plupart du temps). Fallait-il encore réussir à retrouver mon habitation.

J’avais eu la merveilleuse idée de m’isoler le plus possible. Donc, cela était long pour arriver jusqu’à ma maison. Déjà qu’en temps normal, j’avais du mal à me repérer, avec ce brouillard, c’était infernal.  En cet instant, l’aide de Chemo m’aurait été bien utile. Elle était idiote, mais son sens de l’orientation était remarquable, surtout pour une Crabominable.

Ainsi, je marchais espérant retrouver mon chemin. C’était assez énervant à vrai dire. Surtout que j’avais fait en sorte de rester discrète sur la localisation de mon habitation pour éviter toute visite de gêneurs indésirables. La poisse. Finalement, alors que le temps filait, je finis par faire diversion alors que nous tombions sur une auberge. Pause nourriture ?

« Lior, ça te dit qu’on aille se manger un bout avant de continuer à marcher ? »

Minerva, chère Lucario, derrière moi, nous rentrâmes dans l’endroit. Je connaissais un peu l’endroit, à force de passer dans cette ville. Quand je vis l’aubergiste, je lui fis signe pour prendre une table.

« Bonjour Técla. »

Pas réellement surprenant qu’il m’appelait par mon prénom. Je détestais les règles de politesse. Il n’y avait rien de plus énervant.

« Salut. Table pour deux. »
« Bien sûr. Pas fort rempli aujourd'hui, tu as le choix. »
« Parfait. »

Naviguant entre les tables vides, je m’installais dans une table au fond.

« On mange assez bien ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 24 Sep 2020 - 19:14

Lior était toujours très emballée pour tout mais cette excitation habituelle augmentait encore plus lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose avec des amis ou chez des amis. Bon, à vrai dire, elle n'en avait pas beaucoup de véritables en dépit de ce qu'elle pensait et disait. Cependant Técla en était une et la sportive l'aimait beaucoup alors lorsqu'elle lui avait proposé de visiter sa maison, Lior avait bondit de joie ! Littéralement. Après tout une maison c'était intimide, non ? Et elle songeait que Técla ne devait pas laisser tout le monde visiter alors ça la mettait deux fois plus en joie.

Le problème c'est que c'était vraiment loin dans Roc-Amandour ! Sans forcément être impatiente -car elle appréciait la marche auprès de Técla-, Lior semblait ne pas se dépêtrer de son sourire des plus enjoué. Le truc c'est qu'il y avait vraiment beaucoup de brume et Lior ne pouvait s'empêcher d'où cela pouvait bien provenir. Le fruit d'un Pokémon ? D'un scientifique ? En plus à cause de ça, elle peinait grandement à prendre des indices afin de se repérer la prochaine fois. Elle avait un bon sens de l'orientation mais là... Il ne fallait pas le surestimer si elle ne pouvait pas avoir de bons points de repère.

Fort heureusement Ama trottinait derrière elle et elle savait qu'elle pourrait compter sur sa Noctali. Elle aussi était plutôt douée et d'ailleurs, c'était souvent avec elle que la championne faisait des courses d'orientation.

« Bah ouais carrément, j'refuse pas d'la bouffe moi ! »

Fit la jeune femme dans un sourire, suivant son amie dans l'auberge, le ventre gargouillant en guise de salut au type qui tenait les lieux. Lior arborait un air bienheureux, se déplaçant comme avec une grande légèreté entre les tables, tapotant son ventre aux abdos à découvert. Ama bondit sur l'une des chaises, remuant joyeusement la queue : elle aussi avait faim visiblement. Lior lui accorda un sourire, venant caresser sa tête toute douce avant de s'asseoir à son tour.

« J'en doute pas si tu m'emmènes ici ! »

Toute joyeuse, elle attrapa un menu à deux mains, laissant un peu d'espace pour laisser Ama lire elle aussi. Enfin, si elle arrivait à comprendre ce qu'il y était noté dessus.

« Des cuisses de Poussifeu épicées ! Hmm... Et des frites de patates douce, ça à l'air trop bon ! Regarde Ama, ça te dis un bon gros steak de Tauros ? »

Si elle parlait fort ? Bien évidemment. Lior avait un sérieux problème pour réguler le volume de sa voix, ce n'était un secret pour personne qui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 25 Mar 2021 - 22:27
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Tecla et Lior




Un restaurant au beau milieu de la brûme, la soirée allait s'annoncer des plus interessantes. C'était la conviction du champion dragon qui était également venu pour se relaxer, seul bien entendu mais pour combien de temps? Oh bien sûr on savait que tous les soirs c'étaient soit avec une jeune femme différente soit avec un jeune homme différent, peu importe, une compagnie n'était jamais de trop. Oh il ne cherchait pas non plus à courtiser, il laissait faire les choses, naturellement. Parfois il repartait simplement après avoir passer une bonne soirée en solitaire, parfois c'était avec des amis éphémère qu'il ne reverra plus. Le blond se distrait d'un rien et pourtant c'est assez paradoxale car il n'est jamais entièrement satisfait. Satisfait toujours aussi superficiellement qu'il ne l'était, voilà comment le décrivait ces détracteurs: parfaitement superficiel. Un verre de vin, un dîner chic, des sourires, des galanteries, un égo surdimensionné et tout ce qui va avec.

Le voilà relever son chapeau haut de forme à l'aubergiste qui ne fut pas non plus surpris de le voir, par contre monsieur ne se faisait pas appeler par son nom, pas de familiarité avec lui, pas pour des questions d'égo, plutôt pour des questions de respect et de mettre une certaine distance entre lui et les autres. D'ailleurs, la plupart du temps il ne venait jamais à l'improviste, il preferait prévenir de son arrivé, s'il se fixait pas à un endroit il serait capable d'oublier de manger pour aller helix sait où. Ainsi l'homme lui avait indiquer une table tranquille. Tient, il n'y a pas trop de monde, en effet, est-ce que certaines personnes c'étaient perdus dans cette épaisse nuage qui recouvrait Rocamandour en ce moment? Qui sait.

Poursuivant sa route voilà qu'il trouvait sur son chemin deux têtes connues. Oh? Tient tient quand l'une est de sortie, l'autre n'est pas loin, cela ne le surprend guère. Il vaux mieux ne pas trop les déranger, il connait bien le caractère assez expéditif de Tecla et son comportement assez....anti sociale, tout à fait l'opposé du sien. Il suffirait d'un mot, d'un geste de travers pour se retrouver encastrer dans le mur. Autant il a survécu à des dragons, autant il ne tient pas à réitéré l'exploit, il a encore mal, il tient un minimum à ses os. Quant à Lior, elle a l'air de bonne humeur, autant leur laisser leur moment à elles deux, il ne va pas perturber cet instant de complicité.

-Bonjour mesdames, un bon repas à vous~

Rien de plus, rien de moins. Les salutations les plus courtes étaient les meilleures. S'installant un peu plus loin,  il garda sa canne contre sa jambe pour l'avoir à portée de main juste au cas où et déposa son chapeau sur un coin de la table afin de ne pas déranger le service. Qu'allait-il manger? Il y avait du choix mais il est à Roc-Amandour alors il devra forcément prendre ce fameux fromage et un bon dessert tel qu'un clafoutis....pour le plat, vu qu'ils ne sont pas loin de Bivouac, ils doivent bien en avoir.

-Je prendrais une tourtière de galifeu aux salsifis s'il vous plait, avec un pichet de rosé.

Que serait un repas sans un peu de vin? Pourtant, près de la fenêtre, il....n'y voyait rien, dommage il appréciait sa place d'habitude.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 30 Mar 2021 - 12:02
Qu’allais-je manger ? Comme d’habitude, j’allais juste prendre un peu de tout ce qu’il se trouvait sur la carte. De quoi bien me remplir la panse. C’était qu’il en fallait de la nourriture pour que je puisse fonctionner à plein régime. Le serveur arrivait déjà pour prendre notre commande et se retrouver inonder de plats.

Peu après son départ, nous eûmes une intervention surprenante : Alex. Hm, c’était vrai que son arène n’était pas loin. Enfin, pas comme si ça m’intéressait de savoir comme était son arène à présent vu que j’avais aucune raison d’y aller.

« Hm. »

C’était déjà pas mal comme réponse. Je ne comptais pas réellement ouvrir la discussion, nous n’avions guère grand-chose en commun. N’y pensant pas plus, je conversais avec Lior sur la suite du programme.

« Bon, après… Je te propose qu’on fasse un petit tour à Fricke, de quoi changer un peu les idées de nos pokemons. Ensuite, on commence par Vigneaux. On descend sur Pignouse et on fait le tour de la région jusqu’à revenir sur Bivouac. Et puis, on fait Roc et Arnac et on finit par Cosa. T’en pense quoi ? »

C’était un résumé rapide de notre fameux tour du monde. Bon, vu qu’on allait prendre bien notre temps, on risquait de mettre plusieurs années si on voulait tout bien explorer. Ca nous aidera à faire passer le temps après tout. On finira bien par trouver de nouveaux membres pour nos équipes. Et puis, je sais pas, je prendrais peut-être ma retraite quelque part. Franchement, je commençais vraiment d’avoir la flemme d’être conseil 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 23:36

Rencontre embrumée
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Tandis qu'elles commandaient, une nouvelle personne fit son apparition. Une personne qui détonnait plutôt avec les lieux et Lior ne tarda pas à reconnaître le champion Dragon. Oh ! Le prince des dragons était en vie ! Maintenant qu'elle y repensait, la jeune femme avait pensé à un moment qu'il avait peut-être été avalé tout cru par son gros Rexilius pendant l'apocalypse. Mais non, Mistral n'avait pas perdu un autre champion et encore moins un futur roi. La jeune femme le salua donc joyeusement, grand sourire aux lèvres. Elle avait beau ne pas trop connaître le blondinet, il avait l'air plutôt sympathique et il savait mettre de l'ambiance, en témoignait le bal. Dans tous les cas, la championne Ténèbres n'eut pas le temps de dire quoique ce soit puisque Técla récupérait son attention.

« Ouaaaais on peut aller à la colline du château, c'est bien pour prendre un bon bol d'air frais ! Et Vigneaux y'a ma cousine, Lise, on pourra aller la voir. En plus j'ai bien envie d'la défier une nouvelle fois, j'ai jamais affronté son Persian. »

Il y avait quelques villes qui faisaient frémir Lior : Pignouse et Cochignon. Pourquoi ? Parce qu'à Pignouse, il faudrait passer chez les Thélafasse et qu'elle se doutait qu'elle serait mal accueillie. Cochignon, ce serait chez les Leroy et là-bas, elle savait parfaitement que Técla serait rejetée. Il faudrait avoir l'estomac bien accroché pour la suite des choses et Lior redoutait ces deux événements.

« En tout cas ça m'va, j'pourrais récupérer des badges manquants en chemin et on pourra capturer plein de Pokémon. »

Lior était aux anges de pouvoir enfin parler de ce fameux tour, cela faisait un moment qu'elles l'avaient prévu. Explorer Mistral en passant tout son temps avec sa meilleure amie, que demander de plus ? Les prunelles rougeoyantes de la championne se posèrent sur Ama qui écoutait avec attention, attendant son plat en remuant toujours la queue. Oh, oui, Alex ! Lior se détourna vers le blond afin de l'interpeller à travers les tables qui les séparaient.

« Wesh Alex le prince ! Tu veux pas v'nir manger avec nous ? J'ai cru que tes dragons t'avaient bouffé, ça aurait été dommage, j'aurais pas pu t'affronter un jour ! »

Lior dans sa délicatesse, sa compassion et son élégance. Elle eut même un petit rire, oubliant complètement de demander à Técla si cela lui convenait qu'elle invite Alex à leur table. Après tout entre membres de la Ligue, il fallait bien essayer de resserrer un peu les liens, non ? Non ? Ce n'était pas de l'avis de tout le monde et honnêtement, c'était simplement un prétexte pour Lior afin de connaître un peu mieux ses collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE