Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petite pause chasseur [Solo]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 29 Sep 2020 - 17:36
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Frime. C’est pas souvent que je viens ici ! Parait qu’ils ont une des plus graaandes forêts qui soient : le bois aux Cerfrousses ! Même qu’au cœur de la forêt, y’a certaines des créatures des bois les plus dangereuses qui soient, une véritable épreuve pour les plus chevronnés des chasseurs !

Évidemment, je n’en suis pas là, moi. Je reste dans la partie moins dangereuse, avec Split et Truc pour me tenir compagnie dans ma chasse. Papa m’a prévenu pour cette forêt : faut faire très attention, et pas utiliser son fusil tout de suite ! Y’a des Cerfrousse, et eux ils peuvent faire des illusions pour que vous sachiez plus si vous tirez sur un humain ou un Pokémon. Du coup, c’est le genre de forêt où on chasse autrement : au piège, au couteau, et surtout, avec les Pokémon.

— Split, Truc, on va appliquer tout ce que maman et Volti nous ont appris aujourd’hui !

L’insolourdo hoche la tête, prêt à obéir. Truc ? Il baille, dans mon sac. On avance sans trop de méfiance pour l’instant. D’abord explorer un peu, voir quel genre de bestioles peuplent cette zone. Ensuite, on verra ! Peut-être qu’on chassera un Cerfrousse en repérant ses traces au sol… Ou peut-être qu’on trouvera encore plus rare, qui sait ? J’ai hâte de voir ça ! En tout cas, Split semble aussi enthousiaste que moi à l’idée de réussir sa mission de chasse du jour ! C’est pas souvent que tout repose sur lui à ce point, va falloir qu’il soit super fort !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 10 Oct 2020 - 15:16
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Pokémon
Un Abo sauvage apparaît !

Petite pause chasseur [Solo] TB3Z2Lg

Split goutte l'air de sa langue et commence à chercher des traces à vos côtés. Tout le contraire semble-t-il de Truc qui est bien installé dans votre sac. Vous avancez un instant, farfouillez le sol du regard à la recherche de la moindre trace. Après un moment, c'est votre Insolourdo qui capte une odeur particulière.

Le voilà qu'il vous désigne d'étrange marque au sol,à croire que quelque chose à glissé à la surface. Si vous les suivez, votre acolyte chasseur vous mène devant... Une base d'arbre. La trace disparaît soudainement sans pour autant révéler son propriétaire. Tout à votre recherche du propriétaire des traces, vous percevez un faible sifflement provenant des branches avant qu'un Abo ne tente de vous mordre de ses puissants crocs.


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 10 Oct 2020 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Split, il est trop fort pour dénicher des pistes ! En moins de temps qu’il n’en faut pour dire Maréchaussée, le voilà déjà en route ! Je regarde la marque avec curiosité, continuant à suivre en me demandant quel genre d’animal pouvait laisser pareille trace. Hum, certainement pas du gibier. Un rampant, quel qu’il soit.

Ma réflexion était bonne, puisqu’après quelques instants, un Abo se jette sur moi pour essayer de m’empoisonner ! Split s’interpose aussitôt d’une poursuite qui, bien que faible face à l’adversaire hostile, est déjà suffisante pour le mettre en déroute.

— Bien joué, Split !

L’Abo me crache dessus, pestant contre l’inégalité de cet affrontement. Désolé, mon pauvre, tu t’es attaqué à plus gros que toi aujourd’hui ! Les paupières de Split s’illuminent d’un rouge brillant, figeant sur place son adversaire serpent.

— Parfait, il pourra pas nous suivre comme ça !

Dans la vie, y’a les bons chasseurs, et les mauvais chasseurs. Je tue que les proies trop dangereuses ou que je vais ramener, moi ! Pas un pauvre Abo inoffensif. Allez, je prends Split dans mes bras, m’éloigne de quelques pas, puis le relance sur une autre piste. Celle-ci était inutile, mais y’a surement des tas d’autres bestioles plus intéressantes dans ces bois ! On va pas s’arrêter sur la première bestiole croisée.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 29 Oct 2020 - 0:00
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Cerfrousse sauvage apparaît !

Petite pause chasseur [Solo] TB3Z2Lg

Les nouvelles traces que vous suivez sont bien particulière. Des sabots fins, qui laisse des marques bien précise sur le sol de la forêt.Vous reconnaissez sans peine cette forme si particulière mais... Quelque chose cloche. Normalement, un Cerfrousse se déplace en ligne droite non? Votre piste actuelle fait de grand cercle, revient sans cesse en arrière, repart vers la droite, revient et repart, toujours et encore vers la droite.

Vous parvenez à trouver la créature qui à laisser cette piste. Des pattes puissantes, un pelage luisant, un regard brillant. Un magnifique cerfrousse au panache É-NOR-ME. Bie ntrop énorme. Alors que le bois de gauche est parfaitement normal, celui de droite est doté d'une multitude inquiétante de ramification. La masse volumineuse force le pauvre animal à pencher sa tête sur le côté et a traîner le poids de cette malformation. À pencher ainsi la tête, il est facile de comprendre pourquoi il tourne en rond, surtout qu'à tout instant, cette excroissance se coince dans une branche ou une autre.

Malgré tout, la créature semble fière, comme tout ces semblables et ce, malgré un état de faiblesse et d'handicap évidant.

Vous avez droit à une bonus de +1 pour votre capture. Noté que la malformation étant génétique, coupé la corne ne ferait que réglé le problème de manière temporaire. La nouvelle qui pousserait serait identique... Voir pire.


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 31 Oct 2020 - 10:40
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Là ! Des traces de sabots ! Victoire ! Une chasseuse digne de ce nom sait bien sûr reconnaître les traces d’un Cerfrousse ! On peut dire qu’il est mort d’avance, celui-là. J’ai trouvé notre repas du jour !

— On y va, Split ! Plus qu’à suivre la piste !

J’accompagne mon Pokémon. Mais bien vite, je réalise que la piste est… douteuse. On tourne en rond, là, non ? Pourtant, Split est formel : on se rapproche. Bizarre !

Tout devient clair sitôt que la bête est à portée de vue. L’ECREMEUH ! Regardez-moi ce bois immense ! C’est… C’est hilarant ! Je m’esclaffe en voyant le machin. Non mais regardez-le ! Vraiment ! Il tourne en rond pasque son bois est trop gros ! Comment il a survécu jusqu’ici ? Il doit être incapable d’éviter quoi que ce soit, c’est à peine s’il peut lever la tête pour brouter des feuilles !

Split Gronde, mais je le retiens d’une caresse en m’agenouillant auprès de lui.

— Nan, attend ! On va pas tuer ça ! C’est beaucoup trop drôle ! Faut que je le montre à mon papa. Tu peux l’assommer juste ?

Le Cerfrousse est outré. Entre mon rire et l’ordre que je viens de donner, il y a de quoi ! Blessé dans sa fierté, le Pokémon se tourne vers nous, prêt à défendre chèrement sa peau. L’orbe de ses bois s’illumine, commencent à troubler les lieux d’illusions menaçantes puis…
Pouf. Split vient de déchainer un tonnerre sur la tronche du pauvre Cerfrousse, lequel s’effondre en tremblant de tous ses membres. Et encore, il a de la chance ! Si j’avais pas dit à Split de se retenir, c’était bye bye le Pokémon tout faible ! Il la maitrise bien son attaque, maintenant, Split. Voltali l’a bien entrainé !

Je m’approche sans hésitation du Pokémon, sort une pokeball puis la jette sur lui sans ménagement.

Tentative de capture niveau 4
Pokemon vert : +3
Pokemon faible : +1
pokeball : 0
zone verte : 0
resultat : capture + 4
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 31 Oct 2020 - 10:40
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Petite pause chasseur [Solo] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 31 Oct 2020 - 10:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Et voilà, une bonne chose de faite ! Oh, que j’ai hâte de montrer ce Pokémon à mon papa et ma maman ! Il vont trop rire eux aussi, c’est du jamais vu !
Hélas, à peine la capture fut-elle terminée que la ball se volatilisa sous mes yeux. AH, oui ! C’est vrai, on m’a parlé de ça ! C’est pour pas qu’on fasse des bêtises avec la règle d’avoir trop de Pokémon, il a été envoyé au parc des Pokémon de tout le monde. Je pourrais le récupérer quand j’aurais déposé Petit Dada et Mamie Meuh. Puis je le redéposerai lui aussi.

Je rassure Split d’une caresse puis le félicite pour ses incroyables aptitudes de chasse :

— T’en fais pas, il est en sécurité ! En plus, on peut continuer notre chasse sans être encombré !

J’attrape l’énorme limace dans mes bras, lui offre un câlin des plus chaleureux (pour son plus grand bonheur) puis le redépose au sol. Allez, assez câliné ! C’est pas tout ça, mais y’a des tas d’autres Pokémon à chasser, et on a toujours pas notre repas.

— Allez, Split ! On repart en  chasse !

J’avance sur les pas de mon Pokémon, à l’affut du moindre mouvement dans les fourrés. Il est tellement fort, Split ! Ici, on a même pas besoin que j’utilise mon fusil. Et Truc ? Je crois qu’il a replanqué sa tête dans le sac. Mais il est là quand même ! C’est tout ce qui compte. Je sais qu’à force, il deviendra un bon chasseur lui aussi, et qu’il trouvera ses super compétences de chasse qu’il croit pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 18 Nov 2020 - 0:44
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace


Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît


Petite pause chasseur [Solo] TB3Z2Lg
Petite pause chasseur [Solo] Sprite_010_NB

Là! Un mouvement! Split se dresse sur lui-même avant même que vous n'ayez le temps de remarquez ce que lui a vue! Soit... Une grosse chenille. Bien assise dans le creux d'une branche, cette dernière déguste une large feuille. Il est évident que la gloutonne c'est interrompus en plein travail, son derrière étant partiellement recouvert de soie. Oui, elle devrait probablement terminer de tisser son cocon si elle désire évolué un jour... Manger est plus important non?

Lorsqu'elle croise votre regard, elle cligne des yeux... Puis vous fait un petit salut de la patte. Quoique oh non. Ce n'est pas un salut, elle vous demande juste de lui apporter de nouvelle feuille, elle n'en a plus assez de toute proche et devoir se déplacer, quelle horreur.


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 18 Nov 2020 - 22:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Parfois, il se passe des trucs vraiment pas faits exprès. Même si j’essaye toujours de tout bien fait quand je chasse ! Mais bon, quand je vois qu’on tombe juste sur un insecte, bah je suis comme tout le monde, je relâche un peu ma vigilance. Et c’est là qu’il se passe des drôles de trucs !

C’est Split qui m’a montré l’insecte, et moi je suis pas méchante avec les insectes. Ils sont un peu insignifiant, mais en général c’est marrant à regarder, alors je le regarde trafiquer tout son machin. Il est en train de fabriquer son cocon de Chrysacier, c’est vachement intéressant !

On dirait qu’il a besoin d’aide, en plus. Il veut des feuilles ? D’accord, tiens : voilà plein de feuilles ! j’en prends quatre-cinq sur une branche pas loin et les dépose sur la petite chenille. Au début, elle a l’air toute contente ! Puis… elle glisse. Je crois qu’une des feuilles était encore mouillée de la dernière pluie. Complètement paniquée, j’essaye de ramasser le Chenipan in-extremis, sauf que… pas de bol, il m’échappe des mains aussi.

Résultat ? Pouf, plongeon direct dans mon sac. Eeeeh, mais sort d’ici, idiot ! Tu vas te faire mal avec le piège à lougaroc ! Ou avec tout le reste des trucs dangereux que je trimballe. Imaginez s’il se coupe avec un couteau ? C’est le bordel, dans mon sac, il pourrait toucher n’importe quoi ! N’importe quoi, même…

Bziouuuu ! Ça, c’est le bruit d’une pokeball. Ah… oups ?


Tentative de capture niveau 4
Pokemon vert : +3
pokeball : 0
zone verte : 0
resultat : capture + 3
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 18 Nov 2020 - 22:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
Petite pause chasseur [Solo] BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE