Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voyage Nocturne
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 10 Oct 2020 - 14:10
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La situation est compliquée. Je veux me joindre aux batailles contre les cavalilers mais pour ce faire je dois commencer par rallier Pignouse à pieds...
Voyage Nocturne
Il faut être honnête que les choses ne s'étaient pas du tout passé comme j'aurais put le prévoir... Je connais deux parents à Kalank qui doivent sacrément se mordre les doigts d'avoir laissé partir leur fille chérie quand on voit tout ce qui se passe depuis ces derniers jours.
Déjà, le bal semblait avoir eu beaucoup de tumultes ; je ne sais pas vraiment de quoi il pouvait s'agir mais le résultat semblait en être la recrudescence de l'Ordre noir, un mystérieux ordre d'utilisateurs de pouvoirs, qui voulait bouleverser la monarchie en place et semblait se donner les moyens de réaliser leurs ambitions... c'est le moins que l'on puisse dire... Je ne savais pas encore si ils étaient directement responsable de tout ça mais il y avait eu de nombreux évènements capable d'ébranler toute la région.

Il était maintenant de nature commune que plus le moindre pokémon n'était comme avant, comme si ils étaient retourné à leur nature profonde. Ma Chuchmur à moi n'étais pas très entrainé encore, et sa nature discrète me paraissait le laisser abordable, à Carcakrok je m'étais isolée et je l'avais laissée sortir, pour voir comment elle pouvait réagir mais c'était comme si elle ne m'avait jamais vu... Elle s'était enfuie et j'avais passé des heures à la chercher dans toute la ville pour finalement réussir à la faire rentrer dans sa pokéball. J'aurais besoin de temps ou d'un espace clos pour réussir à réparer ce qui était brisé si seulement mon plan A ne fonctionnais pas.

Le pont que j'avais pris quelques jours plu tôt et qui chevauche le gouffre Cabriolaine était partis en cendre. Là encore les rumeurs évoquaient l'ordre noir mais je n'étais pas certaine de pouvoir m'y fier. Ce qui était certain c'est que ça limitait grandement les possibilités quand on se trouvait aux pieds du palais royal. Sans route vers l’Ouest il ne me restait qu'à prendre le chemin de l'Est et prendre le canal Sancoki... Enfin le "prendre", le longer plutôt, puisque sans pouvoir prendre les Tritosors, devenus fous, qui nous permettait en temps normal de rallier Pignouse, je n'avais d'autre possibilité que de marcher le long de la berge. J'avais évidement eu l'idée de prendre un vélo, mais il était évident que personne n'avais pris la voie terrestre depuis longtemps, se laisser porter sur les ondes étant tellement plus facile...
Je me galérais donc au milieu des pierres et des buissons mais ma volonté était sans faille, c'était par là que se passerai mon plan A.

Il y avait aussi ce virus, le Pokérus-B, qui s'était répandu comme une trainée de poudre presque en même temps que l'apparition de ces cavaliers sillonnant la terre et selon moi, c'était auprès d'eux et des zones qu'ils chercheraient à infecter de leur malveillance que nous aurions le plus de chance de découvrir des réponses.
À Vigneaux était apparu pestilence, l'un des quatre, si on suit la logique peut-être celui qui était lié à cette fameuse maladie (la coïncidence était trop belle) et donc mon plan A était de rallier au plus vite la capitale des nouveaux départ, pas forcément pour croiser le fer avec une si puissante image du chaos, mais si je voulais essayer de participer autant que faire ce peu à la résolution de cette affaire, je devais mettre les mains dans le cambouis !

C'était cet hypothèse que me faisait mettre un pas devant l'autre, qui me permettait de luter contre la fatigue des efforts et de la nuit tombante. Si 'javais juste un peu de chance je pourrai dormir une poignée d'heures en arrivant à Pignouse, de me dénicher un vélo plus ou moins légalement -nécessité faisant loi - puis de me mettre en route vers la destination que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 12 Oct 2020 - 0:43
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
La situation est compliquée. Je veux me joindre aux batailles contre les cavalilers mais pour ce faire je dois commencer par rallier Pignouse à pieds...
Voyage Nocturne
Les rumeurs que j'avais entendue, combinées à mes suppositions semblaient porter leurs fruits en tout cas. Il était dit que la majorité des pokémons sauvages de la région vivaient au rythme des Sancoki, ou plus précisément au rythme des Tritosors (les même en vachement plus gros quoi). Ce canal était comme jamais leur territoire, et si ils devait forcément y avoir des pokémons nocturnes, qu'il s'agisse de proies ou de prédateurs, tous dans les environs avaient calé leurs temps de chasse ou de sommeil sur les moments où cette espèce particulière était plus ou moins active. c'est parc qu'ils étaient des limaces diurnes que j'avais choisis de voyager au milieu de la nuit et il semblait que c'était un calcul judicieux.

Bien entendu, je me doutais que je devais aussi avoir eu un peu de chance, notamment parce qu'avec cette malédiction il n'avait jamais été moins sûr que ce qui était écrit dans mes livres d'étude était toujours vérifié mais de toute façon, même sans pokémons, je n'étais pas non plus sans défense et donc, plutôt que de parler de chance, je préférais évoquer un risque contrôlé.
J'avais été sur mes gardes tout du long, et d'autant plus après avoir trouvé au sol une étrange flaque de liquide violet légèrement épais... Le mucus était assez frais et il me semblait qu'il s'agissait du moyen de défense principal de l'espèce des Aqualimaces, ils sécrétaient ça pour être difficiles à attraper et surtout pour se donner un effroyable goût amer... Il devait y avoir eu une altercation à l'endroit où j'avais trouvé ça, soit entre deux groupes de la même espèce soit avec un prédateur quelconque, mais en tout cas je ne comptais pas vraiment tomber sur celui des deux qui s'en était sortis alors j’accélérais le pas et en profitait pour dévier de la ligne droite et tenter de contourner ce potentiel danger.

Avec cet habile mélange de prudence et de détermination je finissais par arriver en vue de la ville à moitié entourée par le fleuve qu'était Pignouse. Ce devait être à peu prêt le milieu de la nuit si j'en jugeait à la position de la lune dans le ciel et malgré une légère fatigue et des mollets tendus par l'effort, je n'avais rien perdu, pas même du temps.
Dans la cité la plus religieuse de Mistral, je n'avais que quels petites choses à faire, des détails si on jugeait de la complexité de la situation qui nous attendait tous : je devais prendre un peu de repos, dormir quelques heures seulement pour maximiser mes forces avant la suite de mon voyage ; ensuite j'aurais besoin d'un vélo ou d'un autre moyen de locomotion qui me permettrait de rallier Vigneaux plus vite qu'en marchant mais aussi, et surtout, j'aurais besoin d'une arme... Je savais en magner deux ou trois, mais pour lutter contre des pokémons sans en avoir il n'y en avait qu'une seule en laquelle j'aurais vraiment confiance : il me fallait un bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE