Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un long voyage nous attend {pv. Aurora & Vivia
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 12 Oct 2020 - 11:33

Un long voyage nous attend {pv. Aurora & Vivia 43e4fd93d5165cef1bbd88a574ab9a34

Un long voyage nous attend

C’était moins une… A croire que les cavaliers avaient décidé de suivre la trace de Roger. Fricke, puis Cochignon… Peut-être n’était-ce pas une bonne idée de retourner dans sa ville natale, là où se trouvait sa grand-mère. Pourtant, le jeune homme n’avait pas d’autre choix de lui rendre visite, pour s’assurer que tout allait du côté de la vieille dame.

Heureusement, Maminette était une battante. La seule chose qu’elle avait trouvé de mieux à faire en voyant son petit-fils était de le gronder. Elle se faisait beaucoup de soucis pour lui, et son frère. Ce dernier allait bien également. Il était passé quelques jours avant lui apporter des vivres. En apprenant la nouvelle, Roger sentit un poids s’envoler dans sa poitrine. Il était toujours inquiet mais au moins, il savait que sa famille proche était épargnée… pour le moment. Lukas était déjà reparti, sous les ordres de Maminette. La vieille femme ne voulait pas que les frères restent trop longtemps sur place, les cavaliers voyageant de ville en ville.

- Et toi ? avait demandé Roger d’un froncement de sourcil. Hors de question que tu restes seule ici.
- Non, il faut quelqu’un pour veiller sur Violette.

Violette la Delcatty, compagne fidèle de Maminette et mère d’Ambroise. Le félin mauve n’avait pas échappé à la malédiction. Pas de signes d’agressivité venant de lui, il se contentait de rester cacher sous le lit dans la chambre de la vieille dame. La grand-mère de Roger laissait donc le pokémon dans la pièce mais venait souvent lui rendre visite pour lui apporter à manger et nettoyer la pièce. En attendant, Maminette avait décidé d’établir ses appartements dans la chambre des deux frères. Bref, la situation aurait pu être pire.

- Je suis persuadée que si je continue à prendre soin de Violette, elle retrouvera la raison. Ambroise aussi reviendra, oui, avait-elle dit, la voix emplie de douceur et d’espoir.

Les mâchoires de Roger se crispèrent. Il n’y avait qu’avec sa grand-mère qu’il savait tenir sa langue… En vérité, il n’était pas persuadé que des petites attentions, aussi bonnes soient-elles, puissent faire revenir les pokémons à leur état habituel. Néanmoins, au vu de la situation, il préférait laisser sa grand-mère croire ce genre de chose. Si cela mettait du baume au cœur de Maminette, cela convenait à Roger.

- De toute façon, je suis trop vieille pour t’accompagner. Je ne ferais que te ralentir.

Cette fois-ci, elle s’était montrée plus ferme. Le scientifique soupira. Il connaissait sa grand-mère, têtue comme un Bourrinos. Pour changer de sujet, le botaniste lui rapporta ensuite la conversation qu’il avait eu avec l’historienne de Cochignon et l’idée de ressembler plusieurs d’informations après cette visite.

- Oui, raison de plus pour que tu ne restes pas une nuit de plus ici. Va chercher des gens pour t’accompagner. Tu seras plus utile en voyageant qu’en restant sur place.

C’est ainsi que Roger se retrouva assis dans une auberge de Frîme. C’était bien beau de vouloir rencontrer du monde, encore fallait-il convaincre des inconnus de se joindre à lui. Le scientifique était d’un naturel sociable, ce n’était pas la peur du ridicule qui allait l’arrêter… mais la situation était un plus délicate que jamais. Qui serait assez fou pour partir sur la route pendant que quatre mystérieux cavaliers détruisaient tout sur leur passage ?

Voilà qu’il reprenait une mauvaise habitude, qu’il pensait avoir enterrée. Un cendrier devant lui, il écrasait sa première cigarette pour en reprendre une deuxième. S’il savait que repartir était le meilleur choix, il se sentait toujours autant coupable de laisser seule la femme qui l’avait élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 12 Oct 2020 - 17:16
Le temple avait été une des pires des idées que je n’avais jamais eues. J’étais tellement habituée à ne plus se préoccuper de moi que j’avais fini par mettre en danger Aurora. Cela n’arrangeait guère ma situation. Heureusement qu’elle avait pu me freiner sinon, j’aurais fini par mourir en voulant aider. Après cette très courte exploration, on avait fini par dormir dans une auberge et sécher nos vêtements.

J’avais tout de même laissé sortir Haret comme promis pour que Luna et lui puissent jouer. Je tenais ma promesse, mais aussi je sentais que j’avais été dur avec Luna. Elle n’y était pour rien. Je ne savais pourquoi j’agissais aussi durement. Trop de stress, je supposai. Au moins, la présence d’Aurora me permettait d’avoir un sommeil reposant. Elle comblait ma solitude qui s’était accrue après la brisure avec nos pokemons.

Avec le temps passant, les rumeurs gonflaient. Des gens disaient avoir vu les cavaliers de l’apocalypse. C’était fou de dire ça. Pourtant, avec les trompettes, cette idée ne semblait pas si incroyable et invraisemblable. Je craignais d’autant plus de partir avec Aurora. J’avais trop tendance à me mettre en danger. Je ne voulais pas qu’elle me suive à notre perte. Mais je sentais que, après le temple, elle ne me laisserait absolument plus seule pendant un moment. Un thé en main, nous étions assises à une table. Je réfléchissais à quoi faire.

« Je ne sais pas quoi faire. Qu’on reste ou qu’on parte, on risque de tomber sur l’un de ses êtres qui commencent à faire parler d’eux. »

Il était difficile de se dire que ces rumeurs étaient fausses ou non fondées. Mais quant à savoir à quel point elles étaient vraies, c’était une autre histoire. Est-ce qu’ils étaient si dangereux, je ne pouvais le dire.

« Je me demande si tout n’est pas lié. J’aimerai bien aller à la source des origines, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Il faut traverser les gorges et je suis pas sûre qu’on y arrivera. On peut tenter Cochignon aussi avec le musée. »

Je ne voulais juste pas rester ici à ne rien faire. Me focaliser sur un autre objectif. Voilà, c’était ça ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 13 Oct 2020 - 14:49
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bordel enfin une auberge ENFIIIIIIIIN. J'étais crevée ? Oui, ça s'entends dans ma tête, même si je le montre pas trop. Trouver un coin au chaud où l'on peut loger et manger au calme et sans pluie m'avait redonné une dose de confort et de réconfort. C'était pas le cas de Vivia qui avait gardé sa tête-de-cochon-déprimée-pseudo-neutre même une fois à l'intérieur. Sourit un peu mince je peux même plus t'admirer sans penser que je te gêne, mes compliments passent au travers d'une passoire de négativité cachée sous un voile de courage. Well, la nuit porte conseil alors peut-être trouvera t'elle son moment...

La salle est relativement pleine. Mais pleine de quoi ? De rumeurs, de légendes, des on dit. Soit disant des villes seraient attaquées partout à Mistral. Des cavaliers aux pouvoirs mystiques... Difficile à croire mais est-ce si impossible que cela ? Nous venions d'assisté à la révélation d'un ordre dont le but est de semer plus ou moins la merde partout sous l'excuse de "rétablir la vérité". Est-ce lié ? En tout cas cela semble être beaucoup trop gros et orchestré pour qu'il s'agisse d'une simple coincidence.

Une bière à la main, qui suivait un chocolat chaud qui avait pour but de me réchauffer un minima du voyage, j'avais le même postulat que ma partenaire : Aucune de nous ne savait vraiment quoi faire. Nous avions tenter le temps mais il semblait bien trop dangereux. Remonter d'ici à la source des origines me tente pas non plus si ce qui se trouve dehors est si dangereux...

Je suis je penses d'accord sur le fait que c'est lié, c'est trop précis pour que ce soit juste du hasard. Le musée peut-être intéressant mais j'admet que refaire la route me tente pas trop. Et puis si c'est pour tomber sur un de ces dits cavaliers à poil comme on est actuellement, ça n'aidera pas grand monde non plus. C'est limite si il faudrait pas monter une expédition avec le plus de volontaire possible...


Je regarde la salle, certains se sont retourné, je parle un poil fort. Les échos du fond de la salle se taisent quelques instants. On dirait que tout le monde semble partagé. Que croire et que faire ? Si ça ne tenais qu'à moi j'aurai dit oui, car si au final c'est pas une rumeur on se retrouvera sans rien face au destin. Et le destin n'est pas très très gentil en ce moment.
Mais j'ai une grande gueule

Ca intéresse pas des grands gaillards comme vous d'accompagner deux jeunes demoiselles dans leur quête pour sauver Mistral d'un danger imminent genre la mort ? Personne n'a assez de couille pour arrêter de faire semblant d'hésiter cinq minutes ? Si j'avais su que c'était ça à Frîme je serai direct allé à Cochignon.


Un homme se lève, visiblement pas content du traitement que je fais d'eux verbalement. Mais lorsque je me lève, il remarque bien vite que je suis bien plus grande que lui. Plus large. Et se rassois.

Brave bête. Si tu sais pas aboyer va te cacher, si tu veux pas aider la région ne viens pas emmerder ceux qui le veulent et ne dis rien. Dans l'histoire je ne dis qu'une vérité, on a besoin de gens, et personne ici se décide. Dernier appel à ceux qui veulent, les inscriptions sont ouvertes. Si certains ont des réclamations je les prend sur scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Oct 2020 - 18:29

Un long voyage nous attend {pv. Aurora & Vivia 43e4fd93d5165cef1bbd88a574ab9a34

Un long voyage nous attend

C’était terriblement impoli, pourtant Roger ne put s’empêcher d’écouter la conversation des deux jeunes filles qui se trouvaient à la table juste à côté. Dès qu’elles mentionnèrent le musée de Cochignon, le scientifique sut qu’il avait trouvé des personnes intéressées et intéressantes. Il devait essayer de trouver un moyen de s’incruster dans la conversation, sans passer pour un type louche… La tension était devenue tellement palpable entre les habitants de Mistral que la moindre étincelle provoquait une explosion. De plus, il manquait quelques heures de sommeil à Roger et cela se voyait clairement sur son visage.

Une des demoiselles se fit particulièrement remarquer, à croire qu’elle fit exprès de monter la voix. Quelques personnes s’étaient déjà retournées pour l’observer. Roger se redressa légèrement de sa chaise, écoutant attentivement ce que cette inconnue avait dire. Elle rentra directement dans le vif du sujet en demandant des volontaires. Parfait. Au moins Roger n’avait plus à chercher pendant des heures pour trouver quelqu’un qui partageait son point de vue sur ce chaos ambiant. En plus, elle avait l’air d’avoir un sacré caractère. Doublement parfait. Vu la situation actuelle, il valait mieux ne pas tomber.

Néanmoins, Roger ne se manifesta pas directement. Il préféra laisser la tension retomber quelques secondes. Quand la taverne reprit son ambiance habituelle, le botaniste en profitant pour tourner sa chaise en direction de la table où étaient assises les deux jeunes filles.

- Si cela peut vous éviter le trajet, je suis déjà allé à Cochignon… et, de toute façon, je ne vous conseillerais pas d’y vous rendre. Roger baissa la voix pour éviter que quelqu’un d’autre ne se mêle à la conversation, Je me suis rendu au musée et en sortant, c’était la panique totale en ville… Je suppose que c’était l’œuvre d’un de ces cavaliers.

A cette pensée, le jeune homme reprit une nouvelle cigarette. Il avait probablement échappé de justesse à la mort, un frisson lui parcourra l’échine. Il devait admettre qu’il se sentait bien faible face à ce genre d’individu dangereux. Néanmoins, l’idée de rester les bras croisés l’insupportait. Si personne ne faisait rien, la région serait bientôt rayée de la carte…

- Le danger est malheureusement réel et je suis totalement d’accord avec vous. Si on ne fait rien… Le scientifique laissa sa phrase en suspend puis se secoua la tête. Mieux vaut ne pas y penser.

Décidé, Roger tira sa chaise et prit la tasse de café qui se trouvait devant lui pour se joindre finalement à la table.

- Au fait, je m’appelle Roger. Si vous voulez bien de moi pour l’expédition je suis partant mais sachez que je suis simplement botaniste et mon seul compagnon de route est un Flabébé.

Le scientifique émit un petit rire, se moquant de lui-même. Il fallait l’avouer, ce n’était pas lui qui ferait le poids face à ces mystérieuses entité chaotiques.

- Enfin vous me direz que pour le moment, ce n’est certainement pas les pokémons qui vont nous prêter main forte.

Un problème parmi tant d’autres… Pourtant les cavaliers semblaient devenir la priorité première, le reste ne semblait plus avoir d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Oct 2020 - 16:49
Aurora semblait être du même avis que moi. Il était particulièrement difficile d’agir à nous seules. Nous n’étions pas très forte (enfin Aurora se débrouillait surement, moi, beaucoup moins) et aucun de nos pokemons nous aiderait. Une expédition… C’était une bonne idée, mais comment on allait mettre ça en place ?

Hé ben, j’aurais dû me douter. Déjà, Aurora n’était pas comme moi à essayer d’être discrète dans sa voix et, aussi, j’avais déjà eu droit à un peu de sa brutalité sous-jacente. N’avait-elle pas dit qu’elle aurait cassé la bouche de ceux qui m’avaient harcelée dans le passé ? Et puis, elle m’avait toujours montré un côté beaucoup plus franc que moi.

Là, elle parla avec force. Les mots avaient une certaine justesse bien qu’ils n’étaient pas joliment enrobés. Elle n’avait pas peur de la foule et elle parlait crument. Des choses pour lesquels je n’étais pas vraiment faite. J’étais toujours du genre à être polie, peut-être un peu trop, et à faire attention aux sentiments d’autrui.

Face à cette vérité un peu crue, un homme se leva. Il voulait mettre les choses au clair. Pas de chance, Aurora était plus imposante que lui, plus forte. Elle le calma facilement. Je la regardais faire. Elle était tellement incroyable. Mais cela attira aussi aussi beaucoup de regards sur elle et donc sur moi. Cela me mit tout de suite mal à l’aise. Le rouge me vint immédiatement aux joues. Ma tête se baissa pour scruter avec insistance ma tasse de thé. Ha, timidité qui revenait. Elle l’avait fait avec tellement de faciliter et d’aisance. C’était remarquable.

Je lui jetai un coup d’œil, assez admirative. Bon, je ne validais pas vraiment la vulgarité, mais j’admirais sa prise de parole.

« Tu es… incroyable. Je sais pas comment tu fais. » Chuchotais-je.

Peu à peu, l’ambiance se calma et se retrouva au calme. Visiblement, peu de gens étaient disposés à nous aider. Il faut dire qu’on n’avait pas vraiment joué la carte de la diplomatie. Et puis, de toutes les personnes ici présentes, je n’avais pas vraiment l’impression que beaucoup pouvaient se targuer d’être aussi balaise que ma Funécire.

Pourtant, un homme semblait prendre son courage. Un seul se retourna vers nous. Il nous donna un début de piste. Cochignon et son musée. Je plissais des yeux un instant. Il nous avait écoutées. Il pouvait se douter que nous voulions aller à Cochignon, mais pour le musée, il avait dû nous entendre.

Les nouvelles qu’il donna n’étaient guère réjouissantes. Certes, il avait sur obtenir des nouvelles sur le musée, mais la ville était agitée. Je préférai ne pas avoir de détails, mais surtout, la menace était là, tout proche. Le cavalier pouvait arriver n’importe quand. Ce doute, cette menace, je la gardais pour moi. Je priais qu’Aurora n’y pense pas.

« Vivia. Et je crois que résoudre ce problème de malédiction devrait être une priorité. Vous avez eu des pistes, Monsieur Roger. »

Je n’avais pas parlé jusque-là, me contentant d’hocher la tête. Je ne savais pas quoi vraiment dire. J’étais en rab de solutions. Au pire, il y avait le jardin et la tour à explorer. Cela pourrait donner d’autres informations. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 14 Oct 2020 - 19:34
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
La salle revient dans une ambiance plus stable et paisible que l'agitation que j'avais pu causé. Mais j'avais raison ou pas ? Regardez les tous terrifié et ventre à terre. J'ai envie de casser un truc maintenant !
Mais... Je suis stoppé dans ma progression par les mots de ma douce Vivia. Les compliments m'avaient manqué dis donc ! Tu marques un bon point. Pour la peine je vais me tenir à carreau. Pas la peine d'aller plus loin que ça, la demande à été faites si ils veulent pas y participer c'est leur faute.

Je ne suis incroyable que parce que tu fais briller ma flamme, chérie.


Heureusement que j'en avais fini là, car une autre voix s'éleva pour s'adressa à nous. Il ne s'était pas encore déplacé (en même temps il était juste à côté on va pas lui en vouloir) mais sa voix indiqua clairement son interêt. Bien, ma prestation n'aura pas servi à rien. Il ne marqua pas de pause pour nous laisser lui poser des questions vu que, eh, il nous répondait déjà sur nos interrogations, à savoir si les cavaliers existaient, où se trouvent certains...

Malheureusement, Roger, il faut y penser. Je ne penses pas que nous soyons les seuls à prendre des initiative dans la région, mais nous nous devons de penser au pire, c'est notre moteur pour avancer sans discontinuer. Et comme vous venez de le faire remarquer, nous n'avons aucune puissance de feu ou d'aide non-humaine. Je ne sais même pas si les pokemon sont en faveur ou contre cette situation et c'est le soucis. Leur faire confiance ou pas ?


Je marque une pause le temps qu'il finisse de s'installer correctement, et répondre à Vivia dans le même temps.

Le soucis de la malédiction si tu parles bien de nos pokemon qui désobeissent, c'est qu'on a aucune piste. Genre vraiment aucune. Je sais même pas quel genre de truc on devrait chercher pour répondre à cette problématique. La seule chose dangereuse et qui est déjà fortement sur nous c'est ces cavaliers. Si Roger a vu ce que l'un d'eux à pu faire si tenter qu'il était tout seul, c'est à dire raser plus ou moins une ville, il faut trouver maintenant quoi faire. Peu importe où on va il faut qu'on découvre comment les affaiblir ou se débarasser d'eux.


Et Roger, ne te fais pas de bile on est pas des expertes non plus. Mais si c'est pas nous qui le fera ?


Bref. Musée de Cochignon on peut barrer de la liste? Mais qui sait si les cavaliers vont pas bouger de ville en ville ? En tout cas c'est soi on remonte pour se diriger quelque part soi on fait le tour par en bas, Kalank et tout... En tout cas dans l'environnement proche y'a pas grand chose de plus. Qu'en pensez-vous ? A moins que sur Frîme un truc vous tente, sinon faut qu'on bouge.


Je continue ma bière en attendant leur réponse. Nous n'avons pas des masses de choix. Il faut qu'on se mette d'accord. Perso je penses déjà avoir plus ou moins dis où je voulais aller : il faut qu'on remonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 15 Oct 2020 - 10:22

Un long voyage nous attend {pv. Aurora & Vivia 43e4fd93d5165cef1bbd88a574ab9a34

Un long voyage nous attend

Roger fut satisfait de savoir que sa présence était appréciée, ou du moins acceptée. L’une de ces demoiselles se prénommait Vivia et la deuxième avait probablement oubliée de se présenter, prise par la conversation qui se déroulait entre eux.

Vivia souleva le problème de la malédiction… Arf, c’était donc ça que Roger avait oublié en partant du musée. Il aurait également dû demander si dans l’Histoire de Mistral, c’était la première fois ou non que les pokémons changeaient de comportement. Tant pis, il ne pouvait se permettre de faire marche à arrière… pas avec un cavalier aux trousses. La proposition de la jeune fille aux cheveux longs rejoignit l’objectif principal de Roger. C’était le moment de partager ce que l’historienne lui avait raconté au musée de Cochignon


C’était toutes les informations que possédaient Roger. C’était peu mais elles avaient au moins le mérite le guider jusqu’à sa prochaine destination. Il espérait démêler le réel de l’irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 15 Oct 2020 - 14:41

Une quinte de toux me prit. La fumée de la cigarette et ma maladie naissante me rendait particulièrement sensible. Quoiqu’il en soit, nous avions des pistes et c’était déjà pas mal. Nous pouvions les suivre pour un premier temps. Quelques autres endroits me semblaient intéressants.

« A Frime, il n’y a pas grand-chose à faire qui sont dans nos moyens. Peut-être qu’on pourrait explorer le jardin et la Tour moussue tant que nous sommes à Frimes. On trouverait peut-être d’autres indices, surtout en tenant compte de ce que tu viens de dire. »

J’avais beau exprimé ces hypothèses, ma voix était hésitante. Je n’étais pas vraiment sûre de cette idée. C’étaient des endroits assez banaux, mais peut-être qu’avec un objectif en tête, nous allions trouver d’autres indices.

« J’avais aussi pensé à aller au Cimetière de Fricke. Mais le truc, c’est que les spectres étaient devenus plus agressifs la dernière fois que j’y suis allée. Et avec les liens brisés, cela risque d’être encore plus dangereux. »

Je gardais sous silence mon lien avec les spectres. Après tout, avec toute cette histoire de bal, je crois que je serais une cible rapide pour beaucoup de personnes si on apprenait la vérité sur mon compte. Parler avec les spectres n’était particulièrement pas de bon augure pour moi.

« Je ne suis vraiment pas sûre de la marche à suivre. On peut essayer d’aller à Carcakrok ou explorer encore un peu Frime. C’est vous qui voyez. Je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 15 Oct 2020 - 19:46
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Merde... Bon réfléchissons à un plan d'action. Aller voir les religieux très bien je serai d'accord de suivre cette piste. Dans cette idée nous devrions monter au plus vite à Roc-Amandour. Je serai étonné que des gens ne soient pas déjà aller à Pignouse car c'était le plus accessible, mais si repasser par là signifie être sur de nos infos, cela m'allait...

Je plonge ma tête entre mes mains cherchant à rassembler un itinéraire des plus pratique...



Vivia n'allait pas aimer je penses, elle qui refusait que l'on se mette en danger et qui avait moi-même proposé de l'esquiver... Mais la piste est quasiment sûre ! Par à 100% comme disait notre camarade de table... Plus j'ai l'impression d'y réfléchir plus ça me tiraille... Si on perd du temps à se décider c'est également du temps perdu à ne rien faire.



Je me tourne vers Vivia. J'étais pas paniquée, enfin si. Mais c'était l'incertitude du choix à faire qui faisait suer mon visage à grosse goutte. La responsabilité de plusieures personnes. Peut-être pas non plus du monde hein, mais chaque vie compte dans ce bazar... Oui il est vrai que risquer la notre maintenant n'est pas intelligent mais je peux pas m'empêcher de me dire que si on se sort de cela, on aura pu à y retourner. D'un autre côté, prendre le chemin plus long et plus safe aiderait davantage à renforcer notre effectif et de tomber sur autre chose...

Je... AAAAAARG


Sa race je sais pas


Je suis à la limite de m'arracher les cheveux sous les coups de ce que je qualifierai d'incompétence personnelle... Et quand je dis limite c'est que je tire déjà dessus.

Safe ou pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 15 Oct 2020 - 21:11

Un long voyage nous attend {pv. Aurora & Vivia 43e4fd93d5165cef1bbd88a574ab9a34

Un long voyage nous attend

- Pardon, je ne devrais même pas fumer, fit Roger d’un air désolé en voyant Vivia s’étouffer avec la fumée de cigarette.

Il écrase celle-ci entièrement dans le cendrier puis joignit ses mains et les posa sur la table pour ne plus être tenté d’aller chercher une énième cigarette. De toute manière, il avait mieux à faire que se bousiller la santé. Ecouter les deux jeunes filles permit au scientifique de concentrer son attention ailleurs que sur le paquet qui se trouvait dans sa poche.

- Hum… le jardin et la tour moussue. Qui ne tente rien n’a rien, admit-il.

Etant originaire de Frime, Roger avait pris l’habitude de se balader à ces endroits. D’un côté, il les connaissait par cœur mais d’un autre, il avait tellement l’habitude de s’y rendre que certains détails devaient lui échapper.

- Pour le cimetière, en plus de la potentielle dangerosité, ça nous ferait faire un détour. Pas sûr que cela soit très judicieux, pensa le scientifique à voix haute.

Si Vivia semblait perplexe, son amie commençait peu à peu paniquer, perdue parmi toutes ces idées. A croire qu’elle portait à elle seule les malheurs de ce monde. C’était dans ces moments qu’il valait mieux ne pas perdre la face et se soutenir les uns les autres.

- Inspire un bon coup… puis souffle… On va élaborer un trajet qui va nous mener aux plus de points possibles le plus rapidement, d’accord ? dit doucement le botaniste.

Roger prit un moment pour réfléchir. Effectivement, il n’y avait pas qu’une seule source d’eau et les visiter une à une risquait de les ralentir considérablement. En ce qui concernait la Source des Origines, le problème restait le même. Aucune des trois jeunes personnes assises à cette table n’était armée pour affronter ce lieu.

- Vu qu’on est déjà sur place, autant aller voir le jardin et la tour. Ensuite, on peut se rendre à Roc-Amandour, et ça tombe bien puisque que Pignouse se trouve sur la route. En ce qui concerne les sources, on aura le temps d’y réfléchir d’ici là. Qui sait, on trouvera peut-être des indices en chemin qui vont nous renvoyer dans une toute autre direction.

Désormais, Roger avait la sensation de mieux se repérer dans le flou de la situation. Certes, le brouillard était toujours présent mais, désormais, il avait une lanterne pour guider ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE