Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Disparus à jamais [PV Krystal]
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 6 Oct 2020 - 23:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Disparus à jamais [PV Krystal] 161

Elle est à moi. À moi et personne d’autre.

Pourquoi ne me suis-je pas mise en route plus tôt ? Pourquoi perdre mon temps avec ces humains et leur manoir malfamé ? Toutes ces heures de souffrance gâchées. J’aurais pu la voir hurler, pleurer, me supplier. Pourquoi hésiter ? J’ai le sentiment de m’être éveillée d’une longue léthargie.

Elle est là. Seule. À ma merci. J’ai fini par retrouver sa piste. Comment ? Facile. Suivez les foules. Les Moumoutons se cachent parmi leurs comparses. Je l’ai attendue à la sortie de Carcakrok en ce jour réunissant tant de ces êtres abjects. Je savais qu’elle y serait, je savais qu’elle en sortirait ce soir pour goutter aux griffes d’une vengeance longuement murie. Elle a eu de la chance, la dernière fois, à l’hopital. D’autres étaient là pour lui venir en aide. D’autres faibles, comme elles. Les incapables se réunissent, comme ces ploucs du manoir. Eux aussi, je leur montrerai… Sitôt que j’aurais satisfait mes pulsions vengeresses. Tu m’as arraché à une vie idéale, au moment où tout se mettait en place, après que j’ai sué corps et âme pour me bâtir un monde digne de ma personne, prête à y accueillir l’avenir de la Fouinette que j’étais.
Haha… Quelle Fouinette ? Je ne suis plus cette faible d’autrefois. Je ne suis même plus celle qui se faisait balancer de gauche à droite au manoir. Je suis bien au-delà de tout cela. Le retour en arrière n’est plus possible. Ce terrier d’autrefois ne saurait plus contenir l’être d’aujourd’hui. J’y manquerais de haine, de sang, de vengeance. Tous ces besoins nés des affronts d’une humaine sur ma personne.

Elle s’engage sur la route. J’attends. Quelqu’un d’autre l’accompagne. Une adulte à lunettes. Ils semblent se séparer après une longue discussion. L’un à gauche, l’autre à droite. Parfait. Cette fois, tu es à moi.

Je bondis des fourrés, toutes griffes dehors et ma queue prête à s’abattre sur ma proie.
TU ES À MOI ! je hurle, vocifère et crache… puis frappe de toutes mes forces, au risque de lui arracher un bras. Je veux qu’elle souffre, qu’elle subisse ce courroux qui bout en moi depuis trop longtemps !

Ni cri. Ni sang. Ni souffrance. Je m’écrase au sol par-delà l’humaine après l’avoir traversée de part en part sans l’atteindre. Pire encore, elle poursuit sa route et m’ignore, comme si je n’étais rien d’autre qu’une feuille l’ayant frôlée, portée par le vent.  
Vous vous moquez de moi ? Tous ces entrainements… Toutes ces souffrances… Toute cette attente… Pour ça ?

Hors de question. Je bondis à nouveau, frappe, griffe, mord, hurle.
POURQUOI ?! Pourquoi ma possession m’échappe-t-elle ? Pourquoi mes griffes traversent-elles celle qui devrait les soulager ?

La réponse, je la découvre en un rire, puis un regard. Les yeux de Kata ne sont plus les siens. Ils brillent d’une lueur ardente, à la fois mauvaise et moqueuse. Un spectre. Encore un de ces foutus spectres ? Vient-il du manoir, lui aussi ? Ont-ils osé me devancer pour s’emparer de mon jouet ?
Il va voir, celui-là… Je secoue ma queue au sol, cherchant à le narguer d’un par-ici machiavélique. Dans mon dos, ma patte gauche se charge d’une énergie obscure tandis que je me dresse lentement sur ma queue, un air sadique sur le visage.

Allez… Attaque-moi. Fait ton vilain spectre moqueur, sort de ce corps et ose m’affronter !

Que… Non… Ne… Ne reprend pas ta marche. Arrête-toi ! Attaque-moi ! Je crache à nouveau à son attention, bondissant autour de l’être pour l’agacer et chercher une offensive de sa part. Là ! L’éclat de ses yeux s’intensifie. Il va frapper ! Ma patte devance son assaut, initiant un coup-bas qui aurait dû être dévastateur. Au lieu de cela, je m’étale au sol une seconde fois, incapable de frapper tandis que l’univers commence à tourner autour de moi.

Ce n’était pas une attaque. Seulement une onde folie. Ce spectre, quel qu’il soit, refuse de m’affronter.

— FOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

TU N’ES QU’UN LÂCHE ! UN LÂCHE ! REVIENS-LÀ ! RENDS-LA-MOI ! RAAAAAAAAAH !


Disparus à jamais [PV Krystal] Narration-Ciboulette => Disparus à jamais [PV Krystal] Narration-Kata

Les Pokémon deviennent véritablement tous plus fous les uns que les autres. Heureusement que moi, je n’ai rien subi. Rien d’autre qu’un magnifique spectacle, évidemment.
Après cette étrange rencontre sans intérêt, me voilà enfin au village de Krystal. Préférant passer inaperçu aux yeux des humains qui pourraient reconnaître mon hôte, je joue les spectre une énième fois en passant par la terre afin de rejoindre la roulotte de Krystal. Une fois à l’intérieur, je fouille les lieux jusqu’à trouver les anciennes affaires de Kata. Hmm… Laid, mais bien plus agréable à porter. Nous réfléchirons à d’autres solutions plus tard, le principal était d’enlever cette robe, les vampigraines s’étant finalement fanées pour rendre à la robe ses déchirures.

Il me faudra aussi fouiller le reste de la pièce à la recherche du sac de la gamine. J’espère ne pas l’avoir oublié là-bas… il me faut absolument cette pokeball.
Hum. Trop tard. La porte s’ouvre, tandis que j’achève d’enfiler le haut vert de la petite chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 7 Oct 2020 - 2:49
Après le bal, et la fin de soirée catastrophique qui s'était produit, Krystal se demandait comment elle avait réussi à rentrer. Grâce à Split, elle en était certaine. L'insolourdo l'avait aidé quand elle avait manqué de tomber sur le bord de la route. Entre le mal de tête, la nausée et ses talons : Krystal aurait put regretter de ne pas avoir de carriole pour rentrer. Mais vu les absurdités qu'elle avait vu dans la ville en partant...

Les pokemons ne semblaient plus réagir aux humains. Ou du moins, la plupart se fichaient totalement de ceux-ci et ne les écoutaient pas. D'autres semblaient même agressifs. Elle avait attendu d'être loin de la ville pour appeler l'insolourdo et lui expliquer la situation comme promis. Kata qui avait été séparée de lui ce à quoi étonnement, le serpent n'avait pas vraiment réagi. Ciboulette qui avait pris possession du corps de leur amie. Les refus catégoriques de Kata de revenir lors du cauchemar et le fait que les autres n'avaient pas vraiment voulu aider. Bien qu'elle ait noté deux présences, une connue et l'autre inconnue, prêtes à l'aider dans ce but. Ou du moins qui voulaient elles aussi aider Kata.

Quand elle était arrivée au camp...il semblait avoir subi un sérieux combat. Des brulures étaient visibles tout autour du champ où était normalement parqués les pokemons. Sa mère lui avait rendu ses pokeballs qu'elle avait heureusement de base laissées dans la caravane. Tous les pokemons semblaient avoir pété un coup de travers ici aussi. Le clan avait dut rapatrier en catastrophe tous les pokemons qui vaquaient normalement au travers du camp.

Sa famille avait eut la gentillesse de le faire avec les siens et de les lui rendre. La tzigane ne savait plus où donner de la tête entre son état et les nombreuses pokeballs qu'elle gardait entre les siennes et celle de Kata...Avec autorité, sa mère l'avait envoyé se changer et se reposer. Laissant Split au bas des quelques marches qui lui permettaient d'accéder à sa maison mobile, Krystal lui sourit doucement voir mélancoliquement en lui disant :

- Je te conseillerais de rester dans la zone du clan. Les autres pokemons ont l'air de devenir fous et je ne voudrais pas que tu sois blessé. Si tu as faim : viens me voir et je te trouverais quelque chose à manger. D'accord ?

Bien décidée ensuite à se changer et se coucher en espérant se réveiller demain et constater que tout cela n'avait été qu'un affreux et horrible cauchemar, Krystal monta les quelques marches pour ouvrir sa caravane. Il lui faudrait enlever les pokeballs qu'elle gardait actuellement dans ses manches pour les ranger avant de dormir. Elle ne savait pas si les pokemons de Kata avaient eux aussi décidé de cour-circuiter leurs esprits comme les autres ou non...Krystal s'immobilisa cependant avec un hoquet de surprise en constatant qui était là dans la roulotte.

- Ciboulette ?! Kata et toi allez bien ?! J'étais inquiète vu que je ne vous trouvais plus en me réveillant à cette horrible soirée !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 7 Oct 2020 - 21:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Disparus à jamais [PV Krystal] Narration-Ciboulette => Disparus à jamais [PV Krystal] Narration-Kata

Ce bon vieux Split a écouté. Du moins, il entendu, et il agit comme Krystal l’espérait, sans pour autant rester devant la caravane. Le policier des sables compte bien apporter son aide à quiconque en aurait besoin en cette soirée troublée. Il voyage donc par-ci par-là, furetant les lieux en suivant les cris de détresse qu’il pourrait percevoir.

Quoi qu’il en soit, il n’est plus là, pour l’instant. Nous sommes entre nous, Krystal et moi. Nous, et les pokeball qu’elle trimballe dans ses mains. Hum ? Quelle idée de les trimballer ainsi, n’a-t-elle pas des poches ou une ceinture, comme tout le monde ?
Bref, ce n’est nullement la première chose qui attirera mon attention. Il y eut d’abord mon nom crié. Bien. Au moins, elle n’est pas trop sotte, je n’aurais pas à tout lui remémorer.

— En effet, je n’ai guère eu l’occasion d’attendre après-vous. L’histoire d’une protagoniste majeure réclamait intervention de ma part pour se poursuivre. Puissiez-vous me pardonner cet affront !

Mon sourire narquois trahit l’absence de sincérité à cette dernière phrase. Je me fiche bien de ce que Krystal pense de moi, elle n’est qu’une humaine parmi tant d’autres. Un insecte, tout au plus, en comparaison des véritables acteurs de cette œuvre qu’est le Mistral d’aujourd’hui.

— Si votre inquiétude vis-à-vis de moi concerne la mystérieuse folie de mes semblables, apaisez vos craintes. J’en ai réchappé, fort heureusement : il aurait été dramatique de manquer un tel spectacle !

Un premier éclat de rire ponctue cette réflexion, bien moins intense que celui qui me prit à la sortie du bal. Bien entendu, j’imagine que madame n’est pas d’humeur à se remémorer de bons souvenirs. Elle s’inquiète de son amie. Inutile. Cette gamine est déjà perdue.

— Kata, en revanche, n’a eu de cesse de me perturber. N’y voyez-pas un quelconque espoir d’éveil, au contraire. J’ai jugé préférable de presser les choses. Je venais reprendre ses affaires. Sauriez-vous où est rangée la sacoche qu’elle trimballe au quotidien ?

Et s’il vous plait, jeune tzigane, ne me répondez pas "au bal". Retourner là-bas serait à coup sûr une mauvaise idée, la salle des fêtes doit être truffée de membres de la maréchaussée en paniques.
Le chaos extérieur me revient à l’esprit. Haha, non, peut-être pas en fait. Encore faudrait-il qu’ils soient en vie.

Tout en parlant, je continue à fouiller l’endroit là où j’ai trouvé la tenue de chasse, persuadé que le sac n’est pas loin. Comme cela s’entend dans ma voix, je me fiche bien que Kata souffre de la situation, que ce soit mentalement ou physiquement. Plus encore, je pourrais bien aggraver son cas sans éprouver le moindre remord. Par contre, je dois retourner auprès de Phila au plus vite, avant que cette coquille vide ne perde son éclat. De même pour Croa…
Se presser. C’est tellement peu artistique. J’ai horreur de bâcler mes œuvres. Cette gamine m’aura bien fait perdre mon temps, de son vivant. Pourquoi ne l’ai-je pas forcée plus tôt ? C’était stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 9 Oct 2020 - 2:44
Une main posée sur le cœur, l'autre tenant ses balls contre sa poitrine, Krystal dut attendre le temps que les palpitations de son organe parti à la course se calme. Guère aisé vu le badinage de la citrouille.

- Je pensais plus au fait que contrairement à Kata : aucune trace de vous ne s'est retrouvé dans le cauchemar qui nous a emporté. Comment savoir lequel de vous deux sortirait de là avec tout ce qu'il s'est passé ?! Alors oui, j'étais inquiète autant pour mon amie que pour vous. Surtout en voyant la folie alentour.

Le pokemon spectre ne mériterait certainement pas la main tendue qu'elle lui avait adressé plusieurs fois. Krystal s'attendait une nouvelle fois à ce qu'il la renvoie vers elle en quelques paroles en plein dans le désagréable. Elles ne tardèrent guère avec une tentative d'écraser les espoirs que la tzigane pouvaient avoir. Après tout, dans ce terrible cauchemar : elle avait put entendre Kata !

- Elle est dans le placard où elle pouvait laisser ses affaires pour le temps de son passage dans le camp, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.

Le mal de tête qui persistait à battre contre ses tempes n'aidait pas Krystal à se concentrer actuellement. Ni à être aussi aimable qu'elle en avait pourtant l'habitude. Elle avait toujours l'impression qu'Api s'était amusée à lui rouler dessus et frissonner régulièrement sans pouvoir s'arrêter. Si Ciboulette n'était pas capable de savoir de la part de Kata lequel était-ce, il pourrait bien continuer à chercher. Il n'y en avait pas trente-six après tout mais vu sa précipitation à ouvrir tous les compartiments de la roulotte, il pourrait bien passer devant les affaires de Kata sans les voir.

- Vers où comptez-vous aller ? Les taxis m'ont semblé inutilisables vu comment j'ai vu les cabines s'écraser au sol en quittant la ville.

Krystal comptait bien se renseigner. Elle ne pourrait pas retenir le spectre s'il comptait partir mais au moins, elle pouvait garder une trace de ses passages afin d'être capable d'aider la chasseuse quand elle en aurait le moyen.

S'asseyant sur le lit, la tzigane posa ses balls dans son propre sac sur le matelas. Elle attrapa ensuite la couverture pour l'enrouler autour de ses épaules. Profitant d'être ainsi camouflée, avec l'une de ses mains totalement invisible sous l'épaisse couverte et l'autre la tenant. en plus du fait que Kataboulette était occupé à autre chose, elle sortit les balles de son amie de sa manche. Elle s'attendait à se les faire demander à un moment ou un autre et...Elle ne pouvait quand même pas laisser des pokemons avec quelqu'un qui n'était plus leur dresseuse ! Du moins pas ceux dont elle savait que ça blesserait à la fois Kata et le pokemon...

Elle savait laquelle appartenait à Split et à Truc. Pour Truc, c'était facile : elle était restée à la base dans la caravane et sa mère lui avait rendue avec les siennes. Pour Split, elle l'avait mis de côté dans son autre manche pour le cas où elle doive la trouver rapidement. Ainsi, même s'il lui demandait les autres : Krystal pourrait protéger ces deux là. Elle aurait aimé pouvoir en faire de même avec mamie meuh mais l'insoulourdo ne l'avait pas compris quand elle lui avait posé la question...

Ok, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus légal à faire certainement mais après tout...Elle avait bien dit à Kata qu'elle prendrait soin de ses pokemons et la personne devant elle était bien d'autre chose que la ranger. Au besoin, une salle entière de témoins pourrait en témoigner.

- Presser les choses ?

La tzigane se demandait bien ce que le spectre pouvait dire par là...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 9 Oct 2020 - 22:21
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Disparus à jamais [PV Krystal] Narration-Ciboulette => Disparus à jamais [PV Krystal] Narration-Kata

Hum. Le cauchemar. Voilà qui est intéressant. De la façon dont elle le dit, j’ai l’impression qu’ils ont partagé le même rêve. Kata y aurait même été présente ? Pas étonnant qu’elle se soit enfoncée encore davantage. Il aurait fallu lui laisser un temps pour se remettre, plutôt que de la poursuivre jusque dans l’inconscience. Qu’importe, ce n’est pas mon problème. En revanche, cette histoire de cauchemar m’intéresse… pourquoi les faire rêver ensemble ? Son objectif n’était donc pas uniquement de les endormir pour s’occuper du roi, et ses paroles prendraient certainement un tout autre sens en sachant le détail de cette histoire rêvée. Je plisse le regard, pensif, tout en plongeant ma main dans le placard désigné par Krystal sans relever l’inquiétude qu’elle avoue pour ma personne.

Là, j’ai trouvé le sac. Y’a bien son bordel dedans. Je fouille et refouille, cherchant de façon évidente les pokeball de l’enfant pendant que Krystal pêche quelques informations. Dis-je, ne dis-je pas ? Je n’ai rien à cacher.

— Bayette dans un premier temps, selon toute vraisemblance. Et à vos paroles contant les déboires des taxis, vous pourriez déjà deviner l’objet de mes recherches. Hélas, il semblerait que ce soit vain. Kata devait avoir ses pokeballs sur elle au bal.

Ma frustration s’exprime d’un soupir tandis que je repose le sac inutile. Kata avait un autre sac, au bal, avec le minimum nécessaire et ses pokeballs.
Rien. Rien du tout. Foutue gamine, elle m’aura fait perdre mon temps jusqu’au bout. Suis-je vraiment bon pour un aller-retour ? Loin de soupçonner la tzigane d’avoir pris soin de mes camarades, je ne fais aucunement attention à ses manigances.

Krystal relance alors ma propre remarque. Un rictus m’échappe. Je n’ai pas à perdre mon temps avec cette tzigane. Une humaine inutile, voilà ce qu’elle est. Son histoire n’apportera jamais rien à l’univers de Mistral. Et en même temps… elle garde quelque chose qui pourrait m’intéresser. Je me redresse, époussette les vêtements déjà crades de l’enfant et reporte mes yeux brillants sur sa meilleure amie.

— N’y voyez-là qu’une supposition… qu’il me peinerait de voir se réaliser avant l’accomplissement de mes desseins. Kata n’a jamais toussé, éternué ou n’importe quelle autre forme de maladie bénigne bien longtemps. Son sang coule de stupidité au quotidien, et malgré cela, sa santé est idéale. Or, je sens un mal insistant lui prendre la gorge depuis ma possession. Sa… disparition n’est peut-être pas la plus inquiétante de ses peines.

Je me régale d’avance de la réaction de la tzigane à cette annonce. Tout va de pire en pire, n’est-ce pas ? À mon tour, je m’installe sur le lit, avec bien plus d’aisance que la propriétaire des lieux, squattant le matelas de tout mon long en déposant ma tête contre le sommier avec nonchalance.

— Bref… Puisque nous sommes ici tous les deux, et bien que je conçoive qu’un tête-à-tête avec moi vous enchante autant que notre danse partagée, j’aurais besoin que vous me racontiez ce cauchemar dont vous parliez et dont je fus privé. Voyez-vous : l’idée qu’une part de l’histoire m’échappe m’est des plus désagréables.

Cela change l’entièreté de ce que je sais de cette soirée. J’attends, patient, mes pupilles moqueuses analysant désormais chacune de ses réactions. Oh, et je ne suis pas avare de paroles : sans doute accorderai-je d’autres informations à cette humaine si elle me contente des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Oct 2020 - 21:56
Se notant mentalement les informations de direction de Kataboulette, Krystal se dit qu'elle ne devrait pas les oublier. Curieuse, elle vit le corps de son amie cherchait quelque chose dans son sac. Qu'est-ce que cela faisait étrange de voir ainsi Kata bouger et parler alors que ce n'étaot pas elle qui était aux commandes...La tzigane leva un sourcil guère étonnée quand le pitrouille avoua chercher les pokemons de Kata.

- Vous croyez vraiment qu'ils vont vous écouter alors qu'ils n'en font actuellement quasiment qu'à leur tête ? Quoi qu'entre pokemon, vous avez peut-être plus de chance de vous entendre. Et oui, Kata avait ses pokeballs au bal, confirma-t-elle.

Krystal pouvait bien le dire. Elle les avait vu de ses propres yeux et mains donc elle ne disait que la vérité sur ce fait. Gardant au chaud les deux balls qu'elle voulait le plus protéger, elle prit les autres dans sa main et les tendit au spectre sans se découvrir.

- J'ai dit à Kata que je m'en occuperais pour elle afin que la maréchaussée ne les lui confisque pas. J'ai pris celles que j'ai trouvé dans son sac. Je ne sais pas laquelle est celle qui vous correspond.

Sinon, elle l'aurait gardé dans celles qu'elle ne comptait pas donner. Cela ne rassurait absolument pas Krystal que Ciboulette puisse disposer de sa propre pokeball. Ça l'inquiétait cependant encore plus que Kata se retrouve sans aucune protection maintenant que son fusil était brisé.

Krystal leva de nouveau un sourcil étonné alors que Kataboulette venait s'asseoir à ses côtés. Le spectre s'étonnait donc que son amie puisse être malade ? Krystal n'avait pas de misère à la croire vu qu'elle-même frissonnait régulièrement et sentait  une fatigue énorme peser sur ses épaules.

- Vous êtes tous les deux partis trop vite du bal pour comprendre. Tous ceux qui se sont relevés là-bas semblaient malades. Du moins tous ceux que je connais. Ça toussait pas mal alentour quand j'ai réussi à m'esquiver. Je ne suis pas scientifique mais cela ne m'étonnerait guère qu'il y ait eut quelque chose là-bas qui nous a rendu malade.

Et pour mettre à terre du monde qui était si bien portant la veille encore, c'était rapide et efficace. Peut-être trop. Le cauchemar ne devait pas non plus aider. Il s'agissait de deux hypothèses logique actuellement aux yeux de Krystal.
Cela déplaisait cependant grandement à Krystal que son amie en soit aussi atteinte. Elle avait espéré que le départ hâtif de Kataboulette ait épargné cela à la jeune femme. Mais il semblerait que le mauvais sort s'acharne...Elle serra les poings et les dents avant d'être emportée par une crise de toux. Elle dut attendre quelques instants avant de retrouver une voix correcte et non éraillée.

- ]b]C'est étonnant par contre que vous soyez capable de déterminer si précisément ce qui ne va pas. Est-ce commun à tous les spectres ? Vous n'avez pas moyen de calmer cela ? Après tout, si Kata est malade : ça veut dire que son corps ne sera pas capable de réagir au maximum. Je ne suis pas certaine que tout maitre de théâtre vous vous disiez, vous aimeriez vivre dans un corps malade.[/b]

La tzigane s'en voulait un peu de devoir parler de Kata ainsi mais agir de façon détournée avait semblé un minimum fonctionner au bal avec Ciboulette. Et puis avec la fatigue...elle s'en fichait un peu si cela sortait tout croche.

- Contrairement à ce que vous pensiez : la danse était quand même agréable. C'est apprendre le contenu de notre dialogue alors qui l'était moins.

Un sourire ironique naquit à ses lèvres à s'imaginer pendant un instant priver Ciboulette de ce qu'il aimerait savoir. Krystal était cependant trop gentille, elle le reconnaissait elle-même dans un tel état.

- Il va me falloir un peu d'eau si vous voulez entendre l'histoire. Sinon, je risque de tousser régulièrement vu que j'ai aussi mal à la gorge. Et vu la folie dehors : je ne sortirais pas mes pokemons pour ne pas risquer qu'ils en soient pris en leur demandant des soins.

Sortant une main de sa couverture, la jeune femme désigna le broc d'eau et les verres qui étaient posés sur la seule table de la roulotte un peu plus loin. S'il voulait l'entendre, que le spectre l'aide. Ce ne serait qu'un juste retour des choses et puis, il était plus près.

-  Ce récit sera de par nature partial puisqu'il ne contiendra que ce qu'il m'a semblé comprendre. Je ne sais pas qui, peut-être les zarbis, semblent avoir envoyé tous les membres de la salle dans le passé. Quoi que...tout le monde ne semblait pas là. Il ne m'a pas semblé entendre le roi ou sa famille, ni le moindre garde par exemple. En y repensant...je ne crois bien qu'il n'y avait que la "plèbe".

Laissant un peu de temps au spectre pour demander ce qu'étaient les zarbis, bien qu'elle n'ait pas de réponse toute faite à lui donner sur ce sujet, Krystal prit un peu d'eau. Qu'il lui faille se lever - et donc ralentir l'histoire - ou qu'elle ait juste besoin de rester à sa place.

- Enfin, le groupe a supposé que c'était le passé puisque le peu que nous étions tous capable de comprendre sembler indiquer la noblesse de l'époque du Grand-Brasier. Nous étions dans la peau du prince héritier. Nous l'avons suivi bon gré mal gré alors qu'il explorait le manoir des bonnefoy. Il y a des choses très étranges qui semblaient s'y passer. On aurait presque put croire que certains morts avaient trouvé un moyen de revenir à la vie vu le tableau croisé de l'une des musiciennes improvisées au bal.

Se passant une main sur le front, la tzigane vérifia sa température avant de s'installer plus confortablement. Que ne donnerait-elle pas actuellement pour l'un des grogs que sa mère lui faisait quand elle était petite ! La bonne odeur de plante aidait à mieux respirer et apaisait la plupart des petits bobos. Scrutant le visage et les yeux de son interlocutrice, la tzigane se demande comment Ciboulette allait réagir à sa dernière supposition...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 12 Oct 2020 - 19:32
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Écouter ? Mes yeux brillent tandis qu’un air malsain apparait sur mon visage au moment de récupérer les balls dans la main de l’humaine.

— Pensez-vous que je leur en laisserai le choix ?

Qu’ils sont mignons, à croire qu’il n’existe qu’une façon de se faire obéir. Même le plus sauvage des Pokémon saurait faire un choix entre l’obéissance et la faim… ou la mort. Quant à ceux qui feraient le mauvais… Croa n’en fait pas partie, c’est tout ce qui m’importe.
Quatre ball. Je range immédiatement la chrono ball dans ma poche, sachant qu’elle m’appartient. Il en reste donc trois. Seulement trois ? Hum… C’est étonnant. Je me doute bien que celle de Truc est rangée ailleurs. Surement Kata l’a-t-elle confiée à l’homme fabriquant ses roulettes. En revanche, qui serait l’autre manquant ? Cela n’a aucun sens.

Je fais tourner les trois sphères dans ma main tout en écoutant Krystal.

— Médecine et biologies ne sont guère dans mes compétences, en revanche… (je force l’enfant à se racler la gorge, libérant sa voix légèrement enrouée pour quelques phrases.) Il est aisé de constater l’évidence.

Un sourire en coin plus tard, je reprends.

— L’avenir éclairera nos doutes, toutefois je suppose qu’il y a méprise, jeune fille. Certes, le bal a provoqué bien des maux, et certains en sont ressorti plus ivres que s’ils avaient réellement bu, mais la toux de parfaits inconnus m’est parvenue jusqu’aux cœur de ce camp. Si l’étrange phénomène auquel nous avons assisté a surement joué dans cette soudaine amplification de la maladie, je soupçonne qu’il n’en soit pas la cause.

Je ne relève pas ses sous-entendus sur l’état de mon corps d’emprunt pour une raison évidente : je ne trouverai pas mieux. Par ailleurs, j’ai besoin de l’enfant et personne d’autre. Si je pouvais me passer de possession, je le ferais.

La voir sourire en parlant de notre danse m’amuse. Eh bien… Vous me voyez comblé de vous avoir satisfaite, Madame. Je la laisse prendre ses aises et étancher sa soif en continuant de faire tourner les pokeball. Sans prévenir, j’en ouvre une. Petit Dada apparait dans un flash rougeâtre, puis redisparait aussitôt sans avoir eu le temps de relever la tête.
Krystal me résume ensuite l’histoire du cauchemar.

Son histoire est bien trop floue pour que j’en tire grand-chose. Le grand brasier. Pourquoi auraient-ils rêvé cela ? Une deuxième pokeball s’ouvre, libérant Mamie Meuh un laps de temps aussi court que le précédent. Plus qu’une.

— Qu’est-ce qui vous fait croire une telle chose ? D’ailleurs, vous semblez penser que ce cauchemar était en quelques sortes… véridique. C’est… intriguant. Mais je vous en prie, poursuivez.

Nouvelle ouverture de Pokeball. Jackpot. Les immenses ailes du Rapasdepic nous recouvrent un instant avant que je ne le rappelle lui aussi. Sa ball rejoint ma poche, aux côtés de la mienne.

Le manquant est donc Split. Mes yeux se posent sur Krystal durant sa réponse. Je dépose la pokeball de Petit Dada sur le lit, n’en gardant qu’une autre en main. Que diriez-vous d’une petite blague pour agrémenter cette soirée ? L’objet s’illumine d’un Tour de magie, tremble un instant dans ma main. Krystal peut sentir l’une des sphères qu’elle cache faire de même, avant que les deux objets s’échangent par magie. Avant qu’elle ne s’offusque ou autre, j’ouvre la sphère.
Vide.

— J’imagine que c’est celle de Truc ? Ou peut-être Split est-il dans la nature, lui aussi.

Hahaha, quelle réaction aura-t-elle ? J’aimerais la voir s’indigner, ou supplier, par pur amusement. J’attends quelques instants pour le constater, puis lui renvoie la ball d’un lancer décontracté. L’instant d’après, celle de Petit Dada suit. Loin de paraître outré de son mensonge, je dévoile deux rangées de dents taquines avant d’ajouter :

— Vous êtes adorables à protéger Kata et ses Pokémon ainsi. Néanmoins, vous devriez vous méfier de vos jugements hâtifs, vous pourriez vous créer des ennemis qui n’en sont point.

Croa est à moi. En revanche, je ne comptais pas m'encombrer, encore moins d'un Insolourdo qui me déteste et serait capable de perturber mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Oct 2020 - 3:44
Krystal se retint de pouffer à la réponse de Ciboulette. Cela risquait de la faire tousser de nouveau et elle n'en avait aucune envie. Pensait-il vraiment qu'il pourrait obtenir le meilleur des autres par des méthodes comme la peur ? Enfin...cela lui reviendrait bien sur la margoulette un jour et il le verrait. Elle espérait presque être là ce jour là pour le voir.

- Vous seriez étonné des différences de résultat entre la tyrannie et l'amitié.

Haussant les épaules, la jeune femme fit comme si cela ne l'atteignait guère. Par contre, cela la confortait absolument dans le fait de garder et protéger certains des pokemons de son ami. Les autres...elle ne pouvait qu'espérer qu'ils s'en sortent.

Le sujet suivant l'inquiétait un peu plus, surtout parce qu'elle semblait atteinte de la dite maladie. Ciboulette avait remarqué des évènements qu'elle-même n’avait pas rem,arqué mais elle se sentait si fatiguée...Poussant un soupir en allant se caler le dos contre le mur interne de la roulotte, la tzigane replaça sa couverture sur elle de son mieux.

- Je confirme que je crains aussi que le bal n'ait été le déclencheur. Je ne me sentais aucunement malade au début de la soirée et là...j'ai l'impression qu'un certain covid m'a attrapé si vous connaissez l'expression avec ce bourrinos.

Son sourcil se leva de nouveau d'étonnement quand elle entendit la suite des explications de la chasseuse. Ah ça, elle aurait préféré le savoir plutôt que de devoir faire prendre des précautions inadaptées à ses collègues !

Sursautant quand petit Dada apparut dans la caravane, Krystal se demanda s'il ne lui faudrait pas se servir de son verre d'eau pour éteindre l'incendie qui risquait fort d'arriver. Même Épona, elle ne s'y serait pas risquée dans un si petit espace ! Heureusement, le cheval de feu retourna dans sa maison mobile aussi vite qu'il était apparu. Tout comme l'écremeuh. Et enfin miss Croa.

- À cette soirée là, d'étranges individus ont été aperçus ou entendus. Les informations sont vagues malheureusement. Les cuisines parlaient d'ingrédient "spécial" pour le repas et je ne sais pas vous mais un explosif, j'estime en effet que c'est assez spécial. Surtout vu les silhouettes encapuchonnées vues peu de temps auparavant. Tout donne à penser dans ce cauchemar que le roi aurait en effet été "remplacé". Sur les trois héritiers royaux, seul le cadet aurait survécu.

Reprenant un peu d'eau pour s'éviter une nouvelle toux, la jeune femme soupira une nouvelle fois avant de conclure avec sa réponse à la question du spectre.

- Je ne suis pas certaine que tout ceci soit vrai. Loin de là. Il serait des plus commode pour quelqu'un voulant renverser le roi de faire vivre une aventure à la "crème" de Mistral présente entre les champions et le conseil des quatre pour leur faire voir exactement ce que cette organisation souhaiterait qu'ils voient. C'est un peu trop arrangé pour que j'ai envie d'y croire. La seule chose qui me dérange est le rôle des zarbis...Qu'en pensez-vous ?

La tzigane était curieuse d'entendre un avis extérieur à cette histoire. Après tout, Ciboulette n'avait rien spécialement à y gagner dans un cas ou dans l'autre. Les deux lui apporteraient une bonne histoire très certainement.
Ce fut la balle au travers les siennes qui s'échangea avec celle que tenait Kataboulette. Celle de Truc donc que sa mère venait justement de lui remettre il y avait quelques minutes à peine.

- Pour ce que j'en sais, celle de Truc. On m'a dit qu'elle était au travers les miennes mais entre les quatre autres similaires et celle-là...Vous avez vu vous-même comment les différencier, haussa-t-elle les épaules en tentant de cacher le frisson qui l'avait parcouru au départ de la balle. Votre présence ici ne m'a pas laissé le temps de vérifier. Même si en fait, je ne comptais vérifier que demain, sourit-elle un brin désabusée. Il est par contre des plus probants qu'il ne serait pas efficace sur les routes et même Kata avait prévu de le laisser ici. Alors je vous serais gré de le laisser en paix. Il n'a guère mérité de ne pas récupérer ses jambes avec tout ce qu'il lui est arrivé.

La tzigane n'était pas habituée à faire plus que demander. Le spectre serait peut-être contrit qu'elle n'en fasse pas plus. Elle était trop fatiguée pour s'indigner sur le seul fait qu'il ait vu au travers. Il la lui renvoya rapidement tout comme celle de petit Dada. Ah tiens, celle-ci, Krystal aurait  crut qu'il aurait voulu la garder. Après tout, s'il arrivait à s'entendre avec le ponyta un peu trop joyeux...Il aurait eut une monture quand personne n'en disposait plus.

Contrairement au dévoilement d'une partie de sa tentative, Krystal fronça les sourcils à la dernière tirade du spectre. Plusieurs choses dans celle-ci l'ennuyait et elle ne comptait pas en rester là !

- Vous êtes incroyable ! Vous me flattez et me peinez en même temps. Un vrai maitre d'orchestre, le complimenta-t-e-elle avant que son ton ne perde un peu de chaleur. Mais plus sérieusement Ciboulette : croyez-vous vraiment que je vous aurais donné mes informations si je voulais vous avoir en tant qu'ennemi. Bien au contraire. Et si je ne protège pas mes amis, que vaudrais-je donc ? dit-elle avec plus de passion dans la voix que ce qu'elle avait présenté depuis son entrée dans la roulotte. Si je n'agis pas alors que j'en ai la possibilité : mon honneur et mon cœur en seront entachés. Je laisserais des regrets sur cette terre et finirait par y revenir tel que les contes de mes ancêtres l'indiquent.

La tzigane avait parlé avec son cœur et elle se fichait bien des réactions moqueuses qui risquaient de survenir. Les gens à l'extérieur du clan ne comprenaient pas souvent l'honneur de celui-ci. Ciboulette risquait bien d'en faire partie. Ou peut-être que non vu qu'il semblait de la vieille école. Enfin, elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 13 Oct 2020 - 21:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Haha, elle me fait tant rire, cette Krystal ! Je sais parfaitement de quoi elle parle avec son idéologie de bonne éleveuse. Elle, par contre, ignore ce dont je parle. Mais c’est très bien ainsi. Elle n’a pas à comprendre que martyriser Croa est mon but, bien plus que d’avoir la chance de voler sur son dos. L’oiseau doit expier ses fautes.

Krystal continue son résumé, me livrant quelques détails croustillants dont je ne saurais quoi faire en ce jour. Je note tout cela au fond de mon esprit, parmi les lignes d’une histoire encore inécrite.

— J’ignore quoi en penser. Pour l’instant, je n’y vois qu’une propagande forcée sans preuve. En revanche, l’effort de mise en scène mérite le respect. Quant aux Zarbi, comme vous les nommez… je crains qu’il s’agisse d’un énième mystère détaché du premier. Des entités neutres, dont un camp aura su tirer parti. Celui qui accompagnait Kata était des plus vindicatifs, pourtant jamais il n’a attenté à sa vie volontairement.

Tout en franchise, sans détour. Je n’ai que faire des protagonistes secondaires de cette histoire que sont les rois. Seul l’interprète principal aura su attirer mon attention.

Une fois le mensonge des balls révélé, Krystal s’est montrée… Suppliante ? C’est le terme qui s’en rapproche le plus, bien qu’elle ait su rester digne. De quoi grandement me satisfaire, comme le montre le plaisir qui prend place entre mes lèvres. Après-tout, j’avais déjà prévu de lui rendre les ball.

Krystal semble à bout après ma dernière tirade. J’incline la tête, flatté de son compliment bien qu’incertain de devoir le prendre comme tel. Quant à la suite…
Je laisse un blanc, un sourire figé sur les lèvres, réponse silencieuse à son envolée. Puis mes mains se joignent, se délient… puis réitèrent jusqu’à ce que le geste devienne applaudissement.

— Félicitation pour votre détermination, jeune fille. Un brin lyrique, empli de bravoure… Il me peinerait presque de n’avoir aucun rôle à vous accorder dans les épopées à venir.

Malgré la fougue de cette demoiselle, elle n’a pas l’éclat de poésie. Cette brillance qui ferait d’elle une star de ce monde. Elle restera terne pour l’éternité, comme Kata, comme tous ces humains qui pullulaient au bal. Les humains… sont décevants. J’ignore pourquoi je leur accordais un intérêt, autrefois. La vérité m’apparait aujourd’hui avec évidence.
Bref… je me redresse, délaissant le lit et la malade pour me mettre en route. Comme je l’ai dit en arrivant, le temps m’est compté. Je dois agir, et vite.

— Pardonnez mon empressement, hélas d’autres scènes m’attendent. Merci encore d'avoir éclairé mes lanternes sur les points sombres de cette soirée. Je vous souhaite de trouver une échappatoire à cette maladie.

Je m’incline avec respect tout en ramassant le sac puis commence à me diriger sans autre fioriture vers la porte, que j’ouvre.

— DAIM ! DAIM !

Diantre, mais c’est qu’il m’aurait presque fait peur celui-là ? Je reste idiot devant l’handicapé qui me hurle dessus. Je n’arrive pas à savoir si c’est de la joie ou de la colère. Il brame, brame et brame encore en bougeant de gauche à droite comme une pile électrique. Une pile très usagée, puisque le machin dans son dos semble aussi fonctionnel qu’une caravane à une roue. Le harnais semble tenir bon, en revanche la partie surmontant les roulettes n’est ni adaptée à sa taille, ni correctement installée. Ce n’est même pas une version d’essai de ses roulettes qu’il trimballe, c’est une version en cours. Tout ce qu’il parvient à faire, c’est se trainer de ses deux pattes-avant, les roues rendant le déplacement moins épuisant que la veille sans pour autant lui permettre le moindre élan.

Contrairement à beaucoup, Truc est resté calme après avoir été frappé par la mystérieuse malédiction. Il s’est contenté de regarder l’humain d’un regard vide avant que ce dernier n’aille porter secours aux siens. D’autres Pokémon causait déjà des dégâts, mais Truc ? Lui ne cherchait qu’à replacer cette personne dans son cercle d’amis si restreint. Ses amis ? Hum… Split et moi-même, rien de plus.
Ça, je le comprends à sa réaction, ou plutôt, son absence de réaction. Il ne crie pas après Kata, comme il aurait pu le faire les jours précédents. Ce sont mes yeux brillants qui le font réagir. J’essaye de descendre, mais il s’interpose, me barrant la route en bramant à nouveau. Bon sang, depuis quand s’attache-t-il tant à ma personne ? D’habitude, il se contente de me supplier un halloween quand il me voit sans s’y attarder davantage.

— Il semblerait que l'handicapé lobotomisé auquel vous teniez tant se soit égaré parmi les vôtres, interpellai-je Krystal derrière-moi en haussant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Oct 2020 - 1:42
Apparemment, Ciboulette n'en menait pas plus large qu'elle sur les zarbis et leur rôle dans tout cet imbroglio. Elle était cependant d'accord sur le fait qu'ils étaient un mystère quoi que son avis était tout autre sur le fait qu'il ne s'agirait probablement que d'une coïncidence ou d'une utilisation de ceux-ci. Comment un groupe aurait-il put connaitre à l'avance, convaincre et s'assurer de la participation de vingt-six individus différents qui ne parlaient presque aucun langage autre que corporel ? Après tout, même si certains comme Kata semblaient avoir eut plus de mal avec leur propre zarbi, d'autres comme Thea et elle-même semblaient bien s'entendre avec ceux qui avaient voulu les rejoindre de leur plein gré.

Contrairement à ce dont elle s'attendait, le spectre citrouille ne fut pas insultant et à peine moqueur. Il avait une vision du monde si particulièrement étrange que la jeune femme doutait même qu'il se trouve une autre âme sur cette terre à penser comme lui. Au moins avait-il réagit avec politesse. Celle-ci ne l'avait encore jamais quitté en fait quand elle y repensait.

- Merci. Je le souhaite aussi tant pour Kata que vous. Si les humains ont réussi à créer et manipuler une telle maladie : rien ne dit qu'elle ne pourra pas s'étendre aux pokemons.

Krystal s'appuya une nouvelle fois contre le mur de la caravane. Elle n'avait qu'une hâte : se débarrasser de sa robe afin de passer quelque chose de plus confortable pour enfin se coucher. Un bruit pourtant attira son attention lorsque Kataboulette essaya de s'en aller. Le comportement de Truc était beaucoup plus calme que celui des autres pokemons - en dehors de Split - qu'elle avait croisé ce soir. Avec deux pattes en moins, il n'était pas prêt de faire grand chose il fallait bien se l'avouer.

Se relevant en prenant la balle du vivaldaim et piocher dans son sac de nourriture pokemon qui trainait sur le comptoir, Krystal s'en approcha en douceur pour ne pas l'effrayer. Après tout, il réagirait peut-être mal à sa présence. Sa voix se fit bien plus douce alors qu'elle parlait au daim.

- Là Truc, là...Tout va bien aller mon grand. Ciboulette te laisse avec nous. Tu seras en sécurité avec le clan et on pourra finir ton deux-roues. Que dirais-tu de quelques croquettes ?

D'habitude, ces deux sujets là avaient tendance à capter l'attention du daim quand elle était avec Kata. Est-ce que cela fonctionnerait alors qu'elle était toute seule ? Profitant que le daim se concentre surtout sur le spectre, elle l'attira dans sa pokeball afin de pouvoir libérer le chemin.

- Je m'en occupe. Soyez prudents sur la route, conclut-elle en refermant la porte de la roulotte une fois que Kataboulette en serait définitivement partie.

La tzigane porterait ensuite la balle de Truc au travers des siennes. Elle y rangerait aussi celle de Split et passerait une main douloureusement emplie d'espoir sur les maisons mobiles de ses propres amis. Réagiraient-ils mal si elle venait à les appeler ? Seraient-ils calmes ?

Les larmes qu'elle retenait depuis plusieures heures désormais coulèrent et brouillèrent son maquillage alors qu'elle se relevait tel un robot pour enlever sa tenue et se préparer pour la nuit. Rien que de penser à toutes les horreurs de la soirée déversaient par ses larmes son propre torrent d'émotions contenues. Elle avait été forte tant qu'un public était là. En solitaire, elle pouvait se laisser enfin aller pour évacuer le trop plein et se reposer. Demain serait un autre jour. Et elle devrait être prête à l'affronter !

Fin du rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE