Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un repas en famille avec le beau père [PV LORENZO]
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 12 Nov 2020 - 15:07
Sous les dernières lueurs du jour, accompagnée par Lorenzo, Sérène,se dirigeait vers une petite maison en bout d’impasse. Le numéro 819 était écrit sur la petite boite aux lettres en forme d’Amonita qui était elle-même plantée devant le beau mur moellon qui faisait le tour de la bâtisse.

- Nous sommes arrivés Monsieur Tremblotti, après vous.

La demoiselle ouvrit le petit portail en bois et suivit Lorenzo avant de refermer le tout derrière elle. Le jardin n’était pas en très bon état. Certes le gazon était très bien taillé et quelques arbres fruitiers y étaient planté, mais le ton général qui avait été donné par les cavaliers était toujours présent, reflété par les débris restants d’une grange, d’un toit et d’une clôture détruits sur le sol. Quoi qu’il en soit, les deux compères se dirigèrent vers la porte d’entrée. Sérène serra la poignée de la porte pour l’ouvrir.

- Maman, Papa ! Cria-t-elle d'une voix douce, nous avons un invité !

Les deux parents sortirent d’une même pièce et vinrent accueillir les deux arrivés. Deux maraistes passèrent entre leurs jambes et vinrent se jeter sur Sérène qui s'était accroupit pour les accueillir bras ouvert.

- Je vous présente Monsieur Tremblotti, Lorenzo Tremblotti.
- Le père d’Alessio ?
fit sa mère
- Elle nous a beaucoup parlé de vous et de votre fils Monsieur Tremblotti, fit le père en lui serrant la main. Je suis heureux de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom.

Les joues de Sérène s’enflammèrent. Le paternel de son allié n’avait nul besoin d’être au courant de tout cela. Gênée, elle reprit la parole.

- Nous nous sommes vu au marché, je me suis permise de l’inviter ce soir pour qu’il puisse gouter à notre cuisine locale et prendre la nuit pour se reposer, j’espère que cela ne vous dérange pas.
- Sérène, tu sais très bien qu’on adoooore avoir du monde à la maison ! En plus le père de ton chéri !
- Maman, tu te méprends ! , dit-elle en se relevant
- Entrez donc entrez donc
, fit son père.

Sérène enleva ses chaussures pour les déposer sous l’escalier à droite de l’entrée et se retourna vers Lorenzo qui avait disparu.
Calim Nithé, son père, avait décidé de prendre Lorenzo à part, pendant que les deux femmes discuteraient, selon lui, de choses de femmes, et l’avait installé dans un fauteuil près de la cheminée dans le salon.

- Monsieur Tremblotti, Lorenzo... On peut se tutoyer ? Sérène m’a dit que tu étais un grand gouteur.


L’homme se dirigea vers un petit meuble en bois noir, en ouvrit la porte et récupéra deux verres et une bouteille sur laquelle on pouvait lire – Whisky de lamproie – Année 1993. Il revint vers Lorenzo, posa les deux verres sur la petite table ronde qui était près des fauteuils, versa quelques millilitres dans chacun d’eux, se posa dans le fauteuil en face de celui de Lorenzo et lui tendit un des verres.

- Presque vingt ans d’âge ! Tu m’en diras des nouvelles ! A ce qu’il parait vous êtes des coriaces dans la famille ! Votre fils à sauver ma fille, je pense que c’est pour ça qu’elle en est devenue raide dingue. Elle n’arrête pas d’en parler. Bref, parlons peu parlons bien, comment trouvez-vous ce whisky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 13 Nov 2020 - 10:14

« - Nous sommes arrivés Monsieur Tremblotti, après vous.

-Votre maison a l’air si jolie et humaine, cela me rappelle la demeure des parents de ma femme… Sinon Sérène, maintenant qu’on se connaît un peu mieux, vous devriez m’appeler Lorenzo ou papa et non monsieur bwahahahaha. »


Tandis que Sérène ouvrit le portail, le Tremblotti rigolait encore de sa blague précédente. Le natif de Cosa avait bien remarqué que la guide d’Hélix n’était pas insensible au charme de son fils et pourtant l’amour et lui ça faisait deux. Le duo emprunta le jardin qui ne semblait pas particulièrement entretenu, mais il était qui pour juger. En effet, la notion de tâches quotidiennes n’était pas dans le lexique de Lorenzo. Non seulement Maison s’occupait du ménage, mais le reste était géré par le majordome de la famille Tremblotti. La natif de Frîme ouvrit la porte de la demeure avant d’appeler ses parents qui arrivèrent dans le hall d’entrée quasiment dans la foulée. La championne fît les présentations et Lorenzo lâcha un sourire en coin quand les parents de la jeune femme parlèrent d’Alessio

« -J’ignorais que cela faisait si longtemps que les deux se connaissaient. Je dois vous avouer que chez les Tremblotti nous ne sommes pas du genre à exposer nos sentiments, ma femme étant une exception à la règle »

Sérène échangea avec ses parents, puis le père de famille s’empara de Lorenzo pour l’amener au salon pour parler de choses d’hommes comme il le disait. Le Tremblotti n’était pas forcément misogyne ou macho, mais il était vrai qu’il avait tendance à considérer l’homme comme étant un poil supérieur à la femme. Le natif de Cosa se dirigea vers le salon, avant de s’installer dans un fauteuil qui donnait sur la cheminée Calim Nithé à ses côtés. Le vieillard regarda autour de lui et se demanda si la décoration était typique des humains ou pas. En effet, Lorenzo n’avait pas l’habitude de voir des décorations sur les murs, car Maison étant chatouilleuse et un poil sensible, il avait appris à ses dépends que planter un clou pour accrocher un cadre était inadmissible. L’homme était perdu dans ses pensées, quand son hôte l’interpela

« -Monsieur Tremblotti, Lorenzo... On peut se tutoyer ? Sérène m’a dit que tu étais un grand goûteur.

-Bien évidemment que l’on peut se tutoyer, après tout le destin a réuni nos deux progénitures, ce n’est pas pour rien ! Votre fille vous a raconté la raison de ma venue au moins ? »


Ajouta Lorenzo avant de voir le père de Sérène se diriger vers une armoire qui contenait divers breuvages et autres produits. Le natif de Cosa scruta du regard l’inventaire de l’armoire et se rendit compte qu’il y avait de belles bouteilles, dont le Whisky de lamproie – Année 1993 que son hôte pris. Le vieillard n’était pas trop whisky, mais il savait que ce genre de produit était réservé en temps normal à une certaine élite. Calim servit deux verres, en tendit un au Tremblotti avant de se rasseoir. L’ancien éleveur trinqua avec son ami d’un jour, dégusta une gorgée qu’il apprécia tout particulièrement. Pendant ce temps là, le père de Sérène lui raconta comment Alessio et sa fille se sont rencontrés

« -Presque vingt ans d’âge ! Tu m’en diras des nouvelles ! A ce qu’il parait vous êtes des coriaces dans la famille ! Votre fils à sauvé ma fille, je pense que c’est pour ça qu’elle en est devenue raide dingue. Elle n’arrête pas d’en parler. Bref, parlons peu parlons bien, comment trouvez-vous ce whisky ?!

-Il est tourbé !

-Ah mince…

-NON NON au contraire j’aime bien, ça me rappelle mon ancien foyer à Cosa !

-Ça doit être beau Cosa, j’aimerais bien y aller un jour avec Uma

-La plus belle île que j’ai jamais vu, mais là où notre famille habite, on va dire que c’est un peu plus… inhospitalier.

-Comment ça ? J’ai entendu des rumeurs sur la Notre, c’est de ça dont tu veux parler ?

-Bwahahaha non la Notra c’est des gens accessibles et sympathique tant soit peu que l’on comprenne le concept de famille, mais ça chez les Tremblotti ce n’est pas un soucis, enfin je ne crois pas… Sinon tu me disais qu’Alessio a sauvé ta fille ? »


Le natif de Cosa écouta Calim lui raconter le récit de la rencontre entre les deux tourtereaux, à la sauce Sérène bien évidemment. Le natif de Cosa était rassuré de voir que son fils suivait la parfaite lignée des Tremblotti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 14 Nov 2020 - 11:26
Sérène était toujours dans le couloir, accompagnée de sa mère, Uma. Les deux commencèrent à papoter sur l'inviter. La mère Nithé lui demande même si son Alessio était aussi séduisant que son père, chose qu'elle apprécierait fortement au vu de son engouement pour les traits du vieil homme.

- Maman ! Je t'en pris
- Oh ma fille, ca va ! Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu, voyons !

Sérène n'était pas sereine à l'idée de savoir le père d'Alessio en la compagnie du sien, surtout au salon et surtout avec toutes ses bouteilles. La parole était si vitement déliée sous l'effet de ce genre de boisson. Elle en savait quelque chose depuis qu'..

- Tu as pu trouver ce que tu voulais au marché ?
- ... Oui oui, bien évidemment.

Sortie de ses pensées peu saines elle suivis sa mère jusqu'a la cuisine. Pendant près d'une heure et demie les deux femmes avaient concocté une bonne brandade de morue frimoise, avec une petite touche de purée de tomate que Sérène avait généreusement fait à part. Pendant ce petit moment mère, fille, la discussion avait bien entendu tournée autour de la famille Tremblotti. La mère de Sérène curieuse, chercha à savoir si l'homme de ses pensées était aussi celui de son cœur. La belle lui avait répondu que son amour pour lui n'était en réalité que celui d'Hélix. Elle n'avait aucune envie de se lier sentimentalement à lui avait-elle dit. Il était l'élu d'Hélix, l'amour d'Hélix, cela s'arrêta la. Elle se devait donc de le protéger coûte que coûte.

- Pas à ta mère Sérène, dit-elle en se tapotant le nez. J'ai le flair pour ça !  

Sérène ne répondit pas, et continua à faire frire la morue émiettée dans l'huile de lamproie qu'elle avait soigneusement fait chauffer avec quelques épices dont sa mère avait le secret.

Pendant ce temps au salon, Calim lui continuait de présenter ses quelques bouteilles à Lorenzo.

- Alors ça, c'est du rhum de rapion. Si vous regardez bien à l'intérieur il y a quelques queue de rapions. C'est un ami de longue date qui nous l'a donné. De ce qu'il a dit c'est bon pour l'arthrite. J'ai aussi du Whisky de baie Oran, je l'ai fait une ou deux semaine avant l'arrivée de ces foutus cavaliers ! On a eu chaud Uma et moi, heureusement qu'on est un peu loin de la ville. Gouttes moi ça !

Il servit de nouveau un verre au Tremblotti et repris le courant de la conversation.

- Tu disais d'ailleurs ? AAAAh oui, oui ! Ton marmo à sauvé ma fille chérie ! C'était à carcacrok ! Le bougre en a profité pour se jeter sur elle, le coquin ! Sérène m'avait dit qu'il l'avait fait pour sauver Sérène d'un utra laser, AHAHAHA, à d'autres. Il a du vouloir tâter de sa générosité si tu vois ce que je veux dire, dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Les femmes de la famille Nithé on toujours eu la chance d'être bien en chair là ou il faut héhéhé !

Après avoir quelques peu parler de sa fille et de la merveilleuse personne qu'elle était, sans omettre que son côté religieuse cucul la praline pouvait parfois l'agacer, Calim continua sur un sujet plus doux : Cosa ! Il fit une nouvelle fois par à Lorenzo de son envie de voyage et profita pour lui demander ce qu'il faisait si loin de chez lui.

Après une bonne dizaine de minute, Sérène entra dans la pièce pour les inviter à se joindre au repas qui ornait déjà la table à manger, qui se trouvait dans une autre pièce.
Il était 19h00 quand tous, s'assirent autour de la table. Calim était en bout de table, comme Lorenzo qui était assis en face de lui. C'était comme ça chez les Nithés. Calim commença à prendre la bouteille de vin qui était posé sur la table pour se servir, après en avoir proposé à son nouvel ami.

- Hmm, fit Sérène en se raclant la gorge.
- Ah non, tu ne vas pas commencer ! Dit Calim Nithé
- Je vous en pries, fit Sérène de sa douce voix.

Calim déposa la bouteille sur la table, résigné et prit la main de sa compagne pendant que celle-ci tendait la sienne à Lorenzo. De l'autre côté de la table, Sérène avait sa main dans celle de son père et proposait à Lorenzo de lui prendre son autre main.

- Voulez-vous prononcer les bénédicités avant le repas Monsieur Tremblotti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 14 Nov 2020 - 14:08

« -Alors ça, c'est du rhum de rapion. Si vous regardez bien à l'intérieur il y a quelques queue de rapions. C'est un ami de longue date qui nous l'a donné. De ce qu'il a dit c'est bon pour l'arthrite. J'ai aussi du Whisky de baie Oran, je l'ai fait une ou deux semaine avant l'arrivée de ces foutus cavaliers ! On a eu chaud Uma et moi, heureusement qu'on est un peu loin de la ville. Gouttes moi ça ! 

-Dit donc c’est une sacrée collection que vous avez, enfin que tu as ! Chez les Tremblotti on a plus tendance à boire du vin coupé au sang de pokémon, mais j’avoue que je suis jaloux de tes bouteilles…

-Du sang de pokémon ?
ajouta le père de Sérène visiblement interloqué

-C’est une spécialité de la famille, morbide certes, mais c’est la marque de fabrique de notre famille

-C’est vrai que ma petiote m’en a parlé des penchants paranormaux de ton fils, au début ça m’a surpris mais si elle l’aime c’est le principal !

-Bien d’accord avec toi, d’ailleurs ma femme aussi était une personne tout ce qu’il y a de plus humain… »


Répondit Lorenzo avec une certaine pointe de nostalgie dans sa voix. Il arrivait parfois au natif de Cosa de lâcher une larme en pensant au fait qu’il ait tout abandonné, même sa défunte femme. Le vieillard l’aimait tout particulièrement malgré les remontrances qu’il pouvait subir, encore plus depuis qu’elle était devenue fantôme. L’ancien éleveur se reprit afin de ne pas pleurer devant son hôte, car non seulement un Tremblotti ne pleurait pas, mais il n’allait pas exposer ses états d’âme devant un inconnu aussi sympathique pouvait-il l’être. Calim resservit un verre à son invité, puis il enchaîna sur la fameuse journée à Carcakrok. Lorenzo avait eu vent de l’histoire lorsqu’il avait rendu visite à son fils à l’hôpital, mais il trouvait intéressant d’avoir la vision des choses de la guide d’Hélix, enjolivé par un père qui avait visiblement bien entamé son verre. Le natif de Cosa ne put s’empêcher de rigoler quand le père de Sérène fit tout un tas d’allusions sexuelles sur sa fille et Alessio. Ce qui le faisait rire, c’était de savoir qu’il n’y avait aucune chance que sa vision des choses arrive car les Tremblotti n’étaient pas des gens très portés sur le service 3 pièces. Bien sûr, comme tout le monde, ils se reproduisaient afin d’assurer une descendance, mais ça s’arrêtait là, du moins pour l’éleveur. Ce dernier se sentait gène d’un blanc qui s’installa, si bien qu’il répondit à son hôte

« -Nous sommes des nobliaux, nous ne sommes guidé par aucune pulsion sexuelle, juste des codes moraux qui se transmettent depuis des temps immémoriaux.

-Ah ouai quel genre de codes dont tu veux parler ?

-Des règles somme toutes assez simple comme sauver la veuve et l’orphelin ou toujours rester digne et droit.

-Ca m’a l’air un peu cucul la praline tes principes, mais je respecte totalement !


-Bwarf… Je suis du genre à penser que tout homme se doit de suivre un credo pour pouvoir vivre sa vie de la meilleure façon qui soit. répondit Lorenzo avant de reprendre Regarde ta fille, elle a dévoué son existence à Helix et cela l’a amené à devenir championne d’arène !

-Je suis fier de la tiote ça c’est sûr ! Après j’ai tendance à lui dire qu’elle en fait trop et qu’elle devrait penser à elle parfois… »


La discussion continua un petit moment, moment durant lequel Lorenzo en apprenait plus sur sa potentielle belle-fille. Plus le natif de Cosa en apprenait, plus il se rendait compte qu’elle pourrait être une femme parfaite pour Alessio. Pour son fils, le Tremblotti se disait qu’il lui fallait une femme la plus humaine possible, car c’était connu, les opposés s’attirent. Le duo discuta un long moment de Cosa et l’ancien éleveur lui fît une description d’une belle carte postale, n’oubliant pas omettre les lieux à voir sur la côte. Quand le père de Sérène lui demanda pourquoi il ne parlait pas de l’intérieur des terres, Lorenzo se contenta de lui expliquer que le centre de l’île était inhospitalier et que les pokémons régnaient en maître sur cette portion de l’île. Calim visiblement satisfait de la réponse de son comparse lui demanda ensuite la raison de sa venue sur le continent

« -Je ne sais pas pour toi, mais vient un âge où tu as l’impression d’avoir fait le tour de la question et tu te poses la question de savoir ce qu’il te reste à faire dans le peu de temps qu’il te reste. Pour ma part j’ai dévoué corps et âme pendant des décennies à mon élevage de pokémons, si bien que je me suis dit qu’il était enfin temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons. Et quel est le meilleur moyen de découvrir les différentes régions de Mistral qu’à travers sa gastronomie ?

-T’as bien raison, la bouffe c’est la vie et la boisson aussi pour ma part héhé 

-La boisson c’est pas mon fort, je suis tombé sur une bouteille d’absinthe à Carcakrok, j’ai cru que mon cerveau allait exploser… D’ailleurs c’est là-bas que j’ai rencontré ta fille pour la première fois, elle était avec Alessio.

-Ma fille dans un bar ? Tu m’apprends quelque chose !

-J’aurais pas dû te le dire ?

-Non au contraire, ça me conforte dans l’idée que c’est bien la fille de son père ahahaha »


Lorenzo et Calim étaient en pleine discussion, lorsque Sérène arriva dans la pièce pour leur indiquer que le dîner était prêt. Les deux hommes suivirent la jeune femme dans la salle à manger, puis chacun prit une chaise qui était disponible. La famille était au complète et le dîner aller être dégusté, quand la championne demanda à Lorenzo s’il voulait bien dire les bénédicités. Il s’agissait d’un terme que le vieillard avait déjà entendu une fois ou deux sur son île, mais qu’il n’avait jamais mis en pratique. En somme, c’était une sorte de baptême du feu

« - Je remercie le Saint Hélix pour ce généreux repas, mais également pour qu'il nous transforme tous en spectres après la mort bwahahaha »

Les deux femmes étaient gêné, tandis que Calim ne put s’empêcher de rigoler. Il fallait dire que le père de famille aimait bien ce Lorenzo même s’il trouvait le spécimen un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 16 Nov 2020 - 9:04
Le bénédicité n'avait pas été fait comme Sérène l'avait voulu. Elle prit donc la parole pour finir sur une bonne touche.

- Qu'Hélix nous garde, amen.

L'éducation de la religieuse était honorable. Comme une bonne hôte elle prit le plat de Lorenzo, se leva et lui servi une cuillère, puis une autre du plat phare de ce soir, avant de reposer le plat devant lui. Sérène réitéra son action pour sa mère, son père, puis pour elle même avant de s'asseoir et de continuer le repas. Le silence était de mise ce soir, du moins pendant les quelques minutes qui suivirent, avant que Calim de prenne la parole.

- Magnifique, ma fille ! T'es vraiment bonne à marier, dit-il en lui faisant un clin d'œil. Comment trouves tu le repas Lorenzo. Oh, mais ton verre est vide, passe le moi je te le rempli. Il n'est pas question de voir un verre de vin vide chez les Nithé.

Une veine naquit sur le front de la fille, mais cette dernière ne prit pas part à la conversion. Elle décida de simplement resservir Lorenzo, en silence. Calim continua de discuter à table en demandant à sa fille et au nouveau venu combien de nuits allaient-ils se joindre à eux au repas du soir. Sérène lui répondit qu'ils devaient rejoindre Fricke et qu'ils prendraient la route dés demain. La réponse de Lorenzo suivit d'ailleurs la sienne, confirmant sa version.
Le repas dura qu'une petite demie heure mais la famille et l'invité restèrent à table pendant près d'une heure et demie à discuter de tout et de rien et principalement des aventures de Lorenzo devant lesquelles Calim était admiratif. Ils échangèrent longuement sur sa nouvelle vie et sur son envie, à lui aussi, de faire le tour de mistral avec sa bien aimée. Ils avaient donné quasiment toute leur vie à la pêche et Calim voulait changer d'horizon.

- J'ai envie de pimenter un peu tout ça avec Uma, si tu vois ce que je veux dire, héhéhéh
- Papa, s'il te plait.
- J'aime la nouveauté Sérène, tu sais bien. Au lit avec ta mère c'est nouveauté tous les soirs, mais on commence à ne plus avoir de nouveaux lieux pour...
- Par Hélix, vous n'allez pas commencer ?!

La belle se leva de table, gênée et presque offusquée de ce qu'il était en train de se passer. Elle savait très bien que la discussion allait continuer sur ce fils la et ne voulait pas être présente quand cela dépasserait encore plus ses codes.
Elle invita donc Lorenzo à la suivre pour qu'elle puisse lui présenter sa chambre ainsi que la salle de bain dont il aurait forcément besoin tout ou tard.

- Vous êtes ici chez vous. Je vous conseille tout de même de dormir relativement tot pour vous préparer à la longue marche qui nous attend. Bonne nuit, et qu'Hélix vous garde monsieur Tremblotti


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 16 Nov 2020 - 11:44

« - Magnifique, ma fille ! T'es vraiment bonne à marier, dit-il en lui faisant un clin d'œil. Comment trouves tu le repas Lorenzo. Oh, mais ton verre est vide, passe le moi je te le rempli. Il n'est pas question de voir un verre de vin vide chez les Nithé.

-Je n’avais jamais goûté un plat aussi bon, cela change de la salade que ma femme me servait…
ajouta Lorenzo avant de reprendre Hum c’est-à-dire que bon d’accord mais c’est le dernier hein ? Je ne sais pas si c’est typique du continent, mais depuis que je suis ici ma consommation d’alcool a grandement augmentée…

-Tu sais c’est bien connu Lorenzo ! Un pasti à l’apéro, un verre de vin pour accompagner le diner et un verre de gnôle pour la digestion ahahah

-Vous m’apprenez quelque chose, enfin tu m’apprends un truc ! Nous autres à Cosa avons l’habitude de servir de l’alcool que durant les grandes occasions et puis entre nous, surveiller des pokémons en étant ivre je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée qu’il soit…

-Et sinon vous pensez rester combien de temps ici ? Pas souvent que l’on a de la visite !

-C’est juste pour la nuit papa, je dois me rendre à Fricke le plus rapidement possible.

-Pour retrouver ton bien aimé je suppose ?
ajouta Calim en faisant un clin d’œil à Lorenzo

-Tout comme Sérène, je dois rejoindre Fricke assez rapidement pour me rendre à l’arène de mon fils, il m’en a dressé un tableau des plus flatteurs, du coup je suis intrigué. »

Calim posa des questions sur Alessio auxquels Lorenzo tenta de répondre tant bien que mal. Le père de famille voulait en savoir plus que le fils du vieillard, mais les réponses du Tremblotti ne semblait pas le satisfaire totalement, se disant que son invité ne connaissait pas vraiment son fils au final. Dans un sens, le natif de Cosa se disait qu’il n’avait pas tort, mais je l’autre côté il s’agissait de la marque de fabrique des Tremblotti. Ces derniers misaient essentiellement sur la pureté et la noblesse de la descendance plutôt que sur le bien être et l’amour. Il s’agissait d’un choix que peu comprenait, mais qui était payant. Quoi qu’il en soit, Lorenzo se mit à raconter son périple sous les yeux des parents de Sérène qui semblaient admiratif. Le natif de Cosa raconta notamment comment il avait chevauché un tritosor sauvage pour se rendre à Carcakrok, ce qui surprit la guide d’Hélix qui n’était pas au courant de ce passage. Calim y alla de son commentaire, exprimant au passage son désir d’ailleurs, mais également son envie de service 3 pièces. Pour le Tremblotti, les rapports sexuels se résumaient à la reproduction, en ce sens il n’était pas si différent des pokémons. Son hôte insista sur le service 3 pièces, ce qui gêna Lorenzo qui répliqua

« -Tu sais Calim, nous autres chez les Tremblotti, voyons le coït comme un acte purement reproducteur, nous n'éprouvons aucun plaisir à le faire !

-Décoince toi un peu du cul Lorenzo, faut profiter de la vie bon sang !

-Chérie s’il te plait…

-Pas de soucis Dame Nithé enfin Uma… Je comprends le raisonnement de ton mari et peut être que dans une autre vie je l’aurais partagé, mais les Tremblotti nous sommes guidés par d’autres pulsions que sexuelles ! »


Répondit Lorenzo avant de voir que Sérène sortait de table, visiblement par gêne. Il sauta sur l’occasion pour la suivre, se disant que la jeune femme ne lui parlerait pas de ce sujet que les Tremblotti évitaient de mentionner. Le vieillard remercia ses hôtes pour le magnifique diner, mais aussi pour les breuvages qu’il avait pu déguster. Le natif de Cosa expliqua qu’il était déjà tard et qu’il devait se reposer afin d’être en forme pour demain. La guide d’Hélix emmena l’éleveur à l’étage afin de lui montrer sa chambre pour la nuit, ainsi que la salle de bain. Elle lui souhaita bonne nuit à sa façon et le cosien en fit de même, ajoutant une petite blague morbide au passage

« -Bonne nuit à vous Sérène, en espérant que les spectres ne viennent pas hanter vos rêves bwahahaha »

Lorenzo alla dans sa chambre, se changea avant de s’allonger dans son lit pour plonger au pays des spectres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE