Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'aurore d'un nouvel Halloween
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 10 Oct 2020 - 21:28
Une bonne discussion avec Aurora. Elle m’avait redonné un coup de fouet. On devait agir. Comprendre comment tout cela était arrivé. Nous n’avions pas le choix. Ce qu’il s’était passé ici ce soir était connu. J’en avais entendu dans des légendes. Peut-être était-ce lié, peut-être pas. Quoiqu’il en soit, il y avait du surnaturel dans l’air. Je m’étais donné comme mission d’enquêter sur ces évènements. Je devais trouver la vérité tapie dans l’obscurité.

Peut-être que tout ceci avait été lié au rêve. Dans ce cas, il fallait remonter dans le temps, très loin dans le temps. Et je ne connaissais qu’un endroit aussi ancien, le temple des curiosités à Frime. Mais il fallait passer par le gouffre, gouffre dont le pont avait été brisé. Il fallait passer à pieds. Par chance, j’étais autorisée par la loi à passer par là, vu que j’étais ranger et scientifique.

Ce chemin, j’aurais préféré le faire seule. Mais Aurora était avec moi. Sa présence me réconfortait, mais m’angoissait aussi. Elle risquait de se mettre en danger dans nos voyages. On partait dans certains des endroits les plus dangereux de Mistral. Mais, elle refusait de me laisser seule. Je n’avais pas vraiment pu l’empêcher d’avoir cette idée. Je faisais avec.

Maintenant, ma tenue était différente d’avant. J’avais abandonné mes vêtements classiques, pour ce nouveau ensemble. Avec ma cape blanche, je paraissais comme un fantôme. Dans cette marche, je m’étais équipée d’un bâton, facilitant ma démarche. Luna était sortie. Elle avait beau ne plus m’obéir, elle continuait à nous suivre. Elle savait que j’avais son amoureux en réserve et elle n’avait aucune idée de comment le libérer. Elle nous suivait donc, s’étant accroché au bout de mon bâton.

Une quinte de toux me prit, me forçant à m’arrêter. Je me sentais mal et Aurora ne semblait pas aller mieux. Mais il fallait continuer.

« C’est bon. Nous devons continuer. »

Je me relevais les yeux remplis de détermination. Je ne jetais même pas un regard au lustre au fond de la rivière. Doutes, tristesse étaient passées pour le moment. J’avais un seul objectif : trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 10 Oct 2020 - 23:02
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Contre toute attente, Vivia avait décidé de continuer "de vivire" au sens large du terme. C'était un soulagement sur le coup. Par contre ce qui fut BEAUCOUP moins soulageant c'est sa soudaine envie d'aller faire un tour du côté du gouffre... NAN MAIS CA VA PAS ! Je te l'ai dit je te laisse pas y aller toute seule !

C'est dans ces moments que je bénis l'invention du sac, dans lequel par précaution j'avais mis des affaires de rechange (depuis le temps avec mes mésaventure j'aurai du y penser avant, mais il faut bien une première fois à tout non ?). Point de top un peu court, de vêtement moulant ou autre. C'est le moment de repartir du bon pied et surtout d'être à l'aise pour ce qui va suivre parce que l'aventure en short tshirt et veste courte en cuir qui peut pas se fermer ça aurait été compliqué. Et la robe aussi que j'ai du enlever parce que c'était pas plus pratique non plus.
A la place, je garde un jean mais je rajoute des bottes pour en salir le moins possible ainsi qu'une veste plus chaude, marron/beige. De celle-ci tombent des bouts de tissus mais c'est fais exprès pour donner un peu de style. Et bien sur la petite touche de la fille qui fait attention à son allure : des lunettes de soleil ! Que je ne mettrai pas parce qu'il fait encore nuit... Oui moi aussi je suis déçue.

Bref tout ça pour dire qu'effectivement, je l'ai accompagné, même si elle n'avait pas envie et que ça se voyait un peu, mais elle ne rouspétait pas. Elle prenait sur elle, s'équipant d'un bâton en cours de route pour ne pas faiblir ou ralentir la cadence. Je tenais bon aussi, enfin un peu. Ce qui m'avait empêcher de marcher correctement et de me sentir faible était toujours présent mais je faisais de grands pas pour compenser. Saloperie de saucisse.

Vivia s'arrêta net, en toussant. Je n'eu pas le temps de la rattraper que déjà elle repartait de plus belle, ne regardant pas une seule fois en arrière. Ca fait bizarre de la voir à fond comme ça alors qu'elle ne voulait plus rien faire avant de partir de Carkacrok... Mais je ne la lacherai pas maintenant ! Aller Aurora, courage, tu viens de changer de garde-robe ça te donne un naturel power-up comme dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE