Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En avant les Castornos juniors !
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 5 Oct 2020 - 13:18
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une pause
S'impose ~
click
Gabriel & Jack
« En avant les Castornos juniors ! »
Quoi de mieux que quelques mésaventures pour profiter au maximum de son doux foyer ? Enfin pour le cas de jack, cela pourrait s'apparenter à une quartier général, une base secrète, car sa maison se trouvait encore à Bivouac. D'ailleurs comment allait son père ? Est-ce que Nounou s'occupait bien de lui ? N'était-elle pas trop fatiguée ? Malgré le fait qu'il c'était émancipé, ses pensées retournaient toujours vers cette vieil bicoque délabrée accrochée à cette roue qui tournait sans cesse au fil de l'eau qui coulait.

Un petit coin de paradis pour qui voulait trouver un coin où s'ancrer. Mais il avait choisi une toute autre voie. Malgré la quiétude qui l'attendait à chaque fois dans sa maison natale, il ne pouvait se résoudre à y rester. L'envie d'aventure peut-être. Ou tout simplement ce désir de sauver cette planète, d'abattre les injustices qui sévissaient un peu partout à Mistral. Tout était écrit dans son petit journal qu'il gardait farouchement. Personne n'avait vraiment pu y jeter un coup d’œil. Ni son père. Ni ses amis. Personne.

C'était son secret. Ses pensées. Ses tracas. Ses trouvailles. Rien qu'à lui seul. Il préférerait le voir brûler dans les flammes ou détruit dans les eaux tumultueuses plutôt qu'une tierce personne n'y mette la main dessus. À lui... et à lui seul. Un des derniers cadeaux qu'il tenait de sa mère – en plus de ses lunettes – et qui lui demandait d'écrire ses mémoires dedans.

Afin que jamais l'aventure puisse continuer.

Telle était la requête qu'elle lui avait formulé sur le papier. Elle voulait qu'il vive sa vie comme il l'entendait. Sans peur et sans regret. La vœu de bonheur d'une mère pour son enfant. Mais si sa maman avait voulu qu'il vole de ses propres ailes, son papa l'avait enfermé dans cette cage dorée par peur qu'il ne se blesse.

Avait-il le caractère de sa mère ? En tout cas son envie d'aventure et sa curiosité l'avaient poussé à partir. Découvrir de nouveaux horizons. Grâce à cela, il aurait pu aider Mistral de l'épidémie qui s'étendait doucement mais sûrement. Le Soigneur pourtant n'avait pas dit son dernier mot et c'était pour cela qu'il avait voyagé aux quatre coins de la région. Pour essayer de trouver un remède. Tenter de sauver tout le monde.

Les nombreux échantillons prélevés ça et là devaient être étudiés et pour cela il devait se rendre au manoir qu'il avait pris pour « base secrète » avec ses deux amis. Oz et Gabriel. Comment allaient-ils ? Étaient-ils là-bas eux aussi ? Il allait très bientôt le découvrir. Allaient-ils encore s'inventer de folles aventures ? Une soirée Donjon et Drattak serait bienvenue dans ce cas ! Il avait hâte de reprendre le rôle de Healer.

Le trajet jusqu'au manoir fut plus long qu'il ne l'espérait, son impatience y joua pour grand chose. Il avait tellement hâte. De continuer ses recherches et de retrouver ses copains. Et puis le petit Funécire, est-ce qu'il allait bien ? Il lui avait trouvé le petit surnom de « Lumière », comme ce personnage transformé dans un conte qu'il avait lu.

Alors, quand l'imposante toiture malmenée par le temps se dessina à l'horizon, un grand sourire éclaira son visage. Oui ! Ils étaient enfin arrivé.Il tourna alors son regard vers la petite troupe qui n'avait jamais cessé de le suivre. Pas de Pokéball entre eux, il n'aimait pas les priver de liberté. Et puis les épreuves rencontrées servaient bien à resserrer leurs liens. Une grande équipe jusque dans l'adversité.

Même Lassie avait abandonné la sacoche pour courir à ses cotés, un pincement au cœur le prit et comprenait la peine qu'un parent pouvait avoir en voyant son enfant s'envoler vers sa propre vie. Était-ce cela que son papa avant ressenti lorsqu'il avait retrouvé son lit vide ce matin-là ?

Il était prêt à présenter ses nouveaux alliés aux anciens. Peut-être y aurait-il une fête ? Une bagarre générale ?


Peut-être pas la bagarre compte tenu de leurs états à Oz et lui. Le moindre coup laisserait à coup sûr des marques. Déjà qu'il suffisait de l'attraper un peu trop violemment pour que des bleus fleurissent un peu partout sur sa peau.

En chemin il s'arrêta à la boulangerie Ferrance. Cela avait été ironique d'apprendre que son papa n'aimait pas cette gentille vieille dame pour la simple raison d'une dénomination. Il s'en était presque demandé qui de Nounou ou Maurice serait vainqueur d'un combat. Il passa par le marché et y acheta de quoi faire un petit repas pour tout le monde, même des pommes. Une bonne soupe de champignons et une tarte aux pommes pour fêter son retour, il en chatonnait d'avance.

Alors quand il s'avança vers la porte, il toqua en rythme de la mélodie en tête pour faire part de sa présence et bien entendu, LUI il avait le droit d'entrer. Dépassé la porte, il se mit à sautiller jusqu'à son petit coin à lui où la vaisselle bien rangée servirait bientôt pour préparer de bon petits plats. Ne connaissant pas tous les lieux et étant trop couard pour les visiter tout seul, il avait préféré opter pour se servir de son matériel scientifique afin de leur préparer de bons petits plats. Comme ce bec Bunsen qui servait pour ses expériences et pour réchauffer les plats.

« - Bonjour ! Je... Je suis rentré ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 7 Oct 2020 - 15:00
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack




Tu es endormis. Eux aussi. Nous avons eu une journée assez chargée c'est bien normal de se reposer, j'ai un peu plus de mal dans mon cas, je ne sais pas de quand cela date. Mais ne t'inquiètes pas, je dors assez et puis pouvoir profiter de cet instant pour te regarder dormir est bien plus lucratif à mes yeux. Est-ce que tu dors mal? Je te vois te crisper, j’entends les battements de ton cœur s'affoler. Si tu ne devais pas dormir, tu ne le ferais plus et passerais cette étape, n'est-ce pas? Je n'ai jamais eu pitié d'un être humain mais tu es particulier, je comprend pourquoi tu fais tout ça, après tout je suis toi à présent. Pourtant ton expression dans la douleur est tout aussi plaisante que les autres. Regarde comme je suis patient avec toi. Je n'ai jamais été aussi patient tu sais? Estime cela comme mes remerciements à ton égard pour m'avoir permis de vivre une nouvelle vie, pour m'avoir donner un second souffle. Et puis, si j'attends, c'est parce que je sais que les autres n'en ont plus pour longtemps. Et je me fiche des autres. Humains, pokemons, peu m'importe. Oz tu te soucis bien trop de ces pokemons, qui te dit qu'ils veulent être sauvés? Ne comprends-tu pas que certains pokemons ne vous veulent pas du bien et qu'eux aussi torturent des humains pour leur bon plaisir? Et toi Jack, tu te soucies des personnes faibles? Mais il n'y a pas de place pour les faibles dans votre monde et le notre; c'est la dure loi de la jungle. Si tu es à la traine, si tu n'arrives pas à être puissant, tu te feras manger ou tuer par plus fort que toi. C'est la même chose chez vous, nan? Il faut être "utile" à votre société, personne ne se soucie de votre bien être, même les liens familiaux sont si fragiles. C'est une réalité.


...



Gabriel toi, tu es un fataliste, tu es conscient de cette réalité et tu ne veux pas lutter contre, n'est-ce pas? Tu sais qu'on ne peut pas aller contre, tu as 15 ans et pourtant avec ce genre de mentalité on t'en donnerais bien plus. Tu sais je l'ai vu, j'ai vu certainement choses sur toi...je t'ai vu essayé de te battre contre ces injustices, contre ces violences, contre la bêtise humaine comme tu as essayer de ne pas te résigner face à tes agresseurs à l'école. J'ai vu leur regards, comme ils t'ont mis à l'écart parce que tu es bizarre, tes premiers jours après l'accident et comme tu as vite ouvert les yeux à cette réalité. Est-ce que j'aurais aimé pouvoir être là lorsque tu souffrais? Nan. Sans cette souffrance durement acquises tu ne serais pas celui qui se tient devant moi aujourd'hui. Je ne veux pas de ce petit garçon pleins d'espoirs qui fait de son mieux pour aller contre le courant, à aider son prochain et se heurter à un mur même si je suis sûr que cela doit être très distrayant. Nan, je veux ce Gabriel égoïste qui fait les choses comme il l'entend, celui qui essaye de temps à autre sans grande conviction, mais qui ne sombre pas dans la folie totale. Parce qu'au fond, tu as pitié d'eux, n'est-ce pas? Tu as eu pitié de cette femme qui se faisait battre par son mari, tu as eu pitié de cet enfant dont les parents ne s'occupaient pas assez, c'est pourquoi tu as essayer de lui tenir compagnie, tu as eu de la sympathie au premier abord pour cette Veronica parce que...tu sais, tu as eu de la peine pour cette feuforêve et l'incompréhension qu'il y avait entre sa "dresseuse" et elle, tu as senti que les choses degenereraient avec cette fouinette et la rousse. Tu es si altruiste, tu l'as toujours été et c'est ta plus grande qualité et défaut.

Meta, metamorph meta me meta metamorph morph. (Tu sais, avant de te connaître les scientifiques me paraissaient vraiment les pires enfoirés et je ne comprenais pas comment on pouvait aller aussi loin pour la science mais tu es un sujet d'étude fascinant...il vaux mieux qu'on ne mette jamais la main sur toi. Si cela tourne mal, c'est moi qui te tuerais Gabriel.)


Me metamorph. (Moi et personne d'autre.)



Ma main passe dans tes cheveux tendrement, je ne peux m'empêcher de vouloir te voir sourire et te voir pleurer, quel amour particulièrement tordu, un peu comme ma personnalité j'en ai conscience. Je ne suis pas au point de cette fouinette mais je comprend de vouloir posséder au point de détruire la personne. Détruire encore et encore pour rendre misérable. Pour mieux sauver par la suite, que notre seule existence compte à ses yeux, qu'il nous pardonne tout, mais pas de là à en faire une coquille vide qui se contente de recevoir les coups, non. Fait bien attention à cela petite fouinette, il faut savoir jouer les héros, il faut savoir sauver pour mieux détruire, il faut savoir être doux. Sinon tu perdras ton jouet bien trop vite, il finira par te lasser s'il ne réagit plus et alors, comme je te l'ai dis, il ne te restera plus rien.

Je me permet de me transformer en spectre afin de pouvoir jeter un coup d’œil à tes rêves, si je peux y participer ce serait encore mieux...mais cela risque d'être trop compliqué, même pour moi, je ne suis pas un spectre après tout.

Il fait si noir, tout est plongé dans l'obscurité, c'est si silencieux. Mais je parviens à te repérer, une faible lumière émane de toi et tu semble bien perdu ici. Tu fais quelques pas et le bruit de l'eau soulevé à chacun d'eux me donne l'impression que le sol est trempé. Tient tient je me vois face à toi, haha excellent j'adore! Alors tu rêves de moi? Aaaaw c'est adorable~ Je tend visiblement ma main vers toi et tu t'en saisis sans hésiter alors je te rammène contre moi, eh, version très fidèle de la réalité! Et finalement je te repousse en arrière pour te faire tomber sous ton regard particulièrement surpris et ne semblant pas comprendre mes agissements. Aaaaw nan ce regard de désespoir qui t'envahit~ Je fais à peu près le même sourire que celui de ce rêve. S'agit-il de ce dont tu as peur Gabriel ou est-ce là bien plus qu'un rêve? Il est difficile avec toi de savoir discerner le vrai du faux, après tout, je serais parfaitement capable de faire ça. Et elle...elle arrive finalement. Ta dulcinée. Elle arrive alors que disparait dans les ténèbres. Tu lui décerne un sourire si beau...c'est écœurant, tu n'as pas le droit de lui sourire ainsi. Pourtant, à ma grande surprise, elle s'accroupit à côté de toi avec une mine indifférente en te traitant de gamin pleurnichard et bizarre

Tu me fais pitié, tu as vraiment cru qu'un gamin bizarre dans ton genre pouvait ne serait-ce qu'être mon ami? Alors plus, ne me fais pas rire. Je n'ai pas d'autres amis que toi alors je dois m'en contenter, estime-toi heureux. Toi et moi nous n'avons rien en commun. Bououh j'ai subis un accident alors je m'en prend au monde entier parce que je n'ai plus rien à perdre, quel piètre excuse.


...!!



Il reste là, tétanisé, oui c'est mieux. Il espère tellement que cela arrivera en vrai. C'est parfait. Alors que la jeune femme se redresse et repart, le laissant ainsi, effondré sur son postérieur, le regard vide et ne tendant même pas la main pour la rattraper, je jubile. Aaaw je suis si heureux, cette scène valait vraiment le détour! Et....c'est quoi ça? Des trompettes? C'est étrange....De la matière noire à moitié liquide...à moitié gluante venant de sous Gabriel commence à le submerger et l'immobiliser sur place. Qu'est-ce...? Est-ce cela va vraiment arriver?! Il se débat! Merde, je ne peux pas agir, juste regarder... La matière noire prend le dessus malgré que Gabriel arrive à tenir un moment et se débat comme un beau diable. Cela arrive jusqu'à son visage alors qu'il tend une main en l'air comme un dernier appel à l'aide et...

Ouf, je reprend la forme de Gabriel quand je le sens prêt à se réveiller en sursaut. Il est essouflé, en sueurs, il ne va pas bien du tout, son teint est blafard, il essaye de reprendre un peu d'air comme s'il avait réellement été etouffé et avait entreprit un exercice physique intense. Il remarque enfin ma présence et je lui sourit avant de lui frotter la tête avant de le prendre dans mes bras.

Metaaa~ metaaa~ (Je suis là, tout va bien maintenant.)


Je profite de la situation? Totalement. Regarde je suis là quand tu vas mal. Aaah tu es vraiment effondré, je sens toute cette tristesse....c'est si plaisant. Allez Gabriel donne moi plus, bien plus, ce que tu me donnes actuellement n'est pas suffisant. Gourmand, moi? Hahaha qui ne l'est pas, je ne peux pas me contenter de ce que j'ai. Pourtant, la porte s'ouvre et nous tournons notre attention vers le nouveau venu.

...



Jack. Il est toujours doué pour venir au pire moment lui. Je retire ma main de ses cheveux et me redresse silencieusement. Je peux voir Gabriel rapidement essuyé cette larme qu'il avait aux yeux, ce cauchemar l'a assez marqué pour cela.

Ah Jack...! Bon retour.



Il se relève déjà et essaye de reprendre un sourire naturel mais...non, il ne trompe personne.


Alors ça c'est bien passé?



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 8 Oct 2020 - 12:27
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une pause
S'impose ~
click
Gabriel & Jack
« En avant les Castornos juniors ! »
À peine entré, il remarqua le trouble de son ami. Pourquoi donc cette larme ? Inquiet, il en fit tomber son paquetage et couru dans sa direction. Pourquoi Gabriel avait pleuré ? Est-ce qu'il avait fait un mauvais cauchemar ? Des souvenirs blessants lui étaient-ils apparu ? Par réflexe, il attrapa son aîné entre ses bras et lui offrit un câlin comme l'aurait pu faire une mère pour chasser les tracas de son petit bonhomme. Sauf que là, la scène était assez original compte tenu du fait qu'il était le plus petit des deux.

« - Shhh... Gaby. C'est fini. Ne t'en fais pas, nous sommes là. »

Sa voix était douce et bienveillante. Dans le processus ses mains caressaient les cheveux de l'autre afin de l'apaiser de sa tendresse. Il avait beau être le plus jeune du groupe, il avait parfois des comportements maternels. La faute à son enfance passée à devoir jouer le jour de sa propre mère disparue. Une fois assez débrouillard, il avait changé son rôle de petit garçon à élever pour celui de homme à tout faire.

Au bout de quelques minutes, il fini par le relâcher et lui offrit un sourire un peu plus heureux. Jack était là pour lui remonter le moral qu'importe les gros yeux que Doubly pourrait lui faire. C'était son devoir d'ami après tout ! Il lui tapota la tête et s'en retourna auprès de son sac de courses et le ramassa. Contre les chagrins, il ne connaissait rien de mieux qu'un bon gros chocolat chaud.

« - Doubly ? Gabriel ? Est-ce que... est-ce que vous voulez bien me suivre ? »

Ayant les deux mains prises, il ne pouvait clairement pas attraper les leurs et puis il n'était pas certain que le Metamorph n'apprécie le contact et un coup de couteau étant si vite arrivé, il préférait ne pas tenter le diable.

Dans son petit laboratoire, il sorti un paquet de chocolat en poudre et une brique de lait. Pendant ce temps Anémone était en train de ranger les courses et s'amusa même à jongler avec quelques pommes dans le processus. Pendant ce temps la diva nationale commença à faire les yeux doux en voyant le lait dans les mains du petit scientifique. Peut-être pourrait-elle en récupérer aussi pour sa petite protégée... qui n'était plus si petite que cela. Lassie avait bien grandit durant leur voyage.

Un petit soupir vaincu du scientifique et il versa un peu de lait dans plusieurs bols qu'il dispersa un peu partout dans la pièce. Ceci fait, il versa le reste dans une casserole qu'il fit chauffer et une fois la mousse apparaissant, il y versa le cacao avec un peu de piment. Il attrapa trois tasses et y déversa le breuvage sur lequel il rajouta une bonne dose de chantilly et déposa quelques marshmallows. Pour la décoration, il planta dans le nuage sucré un bâton de cannelle.

Tout content de son dessert, il les déposa sur une plaque et se dirigea vers les deux « faux » jumeaux et déposa son plateau sur la table. Il s'assit alors à l'une des chaises et attrapa l'une des tasses fumantes dont il renifla le fumet dans un petit sourire.


Puis il posa l'objet sur la table et reprit sa tasse. Un peu de réconfort ne serait pas du luxe et il était temps de changer de sujet.

« - Au... au... est-ce que tout se passe bien avec vos costumes ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 16 Oct 2020 - 18:39
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Jack




Surpris le garçon resta ainsi dans ses bras avant d'esquisser un mince sourire et l'accompagner dans cette étreinte. Cela lui faisait du bien de temps en temps, cette chaleur réconfortante, lui qui avait si froid...Son chez lui lui manquait...mais il avait pris sa décision, n'est-ce pas? Sa mère ne se rendrait pas malade en pensant que c'était sa faute si Gabriel avait eu un accident, sa faute si ses camarades s'en étaient pris à lui et sa faute si cette dame....parce que cela ne l'est pas. C'est lui qui lui en a parlé, lui qui s'est mêlé encore une fois de quelque chose qui le dépasse et ne le regarde pas. Peu importe qu'il ait voulu bien faire. Comme aujourd'hui. A croire que cela ne lui a pas servit de leçon. Mais...il a l'impression qu'une petite voix lui dit qu'il sauvera tout le monde ainsi, que le destin l'a amené jusqu'à ce moment. Peu importe ce qu'il se passera après, peu importe si on le hait, peut importe s'il doit jouer ce rôle, s'il peut être utile rien qu'une fois dans sa vie alors son sacrifice ne sera pas vain, n'est-ce pas?

Jack lui sourit bientôt en deserrant son etreinte et il ne peut s'empêcher de le lui rendre, pour le rassurer avant que Doubly ne face la moue d'un air boudeur et attraper le bras du garçon pour le serrer contre lui en frottant sa joue dessus comme il a l'habitude de le faire. A lui. Non mais ce n'est pas parce qu'il "est au courant" que cela donne le droit au scientifique d'en profiter. Est-ce qu'il va devoir vraiment marquer au fer rouge sa propriété?! Eh....eh! Mais c'est que ce n'est pas une si mauvaise idée....Nan, il plaisante, voyons, il ne ferait aucun mal à Gabriel.

Pardon...je t'ai préoccupé...ne t'inquiète pas tout va bien, je dors juste mal ces derniers temps.


Les suivre? Les deux se regardent puis observe le garçon ramasser ses affaires, mais avant qu'il n'ait eu le temps de le faire, voilà Gabriel pointer son doigt sur le sac et l'élever dans les airs. Il n'était pas vraiment fort, d'ailleurs il était certainement même moins fort que Jack mais il avait d'autres atouts pour compenser ce désavantage. Jack est bien trop charger, il peut au moins l'aider à porter ça, ce sera sa manière à lui de le remercier. Il est...vraiment touché d'avoir un ami comme lui. Il...n'aurait certainement jamais dû le mêler à tout ça....pourquoi fait-il toujours les mauvais choix? Qu'est-ce qui lui a pris de s'adresser à lui? Jack est un peu comme lui avant l'accident....et c'est lui l'accident qui vient tout gacher... Non, l'accident a juste conclu et démarrer les choses. Jack n'avait pas besoin de ça pour partir à la dérive. Il a beau se dire cela, il a peur et souffre pour lui.


Peut-être que nous allons trop vite, peut-être qu'ils nous écouteraient. Nous sommes des enfants c'est vrai mais...


Encore le doute, faire machine arrière, tant qu'il est temps. Snappy avait écouté ce qu'il avait eu à dire et oui il sait qu'il n'est pas exempté de défaut mais personne n'est parfait! Alors...oui mais une seule voix contre toute...et puis à présent...il avait été kidnappé...La seule personne qui avait cru en Jack...n'était même plus là. Oh bien sûr, il y avait certainement d'autres personnes, mais c'était tout de même son idole. Est-ce qu'il avait une idole lui? Il aimait bien la championne psy, elle semblait super forte! Et puis il y avait le capitaine paniche! Oui il l'avait rencontré au cimetière, il était tellement particulier qu'il se souvenait encore de lui. Son idole? Hmm il aurait bien aimé être son apprenti, c'est vrai mais son rêve d'être dresseur voir champion...ne s'est-il pas effrité? Dans son état...a-t-il ses chances? De toute façon...cela n'a plus d'importance maintenant.


Nan oublie...même toi ils ne t'ont pas écouté. Alors moi...



Oui, lui on ne l'écouterait pas. La seule qui l'a déjà écouté était sa mère...et voilà où cela l'a mené. C'était presque mieux que ses mots n'atteignent plus personne au moins il ne fera plus de mal à qui que ce soit. Jack lui était populaire, il ne sait pas ce que c'est  ça, d'être populaire, ça doit être bien d'avoir pleins d'amis...mais est-ce qu'il voit le vrai Jack? Celui qui souffre? Celui qui se bat pour son père. Pour Bivouac. Pour la science. Alors le voilà passer son bras sur son épaule comme pour le réconforter à son tour. On se bat tous pour quelques choses. On sera toujours les héros de notre histoire et celui d'autres personnes tout en étant le vilain pour le reste. L'aidant à déposer les affaires, il le laissa tout ranger avec ses pokemons, il ne voulait pas qu'il le pense faible, il sait Jack très capable de se débrouiller seul. Bien, ils vont attendre dans la salle à manger pour ne pas se gâcher la surprise même s'il se doute au vu de ses ingrédients ce qu'il compte leur concocter.

Heureusement qu'il cuisine, même les bonbons commençait à devenir lassant.


Meta? (Ah bon?)



Est-ce que Marcel s'en sortait bien avec leur costume? Il était très doué en couture et il avait déjà fait les costumes de son maitre par le passé de ce qu'il lui en avait dit alors cela devrait aller.
...
......
Ah! Le voilà arriver! Il avait quelque chose en main...mmh...cela lui dit quelque chose...même le metamorph semble méfiant et renifle le contenu quitte à s'en coller dans le processus sur le nez. Ce qui fit beaucoup rire Gabriel qui essuya son nez d'un petit revers d'index avant de le porter à ses lèvres. De la chantilly? MIAM! Doubly resta un instant interdit, le garçon pouvait être si imprévisible, on dirait que cela l'avait calmé et qu'il était bien plus gêné à présent, attendez, est-ce qu'il s'en colle plein sur le visage maintenant?? Oui! Exactement! Gabriel rit à nouveau amuser.


Pfff je te savais moins maladroit, c'est comme ça qu'on fait!



Le voilà déjà plonger sa bouche et son menton dans la mousse et en ressortir avec une jolie barbe ce qui fait à son tour éclater de rire le pokemon.


Meta metamorph! (Haha excellent!)



« - Est-ce... est-ce que tu as pu parler à mademoiselle Véronica ? »

Le regard du psychic se tourna enfin vers son ami. Son sourire se fit bien plus triste.

On va aller au bal ensemble, après j'essayerais de lui parler...je ne sais pas pour le reste.



Il l'écouta poursuivre et poser l'objet qu'il pris et observa. Alors c'était ça? Les scientifiques sont terrifiants avec leur savoir hors norme....ce n'est pas vraiment la même chose que lui. Il reposa ainsi l'objet plus pensif.

Les ténèbres se rapprochent...mais je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher...je ne sais même pas d'où ces ténèbres vont venir.


Le but est qu'on les rassemble tous ici et on leur fera comprendre en quoi ils doivent changer eux ou leur pokemon de comportement! Toi tu t'occuperas d'ouvrir les yeux des scientifiques. Oz...eh bien il voudra certainement y aller de manière un peu trop....directe. J'aimerais vraiment d'abord qu'on leur fasse juste un peu peur, qu'ils nous prennent en chasse, qu'il montre à quel point les Mistralois sont cruels avec les pokemons plutôt que de s'abaisser à leurs niveaux, je ne pense pas que cela soit la solution. Doubly, toi....


Meta? (Hum?)



Hum...tu as un objectif?



Un sourire dérangeant naquit sur les lèvres du metamorph qui désigna le garçon du doigt. Cela avait le mérite d'être clair...pas besoin d'un traducteur pour ça, n'est-ce pas? Pourtant Gabriel se disait que Doubly était un petit plaisantin et qu'il devait certainement ne pas savoir quoi lui répondre.


Meta, meta me metam? (Toi, ai-je besoin d'autres choses?)


Vraiment? Il n'avait pas d'objectif, Gabriel en ria nerveusement, non il n'y croyait pas...Doubly voulait se joindre à eux, parce que quoi? Juste parce qu'il est son pokemon. Même Marcel ne le ferait pas, oh bien sûr il aurait son rôle à jouer; il mettrait des barrières et empêcherais les gens de partir pour qu'ils les écoutent de gré ou de force. Mais il ne galoperait pas avec eux, en même temps, il l'imaginait mal sur un galopa. Hum...

Cela me fait penser j'ai vu quelque chose à ton sujet...tu n'aurais pas un lien avec..


A peine avait-il dit ça, que Doubly s'était redressé alors que son expression avait totalement changé, un pied sur la table et couvrant violemment la bouche de Gabriel, il lui montrait une facette de sa personnalité qu'il ne connaissait pas. Il avait bien senti qu'il ne voulait pas lui parler de son passé....mais à ce point? Doubly....? Tu sais pourtant tout de lui, il ne t'as rien caché....alors qu'y a-t-il? Pourquoi tant de mystères? Tu lui fait peur...

Meee... meta metamorph? Meta... meta me meta metamorph. (Eeeeh...tu as vu des choses sur moi? C'est très vilain ça Gabriel...il n'y a que moi qui en est le droit.)




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 19 Oct 2020 - 20:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une pause
S'impose ~
click
Gabriel & Jack
« En avant les Castornos juniors ! »
Gabriel tentait de le rassurer en prétextant que tout allait bien. Avait-il peur de s'ouvrir à lui ? Peur de le blesser ? Mais il était là pour tout endurer, après tout il était le Healer. De son corps, il accuserait les coups pour les protéger. Tous. Après tout, son pitoyable corps pourrait enfin être utile en accusant les coups pour eux et ses mains les soigneraient qu'importe ses blessures. Il voulait revoir de vrais sourires sincères sur les bouilles. Oz. Gabriel. Et même Doubly. Il espérait les voir heureux et aimerait tellement rencontré cette Véronica qui avait su ravir le cœur de son ami.

Comment allait réagir le Metamorph qui était d'une jalousie maladive face à l'intégration d'une nouvelle amie dans le groupe. Au moins il ne serait plus le quota féminin du groupe avec elle. Peut-être qu'elle aussi pourra faire aussi un peu à manger. Jack avait beau être le plus jeune, il se sentait des fois un peu comme la mère de cette charmante troupe. Calmer Oz lorsqu'il s'enflammait un peu trop. Empêcher les « jumeaux » de trop manger de bonbons. Devoir nettoyer après les bêtises des spectres. Décidément sa vie au manoir n'était pas de tout repos. Et à cela s'ajoutaient les nombreuses heures passées dans ses recherches.

Mais il ne regrettait rien. Au contraire, il chérissait chaque petit moment de complicité passé avec tous ces êtres. Leurs rires. Leurs peines. Leurs doutes. Jamais il ne c'était senti aussi vivant. Un simple sourire fut la réponse du garçon aux mèches bleues tandis qu'il se laissait aider par les pouvoirs de son ami. Cela était bien pratique des fois quand cela ne le surprenait pas. Eh, il avait eu du mal à s'y habituer après tout car il était resté le scientifique du groupe.

Le soleil et la pluie avait leurs avantages. Et après les gros chagrins venait toujours l'arc-en-ciel, ravivant le ciel de milles et unes couleurs pour remonter le moral. Oui il avait essuyé cet échec avec le professeur Snappy et cela l'avait profondément meurtri. Comment pouvaient-ils un jour faire entendre leur voix si personne ne voulait les écouter, tout simplement parce qu'ils étaient des enfants ? Leurs idées étaient enfermées dans des prisons de chair qui leur faisait défaut. Il senti alors la main de son ami contre son épaule et comme par magie, cela fit s'envoler ses tracas.

Oui Gabriel, tu était vraiment un magicien !

Son sourire se fit plus sincère, il ne devait pas montrer ses propres troubles car pour l'heure, il devait aider Gabriel. Ce chocolat chaud allait être d'une grande aide. Et cela plus qu'il ne pouvait l'imaginer ! Les hostilités commencèrent avec Doubly qui se tartina le museau par mégarde. Ah ça, la chantilly pouvait être traîtresse des fois. Puis le sacripant fini par s'en mettre partout. Ne l'avait-il pas fait exprès ce coup-ci ? Riant de bon cœur tout en mettant une main devant sa bouche pour ne pas paraître impoli, ses éclats firent échos à ceux de son aîné.

Et voilà que le deuxième y mettait du sien. Qu'allait-il bien pouvoir faire de ces deux-là ? Ses rires s'intensifièrent à tel point qu'une petite larme coula malgré lui. Il l'essuya d'un revers de la main. Mais sa question avait refroidi l'atmosphère mais il ne perdait pas espoir pour autant. Si elle avait si attirer le regard de son ami, c'était qu'elle avait quelque chose d'exceptionnel. Il savait que l'autre trouverait les mots pour l'amener à eux.

Dans leur grande et belle famille.

S'il n'y croyait pas, jamais il ne se serait donné autant de mal pour en récupérer les ingrédients et pas la peine de dévoiler qu'il avait failli mourir pour cela. Il avait assez reçu de coups de la part d'Anémone face à la peur qu'il lui avait faite ce jour-là. Son cuir chevelu lui faisait encore mal... La plante en question le toisa quelques instants du regard. Oups, avait-elle compris ce qui lui trottait en tête ? Elle comprenait souvent certaines choses qu'il n'osait dire. D'un simple regard. Était-ce ses yeux luisants qui pouvaient lire dans son âme ? Ou avait-elle été entraîné à le comprendre mieux que lui-même ne se comprenait ?

La gardienne envoyée par sa maman. Oh, sa petite maman avec son sourire si chaleureux. Aussi chaud que ses cheveux de feu. Dans ses souvenirs, elle portait toujours les lunettes qu'il gardait désormais sur sa tête. Son héritage. Et là où elle reposait désormais beaucoup de Lis d'eau poussaient autour. Le Lis d'eau... c'était le symbole d'Anémone. Était-ce un symbole ? Une ironie ? En tout cas si le dernier vœu avait été qu'elle le garde pour elle, elle avait réussi jusque-là. Douce et mystérieuse Anémone, elle n'en restait pas moins fidèle pour la remercier, il lui offrit un clin d’œil complice.

Puis le sérieux revint, le chef exposait le plan. Leur faire peur pour leur faire ouvrir les yeux. C'était une bonne idée. Leur faire comprendre qu'il y avait un grand danger qui se profilait à l’horizon. Ces ténèbres dont son ami avait peur, il ne les voyait pas encore mais il lui semblait qu'il fallait les craindre par dessus tout. Alors ils feraient des farces, comme les enfants qu'ils étaient. C'était leur seul moyen d'attirer l'attention et à partir de là ils les mettraient devant le fait accompli. Il espérait que ce plan fonctionne afin qu'Oz voit que le monde n'était pas aussi pourri qu'il le disait.

Son cher Oz. Son ami d'enfance. Le premier à lui avoir tendu la main et à avoir cru en lui. Malgré le fait qu'il soit plus petit et plus fragile que les autres. Il avait vu tant de bonté en lui ce jour-là et aimerait la revoir encore une fois. Ainsi que son doux sourire. Il avait aimé tout apprendre de lui. Alors pour qu'il soit fier de lui, il avait commencé à apprendre par lui-même et bientôt c'était lui qui enseignait des choses. Oui, il avait voulu tout comprendre de ce monde pour impressionné son aîné. A cette pensée, le scientifique se mit à rougir. Le voilà agir comme une midinette, quelle honte. Pas étonnant qu'on le traitait de chochotte ou de chiffe-molle avec de telles attitudes...

Pendant qu'il se flagellait mentalement, les deux faux jumeaux étaient encore en train de parler de trucs bizarres. Pas un pour rattraper l'autre... mais l'une des phrases interpella l'alchimiste. Le Psychic avait vu quelque chose du Pokémon ? Pire, cela ne sembla pas lui plaire et un frisson lui parcouru le long de la colonne vertébrale en voyant le regard que le Metamorph lançait à son ami tandis qu'il lui avait mis une main sur la bouche. Il dégluti. Vite, une idée pour changer de sujet.

« - Les... les garçons... est-ce que... est-ce que c'est normal si... si les filles portent des culottes qui ressemblent à des ficelles ? Est-ce que... est-ce que c'est censé plaire... aux... aux garçons ? »

Ça lui était passé comme ça par la tête mais maintenant qu'il avait posé les questions, il avait envie de mourir. C'était gênant... mais connaissant les deux pervers en face de lui, il savait que le sujet risquerait de les prendre au dépourvu et pourquoi pas les intéresser. Tant pis si cela le mettait très mal à l'aise ce genre de conversation mais il préférait tout prendre sur lui, pour que ses amis aillent bien. Là Doubly était clairement pas normal et mieux valait calmer la tension...

Par contre il senti une aura menaçante venir de derrière lui et la chair de poule parcouru tout son corps. Mieux valait ne pas regarder, ce regard qui le jugeait. Anémone, il ne la voyait pas mais savait pertinemment la fureur qui devait habiter ses yeux luisants. Par contre Luna avait la mâchoire inférieure écrasée au sol tandis qu'elle bouchait les oreilles de Lassie. Non Jack... Non...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 26 Oct 2020 - 18:29
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

rp Jack




La situation était vraiment devenu inquiétante, ça oui, Gabriel fixait quelque peu inquiet son metamorph. Mais que lui cachait-il pour qu'il réagisse ainsi? Etait-ce à ce point grave? S'il ne voulait pas qu'il sache, s'il tenait tant que cela à ses secrets, alors il respecterait cela, il devrait le savoir, non? Il a surement été trop curieux, il l'a toujours trop été...c'est certainement pour cela que cela l'a mené à cette situation. Mais tu sais Doubly, même si c'est grave, c'est le passé, il serait très mal venu venant de lui de te juger pour ce que tu as pu être ou faire. Alors le voilà attraper le poignet de cette main qui recouvre sa bouche en ne détournant pas son regard. Surpris, le pokemon plonge son regard dans le sien et esquisse un sourire. Même s'il sent une certaine appréhension et peur de se faire martyriser, il lui tient tête. Ce n'est pas de l'affront...non de l'espoir. Le voilà donc laisser glisser cette main sur sa joue et laisser échapper un petit rire. Tout. Il aime. Cette témérité, cette peur, ce respect, même cette curiosité mal placé ne lui parait plus si désagréable que cela. Comment arrive-t-il à le rendre plus fou qu'il ne l'est? Comment arrive-t-il à le faire passer d'émotion aussi extrême les unes que les autres, lui qui était auparavant si vide?

Metaa....meta me metamorph~ (...Aaah...tu tires vraiment les meilleurs expressions. Je sais Gabriel, si tu es sage je t'en dirais un peu plus~)


Qu'entend t-il parle là? Aaaw et regardez ce petit air perdu qu'il a parce qu'il ne le comprend pas, il en est sincèrement désolé, c'est si mignon. Mais ce n'est pas grave. Il n'a pas besoin de long discours.

Dou...



« - Les... les garçons... est-ce que... est-ce que c'est normal si... si les filles portent des culottes qui ressemblent à des ficelles ? Est-ce que... est-ce que c'est censé plaire... aux... aux garçons ? »

??!!


???




Qu'est-ce que quoi?! Jack??? Pardon? Jack??? C'est toi? Même Gabriel est choqué de sa demande. Doubly a même relaché le visage du garçon sur le coup. Mais...c'était quoi cette question? Il exprimerait presque une mine de dégoût. Non mais c'est ce genre de question qu'un scientifique de son âge se pose?! Il le pensait plus sérieux. Et en plus il lui a fait raté une occasion.

Meta metamorph... (Mais quel pervers...)




Gabriel.exe a cessé de fonctionner. Il semblerait qu'il y ait en ce moment même un redémarrage du système...ah, nan, vu le sourire malicieux que celui-ci affiche, le redémarrage est déjà effectif.

Aaah...c'est une très bonne question Jack...laisse moi tout t'expliquer.


Me, metamorph metamorph! (Ah ba bravo, tu l'as lancé sur le sujet maintenant!)


Si Doubly était un pokemon électrique il aurait certainement électrocuté de son simple regard le petit Jack, ouh il l'avait mauvaise. Il savait à quoi s'attendre dans ce genre de moment...Gabriel restait Gabriel et cela l'amusait de mettre mal à l'aise l'autre brun. Parler de ce genre de chose ne semblait pas le déranger mais derrière cette apparence décontracté, il était presque aussi timide que le scientifique, c'était juste un moyen de paraitre être une personne sûr de lui que de savoir parler de tout et de rien. Le voilà déjà léviter et rester au-dessus de lui et parler presque comme un confident.

C'est vrai que c'est un peu le but. Mais il n'y a pas que ça Jack. C'est aussi dans un but pratique. C'est plus facile à enlever.


Tu sais...pour passer aux choses sérieuses.


Meta meta metamorph! (Gabriel arrête de parler de ces filles, on s'en fout, tu m'as moi! )


D'ailleurs, savais-tu que certaines n'ont même pas de sous-vêtements? On dit que pour quelques cas c'est par convictions, d'autres....


Le silence, il ne continua pas la fin de sa phrase pour créer un plus grand malaise et une plus grande gêne chez le plus jeune, son sourire lui s'élargit, laissant l'imagination de Jack se mettre en marche et lancer ses hypothèses. Et enfin il ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche.

Tu imagines si elles sont en robe ou en jupe lorsqu'il y a du vent! Je serais capable de faire du "vent" avec la télék...


URF!



Marcel était arrivé à la rescousse, déjà le voilà soupirer et faire non de la tête en tapotant ses mains ensemble comme pour dire "une bonne chose de faite". Il ne l'avait pas volé celle-là et pourtant cela le faisait rire doucement, comme s'il l'avait fait exprès ou qu'il savait qu'il viendrait.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 28 Oct 2020 - 8:07
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une pause
S'impose ~
click
Gabriel & Jack
« En avant les Castornos juniors ! »
La bombe était lâchée mais au moins il avait réussi sa mission : Gabriel était hors de danger désormais. Maintenant il ne manquait plus qu'un miracle pour que lui soit sauvé à son tour malheureusement ce ne serait ni le regard foudroyant de Doubly ni le sourire espiègle de Gabriel qui allaient le sauver. Et ne surtout pas compter sur ses propres alliés pour le coup : l'aura meurtrière était toujours derrière lui. Il savait qu'il allait goûter à sa terrible vengeance tentaculaire.

Mais pour le moment, c'était son ami psychic qui allait s'en donner à cœur joie. Le voilà déjà utiliser ses pouvoirs pour se positionner au dessus de lui. Tiens ça lui rappelait des souvenirs qui n'avaient jamais existé ça... et commencer à le taquiner une nouvelle fois. Plus le pervers entrait dans les détails et plus le scientifique se rapetissait et devenait aussi rouge qu'un Coxiclaque. Il allait mourir ! Il allait littéralement mourir de honte à ce rythme-là.

Tentant de ne pas écouter les paroles de son ami, il entamait une chanson dans sa tête. Peut-être qu'avec un peu de chance, l'orage passerait et il survivrait. Ah Healer, pourquoi devait-il toujours se mettre dans de telles situations pour sauver ses amis ? C'était le rôle d'un Tank ça, pas d'un soigneur ! Il n'avait nullement signer pour cela. Puis il y eu le calme. Est-ce que Gabriel avait enfin fini avec ses bêtises ?

À la vue de l'énorme sourire qu'apparaissait chez l'autre, ce n'était pas fini et malheureusement cette fois il ne put y échapper. Décidément le plus âgé adorait le mettre mal à l'aise. Il pria pour que Magus débarque et puisse le sauver de cette situation. Il l'avait tant fait autrefois. Le grand Oz toujours à la rescousse du petit Jack aux genoux écorchés et aux bleus sur les bras. Lui tenant toujours ma main pour le ramener là où il serait à l'abri. Alors peut-être que cette fois aussi ?

Les paroles déferlèrent et le brunet manqua de se liquéfier sur place. Gabriel ! Idiot ! Idiot!idiot ! Gabriel était vraiment un idiot ! Les yeux fermés et les mains sur son visage bouillonnant, il bafouilla quelques paroles tandis que ses petites jambes battaient l'air nerveusement.

« - Ça... ça ne m'intér...té....resse.... pas... et... et... tu... tu... tu... le... tu le... sais... en... en... en... plus !!! »

Il n'arrivait même plus à parler correctement tellement il était gêné. Mais voilà, au milieu de la phrase de l'autre garçon, il gifle retenti et tandis qu'il écarta ses doigts de son regard pour découvrir ce qu'il se passait, il vit Marcel se frotter les mains fier de son forfait. Sa petite bouille gênée le remercia silencieusement. Oui, il pouvait compter sur le M. Mime pour remettre Gabriel sur la bonne voie lorsqu'il dérapait.

Toutefois il se sentait un peu gêné, après tout c'était lui qui avait lancé le sujet et le coup sur la tête de son amie préhistorique le lui rappela à l'ordre. Oui ! Il se frotta la tête d'une main tandis que la seconde restait cramponnée sur sa chemise, au niveau de son cœur.

« - Marcel... c'est... c'est aussi ma faute... je... je cherchais juste un moyen pour faire plaisir à Oz... je... je voudrais qu'il retrouve le sourire... comme.... comme avant... »

Encore et toujours ce tracas qu'il avait « avoué » de force à son ami. Le bivouackois voulait retrouver celui qui avait été jadis son sauveur, il voulait le ramener de ces ténèbres qui étaient en train de l'avaler. Le noyer. Il avait peur. Tellement peur de le perdre pour toujours. Mais il était bien trop couard pour tenter quoi que ce soit. Il n'était pas courageux. Juste inutile et pleurnichard.

« - Peut-être... peut-être qu'un... qu'un de mes chocolats chauds pourrait lui faire du bien... Je.... je ne suis pas prêt à porter des ficelles de toute façon... co... comment les avez-vous trouvé ? Est-ce... est-ce qu'ils sont bons ? Dois-je... dois-je changer quelque chose dans la recette ? »  

Oui, changer de sujet et cette fois-ci pas de dérapage. Il avait retrouvé son ami dans un tel état, il ne voulait pas le revoir ainsi. Il fallait qu'il l'aide. Il fini même par se risquer à regarder Doubly, pourvu que le Métamorph ne lui en veuille pas trop...

« - Tu... tu as aimé... Doubly ? Est-ce que... est-ce que quelque chose vous ferait plaisir à manger ? »  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 28 Oct 2020 - 9:24
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

rp Jack




Jack est embarrassé, il ne s'attendait pas à ce qu'il en profite autant? C'est mal le connaître, il est le premier gredin à saisir une occasion de faire le mariole, c'est toute sa personnalité malicieuse qui s'exprime à présent. Avant il était si renfermé, toujours terrifié à l'idée de dire un mot déplacé, que quelqu'un se sente blessé, s'en prenne à lui. Les gens sont si terrifiants...les liens qu'ils entretiennent avec les pokemons sont parfois si violents. Il a eu des flashs de cela...il se souvient même avoir repoussé une assiette à la cantine pour cette unique raison et s'être fait moqué et considéré comme un biopoké. Ces pouvoirs ne l'ont jamais épargné dans a vie...ou plutôt, il avait eu tendance à se focaliser sur tous les aspects négatifs de ceux-là. L'accident lui avait ouvert les yeux tout en lui fermant. Il n'avait jamais été vraiment lui par peur du jugement des autres...et encore aujourd'hui, même s'il pretendait que son état le rendait moins soucieux de ce genre de chose...il en avait encore peur. Il ne s'aime toujours pas. Il aimerait encore, tel un rongeur, retourné dans son terrier et attendre de meilleur jour. Des meilleurs jour qui ne viendront pas. Comme dans la nature, il faut prendre son courage à deux mains et se mettre en route dans l'inconnu. Gabriel n'est pas courageux, son regard est encore celui de quelqu'un qui se crée un monde sécurisant où il n'a plus rien à craindre puisqu'il est déjà mort. Les gens qu'il rencontre ne sont que des individus qu'il a imaginé dans sa fantaisie pour le rendre plus réel, plus vivant. S'ils sont gentils avec lui c'est parce qu'il en faut, s'ils sont méchants c'est parce qu'il en faut. Il faut de tout dans un monde, du bon comme du mauvais.

Hahaha!! Pauvre Jack!



Le voilà se masser encore la joue et reposer les pieds au sol et il ebouriffe déjà la tignasse du plus petit avec un sourire. Est-ce qu'il regrette de l'avoir embêté? Pas le moins du monde, c'est toujours amusant.

Je sais, mais avoue que tu l'as cherché un peu~



Oui, c'est vrai qu'il lui avait tendu la perche, il devait s'attendre à ce genre de chose mais il savait très bien pourquoi il avait fait cela et il chuchota donc, presque pour lui-même:

...Merci...




Merci Jack. Tu es une bonne personne, quelqu'un comme lui ne mérite certainement pas ton amitié mais si tu la lui donne sans hésitation, ne t'attend pas à ce qu'il y reste insensible, il l'a prendra et la chérira précieusement. Mais les paroles de ce même ami qui voulait retrouver Oz lui firent mal. Il essayait de voir à quoi ressemblait la magicien avant...mais il n'y arrivait pas. Est-ce que certaines personnes étaient irrécupérable? Est-ce que certains pokemons l'étaient? Lorsque l'on perdait quelque chose...pouvait-on le récupérer?
Je suis désolé nous n'avons aucun moyen de soigner l'achromatopsie cérébrale
Non. Peu importe à quel point on implore, peu importe à quel point on souffre....certaines choses ne reviennent pas. Ne reviendront pas. Certaines personnes ne sont plus là, elles sont depuis longtemps partis. Mais il ne peut pas lui dire. C'est trop difficile. Jack...jack pardon, il voudrait tellement t'épargner, bande tes yeux à toi aussi pour que tu ne puisses plus voir certaines choses déplaisantes...mais après tout ira mieux? Il faut faire vite, avant que d'autres personnes ne soient plus sauvables! Il ne faut pas d'autres Oz, pas d'autres Jack, pas d'autres Gabriel....et Doubly...bien qu'il ne sache pas tout, s'il a accepté de participer, il doit avoir ses raisons. Ne souffrez plus...pitié il ne veux plus voir souffrir personne.

......



Il se mord la lèvre inférieur se retenant de l'enlacer quand il l'entend faiblement positiver, il sait ce que c'est de se sentir impuissant. Il n'est qu'un gosse qui lutte désespérément envers ce qu'il voit, c'est ce qu'il a toujours fait...mais cela se retourne contre lui, c'est pire que bien parfois. Les fois où cela s'est bien passé? C'est triste, il ne se souvient que du mal qu'il a fait autour de lui. Est-ce qu'il est une horrible personne? Est-ce qu'il est réellement un meurtrier? Est-ce que cette dame a mit fin à ses jours par sa faute? Et ce professeur qui était si gentil avec lui...c'est encore parce qu'il l'a défendu que les élèves ont commencés à être exécrable avec lui? Il détruit tout ce qu'il touche. Le gens font peur. Lui-même fait peur. Les humains sont si destructeurs. Si cruels. Non, même les pokemons sont ainsi. Il ne veut pas d'un monde ainsi. C'est trop pour lui. C'est pour ça qu'il avait abandonné. Mais à présent...?

......



Il veut protéger, il veut protéger ces personnes chères à son coeur. Veronica, Jack, Doubly et même Oz s'il le peut. D'autres méritent enfin qu'on les laisse vivre paisiblement et font des efforts qui ne sont pas toujours récompensés...Kata...il aurait aimé l'aider davantage cette fille...mais visiblement il a oublié qu'on ne change pas le destin de quelqu'un aussi aisément. Le destin d'une même personne est lié à d'autres personnes qui influence celui-ci d'une manière ou d'une autre. S'il voulait changer son destin, il changerait aussi celui des autres et encore d'autre etc etc. C'est...bien trop compliqué. Elle semble avoir beaucoup de connexion...pour le meilleur mais surtout pour le pire.


Metaa....meta me metamorph~ (La mousse au-dessus est à présent ce que je préfère! Interdiction de l'enlever! Le reste est pas mal. Tout ce qu'aime Gabriel je le mangerais!)


On ne sait pas trop ce qu'il a dit mais Marcel fait la traduction d'un pouce en l'air à l'adresse du garçon. Concis et clair. C'est un oui, c'était parfait, ne rien changer. En même temps vu comme Doubly semblait sourire, cela était évident. Gabriel lui était toujours dans ses pensées, c'est pourquoi la main du metamorph se posa sur sa joue comme pour le ramener à la réalité et effectivement celui-ci retourna son attention sur son double et la petite troupe.

Metaaa... (Gabriel....)


Ah oui les chocolats! Ils étaient très bons, pas besoin de changer quoi que ce soit!


La question du manger était passé à la trappe. Il parut réfléchir un instant puis esquisser un sourire. Il avait une idée, vu qu'ils n'ont pas de jeux de sociétés et n'ont pas grand chose sous la main, ils vont jouer autrement!

Eh, ça vous dit une partie de jeu du Roi?


Me? (Hmm?)


Les règles sont très simples! On va se faire 4 cartes! Sur l'une d'elle on mettra un 1, sur une autre un 2, sur encore une autre un 3 et enfin sur la dernière une couronne pour représenté le roi! 4 cartes car on est 4 joueurs! Doubly, Jack, moi et....hum...


Il regarde Anémone qui semble....sur les nerfs? Puis Marcel qui fait une croix avec ses bras. Luna peut-être?

Enfin...l'un de tes pokemons pourrait jouer avec nous Jack. A quatre ce sera mieux pour jouer. Évite quand même de demander à Cupidon s'il te plait...il faut tout de même un minimum d'intelligence...


Tout le monde tire une carte et c'est celui qui tire la couronne qui devient donc le roi! Le roi peut donner les ordres qu'il veut aux gens qui ont tirés un numéro! Il peut citer de un à trois numéros s'il le désire.


---------

Les voilà tous à présent en cercle après avoir fait les préparatifs! Lancement de la partie avec Marcel en tant que mélangeur officiel de cartes! Doubly est très concentré dit donc, il est le premier à se jeter sur une carte alors qu'une même tentacule se tendait dans la même direction que lui on dirait, juste un petit peu en retard.

Me! Meta! Meeeeta! Metameta! (Je veux celle-là! Elle est à moi! Pas touche! Je l'ai vu en premier!)


Et alors que Doubly la prenait déjà dans sa main, Anemone en avait visiblement décidé autrement, la voilà tiré dans sa direction la carte mais le metamorph n'en demordait pas, il la tirait à son tour de son côté déterminé à avoir celle-ci! C'était presque drôle de les voir se chamailler. Pauvre Jack, lui aussi aurait bien voulu cette carte mais il se rabattit sur une autre tandis que Gabriel émit un léger rire en les voyant aussi motivé dès le début pour ce jeu et à son tour se dirigea vers une carte du paquet.


Metaaaa meee~?! (Ouaw Jack qu'est-ce que tu fais~?!)



Haha! Elle s'était retournée la petite fleu-fleur! Il tira un bon coup sec vers lui et s'exclama victorieux que c'est LUI LE ROI!!! Anemone s'était faite avoir, elle devait bien pester en ce moment même et dû se rabattre sur la dernière carte restante. Cette même dernière carte....que Doubly appela.

Meta meta! (Numero 2 va se battre à mort avec moi!)



Ah ba tient, c'était le fossile le numéro 2! Pourtant Marcel fit un non de protestation, requête refusée. Eeeeeeehhhh???! C'est pas juste!! Enfin, c'est vrai qu'elle est faible....ce serait pas marrant. Huuum....un truc humiliant....

Meta! Meta metamorph! Me metamorph morph! (Ah je sais!! Numero 2 tu vas me faire du break dance! Et si tu ne sais pas ce que c'est, le Mr Mime ici présent se fera une joie de te montrer ce dont il s'agit!)



Le jeu du Roi: on va lancer du coup deux dés de chance!
De 1 à 25 = 1
De 26 à 50 = Roi
De 51 à 75 = 2
De 76 à 100 = 3
S'il y en a qui sont dans la même catégorie, c'est celui qui a tiré le dés en deuxième qui passe dans la catégorie d'en dessous. Par exemple si je fais 2 (je tire donc un 1) et que tu fais 10 (qui revient aussi à tirer un 1), on dira que tu as tiré le Roi, mais si celle-ci est également prise, tu auras tiré la carte du 2 et inversement. Si on fait toutes les deux entre 76 à 100, ça repassera en haut à avoir pioché un 1.
Attention: les autres joueurs ne sont pas censer savoir quel nombre on a, c'est juste lorsqu'on appelle leur nombre qu'il réagisse.


Joueur:

Doubly
Gabriel
Jack
Anemone

Premier jet: Gabriel; Deuxième jet: Doubly
Edit: Doubly a le roi, Gabriel a pioché le 3.



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 28 Oct 2020 - 9:24
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 76, 44
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 28 Oct 2020 - 9:38
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une pause
S'impose ~
click
Gabriel & Jack
« En avant les Castornos juniors ! »
Aussi rouge qu'un Passerouge, le jeune scientifique se tassait de plus en plus sur sa chaise alors que son ami planait toujours au dessus de lui. Au moins il avait réussi à l'aider, même si c'était à ses dépends. Les joues gonflées et se frottant toujours le crâne là où Anémone l'avait frappé, il retourna son regard de glace en direction du psychic. Il lui tira même la langue à ses paroles mais pourtant aucune rancœur ne s'en dégageait. Au contraire, il se retenait de parer le petit sourire complice qui menaçait le coin de ses lèvres et faisait pétiller ses yeux.

Surtout lorsqu'il entendit le murmure de remerciement. Oh, alors il avait compris. Il fallait croire qu'il avait perdu de sa subtilité avec le temps. Il avait réussi à tromper des adultes et se faire passer pour plus ingénu qu'il ne l'était mais son masque se fissurait petit à petit. Ou peut-être étaient-ce les pouvoirs de Gabriel qui pouvaient lui permettre d'y voir à travers. Gentil petit Jack, toujours prêt à aider les autres mais son œil perspicace lui faisait comprendre bien trop de choses. C'était un don et une malédiction à la fois, ce pourquoi il ne pouvait être à l'aise en société. Il comprenait des choses beaucoup trop rapidement et les plus aimables des sourires devenaient des menaces à ses yeux.

Il avait peur de ce monde. Peur de ce qu'on pensait de lui. Un enfant. Un moins que rien et ce malgré tous ses efforts. C'était pourquoi il ne pouvait prononcer une seule phrase sans bégayer. Cette peur d'être jugé à chaque instant lui faisait perdre tous ses moyens. Il devenait démuni et impuissant. Il doutait de lui-même et ce doute était en train de le ronger.

Morceau par morceau. Cela s'insinuait en lui et grandissait. Grouillant et noir. Si froid. Si effrayant. Des murmures inaudibles.

Alors chaque petite victoire était un pas auquel il s'accrochait. S'il pouvait aider les autres alors il se prouverait à lui-même qu'il n'était pas si inutile que cela. En fin de compte, oui lui aussi était égoïste. Est-ce que son père serait fier de ce qu'il était devenu ou serait-il déçu ? Déjà qu'il ne pourrait jamais reprendre l'entreprise familiale à cause de son physique... mais en plus il n'arrivait pas à trouver un remède à la maladie.

À quoi bon être un alchimiste si ce n'était que pour pondre des chocolats chauds ? À quoi servait son savoir si ce n'était que pour bander des bobos et réconforter des cœurs ? On lui rirait toujours au nez. Mais voir ces sourires sur ces personnes... voir leur joie était le plus beau des paiements qu'il pouvait espérer. C'était pour cela qu'il se battait. Alors quand il vit cette tristesse et le temps que Gabriel mettait à répondre, il savait que lui aussi doutait. Il voulu lui poser une main réconfortante mais Doubly fut une nouvelle fois plus rapide que lui.

Son geste s'arrêta et il fit marche-arrière pour les placer sous la table. Il essaya de cacher sa propre inquiétude mais le bal de la mascarade avait volé en éclat. Tous les acteurs voyaient le jeu des autres. Il avait beau afficher un large sourire au pouce de Marcel et au sourire de Doubly, il ne pouvait s'empêcher de se sentir inutile face aux tracas de Gabriel. Si seulement il pouvait inventer un filtre pour soigner les cœurs...

Celui qui dénoua la situation c'était encore et toujours son aîné. Il savait toujours quoi faire. Pas étonnant qu'il était le chef de la troupe. Face aux tracas, un jeu ? Oui, c'était vrai ils étaient des enfants et les enfants s'amusaient non ? Posant son coude sur la table et tenant sa tête dans sa main, il écouta attentivement les règles du jeu du Roi.

Intéressant...

« - Le... le jeu du Roi ? Pour.... pourquoi... Je... je veux bien y participer ! »

Voilà même qu'Anémone et Luna c'étaient penchée sur la question et découvraient elles-aussi les plans et tous manquèrent d'éclater en entendant la requête du psychic. Tous sauf le concerné qui pencha la tête sur le coté en ne comprenant rien de ce qu'il se passait. Pauvre Cupidon, il était devenu le gag du groupe. Ce fut Anémone qui s'avança la première ; elle serait la quatrième joueuse ! Il fallait bien un quota féminin après tout et Luna était de toute façon trop occupée à gérer Lassie pour participer pleinement aux festivités.

Après que les cartes furent mélangées, elle avança l'un de ses tentacules vers une carte, la même que Doubly. Le Metamorph fut plus rapide mais elle n'en démordit pas et tandis que l'autre prétextait l'avoir vue en premier, elle ne lâcha pas prise et se mit à grouiller des gargarismes.

« Non c'est moi qui l'ai vu en première et on dit toujours « honneur aux dames » ! »

Une bataille de volonté s'engagea alors, les deux prétendants au titre de roi ne voulait pas lâcher l'affaire et se fut la fourberie de Doubly qui mit fin au débat. Quoi Jack ? Que faisait-il ? Perturbée et surprise, elle en lâcha sa prise et tourna son regard vers le garçon pour découvrir tranquillement assit à les regarder faire. Oh le vilain tricheur. Grouillant de mécontentement, elle fusilla la boule de gomme à forme humaine. Elle se vengerai...

« - C'est... c'est pas grave Anémone... ce... ce sera pour une prochaine fois... »

Attrapant donc la dernière carte qui restait, elle découvrit que son numéro avait été appelé pour se battra à mort contre celui contre lequel elle avait une dent. Gargouillant en signe de protestation, elle découvrit avec joie que le M. Mime était de son coté. Pas de mort ! À la place du Break Dance ? Curieuse, elle se tourna vers son professeur de fortune et le regarda faire.

Ses yeux jaunes luisaient quelques instants de colère avant qu'elle ne se mette à se dandiner difficilement avec ses pseudopodes trop petits pour un tel exercice. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. La voilà mettre sa tête en bas et utiliser ses tentacules, de loin sa partie la plus porte de son anatomie, pour soutenir tout son corps. Elle se fit tourner sur elle-même tout en s'amusant à en lever un de temps en temps. Prends ça dans la margoulette le Metamorph ! La tête en bas et les pattes en l'air, elle les fit bouger en rythme. Puis elle se remit sur ses pattes et fit deux ronds de la tête juste en face de son opposant tout en gazouillant.

« J't'ai douché ! »

Elle avait entendu des personnes assez bizarres dire ça un jour et en profita pour le balancer à son tour. À croire qu'elle avait pris cela très à cœur et c'était un peu emporté. En tout cas sa prestation fit plaisir à Jack qui avait tapé dans les mains en rythme tout en arborant un grand sourire. Jamais il n'aurait cru son amie capable de faire une telle chose. Par contre Luna cachait son regard de l'une de ses pattes, visiblement honteuse de tout ce spectacle.

Le tour suivant pouvait commencer et avec cela la découverte du nouveau Roi. Décidément ce jeu était une excellente idée !

[Honneur aux dames Anémone a le premier jet et Jack second jet]

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE