Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

La classe d'un autre niveau
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Oct 2020 - 14:24


Profitant de quelques heures de pause, Anty en avait profité pour aller prendre sa petite soeur avec lui. C'était un samedi et le marché de Fricke devait présenter de multiples étalages et les boutiques se parer de leurs plus beaux produits. Le jeune homme savait que Lucie adorait le marché mais sans argent de poche, cela s'avérait compliqué de pouvoir s'acheter quelque chose, fort heureusement quand on avait un grand frère comme Anty, il n'y avait pas besoin de s'en inquiéter. Lucie était aux anges, vêtue d'une jolie robe à la mode et aux couleurs automnales de l'année, virevoltant entre les étalages à la recherche de quelque chose qui lui plairait. La gamine était très intéressée par tout, elle voulait tout essayer, tout voir, tout tester et tout faire ! Du coup chaque semaine, Anty découvrait un hobby qui s'ajoutait aux autres de la demoiselle aux cheveux sombres.

« Donc tu veux du tissus pour coudre ? Quel genre de tissus ? »
« Hmmm... Je sais pas trop. J'ai regardé plein de documentaires ou de vidéos sur des couturières mais bon, j'ai du mal à savoir ce que j'aimerais. Elles disent toutes des choses différentes de toute façon.  »

Anty eut un léger sourire, relevant un peu la visière de sa casquette. La jeune fille de quatorze-ans scrutait les étalages avec attention, les boutiques avec envie sans savoir où jeter son dévolu.

« J'ai essayé de commencer en faisant une trousse pour ranger les brosses à dents, c'était pas mal mais maman l'a jeté en disant que c'était moche. Regarde. »

Anty grinça un peu des dents, retenant un soupire. Il avait eut la chance d'échapper à leur mère assez tôt, avant d'être trop détruit mais il craignait toujours pour Lucie. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'il l'emmenait avec lui dès qu'il le pouvait et la couvrait d'attention, de compliments, d'assurance et de cadeaux. Il fallait bien compenser l'aigreur de leur mère.
Son regard se posa sur la trousse rose et blanche. A vrai dire il trouvait ça mignon, certes les coutures avaient des défauts - lui-même le voyait sans être pro- mais de là à la jeter ? Puis la tête attristée de sa soeur lui serra le coeur alors il prit la trousse dans ses mains.

« Moi j'aime beaucoup, tu veux bien me la donner ? Je m'en servirais pour mes nuits au commissariat, ce sera pratique. »
« Vraiment ? »

Il hocha la tête dans un léger sourire, attendri par le regard doux de Lucie. N'était-elle pas la plus mignonne sa petite soeur ? Ils reprirent finalement leur marche pendant une bonne dizaine de minutes avant que la jeune fille ne tire sur le manteau de son aîné. Arrêtée, elle fit signe à Anty de se baisser vers elle. Du haut de ses deux-mètres, il le fit de son mieux.

« Tu vois la belle dame là-bas ? C'est une styliste super connue, Luce Hyfer ! Elle est trop trop belle et talentueuse, j'ai regardé des interviews. J'aimerais bien être sûre de moi comme elle plus tard. Oh oh ! On peut lui demander un autographe tu penses ? »

Anty se redressa en observant la femme de profil. C'est vrai qu'elle avait l'air particulièrement belle. Bon, il n'avait pas spécialement envie de lui parler mais il se devait de le faire pour Lucie. Ainsi il hocha la tête et approcha de la femme aux longs cheveux sombres.

« Madame Hyfer ? Bonjour. Ma petite soeur ici présente est une grande fan et elle souhaiterait un autographe, si c'est possible. »

La petite nullement timide s'avança un peu, des étoiles dans les yeux en admirant l'une de ses idoles.

« Bonjour madame Hyfer, moi c'est Lucie ! J'adore votre travail et j'ai regardé toutes vos interview, vous êtes une grande source d'inspiration pour moi, j'ai hâte de découvrir votre prochaine collection. » Fit-elle poliment, baissant légèrement la tête par respect.

Anty remarqua alors qu'il avait toujours la petite trousse rose et blanche dans les mains. Il la glissa dans l'une de ses poches de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE