Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un shopping kedalien [Solo]
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Sep 2020 - 9:04
Résumé a écrit:
Kara est fatiguée. Celà fait quelques semaines qu'elle est partie de Kedal et qu'elle marche. Après avoir combattu contre un Pokémon au cimetière, et avoir traversé la forêt, elle se dirige vers la ville de Fricke.
Elle se trouve maintenant sur la grande place du marché de Fricke autour d'une foule monstrueuse et de nombreux stands.
Un homme dans une rue reculée l'appelle pour venir voir ce qu'il vend. Il essaye de l'arnaquer mais lorsque Kara parle d'Alessio, son premier meilleur amis, celui-ci lui fait une bonne offre et disparait lui faisant promettre de ne rien raconter à Alessio.
Kara prend les faiblos ball, les baies, et le corde sortie et les range dans son sac.

La route avait été longue jusqu’à la ville. Elle avait été dur à trouver d’ailleurs, ou peut-être que c’était nous qui avions été nul ?
La soirée et la matinée n’avaient pas été très reposante. C’est d’ailleurs pour cela, qu’a la sortie de cette fameuse forêt nous avions marché en direction de la ville que nous avions vu depuis la colline, dans le cimetière. La dresseuse était un peu patraque, un peu sale même. Sa robe n’avait plus les couleurs rosées qu’on lui connaissait mais la couleur de la boue qui y avait pris place. Ses bras, tenant chacune les bretelles de son sac étaient couvert de petites blessures superficielles. Certainement les branches qu’elle avait poussé de ses bras dans la forêt pour se frayer un chemin.

- Je suis tellement fatiguée….

Oui, moi aussi je l’étais. Nous avions tellement marché pendant cette semaine sans nous arrêté dans un vrai endroit, avec un vrai lit, que le séquelles commençaient à se faire sentir.
Nous nous arrêtèrent un moment. Adossés à un énorme rocher, Kara ouvrit son sac, prit sa gourde, la déboucha et tristement se rendit compte qu’il ne restait plus une goutte d’eau.

- huuuuu, NOOOOOOOOOOOOOOONNN, ouin uin uin !

Des larmes naissaient de ses yeux comme une cascade. Ce n’était pas le moment de se laisser aller, nous avions fait le plus dur, la ville n’était d’ailleurs plus qu’a quelques kilomètres. Pour remonter le moral à ma Kara, j’avais commencé à faire le pitre. Le sourire lui revint et après quelques minutes nous étions de nouveau en marche vers la ville.
Une fois arrivée sur place, c’est une foule de monde que nous vîmes. Des cries, des rires, et surtout beaucoup de commerçants et marchands.

- Venez venez, brochettes de lansoriens à 2 pokédollars

Bruh, j’espère que Kara n’avait rien entendu !

- Mesdames et mesdames, venez voir notre dernier balais multifonction, serpillère, balais, vapeur, tout intégré

- Trois cigares pour le prix d’un, TROIS !

- Psssst ! Psssst, lança un homme dans un coin d’une ruelle perpendiculaire à la principale dans laquelle nous étions

Je tournai la tête le premier, suivis de Kara.

- Pssst, oui toii là ! Ca te dirait d’acheter ? Viens viens, qu’on cause un peu, j’ai pleins de trucs à vendre !

Etrange, c’était le cas de le dire. La rue était bondée de stand, alors pourquoi lui, était-il reclus dans un coin, il allait perdre de l’argent, non ?!
Kara se sépara de la foule et avança dans cette petite ruelle étroite que découvrons pour la première fois.

- Hey, mais tu m’as l’air…. Sale, non ? T’es pas d’ici toi ! Ça se voit !
- Euh, oui, je viens de Kedal
- Aaah Kedal, ouais je connais, dit-il le sourire aux lèvres. Tu cherches quelque chose en particulier ? J’ai de tout moi, montres, switch, pokéball, hypraball, luxoball, j’ai même pierre feux, plante, tout quoi !

- Des luxoball ?

C’était la première fois que j’entendais moi aussi ce mot.

- Ouais ouais ! Je t’en vend une pour 3000 ! Avec ça tu peux attraper des pokémons super rare en un seul lancer !

- Ca aurait été super, mais j’ai pas grand-chose sur moi, il doit me rester 2000p$ 

L’homme scruta la donzelle, la regarda de bas en haut, puis de gauche à droite avant de reprendre.

- C’est quoi ton truc là ! Ton pokémon ! Échange le moi contre la luxoball, ça vaut le coup t’inquiète, tu pourras attraper un meilleur pokémon, dit-il en m’attrapant d’une traitre ! Il est super doux en plus !

J’étais sur le point de lui coller une bonne gauche à celui là. Comment osait-il me toucher, moi le pokémon de ma Kara, sans même lui demander. Pourtant je n’en avais pas eu besoin. L’homme, aux mots de Kara m’avait déjà relaché

- Hey ! Rendez-moi Pika Pika, ou je vais le dire à Alession !

Le visage de l’homme devint pâle, encore plus que celui de l’homme qu’elle avait croisé au cimetière, ce même homme qui était devenu selon elle, son meilleur amis.

- Al… Al… Alessio tu dis ?!, héhéhé, rigola-t-il gêné ! Non, mais en fait, je te faisais une blague, ahahah... C’était une bonne blague hein ?
Sinon, euh, tu sais quoi, je vais te faire 2 faiblo ball pour 1600, et avec ça je t’offre 4 baies et une corde sortie ok ? On fait comme ça ? Hein ? Pas besoin d’en parler à Alessio de notre petite blague, hein ? Hein, hein ?


- WOOOOOOOOOOOOOOOOW, mais elle est super cette ville ! COOOOL ! Marché conclus !

Ce fut simple, rapide, expéditif ! L’homme troqua avec ma dresse et disparu en un claquement de doigt. Pendant ce temps Kara, elle, rangeait le tout dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 28 Sep 2020 - 23:12
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Un shopping kedalien  [Solo] ZTmmhgp

Quelle transaction efficace ! Regardez-le s’en aller en courant ! Le truand en fait même tomber une partie de ses marchandises. Une pokeball, notamment, dont le pokemon se libère juste avant que l’objet ne se fracasse au sol, désormais inutilisable.
Les pokemon forment un cercle autour de la pokeball brisée. Ils sont libres, les Noeunoeuf ! Libres ! Les six œufs entament une danse de la victoire, clamant leur nom à répétition dans une cacophonie désagréable. Ils ont bien failli finir en omelette comme tous les autres !

C’est à cette pensée commune qu’ils réalisent votre présence. Se seraient-ils réjouis trop vite ? Ils sont encore en ville, les dangers sont partout pour un groupe d’œufs aussi appétissants, ce serait dommage qu’ils tombent entre de mauvaises mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 29 Sep 2020 - 20:36
-Miiii ?

Apparemment l’étrange homme ne troquait pas que des objets.  Le suspect avait décampé, laissant derrière lui ces 6 têtes, heureuse d’avoir été oubliées.
Ma Kara se retourna vers le bruit de la pokéball qui avait éclaté au sol, intuitivement comme quand elle entendait son prénom vagabonder dans la bouche d’un humain.

- Mais….

La petite s’accroupit, enleva les bretelles de son sac qui étaient sur son dos, ouvrit rapidement la fermeture éclaire, prit un bouquin à la couverture rouge brun dans lequel il y avait des petit croquis de pokémon sur une page et une description sur l’autre, et tourna les pages.
A côté d’elle la bête était effrayée, prête à décamper mais pourtant elle ne bougeait pas. De ma longue griffe je les avais retenu.

- AAAAh, Voilà, c’est là

Kara pointait du doigt son livre, là où les six œuf étaient dessiné et referma son bouquin avant de continuer.
L’éleveuse sortie de je ne savais où un bon mettre de couture et fit le tour de chaque œuf, un par un.

- Bon ! Ca me plaît ! T’inquiète pas copain, tu vas bien t’amuser avec Pika pika !²²²²²

Oui, bon, j’étais pas très pour, mais si tel était le souhait de ma tendre et chere Kara, j’allais faire un effort.

Lancer a écrit:
zone verte 0
pokemon vert 0
baie +1
faiblo ball +3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 29 Sep 2020 - 20:36
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kara Pathé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Un shopping kedalien  [Solo] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE