Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

No context • Roger
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Oct 2020 - 23:17



Dans les hautes sphères spectrales, il est dit que ce qui sort de la bouche vient du cœur et que c’est cela qui souille l’homme. Voilà aussi pourquoi l’état dans lequel on mange est encore plus important que ce que l’on mange ; car on peut s’empoisonner avec les meilleures nourritures quand on ne fait pas forcément attention. En effet, il est dit que si en même temps que vous vous nourrissez, et que vous êtes agité par le trouble ou la colère, les aliments que vous ingérez s’imprègnent de poisons. D’un point de vue moral, il est donc important que vous fassiez l’effort d’imprégner votre nourriture de respect et de reconnaissance envers Helix. Enfin, si vous ne voulez pas qu’il vous arrive malheur. Etait-ce cela qui donnait à Aylee sa dominance conciliante ? Peut-être bien… Cependant, il lui arrivait parfois de déraper et de se transformer en véritable Rexillius. Si son caractère était vraiment pur, rien de ce qui venait de l’extérieur n’aurait pu le salir. Pourtant, c’était loin d’être le cas. Même couvert de boue, un diamant garde sa pureté et sa beauté, il suffira de le polir pour qu’il brille à nouveau de tout son éclat. Rien n’a le pouvoir de la salir, sauf s’il renonce lui-même à sa qualité de diamant et accepte, par sa négligence, de redevenir qu’un simple amas de carbone. Dans les prochains évènements à venir, c’est ce qu’Aylee aurait à retenir. Si elle ne voulait pas se laisser posséder par son instinct de fuite.

Jamais. Jamais, elle ne vous dirait comment elle y avait eu accès. Qui avait eu accès à quoi ? Aylee. Et quelle était cette chose ? Le nom de l’établissement possédant la meilleure recette de tarte de ceribous. Le saint graal pour une personne qui passait son temps à manger. Une jeune personne du nom de Aylee correspond à ce style de personnalité. La jeune scientifique pouvait vous donner aussi l’identité de son acolyte, mais vous comprenez… Par soucis d’éthique, elle ne pouvait le citer. Elle n’avait pas fait de promesse, mais c’était tout comme. Pour obtenir le meilleur, il faut faire des efforts. Et le mériter. Surtout lorsqu’il s’agissait de nourriture. Aylee aurait été prête à vendre le corps de l’une de ses sœurs pour obtenir le moyen d’y accéder. Enfin, ne leur dites rien. Elles pourraient mal le prendre… Et si c’était Freud qui vendait le corps de sa dresseuse ? Cela passerait sans doute moins inaperçu.  

Et c’est d’un coup de pattes de Psykokwak que le Pokémon et Aylee se retrouvèrent dans l’établissement en question. D’une certaine manière, on ne lui avait pas demandé son avis. Seul celui de Robert – son estomac – comptait. Il avait ce pouvoir sur elle, de prendre le contrôle quand il le fallait. Et ça arrivait régulièrement. Est-ce que ça se soigne Docteur ? Si un jour, elle se réveillait en pleine nuit dans les cuisines d’un restaurant ; elle ne s’en étonnerait même pas. Enfin, pour l’instant elle était bel et bien réveillée. Aylee commanda alors deux parts de tarte ainsi qu’un Psykoppucino. Il ne s’agissait que de crème fouettée mais Freud en raffolait. Alors à chaque fois que le duo se rendait en ville, Aylee se permettait de lui en offrir un gobelet. Et elle ne se ruinait pas vraiment puisque Psykokwak se nourrissait principalement de cailloux. Faudrait-il déjà qu’il puisse les digérer ! La commande de nos deux gloutons enfin prête, Aylee se délesta de la réaction de son Pokémon lorsqu’elle lui confia son verre de crème fouettée. Vous pouviez être sûr qu’il ne garderait pas son état initial très longtemps. Tout comme lui, Aylee ne tarderait pas non plus à dévorer sa commande.

Muni d’une bavette, Freud commença à déguster sa gourmandise avec passion, et comme il le pouvait. La forme de son bec n’était pas tellement compatible avec la forme cylindrique de son verre. Il y eut d’abord un moment de latence. Puis un moment de flottement. Jusqu’à ce qu’Aylee remarque le changement de son regard. Dites adieu au canard jaune tout doux. Et dites bonjour au Psykokwak mégalo. Sous sa caboche de diminué, Freud était une véritable bombe à retardement. Le canard jaune sembla d’abord désorienté. Puis en observant son gobelet, il semblait désabusé. Il déversa le contenu du gobelet en le bazardant à travers la pièce. Cela bouleversa profondément la dresseuse, qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle était sûre d’une chose, c’est que son Psykokwak n’était plus lui-même. Est-ce que sa boisson avait été trafiquée ? Et ce n’était pas le regard que Freud lança à Aylee qui la rassura. Cette pulsion qu’il tentait de contrôler si ardemment habituellement, ne semblait plus tant le déranger que ça. Il allait faire une crise. Quoi ? Je répète : il va nous faire une crise. Ni une, ni deux. Et Aylee se jetait par-dessus le comptoir de l’établissement ? Une première onde de choc passa. Dans l’action, la jeune scientifique se protégea la tête avec ses bras. Les murs se mirent soudainement à trembler. Le tintement du verre se fit explosif. Les secousses furent brèves mais assez intenses.

Aylee se releva avec facilité. Ca c’était ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle se mette à respirer fortement. Elle en eut un haut-le-cœur. L’odeur était si infecte et nauséabonde qu’elle aurait pu se mettre à suffoquer. Le gaz. Aylee était poisseuse de cet étrange parfum, comme s’il était doté de particules physiques capables de se déposer sur la peau dès que l’on entrait en contact avec lui. Se remettant à peine de ce choc olfactif, un sifflement perçant vint percuter les tympans de la jeune femme. C’était insupportable, pire que des crissements d’ongles sur un tableau à craie. L’écho lui déchira l’intérieur du crâne, et c’est en ouvrant les yeux qu’elle remarqua que ses pieds avaient disparu dans une fumée noire. Oh non ! Ses pauvres petits pieds ! Qui vous mettra vos souliers maintenant que plus personne ne peut vous voir, mes mignons ? Aylee s’imaginait déjà le pire ; ses pieds devenant indépendants et la traînant d’un bout à l’autre de Mistral. La faisant se promener la nuit. La faire danser jusqu’à ce que mort s’ensuive. Elle se voyait envoyer tout un tas de présents à Monsieur Lepiedgauche d’Aylee afin de le supplier d’arrêter. Un enfer.

Son cauchemar continua lorsqu’elle croisa malheureusement le regard de ce qui avait été son Pokémon. Son regard en disant long. Il allait sans doute finir par la bouffer. Elle esquissa alors un premier mouvement de recul qui invita le canard mégalo à avancer. Elle contourna avec prudence le bar de l’enseigne. Et lorsqu’elle estima que la distance avec Psykokwak était suffisamment sécuritaire, elle se jeta sur la porte de sortie comme une dératée en hurlant à la mort. Et c’est une fois à la porte du Paradis qu’elle se rendit compte qu’à l’extérieur c’était aussi l’Enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Oct 2020 - 21:40

No context • Roger Tumblr_inline_nxaxwiPTSK1r3o5ie_500

No context

Quelle belle soirée. Si le soleil se couchait doucement, l’air était toujours chaud. Roger n’aurait échangé ce moment pour rien au monde, même pas ce bal au château. Le jeune homme aimait rencontrer du beau monde, là n’était pas le problème. Discuter de tout et de rien avec des personnes différentes lui était agréable. Dommage qu’il y eut ce minuscule petit détail. Celui qui le rebutait qui justifiait la non-présence du scientifique en ce lieu royal : la statue d’Hélix… ou plutôt la coutume qui accompagnait celle-ci. Il était impératif d’embrasser la représentation du pokémon spirale. Roger ne connaissait pas la peine qui incombait celui qui défilait à son devoir mais le jeune homme ne doutait pas que la monarchie faisait en sorte que la punition soit à la hauteur de cette présumée infamie.

Roger était infiniment mieux à marcher dans le sable pieds nus, dégustant un granité hors de prix -Fricke n’usurpait pas sa réputation en or. Ambroise suivait docilement le botaniste. Quelques jours auparavant, il serait resté coincé dans sa pokéball et ainsi éviter les grains de sables qui se glissaient entre ses coussinets. Désormais, le chat était habitué à la consistance du sable… il fallait avouer que son dresseur ne lui laissait pas vraiment le choix, à croire que Roger avait décidé de visiter toutes les villes côtières. Il était botaniste ou marin ? Il y avait bien de quoi se poser la question ! Ceci dit, la mer n’avait pas que des mauvais côtés. Côté gastronomique, Ambroise n’osait se plaindre, que du contraire. Il n’avait jamais mangé autant de poisson de toute sa vie, un vrai bonheur !

Tandis que Roger s’assit sur le sable fin, Ambroise s’étira longuement puis bailla à s’en décrocher la mâchoire. Il aurait préféré que son dresseur prenne un milkshake ou n’importe quel produit à base de lait Meumeu. Quand c’était le cas, le jeune homme partageait toujours la fin du gobelet avec le Skitty. Tant pis. A la place, Ambroise s’installa sur les jambes du jeune homme avant de se rouler en boule. Quand Roger vint lui flatter le cou, le félin se mit doucement à ronronner.

Non, rien ne pouvait venir perturber cette magnifique soirée. Pourtant, l’univers en avait décidé autrement.

Mu par une force mystérieuse, Ambroise fit un bond soudain. D’abords, Roger ne put réprimer sun rire. Il connaissait les étranges sauts d’humeur chez nos amis les félins. Sans crier gare, il leur arrivait de péter un plomb, sans explication aucune. Pourtant, le scientifique laissa retomber rapidement son rire, comprenant que quelque chose n’allait pas. Ambroise bougeait frénétiquement la tête comme s’il tentait de mordre le nœud papillon autour de son cou. Anxieux, le botaniste s’approcha du félin. Était-il en train d’étouffer ?

- Calme-toi Ambroise, je vais t’aider à l’enlever, fit Roger avec la voix la plus douce possible.

Le jeune homme tendit sa main vers le Skitty et… celui le mordit. La morsure fut rapide, le chat n’avait pas totalement planté ses canines dans la peau de son dresseur. Pourtant le geste était là. Un geste qu’Ambroise n’avait jeu auparavant. Le chat avait son petit caractère, sans aucun doute mais jamais il ne s’était montré agressif, voir violent.

- Attends, Ambroise ! Où vas-tu ?

Sous les yeux choqués de son dresseur, le Skitty prit la fuite. A une vitesse folle, le félin remonta la digue pour aller rejoindre la digue. Son sorbet entamé dans une main et la pokéball d’Ambroise sans une autre, Roger n’eut alors pas d’autre choix que de poursuivre la boule de poil rose. Il ne comprenait pas ce qu’il s’était produit dans la tête d’Ambroise mais il ne pouvait le laisser vagabonder librement en ville dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE