Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les pokémons, les gens et Lise
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 30 Sep 2020 - 7:02
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Les pokémons, les gens et Lise Ufsw

Jusqu’où peux-tu aimer ?

Lise est la championne d’arène de type normal, situé à Vigneaux. Elle est connue de la plupart des dresseurs qui se lancent dans la conquête des badges puisqu’elle est réputée comme facile à obtenir, mais également comme faisant vivre une première expérience inoubliable dans une quête initiatique.  

Ancien Challenger
Des dresseurs qui l’ont vaincu dans son arène. Certains reviennent pour affronter spécialement son redoutable Persian (qu’elle ne sort pas à chaque combat d’arène)
Amis
Amis de voyage, ami d’enfance… Catégorie large et diversifiée, elle est apprécié dans beaucoup de lieux.
Ennemis
Généralement, ceux qui critiquent le saint Helix juste pour la soûler ou qui s’attaquent à ses enfants. Elle les voit, elle les cogne.

Pokémons

Les pokémons, les gens et Lise Zfgl
Ohouiiihun
Rouge
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre


Son tout premier pokémon que ses parents lui ont offert alors qu’elle avait 13 ans. Il a toujours été un miaouss calme, très emphatique et qui a été un soutien important lors de son décrochage scolaire. Il a évolué très rapidement, permettant à la demoiselle de partir vite de l’école. La dresseuse le considère comme son meilleur ami et ils ont vécu toutes les joies et peines ensemble.

Il a participé à quasiment tous les combats pokémon et il a beaucoup de bouteilles à ce sujet. Calculateur et stratégique, il lui arrive même de combattre tout seul. C’est le boss ultime de l’arène.

Il est protecteur et très paternelle, il adore porter les petits de sa dresseuse sur son dos et il a une certaine autorité sur eux. S’il feule, on l’écoute. Il déteste sa pokéball, il aime être dehors à l’air libre et surtout, il veut protéger son amie de toujours.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, c’est un pokémon qui est très distinguée. On lui reconnaît facilement une certaine prestance, un langage plutôt soutenue et beaucoup de maturité ce qui le positionne en premier leader de l’équipe si l’humaine est absente.

Il a un petit coup de coeur sur Ama, la noctali de Lior, mais pas certain que cette dernière ai vraiment compris.


Espèce : Persian
Genre : Mâle
Ball : Hyperball (très usée)
Talent :
Capacite :  
Les pokémons, les gens et Lise Jvsh
Grouhohoho
Orange
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Le deuxième pokémon de Lise. En entendant un cri enfantin au loin, elle s’est tout de suite positionnée devant eux pour les défendre d’un groupe de Medhyèna guidé par leur leader Grahyèna. L’aide de Lise ne fut pas de trop pour poutrer les méchants et elle fut touchée immédiatement par l’attachement qu’avait les enfants de trois ans à la future championne.

Grouhohoho s’est immédiatement attachée à ce petit groupe insolite et a été une alliée précieux dans l’éducation des enfants. Sa grande taille rendait aisée le transport des bambins et elle prenait autant de plaisir que Lise à s’en occuper. Quand la championne est un peu trop fatiguée, elle la laisse dormir sur son dos, témoignant d’une grande affection pour elle. Elle a suivi son parcours et elle a beaucoup d’admiration pour ce petit bout de femme qui est d’une générosité infini.

Elle a un lien particulier avec Nitay qui comprends avec beaucoup de justesse les émotions qu’elle peut ressentir à tout instant.

Elle est la doyenne de l’équipe et a beaucoup vécu en milieu sauvage. Elle sait combattre seule, mais compte énormément sur sa force brute pour gagner et Lise doit la conseiller souvent au combat. Les pokémons la verront comme un être sage, qui réfléchit à ses dires mais qui ne l’empêchera pas d’agir si c’est nécessaire. Si vous vous faite appréciez de Ohouiiihun, il y a des chances qu’elle vous aime également.

Elle adore les enfants, jouer avec eux, s’occuper d’eux, c’est plus qu’une passion, c’est un plaisir infini. Attention cependant, elle peut être stricte. On ne se mets pas en danger inutilement. Sinon, gare au dragon en colère. Elle adore aussi leur servir de transporteur aérien.

Elle n’est pas très à l’aise dans la foule d’adulte, elle n’a aucun inconvénient à retourner dans sa petite pokéball pour avoir du calme.


Espèce : Draïeul
Genre : Femelle
Ball : Hyperball
Talent :  
Capacite :  

Les pokémons, les gens et Lise Kavk
Pobouun
Orange
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Le troisième pokémon de Lise. Sa maman a été tué pendant la période de chasse, mais Pobouun persistait à ne pas bouger. C’est grâce à la jeune Déhi  qui semble proche  de la nature par un lien mystique et des paroles rassurantes des pokémons de Lise qu’il accepte de bouger et de se nourrir… Avant de décider de les suivre au loin. Les trois enfants sont émus par l’histoire du vivaldaim orphelin et Lise ne peut décemment pas se résigner à l’abandonner.

A part Lise et sa famille, notre Haydaim n’est pas très à l’aise avec les humains et elle ne se laisse pas approcher facilement. Elle n’accepte que les enfants et Lise qui lui grimpe sur le dos, les autres se prendront une ruade bien méritée. Elle semble avoir un lien particulier avec Déhi qui interprète ses émotions avec une justesse incroyable.

Sa motivation pour combattre ? Prooohuuun. Un jeune cerfrousse mâle rencontré plus tard qu’elle a sauvé in extremis, évoluant au passage pour relever le défi auquel il faisait face. Les deux pokémons s’aiment tendrement et il n’est pas rare de les voir gambader ensemble ou de se laver mutuellement.  D’ailleurs, en combat pokémon, elle n’accepte que les combats duos et uniquement avec Prooohuuun. Perdre ou gagner l’importe peu, tant que c’est avec lui.

Ce duo est difficilement séparable. C’est également la plus craintive de l’équipe, elle se méfie de la nouveauté et sera la première à charger au moindre signe d’agressivité.  Gagner sa confiance n’est pas une mince affaire, même quand  Prooohuuun est à ses côtés.

Espèce : Haydaim
Genre : Femelle
Ball : Hyperball
Talent :
Capacite :  
Les pokémons, les gens et Lise Cemk
Prooohuuun
Orange
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Le quatrième pokémon de Lise. Il était piégé par un groupe de pokémon sauvages et c’est Pobouun qui l’a sauvé. Fils du chef du troupeau, il est grièvement blessé pendant l’attaque et se fait rejeter par les siens et pour ainsi dire, remplacer. L’amour aide à guérir son pauvre petit coeur meurtri et la bienveillance de la famille de Lise le fait sentir de nouveau à sa place au sein d’une grande entité… Même s’il essaye de devenir leader à la place de Ohouiiihun. Ah, il n’en démord pas, même s’il se fait rétamer très souvent en combat.

Contrairement à sa compagne, Prooohuuun se mêle facilement aux autres et est d’une curiosité à toute épreuve. Enfin, tant que vous n’avez pas l’allure d’un prédateur, sinon, il se défends ou s’enfuit. Il fait souvent le pont diplomatique entre lui et Pobouun.

Comme la majorité les pokémons de Lise, il aime les enfants et cela ne le dérange pas de les laisser grimper sur son dos. Un adulte… Il serait moins d’accord. Il adore courir aux côtés de sa compagne et aime passer du temps seul avec elle.

C’est un jeune Cerfrousse, plutôt arrogant par moment et un poil vantard quand il faut faire le beau devant sa belle. L’échec ne lui fait plus peur, il y voit comme une leçon de vie qui le feront grandir encore et encore. Il peut combattre seule, mais il apprécie que l’arène propose des combats double qu’il mène avec sa délicieuse compagne.

Espèce : Cerfrousse
Genre : Mâle
Ball : Hyperball
Talent :
Capacite :  

Les pokémons, les gens et Lise P03p
Kuhuuu
Orange
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Voilà bien longtemps que notre ami Keunotor n’avait pas vu de congénères. Les deux pokémons aiment à peu près la même chose : parler, faire des roulades et des câlins. Une amitié simple, mais efficace.

Le petit dernier de la famille qui a été trouvé par Turgé. Il semble proche de celui-ci et les deux adore se baigner ensemble. On ne sait pas grand-chose de lui, mais il faut se méfier de son apparence simplette : il a un sacré coup de dent.

En plus, il adore combattre. Pourquoi ? Aucune idée. Pourtant, il perds souvent, mais quand il gagne, il est heureux pendant au moins trois mois. C’est un éternel optimiste qui ne parle pas beaucoup, mais qui arrive à remonter le moral de l’équipe au bon moment.

Il est sous la protection de Grouhohoho, même s’il veut gagner son indépendance et atteindre son niveau pour la protéger. Il s’entends avec le reste de l’équipe et se révèle être le diplomate quand il y a de rares tensions. On ne dirait pas comme ça, mais comme les autres, son rôle est essentiel.

Lise l’adore parce que c’est un gentil petit farceur qui fait rire tout le monde sans jamais être méchant. Il se tourne volontiers en dérision et ses câlins sont tout simplement adorable. Si on arrive à surmonter son côté benêt, on se rends compte que c’est une petite perle de Keunotor.


Espèce : Keunotor
Genre : Mâle
Ball : Hyperball
Talent :  
Capacite :  
Les pokémons, les gens et Lise F8cg
Hyuhyuhyu
Bleu
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lise s’est réveillée avec un œuf sur le ventre et il a éclos aussitôt. Il s’agissait d’une magnifique Kecleon au capacité de camouflage plutôt impressionnante. D’ailleurs, quand elle ne mange pas, ne dort pas ou ne s’entraîne pas avec les autres, elle part se camoufler et teste un peu tout le monde à un cache-cache surprise : les pokémons comme les humains.

Ce n’est pas la plus affectueuse. A part Lise, elle ne se laisse pas vraiment caresser et cela dure cinq secondes. Elle préfère jouer à cache-cache ou jouer au combat. Kuhuuu est son partenaire de prédilection : le Keunotor est infatigable là où les autres peuvent se lasser et mine de rien, il a de plutôt bon yeux.

Elle est curieuse du genre humain, mais elle n’aime pas se faire remarquer. Elle passe ainsi beaucoup de temps sur l’épaule de Lise ou le dos des autres pokémons pour observer, mais elle ne se manifeste pas facilement ou alors uniquement pour surprendre et perfectionner son camouflage.

Espèce : Kecleon
Genre : Femelle
Ball : Pokeball
Talent :  
Capacite :  
Les pokémons, les gens et Lise Sans_t27
Pheos
Vert
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Pheos était la Poichigeon de Lizbeth. N’ayant pas spécialement d’atome crochue, madame la maire décida de confier le pokémon à une connaisseuse : Lise.

Phéos est gentille et plutôt obéissante, mais elle ne possède littéralement aucun instinct de survie. Elle est capable d’arrêter de voler si on lui demande et ce, même si la chute est mortelle ! Lise travaille sur son indépendance et sur sa faculté à réfléchir par soi même mais, c’est pas gagné.

Espèce : Poichigeon
Genre : Femelle
Ball : Faibloball
Talent :  
Capacite :  
Les pokémons, les gens et Lise 9m4q
Bouhuinhuuun
Bleu
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Le pokémon est confié à LA spécialiste de type Poison : Adèle. Lise est persuadée que les deux formeront un duo de tonnerre : il leur laisse donc quelques mois ensemble pour tester leurs synergies.

Bébé pokémon grandit vite ! Il a déjà évolué après plusieurs entraînement à l'arène de Lise. C'est un pokémon à grand potentiel. Désormais, il veut qu'on l'appelle Bouhuinhuuun !

Un bébé pokémon qui est sorti du nid trop vite et qui a failli se faire manger par un rattatac. Heureusement pour lui, il croise le groupe de Lise et se réfugie dans les pattes de Ohuiiihun qui fait peur à son opposant d’un simple regard.
Consciente qu’il est trop jeune pour survivre et y voyant une opportunité d’entraîner un pokémon différent ce dont elle a l’habitude, Lise décide de le prendre sous son aile et de lui faire subir un entraînement assez intense.

Bloublou est un pokémon travailleur qui progresse rapidement si on respecte son rythme lié à son jeune âge. En tant que mère célibataire, Lise arrive parfaitement à se calquer et les deux font preuves d’une progression assez fulgurante.
Il traîne en permanence avec Ohuiiihun (à qui il donne des décharges sans faire exprès) et parfois avec Grouhohoho contre qui il dort le plus souvent. Sa résistance naturelle à l’électricité doit être une bonne explication.
Il a pour l’instant beaucoup de mal à se mélanger aux enfants et aux humains. Lise craint son type poison et, malgré elle, le met à l’écart quand il s’agit des moments familiaux. Cela le peine un peu.

Quand il est en colère, Lise surnomme Bloublou “Frrrfrrr” puisque c’est le son qu’il produit, radicalement différent de ce qu’il fait habituellement

Espèce : Salarsen
Genre : Mâle
Les pokémons, les gens et Lise Ac9c
Gomen
Orange
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


A force de jouer et combattre avec Kuhuuu, le Zigzaton a évolué en Linéon. Il est toujours aussi attentionnée avec les Sens et ses proches, mais il révèle son côté plus bagarreur et sournois, assez typique de l'espèce. Il aime par dessus-tout combattre, que ce soit en solo ou en duo.

Gomen est un Zigzaton des ténèbres offert par Adèle à Lise, afin de s’excuser de son comportement au lac des sources. Le petit zigzaton des ténèbres correspond très peu à la définition qu’on lui donne dans les livres. Il donne des coups de tête, certes, mais seulement pour dire bonjour, jamais pour provoquer. Il s’intègre de ce fait très bien à la famille Sens.
Il reste cependant profondément bagarreur. Dès qu’il va sur le terrain, il se jette corps et âme dans le combat et Lise doit canaliser son côté un peu foufou.
Il est affectueux, très curieux et son seul défaut est peut-être d’être une pile électrique, mais vu qu’il joue le plus souvent avec Kuhuuu le Keunotor qui possède une patience à tout épreuve, ce n’est pas vraiment gênant.

Espèce : Linéon
Genre : Mâle
Ball : Hyperball
Talent :  
Capacite :  

Les pokémons, les gens et Lise 09ne
Hitihiii
Vert
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Hitihiii est une étourmi qui adore manger. Et pour ça, elle est capable de tout : s'attaquer à des pokémons plus gros, aller dans des endroits dangereux ou faire les yeux doux. D'ailleurs, elle était en train d'attaquer une Cremy quand Lise a proposé une baie pour s'éloigner et permettre au pokémon sucré de s'échapper. Cependant, l'Etourmi préféra rester avec Lise pour bénéficier de la nourriture gratuite et aussi de l'expérience de la championne. Son aura charismatique semble beaucoup lui plaire.
Et vu que sa fille considère qu'avoir un Etouraptor, c'est "super classe", Lise décide de prendre l'oiseau sous son aile et de l'entraîner pour proposer plus de diversité dans son arène.

Espèce : Etourmi
Genre : Femelle
Ball : Pokéball
Talent :  
Capacite :  

Les pokémons, les gens et Lise 100x100
Nom prénom
Niveau
(mettre 5 coeurs voir smiley)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 30 Sep 2020 - 7:12
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
T-Card
Lise Sens


Inventaire: 1 corde sortie, 1 médaillon argenté, 1 Chronoball, 4 pokéballs, 3 hyperballs, 3 Scuba Ball, 3 obscureball, 2 baies, Joli Plume





Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 30 Sep 2020 - 7:13
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Relations

Les pokémons, les gens et Lise J1jb
Déhi Sens
Fille adoptive
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


C’est la plus mature du trio. Elle prends exemple sur sa mère adoptive et lui est éternellement reconnaissante de les avoir pris sous son aile et d’avoir été à ses côtés pendant toutes ses années. Cela l’intrigue de ne pas savoir d’où elle vient, ni de savoir pourquoi elle a une grande empathie avec les plantes, mais elle attends d’être plus adulte pour se lancer dans son passé mystérieux, sans oublier ou renier celle qui l’a élevé.

Elle est biopokée et a réussi l’exploit de dresser frère, soeur et mère pour qu’ils soient sensibles au combat de l’environnement. Elle ne les force pas à être végétarien, mais elle prends la peine de cuisiner pour leur faire découvrir de nouveaux goûts.

Elle peut sembler calme, mais elle montre les crocs dès qu’on menace ses frères et soeur ou même sa mère.Elle souhaite devenir botaniste plus tard.

Elle adore passer du temps avec Prooohuuun et Pobouun dont les émotions de cette dernière lui semblent transparents.


Les pokémons, les gens et Lise C3ld
Nitay Sens
Fille adoptive
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


La plus impulsive du trio. S’il y a une bêtise à faire, vous pouvez être quasi sûr qu’elle y ai derrière. Elle essaye les choses et se rends compte de ses erreurs qu’après. Casse-cou, c’est également la plus courageuse et la plus sportive, étant capable de suivre les entraînements de sa mère et de sa tante sans trop souffrir ! De ce fait, elle sait se défendre beaucoup mieux que son frère ou sa soeur qui n’ont que les bases. Elle est intriguée par son passé, mais ne regrette pas que Lise les ai trouvés et accueilli chez elle.

Elle admire sa tante et sa mère pour être les championnes d’arènes et compte bien devenir elle-même aussi. Dragon ou normal ? Autre chose ? Peu importe, elle espère juste que sa maman lui laissera Grouhohoho en tant que starter !

C’est d’ailleurs avec la dragonne qu’elle passe le plus de temps et même si c’est interdit, elle arrive à convaincre le type Dragon de voler vite… même si c’est bas !

Les pokémons, les gens et Lise Al1g
Turgé Sens
Fils adoptif
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


Le plus timide du trio. Il réfléchit beaucoup et n’agit qu’après avoir calculé toutes les possibilités. C’est un fan de lecture inconditionnel, se plongeant dans les différents récits, histoires ou science qui lui passe sous le nez. Il n’est pas vantard, mais il est toujours content de pouvoir expliquer aux autres ce qu’il a appris. Lorsqu’il rencontre quelqu’un pour la première fois, il n’est pas rare qu’il se cache derrière Lise et sert très fort le petit Kuhuuu dont la présence le rassure.

C’est le plus curieux des trois, il s’interroge sérieusement sur leur histoire et peut se révéler étonnamment courageux si c’est pour avoir des réponses. Il s’est déjà fait gronder plusieurs fois sur le sujet. Il veut devenir scientifique ou historien et surtout aider sa mère sur son… petit problème.

Il adore Kuhuuu avec qui il nage souvent dès qu’un lac ou une rivière se présente. Il semble calme, mais il lui fait révéler le meilleur de sa personnalité quand il est avec lui.

Les pokémons, les gens et Lise Cjqb
Lior Leroy
Petite Cousine
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


Avec un Judas qui triche à chaque seconde, l’aide précieuse de Lior ne fut pas de trop pour montrer à ce vantard que lorsqu’on veut tricher, il faut assumer les conséquences. Face aux deux cousines, le pauvre n’a rien pu faire.

Lior attrape finalement son Miaouss des ténèbres grâce à Nitay ! C'est la chasse en ville la plus rapide de l'histoire !

Lior est venu challenger Lise dans son arène, à son plus haut niveau de difficulté. Si le premier combat éliminatoire a été remporté facilement, Gunther a malheureusement trouvé plus fort qu'elle. Ohuiiihun, le maître de l'arène et le meilleur compagnon de Lise a encore prouvé qu'il était pleins de ressources et qu'à haut level, Lise pouvait en faire baver.
Lior s'est promise de revenir gagner contre Ohuiiihun !

Lior s'est fait une nouvelle copine. Técla. Son nom n'est pas spécialement bien vu dans la famille à cause d'une vieille histoire, mais Lise sent que c'est une personne très importante pour sa petite cousine. Par principe, elle ne laissera personne la rendre triste et compte bien défendre cette amitié "interdite".

Qui n’a pas cramé un air de ressemblance entre les deux championnes ?! Durant sa jeunesse, voir sa petite cousine était une véritable bouffée d’air. Elles jouaient au même jeu, avait les mêmes intérêts et le monde ne semblait jamais sérieux, sans oublier leurs passions pour le combat au corps-à-corps. Aujourd’hui, cela n’a pas vraiment changé. Chaque rencontre reste un plaisir et elle retrouve une jeunesse rafraîchissante. En plus, elle fait une super tante pour ses enfants qui l’adorent, en particulier Nitay qui adore venir au Dojo. Pour sa petite cousine, elle est aussi protectrice qu’avec ses enfants, même si CLAIREMENT, Lior n’a pas besoin d’aide. C’est toujours amusant de claquer des gueules en duo.

C’est Lise qui aurait donné envie à Lior de devenir Championne.

Lior s'est illustrée pendant la bataille contre Famine. Malheureusement, elle utilise les mêmes méthodes que Técla. Si elles ne sont pas mauvaise en soit, ce n'est pas bien vu du grand public.

Les pokémons, les gens et Lise Jacko10
Jack O'Lope
Neutre
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Ils ont travaillé ensemble à la source origine, lui en tant que scientifique et elle en tant que renfort. C'est au final un petit gamin bégayant que Grouhohoho apprécie autant que Gabriel. Après l'avoir vu se faire bénir à la source et préparer énormément de gateau pour le dominant, Lise décide de ne plus le considérer comme un cavalier, mais comme un enfant victime des circonstances.

Il semblerait qu'il ai été possédé par un esprit maléfique, d'après madame la maire. En tout cas, durant la bataille finale, il n'a pas attaqué les dresseurs et champions qui affrontait Famine.

Partie 1 : En tant de crise, le gentil scientifique qui installe des stations d’épurations se retrouve en tant que Cavalier de l'apocalypse sous le nom de Pestilence. Ses actions passées n’excusent en rien le massacre qu’il a perpétué à la bibliothèque et s’il faut l’envoyer six pieds sous terre pour que les catastrophes s’arrêtent, Lise n’hésitera pas.
Les pokémons, les gens et Lise Gtht10
Gabriel
Neutre
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Ils ont travaillé ensemble à la source origine, lui en tant que scientifique et elle en tant que renfort. L'ancien cavaliers n'est plus et Grouhohoho la dragonne semble grandement apprécié ce petit enfant. Lise décide de nuancer un peu sa haine envers Gabriel et de reprendre un nouveau départ. De plus, elle a vu de ses propres yeux se faire bénir dans la source : il n'est plus un danger.

Il semblerait qu'il ai été possédé par un esprit maléfique, d'après madame la maire. En tout cas, durant la bataille finale, il n'a pas attaqué les dresseurs et champions qui affrontait Famine. Par contre, Lise a eu la sensation de le voir plusieurs fois en double...

Un autre gamin qui se sent trop puissant sur sa monture qui l’écoute étonnamment. Lise a les mêmes sentiment pour lui que pour Jack et son jeune âge ne le protégera de rien.  
Les pokémons, les gens et Lise Oz11
Famine
Ennemi
bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif


Le dernier cavalier qui combattit les forces de Mistral jusqu’à la faim. Lise fut la première à s’interposer pour l’empêcher de rentrer au château, mais ce fut bel et bien Técla qui l’acheva.  
Les pokémons, les gens et Lise Vero_012
Véronica
Ennemi
bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif


Une autre cavalière qui s’est repentie. Elle est sensible aux pokémons de type spectre visiblement. A voir s'il faut croire l'histoire ou non.
Les pokémons, les gens et Lise 9917
Técla
Combattante
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lise a bien du mal à se nouer d'amitié avec la conseil 4. Elle est très renfermée, peu expressive et parfois un peu trop sèche à son goût. Si Lior n'était pas son amie, ce n'est pas sûr que la championne se serait préoccupée de quelqu'un aussi je m'en foutisme.

Lise aura rencontré Técla à Vigneaux et pendant la bataille. Elle est froide, mais force est de reconnaître qu’elle est extrêmement compétente puisqu’elle a réussi à trouver le point faible des cavaliers avec Lior.
Malheureusement, ses méthodes sur le champ de bataille ne sont pas appréciés de tous et officiellement, Lise ne peut pas approuver, même si elle comprends la nécessité sur l’instant.
Les pokémons, les gens et Lise 9fffc410
Azur Bain
Maître
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Le Maître. Elle l’a cherché durant tout l’apocalypse et le retrouve finalement sur le champ de bataille. Il a été la voix de la raison au bon moment, selon elle. C’est lui qui la motive à faire comprendre à ses pokémons que la violence engendre la violence et qu’il fallait cesser de s’acharner quand l’ennemi se rends, même s’il est responsable de plusieurs génocides.  
Les pokémons, les gens et Lise 6af32952636b69c6b3a3fb115ae1eb43
Anty
Policier
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Un policier qui cherchait Lior et Técla et les envoya en enquête.  
Les pokémons, les gens et Lise B90092a648dbfcd97fd73c193b1ad7e5
Adèle
Challengeur
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Adèle revient à l'arène reprendre sa revanche, mais aussi se faire pardonner en avouant ses faiblesses relationnel avec les autres humains. Un premier match s'engage, facilement remporté par la challengeuse, mais c'est véritablement le combat entre Hyuhyuhyu et Molok qui révèle le potentiel de la dresseuse. Adèle a plus que mérité le badge de l'humilité.
En plus, elle lui a offert un petit Zigzaton des ténèbres : Gomen.

Son comportement à la source a été plus que limite et Lise le lui a fait savoir. Le travail d’équipe ne concerne pas que les pokémons, celle entre humain est primordiale aussi ! Mais adèle se montre sourde à ses reproches, se concentrant sur la science et Lise lui en veut légèrement.

En tant que challenger, Adèle fait preuve de beaucoup de réflexion et possède beaucoup de stratégie. C'est ce qui lui a permis de gagner relativement facilement contre Turgé et Kuhuuu, son Keunotor avec son Hexadron. Contre Lise, en revanche, voilà qu'elle s'est mise à douter au moment fatidique ce qui lui a coûté la victoire à sa Ramboum contre son Cerfrousse. Lise la rassure en disant qu'elle manquait encore un peu d'expérience pour décrocher son badge. C'est une des rares qui a pris sa défaite pas trop mal, au moins, le dîner qui en suivit fut un régal !

Adèle est venu rendre visite aux deux enfants pour avoir de leurs nouvelles. Elle en a profité pour demander un combat d'arène à Lise, mais c'était un Samedi. Elle a donc dû d'abord passer un peu de temps avec chacun de ses enfants pour pouvoir faire un match officiel.

Une jeune fille intelligente et courageuse qui a réussi à communiquer avec un des cavalier. Elle semble avoir une volonté de faire et Lise ne doute absolument pas qu’elle vienne dans son arène un jour.
Les pokémons, les gens et Lise Felici11
Félicia
Fonceuse
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre


Quelle ne fut pas la surprise de Lise de retrouver Félicia au manoir, envoyé par son assistante qui avait décidé qu’elle avait besoin d’aide. Sur ce point, elle a bien eu raison. Malgré sa faute lors de leurs combats d’arène, la jeune fille était tout à fait capable d’éclairer la lanterne de notre championne et ensemble, elles ont résolu la fameuse énigme de la cloche.
L’aventure ne s’arrête cependant pas là, elles doivent continuer leurs quêtes ensemble à la Tour Curiosité, avec un troisième larron !

Félicia se présente à l’arène de Lise et entame un combat duo. Peu assurée au début, elle commet des fautes de débutant sur ce nouveau style de combat, mais elle réussit à remporter le match contre Déhi grâce à de grandes capacités d’adaptation. Le match contre Lise allait s’annoncer dantesque, mais l’Angoliath de Félicia a voulu commencer à tricher en utilisant un objet hors du terrain et la jeune fille fut disqualifiée.
Le ton était peut-être dur, mais Lise apprécie vraiment la challengeuse et espère que la leçon sera retenue. Cela ne peut qu’être bénéfique pour son parcours de dresseurs.

Elle servait de garde du corps également pour la mission scientifique. Lise constate que la jeune fille semble avoir une équipe assez costaud, notamment son Tartard qui a fait un travail remarquable.

Félicia a été victime du facteur ! Nitay avait envoyé à sa tante une lettre lui demandant de venir pour remonter le morale de sa mère. Elle lui a expliqué l’incident que Turgé avait subit, mais ce n’était pas le nom de Kata qui était sortie, c’était celui de Félicia. La pauvre a faillit se faire puncher pour rien.
Heureusement que les deux filles étaient là pour expliquer les choses. La pauvre blonde ne semble être une victime régulière du malfacteur.

Ce fut finalement à l'hôpital de Carchakrok que Lise retrouva la guerrière sur le dos du Corvaillus de la Bataille. C’est une des rares qui semble avoir participé à la bataille de bout en bout sans s’évanouir et qui a pu expliquer ce qui s’est passé. Félicia est une jeune demoiselle très dynamique, qui semble très sympathique pour la championne de type Normal. Bon, elle conçoit qu’elle n’a pas toutes les règles de politesse, ce qui a valu un petit échange froid avec Alessio qui était dans la même chambre d’hôpital qu’elle, mais loin de se laisser démonter, elle réplique.
Elle semble avoir une relation très particulière avec son Angoliath, mais Lise n’a pas encore su nommer leur relation.


Lise ne l’aura aperçu que de loin, mais c’est une jeune fille qui a foncé sur le cavalier à dos de Corvaillus. Autant de tripe, ça mérite le respect.
Les pokémons, les gens et Lise Lizbet11
Lizbeth
Maire
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Madame la maire  a rendu visite à Lise pour parler des travaux de rénovation de la ville. La conversation diverge un peu sur les relations mairies/champions avant que finalement, la jeune scientifique lui donne une Poichigeon chromatique : Pheos.
Lise apprécie le côté rationnel et sympathique de Lizbeth, mais la politique lui semble trop flou et trop instable pour qu’elle puisse vraiment donner de son temps. Sur le principe, elle est d’accord pour l’entraide, mais dans les faits, les liens sont trop difficiles à tenir avec un maire qui change tous les trois mois (six quand le stagiaire ne fait pas son travail).


Madame la maire qui semble savoir beaucoup de choses sur les cavaliers. Comme Azur, elle a appelé au calme et demandait de se concentrer uniquement sur Famine pour éviter des pertes inutiles.
Bon, cela lui a aussi rappelé qu’elle a totalement oublié de voter pour le nouveau maire…
Les pokémons, les gens et Lise 20102711012525559617098142
Lorenzo
Papa d'Alessio
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Le père d’Alessio. Très différent de son fils au niveau caractère, il n’a plus cette retenue digne des nobles, mais c’est un bon vivant qui possède le même humour un peu macabre et terriblement décalé. Lise l’apprécie autant que sa progéniture, dommage que leur rencontre ait été écourtée par un soignant et son Machopeur.  
Le velouté de Pitrouille qu’il a apporté était délicieux, même si loin d’être Biopokés, faut pas se mentir.
Les pokémons, les gens et Lise 20092401411025559617034883
Alessio
Respect
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Notre champion de type Spectre s’est présenté en tant que Challenger à l’arène de Lise. Il affronte dans un premier temps sa fille avec sa dragonne et il passa l’épreuve haut la main. En effet, il ne dévalorisa pas son adversaire parce que jeune et moins expérimentée, il l’a combattu avec respect et humilité. Le vrai challenger opposa Ohuiiihun contre Erebos. Le combat fut dantesque à coup de Boutefeu, de morsures, de surprises et d’un duel final qui se termine dans le mur. Alessio gagna son badge dignement et Lise ne peut s’empêcher de penser que ce combat les aura rapprochés.
Elle lui a promis de venir l’affronter dans son arène.

Spectre et Normal n’ont rien en commun, au point que leurs capacités ne peuvent les affecter et pourtant, nos deux champions ont une relation de respect mutuel. Lise est intriguée par le personnage et son univers, loin d’en être effrayée tant qu’il n’y a pas de réel danger, elle essaye de le comprendre et s’amuse à l’explorer. De son côté, Alessio semble étonnamment ne pas la détester comme la plupart des mortels et honnêtement, cela lui va très bien.
Les pokémons, les gens et Lise Pres2-copie-Copie
Kata
Violente
bonheur négatif   bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur neutre


Kata est revenu à Vigneaux pour demander des conseils à Lise concernant sa Fouinette. Pour elle, le pokémon abuse de la jeune fille et vu les blessures qu'elle lui laisse, il n'y a pas d'autres choix que de l'abattre. La demoiselle fait une fugue mentale et Lise fait la rencontre de Ciboulette, une Pitrouille qui a aidé les cavaliers pendant l'apocalypse. Décidément, plus elle la voit cette fillette, moins elle est sympathique. Enfin, surtout les problèmes qui l'accompagnent

Elle semblait si gentille au début. Un peu maladroite, mais avec un coeur en or. Pourtant, l’opinion de Lise changea radicalement lorsqu’elle voulu attaquer son fils. Même si cela semble un comportement qui n'est pas contrôlée, Lise n'est pas serène quand elle est proche de ses enfants. Par conséquent, elle ne veut même plus la voir. Elle se méfie également de sa fouinette qui semble avoir une très mauvaise influence sur elle, en plus d’être plutôt forte puisque capable de tenir tête à Ohuiiihun et son équipe.  
Les pokémons, les gens et Lise X1tf
Tom
Connaissance
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Une bonne connaissance : le picnic s’est déroulé à merveilles. Lise apprend que Tom vient d’une ville non répertoriée sur la carte et qu’il a perdu son frère jumeau. En tout cas, même s’il est un peu bourru, il a un excellent fond et elle a hâte de le croiser à l’occasion.

Les keunotors permettent de faire des rencontres ! Kuhuuu a senti l’odeur d’une congénère et il a suffit de l’appeler pour qu’elle vienne illico presto. Tom est le maître de Branche. Il a un drôle de parler, semble un peu bourru au premier abord, mais il semble tout à fait sympathique. C’est un bûcheron en saison et un Ranger à plein temps, mais la petite famille va probablement en apprendre plus plus tard. En effet, en ce jour de St Helix, ils vont tous picniquer dans les jardins de la tour !  
Les pokémons, les gens et Lise 5l0n
Eleonore
Assistante
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


Lise a rencontré Ele en arrivant à Vigneaux et lorsque elle décide d’affronter le champion d’arène pour prendre sa place. Elle était venue demander de l’aide pour un problème de “rangement” dans sa maison et c’est grâce à la jeune maman et les enfants qu’on trouva que le responsable était un petit Chinchidou extrêmement reconnaissant à la demoiselle de l’avoir nourri alors qu’il était affamé, mais trop timide pour se montrer. Éternellement reconnaissante, elle s’est proposée d’aider Lise dans ses démarches administratives (vu qu’elle a beaucoup de difficultés avec ses papiers). C’est tout naturellement, lorsqu’il faut choisir une assistante que la championne choisit Ele. L’assistante est très contente de son travail et y excelle avec style et surtout son éternel grand sourire.  A Vigneaux, tout le monde la connaît.
A force de passer du temps ensemble, Ele et Plumeau, son Chinchidou, font presque partie de la famille. Ils mangent régulièrement ensemble, passent beaucoup de temps ensemble et cela ne dérange pas Ele de garder les enfants lorsque Lise doit partir. La championne lui fait entièrement confiance et elle le lui rend bien.
Les pokémons, les gens et Lise Pt18
Lou
Rescapé
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Un orphelin qu'Adèle a recueilli pendant l'apocalypse. En attendant que les services sociaux se remettent en état de fonctionnement optimum, Lise l’accueille avec Pierre dans sa demeure. Lou n’est pas très bavarde, mais elle passe beaucoup de temps avec Turgé dans les livres pour s’évader un peu.
Elle appréhende beaucoup le jour où on lui trouvera une famille d’accueil, elle espère un peu que cela se passe comme avec les Triplés et Lise, mais Adèle ne semble pas être encore prête à s’occuper d’eux. Cela ne l’empêche pas de l’admirer de tout son cœur et d’être reconnaissant envers la famille Sens pour leur accueil et leur chaleur humaine ! En période trouble, c’est essentiel.
Les pokémons, les gens et Lise Xlb0
Pierre
Rescapé
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Un orphelin qu'Adèle a recueilli pendant l'apocalypse. En attendant que les services sociaux se remettent en état de fonctionnement optimum, Lise l’accueille avec Lou dans sa demeure. Pierre passe beaucoup de temps avec Déhi et la championne. Il souhaite devenir le meilleur dresseur de Mistral, mais seulement pour pouvoir se défendre en cas de nouvelle apocalypse.
Déhi tente de lui apprendre à se tempérer et de ne pas voir les pokémons comme des machines de combat, mais il est difficile à convaincre. Pierre a encore beaucoup de mal à concevoir que le Persian de Lise est le plus puissant de son équipe, alors que sa dragonne est beaucoup plus grande. Plus c’est grand, plus c’est fort dans son adage. En attendant, il prend le maximum de conseils qu’il peut avoir.
Il a beaucoup d’admiration pour Adèle qui sait se battre au corps à corps et qui s’est lancée à la conquête des badges. Elle lui a promis qu’elle lui donnerait son premier pokémon, il a très hâte.
Les pokémons, les gens et Lise Nw3j
Tess
Maman
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


La maman de Lise. Professeur en science des pokémons dans un collège, sa connaissance des pokémons est assez large, sans être une spécialiste. Cependant, elle trouve facilement les ressources pour approfondir en cas de besoin. Elle pensait sincèrement que sa fille suivrait ses pas, vu comment elle a réagit lorsqu’elle lui a offert ce Miaouss, malheureusement, l’intellect ne semblait pas suivre, malgré les nombreux efforts déployés.
Pour couronner le tout, Lise s’est enfuie et devient quelques années plus tard Championne de Vigneaux, à son grand désespoir. En plus, elle avait adopté non pas un, mais trois enfants trouvés sur la route, histoire de se rajouter de la difficulté en plus.
Aujourd’hui, elle adore ses petits-enfants et en bonne grand-mère qu’elle est, les couvre de cadeau et les gagatte au possible, mais sa fille a toujours droit à ses remontrances. Pour elle, elle est constamment dans l’erreur et ne comprend pas d’où viennent ses difficultés et surtout, pourquoi elle s’entetête à ne pas devenir professeur.
C’est dur pour Lise, mais la championne l’aime de tout son coeur. Elle sait que sa mère a beaucoup de tendresse pour elle, mais qu’elle n’a pas toujours la bonne manière de communiquer lorsque Tess est inquiète. Elle se passerait bien des remarques acerbes et des gifles qu’elle lui inflige sous le coup de l’émotion, mais Lise ne désespère pas de la rendre fière et de lui faire accepter sa voix. Une voix qui lui convenait bien mieux et qui était à sa portée.
Les pokémons, les gens et Lise F35m
Lars
Papa
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


Le papa de Lise. Professeur en éducation physique, mais aussi, à ses heures perdues, professeur en langue Mistraloise. Il adore autant se dépenser que d’apprendre les subtilités et le vocabulaire de la langue et en voyant sa fille aussi sportive, il pensait qu’elle suivrait dans sa voix. Pour le sport, c’est bon. Pour la langue, c’est loupé. Elle n’en a pas les capacités.
Il ne comprend pas pourquoi ses capacités de lecture semblent si limitées. Il se sent responsable de son manque d’épanouissement au niveau intellectuel et tente par tous les moyens diverses méthodes, quitte à un peu trop forcé parfois. Lorsque Lise décida de fuguer, il vit son échec. Lorsque Lise devint championne d’arène, il cacha sa fierté de l’avoir vu atteindre cet exploit pour tenter de la remettre dans une voix qui l’expose à moins de risques. Professeur en dressage de pokémon pourrait-il lui convenir peut-être ?
En tout cas, il est ravi d’avoir des petits-enfants aussi intelligents que curieux (vu le matériau de base, c’était mal parti), même si Nitay l’inquiète en voulant devenir une dresseuse comme sa mère. En effet, il ne supporte pas que ses proches soient blessés et avec l’apocalypse, on peut dire qu’il a été servi.
Lise sait que, comme sa mère, Lars est juste très inquiet et qu’il ne lui fait pas assez confiance pour mener la vie qu’elle souhaite. Elle a beaucoup de tendresse envers lui également, elle le remercie de lui avoir fait découvrir le sport, de lui avoir appris à se défendre et sait qu’il est déjà fière d’elle dans une certaine mesure. Lui aussi a du mal à communiquer avec elle lorsqu’il est angoissé, s’inquiétant en permanence à propos de ses blessures, mais elle ne sait pas vraiment comment le rassurer, à part subir ses remontrances.
Les pokémons, les gens et Lise 2065714
Judas Bricot
Ennemi
bonheur négatif   bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur négatif


Déjà, Lise ne l’aimait pas de base depuis qu’il n’a pas participé au combat contre les cavaliers à carcakrok. Elle l’aimait encore moins quand il a essayé de draguer sa fille devant elle, mais maintenant qu’elle l’a vue triché comme un Grotichon à la joûte, elle n’a juste plus aucun respect pour lui.
Il peut crever la gueule ouverte.
Les pokémons, les gens et Lise 510
Vivia
Challengeuse
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Jeune spécialiste du type Spectre, plutôt timide mais disposant d'un coeur de battante et aimant profondément ses pokémons. Elle a gagné assez facilement son premier badge grâce à la puissance de ses pokémons ainsi que de leurs liens, mais Lise l'a bien averti qu'il fallait qu'elle soit un peu plus stratégique.
Elle l'aime bien.
Les pokémons, les gens et Lise Fc792ea78ca84471bc8c891e40aae156
Aurora
Joûteuse
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Concurrente à la joute, la deuxième à tricher avec une certaine mesure mais ce fut la première à déposer son vélo pour aller sauver sa soeur, la célèbre écrivaine, qui se faisait agresser par Judas dans le public.
Avec un tel esprit de famille, la jeune fille ne peut qu’être sympathique pour Lise !
Les pokémons, les gens et Lise Mask010
Eugène
Détestable
bonheur négatif  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Mystérieux gamin masquée qui arriva en final de la joute. Comment ? En trichant sans doute, mais à ce moment-là, il n'eut le temps de rien faire et perdit lamentablement. Le fou avait essayé d’acheter son badge… Aucun mérite.
Les pokémons, les gens et Lise Dw37
Theophile
"Collègue"
bonheur négatif  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lise ne l’apprécie pas des masses. C’est un bon dresseur, mais un mauvais collègue qui ne semble pas se rendre compte de son devoir de champion… Notamment quand il prend des vacances dans une autre région. La championne ne lui pardonne pas d’avoir été absent pendant l'apocalypse et le fait d’accuser la technologie mistraloise qui ne serait pas performante est une maigre excuse.
La demoiselle reconnaît cependant que ses voyages à l’étranger le rendent intéressant pour le débat, notamment sur les combats au-delà des frontières, mais il lui semble trop focalisé sur l’avenir et en oublie le présent. De plus, il semble être un poil anarchiste et étonnamment focalisé sur le pouvoir.
Les pokémons, les gens et Lise G0pj
Victor
Vagabond
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La brume cache bien des choses, n’est-ce pas ? Notamment un vagabond avec son petit Mélo et un sac rempli de chocolatine. Il n’en faut pas plus pour qu’une conversation s’engage. Vagabond, il l’est vraiment : pas de toit fixe et visiblement, il n’a pas toujours accès à tout. Cependant, c’est une vie qu’il a choisi et il s’en accommode très bien ! Il ne sait pas encore s’il souhaite se lancer dans la quête des badges, n’étant pas familier avec les combats, mais Lise décide de le prendre sous son aile pour répondre à ses questions sur le sujet et lui ouvrir des possibilités.
Après une partie de cache-cache digne des plus grands shonen, Lise l’invite à manger chez elle.
Les pokémons, les gens et Lise I80c
Era Kapone
Relation
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Nitay l’avait déjà rencontré au salon et voilà qu’elle l’a recroise à Pignouse avec sa tante ! Mais l’échange est de courte durée, sa “nounou” contrôle son temps et visiblement, elle n’en a plus. Dommage, parce que c’est une jeune demoiselle qui possède un type dragon, c’est très intéressant pour la fille de la championne !
Les pokémons, les gens et Lise 100x100
Nom prénom
Relation
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Les pokémons, les gens et Lise 100x100
Nom prénom
Relation
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE