Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cache-cache
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 13 Oct 2020 - 16:16
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Devinez qui est de retour les enfants ? Eh oui c'est moi votre meilleure pote Illusion, je vous avez manqué ? Vous vous demandez pourquoi la vilaine Zoroarck se balade toute seule dans Vigneau alors que sa "maitresse", sa "dresseuse" peu importe comment je peux l'appeler aujourd'hui est en pleine crise existencielle ? C'est simple, I don't give a shit right now.
Tout ce qui m'intéresse, c'est les odeurs du coin. Owi les belles et bonnes odeurs, je les sentais même dans ma pokeball ! Je les connais si bien, celles de proies ayant réchappé à mes magouille. Je n'allais pas les tuer non, leur faire très peur oui ~

J'ai profité du moment d'innatention pour me tirer de moi-même. Elle n'a plus l'ascendant sur moi comme elle pouvait l'avoir avant. Aujourd'hui elle est un frein, demain à voir. Mais trêve de pensée, où mène ces odeurs ?

Oulala, vous vous êtes cachés ici ? Dans ce vieux taudis délabré ? Fort bien. Je joue. J'adore les cache-chache. Et puis pas besoin de me cacher moi-même !

J'entre par la porte principale. Ouuuu c'est sympa en fait de l'intérieur.

Attend attends. Un truc cloche.

L'aura n'est pas agréable. Forte, peut-être plus autant que je peux l'être maintenant, mais omniprésente. Partout. Comme si cette petite peste de Feuforêve me regardait comme ce jour, mais tout autour de moi.
Ok, je vois l'ambiance. Je vais rester sur mes gardes, sait-on jamais.

Devant moi se dresse un grand escalier. Je le prend ?

Ouais carrément.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Oct 2020 - 16:27
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Cache-cache  161

Une première Fouinette quitte le manoir sans demander son reste, ignorant tous ceux qui croiseraient sa route.
Hahaha, regardez-la partir, la rageuse ! On ose me traiter d’imbécile ? Si elle n’est parvenue à rien avant que j’arrive… C’est qu’elle n’a pas essayé assez fort. Je lui hurle ces quelques bribes avant qu’elle déguerpisse, puis m’en détourne.
Voilà. La pièce se vide. Je jette un regard mauvais vers l’humaine possédée : vont-elles faire de même ? Après-tout… Votre unique piste est en train de s’envoler. Vous devriez y aller avant qu’elle ne soit trop loin. Ou peut-être est-ce trop tard ? Peut-être auriez-vous eu besoin… Je ne sais pas, par pur hasard… Des talents de pistage d’une chasseuse ? Au lieu de me l’amener dans cet état, peut-être auriez-vous pu vous occuper d’elle, afin qu’elle serve à quelque chose ? HAHAHA, vous n’êtes tous que des déchets bons à gâcher la vie d’autrui. Déguerpissez, tous autant que vous êtes.

Je m’installe sur le buste inerte de Kata, dans cette pièce au sommet de l’escalier. Doubly n’est pas là. Il reviendra. N’est-ce pas ? Cet endroit, c’est chez lui. Je vais l’attendre.
Une seconde Fouinette reste donc dans cette pièce et patiente sur une Kata étalée au sol.

Quant à la troisième Fouinette, puisqu’il semblerait que l’espèce soit en recrudescence par-ici, elle est aux côtés d’un Mr. Mime à regarder ce qui arrive en bas des escaliers.
Est-ce que cela m’intrigue ? Pas vraiment. Ce n’est pas mon problème. À moins que ce soit Gabriel. Ou Doubly. Peuh, je saurai qu’ils arrivent avant d’avoir à poser mes yeux sur eux, ce sera l’effervescence dans le manoir. J’ignore le nouveau venu dont je n’ai de toute façon pas encore vu le moindre poil et me contente de faire glisser mes griffes le long des joues de mon jouet inerte.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 18 Oct 2020 - 17:17
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Heureusement que contrairement à Théa, Phila n’avait pas un coeur d’artichaud. Elle n’avait pas placé ses espoirs dans les pokémons et leurs venins coulaient sur elle comme de l’eau sur une peau. Elle le sent, mais cela ne lui fait rien. Bon… Plus qu’à aller trouver des indices.

Ne dit-on pas qu’on est mieux servi par soi même ?


C’est typiquement la phrase des gens qui ont les boules.
Pardonne ma vulgarité passagère.


Les mêmes répliques que ton père…


A défaut de lui avoir laissé grand-chose, au moins elle a hérité de sa répartie. Cela lui sert tous les jours. Elle regarde Fouifi.

Maman il ?!


Je t’ai déjà dit, on n’a pas le temps de s’occuper d’elle.
De toute façon, un parent raisonnable n’aurait jamais laissée une enfant aussi jeune se fourrer dans un pétrin pareil. Il serait intervenu avant.


MAMAN !


On sait qui donne naissance aux irresponsables. Au moins, elle a un peu de compagnie, ce n’est pas si mal.


Phila se désintéresse et semble bien décider à sortir du manoir.
C’était ce qui était prévu.
Mais à quoi bon faire des plannings ? Ils sont tout le temps bouleversé.
Qui croise-t-elle dans les escaliers ?

TOI ?


Illusion. Le Zoroark. Leure dernière rencontre date de Bivouac, mais il semble avoir repris du poil de la bête. Après la raclée qu’elle lui a mis, cela ne pouvait en être autrement sans doute.

J’espère pour toi que tu viens ici pour du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 18 Oct 2020 - 18:36
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Beurk, de répugnants mamifères se traînent dans le manoir. On m'avait dis des spectres pas des peluches.

Mes oreilles s'agitent soudainement. Des voix. Une seule. Nan deux ? Non la même, mais pas la même intensité. Etrange...

Et puis, voilà l'une des deux que je cherches AHAH ! Mais elle ne parle pas comme celle de la dernière fois, la voilà confiante, sûre d'elle, agressive. Et cette aura... Je penses comprendre le stratagème.

"Moi oui, et toi ? Je passais dans le coin, à la recherche de deux personnes et voilà que j'en retrouve une, mais ce n'est pas elle. C'est son pathétique spectre qui visiblement aime utiliser mes techniques de camouflage mais en plus intrusif. Non, je ne suis à l'origine pas venue en touriste. Et en quoi aurai-je peur de toi aujourd'hui alors que tu habite un faible corps humain. Je tenderai à dire que la situation est intéressante et que je laisserai couler pour l'instant. Mais je ne suis pas là pour être gentille avec toi non plus. Je vais observer quelques temps je penses. Et je ne suis pas non plus assez stupide pour me battre dans une demeure qui n'est pas la mienne, surtout celle-ci."

A t'elle toujours ses pouvoirs ? Je supposerai par défaut que oui, mais pourquoi prendre possession de ce faible bout de gras ? Les spectres sont vraiment bizarre je m'y ferai pas. Mais il n'y a pas non plus 36 résultats, je suis à présent plus puissant qu'elle.

"Et la gamine, je l'ai senti aussi. Elle se cache ?"

Des rapides coups d'oeil autour d'elle tandis que je marche autour de la dame qui écrit fantomatique. Il est vrai qu'à part les trucs marron moche qui sautillent sur le queue je n'ai vu personne. Elles font un élevage en secret ? Bande de coquines. Et tiens tiens, la voilà !

"Elle a clamsé sérieux ? Tss, elle m'avait semblé plus solide que ça, m'enfin tant pis. C'est toi qui l'a buté ? Bizarre maintenant que j'y repenses je sentais souvent vos odeurs près de vous. Vous vous êtes disputé ? Et moi qui pensais être sadique, j'ai trouvé quelqu'un qui s'en rapproche. Ne va pas penser que c'est de la sympathie, parasite spectral, mais j'admet ne pas t'avoir vu comme cela à l'origine. Tu étais... Protectrice, envers ta dresseuse. Et te voilà manipulatrice ? Ce double-jeu était illusoire même pour moi. On va dire que tu gagnes un bon point parmis tout ceux que tu n'auras jamais."

Je touche également à tout les objets que je croise. Reproduire des choses de ce calibre est inestimable pour plonger les gens des décor réaliste et d'autant plus troublant. Ce n'est pas souvent qu'un Zoroarck peut se vanter de pouvoir matérialiser des environnement urbain aussi précis. Même ceux contre la dame pas possédé avant était de piètre calibre, de simple reproduction de pans de mur pour la faire tourner en rond. Oh et si... ~

Tu voulais sortir ?

Essaye !

*Les portes claquent, mais ce n'est qu'une illusion*

"Tiens, nous allons pouvoir causer un petit peu tu ne crois pas ? Tu n'es pas pressée j'espère ~"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Oct 2020 - 19:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Cache-cache  161

La porte claque. J’entends des moqueries au-dehors de la pièce. Et il me semble même apercevoir la silhouette d’un Pokémon ténébreux. Hahaha, qu’il essaye. Comme si les spectres allaient laisser une brute épaisse s’inviter chez eux. Moi, je sais qu’il ne faut pas les perturber. Si j’avais un brin de bienveillance, je lui aurais surement conseillé de faire demi-tour au plus vite avant que la situation ne dégénère. Mais pour ma part… je préfère rester en dehors de leurs conneries.

J’ignore tout cela, portant mon regard vers les fenêtres pour m’y perdre en réflexion malgré que leurs propos parviennent jusqu’à mes oreilles. Puisque la salle est vide, désormais, je peux m’avancer d’un bon jusqu’aux carreaux, observer le chaos qui règne sur la ville. D’ici, je peux voir que certains bâtiments sont en partie effondrés. Il se passe des choses bien plus grave que ce que j’imaginais, au-dehors. Cela me conforte dans l’idée de rester ici, pour l’instant, jusqu’à trouver quelque chose pour réparer mon jouet.

Je pouffe en entendant l’animal parler de Kata. Encore quelqu’un qui la connaissait. Encore un incapable inutile. N’est-ce pas ironique ? Le monde entier connaissait cet enfant, et pas un n’a été capable de la conserver en attendant mon retour.

Je sens que la tension monte au-dehors. Ma semblable et le Mr. Mime doivent bien se marrer à les voir faire. Le temps file… Et cette petite fouine également. L’humaine possédée n’a déjà plus aucune chance de la rattraper. Dommage, n’est-ce pas ?

Allez. Puisqu’il ne reste rien de plus à faire, vous pouvez bien nous occuper quelques minutes. Je suis certaine que les habitants des lieux n’auront rien à redire si un combat se déroulait sous leurs yeux… Enfin, à conditions que vous y mourriez tous les deux et que vos âmes les rejoignent. Peut-être même vous y aideront-ils, qui sait ?

Vous êtes pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 18 Oct 2020 - 19:44
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce Zoroark. En plus, par rapport à la dernière fois, elle lui a trouver un nouveau défaut : il adore s’écouter parler. Elle lève les yeux aux ciels pendant son monologue, sentant que sa patience était mise à bout. Elle n’a pas le temps. Elle n’a pas le temps de régler ce soucis. Il fallait qu’elle trouve un scientifique.

Comme si j’avais besoin de me justifier auprès de toi.


Théa préfère rester silencieuse. Elle s’habitue. Elle s’habitue à ne plus avoir les droits sur son corps. Cela pourrait être effrayant. Cela l’était au début. Malheureusement, ça va mieux, mais son esprit n’est pas convaincu que c’est une bonne nouvelle.

Les portes se ferment brusquement. Phila hausse un sourcil, persuadé qu’il s’agit du fait de son ennemi qui est étonnamment bavard aujourd’hui. Puis elle sourit.

Pas de chance, je le suis et même si je ne l’étais pas, je n’ai pas grand-chose à te dire.


A part te tabasser à coup de ball’ombre, ça t’avait plutôt réussi la dernière fois.


Elle lâche un rire repensant à ce délicieux moment. Ah… Théa avait été trop gentille. Elle aurait dû le tuer cette fois-là mais elle pouvait le refaire. Cela ne la dérange pas. Tranquillement, elle s’approche des “portes” fermés.

On ne peut même pas accuser la maladie ce jour-là.
Au fait, peut-être que tu en ressens les effets ? Tes illusions sont bien moins convaincantes que la dernière fois. Je suis déçue.


Hé hé hé, maman, la porte est fermée. Ce corps c’est le mien, on n’est pas dans une bande dessinée, tu vas me casser un truc ! Ralentis ! On s’arrête !
Stop stop stop !!!  


Phila passe au travers. Les illusions sont ceux qu’ils sont. Des illusions. Et contrairement à un être humain, Phila se faisait beaucoup moins berner. Au pire… Elle l’aurait vraiment défoncée cette porte, même si elle préférait ne pas trop abimée sa fille chérie ainsi que la demeure des spectres.

Kata est inconsciente.
Et si j’étais toi, je te déconseille de te mettre en travers de ma route. Je n’ai rien perdu de ma puissance et personne ne sera là pour t’empêcher de t’envoyer six pieds sous terre.


Elle s’arrête, se retourne et lance un sourire narquois.

Et si tu as besoin d’aide pour des mises en scène, je connais un excellent spectre qui saura te conseiller !


Si le Zoroark était arrivé quelques instants plus tôt, ils auraient pu se croiser. Dommage !
En tout cas, il était temps de partir.

Dernière possibilité d’intervention, après Phila part !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 18 Oct 2020 - 21:51
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Elle s'en fiche éperdumment j'aurai du m'en douter. Une fois qu'elle sait que je suis dans les parages, cela semble logique qu'elle se doute de mes illusions; mais malgré ça, je n'ai pas dis mon dernier mot.

Mais j'hésite. Si je m'en vais peut-être ne pourrai-je jamais revenir pour continuer de traquer la petite femme. Mais ...

NAAAAAN, j'ai des comptes à régler avec l'autre !

Je saute depuis les dernières marche de l'escalier jusqu'aux premières et me ru jusqu'au porte principale du bâtiment, et les refermes, pour de vrai cette fois avant de me redresser. Mon espèce semble plus impressionnante mais la posture ne nous est plus naturelle.

"Tu-tu-tu. Qui a besoin d'un metteur en scène lorsque l'on peut faire appel à l'improvisation. A quoi bon prévoir alors que le naturel est plus beau que tout. Et dommage pour toi, tu n'as peut-être rien perdu mais moi j'ai tout gagné !"

Pour cause me voilà me concentrer pour lancer un explonuit, mais je me ravise pour l'instan, curieuse.

"Pourquoi fuis tu ? Tu avais l'avantage dans cette bâtisse et pourtant... Te voilà sorti pensant m'esquiver avec tes menaces. Cela me questionne. Tu es sûre ne pas avoir faibli ?"

Oui pourquoi fuir si ce n'est autrement... As tu des idées derrière la tête ? Un objectif que je ne connais pas ou penses tu simplement que je ne mérite pas ça. PENSES TU QUE JE NE MERITE PAS QUE TU T'INTERESSE A MOI C'EST CELA MISERABLE VERMINE ?

JE, SUIS LA CHASSEUSE ICI
TU, ES LA PROIE


C'EST LE CHASSEUR QUI DECIDE
JE
DECIDE

"TU NE FUIRA PAS DEVANT MOI"


Zoroarck lance Explonuit
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 19 Oct 2020 - 7:49
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ok. Il veut sa raclée. Il va l’avoir. Phila se retourne, une main dans son sac de bal, plus énervée que jamais. Fidèle à ses habitudes, le Zoroark continue de monologuer, mais cette fois, Phila sera sympa, elle va répondre à ses interrogations existentielles.

On fuit face à un danger. Je me contente de t’éviter parce que tu es insignifiant et que je suis pressée.


Puis, je connais des fantômes dans cette bâtisse, je n’avais pas envie d’abimer leur maison pour quelqu’un comme toi.


Tout. Simple. Ment.

Par contre, s’il croyait qu’elle allait laisser sa pauvre chérie se prendre ne serait-ce qu’un coup, il se mettait la griffe dans l’oeil. Il y eu un magnifique BOUM au moment de l’explonuit. Les oreilles les plus attentives avait pu entendre le bruit de deux pokéball qu’on ouvre  et les yeux les plus avisées avaient pu voir une espèce d’étoile se prendre de pleins fouet l’attaque.
Lorsque le nuage de poussière se dissipa, voilà ce qu’on pu voir.

Une stari chromatique à terre, complètement K.O et non loin, une humaine tremblante qui peinait à lever la tête. Et lorsqu’elle pu, se fut l’horreur qui se dessina sur son visage.

FANTASIE !


Le pokémon relevait faiblement une tentacule, en mode survivant pas en forme et Théa réuni ses forces pour la faire rentrer dans sa luxeball. Elle n’y croyait pas. Sa propre mère avait balancé la Stari en pleins milieu de l’affrontement ? Mais… Pourquoi ? Non… Elle…
Elle lui avait fait faire autre chose.
Puis surtout…
Elle n’était plus possédée.

MAAAACHOPPEUR !


Ah oui c’était ça. Elle lui avait fait sortir Odyssée. En dernier cependant. Pour qu’il est bien le temps de capter que sa meilleure amie étoile de mer s’était fait attaquer par le Zoroark. Déjà qu’il le détestait de base, là, il avait signé son arrêt de mort.

Feuforêve !


La Feuforêve n’est pas en reste. Désormais sous sa forme spectrale, elle avait retrouvé ses pleines capacités, se déplaçant plus vite et bien déterminée à se débarrasser de cette nuisance.

Feuforêve utilise Rayon Gemme.
Machopeur utilise Corps Perdu.
Stari est K.O et est rappelé dans sa luxeball. C’est elle qui s’est pris l’Explonuit.


Pendant ce temps, l’esprit de Théa reprenait petit à petit le contrôle de son corps. Elle se lève bien péniblement et regarde, impuissante, ce combat qui n’avait pas de sens.
Elle n’a jamais compris ce qu’elle avait bien pu faire à ce Zoroark pour qu’il lui en veuille autant…
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 19 Oct 2020 - 11:00
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Tss, tu comptes pas jouer fair-play ? Très bien, je vais vous massacrer tous jusqu'au dernier ! JE

AAAAIE MES YEUX

Put... Son rayon m'a explosé les yeux, j'ai du reculer sous le choc bien que ridicule mais arf...
C'est quoi ce bruit j'entends courir ?
Je rouvre mes yeux, je n'avais pas vu le Machopeur qui me fonçait dessus pour s'écraser de toute ses forces sur mon corps et m'envoyer valser...


Illusion est K.O


Nirvana apparaît !


Je suivais les traces du Bourrinos dans Vigneaux, à bord de mon vélo lorsque des bruits attirèrent mon attention, et vu le lieu d'où cela provenait, cela m'attira d'autant plus. Le manoir. Il y avait encore un cavalier ? Ou des spectres qui se battent ?

J'eu une rapide réponse lorsqu'une forme noire traversa le ciel et la rue pour s'écraser dans le mur d'une maison, à ma gauche, et s'y encastrer. Tiens tiens ne serait-ce pas ma petite fugitive ? Bien je n'aurai pas à te chercher longtemps ~
L'équipe est au complet à présent, je sors ma pokeball pour la ramener à moi et l'accrocher à ma ceinture, avant de me tourner vers les responsables.
Je vois une Feuforêve, un Machopeur, un Stari et une dresseuse. Au vu de l'état de la dresseuse, était-ce Illusion qui l'avais mis dans cette état ? Par contre ses pokemon doivent être assez puissant pour la faire voyager comme ça...

Wait, son visage m'est familier... Ohoh ~

"Mademoiselle Louest, pardonnez mon intrusion dans votre combat, mais il semblerait que ce pokemon était le mien. J'ose espérer qu'elle ne vous a pas trop causée de soucis. Permettez de me présenter, Nirvana Politain pour vous servir ~"

Il est évident que même en temps de crise, il va de soi qu'il faut rester polie avec les personnes que l'on admire, surtout dans le domaine artistique. Il va sans dire que je possède tout ses livres. Bien aidons la...

Hm, ses pokemon me regardent mal, et la romancière ne semble pas me voir avec beaucoup de sympathie non plus. Je vais regarder un peu dans sa tête voir...
...
...

Ow, je vois je vois ~
Illusion ma chère, pour qui me fais tu passer devant ces gens enfin.

"Pour répondre à vos interrogations, Illusion est du genre passionnée. Elle aime embêter les gens plus que tout et leur faire peur. Néanmoins je ne penses pas qu'elle vous ai voulu du mal. Je penses que la défaite contre votre maman n'ai eu qu'un effet de retardateur, elle ne vient plus pour vous, mais pour elle. Pensez d'ailleurs à apprendre Flair ou Clairvoyance à un de vos pokemon, cela vous évitera une future possession non désirée. Et ne vous inquiétez pas non plus, je suis la vraie Nirvana."

J'invite Miss Louest à se redresser

"Vous devriez vous remettre à la recherche de la personne que vous cherchiez. Néanmoins vous serez plus efficace si votre maman restait dans son enveloppe spectrale, vous n'en seriez que mieux protégée. Sur ce, Mesdames Louest, ce fût un plaisir."

Et ni vu ni connu, je repris le vélo, ne regardant aucunement en arrière. Cette fois, c'est tout droit
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 24 Oct 2020 - 8:51
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
La feuforêve lâche un rire devant cette victoire. Elle le reconnaît, cette fois, elle ne l’avait pas mis KO en un coup. Par contre, elle ne regrette absolument pas d’avoir entraîné le Machopeur qui poussait son cri de victoire ! La prochaine fois, il se le fait seul comme un grand !

... Vous êtes un peu des brutes tous les deux.


Feuforêve !


Rétrospectivement, déjà sa daronne était un spectre, ce qui lui conférait des pouvoirs au-dessus du commun des mortels… Mais en plus, elle ne semblait pas avoir un niveau faible en tant que pokémon.
Si son caractère ne change pas soudainement comme au bal, Théa avait du mal à savoir comme elle allait s’en sortir… Soudain, quelqu’un approche… Illusion encore ?! Mais c’est pas possible ! Les pokémons repassent en mode combat tandis que la romancière avait encore beaucoup de peine à se relever.
On aurait dit un bébé ponyta qui venait de naître.
Mais en plus qui était en danger.

Ou pas ?

...


...


... Également ?  


Reparti aussi vite qu’elle était venue, elle ne laissa derrière elle un million de question et beaucoup de stupéfaction. Le moment avait semblé irréel. Comment est-ce que Nirvana pouvait savoir autant de choses ? Comment pouvait-elle ne pas s’inquiéter que son propre pokémon soit ainsi ? Pourquoi il n’y avait là aucun réprimande ?
Le conseil sur la clairvoyance, par contre, c’est super pratique ! C’était peut-être là la solution de Théa.

... Elle est sympa en fait.


AAAH !


La première fois, cela n’avait pas été agréable.
La deuxième fois, c’est pareil.
Théa reperds le controle et Phila grommelle. De quoi elle se mêlait l’autre ?

Bon, vu que ce détail est réglé, on va pouvoir continuer.


La prochaine fois Poésie, je me la fais tout seul !


Tu n’as qu’à venir avec nous. Il y aura probablement d’autres adversaire sur le chemin.


... Mais pourquoi tu es dans le corps de Théa ? Elle est bonne à la cuisine, mais elle n’est pas forte.


Pourquoi tu gardes ta ceinture ?


Parce que c’est à moi et ça évite que je fracasse trop de trucs sans faire exprès.


Et bien c’est EXACTEMENT pareil. Elle est à moi et j’évite de faire trop de mal.


Mon égo en a pris un coup...


Oooh… Et Fantasie ?
Comment va Fantasie ?


Bonne question.


Phila attrape la pokéball de la Stari et la fait sortir. Le Machopeur attrape délicatement dans ses bras, le pokémon était bien abîmée.

Tout… Va… Bien…
J’ai besoin… de… temps… pour… me… Soigner…


J’suis content ! Je vais te transporter et tu pourras te régénérer tranquillement.


Bon… Allons-y joyeuse troupe.


Et Folklore ?


Ah non ! Non ! Non ! Je mets mon veto, il est trop petit !


Tu veux voir le vétérinaire Poésie ?


C’était Théa et mon véritable nom est Phila, mais elle a raison. L’aventure est trop risquée et son père va me tuer s’il est blessé. A juste titre.


En route !


Phila enfourche le vélo et pédale doucement, suivi de près par un Machopeur qui transportait une Stari chromatique.
Une journée normale, en somme.
Pour Kata, malheureusement, elle n'était guère une priorité. Puis on peut dire qu'elle est entre bonne griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE