Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Roi de coeur [Flashback]
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 14 Oct 2020 - 23:54
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
Flashback solo








Maman m'a toujours dit de pas parler à des inconnus.



-Ne t'en fais pas, c'est juste pour m'aider à retrouver mon voltoutou.


Mais monsieur, vous n'en avez pas, juste un pijako.


En face, l'homme écarquille les yeux, ne semblant pas comprendre ce qu'il lui arrive, le garçon en face continue à manger sa pomme d'amour tranquillement sans se douter de ce qu'il vient réellement d'éviter. Le voilà devenir blanc comme un linge et perdre son assurance, il commence à balbutier un "comment tu sais ça?" Est-ce que c'était du bluff? Tout de même, savoir l'espèce exact de son pokemon...c'est un sacré coup de bol! Mal à l'aise, l'homme prétexte qu'il doit partir et s'éloigne à grand pas alors que le garçon agite sa main pour lui dire au revoir. Bah, il était bizarre le monsieur? Enfin bref, peu importe.

Gabriel!

Alors le brun rejoint rapidement sa mère qui s'inquiète de l'avoir vu s'éloigner, il court, arrivant derrière elle il essaye de lui faire peur en lui faisant un calin surprise.

Bouh!



Mission accomplit, elle sursaute avant de se retourner vers lui et rire en lui rendant son étreinte en se mettant accroupi. Déjà elle l'implore d'arrêter d'aller à droite et à gauche sans la prévenir mais c'est plus fort que lui! C'est si jolie ici! Les belles couleurs, les stands et puis les gens aussi! Les gens sont intéressants! Il veux aller sur la grande roue! L'étreinte de maman est si douce, il a l'impression d'être invincible et que rien de mal ne pourra lui arriver mais l'appel de l'aventure est là!

Maman maman tu as vu là-bas! C'est là qu'il y a des clowns et des pokemons qui passent dans des cerceaux de feu!! Et puis y a des gens qui se lancent au-dessus du vide!


Oui c'est génial le cirque! C'est la première fois qu'il vient au festival de Cochignon! Il veux toooout découvrir! Il saute déjà presque sur place en tirant sa mère. C'est vrai qu'il est deçu que son père n'ait pas pu venir, mais le travail c'est le travail, en ce moment même son papa travaille durement sur un dossier important alors il rentrera certainement très tard. La pauvre femme essaye de suivre l'enfant hyperactif. Lui est petit et peu se faufiler plus aisément mais il y a du monde, alors elle lui fait comprendre mais le garçon a tellement hâte si bien qu'il percute une autre jeune fille et s'excuse vivement avant de continuer à tirer sa mère qui esquisse un sourire en voyant la petite fille s'en aller rejoindre elle aussi d'autres adultes.

-Elle est mignonne, non?

Moui...elle est jolie...



-Et tu n'aimerais pas avoir une amoureuse comme elle plus tard?

Le garçon reste un court instant à réfléchir avant de faire non de la tête.

Moi je veux une fille bizarre!



Devant l'incompréhension flagrante de sa mère qui semble presque tomber des nues devant cette réponse, le garçon  s'explique avec un ton tout à fait calme malgré la dureté de ses mots, il semble s'être fait à cette réalité.

A l'école ils disent que je suis bizarre, d'ailleurs il m'appelle madame Irma...alors il n'y a qu'une fille bizarre qui pourrait m'apprécier.



"Oh nan...Gabriel...viens-là" devait certainement penser sa mère pour se mettre à nouveau accroupi pour le prendre dans ses bras et le rassurer. Son fils, bizarre? Elle aime son fils, plus que tout au monde, elle veut le protéger de la cruauté de ses enfants. Oui, à cet âge, les enfants peuvent avoir des propos si blessants entre eux. Elle n'a jamais compris pourquoi son petit ange pouvait....voir certaines choses qui se révélait vrai? Elle doit l'avouer, au début cela lui avait fait peur, cela l'avait décontenancé, elle avait été dans le déni mais elle avait dû se rendre à l'évidence. Malheureusement, tout le monde n'était pas aussi indulgent, certains n'acceptaient pas ce genre de choses. Gabriel ne se rendait pas compte de ce qu'il disait parfois, qu'on ne pouvait pas tout dire, même s'il s'agissait de la vérité. Et ce jour là, ce fut certainement de la pire des manières qu'il l'appris. Mais nous n'en sommes qu'à cette étreinte qui se stoppe alors qu'elle finit par se redresser et qu'il lui fait un grand et beau sourire.

Hihi~ même que je ferais tout pour la rendre heureuse et la faire rire. Et je l'aimerais pour toujours! Comme papa et toi!


-Oh tu sais cela arrive de se tromper de personne, j'ai connu d'autres hommes avant ton père...

Ben moi je me tromperais pas d'abord, na!



Elle éclata évidemment de rire, il pouvait être si naif et sûr de lui parfois, allez allez on y va. Elle arrive. Les voilà ainsi arriver au chapiteau, heureusement il y a encore des places. Elle leur a évidemment payer l'entrée et bien entendu le garçon veut être tout devant pour bien voir les majestueux pokemons ainsi que les numéros du cirque!! C'était si beau! Les magnifiques Galopa de Galar, les trapézistes, les lanceurs de couteaux, les jongleurs, il y a même des clowns et ce spoink à côté il est vraiment adorable! Il applaudit avec les autres enfants, il passe du bon temps! Et puis un super magicien arrive! Il est très impressionnant, il a des mouchoirs à n'en pas finir dans sa poche! Et puis il fait des super ballons!

-J'aurais besoin d'un volontaire pour le tour suivant, tiens le jeune homme là, au premier rang, viens me rejoindre sur scène.

Lui? Il se désigna presque lui-même incrédule et le magicien acquiesca à sa plus grande joie! OUA TROP BIEN! Le voilà s'empresser de faire le tour pourtant lorsqu'il arrive sur scène, il fait moins le malin, son sourire s'estompe peu à peu. C'est...assez intimidant il semblerait, est-ce que le regard des autres le dérangerait? Et s'il...faisait n'importe quoi? Si le magicien ou les spectateurs se moquaient de lui? Pourtant le magicien pose sa main sur son épaule avec un sourire pour le rassurer, tout va bien se passer. Il va même faire de lui un magicien. Quoi? Vraiment?! Le voilà reprendre son sourire.
Tient, un paquet de cartes?
Il commence tout d'abord par un début pour s'échauffer. Il doit prendre une carte, la regarder et la remettre dans le paquet. Roi de coeur. Il la remet donc au hasard dans le jeu qu'il lui tend et le regarde mélanger sans avoir regarder. Et...ouiii!! Il retrouve sa carte! Lui-même applaudit. Enfin cette fois il doit en prendre quatre et parmi ses cartes, l'une d'elle (qui sera sa préférée lui dit-il) sera celle que le magicien devra retrouvé. Ooooohh!! Obtempérant le garçon choisis donc quatre cartes au hasard et...ah, c'est tous des rois! Mmmh...il aime bien le roi de coeur lui...mais il l'a déjà pioché tout à l'heure...c'est pas grave, si? Bon il a choisis en tout cas alors il remet à des places au hasard les quatre cartes. Le magicien remélange et le voilà retourner toutes les cartes cette fois et désigner quatre cartes l'un à côtés les uns des autres: roi de carreau, roi de piques, roi de cœur, roi de trèfles. OUA TROP FORT! Il lui montre même sa carte favorite! Les acclamations vont bon train et voilà le finale de son numéro et la dernière assistance de Gabriel. Le magicien lui rappel ce qu'il avait dit au tout début, que lui aussi allait faire un tour de magie. Oua, c'était vraiment son moment?! Sortant un foulard pour lui bander les yeux, il lui annonça que ce serait à lui de retrouver le roi de coeur dans le jeu de cartes après qu'il l'est mélangé.
Noir. Il ne voyait plus rien à présent. Il avait presque l'impression qu'on lui couvrait également les oreilles, ou peut-être était-ce le fait qu'il soit autant concentré sur sa tâche. Il ne veux pas se ridiculiser. La voix du magicien lui apparu des plus claires lorsqu'il lui dit qu'il pouvait tendre la main et chercher la carte dans le jeu. Il...tremble un peu. Non, il ne doit juste pas se tromper. Ça va bien se passer, il l'a dit. Alors il attrape une carte au hasard et le magicien la lui prend, certainement pour la montrer au public. il y a des exclamations puis des applaudissements. D'ailleurs on lui fait signe de retirer le foulard. Et...il a réussit! C'était la bonne carte!!


J'ai réussis! Yeah!




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE