Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ENQUETE] Cavité et caveau
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 15 Oct 2020 - 17:49




Cavité et caveau


En un éclair, il était venu puis était reparti. Alessio n'avait guère pu distinguer plus qu'un mirage, mais la voix, elle, lui était restée en mémoire, marquante et foudroyante.

- Moi, Mort... Moi, Gabriel... J'ai entendu votre appel. N'ayez plus peur, je vous promets... que tout va s'arranger.

Gabriel Ferrero. Enfant ni tout à fait de ce monde, ni tout à fait de l'autre. Alessio ne pouvait dire qu'il n'y avait pas pensé, qu'il ne s'en était pas douté. Les réminiscences des mots d'Alphonse n'avaient-elles pas enclenché le processus mental ? Il avait osé ne pas y croire, mais la vérité était réelle. Gabriel Ferrero était la Mort, un des cavaliers de l'apocalypse. Ce qui signifiait sans doute que l'identité des trois autres gravitait autour des jeunes enfants qui l'accompagnaient. Quelle folie les avait atteints pour qu'ils se sentent investis d'une telle tâche ? Alessio l'ignorait. Il n'avait qu'une certitude, toutefois. En dépît de l'affection qu'il éprouvait pour le jeune enfant, il ne pouvait laisser ses liens avec ses pokémon s'effacer. Il ne pouvait les laisser chevaucher librement dans tout Mistral et semer le chaos sur leur passage.
Il haïssait les autres, mais il restait le pont entre vie et mort et était, en quelque sorte, lui aussi garant d'un équilibre. Tout comme Sérène, à ses côtés, dont le visage trahissait la concentration.

- Inutile que nous restions ici à regarder le vide.

Il se parlait en moitié à lui-même.

- Le musée de la préhistoire nous attend. Rendons visite à ces scientifiques et fichons le camp de cette ville. Nous n'avons perdu que trop de temps.

La cathédrale était derrière eux. Le cavalier également. A présent, l'heure était venue de voir vers l'avenir et de trouver la solution à tout cela. Et cela passait par ces scientifiques qu'ils se devaient d'aller rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 16 Oct 2020 - 20:19
La mort avait les avait rattrapé, si bien que Sérène avait parfaitement entendu cette voix qui portait dans le ciel de la ville. La belle était tiraillée. D'un côté il était de son devoir de les arrêter, de l'autre, elle savait pertinemment qu'elle devait en savoir plus pour pouvoir les toucher en plein cœur.

Suivant l'élu d'Hélix c'est le deuxième chemin qu'elle décida d'emprunter et marcha alors jusqu'au musé. Sérène se souvenait de l'endroit qu'elle avait pu visiter avec ses copains, à l'école, il y a longtemps de cela. Tout était comme dans son souvenir, rien n'avait bougé. L'immense monument dans lequel passé et futur se tenaient la main était encore dans un seul morceau et cela avait eu pour conséquence de soulager la championne. A l'instar de la cathédrale ils trouvèrent, en entrant, des espaces vides de monde. Ils n'avaient que pour compagnie Os, pierre, et et les ficelles qui tenaient parfois le tout. Les ossement d'un Réxilius, d'un Ptéra et d'un Charkros étaient tous les trois présent dans la pièce principale, à côté du long couloir qui guidait en général les visiteurs du musé. Au mur quelques toiles était affichées, représentant pokémons et humains qui avaient marqué le temps.

- Je crois me souvenir que le musé détient des fossiles de Kabuto, peut-être faudrait-il demander à quelqu'un de nous guider vers eux?

Alessio ne répondit pas, continuant certainement de regarder de fond en comble le décors dans lequel il s'aventurait, tout comme Sérène, d'ailleurs.

- Il n'est guère l'heure de faire du tourisme Nithé. Nous devons d'abord rencontrer les scientifiques experts en géologie.

C'était une idée des plus logique, certes, mais la volonté de la belle n'allait pas dans ce sens. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir à quoi pouvait ressembler le démon lui même. Naïvement elle pensa qu'aller voir ça de plus près pourrait leur donner des informations sur la situation actuelle, ou peut-être qu'elle avait tout simplement voulu s'inventer une excuse.
La belle se déplaça seule, pendant qu'Alessio, son binôme, se dirigea vers la pièce dans laquelle devait se trouver les scientifiques.

- Je vous laisse donc voir de votre côté, que la lumière d'Hélix soit avec vous,décrocha-t-elle sans se retourner.

Il n'était pas très intelligent de se séparer, surtout dans ce genre de moment, et dans ce genre de décors. Mais la foi avait eu raison d'elle. Après tout, peut-être qu'ils auraient plus de chance de trouver les réponses à leurs questions s'ils cherchaient à plusieurs endroit à la fois?

La championne décida donc de partir de son côté, cherchant la fameuse pièce dans laquelle les maléfiques ossements se trouvaient. Elle longea le couloir principal, prit à gauche avant de tomber devant un plan collé sur le mur.

- Vous êtes ici, chuchota-t-elle en mettant son doigt sur le plan.

Un couloir de plus sur sa gauche, puis un autre sur la droite, des escalier à descendre, une porte à ouvrir, certainement la pièce recherchée. La championne avait le cœur qui battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. L'angoisse de voir, de connaitre la vérité, si douloureuse pouvait-elle être la perturbait. Et si rien ne pouvait être fait ? Et si Hélix avait perdu, et si le destin des hommes et des pokémons avait déjà été scellé depuis des millénaires. Et si elle avait simplement échouée au bal et que tout ce qui était en train de se passer aujourd'hui n'était en fait que la conséquence de son pitoyable échec. Tant de questions dont les réponses se cachaient, peut-être, surement, derrière cette porte.

Résumé a écrit:Sérène et Alessio entrent dans le musé. Elle est persuadée qu'en trouvant la pièce dans laquelle les ossements de kabuto se trouvent, elle aurait des réponses. Elle décide donc de se séparer d'Alessio. Ce dernier, quant à lui, veut chercher les scientifiques experts en géologie.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Dim 18 Oct 2020 - 18:37
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
« Entendu. »

Pragmatique et efficace, Alphonse s'avérait complètement d'accord avec le champion. Il n'aurait toutefois jamais cru que sa première visite au musée se déroulerait dans de telles circonstances. Peu avant le bal, il n'arrivait pas à y aller en ce que cela lui rappelait son ami Ezekiel, avec qui il avait perdu tout contact sans explication. Ils formaient un duo pourtant parfaitement trouvé et avaient entamé à un voyage à travers la région. Cette aventure entre nouveaux amis s'en vit donc rapidement écourtée. À vrai dire, il comptait même proposer à Lior de le visiter ensemble à la sortie du bal, si les évènements n'avaient pas été si chaotiques.

Malgré son cœur serré et son humeur discrètement déprimée, il demeurait concentré sur la priorité. C'était même plutôt une échappatoire pour son être émotionnellement très affaibli. Il continua d'examiner, sur le chemin, ce qu'il avait prélevé du poison du Tritox. De temps en temps, Alphonse devait éviter des jets de poison de sa part, et pouvait donc même observer les effets produits sur les différentes matières où ils atterrissaient. Le pouvoir corrosif de ces salamandres était fort impressionnant à constater. Lui qui disposait de bien plus de connaissances que d'expérience, il se sentait enthousiaste à l'idée de pratiquer malgré les circonstances.

Sur le plan thymique, tout cela l'allégeait des fardeaux tels que la maladie, les potentiels cavaliers de l'apocalypse, la crise, l'Ordre Noir, son béguin pour Nirvana ou encore son amitié pour Jack et Lior.

Alphonse accompagna ainsi les champions au musée pour saluer les scientifiques et leur demander des informations. Il comptait également en profiter pour observer aux alentours s'il ne décelait pas lui-même des éléments supplémentaires au cas où les scientifiques seraient louches. C'est alors que madame Nithé et monsieur Tremblotti divergèrent : l'une souhaitait directement observer Kabuto tandis que l'autre voulait interroger les géologues.

« Dans ce cas, explorons plusieurs pistes à la fois ? Madame Nithé comprendra bien la représentation historiographie et paléontologique de Kabuto grâce à sa piété, là où monsieur Tremblotti saura obtenir plus d'informations de la part des scientifiques. »

Alphonse détestait choisir d'accompagner une personne ou l'autre lorsqu'un trio se séparait, mais ne savait pas non plus bien quoi faire. Il pouvait toujours examiner l'ensemble des fossiles, afin de déterminer pourquoi les croyances porteraient sur le Nautile et le Dôme plutôt que d'autres. Il avait également la possibilité d'observer Amonita par contraste et complémentarité avec le Dôme pour madame Nithé. Pourquoi ne pas tout faire à la fois ?

« Pour ma part, je suis peut-être trop prudent, mais je me dis que se limiter à une recherche trop ciblée peut nous faire manquer des informations. Je pense fouiller le musée au possible, notamment la partie dédiée au fossile Nautile pour compléter madame Nithé sur le Dôme, afin qu'aucun complément ne passe à la trappe. Qui sait, il y a peut-être même un filon. »

Résumé : Alphonse mène un examen plus complémentaire des lieux, dans l'espoir de trouver des éléments là où personne ne s'y attend. Parmi ses observations, il ne rate évidemment pas la partie consacrée au Nautile.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 20 Oct 2020 - 18:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Post
Deux chemins, deux types d'informations. Tandis que les uns se rende vers le fameux fossile de Kabuto, ils découvrent qu'il n'est pas exposés avec grandes précautions et plaques de plexiglas bénite, non... il a disparu ! Depuis quand ? Depuis peu vous dit-on ! Alors c'est vrai, il est vraiment en train de s'échapper ?
On dit que son fossile renferme de terribles pouvoirs !

D'autres vont interroger les scientifiques... ou plutôt, les géologues. C'est plus la terre ici qu'on étudie contrairement au musée des civilisations ! Vous voyez donc tout un tas d'appareils pour la plupart expérimentaux. Cette discipline en est à ses débuts dans Mistral ce n'est que depuis quelques semaines qu'ils ont rajoutés des Motisma à leurs machines pour décupler leur efficacité. Tout ça sous l'influence de Lizbeth et de sa proposition au congrès scientifique !
D'ailleurs, c'est à vous de les interrogez, posez leur des questions très pointues car ils ne vous feront pas un cours comme cela ! Ils répondront du tac au tac ! Et une question par personne, ce sont des gens très occupés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 20 Oct 2020 - 18:26




Cavité et caveau


- Bien le bonjour, savants de Mistral.

Alessio s'inclina en soulevant son chapeau. Il avait hâte d'en découvrir plus, mais il savait que vitesse et précipitation n'étaient pas à confondre. Devant lui, les scientifiques continuaient de travailler, comme si la situation chaotique qui régnait au-dehors ne les atteignait pas. Sans doute considéraient-ils que les avancées de la science n'attendaient pas.

- Je suis Alessio Tremblotti, champion du type spectre.


Sa célébrité n'avait sans doute pas atteint le cercle de tous les scientifiques, et elle n'épargnait de toute façon pas les politesses les plus élémentaires, ce qui, pour un Tremblotti, représentait plus que la moyenne haute du Mistralois moyen.

- J'ai été envoyé ici sur les conseils des scientifiques du gouffre. Ils m'ont dit que vous pouviez m'aider.

Il marqua une pause, réfléchissant à ses mots. Les précédents scientifiques ne lui avaient accordé de l'attention que parce qu'il les avait menacés. Allaient-ils eux aussi commettre cette erreur ou comprendraient-ils qu'ils avaient tout intérêt à lui dévoiler ce qu'il voulait. Et vite.

- Des phénomènes géologiques auraient eu lieu la dernière fois que des trompettes ont résonné, comme celles d'il y a quelques jours. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Ils avaient été clairs. Une question par personne. Alors Alessio rongea son frein, enfouit son envie de les assaillir d'interrogations et espéra que les autres parviennent à ajouter d'autres questions pertinentes pour faire avancer la situation au plus vite. A moins, bien sûr, qu'ils n'aient une autre brillante idée d'aller se séparer pour revenir bredouille par la suite. Ce n'était pas comme s'ils avaient beaucoup de temps à perdre après tout, n'est-ce pas ?
Alphonse, cependant, le surprit par une question qui était moins bien ubuesque que ce à quoi Alessio s'était attendu. Comme quoi, il n'en finissait pas de l'étonner.

- Excusez-moi mais... J'aimerais savoir ce qui est arrivé au Fossile Dôme, qui est normalement exposé dans ce musée. Pouvez-vous me donner des détails sur ce qui s'est produit ?

Alessio sourit. Peut-être n'était-il pas si mal tombé finalement et que ses compagnons valaient la peine d'exister dans son environnement proche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 21 Oct 2020 - 19:12
Plus aucune trace du fossile qu'elle cherchait. Bien évidemment c'est les mains vides qu'elle rebroussa chemin pour rejoindre Alessio et Alphonse, qui les avait rejoins. Sans étonnement, c'était face à des scientifiques occupés et peu envieux de discuter longuement avec ces trois nouveaux visiteurs du dimanche qu'ils se retrouvèrent. Il fallait impérativement choisir les bons mots. Sérène avaient tellement de questions à poser. Pourtant elle le savait très bien, ces choses insensées qui arrivaient dépassaient largement le domaine scientifique, alors comment pourraient-ils être à même à comprendre l'essentiel.

- Excusez-moi,

Sérène était fin prête à leur demander si elle pouvait s'emparer d'un des fossiles nautiques pour l'emmener à la cathédrale et découvrir, à l'aide du prête ou de n'importe qui d'autres, un pouvoir qui les aiderait peut-être à trouver la lumière en ces temps brumeux.
Toutefois les mots s'arrêtèrent avant d'être prononcés. La championne s’arrêta et regarda de plus près les machines les unes après les autres. L’état des choses était assez délicat pour tout mistral ces derniers temps et pourtant ici, tout semblait parfaitement splendide. Les humains travaillaient toujours main dans la main avec leurs pokémons sans l’ombre d’un souci, d’un problème, d’une faille.

Nombreuses étaient les rumeurs des villageois de pignouse sur la facilité des cavaliers à se faire obéir par leurs pokémons. Ce lien soudé que Sérène n’avait pas vu depuis déjà quelques jours était aujourd’hui juste devant ses yeux, ce qui l’avait dérouté sur le coup.

- Vos …vos Mostisma,

Elle marqua une pause, déglutie, ferma les yeux, respira avant de relever ses paupières et dire :

- Comment se fait-il qu’ils vous écoutent !!! Avez-vous trouvé un moyen de rétablir le lien avec les pokémons?!!!!

Sérène avait haussée la voix. Et même si uniquement deux décibels s’étaient ajoutés à son ton habituellement très doux, la jeune femme, elle, se sentie rapidement mal à l’aise après, selon elle, être sortie de ses gonds.



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 21 Oct 2020 - 22:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Post


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Oct 2020 - 15:46




Cavité et caveau




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Oct 2020 - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 23 Oct 2020 - 10:36
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Post

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE