Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Avant le réconfort...
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 11 Oct 2020 - 17:43
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma première journée de repos depuis mon départ. Je suis détendue mais j'ai aussi l'intention d'en profiter pour explorer toute la ville de Carcakrok, et ça comprends les faubourgs...
Avant le réconfort...
Chaque escale m'apportait son lot de surprise, il m'apparaissait maintenant évident que le moindre coin de rue dans la totalité des villes, villages, praires ou montagnes de Mistral pouvait avoir vocation à une aventure insoupçonnée ou à une rencontre imprévue. Grandir dans la capitale m'avait permis de croiser bon nombre de pokémons et je ne connaissais les noms de la moitié d'entre eux, mais j'avais découvert seulement à mon départ que, pour peu qu'on les cherchait et qu'on s'en donnait les moyens, on pouvait trouver nos monstres de poches préférés un peu partout.

J'étais arrivée à Carcakrok en milieu de mâtinée, j'avais bien eu l'intention de m'arrêter au gouffre Cabriolaine en partant de Frîme, mais les rangers là bas m'avaient bien vite fait comprendre - non sans un certain dédain agaçant - que je n'avais rien à y faire sans licence et sans pokémons entrainés de surcroit !
Il est vrai que, depuis Kalank et l'Ancien port, je n'avais pas étoffé mon équipe alors, avant de me permettre de jouer les touristes, je me décidais à trainer seule dans les rues pour voir si un pokémon original ne pouvait pas rejoindre la bande.

Mais bon, j'étais aussi on ne peut plus loin de chez moi il ne fallait pas s'y tromper... Depuis les hauts murs blanc de Kalank, leur technologie naissante avec ces lampadaires électriques qui avait même créé le mouvement de contestation des allumeurs de réverbères, ici, on était dans ce que Mistral avait de plus traditionnel. Des routes pavées, des maisons sans étages pour ne pas faire de l'ombre au grand château qui trônait fièrement en son sommet, des arbres savamment plantés pour réussir à harmoniser au maximum les espaces et donner l'impression que Homme te Nature coopèrent.
Une parfaite petite ville ce qui attire évidement tant de touristes... J'avais l'impression d'en voir partout ! Il ne me dérangeaient pas forcément à titre personnel, mais de nombreuses personnes partout dans Mistral refusaient encore bec et ongles d'entendre parler d'immigration et d'importation, les touristes étaient donc forcément vecteurs de problèmes si ils ne se présentaient pas aux bonnes personnes et, logiquement, je préférais moi aussi les éviter... C'était sans doute la solution de facilité, avouons le, mais qui aurait eu envie de se prendre la tête avec ça sans une bonne raison, dites le moi ?!

Je m'étais donc écartée des principaux centres d'intérêt de la ville, loin du palais, loin de la place centrale où les commerces se faisaient un plein ventre des regards curieux et des bourses déliées ; j'étais dans les petites rues, dans les coins reculés qui me semblaient même parfois être des maisons abandonnées. Je pouvais apprécier toute la nature même de l'expression : un petit coin tranquille et, moi qui n'aimait pas spécialement la compagnie des autres humains, je dois avouer qu'il s'agissait d'une bouffée d'air frais ! J'entendais bien entendu des bruit lointains, comme des rires d'enfants ou des discussions fugaces, mais rien de comparable à ce qu'on pouvait connaitre dans une mégalopole alors je prenais une profonde inspiration.
Comme si l'air était plus pur ici qu'ailleurs, et je me retroussais les manches pour me concentrer sur mon objectif de la matinée : trouver au moins un pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 29 Oct 2020 - 0:15
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Escargaume sauvage apparaît !

Avant le réconfort... TB3Z2Lg

Qu'est-ce se son si particulier? Alors que vous arpenté les ruelles de ce quartier moins... ''recommandé'' une étrange mélodie tombe dans le creux de votre oreille. L'air bien particulier provient d'un petit Escargaume un peu plus loin.

Installé sur le côté du passage, avec un petit pot contenant quelques pièces devant lui, le musicien de rue siffle tout en tapant le rythme grâce au casque de sa visière en métal qui tombe et remonte. Son regard croise le vôtre et il pousse quelques petites notes plus joyeuses. Une petite pièce madame?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 29 Oct 2020 - 21:06
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma première journée de repos depuis mon départ. Je suis détendue mais j'ai aussi l'intention d'en profiter pour explorer toute la ville de Carcakrok, et ça comprends les faubourgs...
Avant le réconfort...
Je n'eus ni à attendre ni à chercher bien longtemps puisque je finis par repérer quelque chose. D'abords à l'oreille, un petit claquement, une percussion mélodieuse ou en tout cas qui se voulait mélodieuse et qui raisonnait dans les ruelles en écho. Je ne mit que quelques minutes à réussir à m'orienter au son et à finir par réussir à débusquer ce que je cherchais : un pokémon. Un nouveau pokémon mélomane, tout comme Sourdine qui aimait la musique ce petit pokémon que j'identifiais rapidement comme un Escargaume semblait même s'en être fait un emploi puisqu'il avait déjà gagné quelques pièces.
Voilà quelque chose d'intéressant, de très intéressant même, puisque contrairement à certains autres pokémons sauvages que j'avais put croiser par le passé j'avais de toute évidence quelque chose à offrir de plus que des promesses de voyage à cet Insecte. J'vaais une vraie opportunité de capture...

Je fis quelques pas vers lui et je plongeai ma main dans mon sac, le sourire aux lèvres en connaissant l'idée que j'avais en tête mais j'imagine que, du point de vue de l'Escargaume, il devait être plus probable que je m'approche pour lui offrir un ou deux pokédollars. Son regard trahis une certaine surprise quand l'épaisse baie que j'avais sortit de ma réserve fit trembler son gobelet au point qu'il manqua presque de tomber  la renverse. Il regarda le  fruit jaune et brun pendant plusieurs secondes puis se tourna vers moi dans l'attente de précisions.

_
Tu peux la manger, c'est pour toi...

]Il n'en fallut pas plus que de ces quelques mots pour le convaincre et il se rua vers ce repas offert, bâfrant comme si il n'avait jamais vu de nourriture avant aujourd'hui. Il devait être très intelligent en tout cas... Réussir à penser, malgré la faim, qu'en s’improvisant musicien il gagnerai assez d'argent pour pouvoir se payer de quoi manger, c'était un bon plan même si le quartier choisis n'était pas forcément le plus approprié... J'en venais donc à la suite de mes projets.

_
Cette baie tu peux la garder sans conditions mais je voudrai aussi te proposer de venir avec moi. Je cherche des pokémons un petit peu partout pour m'aider dans mon voyage et je pourrai te promettre de chose : on va voir du pays et on mangera tous les jours...

Malgré le fait qu'il avait un appétit évident et que le simple fait de remplir son estomac devait grandement entraver sa concentration, il eut la lucidité de tourner son regard - et donc une partie de son attention - vers moi. Il écouta attentivement le moindre de mes mots. Il en avait besoin pour réussir à peser le pour et le contre et faire ce choix qui changerait purement et simplement le reste de toute sa vie. Il me dévisagea en train de m'accroupir et de poser à une trentaine de centimètres devant lui une de mes sphères de capture.

Le reste dépendait clairement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 29 Oct 2020 - 21:06
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Avant le réconfort... BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 29 Oct 2020 - 21:35
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
Ma première journée de repos depuis mon départ. Je suis détendue mais j'ai aussi l'intention d'en profiter pour explorer toute la ville de Carcakrok, et ça comprends les faubourgs...
Avant le réconfort...
Il y eut ce moment de flottement qui parait toujours bien plus long qu'il en l'est en réalité, je me rappelle avoir ressentit exactement les mêmes choses lors de mon tout premier jour, quand j'avais réussis à mettre le grappin sur ma Viskuse. Puis il s'approcha de la pokéball, m'alloua un dernier regard du coin des yeux, et déposa les lèvres en son centre, sur son bouton, comme si il y déposait un baiser. C'était assez mignon pour être honnête et quand il se transforma en cette étrange faisceau rouge que tout les dresseurs qualifieraient de "caractéristique". Une, deux, trois et voilà que la pokéball s’arrêtait de remuer sur une réussite claire et nette.

J'avais un nouveau pokémon.

Je ramassais la boule blanche et rouge pour la regarder de plus prêt, comme si mon simple regard pouvait en percer la carapace. Ce n'était sans nul doute encore qu'un débutant, comme le reste de mon équipe d'ailleurs, et il faudrait que je me concentre et me remuer d'arrache-pied pour lui faire atteindre un niveau respectable ; et respectable ce serait encore loin de m'offrir la possibilité de venir à bout d'une seule arène... Mais c'était un tout de même un nouveau pas en avant. Je ne devais pas me concentrer sur la difficulté qui me restait à venir puisque, quoi qu'il en soit, même si j'avais aujourd'hui capturé un pokémon d'une puissance divine, il me resterai de toute façon beaucoup d'épreuves à surmonter. Je devais voir le bon côté et un nouveau partenaire en était clairement une facette.

J'avais parfaitement réussis ce que j'étais venue faire ici aujourd'hui, et du premier coup de surcroît, de quoi me laisser être fière comme un Picassaut ! J'avais on ne peut plus mérité la pause que j’escomptais au milieu de mes voyages et les pâtisseries que j'avais repéré plus tôt au centre ville feraient de parfaites escales pour mon estomac de gourmande... Et je pourrai peut-être trouver une gourmandise pour mon nouveau partenaire qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE