Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ose-ton espérer un peu de repos ?
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 6 Nov 2020 - 20:26
Krystal avait fait ressortir Split à l'entrée en ville et lui avait demandé de porter Kata et sa passagère du moment. Les chevaux étaient moins bien vus depuis les visites de ces satanés cavaliers. Elle l'avait aidé de son mieux et s'était dépêchée pour rejoindre l'auberge qui était, bien heureusement, aux abords de la ville.  

La tzigane fut des plus heureuses de retrouver son auberge et ses employés. Même si ceux-ci étaient à effectifs réduits vu leurs santés défaillantes actuellement. Elle monta Kata dans son studio où on l'aida à installer un lit d'appoint. Auquel la demoiselle serait attachée pour éviter que Fouifui ne tente de se servir d'elle comme une monture et qui compliquerait la tache si un spectre avait la mauvaise idée de vouloir s'installer dans son corps. Shebk surveillait toujours le réveil de Fouifui pour qu'ils aient assez de temps au besoin.

Après tout, il leur fallait remplaçait certaines pièces du harnais d'entrave improvisé pour les rendre plus solides. Tout comme le bâillon que Krystal ne conserverait probablement pas à moins d'y être obligée. Tout dépendrait de la réaction de la fouinette à son nouvel attirail quand elle se réveillerait...La structure même serait en métal même si les noeuds resteraient en cuir. Elle ne souhaitait pas rendre infirme à vie Fouifui après tout...

Attendant qu'on lui monte un repas, Krystal se laissa tomber sur le lit avant de se relever surprise au cri d'étonnement effrayé d'Auriel.

- Oh excuse moi Auriel ! Je n'ai plus l'habitude que tu te caches dans mon cou. On devrait vérifier si tout le monde va bien et vous nourrir. Certains ont dut rester bloqués dans leurs pokéballs plus longtemps que de raison.

Allant chercher un sac de ses croquettes fait main, du moins celles qui restaient puisque pas grand monde n'avait souhaité en acheter dernièrement, Krystal sentit son ventre gronder aux bonnes odeurs de la cuisine. Ah si seulement elle avait pensé à amener Kata par ici !
Remontant, elle remplit un plat pour Split puis un plat pour le premier pokemon qu'elle examinerait. Auriel sauta du lit pour apporter quelques croquettes à Shebk qui surveillait encore la fouinette, prêt à avertir sa maitresse à la moindre accélération des battements de cœur ou papillonnement des paupières qui indiquerait un réveil.

La tzigane libéra ensuite celle qui lui semblait le plus avoir souffert de ces dernières semaines...

- N'aie pas peur Croa, dit-elle d'une voix douce dès que la rapasdepic fut apparue. Tu es à l'auberge avec moi. Je me suis dit que tu aurais peut-être faim, désigna-t-elle le bol de nourriture, ou que tu voudrais bien me laisser voir tes blessures pour que je puisse t'aider.

Avec un peu de chance, l'oiseau de proie n'essayerait pas de l'attaquer...Elle se la rappelait caractérielle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 6 Nov 2020 - 21:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ose-ton espérer un peu de repos ? 206

J’aide Krystal autant que je le peux, que ce soit en aidant à porter ma pauvre Kata, en surveillant la fouine ou en tenant compagnie à l’humaine. Malgré cela, je persiste à me sentir impuissant. Cette Fouinette est toujours sur le dos de Kata, entravée mais bien présente.

La ville semblait entière, vue de loin, comme s’il ne s’était rien passé. Pourtant, la mort s’y devinait même d’où l’on se trouvait. Heureusement que Krystal nous emmena seulement en bordure, dans son auberge. Après avoir installé Kata et préparé diverses affaires dont je n’ai pas pris connaissance, un repas me fut apporté.
Je mange sans enthousiasme, tourné vers Kata avec un air triste sur le visage. J’aurais aimé partager ce repas avec elle, comme nous le faisions autrefois. D’ailleurs, la nourriture de Kata est bien meilleure que ces croquettes. Mais ce n’est pas le moment de faire le difficile.

De son côté, Croa apparait, bien différente de celle que l’humaine connaissait de sa dernière rencontre avec Kata. L’oiseau hautain a perdu toute sa hargne. Elle tremble dès son apparition puis jette un regard inquiet autour d’elle à la recherche d’une attaque potentielle, ne se calmant qu’au moment où ses yeux se posent sur la tzigane. Même en voyant l’humaine déposer sa nourriture, elle semble hésitante, flairant un piège avant d’enfin oser y plonger son bec et se saisir de quelques croquettes. Elle non plus n’a pas particulièrement faim. C’était une des rares choses dont elle n’a pas souffert, puisqu’elle avait l’occasion de chasser ces derniers jours.
Ses blessures sont nombreuses. Rien de grave, mais tout comme Kata, elle est parsemée de griffures et autres coupures, ses ailes sont froissées en de nombreux endroits, et plusieurs bosses douloureuses marquent son crâne. Fouifi en a fait son punchingball ces derniers jours, frustrées de n’avoir rien d’autre sous la main pour passer ses pulsions vengeresses.

Elle se laisse faire devant l’humaine : rien de pire ne pourrait arriver, de toute façon. En toute sincérité, elle aurait préféré se faire abattre sur place que de vivre ces dernières semaines, alors bon…

Hélas, rien n’est terminé. Shebk va avoir l’occasion de sonner l’alarme, car la prisonnière semble se réveiller.
C’est un mouvement de patte qui marque le premier son éveil : un geste soudain, brusque, qui lui fait rapidement prendre conscience que quelque chose ne va pas. Sentiment qui se confirme à la sensation du bâillon dans sa gueule.
Bon, c’était à prévoir. La fouine réinstalle sa patte calmement, constate que le moindre geste est ni plus ni moins définitif. Tant pis, elle a sorti une de ses griffes, elle n’arrivera pas à la rentrer. Sa queue est dans le même état. Bien. Pas le choix. On ne bouge pas… pour l’instant.
Ses yeux se rouvrent. Pleinement réveillée, elle se contente d’observer ce qu’elle peut voir, à savoir rien puisqu’elle est collée à Kata. Néanmoins, elle semble calme. Beaucoup plus calme que tout à l’heure, comme si l’entrave ne l’angoissait pas, ou qu’elle avait prévu cela avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 7 Nov 2020 - 16:37
Si Krystal s'attendait quelque peu à l'état émotionnel de Croa vu ce que la rapasdepic avait affiché lorsqu'elle lui avait permis de rentrer, cela ne l'empêcha pas de se sentir triste pour la pokemon autrefois si fière. La plupart des blessures sur le corps de l'oiseau de proie étaient nombreuses mais pour la plupart sans gravité.

- Il va falloir faire attention à tes ailes. Évite de voler durant les prochains jours. Je demanderais à Auriel de te remettre sur pieds dès qu'elle sera reposée, ok ? Et tant que vous êtes sortis tous les deux, baissa-t-elle le ton pour que seuls Split et Croa l'entendent, ça va bien aller. Faites moi confiance. Je vais faire de mon mieux pour qu'il ne vous arrive plus de mal tant que c'est moi qui serais responsable de vous. On va arriver à réveiller Kata et tout rentrera dans l'ordre. J'en suis certaine, tenta-t-elle d'afficher plus de confiance en elle que la tzigane en avait réellement.

Quitte à ce que cela veuille dire de garder enchainée la furie 24h/24 vu que les griffures du corps de l'oiseau ressemblaient beaucoup trop à celles qu'elle avait put observer sur le corps de Kata. Elle préférait ne pas avoir à venir à plus drastique mais s'il le fallait...

Un cri d'alarme de la part de Shebk fit relever vivement la tête de Krystal avant de la faire tousser brutalement. Ses poumons n'avaient guère aimé le changement de position soudain. En grimaçant, la jeune femme s'avança jusqu'au lit de fortune.

- Je suis contente de voir que tu es plus calme, soupira-t-elle puisqu'elle s'était attendue à ce que la fouinette se débatte bien plus et ne blesse Kata. Je ne sais pas exactement ce que tu cherches mais je crois que toi aussi, tu n'aimes pas voir Kata aussi catatonique...commença-t-elle avant de se dire que le pokemon ne comprendrait peut-être pas ce terme. Que son esprit ne gère plus son corps si tu préfères.

C'était assez évident qu'aucun des pokemons de Kata n'aimerait la voir ainsi dans l'esprit de Krystal. Même Fouifui malgré ses tendances destructrices devrait préférer, d'après elle, une Kata bien en vie que le corps sans âme.

- Vu tes réactions, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu n'aimes pas mes méthodes. Je n'aime pas plus les tiennes, grogna-t-elle en sentant justement le bleu à sa mâchoire commencer à lui faire mal. Mais tu sais quoi ? Ni toi ni moi séparément arrivons à la réveiller avec des idées de base. Aucune de nos idées miracles ne fonctionne et je me vois mal te tuer pour arriver à la faire réagir...Pas parce que je n'en serais pas capable, ajouta-t-elle bien qu'elle doutait d'en être capable justement contre un adversaire sans défense, mais parce que je sais le mal que Kata aurait ensuite si elle perdait l'un d'entre nous. Elle ne reviendrait pas, elle se tuerait encore plus de l'intérieur.

Reprenant sa respiration entrecoupée de toux, Krystal profita de la pause inopinée pour laisser un peu de temps à Fouifui d'enregistrer ce qu'elle venait de dire.

- Savoir que c'est à cause d'elle que l'un de ceux qu'elle apprécie aurait perdu la vie lui ferait tellement mal que ce stade là, désigna-t-elle Kata en mettant sa main dans le champ de vue de la fouinette, ne serait rien en comparaison. Comment crois-tu qu'elle se soit retrouvée ainsi ?! Parce que quelqu'un a été blessé à cause d'elle justement !

Krystal n'avait aucune honte à utiliser ce qu'elle savait pour montrer à Fouifui que celle-ci ne connaissait pas la moitié de la situation. Bon, la tzigane ne connaissait pas l'autre moitié non plus mais ça, elle n'irait pas le chanter sur les toits !

- Tu ne connais rien à la pensée humaine. Moi si. Et j'ai été bien plus proche de celle de Kata que tu ne voudras bien le croire. On ne s'aimera certainement pas mais si on veut ramener Kata : il va falloir qu'on s'entraide.

Elle n'aimait guère l'idée vu la furie de la pokemon mais elle se devait de la proposer. Qu'elle s'attendait à soit être rejetée en bloc par la fouinette, soit que celle-ci accepte et tente un mauvais coup plus tard. Quoi qu'il arrive donc, Krystal n'aurait une confiance que très limitée dans la fouinette de son amie. Observant la pokemon, la tzigane attendait la réaction inévitable de Fouifui qui ne resterait certainement pas ainsi inerte.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 7 Nov 2020 - 17:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ose-ton espérer un peu de repos ? 206

Si Croa n’a qu’une réaction mitigée aux paroles de la tzigane, j’y suis beaucoup plus réceptif. Je hoche la tête en sifflant la confiance que j’ai envers elle après l’avoir tant côtoyée, que ce soit aux côtés de Kata ou pendant sa convalescence. Je tourne même la tête vers Croa pour la rassurer, ce qui semble apaiser un peu ses craintes. L’oiseau détourne le regard, grommelant quelques croassements dépités. Elle ne l’admettra pas, mais je sais qu’elle est déjà soulagée de nous savoir de retour. En plus, Ciboulette n’est pas là pour la torturer. Il ne reste personne pour s’en prendre à elle.
Pour la première fois depuis de longs mois, l’oiseau peut fermer les yeux, se laisser choir dans un coin de la pièce, puis s’oublier. Peut-être pourra-t-elle-même suivre les conseils de la tzigane et rester à terre quelques jours sans craindre pour sa vie…

Reste à savoir comment réagira la fouine à son nouveau statut de prisonnière. Au début, elle ignore superbement les paroles de Krystal. Difficile de convaincre quelqu’un d’enchainée, encore moins lorsqu’un bâillon l’empêche de répondre quoi que ce soit. Non pas qu’elle puisse communiquer avec l’humaine en temps normal, mais dans sa situation, elle ne peut tout bonnement rien faire, ni geste ni cri.

Et pourtant, elle fut incapable de se retenir durant la tirade pacifique de l’humaine vis-à-vis de Kata. La fouine pouffe, bien trop fort pour que son corps ne reste immobile. Ce bâillon l’agace, elle mord dedans, s’étouffe à moitié entre deux éclats de rire… un grondement sourd se perd parmi les fous rires. Elle brule d’envie de se détacher. Pourtant, elle ne tente toujours rien, comme si elle avait deviné qu’un piège se refermerait sur elle au moindre essai.
Une fois encore, Krystal n’a pas su convaincre la fouine de sa méthode. Si l’humaine souhaite tirer l’enfant des limbes où elle s’était plongée, Fouifi vise l’extrême opposée. La petite a fuit en voyant quelqu’un se blesser par sa faute. La Pokémon veut lui montrer que la fuite est inutile, que cela sera de pire en pire jusqu’à ce qu’elle daigne enfin se réveiller. Dans quel état ? Ça, elle s’en fiche. Au contraire, rien ne lui ferait plus plaisir que d’obtenir une Kata si brisée qu’elle se plierait au moindre de ses désirs pour protéger ceux qu’elle aime.

Le pire étant que l’humaine a bien compris ce qu’elle désirait faire. Elle menace même de l’utiliser elle comme catalyseur à sa place. Vraiment ? La fouine ricane à nouveau, bien consciente que l’humaine en est incapable. Elle n’aurait pas pris ce risque, elle a bien réalisé en l’affrontant que même dans une situation extrême, Krystal n’osait pas en venir aux méthodes extrêmes. Il faudra la forcer.

Je gronde de colère devant cette mauvaise graine qui se joue de nous. Krystal est trop gentille ! Collaborer avec une tarée pareille n’apportera jamais rien de bon. J’essaye de lui faire entendre raison en couinant à son intention au moment où elle propose à la fouine de s’entraider.

Et pourtant, cela semble avoir marché. Fouifi n’a montré aucun signe d’agressivité. Elle retire une à une ses griffes ancrées dans la chair de l’humaine. Quelques minces filets de sang s’écoulent et me pincent le cœur. Néanmoins, les blessures sont superficielles, bien loin de ce qui serait advenu si la fouine avait été arrachée de force.

Toujours sans accorder le moindre regard en direction de sa geôlière, Fouifi reste immobile, attendant la suite. Je n’ai aucune idée d’à quoi elle pense en cet instant. Le plus évident serait qu’elle fasse semblant pour mieux nous la mettre à l’envers plus tard. Je n’aime pas cette idée. Si au moins nous avions sa pokeball pour pouvoir l’y enfermer definitivement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 8 Nov 2020 - 16:43
Heureusement que Krystal ne s'attendait pas à une réaction franchement approbative de sa proposition ! En fait, cela l’aurait plus étonnée que la réaction qu'avait actuellement la fouinette. Et même si elle s'y attendait, les moqueries que le rire de Fouifui suggéraient lui hérissèrent le poil.

Prenant le temps de se calmer avant de continuer en bénissant le fait que la fouine ne pouvait la voir, Krystal sentit un fin sourire amusé lui parcourir le visage. Fouifui ne bougeait toujours pas bien qu'elle n'appréciait guère le bâillon. Qui l'aurait aimé après tout ?

Se demandant un instant si elle voyait bien, Krystal réalisa aux petits bruits de Shebk que la fouine était réellement en train de retirer en douceur ses griffes du dos de Kata. Elle hocha la tête, bien qu'elle soit très loin d'être certaine que la fouinette accepte son idée.
Vu la folie furieuse qu'elle avait été à leur rencontre et ce que Kata elle-même lui avait dit de la sauvagerie de son pokemon...Krystal aurait à cœur de toujours avoir des doutes. Son instinct lui soufflait de se méfier et ses ancêtres ne l'avaient jamais laissé tomber encore en la conseillant ainsi.

- Je suis contente de voir que tu veux bien coopérer, dit-elle en restant hors de vue alors que son regard disait clairement qu'elle n'y croyait guère. Je vais te soulever pour te mettre à côté d'elle. Si tu continues de coopérer, je finirais par remplacer ton bâillon par de quoi de moins contraignant, ajouta-t-elle pour voir la réaction de la fouinette à cette idée et encore une fois essayer de mieux appréhender son caractère.

Et après tout : elle n'aurait pas le choix si elle voulait la nourrir un jour. Krystal n'était pas cruelle après tout et n'irait pas jusqu'à laisser la furie mourir de faim. En douceur, elle utilisa les sangles pour soulever la fouinette et la poser sur l'oreiller à côté de Kata. Mais en attendant, si elle pouvait faire penser à Fouifui qu'elle paraissait plus faible et croyante qu'elle ne l'était vraiment...la tzigane jouerait le jeu bien volontiers. Un adversaire qui vous sous-estime quand on est moins fort physiquement, c'est un bien précieux qu'elle chercherait à conserver.

- Shebk, Split: continuez à surveiller la chambre s'il vous plait. Vu l'heure, on dort ici ce soir et on repart demain matin. Je vous laisse Epona aussi, fit-elle sortir la ponyta de feu.  Je vais m'occuper d'Arion et je reviens.

En fait, Krystal avait bien plus que cela à faire. Elle confierait une partie de son argent restant à un employé pour qu'il aille acheter une charrette qu'elle pourrait attacher à Epona, Arion ou même encore Split. La tzigane se sentait de plus en plus fatiguée et malade aussi profiterait-elle des avantages d'avoir des équins surtout maintenant que son rêve avec Arion semblait en passe de se réaliser. Elle n'en revenait pas encore de l'avoir monté ! La jeune femme s'équiperait aussi avant de repartir sur les routes. Kata restait sa priorité et si elle avait bien une idée, ce n'était pas à Biouac qu'elle pourrait la réaliser...

S'occupant bien vite d'Arion et constatant que l'entrainement intensif qu'ils avaient effectué ensemble avant le salon de l'agriculture commençait à porter ses fruits, Krystal fut contente pour son compagnon de cœur. Même Auriel accrochée à son cou semblait ravie des changements de l'étalon. Krystal, dans la cour de l'auberge, repensa aux derniers entrainements au corps à corps qu'elle avait vécu ici...Bien après que Tecla lui ait donné son cours en réalité. Même Auriel avait continué à s'entrainer avec elle et contrairement à sa naissance, la togepi avait gagné en muscle bien que ce soit surtout sa mignonnerie qui l'emportait toujours.

Elle repassa ensuite par les cuisines où elle profita d'un arrêt équipement pour se munir d'un couteau de chef. Elle se ferait un fourreau en cuir rapidement le soir même. Avec Fouifui...elle préférait être trop prudente que pas assez. La tzigane remonta ensuite dans la chambre avec son repas. De bonnes odeurs de viande...de quoi mettre l'eau à la bouche si sa nausée ne se chargeait pas d'éteindre sa faim avant !


Attribution d'un  Niv+ B/O à Auriel et d'un Niv+ O/R à Arion
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 8 Nov 2020 - 17:36
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ose-ton espérer un peu de repos ? 161

Sans blague… je pensais au moins qu’elle m’enlèverait cette merde de la gueule. Je vois que je n’aurais rien d’elle, c’est une perte de temps. Patience. C’est tout ce qu’il me faut faire, patienter, tandis qu’ils prennent la confiance en cet attirail de misère qui m’immobilise. Je l’ai testé dès mon réveil, en ai vaguement compris la structure… rien d’insurmontable quand on a mon ambition.

Alors j’attends, sans répondre. Mon petit sourire narquois, invisible à leurs yeux, se moque de l’humaine qui me déplace. Elle parle de remplacer le bâillon par autre chose. Parce qui si elle me l’enlève, elle compte me mettre autre chose à la place ? Idiote. Tu aurais mieux fait de l’enlever directement, j’aurais peut-être pardonné cet affront. Maintenant, je vais devoir le faire moi-même.

L’humaine s’en va. Il ne reste dans la salle que trois Pokémon pour me surveiller, et pas nécessairement les plus puissants. Patiente, encore un peu. Juste un peu. Jusqu’à être certaine que l’humaine n’est plus dans les parages, que cette fouine indigne qui l’accompagne mette une éternité avant de la rejoindre pour la prévenir.
Il me semble entendre son cheval hennir à l’extérieur. Bien, allons-y.

D’un mouvement brusque de ma queue immobilisée, je me fais rouler de l’oreiller confortable jusqu’au cou de la petite Strophe. Ainsi lovée auprès d’elle, je peux entamer mes tentatives sans craindre un assaut brutal des trois autres. Regardez-moi cette pauvre loque lui servant d’Insolourdo qui n’ose pas attaquer de crainte de blesser son amie ! Hahaha, minable ! Dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices. Le temps que tu rampes jusqu’à moi, il sera déjà trop tard…
Et ne perdez pas votre temps avec ces seringues minables. Elles marchaient quand j’étais faible. Là encore, le temps que vous dégaignez, j’aurais accumulé ce qu’il faut pour que la seringue s’éclate sur ma peau d’acier sans l’endommager.
Boul’Armure.
Je force. De toutes mes forces. Hurlant ma haine et ma rage pour briser ces sangles et ces nœuds, poussant mes quatre pattes et ma queue en avant, dans le sens inverse de ce qui les retient.
Boul’Armure.
Allez, bordel ! Explose, saloperie ! N'importe quel bestiole aurait déjà abandonné. Mais moi ? Certainement pas ! Je sens que ça vient. Alors que mon premier mouvement n’a fait que m’immobiliser complètement, je commence à reprendre l’avantage face à ces lanières de cuir.
Boul’Armure.
Mes pattes continuent de progresser. Déjà, mon corps retrouve un semblant de mobilité, suffisament pour me permettre d’achever la posture sphérique de cette attaque.
Boul’Armure.
CLAC. La première des reliures craque, libérant une de mes pattes. Aussitôt, je retire cette SALOPERIE de ma gueule.
Boul’Armure.
CLAC, la seconde. Cette fois, c’est terminé. Ma queue se libère, rejoint le lit puis me propulse enfin vers ma liberté, tandis que d’une pirouette je me débarrasse du reste de mes chaines.

AAAAAAAH, Que ça fait du bien ! Quel cauchemar d’avoir à supporter cela ! Je réaterrit sur Kata, bien debout et fusillant les trois autres d’un regard haineux pire encore que celui de la veille. Si quelqu’un a décidé d’empêcher ma libération, je le balaie aussitôt au loin. Néanmoins… je n’engage pas d’autre hostilité, juste un grondement menaçant à leur intention :

— M’emmerdez pas, et vous serez peut-être en un seul morceau au retour de votre dresseuse.

Split recule, dépité. Après leur premier affrontement, il ne se sent pas capable de vaincre. Ils ont déjà eu tant de mal en étant tous réunis. Sans Krystal, Auriel et Arion, l’affrontement n’est pas envisageable.
Je n’ai aucun intérêt à massacrer ces microbes pour l’instant. Il faut que j’en sache plus, que je trouve la proie parfaite et que je l’isole. Pour cela, il va falloir que je me coltine cette humaine quelques temps et que j’apprenne à les connaître. Néanmoins… il aurait été hors de question qu’elle me trimballe davantage en tant que prisonnière.

J’attends que l’humaine rentre dans la pièce pour lui renvoyer un grand sourire moqueur et la fusiller d’un regard meurtrier à son tour. J’ai hâte de la voir poser les yeux sur sa merde de harnais réduit en miettes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 8 Nov 2020 - 23:01
Un bruit de quelque chose cédant sous la pression attira l'attention de Krystal alors qu'elle commençait à monter les marches vers le dernier étage de l'auberge. Elle avait laissé la porte entre-ouverte pour entendre plus facilement si ses sentinelles donnaient une alerte. Les cris qui suivirent furent facilement identifiables comme ceux d'une fouinette. Krystal avait assez régulièrement côtoyé Shebk sous cette forme pour reconnaitre la sonorité de l'espèce. Fouifui avait-elle elle-même entendue que l'éleveuse était en train de monter lorsqu'elle avait forcé au point de briser quelque chose ?

Shebk et Epona se réunirent ensemble, prêts à frapper si l'autre tentait la moindre attaque contre eux ou Kata. Shebk invita Spit à les rejoindre d'un cri encourageant. Ensemble, on est plus forts ! La fouinette sembla cependant se contenter de rester sur place et de grogner. Avant de se tourner vers la porte et d'attendre clairement quelque chose.

Krystal rentra en poussant doucement la porte. S'étant préparée à ce qu'elle imaginait de pire avant d'entrer, elle était somme toute contente du résultat. Pas de blessé ! C'était une bonne première ! Foufui la regardait avec moquerie et Krystal ne put s'empêcher de sourire à son tour. Juste pour faire enrager la fouinette et que celle-ci ait tendance à croire qu'elle n'avait aucune crainte actuellement. Un rira bien qui rira le dernier trotta dans sa tête alors qu'elle reconnaissait la valeur de son adversaire d'un simple hochement de tête.

Un brin de folie ? Assurément ! La fouinette la déstabilisait assez pour qu'elle n'utilise pas obligatoirement ses réflexes habituels en terme de relation humain versus pokemon. Après tout : ses quelques essais précédents ne lui avaient valu que moqueries, griffures et pire jusque là. Shebk sembla d'ailleurs se demander ce qu'il se passait puisqu'il pencha la tête sur le côté en ne reconnaissant pas le côté insensé de Krystal vu la situation.

- Et bien, je constate que tu sembles être un minimum capable de bien te tenir, constata la jeune femme en allant poser son repas sur la table, détournant le regard de son adversaire en essayant de ne pas trembler puisque Auriel s'était tournée vers Fouifui pour la surveiller et était prête à prévenir sa dresseuse au moindre mouvement brusque. Je n'étais guère certaine que tu en sois capable, avoua-t-elle sans quitter son sourire. Tu n'aimes donc pas être entravée ? Je te comprends, aucun de nous ne l'aime. Mais ce n'est pas pour autant que chacun d'entre nous est agressif physiquement avec les autres.

Même alors qu'elle se doutait pertinemment que la fouinette se ficherait bien de ce qu'elle disait, Krystal ne pouvait s'empêcher de parler. Une partie d'elle espérait que Fouifui finirait par comprendre et devenir raisonnable. Elle continua cependant avec son langage corporel à s'employer à convaincre la fouinette de la considérer comme plus faible qu'elle ne l'était réellement, afin de se garder un atout dans la manche.

- Te serais-tu donc décidée à collaborer un minimum avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 8 Nov 2020 - 23:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ose-ton espérer un peu de repos ? 161

Humf, l’humaine n’est pas aussi paniquée que je l’aurais espéré. Je plisse les yeux, cherchant à démêler le vrai du faux dans sa réaction. Comprendre les autres, ce n’est pas mon truc. Faudrait pas non plus qu’elle se montre insupportable trop longtemps, l’autre grande perche. Si elle me cherche, elle va me trouver.

Bref, ils vont au moins me servir à une chose : s’occuper de Kata. Je sens d’ici les odeurs de bouffe, je suis sûre qu’il y en a pour tout le monde, y compris la comateuse. Enfin, j’espère pour elle qu’elle a pensé à Kata. Sans quoi, je vais finir par les considérer inutiles. Maintenant que je sais où cette humaine habite, je ne risque plus de les perdre de vue, c’est le principal.

J’entends le début des paroles de Krystal, mais ça me gonfle d’avance. Elle joue les fausses gagnantes, alors qu’elle aurait bien aimé me garder enchainée. Sans quoi, elle m’aurait détachée d’elle-même. Je suis sûre qu’au fond d’elle, elle panique quant à ce que je pourrais faire durant la nuit. Tant mieux, si je peux leur donner à tous quelques frayeurs nocturnes et les obliger à installer des tours de garde, le tout dans un climat de crainte, ce sera parfait. Une petite vengeance pour cette histoire de bâillon.

Krystal entame à peine sa proposition de collaboration quand un bruit de vitre brisée se fait entendre dans la pièce. Auriel aura probablement eu une bonne frayeur, puisqu’il a fallu attendre que j’achève ma mise en boule offensive pour voir la direction dans laquelle je comptais bondir pour attaquer. Mais non, ce n’était pas à leur intention : je me suis tirée sans écouter Krystal, et sans prendre la peine d’ouvrir la fenêtre.
Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que j’allais finir la journée comme un Ponchiot attardé à réclamer ma gamelle et bouffer cette nourriture en cube ? Je vais chasser, me nourrir, et me passer les nerfs.

Bien qu'il sache le soulagement de courte durée, Split expire profondément après mon départ. Le pauvre est aussi désespéré qu'exténué. Il ignore le repas apporté par Krystal. Tout cela lui donne plus envie de vomir qu'autre chose. Il préfère de loin remonter sur le lit, à présent que la voie est libre, et reprendre sa place d'autrefois aux côtés de la ranger. Hélas, comme toujours depuis ce bal funeste, Kata reste inerte malgré tous ses efforts. Il ne sert plus à rien.

Je rentre exprès au milieu de la nuit. Je reste discrète et sur mes gardes, au cas où l'humaine aurait installé un piège foireux pour mon retour. Je me doute aussi qu’au moins une personne surveille, au cas où j'aurais la bassesse de les attaquer de nuit. Oh, ce serait mon genre ! Plus tard, peut-être.
C’est le cas de Split, cet Insolourdo de malheur. Je le retrouve à nouveau couché de tout son long sur ma Kata. Ma parole, c’est un serpent ou une sangsue ? Le machin me dévisage, commence un grognement chuchoté dans ma direction pour essayer de me convaincre de ne pas réveiller les autres. Pfff, certainement tiens ! D’un coup de queue, je balai l’insecte géant du lit pour le jeter loin du lit et prend sa place pour me lover jalousement sur le dos de Kata sans me préoccuper des traces de sang qui marquent mon retour de la fenêtre aux draps. Son esprit combattif réduit à néant, Split abandonne l'idée de remonter. De toute façon, à quoi bon ?

Dormir dans une maison infestée d’ennemis… Les nuits vont être légères, désormais. Non pas que ça me change de d’habitude… quand on vit seule pendant des mois, on sait réagir au danger, même la nuit. Une nuit de sommeil complète… je pense n’avoir jamais connu ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 9 Nov 2020 - 2:57
Krystal était encore en train de parler quand elle entendit soudainement le bruit de verre brisé et Auriel qui couinait à son oreille. En analysant visuellement la situation et l'air que tous affichaient : ce fut aisé de comprendre que la fouinette était partie en cassant la fenêtre.

- Ah...pourquoi être aussi stupide et briser la fenêtre plutôt que de simplement l'ouvrir ?! Fouifui serait-elle fainéante Split ?

Se rendant jusqu'à celle-ci en toussant, la tzigane vérifia rapidement que la fouinette ne se trouvait plus là. Hors de question que celle-ci lui saute dessus alors qu'elle fermait les volets pour éviter que la fenêtre reste ouverte à tout va la nuit !
Tendant ensuite la main vers l'insolourdo, Krystal espérait qu'il viendrait accepter la caresse. Elle pourrait alors se pencher vers lui pour lui dire.

- Tu sais ce qui donne l'impression qu'elle est si forte ? demanda-t-elle à son ami. Arion l'a certainement compris en l'affrontant. J’aimerais qu'Auriel et toi le comprenez aussi. C'est la peur. Ça et le fait qu'elle jette toute ses forces dans le combat j’ai l'impression. Mais tu sais quoi au final ? Ça ne reste qu'une fouinette entêtée. Si tu lui montres que tu as peur et que tu n'es pas décidé à agir, elle va en profiter et continuer à temaltraiter. Alors que je suis rentrée tantôt sans rien afficher malgré les bruits entendus et elle est restée comme deux ronds de flan malgré qu'elle ait brisé ses entraves. As-tu remarqué ?

Car oui, bien sûr que Krystal avait eut peur. Mais elle n'aurait pour rien au monde afficher celle-ci. C'est un des enseignements qu'elle avait retenu de Tecla : ne pas montrer sa peur.

Prudente, la jeune femme ramassa ensuite le stock détruit par la fouinette et installa rapidement des clochettes aux endroits stratégiques. Kata, les volets, la porte...Tous ceux à quoi elle put penser. Elle accrocha aussi Kta au lit pour éviter que la fouinette tente de partir avec. Nettoyant le dos de son amie du sang qui y avait séché, elle demanda à Croa.

- Croa dis-moi...Vous faisiez comment pour transporter Kata ? Je voudrais éviter que Fouifui tente d'utiliser la même méthode.

La tzigane était curieuse de connaitre l'information. Elle mangerait ensuite, faisant profiter de son repas à qui le voudrait. Elle se débrouillerait ensuite pour nourrir Kata et aussi...lui faire une toilette sommaire. La chasseuse n'avait pas pris de bain depuis bien trop longtemps si elle en jugeait l'odeur ! La jeune femme profita ensuite de l'absence de la fouinette pour aller prendre une douche elle aussi. Elle se sentait fatiguée et sale, surtout qu'elle avait de plus en plus la nausée ce soir là. Avant de partir se coucher, elle proposa à Croa de dormir dans sa pokeball puisqu'elle ne pourrait surveiller toute la nuit que tout irait bien dans le meilleur des mondes.

En pleine nuit, elle fut réveillée par quelques unes de ses clochettes. Se relevant sur un coude, la tzigane cligna des yeux et il lui fallut quelques minutes pour comprendre ce qu'il se passait. Split, endormi pour plus très longtemps, se fit éjecter du lit de Kata pour que Fouifui puisse prendre sa place. Soupirant, la jeune femme se tourna et mit un moment à se rendormir, épiant la respiration de son adversaire pokemon avant de se détendre de nouveau.

Heureusement pour elle, le matin arriva bien vite. LA tzigane avait l'habitude de se lever tôt avec ses dernières semaines de voyage. Elle se demandait cependant qui serait levé alors qu'elle-même émergeait. Elle se sentait un peu mieux ce matin, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans son propre lit. Écoutant les bruits avant tout chose, elle ouvrit ensuite les yeux et salua Auriel d'un sourire. Elle s'étira ensuite en douceur avant de se lever pour de bon.

Elle vérifia tout de suite où se trouvait chacun des pokemons présents dans la pièce. Fouifui serait-elle encore là ou aurait-elle prévu une sortie matinale ? Si aucun danger ne semblait émaner de la fouinette en cas de présence, la tzigane préparerait de nouvelles affaires pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 9 Nov 2020 - 19:36
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ose-ton espérer un peu de repos ? 206

Je ne saurais répondre à Krystal. Je désespère autant qu’elle de voir le comportement puéril de cette Fouinette. Une simple petite Fouinette… capable de causer autant de tourments. Ma langue siffle en réponse à ses conseils, montrant mon écoute malgré que le cœur n’y soit pas. Je ne suis pas certain qu’elle ait raison. Qu’un quelconque courage puisse retenir sa colère : elle s’est battue avec acharnement contre toute notre troupe malgré les tentatives d’Arion et Krystal. Pourtant, je soupçonne que l'humaine n’a pas tort. Simplement… ce n’est pas la peur qui me fige.

Je baisse la tête, attristé. C’est l’échec qui me mine. Ceux qui se répètent et ne cessent de s’amplifier. Et voir toutes les précautions de l’humaine en l’attente du retour de la fouine ne fait qu’amplifier mes remords. On diminue les risques comme on peut, mais au final, rien n’empêche son retour. Dans un long couinement de peine, je m’abandonne au désespoir aux côtés de ma dresseuse endormie, sans même qu’il me reste l’énergie pour retenter de la réveiller.

Croa, de son côté, répond à Krystal en détournant le regard. Elle montre l’une de ses serres, comme honteuse d’avouer sa part dans les déboires de Kata. Elle s’en serait moqué, quelques mois plus tôt. Mieux encore, elle se serait amusée de voir cette irresponsable pendre à ses serres et de la sentir à sa merci. Mais aujourd’hui, en la voyant ainsi étalée et amorphe et après avoir supporté la fouine des jours durant, sa hargne lui était passée. Tout ce qu’elle voulait, c’était oublier. Chose qui lui serait impossible puisque le cauchemar reprendrait d’ici peu. Dès le retour de Fouifi.
Contrairement à moi, elle accepta la nourriture de Krystal. Nous étions tous deux abattus. Moi d’autant plus, puisque je ne réagis pas en voyant Krystal emmener Kata pour une douche. Quant à la suite… Vous la connaissez déjà.

J’ai fini au pied du lit, privé de ma dresseuse par une fouine. Même le sommeil refusait de venir, à tel point que j’abandonnai mon rôle au point de m’en aller rejoindre ma pokeball, moi aussi, comme Croa.

Les oreilles de la fouine lovée en boule se dressèrent aussitôt que Krystal se leva. Elle sembla surveiller quelques instants, méfiante, puis poursuivit sa nuit sans se préoccuper davantage de nos personnes. Ce n’est qu’au moment de redresser Kata pour l’emmener ailleurs que Fouifi se leva enfin, baillant lourdement sans accorder le moindre regard à qui que ce soit. Elle ressortit par la même fenêtre que cette nuit, disparut de nouveau, puis réapparut magiquement sitôt que Krystal installa Kata dans la charrette pour bondir sur sa dresseuse et s’y accrocher. Peut-être aura-t-elle donné l’espoir à Krystal de pouvoir partir sans elle… pour ma part, je n’y ai pas cru un seul instant. Il n’y a qu’à voir son air mesquin dirigé vers Krystal tandis qu’elle s’agrippe à Kata de ses griffes.

La route sera longue. Les nuits seront courtes. Et moi, je n’ai plus envie d’essayer. Je suis resté dans ma ball toute la matinée et ne compte pas en sortir pour échouer de nouveau.
Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE