Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar.
Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 3 Oct 2020 - 16:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Event N°01

"Grand évènement de l'année"



[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-h[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-d[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-p[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-x[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-v[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-b[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-n[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-t[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-k[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-i[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-c[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-m[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-em[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-w[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-g[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-a[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-l[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-r[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-q[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. Unown-qm


Les Zarbis vous ont tous plongés dans l'inconscience. Tous vaux mots sont partis. Tout ceux qui souffraient et étaient malades ne ressentent plus rien.
A vrai dire........ Votre tête tourne..... à tous. Vous entendez les pensées de tout le monde en même temps !!!! Qu'est ce qui se passe ?!
On dirait que les zarbis ont recrées une réalité....... où vous êtes tous piégés dans le même corps !

La deuxième partie de l'évènement commence dès maintenant.
Vous êtes tous piégé dans le même corps, celui d'un enfant et sans aucun pokémons.
Vous allez devoir vous concerter et voter chacun sur chaque direction ou action que vous allez prendre, la majorité l'emporte.
L'histoire est déjà tracée, sachez que vos actions auront un impacte sur le déroulement de celle-ci.
Cela se traduira pas des fins multiples, évidemment, vous pourrez si vous vous débrouillez bien débloquer des scènes secrètes !


Dès le début vous choisissez un seul compte pour voter. Soyez RP, HRP vos autres personnages sont également dans le cauchemars, mais n'ont aucun impacte.
Le jeton Amonita est votre jeton joueur.
La surbrillance sur la carte indique porte et fenêtre.
Tout ce que vous écrivez, les autres joueurs le sauront !

Afin de discuter et de vous mettre d'accord, un canal cauchemars a été ouvert dans le discord !

Mise en contexte



Vous, Charles Tramontane êtes en compagnie de vos parents le Roi et la Reine, de votre petite soeur et de votre petit frère. Vous êtes destiné à monter sur le trône un jour et êtes donc le prince de Mistral.
Le Roi et la Reine ne ressemble aucunement à ceux que vous avez vus précédemment.
Il y a également des grands parents, d'autres personnes de votre famille et de la famille des hôtes.
Il se trouve que vous êtes ici dans un manoir, au deuxième étage plus précisément. (descendre n'est pour le moment pas une option).
Vous êtes entouré de vos parents, votre flatterie, des serviteurs et.... des gens très bien habillés ! Ils semble discuter de choses d'adultes que vous ne comprenez pas vraiment.
En tout cas, vous comprenez surtout que c'est une réunion importante et qu'il y a buffet à l'arrivée !
Que faire ?

A. Paniquer.
B. Explorer cette pièce.
C. Partir dans le couloir.


Sachez que toutes les 15 minutes, l'histoire avancera en fonction du nombre de vote. Vos RPs doivent donc être très court.

A tout moment, vous pouvez réaliser l'action INVOQUER UN DÉBAT qui va bloquer ce timer le temps de vous mettre d'accord sur une action inédite n'étant pas proposé dans la liste !! L'histoire s'adaptera en fonction de votre choix. Chacun de vous à le droit de réaliser cette action 1 fois, elle est donc à utilisée avec parcimonie !

Le débat se tien dans la section discord prévue à cet effet.




[EVENT N°01 2e partie] : Un Bal plongé dans un cauchemar. C1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Oct 2020 - 16:42
Krystal réalisa rapidement qu'elle ne semblait plus être consciente. Ou au contraire trop puisqu'il lui semblait qu'elle avait trop de présence autour d'elle. Curieuse, elle regarda tout autour d'elle pour explorer et comprendre.

- Euh....
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 3 Oct 2020 - 16:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Woh ! Mais t'es qui, au juste ?! Tu ne vois pas que je me pré... parrreeeee.... Zzzzz

Mais qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ? Pourquoi je me retrouve là ? Mais... Ce n'est pas mon corps ! Non, non, non, non, NON ! Ce n'est pas possible ! Attend : mais qui parle là ? pourquoi j'entend des voix dans ma tête ? C'est moi ou j'entend la voix de K ? Allo ?! On peut arrêter de parler une minute tous en même temps, ça me donne mal à la tête et je vous signal que, j'en suis pas certaine, que l'on partage le même corps !

A: Panique !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 3 Oct 2020 - 16:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tout n’était plus que ténèbres. Une solitude bienveillante, loin de ce monde, de ses peines et de ses cauchemars. J’y était seule, soulagée. Reposée.

Pourquoi m’en a-t-on tirée ? Pourquoi ces voix qui m’envahissent ? Pourquoi ce monde qui me tire à lui ?

Pitié, laissez-moi.

A : Kata panique sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 3 Oct 2020 - 16:44
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif
Que c'était-il passer? Visiblement il n'eut pas le temps d'y réfléchir que déjà plusieurs personnes se manifestèrent...dans sa tête? Pardon mais que se passe-t-il là?! Et qu'est-ce que...ce n'est pas son corps là! Il est petit! Tient...c'est un univers de riche? Il a beau ne pas comprendre ce qu'il se passe, il est curieux.

Alex décide d'explorer cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Oct 2020 - 16:44
Qu'était-ce ? Un cauchemar ? Une illusion ? Alessio semblait avoir récupéré une partie de ses facultés, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il allait mieux. A présent, il se trouvait ailleurs, bien loin du bal, bien loin de ses pokémon, bien loin de Sérène. Rien ne faisait sens, mais sa curiosité habituelle prit le dessus.

Il se devait d'explorer la pièce pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Sam 3 Oct 2020 - 16:44
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
Lizbeth ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout n'était qu'une cacophonie discordante, pénible, confuse. Silencieuse dans ces événements qui la dépassaient totalement, la jeune femme savait une chose : il fallait rester calme. Aussi étrange la situation puisse-t-elle être, mieux valait évaluer aussi calmement que possible l’environnement dans lequel ils étaient tous plongés.
Lizbeth : B
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Sam 3 Oct 2020 - 16:45
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
-"Théa ???? Théa ???" Sa voix résonne avec toutes les autres. Il va te falloir du temps pour comprendre ce qui se passe. Mais ce qui est sur, c'est qu'il va pas falloir trainer, alors faut regarder autours de soi et enquêter. Alors les gens, crier tant que vous voulez mais bientôt je vais vous organiser.

B: Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Oct 2020 - 16:46
Tout s'était passé très vite. Debout, dans un corps qui ne semblait pas être le sien, elle se contemplait. Loin de l'homme qu'elle avait vu perdre pied, et de l'ensemble des convives, elle se demandait ce qui était en train de lui arriver.
Curieuse, elle décida de garder son calme et d'explorer pour en apprendre plus sur ce qu'il se passait.


B. Explorer cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 3 Oct 2020 - 16:46
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Taisez-vous… Par pitié. Mais taisez-vous ! On ne s’entends plus réfléchir. Théa “grimace”... Mais les environs sont étranges. Qu’est-ce que… Elle est perdue. Puis tout ce bruit. Juste. Stop.

SILENCE !

Pas de son. Son corps. Le sien ? Elle ne sait pas. Sa respiration. Haletante. Non. Que. C’est quoi ce délire ? Elle ne contrôle rien. Trop de bruit. Elle est où ? Stop. Pincez-la.
Trop de bruit.
Trop de bruit.

Théa panique A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Page 1 sur 30


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE