Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The end or a new beginning? [Kata]
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 23 Oct 2020 - 12:50
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
✓ Carcakrok
Vigneaux
 The VILLAIN you all deserve !



Souffrance, son galopa restait stationné devant le bâtiment, il en descendit prestement et se tourna vers lui.

Meta, metamorph. (Que personne ne rentre, je n'en ai pas pour longtemps.)


La porte s'ouvre presque violemment lorsqu'il rentre. Une aura semble émané de lui qui fait se reculer les spectres sur son passage. D'habitude il sourit, il est toujours reconnaissant à cet endroit de lui avoir servit de maison, à ses occupants pour lui avoir appris tant de choses mais actuellement les spectres ne sont que des ombres dans l'obscurité qui l’indiffère. Personne n'ose lui parler, on le sait capable de pouvoir partir au quart de tours parfois, alors dans cet état... Il ne cache pas sa présence, il ne s'amuse même pas à flotter, non, Doubly ne s'amuse plus. Il se fout de ce qu'il peut advenir de Mistral, de Jack ou Oz, ces types auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de souhaiter n'importe quoi. Quoique cela ne devait pas déranger famine puisque les deux ne faisaient désormais plus qu'un. Gabriel, quel était la différence? C'est lui qui les avait entrainer là-dedans, tout était donc de sa faute par définition mais en réalité, c'était bien celui qui avait le moins souhaiter cela, maintenant il voyait clair. Il y avait autre chose, quelque chose de plus ancien. Cela lui rappelait cette fille. Aurait-il également été approché par les mauvaises personnes? S'il a totalement adopté le physique de Gabriel, il n'est pas lui. Et vice versa. Ils ont beaucoup en commun mais son but n'est pas de devenir lui, de toute façon il ne le pourrait pas. Gabriel aimait sincèrement les pokemons et les humains...même s'il en avait peur. Et c'est de là que tout a découlé...cette peur, il s'en était nourrit, il l'avait amplifié, il avait creusé à cet endroit pour créer un fossé encore plus grand. Gabriel ne devait pas devenir comme lui. Quant il voyait mort, il se revoyait à cette époque. Plus rien n'avait d''importance et plus rien n'en aura si Gabriel est cassé.

Me... meta. Metamorph! (Toi...hors de ma vue. Espèce d'incapable!)


Celui qui avait croisé son chemin était bien le metamorph Igor qui avait failli à sa tâche et se fit bien petit face à son "ami" dont le poing serré menaçait très sérieusement d'en faire de la bouillie. S'il se sert de ses pouvoirs, il le sait, ce ne sera pas la même chose que lorsqu'il est sans cette énergie qui le parcoure. Non, trop facile. C'est trop facile avec ça. C'est une chose d'aimer se battre, ils ont bien ce même point en commun avec Guerre mais contrairement à elle, écrabouiller des insectes peut devenir rapidement ennuyeux. Et puis, il a un autre but. Et quitte à les trahir il s'en fout. Il ne penserait pas en réalité qu'il se mettrait contre eux tous, qu'il serait le mouton noir, il lui semblait qu'il s'agirait plutôt de Jack cet imbécile qui était bien trop une chochotte pour parvenir à se montrer ne serait-ce que menaçant. Il n'a jamais pensé que par ses intérêts et si il doit changer sa manière de faire au dernier moment, il en sera ainsi. Mais c'est vrai qu'il y a d'abord l'autre cas à régler. Il est arrivé en haut de l'escalier et il rentre dans cette pièce. Marcel n'est plus là, il doit certainement vaquer à ses occupations...ou alors, il est sorti? Que va-t-il faire par rapport à Gabriel? Ce stupide pokemon touché par la malédiction, tss il a perdu le peu d'estime qu'il avait pour lui. Et toi, la fouinette, tu n'es donc pas affecté? Bien, c'est déjà ça.


Me, metamorph. (Tient tu es revenu, comme on se retrouve.)


Meta, meta me? Meta? Metamorph. (Ton jouet est tout cassé, tu veux peut-être que je t'en débarrasses une bonne fois pour toute pour que tu passes au suivant? Je t'avais prévenu, nan? Qu'on allait te l'enlever.)


Meta, meta metamorph me meta meta metamorph. (Si cela peut te consoler, c'est toi qui l'a brisée le plus, que cela soit psychologiquement et physiquement, tu n'as fais que ça, tu ne sais même pas t'amuser sans donner de récompenses. Autant l'achever, si c'est juste pour te permettre de la tuer, je ne vois pas l’intérêt au point où elle en est.)



Me, meta? Meta metamorph meta. Metamorph. (Alors, qu'est-ce que tu veux? Je n'ai pas de temps à perdre, contrairement à Gabriel, je n'éprouve aucune importance envers le drame qui se joue entre un joujou cassé et sa tortionnaire qui s'en plaint. Si tu viens te battre, finissons en.)


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 23 Oct 2020 - 22:30
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
The end or a new beginning? [Kata] 161

C’est amusant tout ce que permet un insigne de ranger. Ces humains sont si sots. Tu n’as qu’à leur présenter l’objet, et ils te prennent pour l’une de ces rares exceptions encore capables de collaborer malgré le désintérêt qu’elles leur vouent. Résultat, je n’ai même pas eu besoin de chasser pour nous nourrir, la comateuse et moi. Le roi lui-même nous offrait des provisions à travers ces charrettes parcourant le pays. Chaque jour, j’y prenais la part de Kata, et m’amusait à fourrer l’humaine de cette nourriture. Nous étions encore loin du bonheur de tirailler un être vivant, mais j’avais au moins le plaisir de jouer avec ma poupée de chair. Et tant mieux si elle s’étouffait à moitié ou convulsait, c’était autant de signes qui me prouvaient sa survie. D’autant que je m’imaginais que frôler la mort ainsi pourrait peut-être la ramener à elle… Mais passons. Jusqu’ici, je n’ai eu aucun succès.

Les journées paraissent interminables dans ce manoir. Les spectres m’ignorent, Igor est plus sot qu’un Chenipan, et Marcel… Disons qu’à mon avis, Marcel se porte aussi bien loin de moi que moi loin de lui. Pourtant, j’y suis resté. "Pourquoi ?", me direz-vous. Allez crever. Comment voudriez-vous que je traine ce boulet derrière-moi ? Pfff.

J’ai attendu. Franchement, je ne sais même pas pourquoi. Par frustration. Par dépit. Par unique choix. Toujours est-il qu’ils finirent par répondre à mon attente. L’un d’entre eux, du moins.

La porte claque. Rien qui ne saurait inquiéter quelqu’un cohabitant avec des spectres. J’ai dressé l’oreille, à l’écoute d’une voix familière. Mais ce n’est pas ça qui m’est parvenu en premier. Non, c’est autre chose. Une présence. Une aura. Un être redoutable, capable de faire frémir les spectres, vient de pénétrer le manoir.
Je me retourne et l’attend, à nouveau. Que faire d’autre ? J’aurais pu frémir, me planquer dans un coin comme l’aurait fait n’importe quelle autre Fouinette. Peuh ! Gardez ça pour les faibles. Je fais face à celui dont j’ai enfin reconnu la voix. Et que la voix. Parce que côté tenue, j’ignore ce qui lui a pris, mais c’est du grand n’importe quoi. Si Metamorph qu’il soit, il n’avait pas à s’abaisser aux aberrations des humains en se parant de couleurs aussi agressives pour les yeux. Certains prendraient cela pour une demande de mise à mort…
Mon regard se plisse à ses salutations. Il semble surpris. Moi aussi. Parmi les trois crétins que j’attendais, je l’imaginais débarquer en dernier, si ce n’est jamais. Mais tant mieux, autant que ce soit lui le premier. Après-tout… C’est par lui que toute ma hargne s’est raffermie sur ce jouet défectueux.

Je serre les dents en le voyant se moquer de moi, fusillant du regard le Metamorph malgré cet instinct me hurlant mille dangers. La trouille peut bien aller se planquer sans moi, j’ai d’autres choses à faire que de fuir.

— Foui. Nette. Foufoui, nette. (Je leur ai repris. Je le réparerai. Si tu veux massacrer un jouet, tu as le tien.)

Elle est en vie. Rien d’irrémédiable. Tu ferais mieux de me dire comment la guérir, si tu le sais, au lieu de te perdre en idioties. Tu connaissais déjà ma réponse.
Pour la suite, par contre, je ne peux m’empêcher d’en rire. Moi ? Moi, je suis responsable de ça ? Hahaha, quel délire ! Un sourire en coin s’étire sur mes lèvres tandis que ma queue balaie le visage de l’humaine avec dédain.

— Fou, foui, fi. Fouinette. Foui. Foui, nette ! Fouinette. Foui, fouine. Fo… fffff, foui, nette ! Fouifoui ! (J’aurais adoré en être responsable, j’en serais ravi, mais tu sais que c’est faux. L’autre abrutie de citrouille m’a tout dit. Elle s’était relevée. Elle s’était rétablie. Comme neuve, prête à l’usage ! Puis quelqu’un lui a fait bien pire. Il s’est emparé d’elle et a laissé sa trace, au point de la briser avant qu’elle ne revienne à moi. J’aurais pu la… Raaaah, je vais le bousiller, ce gougnafier ! Il n’y a que moi qui ait le droit de la mettre dans cet état !)

Mais je crois qu’il s’en fiche ? Il le dit lui-même. Il me demande même ce que je veux. Hahahaha, je crois qu’il y a méprise. Comme c’est amusant.

— Foui, fouinette. Fouine. Foui. Fouinette ? (Même si j’aurais adoré ruiner votre petite fête costumée en faisant débarquer l’autre citrouille plus tôt, tu risques d’être déçu : je n’avais pas l’intention de rester. On a été comme qui dirait largués sur place et tu es le premier à te montrer. Je repartirai dès que j’aurais trouvé comment réveiller celle-là. Mais dis-moi plutôt : toi, qu’est-ce que tu fous là, tout seul ?)

Après-tout, il n’y a aucun de ses camarades dans le manoir. Il n’y avait qu’Igor pour me tenir "compagnie". Les autres sont bien trop occupés à raser des villes, je suppose, comme Gabriel et Jack l’ont fait le jour de mon arrivée. Oui, on a une bonne vue d’ici, et les êtres parlent un peu. Pas beaucoup, mais un peu. Une pensée amusante me vient à l’esprit et me fait ricaner :

— Fouinette ?~ (Ne me dis pas que tu es venu jusqu’ici juste pour moi ?)

Ce serait si chou de sa part ! Délaisser un génocide pour échanger quelques fions physiques et verbaux avec quelqu’un de sensé ! Il a parlé de bagarre, après-tout. C’était ça, ta première idée en entrant ?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 25 Oct 2020 - 11:01
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
✓ Carcakrok
Vigneaux
 The VILLAIN you all deserve !


The end or a new beginning? [Kata] 74dcf910

















Metamorph? Metaa? Meta metaaa metamorph. Metamorph morph. (Massacrer Gabriel? Et pourquoi ferais-je ça? Je ne cherche pas à me venger de Gabriel, je tiens à garder mon jouet, le détruire définitivement signifierait un échec. A la limite, jouer avec lui au bâton et à la carotte est bien plus intéressant, je préfère avoir quelque chose que rien du tout.)



Meta, metamorph meta meta metamorph morph me. (Je préfère détruire tout ce dont Gabriel apprécie plutôt que de m'en prendre à lui, c'est trop facile et cela fait bien plus mal de s'en prendre à lui indirectement. Et pour panser ses blessures je lui trouverais d'autres choses à aimer et je me ferais passer pour un bon samaritain à ses yeux. Et ainsi de suite.)


Est-ce que Doubly était pire que son homologue d'une certaine façon? Certainement, rien que le fait qu'il parle de tout ça le rendait d'une certaine façon impatient. Son plan avait été murement réfléchi dans sa tête, il avait évaluer la possibilité de se faire repousser, de se faire abandonner. Quoique Gabriel même en voyant sa vraie personnalité et toutes les horreurs dont il était capable de faire, en aurait-il le courage? Non, ce n'est pas qu'il est faible; il n'a pas peur que son jouet se brise, le psychic est têtu et a eu l'habitude de mécanismes de défenses assez résistant. Et surtout, il est persuadé qu'il sait déjà et l'accepte tel qu'il est puisqu'il fait des efforts. Leur relation n'en est pas arrivé au point de non rupture, Doubly aime Gabriel, certainement trop pour que cela soit raisonnable. Il en attend probablement trop de lui et ne le qualifie pas vraiment lui-même de jouet; plus de propriété. Il a bien plus de respect que les autres pokemons pour lui, regardez donc, alors que les autres l'ont abandonnés, lui il est encore là. Il est celui qui le sauvera. Ce qui l'agace, c'est que visiblement il n'est pas suffisant. Il faut quoi qu'il se batte à mort avec lui?
Oh oui, battons nous avec Mort!
La ferme.

Me meta? Meta? Metamorph? Meta metamorph morph me meta meta. (Alors que toi, tu veux simplement la tuer toi-même, c'est ça? Et après? Tu vas te choisir un autre jouet? Plus rien ne sera pareil, tu vas prendre du plaisir pendant un instant à assouvir ta vengeance mais...est-ce que c'est suffisant? C'est à ça que se résume ton lien? Qui te dis que tu vas la faire souffrir en la tuant après tout ce qu'elle a subis? On tue ceux dont la mort nous ai égal, ceux dont on est indifférent. C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir, à moins que comme Gabriel le disait, tu ne sais pas toi-même?)


Un objectif aussi primaire que de vouloir tuer pour se venger, il ne le comprend pas. En même temps, on parle d'une fouinette, elle a déjà résisté à la malédiction, il ne faut pas trop lui en demander et en attendre trop d'elle. Aaaah il pensait que se relation serait un peu plus tordue et qu'elle allait s'amuser comme le ferait un chacripan avec un dedenne, en lâchant du leste pour mieux torturer par la suite...quoique, nan, l'analogie ne va pas. Il ne faut pas croquer la souris si notre entière existence dépend d'elle, il vaux mieux jouer avec son fromage, avec ses amis, avec sa famille. Tuer Gabriel? Nan nan nan! Il n'a aucun intérêt à faire cela, il ne s'est jamais senti aussi vivant que depuis qu'il l'a rencontré. Il ne cesse d'être tiraillé entre son magnifique sourire et cette expression si particulière qu'il a lorsqu'il souffre, il est donc normal qu'il veuille voir les deux. Il l'a vu rire soudainement, pourquoi ça? A-t-il dit quelque chose de drôle? Ah...ça. Vraiment? Mmmh il n'est pas convaincu.

Metaaa? Metaaa metamorph meta metamorph morph meta. Metamorph me meta metamorph. (Tu crois vraiment tout ce qu'on te dis? Ça se voit que tu ne fréquentes pas des spectres au quotidien, ils ont toujours la sale manie d’exagérer les choses et de savoir dire ce qu'il faut pour blesser. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était comme neuve. Le simple fait de nous voir était un traumatisme pour elle, c'était assez marrant.)


Enfin...jusqu'à ce qu'elle manque de respect à Gabriel, ouh si le concerné n'était pas aussi tolérant, il lui aurait promis mille tourments avec cette corde qu'elle avait balancer en leur direction.

Me metamorph meta metamorph. (C'est plus une accumulation d'évènement qui l'a mise dans cet état. Tu n'as pas choisis le jouet le plus solide en même temps. Enfin, je dis ça, mais on ne choisis pas vraiment, cela s'impose presque comme une évidence.)


Elle a raison d'être en colère, si on avait oser mettre dans cet état Gabriel voir même pour moins que ça, il aurait mit à mort l'individu s'en plus de cérémonie. Il se serait bien assuré qu'il ne s'en remette pas, que la mort soit effective. On ne touche pas à sa propriété. La seule qui soit encore vivante à l'heure actuelle est cette lippoutou. Elle s'en est sortie uniquement car Gabriel le voulait. A deux reprises. Il a bien compris qu'il doit d'abord les éloigner l'un de l'autre et que cela prendra malheureusement du temps car ces dernières tentatives sont trop fraiche. Alors il va être adorable avec elle. Pas trop non plus sinon cela éveillerais les soupçons du psychic mais...il sera gentil, pour bien montrer que Gabriel se faisait des films. ET BING! Il s'en débarrassera! Le deuxième à s'en être sorti est déjà mort mais cela ne l'empêchera pas de trouver un moyen de le faire dégager. Dommage, il a confié les deux spectres et le fourbelin à la troupe. Mais....c'est Gabriel qui les a convaincu...alors qui sait, peut-être seront-ils plus une gêne pour Mort que l'inverse? Allez Spectrum, tu aimes les blagues, pas les massacres. Et toi stupide pitrouille, il n'attend rien de toi, tu es juste venu toi aussi faire ton boulot comme l'autre comédien. Aucun intérêt. Le fourbelin, va-t-il se ressaisir? Être un enfoiré c'est une chose? Tuer d'autres êtres vivants, s'en est une autre. On verra. Il n'attend rien des pokemons, ni des humains. Il va s'occuper lui-même de cette histoire et Gabriel reviendra. Oh il sera si misérable, si malheureux mais il sera là, il le réconfortera, espérons que l'autre gougnafière y passe.

Cette fois, c'est lui qui rit à ses paroles, elle s'y croit la fouinette, en plus elle s'y prend tellement mal, elle ne sait pas faire preuve de douceur. Enfin, avant, il ne savait pas en faire preuve mais il avait appris. Et même si être tendre le laissait indifférent, le sourire du dresseur arrivait à l'atteindre lui. Alors il y trouvait une certaine gratification à le voir. Mais si Gabriel se goinfre de bonbons pour remplir le vide, lui sait pertinemment qu'il n'y arrivera pas alors il n'abuse pas des bonnes choses, il sait juste à quel moment il doit agir et rester en retrait même s'il peut être parfois un peu trop sang chaud.


Meta? Meta metamorph morph? Meta metamorph me. (La réveiller? Tu crois vraiment que tu vas réussir à la réveiller? Comment? En la frappant au visage en espérant qu'à la longue ça va marcher? Et, qui sait, peut-être qu'avec un peu d'acharnement dans moins d'un an elle se réveillera.)


Pffffhahaha, ouai nan même pas. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait. Lui il menacerait un pokemon d'aller chercher Gabriel directement dans ses rêves! Un pokemon psychic ou un pokemon spectre qui peut modeler les rêves et même certains qui peuvent s'incruster au coeur même de celui-ci. Et si ça ne suffisait pas? Il aurait redoubler d'ingéniosité, il ne se serait pas contenter d'attendre ou de frapper le corps inerte. En plus elle croyait qu'il était venu pour elle? Il cligna des yeux et détourna le regard d'un air indifférent.

Meta, meta metamorph morph. Me metamorph. (Pas vraiment, Mort a dit que quelqu'un attendait ici alors je suis venu voir de quoi il s'agissait mais finalement cela ne valait pas la peine que je me déplace. Vous n'allez m'être d'aucune utilité.)


If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 25 Oct 2020 - 20:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
The end or a new beginning? [Kata] 161

Je reste muette devant ses premières paroles, perplexe. J’ai l’impression de les avoir déjà entendues. Il m’a déjà donné sa vision des choses. Je l’avais même embrassée. Pourquoi me parait-elle si différente aujourd’hui ? Si erronée ?
Il y a quelque chose d’étrange. Une incohérence que mes pensées ne peuvent assimiler. Une grimace déforme mon visage à sa description de ma future réussite. L’avenir ? Je suis persuadée d’y avoir pensé, pourtant. Ou l’avais-je mis de côté ? Je ne m’en souviens plus. Aujourd’hui, je ne m’imagine aucun avenir en compagnie de Kata. Je ne vois qu’un présent. Un besoin. Un désir que je me dois d’accomplir, pour satisfaire ces pulsions morbides qui me tiraillent. L’avenir ? Pourquoi me parle-t-il d’avenir ?

— Foui ! Fou, fou, foui! Fouinette ! Ff... ff... fff... Fi ! f... Foui ! Nette ! In... fouin... (Je me fiche de l’après ! Tout ce que je veux, c’est l’entendre hurler, la voir pleurer, la faire souffrir de mes mains jusqu’à sentir que je lui arrache son dernier souffle de vie ! Une torture lente et définitive ! Je veux… Je veux… Je la veux… morte ! Mais… Mais par moi ! Pas un autre ! Qu’elle… qu’elle…)

Non, non ! Tout était si clair dans mon esprit. Pourquoi je bafouille ? Pourquoi je doute ? J’avais tout pensé. Tout planifié. Tout envisagé. Je savais quoi faire, quoi vivre, jusqu’à la fin ! Pourquoi suis-je incapable de défendre mon objectif aujourd’hui, devant lui ?

— F… F... Fouinette ! F... (Je… Je… Je sais ce que je veux ! Je…)

BORDEL ! Qu’est-ce qui me prend ?! Pourquoi mes pensées ne sont-elles plus aussi limpides qu’hier ? Je n’ai jamais eu la moindre hésitation. Est-ce le fait de l’avoir retrouvée ? De savoir qu’elle est dans cet état ? Ou l’idée de la tuer simplement ?
Simplement. Pourquoi simplement ? C’était le plan, n’est-ce pas ? Ça a toujours été le plan ! Juste la tuer ! NON ! Pas "juste" la tuer. La faire souffrir, longtemps, lentement ! Pour la tuer ! La tuer ? La tuer, BORDEL ! Qu’est-ce que je voulais ? Qu’est-ce que j’avais pensé ? Qu’est-ce qui m’est arrivé ? Je me prends la tête dans mes pattes. Tout partait d’une vengeance, c’est ça. Je veux me venger. Est-ce une vengeance, de la torturer à mort ? N’est-ce pas doux ? N’est-ce pas peux ? Et en même temps… mérite-t-elle davantage ? Ce n’est qu’une humaine.
Pas n’importe quelle humaine ! Mais juste une humaine… Kata ! Celle que je veux…
Pourtant, il a raison. Elle est si fragile. Ce n’est pas le meilleur des jouets. D’autres seraient bien plus solides, plus amusants à torturer, à tuer… pourquoi elle ? Pourquoi je veux la tuer ? Mes souvenirs me reviennent. Ceux qui me marquaient encore la veille, il me semble. Pourquoi n’y vois-je que du dégoût aujourd’hui ? Une simple envie de massacrer son visage souriant, de le couler sous le sang et les pleurs ? J’ai le sentiment que ses paroles m’impactaient plus la dernière fois. Aujourd’hui, je me sens plus proche du désintérêt qu’il m’exprime vis-à-vis de mon jouet, lorsqu’il montre à quel point il fut aisé de la traumatiser, que de l’union qu’il semble partager avec sa propre victime. Ce… Je suis persuadé que c’est ainsi que les choses doivent être. Pourtant, ce n’était pas le cas la dernière fois. Ce… Ce… Bordel….

Il… il a raison. Le calme me revient. Je n’arriverai à rien en insistant ainsi. Tout ce que je fais, c’est me perdre en acharnements. J’en oublie même ma raison initiale ! Tout ce que je sais, c’est que je rêverai d’enfoncer mes griffes dans la chaire de cette ranger pour l’entendre hurler. Mais c’est impossible, n’est-ce pas ? Cela n’arrivera pas. Je n’arriverai à rien par moi-même, et personne ne serait digne de confiance pour m’y aider. Je… Je crois que je suis perdue ?
J’en ai marre. Mes griffes se serrent. Marre, marre, marre, MARRE ! Pourquoi est-ce mon jouet qu’il a fallu que d’autres détruisent ? Pourquoi le mien ? Il y en a des millions d’autres, de ces pourritures d’humains !

Le mien… Juste le mien. Cette pensée me revient aux dernières paroles de Doubly. Non pas que je réagisse à son désintérêt vis-à-vis de sa personne, ou à la surprise d’avoir été repérée par l’un de ses camarades sans l’avoir croisé. Non, non : tout cela est secondaire. C’est autre chose. Un point très précis de son monologue qui m’ouvre un nouvel horizon.

— Foui ? (Mort ?)

Mes yeux retrouvent leur lueur maligne. C’est Gabriel. Je sais que c’est Gabriel. Doubly n’écouterait personne d’autre que lui, Doubly n’a d’yeux que pour son cher et tendre Gabriel. Il n’a que ce nom à la bouche, il l’a déjà prononcé tant de fois depuis son arrivée ! Alors pourquoi ce Mort, d’un coup ?
Pourquoi ? Parce que… Jack… Pestilence… L’autre incapable de Fouinette a annoncé qu’il ne s’agissait pas de Pestilence, elle voulait qu’on lui rende son Jack. Jack, Pestilence. Gabriel, Mort ? Le thème se tient ! Mon petit cerveau assemble les pièces une par une, jusqu’à enfin se rapprocher de la vérité. De nouveau, j’éclate de rire, haut et fort. Si je m’attendais à ça ! C’est si drôle !

— FOUINETTE ! NE, NE, NE ! FIHIHIHI ! FOUI, NETTE ! (TOI AUSSI ! COMME MOI, COMME MOI, COMME MOI ! HAHAHA ! TOI AUSSI, TU L’AS PERDU !)

Ou tu vas le perdre… Tu sais que ça va arriver ! C’est pour ça, que tu es là, pas vrai ? Tu cherches une solution… COMME MOI ! Toi aussi, on t’a arraché ton jouet ! Tu joues les je-sais-tout, cherche à me culpabiliser en m’enseignant ton savoir, mais toi aussi tu t’es complètement foiré ! Tu l’as laissé se briser, à sa façon ! Tout ça aucun sens… Aucun sens ! Nous sommes deux Tadmorv à ruminer notre échec en faisant croire qu’on contrôle la situation… Mais c’est faux ! Mon regard fou revient sur l’humanoïde :

— Foui, nette ? Foui, nette ? F... FOUIIII ! (Est-ce que toi aussi, ça te rend dingue ? Est-ce que toi aussi, tu voudrais pouvoir détruire le monde entier pour te soulager ? Montre-moi… MONTRE-MOI TOUT !)

Tout en hurlant, je bondis dans sa direction en tournant sur moi-même, bien décidée à asséner une souplesse sur sa tête. Je l’avais dit, que j’avais besoin de me défouler… Je suis sûre que lui aussi. Lâchons-nous un peu, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 26 Oct 2020 - 12:00
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Love
is
WAR
Fight me !



✓ Fricke
✓ Kalank
✓ Frîme
✓ Carcakrok
Vigneaux
 The VILLAIN you all deserve !


The end or a new beginning? [Kata] Giphy














Elle court elle court la fouinette
La fouinette du bois, mesdames,
Elle court elle court la fouinette
La fouinette du bois joli.

Elle est passé par ici,
Elle repassera par là~

Hahaha ba alooors? Finalement on a été touché d'une certaine façon par la malédiction? Comme c'est intéressant. La voir se débattre en vain avec ses propres convictions, la voir se convaincre elle-même, mettre la patte sur quelque chose qui cloche, se dire que ce n'est pas normal puis faire fi de cela par agacement de ne pouvoir se souvenir. Oui, il adore voir ça! Oui! C'est parfait! Il jubile si amusé! C'est ce genre de regard qu'il aime! Le sien n'est pas mal en ce moment même! Et lui, a-t-il été touché? Et pourquoi ne l'aurait-il pas été? Parce qu'il est un cavalier très certainement, ils ont été immunisés. Ce qui veut dire qu'il a bien fait de se hisser à leur niveau. Quel instinct. Et lui, qu'aurait-il perdu? L'envie de s'amuser avec Gabriel, il aurait eu envie de le tuer? Mmm nan il ne se voyait pas perdre son lien avec lui, c'était trop bizarre...Et puis, voilà bien une chose qu'il ne comprend pas. S'il était redevenu comme avant, s'il avait perdu son lien, pourquoi passerait-il à autre chose si c'est cela qui anime son existence? Non, non s'il n'avait plus de lien il aurait tout fait pour le récupérer. Le problème aurait été...que le concerné n'était plus là. Gabriel a eu de l'instant en remballant son Spoink dans sa pokéball en sentant que quelque chose de terrible allait arriver. Aussi détestable soit ce pokemon comme tous les autres, il aurait gardé ses souvenirs et puisque c'est un pokemon reconnaissant il aurait voulu au moins remercier son sauveur et aurait penser que celui-ci est un meurtrier qui crée un génocide. Il n'est pas aussi intelligent que ce Mr Mime pour faire la différence.

...




Oh elle se calme? Interloqué, il l'observe, effectivement elle semble s'être ressaisit après ces bafouillis. Dommage, il avait vraiment aimé la voir dans cet état, c'était si divertissant. Bien à présent il allait par...hein? Qu'est-ce qu'elle a soudainement? Son expression a vraiment changé...oh il croit comprendre. Oui, elle est au courant, ou plutôt elle a fait le lien. Ces stupides pokemons qui la ramène un peu trop et balance des infos gratuitement, ils ne savent pas à quel point une information peut être précieuse. Qui a cafté? Le Mr Mime? Nan, l'autre stupide fouinette avec son Jack chéri il parit! Y en a pas un pour rattraper l'autre! Ce type, il aurait dû s'en débarasser depuis le début. Il a été bien trop gentil avec lui, il aurait dû achever ce qu'il a commencé en le faisant s'écraser sur le sol d'une chute exemplaire! La voilà rire, elle rit tellement, si seulement elle pouvait s'étouffer avec son rire, cela lui ferait les pieds.


...




Comme elle? Perdu? Pardon? Il n'a rien perdu du tout. Et elle continue, elle est devenue plus instable depuis qu'elle a réalisée qu'elle ne peut rien faire pour son jouet cassée. Si cette pensée pourrait me faire sourire, ces remarques me déplaisent. Oui il a envie de détruire le monde entier pour se défouler, oui, ça le rend dingue. Il déteste cette situation. IL A LES NERFS! Alors il l'a voit, il l'a voit cette fouinette qui s'élève dans les airs prête à abattre son attaque sur lui. Un sourire dérangeant s'affiche sur son visage. Oui, si c'est elle, ce sera marrant, il peut se donner à fond.

...!!




Tue-la!
Non, il n'a plus d'ordres à recevoir de personne.
Le seul qu'il écoutera est Gabriel et uniquement lui. Gabriel ne lui donne pas d'ordres, non ce sont des demandes et parfois même des supplications. Il ne le considère pas comme un vulgaire pokemon, non, comme un ami. Mais ce n'est pas suffisant. Nan, nan, il lui faut plus. Nan il ne veut pas de ce genre de relation qu'on les humains entre eux, il veut juste cette exclusivité, n'y voyez rien de pervers là dedans même s'il n'est pas contre un peu d'affection. Ces metamorphs qui servent de bétail ECOEURANT ECOEURANT! Ce qu'il peut détester ces metamorph!! Débile à souhait, il serait temps de les réveiller tous!
Mais pour le moment c'est Gabriel qu'il doit réveiller! Alors il desserre ce poing dont il était prêt à se servir, esquive aisément l'attaque comme mue d'une agilité encore plus grande que celle qu'il possède déjà et s'empare du pokemon pour la plaquer assez violemment contre le mur. Il a beau s'être contenu, l'impact est assez puissant pour briser une partie du mur et créer un trou assez béant.


Me. Meta meta. Me meta? Metaa? Metamorph meta. Me? Meta me meta? Meta metamorph. (Pas aujourd'hui. Ce serait avec plaisir mais cette victoire ne m'apporterais aucune gratification, cette puissance n'est pas celle que j'ai obtenu. Fouifi, c'est ça? A moins que tu préfère un autre nom? Se battre quand on sait qu'on va gagner à quelque chose d'à la fois amusant mais terriblement frustrant. Je m’ennuie. Et toi aussi, non? Tu veux te battre contre Guerre ou moi? Peut-être que cela t'es égal mais je veux du challenge.)



Metamorph. Meta metamorph morph. Me meta meta metamorph. Meta meta. (Tu te trompes d'ailleurs. Je ne suis pas comme toi, je ne vais pas rester le bras croisés à attendre que l'on m'enlève ce qui m'appartient. Mon temps est précieux et je trouverais des individus à même de m'être utile, que cela leur plaise ou non. Il faut savoir ne compter que sur soi-même mais se servir des autres pour atteindre ses objectifs est essentiel. Tu semble être apte à faire ça. Tu es le seul pokemon que j'ai croisé capable de sortir des sentiers battus.)


Il l'avait appelé par son nom, ce n'était certainement pas grand chose mais il estimait qu'elle méritait autre chose que le simple titre de fouinette. Peut-être qu'elle n'aimait pas son nom mais n'était-ce pas cela qui liait son existence à celle de Kata? De toute façon, il s'en fichait, si cela l'embêtait qu'il l'appelle ainsi, c'était d'autant mieux hehe. Il finit donc par la relâcher. Il faut qu'il reparte. Il a mille et une idées pour ramener Gabriel vers la surface. Son regard se posa sur le corps inerte, il pensa un instant à s'en servir pour le faire réagir mais....nan ils n'ont pas plus de lien que cela, ça ne marchera pas. Il fit donc un dernier salut de la main en partant.

Bon courage avec ton joujou, tu sais ce qu'il te reste à faire.

If I have learned anything in this long life of mine, it is this : in love we find out who we want to be; in WAR we find out who we are.
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 26 Oct 2020 - 20:48
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
The end or a new beginning? [Kata] 161

AOUCH ! Je sens mon souffle se couper lorsque l’humanoïde me plaque contre un mur. Il m’a évité de la façon la plus humiliante qui soit : en prenant le temps d’hésiter. "Frapper, pas frapper ? Oh, allez, on évite." Bordel, c’est quoi cette puissance démesurée ? Je sais, c’était évident. J’en avais les poils hérissés depuis qu’il a ouvert les portes du manoir, et même les plus blagueurs et courageux des spectres ont l’air d’avoir quitté les lieux tant ils le craignent. Mais quand même ! Je me suis entrainée… Je suis devenu bien plus forte ! Comment peut-il y avoir encore un tel écart entre nous ? C’est même pire qu’avant ! Je crache un excès de bile remontée sur le côté sans pour autant détourner mon regard. J’assume mon choix. Je savais ce qui adviendrait. Je voulais le constater par moi-même. Et pour tout vous dire, j’en suis même déçue. Je suis encore en un morceau, sans même avoir eu besoin de recourir à une quelconque bassesse. En plus, il ne me laisse aucune occasion de contre-attaquer. Il m’immobilise sans me vaincre. D’accord, ce serait une bonne stratégie pour remporter une bataille… Mais quel intérêt ? Pfff.
Mon regard blasé accueille ses paroles. Pourquoi parler ? On a assez parlé, tout a été dit et j’en ai marre. Je me fiche bien d’où vient sa puissance, il est lui, je ne cherche pas plus loin. Et qu’il m’appelle comme il veut, bordel, comme si j’accordais un quelconque intérêt à ça. Dans la nature, on ne s’appelle pas. Qu’un nom naisse de la bouche de cette humaine était insultant, mais je m’en contre-fous si d’autres l’utilisent.

lippoutou, il me gave. Voilà, c’est bon, il m’a démotivé. Je roule des yeux. C’est gentil de me complimenter, surtout que dans ta bouche, j’imagine la rareté que ça doit être… Mais ce n’est vraiment pas ce que j’espérais aujourd’hui. Sur quoi je tape, moi ? Les spectres, je ne leur fais rien, le mime s’est tiré, et Igor… Bordel, taper sur Igor serait aussi humiliant que de me faire sauver la vie par l’autre crétine de ranger.

Il me relâche. Je reste sage, bien que ma mine boudeuse montre ma déception. Je suis gavée. Je peux vous dire qu’un bon paquet de bestioles vont devoir crever ce soir pour me contenter.
Il s’en va. Son petit voyage ici n’aura définitivement servi à rien. Pfff… Et moi, j’suis censée rester sur cette frustration ? Certainement pas !

— FOUI ! (T’AS INTÉRÊT À RÉUSSIR !)

Et à pas crever. Inutile que j’ajoute ça, vu sa puissance démesurée, mais je le pense. Très fort. Si l’autre est aussi surboosté que lui par ce machin, quoi que ce soit, ça pourrait déclencher une véritable apocalypse dans la ville où ils s’affronteront. Je perds ma bagarre aujourd’hui, donc j’ai l’intention de venir la réclamer une prochaine fois, j’espère bien le retrouver en état de me recevoir. J’époussette mon pelage et m’étire pour m’assurer que la douleur restante du coup subit n’est que passagère. Rien de cassé. Pfff. Même pas de quoi lui en vouloir.

Voilà. Il est parti. Rien n’apaisera ma colère. Je ne peux que ruminer ses paroles et m’en vouloir d’être aussi faible comparé à lui. Hélas, depuis quelques temps déjà, je stagne. Toute créature a ses limites, et je crains d’être déjà bien proche des miennes. Peut-être faudra-t-il réfléchir autrement, à présent, comme il l’a dit. Si je suis incapable de faire quelque chose…
Se servir des autres.
Oui. Faisons ça. Mes yeux pivotent vers Kata. D’un bond, j’atterrit à sa hauteur. J’ai assez vu ces quatre murs. Le remède à son sommeil n’est pas ici. Ce ne sera pas mes coups, ni mes griffes, ni mes beuglements. Je dois trouver autre chose. Je me place près de l’humaine puis l’attrape par le bras avant de la tirer avec force avec ma queue comme oreiller sous sa tête.
Quel cauchemar. Voilà pourquoi je ne voulais pas m’y résoudre. Rien que quitter cette pièce infernale m’aura pris de longues minutes dans cette position. Et je ne vous parle pas des escaliers… La ranger va collectionner les bleus. Rien à foutre. Tant que sa tête ne cogne pas, elle survivra. Après un temps bien plus long que je n’oserai l’avouer, nous voilà aux portes du manoir. Doubly est déjà loin, je crois. Je délaisse l’enfant devant moi. Elle mord la poussière quelques instants tandis que je fouille sa besace à la recherche d’une solution. Une pokeball. Voilà ce que je vais utiliser.

Un clic, et voilà le gigantesque Rapasdepic qui fait son apparition. Dès qu’il me voit, l’animal se recroqueville, camouflant sa tête bossue derrière l’une de ses ailes. Hahaha, oui, petit détail que je n’ai pas précisé : j’ai déjà fouillé les pokeball de l’humaine ces derniers jours. J’avais l’espoir d’y trouver le petit daim, afin de passer ma frustration dessus et l’ajouter définitivement au tableau de chasse. D’autant qu’en faire bouffer un morceau à Kata aurait été une ironie des plus appréciables, mais passons : pas de daim. Surement qu’il est déjà crevé, vu le tempérament de lâche qu’il avait.
Je n’ai donc découvert qu’un Rapasdepic. Petit fait amusant, celui-ci est si stupide qu’il croit qu’il lui arriverait des bricoles s’il osait s’éloigner de celle qui détient sa pokeball, même s’il la déteste ! Vous vous en doutez : je l’ai conforté dans cette idée, tout en lui maravant la face pour lui faire comprendre sa place. Qu’importe le nombre de Fouinette qu’il a déjà englouti par le passé, je ne serais pas de celle-ci. Ne me comparez pas à ces incapables.

— Foui, nette. Fouinette. (Prends la gamine dans tes serres, on décolle. Et je te déconseille de m’énerver aujourd’hui.)

D’un bond, je lui atterris sur le dos. Ma queue s’enroule autour de sa gorge, mes griffes caressent son visage à proximité de ses yeux. Il sait ce qui arrivera s’il fait ne serait-ce qu’envisager de me contredire.

— Fou, foui. Ffff… Fouinette. Nette ! (Décolle, abruti. Direction… un endroit où y’a des trucs à tuer. C’est l’heure de se défouler !)

J’y pense. Il aurait été bienvenu que je propose mon aide à Doubly, puisqu’il cherchait des gens à utiliser rpour son jouet. Il aurait pu me rendre la pareille. Hahaha, comme si on avait besoin l’un de l’autre ! S’il n’y arrive pas sans moi, c’est qu’il ne mérite pas d’y parvenir. Et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE