Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lorsqu'il faut tout reconstruire.... Commençons par se rassembler
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 10 Nov 2020 - 2:48
Aujourd'hui j'offre un coup de main à mes collègues éleveurs de Kedal. Suite à tout ce qui c'est produit... C'est un peu le Khaos partout dans Mistral. Aucune ville n'a été épargné évidemment, mais Kedal me fait un peu plus mal que les autres. Des maisons, des fermes et des enclos. Tous détruit, des vies humaines et pokémons anéantis. C'est triste, oh tellement triste! C'est pourquoi je suis venus aider.

Plusieurs éleveurs ont perdues des membres de leurs troupeaux, égarés lors des assauts. Certains pokémons ont perdue leurs éleveurs et vadrouillent seul, en quête d'un nouvel endroit où s'abriter. Dès que j'arrive proche de la ville, je me dirige vers une personne que j'avais rencontré lors du salon de l'agriculture. Madame Ate, que tout le monde surnomme gentiment Pat. Nous avions discuté de plusieurs choses de l'événement. Éleveuse de porc, je lui es demandé conseil sur quel champignon utilisé pour la sauce d'accompagnement pour ce type de viande si parfait pour le palet. De fil en aiguille, nous sommes devenus des connaissances.

Je suis donc soulagé de la voir encore en vie, même si son étable n'est plus que du passé. Elle m'indique une direction vague vers laquelle elle a remarqué plusieurs pokémons erré et je la remercie. Je m'éloigne donc un peu du village pour rejoindre les champs partiellement calciné. Rapidement, je m’assois sur une grosse pierre. La fatigue me prend déjà, et pourtant je n'es encore rien fait. Une quinte de toux me secoue de part en part et je grimace sous la douleur. Ma gorge enflé est monnaie courante désormais, tout comme ses étourdissements ou les gouttelettes de sang que je crache à répétition. Je vais devoir compter sur mes pokémons à ce stade.

-Colonel? Peux-tu faire une ronde s'il-te-plait? Voir si tu remarque un pokémon égaré?

L'oiseau approuve d'un mouvement de tête avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 17 Nov 2020 - 23:22
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !




Libertééé ! La vie de troupeau, pour un Pokémon, c’est un cauchemar selon les éleveurs. Alors oui, il y a eu un carnage récemment. Oui également, ce fut terrifiant sur le coup. Mais depuis ? Cet Ecremeuh est ravie ! Voilà quelques jours qu’elle peut brouter l’herbe qu’elle veut, où elle veut, quand elle veut, sans jamais être reprise par son éleveur pour se faire traire ou autre maltraitance.
Son éleveur ? Surement qu’il est en vie, la majorité des humains ont pu s’enfuir grâce au sacrifice de certains. C’est en revenant des gorges qu’ils ont constaté le carnage, et depuis, ils tentent vainement de regrouper leurs troupeaux, pour ceux qui peuvent encore les parquer quelque part.

L’Ecremeuh repère l’oiseau pendant sa ronde. Hum, ça ne ressemble pas à un Pokémon élevé dans le coin, ça ! Peut-être devrait-elle se planquer ? Manquerait plus qu’on la ramène à son éleveur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 21 Nov 2020 - 21:27
Lorsqu'il faut tout reconstruire.... Commençons par se rassembler 1gep


Colonel survole un instant la zone. Après un champ partiellement brûlé, il repère un fermier avec quelques bêtes bien maigrichonne. Moins d'herbe à manger dans le coin. Il poursuit sa ronde un moment avant de repérer une Écrémeuh bien loin des troupeaux. Il s'approche un peu, curieux. Un collier, une cloche qui reflète le soleil. Définitivement une bête de bétail. Seule ainsi, si proche de la forêt calcinée? Cela ne va pas.

La quadrupède le repère, évidemment et choisi d'agir avec toute l'intelligence défectueuse des membres de son espèce. Elle se planque! Derrière un arbre brûlée, dangereusement proche d'un territoire non contrôlé. Ce qui devait arrivé arriva donc. Du sous-bois, un prédateur ce pointa le bout du nez. Ou plutôt, du poil. Un Mastouffe, désormais sans propriétaire et sans logis à élu domicile dans le secteur. La bête est affamé et grugé par la douleur de son ventre vide, retrouve ses instincts de chasseur. Révélant une mâchoire pleine de crocs acérés, le canidé s'attaque à la écremeuh imposant qui s'en prend plein la croupe.

Est-ce que Colonel vas resté sans agir? Non, pas question! Il enflamme son corps et se laisse tomber en piqué, fonçant dans la boule de poil sur patte pour lui faire lâcher prise. Pendant qu'ils s'affrontent, l'Écrémeuh se sauve, blessé. Après quelques instant, le rapace revient vers elle tendit que le chien repars dans son repère. Le Flambusard n'est pas là pour chasser ou protéger le territoire. Il veut simplement satisfaire son oisillon en rapportant les bêtes égarés. Et cette fois, la vache n'a pas le choix.

De ces serres, il attrape le collier du pokémon rose et la dirige de force en direction des humains. Un fermier finit par venir vers eux, large sourire aux lèvres.

-Gabrielle!!

Il étreint son Écrémeuh et la rapporte à son troupeau, trop heureux. Quand à elle, elle devra se faire à l'idée de vivre dans un milieu clôturé, mais sécuritaire. Fier, Colonel repars pour une nouvelle ronde au dessus d'un nouveaux champs.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 29 Nov 2020 - 15:34
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



— Attention, restez pas là !

Un homme bouscule l’éleveuse d’Ecremeuh sous les yeux de Colonel pour essayer de la faire fuir tandis que derrière-lui, une puissante Lainergie déchaine des Coup d’Jus dans toutes les directions pour frapper ceux qui oseraient s’approcher d’elle.

— C’est la mère du Moumouton Mistral de Jojo, elle est virée folle depuis la mort du pauvre type ! C’est dangereux, faut appeler les ranger !

Un courageux Ponchien tente de raisonner la bête en lui aboyant dessus, mais la Lainergie le foudroie aussitôt, hurlant de colère avant de poursuivre le dresseur en arrière. Heureusement, l'humain court assez vite pour lui échapper, mais il semblerait que la Lainergie n'en ait pas fini avec sa colère !

Le Pokémon est fou de rage et ne pourra pas être arrêté pacifiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 30 Nov 2020 - 14:22
Un ranger un ranger, c'est bien jolie de vouloir en appeler un à l'aide un ranger... C'est pas en hurlant et en tournant en rond qu'il va être au courant qu'il faut qu'il se pointe ici! Colonel Sanders regarde la Lainergie déferler sa rage un moment puis s'envole. Voilà un problème à lequel il ne pourra faire face seul. Rapidement, il retrouve l'endroit où il a laissé son oisillon. Cette dernière est désormais accompagné de Paniki et Banane. Les deux femelles pokémons l'aide certainement à passer le temps.

Le Flambusard passe rapidement au-dessus du groupe, laisse entendre un cri à lequel la Bruyverne réponds immédiatement. La chauve-souris dragon prend son envol sans attendre, le suivant suite à sa demande d'urgence. Au sol, il peu voir son oisillon se lever, l'appeler, inquiète. Il l'ignore, c'est plus sécuritaire pour elle.

Le duo aérien revient rapidement auprès de la ferme. La Lainergie n'a pas chaumé, faisant fuir toute âme qui vive. Toujours aucun ranger à l'horizon. Il est temps de prendre les choses en serre. Paniki est la plus rapide, elle reste dans les airs et attire l'attention du mouton en lui balançant un puissant Bang Sonore. De tous les pokémons de leur troupe, la dragonne est le plus puissante et cela paraît. La créature rose est désarçonné un instant avant de se reprendre. Elle a sans doute les tympans percé, mais qu'importe, la voilà qui réplique avec une pluie d'éclair.

Colonel enchaîne les esquive, refuse de se prendre la moindre attaque. Cela l'empêche de répliquer. Le barrage électrique est constant et occupe toute son attention. Ce n'est pas le cas de Paniki qui encaisse volontairement un éclair. Elle sert la mâchoire, mais n'abandonne pas pour autant. Elle commence à accumuler de l'énergie et le Flambusard entre en scène. Il se laisse tomber, risquant le corps à corps contre le mouton qui lui offre un puissant coup sur le bec en salutation.

C'est douloureux, mais Colonel poursuit tout de même, enflammant son corps afin de répliquer avec une Nitrocharge. Ce n'est pas très puissant, mais suffisant pour attirer l'attention de l'autre. Parfaite distraction pour que Paniki termine le travail avec un Dracochoc qui illumine le secteur d'une lueur bien différente que les éclairs de la bête désormais au sol. Les deux pokémons aériens se posent, essoufflé, reprennent leur souffle. Atterrissage et Rayon Lune accomplissent leurs tâches et les voilà presque comme neuf. La Bruyverne s'approche de la Lainergie et n’hésite pas à la morde au cou, suffisant une bonne portion de son sang. De quoi lui faire un bon repas tout en laissant la viande potable pour les humains.

Humains qui reviennent lentement dans leur direction, Sally comprit.

Je regarde sans comprendre la scène. Pourquoi mes compagnons ont-il tué ce mouton? Après un moment, un fermier vient dans ma direction et m'explique la situation. Pire que tout, il me remercie pour avoir envoyé mes pokémons réglé la situation. Je dois prendre un moment pour lui expliquer que non, je ne suis pas ranger. Juste une éleveuse de passage qui est présente pour les aider avec les pokémons perdu. Rapidement, la nouvelle parcours les gens de Kedal. Le Flambusard et la Bruyverne qui survole la zone sont là pour aider, il est possible de les interpeller en cas de besoin. Tout comme moi d'ailleurs, même si je me contente surtout de rester assise sagement dans mon coin pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 10 Déc 2020 - 18:51
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



La rumeur a fait le tour du village. Le Bruyverne et le Flambusard d’une étrangère survolent la région.
Pour aider, oui. Détails ! Depuis les récents évènements, les habitants de Kedal sont d’autant plus méfiants envers les étrangers, et voir deux puissantes créatures voler ainsi au-dessus de leurs têtes commence à inquiéter.

— On n’a pas besoin d’eux ! hurle déjà un certain Gaston lorsqu’un autre fermier lui rapporte la nouvelle. Elle a déjà tué un Pokémon ! Vous attendez qu’on ait plus aucun troupeau pour agir ?
— Mais c’était…
— Je ne veux pas le savoir ! Le dernier étranger a rasé la moitié de nos troupeaux. Qu’elle parte !


Les avis sont partagés. Plusieurs personnes apprécient votre aide, comme les éleveurs que vous avez déjà secourus, mais il semblerait que le plus raciste d’entre tous réclame votre départ. Personne n’oserait se lever contre lui.
Ses défenseurs, en revanche, n’ont aucune hésitation à agir. Déjà, un Mastouffe brise le cercle bienveillant qui vous entoure pour vous bousculer de son gros gabarit.
Il montre les crocs d’où s’échappent déjà quelques éclairs menaçants. Si vous restez, il ne va pas tarder à attaquer, si innocente que vous soyez ! Les autres éleveurs vous observent avec tristesse sans oser intervenir. Il y a visiblement une voix au-dessus des autres dans ce village.

Ce Mastouffe a décidé de vous pousser jusqu’à la sortie du village. Il vous attaquera sans ménagement au prochain post si vous restez et gardera votre odeur en mémoire quelques semaines au cas où vous reveniez en douce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Déc 2020 - 0:05
Un mouvement soudain attire mon attention. Moi qui pensais dormir un peu, il semblerait que plusieurs fermiers se soient approché alors que je sommeillais sur place. Un peu trop d'effort pour ma fièvre je crois, même si se sont mes pokémons qui travaille vraiment. Un gros chien, du genre que je n'aime pas vraiment s'approche de moi. Je le regarde sans comprendre. Jusqu'à ce qu'il entrouvre sa mâchoire et révèle ses crocs en grognant. Je sursaute, tombe à la renverse. Étendus dans l'herbe, avec cet énorme pokémon menaçant qui me fixe j'ai la seule et unique réaction logique qui m'es possible d'avoir.

-AAAAaaaahhhhhhh!

Je place mes mains devant mon visage déjà larmoyant, effrayé à l'idée de l'attaque qui je suis certaine, vas abattre sur moi à tout instant. Que ce passe-t-il? Pourquoi tous ces gens regardent sans rien faire? Ou est le propriétaire de la bête? La panique monte en moi et je suis certaine d'y rester lorsque Paniki et Colonel se pose en trombe à mes côtés. Le Flambusard me recouvre aussitôt de son aile, plume hérissé et chuintement sort s'échappant de son gosier. Paniki, ailes grandes ouvertes révèlent ses crocs acéré et fouette l'air de sa queue. Une énergie particulière commence à s'accumuler au fond de sa gorge et me pousse à réagir.

-Non!

Tout s'arrête et mes pokémons me regardent du coin de l’œil, incertain. La Bruyverne semble tout ce qu'il y a de plus encline à exterminer se chien. Pour autant, je ne veux pas. J'ai encore sur la consciente la mort inutile de se mouton. C'est bien assez non? Tuer est une chose, mais pour manger. Pas pour le plaisir. Et que faire d'un chien à l'apparence si répugnante? Aucune bouche n'acceptera de s'en nourrir. Autant laisser tomber, je commence à comprendre que venir aider Kedal n'était pas une bonne idée.

Je me relève avec peine, à moitié aveugler par mes larmes et épuisés par la maladie. Colonel me supporte et je me laisse tomber sans hésiter sur son os réchauffer par son feu intérieur. L'instant suivant, notre groupe s'envole pour s'éloigner de Kedal.

Voilà un endroit de plus où je ne désire plus jamais remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE