Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charles Atan | Wait, that's illegal
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Sam 31 Oct 2020 - 9:19
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Charles Atan | Wait, that's illegal Hgbj12

Charles Atan

-Hey, have you heard the news~? It seems that...

Friends
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Ennemies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Others
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Pokémons

Charles Atan | Wait, that's illegal 140
Judas
Vert
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

Comment ça le nom est déjà pris? Qu'est-ce que Charles est censer en savoir qu'il a donné le nom du champion insecte à son pokemon, ce n'est pas comme si cela l'avantageait de remettre les tords par quiproquo sur les dos de quelqu'un que la justice ne porte pas dans son coeur, n'est-ce pas? Kabuto? C'est un ange voyons, n'hésitez pas à vous plonger longtemps dans ses yeux, après ce qui est arrivé à Mistral, c'est la première chose qu'adore faire les Mistralois. Testé et approuvé! Où est-ce qu'il a eu ce pokemon? Ba il l'a volé bien sûr!
Dodoz
Niveau
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
Niveau
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Relations

Charles Atan | Wait, that's illegal Vero_012
Veronica Malice
 bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  


Veronica c'est mon bras droit, bah oui c'est bien connu qu'elle fait partie de la team rocket. Et qui c'est le leader? C'est bibi!
Charles Atan | Wait, that's illegal Cilr
Krystal Inn
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Oh non! C'est elle! C'est la fameuse cavalière qui a ravagée tout Mistral! Il parait qu'elle aurait même tuée quelqu'un avec son ponyta! Si si ponyta! C'était un galopa?! Elle en fait un élevage! Elle a dû s'en débarrasser! Eh mais attendez...il me faut un ponyta! Je deviendrais une vraie terreur avec!
Charles Atan | Wait, that's illegal 8vpo
Théa Louest
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


C'est une écrivaine connue? Mais...ça coûte cher de lire, je vais pas depenser de l'argent là-dedans! Vous savez, moi je pense qu'il y a certainement des choses à apprendre sur la romancière en essayant de demeler la fantaisie de ce qui est inspiré du réel~
Charles Atan | Wait, that's illegal Gab10
Gabriel Ferrero
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Bah ouai on a des psychics chez nous, tremblez bande de paysans! Je vous présente mon meilleur pote, c'est un très bon voleur, pas aussi doué que moi mais il a du potentiel!
Charles Atan | Wait, that's illegal R055
Alphonse Danlemur
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lui c'est LE type a fréquenter! La personnalité préférée des Vignelais. On dit qu'il cumule plusieurs licences parce qu'il est en manque d'argent; le pauvre, faudrait que je lui propose mon aide à l'avenir!
Charles Atan | Wait, that's illegal Lizbet10
Lizbeth Estem
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


La maire! Son passe-temps favori est de massacrer des pokemons dans les centrales, dommage qu'on n'en ai qu'une à Mistral. Un passe-temps comme un autre, eh, on passe ses nerfs comme on peut~
Charles Atan | Wait, that's illegal 100x1010
Daisy Rable
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Une grande dame qui préfère s'en prendre à des paysans plutôt qu'à se frotter à des cavaliers ravageant la région, mais eh, y a aucun mal à avoir peur, personne n'est parfait, à par moi. Où j'étais pendant l'apocalypse? Eh bien...j'ai courageusement affronté les cavaliers bien sûr! En arrière plan.
Charles Atan | Wait, that's illegal Kata10
Kata Strophe
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Elle porte bien son nom elle, je suis sûr qu'on deviendra de bons amis! On se rendra mutuellement des services. Elle aime pas la team rocket? C'est quoi ça "la team rocket"? Connait pas~
Charles Atan | Wait, that's illegal Felici11
Felicia Tombien
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Felicia elle est douée avec les pokemons, cela se lit sur son visage fatigué et un peu boursouflé par les noeufnoeuf d'ailleurs. Faudra que je lui demande conseil pour Judas mon kabuto, je suis sûr qu'elle en a de très bons.
Charles Atan | Wait, that's illegal 6a792660d6a971d027055f08456bbc39
Técla Thélafasse
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Waw la classe c'est une membre du conseil des 4 qui casse des bouches! Elle doit gagner un paquet de pognon! Tecla est un exemple pour moi, le but à atteindre! Marcher sur les règles parce qu'on est au-dessus de ça, c'est génial!
Charles Atan | Wait, that's illegal Cjqb
Lior Leroy
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Pourquoi réfléchir quand on peut foncer dans le tas? Et si ça concerne sa soeur de coeur, est-ce qu'elle aurait réfléchit à deux fois avant "d'éliminer la menace qui pèse sur Mistral"? Mais nan voyons, y a pas d'exception à la règle! Du sang pour du sang! Même les boucliers peuvent se débarasser des épées, eh, ça s'est déjà vu quelque part je suis sûr~
Charles Atan | Wait, that's illegal Billal10
Alex Ception
psycho  bonheur négatif  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Le champion dragon qui a certainement raté sa vocation. Dommage qu'il ne fréquente pas les bonnes personnes, mais eh, avec un peu de chance, il me donnera son badge rien qu'en voyant mon kabuto! Je sais être très persuasif!
Charles Atan | Wait, that's illegal 6af32952636b69c6b3a3fb115ae1eb43
Anty Patike
 psycho  psycho  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Envers lui mon coeur balance~ haha disons que ce serait moins fun si je n'avais pas quelqu'un pour me pourchasser, n'est-ce pas? Je suis un vrai super vilain avec la marechaussée aux trousses! En plus c'est une vraie terreur, non mais vous avez vu ce regard de tueur!  
Charles Atan | Wait, that's illegal Adele10
Adèle Lamaurte
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Elle est intéressante et amusante, à voir ce qu'elle compte faire par la suite et si elle survivra assez longtemps pour qu'il la recroise un de ces jours.

Elle est pas déjà morte elle? J'aimerais bien savoir qui sont ses parents, de tous les gens de Mistral, ils ont un sacré humour morbide! Eh, mais du coup c'est elle le cavalier de la mort, nan? Ça parait logique.
Charles Atan | Wait, that's illegal Karl10
Karl Amel
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Quel chic type, à s'occuper aussi bien des enfants et les guider vers le meilleur d'eux-même. Pas sûr que ça marche avec moi, vous pensez que si je lui fais mes yeux de chiens battus il me donnera du caramel?
Charles Atan | Wait, that's illegal Bt9n
Alice Toare
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


C'est l'histoire d'une scientifique qui s'est retrouvé au coeur d'un scandale, qui après s'être mit à dos une célébrité, s'est rapprochée d'une autre en lien avec. Eh mais c'est que c'est pas con. A méditer mesdames et messieurs, elle ira loin cette jeune fille.
Charles Atan | Wait, that's illegal 454676099bc866138d421131dab897f4
David Langlois
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Mais les etrangers c'est pas mainstream maintenant? Et puis il a pas "mal" choisie sa région pour faire du tourisme? Y a marqué poichigeon sur son front, faut tooootalemeeeent que je le rammène à Arnac le peuple!
Charles Atan | Wait, that's illegal E4h4
Roger Ranium
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Il s'appelle Roger Ranium, vous vous attendiez peut-être à ce qu'il aime autre chose que des plantes? Eh ben si, ce type aime aussi tenir la chandelle, n'hésitez pas à lui demander de jouer le rôle de plante verte pour vos sorties en famille, en couple ou entre amis.
Charles Atan | Wait, that's illegal Garrett_hawke_by_trixdraws_d3d8vgu-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvOGM3NjVkZDItMmVjMi00NTljLTkyOWItNTgxNjYzMzk5YTM5XC9kM2Q4dmd1LWJhODEwNTkyLWY2OGEtNDA1Yi1iZDA3LWRkMzQyNzk2NTI3Zi5qcGciLCJoZWlnaHQiOiI8PTExMjEiLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS53YXRlcm1hcmsiXSwid21rIjp7InBhdGgiOiJcL3dtXC84Yzc2NWRkMi0yZWMyLTQ1OWMtOTI5Yi01ODE2NjMzOTlhMzlcL3RyaXhkcmF3cy00LnBuZyIsIm9wYWNpdHkiOjk1LCJwcm9wb3J0aW9ucyI6MC40NSwiZ3Jhdml0eSI6ImNlbnRlciJ9fQ
Adalbert Gamotte
 bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


en cours
Charles Atan | Wait, that's illegal Luce_210
Luce Hyfer
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


J'aime son nom! Je la veut en styliste personnel, elle fera mes costume de leader, j'aurais tellement la classe! Euh par contre, elle a aussi de mauvais goûts en matière de personnes fréquentables. Mais je comprend, cela peut servir ses interets à elle, c'est malin!
Charles Atan | Wait, that's illegal Iryv
Sally Berthé
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


C'est mal de mentir, vraiment vraiment pas bien. Haha n'y penses même pas avec moi "Sally Berthé". J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et tes motivations. Quel luxe de s'offrir une nouvelle vie et une nouvelle identité~
Charles Atan | Wait, that's illegal Zb4i
Khaos Tik
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Si je n'étais pas arnaqueur, je serais facteur. Ca, c'est de la planque! Esperons que ce métier ne devienne pas en voie d'extinction avec l'arrivée massive des nouvelles technologie à Mistral qui relaye "parfaitement" l'information.
Charles Atan | Wait, that's illegal Y2xv
Lise Sens
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Beaucoup disent que c'est la championne la plus "facile" à vaincre. J'ai pas interet à me planter sur ce coup-ci sinon je vais avoir la honte. Vous croyez que si je joue les babysitters, elle me donnera le badge?  
Charles Atan | Wait, that's illegal Avatar_dfc6eaa5128e_128
Era Kapone
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


En cours 
Charles Atan | Wait, that's illegal Icone115
Jade Ordior
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


En cours
Charles Atan | Wait, that's illegal 7yii
Aurora Louest
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


On dit que y a des gens qui sont heureux en amour mais malheureux aux jeux et inversement. Et puis est venu Aurora. Qui a pas de chance tout court. Heureuse en amour? Pas si sûr avec une dépressive.
Charles Atan | Wait, that's illegal Wn-NCPZ5_400x400
Nirvana Politain
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Elle aussi fait partie de la team rocket bien entendu, bah oui vous avez pas entendu les rumeurs? Et c'est bien connu que les rumeurs elles sont toujours vraies.
Charles Atan | Wait, that's illegal Iconju10
Judas Bricot
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


C'est un champion ça? Haha mdr...pardon vous étiez sérieux...?
Charles Atan | Wait, that's illegal Mklj
Azur Bain
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Champions et conseil des 4 sont les but ultimes à atteindre avant d'avoir le statut de maitre pokemon. Ou alors tu m'achètes un magicarpe que je vais t'attraper avec la vieille canne à pêche retrouvé au fin fond d'un vieux grenier et tu comptes sur ta bonne étoile, ça peut marcher aussi. Ce mec a révolutionner le concept. Les arnaqueurs adorent ce type.
Charles Atan | Wait, that's illegal Ozy10
Oz Dechoz
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  


Quel grand humaniste! Mort en héro! On se souviendra de lui comme quelqu'un d'altruiste toujours présent pour aider son prochain! 5 fruits et légumes par jours, n'oubliez pas!
Charles Atan | Wait, that's illegal Gaelle10
Gaëlle Egance
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Elle a un rang supérieur aux autres et elle le montre, où est le problème avec ça, bande de petite nature. Enfin, il faut bien que certaines personnes se salissent les mains pour elle et je repondrais présent. Allez balance la money, honey~
Charles Atan | Wait, that's illegal 5sz1
Vivia Lowine
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Je crois qu'elle pourrait être ma meilleure cliente mais je la reserve pour la fin justement pour cette raison. J'ai pas envie de m'enrichir trop vite.
Charles Atan | Wait, that's illegal 5g6h
Tim Hortons
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal X1tf
Tom Hortons
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal U8i910
Agacé Detoit
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Ca doit être marrant de le voir tout prendre au pied de la lettre et lui faire perdre encore plus pied qu'il n'en a sur terre, c'est à dire aucun. Mais vu que c'est un pote d'Arnac je serais sympa. Nan je plaisante, pas de pitié, le business c'est le business!
Charles Atan | Wait, that's illegal Mabel_10
Dora Bricot
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Je veux son tournegrin. C'est un pokemon ultra rare, vous avez vu son rire bizarre? Mais c'est vrai que ce duo comique est trop beau pour être brisé.
Charles Atan | Wait, that's illegal I07d10
Otto Daphé
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal 73-7610
Salve Hater
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal 20112410
Hector Blanquette
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal 4b8e61fb7621ee874a33766b2ce1252140f9d3ber1-736-736v2_128
Lex Calibur
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal Frann_17
Frann Parlet
  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal YxrpngIl
Sören Camiski
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Charles Atan | Wait, that's illegal Jacko10
Jack O'Lope
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lui, tout ceux de la team rocket le qualifie de faible et à raison, regardez moi cette tête de victime. Peut-être qu'il pourrait lui faire assez peur pour voler ses pokemons, en plus il a un fossile! Il faut un compagnon de jeu à Judas.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Sam 31 Oct 2020 - 9:29
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz


Pokemon d'exception

Charles Atan | Wait, that's illegal Narration-Ciboulette
Ciboulette
 bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Parfaite pour Halloween, cette pitrouille ravira vos convives. Pokemon très recherché à travers Mistral, il semble être devenu un mets très prisé depuis l'apocalypse. On se demande pourquoi.
Charles Atan | Wait, that's illegal Ghg11
Doubly
 psycho  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Ca c'est le pokemon qui se prend pour un humain mais on lui pardonne parce qu'il fait partie de la "famille". Enfin on est pas vraiment une famille comme à la Notra, c'est chacun pour soi et il respecte bien cette doctrine.
Charles Atan | Wait, that's illegal Iconlu10
Mister Hide
bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Mister Hide? C'est qui Mister Hide? Connait pas. Un pokemon qui vit dans le mensonge et se croit encore mortel.
Nom prénom
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




(manque Miroir, Phila, Fouifi)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE