Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Savoir se relever
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 7 Oct 2020 - 18:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je sens quelque chose qui me prend de sur le sol, quelque chose qui fait bien attention à ne pas trop me faire mal. J'aimerai bien savoir qui c'est, mais je me sens tellement faible en ce moment qu'ouvrir mes yeux est un exploit qui m'est encore hors d'atteindre. Par contre, j'entend la voix de la personne qui me tient dans sa bras et je reconnaitrais celle d'Azur entre mille. J'aimerai sincèrement pouvoir dire que je suis très heureuse que tu vienne m'aider, mais je suis plutôt certaine que tu ne le fais pas par amitié, mais plutôt par obligation en tant que maître de ligue.

Je suis probablement sévère envers toi pour dire sa et j'aimerais avoir tord sur tes intentions, mais... J'ignore combien de temps s'est passé depuis la dernière fois que j'ai repris conscience, mais le fait que je ne te vois pas lorsque j'ouvre enfin mes yeux m'indique que tu n'es pas resté pour t'assurer si j'allais bien comme un ami le ferai. Mais bon, tu as d'énorme responsabilité en tant que maître, alors ça serait cruelle pour moi de t'en vouloir comme sa, surtout que tu n'es pas le seul à être absent à mes côtés...

C'est difficile à dire si j'ai repris conscience sur un lit d'hôpital ou non lorsque la pièce est totalement plongé dans le noir, mais les voix en dehors de la chambre parle de charabia médicaux, alors je crois ne pas me tromper en pensant être dans un lit d'hôpital. Je peux vous dire qu'en ce moment, ça craint vraiment de se réveiller à l'hôpital après s'être fait poignarder par ton meilleur ami et que tu réalise qu'aucune autre personne est à tes côtés pour s'assurer si tu vas t'en sortir ou pas ! Sérieusement, j'étais certaine de m'être fait au moins quelques amis depuis que je suis parti de Frîme, mais la preuve est là que je me suis peut-être trompé et que je doit admettre que je suis seule...

Vous savez, cette expérience ante-mortem me permet de remettre en valeur mes priorités dans ma vie. Quand je suis partie de Frîme, je m'étais promise que j'allais prouver à ces gens, qui ont jugé stupide mon rêve d'être proche des Pokémons en les imitant dans leur manière de combattre pour surpasser n'importe qui, que c'était possible en devenant une championne hors paire, une héroïne au yeux du peuple et même inciter les gens à vouloir en faire de même après avoir fondé une sorte d'école d'auto-défense ou un dojo. Mais, depuis que je suis partie, je n'es pas eu un seul moment où je ne me suis pas retrouvé blessé ou victime de violence à mon égard quand je me trouvais en compagnie d'une autre personne : l'échec cuisante à la mine après que je sois tombé inconsciente, l'attaque du banc de Bargantua à la plage, le mariage de Jack et maintenant, le bal... Les deux premiers cas peut être attribué à des circonstances en dehors de notre contrôle, mais pour les deux derniers, la faute en revient entièrement au habitant de Mistral. "Mais Félicia, c'est toi qui t'es mise dans le pétrin en intervenant au mariage", mais c'est la populace qui était en tord dans cette histoire et c'est moi qui a payé le prix pour eux, au finale. J'étais supposé être une héroïne dans cette situation, pas une martyre ! Et pour le bal, c'était déjà le merdier avant l'arrivé du roi parce qu'il y en a qui en faisait qu'à leur tête, qu'ils étaient à même de perdre s'ils s'étaient fait prendre par le roi, incluant des gens innocents !

Parlant du Roi, s'il est vraiment celui qu'il prétend être. J'ignore si la vision, plutôt réelle si vous voulez mon avis vu la douleur que je ressens encore, est vrai, celui qui est sur le trône n'est pas un Tramontagne, mais un imposteur qui aurait profité du chaos de l'incendie, il y a 200 ans, pour prendre la place de la famille royale et que lui et ses ancêtres ont vécu dans le luxe depuis tout ce temps. C'est à ce demander s'il s'aurait pas retiré tout ce temps pour mieux camoufler la supercherie, laissant les gens du peuple prendre les décision à sa place et en intervenant seulement s'il jugeait bon le faire. Qu'il est fait de bonne chose pour le peuple ne change rien au fait qu'il n'aurait jamais dû être là depuis le début et, on l'a bien vu, beaucoup de gens son mort pour qu'il y soit à présent. Et dire que je me suis agenouillée devant lui...

Trahis par ceux qui m'ont côtoyée durant mon enfance, trahis par ceux à qui j'aurai juré protéger en atteignant le rang de championne, trahis par la royauté si elle est vraiment ce que la vision leur a montré et par dessus tout, trahis par la tentative de meurtre par mon meilleur ami : est-ce que ma vie peut encore être plus un merdier que sa ?! À la vue de ma situation, je ne sais même plus pourquoi je devrais continuer de me battre et venant de moi, c'est très grave. J'adore combattre, mais pas des combats sans cause valable ! Je peux au moins remercier ma situation en ce moment, puisqu'il me donne le temps de consulter mes options à prendre avant de sortir d'ici. Parce qu'en ce moment : je n'ai plus envie d'obtenir un titre qui m'obligerai à protéger des individus qui ne le mérite plus tant que sa à mes yeux. Certes, certaine personne ne sont pas incluse dans ce lot, mais ils ne sont que des grains de sables comparés au désert que représente le reste de Mistral !



Quoi que je fasse, les réponses me viendront pas d'elle-même tant que je resterai ici. Je suis désolé pour ceux qui aurai finalement venu voir si j'allais bien, mais j'ai besoin de temps pour moi seule pour le moment. Mais bon, ce n'est qu'un au revoir, car je suis sûre que nos chemins se recroiseront à nouveau. Mais pour le moment, je n'ai plus envie que les gens me voit en victime et la blessure, même guérie en majeur partie, m'affecte terriblement et je ne suis pas en état de voir qui que se soit tant que je ne me sentirai pas mieux...

Savoir se relever 9ed48e12a64382121ef7de9eae4cdf71c2339e84_hq
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE