Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La rockeuse aux lavandes ! XOXO
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Sep 2020 - 18:10

Ici Gossip Ella, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de Mistral se donne tant de mal à cacher.

La rockeuse aux lavandes ! XOXO

Je profite d’avoir un rendez-vous de la plus haute importance… Ou pas, pour m’y promener un peu. Bah quoi le temps est agréable et y a pleins de pokemon sympas. En plus, c’est l’endroit parfait pour écouter tous les potins du coin. Tu fais genre, tu t’installes sur un banc, avec un bouquin et puis tu lis pas. T’écoutes la conversation d’à côté. Mon passe-temps favori ! On apprend de ces trucs. Comme machin qui a trompé sa meuf ou une super pote qui crache sur sa meilleure amie. Des enfants adoptés aussi, j’ai entendu, les gamins n’étaient pas au courant et les parents en parlaient au calme. Non vraiment, parfois, c’est gênant. Drôle, mais gênant.

Nabilla, elle se balade toujours, croupion en évidence. Elle se dandine, comme si la route n’est pas suffisamment droite. Elle repère les pokemon qui peuvent l’intéresser et s’approche des humains pour se montrer. Mais un Gloupti n’est pas très beau visuellement, les tentatives échouent donc très régulièrement. Enfin, elle s’en tape. T’en qu’elle se plaît à elle-même, c’est le plus important. C’est aussi ma vision de la vie. Fuck les gens et leurs avis.

-Bon Nabilla t’es bien gentille, mais va falloir s’entraîner ou trouver des nouveaux compagnons de route.

Je dois repartir sur les routes, mais on ne me reprendra pas à faire les mêmes erreurs. Priorité au bien-être de mes compagnons, néanmoins, il me faut voyager de nouveau. Je compte bien allier loyauté, amitié et puissance cette fois ! La première tentative a échoué, face à Nirvana. Mais la prochaine, je veux être prête ! J’ai retenu la leçon et je compte bien prouver à mon entourage que je n’suis pas qu’une petite rockeuse rebelle.

La nuit commence à tomber et je décide de m’attarder dans le champ de lavande. Peut-être que des pokemon différents sortent quand le soleil disparaît et je suis curieuse de les voir. Et puis j’ai pas envie de rentrer, j’aime bien la vie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 29 Sep 2020 - 18:25
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Vous attendiez que la nuit tombe ? C’est chose faite. Vous voyez à peine où vous mettez les pieds. Votre Gloupti aurait peut-être pu vous prévenir, hélas, c’est trop tard. Vous vous sentez butter sur quelque chose et perdre l’équilibre.

Lorsque vous revenez sur vos pas pour voir ce dont il s’agit, vous remarquez qu’un Mystherbe se traine sur le sol. Ses feuilles sont dans un état déplorable, et c’est à peine si vous pouvez l’entendre gémir. Si vous cherchiez de l’expérience pour votre camarade Poison, vous risquez d’être déçu. Ce Pokémon est particulièrement faible et semble au bord de la mort, et si votre chaussure n’a rien arrangé, rassurez-vous : il l'était déjà avant que vous arriviez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Sep 2020 - 23:04

Ici Gossip Ella, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de Mistral se donne tant de mal à cacher.

La rockeuse aux lavandes ! XOXO

Il est temps d’arpenter cette prairie, sans avoir les gêneurs dans les pattes. Ils servent à remplir mon carnet de ragots, mais c’est tout. Les entendre chouiner ça devient vite gonflant et je n’apprécie encore moins pas leurs regards. Vous savez, quand ils vous regardent sur le côté comme des Poichigeon. Ils veulent faire genre ils sont pas curieux, mais ils sont pas discrets. Ouais, je m’habille pas de manière conventionnelle et je vous *BIP*. C’est quoi ce truc ? Je vous *BIP* … ok donc même là on me censure, super.

Allez ça me saoule, je mets les mains dans les poches de ma veste et j’avance en shootant dans tout ce que je vois. Un caillou, une fleur, un déchet et certainement une racine. Puisque la chose qui a rencontré mon pied ne vacille pas d’un centimètre. C’est plutôt moi qui perds l’équilibre et qui finis au sol. Grmblblbl. Quelle belle soirée. Je suis quand même curieuse de voir ce qui a provoqué ma chute. Et lui en faire voir de toutes couleurs ? Absolument pas. Je fais donc demi-tour et me penche pour mieux voir. À ma grande surprise, il s’agit d’un petit Mystherbe. Mon énervement disparaît immédiatement. Je commence même à culpabiliser. Le pokemon n’a pas l’air en forme et ne bouge presque pas. Je doute que mon coup n’a pas arrangé les choses, mais les blessures semblent plus anciennes. Qu’est-ce qui a pu mettre cette plante dans un état pareil. Hors de question que je parte sans rien faire. Oui, j’ai un cœur ! N’en déplaise aux mauvaises langues.
Je m’accroupis donc à ses côtés et lui caresse le feuillage pour la rassurer. Je m’occupe de toi petite chose. Tout d’abord, lui faire reprendre des forces. Je sors un petit fruit et de l’eau que j’avais pensé à prendre avant de partir. Je mouille légèrement sa peau et ses herbes, je le sens frissonner. Voyant qu’il s’éveille un peu, je prends un petit morceau et lui tend.

- On va pas te laisser là, il te faut du repos et un endroit plus confortable. Tu vas venir avec nous, ça te dit ?

Je sors une de mes pokeball et l’active, en la posant sur la tête du Mystherbe. Ce dernier s’enveloppe dans une aura rouge et disparaît à l’intérieur de l’objet. Plus qu’à attendre de voir. Au pire des cas, j’ai d’autres pokeball. Mais si les tentatives ne marchent pas, tant pis. Je peux pas forcer un pokemon à me suivre, malgré son piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 30 Sep 2020 - 23:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Ella Gasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
La rockeuse aux lavandes ! XOXO BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Sep 2020 - 23:24

Ici Gossip Ella, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de Mistral se donne tant de mal à cacher.

La rockeuse aux lavandes ! XOXO

La pokeball bouge pendant quelques secondes, mais s’arrête rapidement. Le Mystherbe doit être trop épuisé pour se rebeller ou faire une tentative de fuite. Parfait, je vais pouvoir le ramener chez moi et l’installer confortablement pour lui faire reprendre du poil de la bête ! Et puis ça fait un compagnon en plus, ce qui n’est pas négligeable. Nabilla a donc une nouvelle acolyte, bienvenue à Jessica.

Maintenant, le défi est de ressortir de la prairie sans se faire courser ou importuner par un pokemon. Ou pire, un humain ! Je range l’objet dans mon sac, fait signe à Nabilla qu’on fait demi-tour et je commence à marcher. Je ne suis pas tellement stressée, je ne pense pas que les pokemon du coin soient agressifs. Et au pire, une petite attaque poison devrait les calmer.
Je croise quelques âmes errantes, qui profitent du calme environnement. Notamment en couple, qui observe les étoiles. C’est mignon ! Mais je m’en tape. Pourquoi je me suis autant éloignée de l’entrée déjà ? J’en ai pas la moindre idée, mais le chemin du retour me semble bien plus long qu’à l’allée.

-On va se poser en rentrant. Toi aussi, tu mérites une belle petite pause Nabilla, demain, on fera un dernier tour sur la plage et on prendra le large. Je pense me diriger vers Frîme. Et puis peut-être que je peux rencontrer des pokemon sympas dans les marais.

La reprise de mon voyage m’enchante, je ne peux pas le cacher. J’aime découvrir et partir à l’aventure à quelque chose d’excitant. Mais cette fois, c’est une nouvelle Ella qui va fouler les routes de Mistral. Une Ella déterminée, mais humble. Qui se soucie de son bien-être et surtout de celui de ses pokemon. Ah ça, je vais pas faire la même erreur deux fois.
La moitié de la prairie vient d’être parcouru, je décide d’accélérer le pas pour les quelques mètres restant. J’ai un blessé dans mon sac quand même !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 10 Oct 2020 - 16:41
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Pokémon
Un Fluvetin sauvage apparaît !

La rockeuse aux lavandes ! XOXO ZJCAZnt

Une quinte de toux. Alors que vous accélérez le pas pour quitter la zone, vous entendez une quinte de toux plaintive. Le son provient d'un bosquet de lavande un peu plus loin. C'est évident, chaque toussotement fait frémir les fleurs qui en perde leur pétale.

Il vous suffit de vous approcher et de repousser un peu les plantes pour découvrir une boule de plume rose recroquevillé sur elle-même dans un nid de fortune. Il s'agit d'un Fluvetin qui peine à respirer. Son souffle se fait court et est entrecouper de quinte de toux fréquente qui secoue la créature du bec à la queue. Il lui manque plusieurs plumes. Les as-t-ils arrachés ou s'agit-il là d'un effet secondaire de... Quelques chose?

Dans tous les cas, il est évident que sans aide rapide, la pauvre créature n'assistera pas au prochain levée de soleil...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE