Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 13 Nov 2020 - 20:37

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent  C0246f227b2804e72e0f4fc4921770f8

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent

Après plusieurs jours de préparation, Roger avait enfin quitté Frîme. Cela lui faisait de la peine de laisser à nouveau sa grand-mère seule mais il n’avait pas d’autres choix s’il voulait avancer dans ses objectifs. Sa prochaine destination était la prairie des lavandes. Un biotope intéressant pour le botaniste qu’il était.  

Cependant, pour arriver à sa destination, Roger devait passer par les marais. Heureusement, le scientifique n’en était pas à sa première tentative. Cette fois-ci, il tâtait le sol à l’aide d’un bout de bois pour éviter de s’embourber à la moindre occasion. Ambroise avait lui aussi retenu la leçon que leur avait apportée leur dernière escapade. Contrairement à leur première visite, le félin se montrait plus prudent. Il huma l’air et observa son environnement avec beaucoup d’attention. Même si, de temps à autres, les hautes herbes se mettaient à bouger, le chat ne sautait plus dessus à la moindre occasion. Les proies attendraient. Pour le moment, le Skitty préféra se concentrer là où il posait ses pattes : de préférence sur la terre ferme.

Quant à Astéra la Flabébé, elle ne connaissait pas ce problème. Désormais, elle avait trouvé un nouvel endroit où se poser. L’épaule de son dresseur était devenue son perchoir attitré. Le pokémon fée se montrait toujours aussi craintif envers les inconnus mais le botaniste avait, peu à peu, réussi à gagner sa confiance.

- On avance vite, plus vite que je ne l’espérais, lança joyeusement Roger. On pourrait bien atteindre Kalank avant la tombée de la nuit.

Pour atteindre son objectif plus rapidement, le botaniste avait décidé de lâcher son appareil photo quelque temps. D’habitude, il aimait prendre en photo les plantes des divers endroits qu’il visitait mais il avait désormais d’autres préoccupations en tête. S’il voulait étudier les pokémons fleur de plus près, l’idéal était de les intégrer dans son équipe. Il n’y avait donc pas de temps à perdre.

Bien trop heureux d’avancer aussi rapidement, Roger oublia presque qu’il avait deux bouches à nourrir. Cependant, l’une d’entre elle n’hésita pas à se faire entendre grâce à des miaulements plaintifs. Ambroise avait faim et savait comment s’y prendre pour le faire comprendre à son dresseur. Le voilà qu’il tournait autours des jambes de Roger.

- Ça va, ça va. J’ai compris, fit le botaniste en jetant un coup d’œil à sa montre. C’est l’heure de la pause.

Le jeune homme ne se fit pas prier plus longtemps. Il posa une vieille couverture abîmée à terre avant de sortir les gamelles de ses pokémons. Les deux avaient droit à leurs propres croquettes. Riches en protéines pour Ambroise et supplémentées en minéraux pour Astéra. Quant à Roger, il avait pris soin de préparer son repas la veille, de la panisse. Les frickois étaient peut-être connus pour leur superficialité, leurs plats avaient au moins le mérite d’être facilement emportés.

Sans aucune autre forme de cérémonie, Roger déclara :

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 15 Nov 2020 - 18:44


« -Sérène tu es bien sûr que c’est par là ?

-Bien sûr que oui monsieur Tremblotti, j’ai déjà emprunté ce chemin des dizaines de fois…

-Loin de là à l’idée de remettre en causes tes compétences, mais j’ai l’impression que l’on est perdu…

-Ne vous inquiétez donc pas, avec Hélix à nos côtés nous ne pouvons pas nous perdre ! »


La réponse de Sérène ne rassura pas Lorenzo au contraire. Le natif de Cosa n’était pas du genre à stresser à la moindre occasion, la preuve étant qu’il avait vécu quasiment six décennies de sa vie dans l’une des forêts les plus dangereuse de Mistral. Ce qui l’inquiétait, c’était plutôt le sol qui se tenait sous leur pied. En effet, il semblait instable et avait visiblement envie de les avaler à la moindre occasion. Ce léger détail qui trottait dans sa tête ne dérangea pas la championne de Kalank qui était sur son lakmécygne, qui pour une raison obscure n’avait pas voulu du vieillard sur son dos. Le duo s’enfonça dans les méandres que représentait ce marée à la recherche d’une sortie. Si le cosien avait bien suggéré à Sérène de passer par Cochignon pour rejoindre Fricke, elle estima que passer par le marais Tréfonds était un raccourci. Crédule comme il pouvait l’être depuis son arrivée sur le vieux continent, Lorenzo se laissa berner par les belles paroles de la guide d’Hélix, si bien qu’il était à présent perdu au milieu de nul part. Le Tremblotti commença à perdre son sang froid et marmonna dans sa barbe

« -Je le savais que c’était une mauvaise idée de se laisser guider par une femme, aucun sens de l’orientation... »

Le natif de Cosa ne savait pas si Sérène l’avait entendu au non, mais elle avait décidé de l’ignorer purement et simplement pour le reste du trajet. Le silence était un concept que Lorenzo appréciait de temps à autres, mais qu’il avait rarement pu apprécier durant sa vie. En effet, entre les fantômes qui déambulent dans tous les sens et les pokémons qui beuglent, le vieillard n’avait pas un instant de répit pour lui. Alors que le Tremblotti commença à s’embourber, Sérène semblait indiquer la présence d’une autre personne un peu plus loin à l’horizon. Sauvé ? L’aîné allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 17 Nov 2020 - 5:48
Résumé a écrit:
Sérène se prépare avec Lorenzo pour partir de chez elle et aller à Kalank. Au marais, Lorenzo s'embourbe. Elle fait appel à sa Loklass pour l'aider à sortir de là. Une fois fait, elle trouve Roger Ranium sur sa route et lui demande ce qu'il fait la.
Voyant que son pokémon, Ambroise, lui en veut d'avoir laissé son Lakmécygne la martyriser hier, elle lui tourne le dos.
La championne s'excuse de son comportement et propose, si Kalank est sur la route du Ranium, de faire la route ensemble.

La soirée avait été très reposante, mis à part le repas de famille qui avait légèrement gêné la belle.
Les premiers rayons du soleil vinrent taper sur la fenêtre de la chambre de la championne. Le moment était venu pour elle de méditer avant le voyage qu'ils allaient entamer, Lorenzo et elle. Elle se leva de son lit, alla passer son visage sous l'eau, prit sa serviette pour aller en direction du jardin. Elle s'était installée sous le cerisier, jambe croisées, une main sur chaque genoux, les yeux fermés et médita pendant près d'une heure avant de prendre la route avec Lorenzo.

- Qu'Hélix nous guide !


Les deux compagnons prirent la route et se retrouvèrent dans le marais dans lequel Lorenzo s'embourba rapidement. Sérène repensa à Alessio qui s'était embourbé jusqu'au cou dans le sable de plage, chose qui avait d'ailleurs été assez étrange, elle soupira. A priori ce talent était un secret de famille qu'elle n'avait pas envie de connaitre.
Le voyant s'enliser petit à petit dans ces marais Sérène sorti son Loklass de sa ball. Celle-ci s'approcha de Lorenzo, lui tourna le dos et lui présenta sa queue.

- Attrapez-la, lança-t-elle au Tremblotti

Debout, bras croisés, la belle regardait au loin devant elle, attendant que sa Loklass ramène sur terre son nouveau compagnon de route.
Une fois sur pied, elle rappela son Loklass dans sa ball et proposa au Tremblotti d'avancer jusqu'à la silhouette qui était pile sur leur chemin, il accepta.
En quelques minutes à peines les deux amis avaient rejoint ....

- Monsieur Ranium !c'est un plaisir de vous revoir ! Quelle étrange coïncidence !, fit sérène

La voix mielleuse de Sérène cachait une certaine gène. Elle n'était aucunement ravie de rencontrer de nouveau ce Ranium qui lui avait fait des remontrance sur sa façon d'éduquer ses pokémons, mais n'était pas non plus mécontente de le voir ici. Elle avait le devoir de guider les êtres vivants sur le chemin de l'équilibre du temps et de l'espace et n'allait pas baisser les bras au moindre problème.

- Que faite-vous donc ici? Oh, bonjour ambroise, dit la championne avec un large sourire en s'accroupissant

Le pokémon lui tourna le dos, certainement parce qu'elle n'avait pas envie de parler à la dresseuse de ce fichu Lakmécygne qui l'avait martyrisé la veille. Une veine naquit sur le front de Sérène qui gardait toujours le sourire avant que cette dernière ne se relève.

- Je tiens à vous présenter mes excuses pour hier, Monsieur Ranium. Elle fit une pause. Desolée de ma curiosité, mais où vous rendez-vous ? Monsieur Tremblotti et moi nous nous rendons à Kalank, si la capitale est sur votre route nous pourrions la faire ensemble.

Sérène tenait à s'excuser, même si elle ne comprenait pas réellement ce qu'elle avait pu faire de mal.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 17 Nov 2020 - 12:38

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent  C0246f227b2804e72e0f4fc4921770f8

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent

Roger profita de ce moment de quiétude avec ses pokémons. Ces derniers temps, il était rare qu’il puisse passer du temps seul avec son équipe. A la maison, sa grand-mère passait son temps à couver Ambroise et Astéra, et quand il était dehors, le botaniste trouvait toujours le moyen de faire de nouvelles rencontres. Une fois tout le monde repu, Roger commençait à ranger ses affaires. Cette journée-là, il se trouvait particulièrement joyeux. Il faisait beau, il savait où il se dirigeait et surtout, il avançait bien. Que pouvait-il arriver ?

Tout, sans aucun doute. Alors qu’il rangeait sa vieille couverture, le scientifique se raidit en entendant une voix mielleuse derrière lui. Cette voix ne lui était pas particulièrement familière mais elle ne lui était pas inconnue. Roger se tourna lentement, un sourire crispé sur les lèvres.

- Mademoiselle… -il chercha un moment le nom de la jeune femme, il l’avait déjà oublié- Nithé. Et Monsieur Tremblotti, bonjour, fit le botaniste avec un hochement de tête poli.

Ce duo, Roger l’avait déjà croisé la veille au marché, tandis qu’il préparait ses affaires pour son voyage. Si l’aîné ne lui avait pas spécialement fait mauvaise impression, la jeune femme, en revanche, ne lui disait rien qui aille. Elle avait un je-ne-sais-quoi que Roger ne pût blairer mais il n’arrivait pas à mettre exactement le doigt sur ce qui le dérangeait. Pour l’instant, le jeune homme préférait jouer la carte de la courtoisie et de la diplomatie. Il n’était pas du genre à se faire des ennemis et il n’avait pas envie de commencer avec Sérène.

A la vue des inconnus, Astéra se cacha dans les cheveux du botaniste. Une habitude que la Flabébé avait prise quand elle ne se sentait pas en sécurité, c’est-à-dire à la moindre occasion. Il n’y avait donc rien de personnel dans le comportement de la fée. En revanche, Ambroise lui tourna fièrement le dos. On ne la lui faisait pas ! Ce n’était pas en une nuit qu’il oublierait les agissements de cet horrible Lakmécygne.
Roger prit un instant pour réfléchir aux paroles de Sérène. Il n’arrivait pas à déterminer l’honnêteté de la jeune femme et surtout, si elle comprenait qu’Ambroise avait subi. Dans tous les cas, le chat ne semblait pas prêt à pardonner au Lakmécygne. Ce pokémon était sans aucun doute plus fort que lui et ses misérables griffes de chaton ne pouvaient le défendre.

- Eh bien… excuses acceptées.

Avait-il d’autres options pacifiques ? Bien sûr, comme si l’univers voulait se liguer contre le botaniste, il avait fallu que Sérène emprunte la même direction que lui. Il ne pouvait l’éviter, ils se croiseraient forcément à un autre moment dans les marais.

- Je me rends également à Kalank. Je suppose qu’il serait plus judicieux de faire la route ensemble, en effet.

Les mots peinaient à sortir de sa bouche. Néanmoins, un vieux proverbe disait : « l’union fait la force »… et les marais pouvaient se relever dangereux. Le trio se mit donc en route vers la capitale. Puisque la route était encore longue, mieux valait briser la glace immédiatement.

- Vu que nous en avons pour un moment, autant apprendre à se connaître. Que faites-vous dans la vie ?

Ainsi, Roger apprit que Sérène Nithé n’était autre que la championne Eau de la région. Il devait bien l’avouer, le scientifique ne s’intéressait pas vraiment au dressage pokémon. Cette histoire de conquête de badges et de Ligue lui passait donc complètement par-dessus la tête. Néanmoins, avec son futur élevage, il serait probablement temps pour lui d’éveiller sa curiosité sur le sujet.

- Je suis botaniste, dit-il quand ce fut à son tour de répondre, j’étudie le monde végétal et j’espère bien faire des pokémons plante ma spécialité. Enfin, pour le moment, ce n’est que le début. Vous deux, vous avez l’air d’avoir plus d’expérience que moi en matière de dressage. Que conseillerez-vous à un débutant ?

En réalité, Roger redoutait un peu les conseils de Nithé. Comment avait-elle pu être championne alors qu’elle n’était pas capable de reconnaître un pokémon qui en intimidait un autre ? Cette question, le scientifique préféra la garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 17 Nov 2020 - 13:38


Lorenzo s’embourba dans le marais qui voulait visiblement l’avaler tout cru. Croyant que son heure aller arriver, le natif de Cosa commença à prier le Saint-Hélix quand il vit le lokhlass apparaître devant ses yeux. Le pokémon lui présenta sa queue pour que le vieillard l’attrape afin de le sortir de là. Après moults efforts, la créature réussit à sortir le Tremblotti de sa galère et alors que ce dernier voulait le remercier, la créature avait déjà disparu. Sérène avait visiblement des réflexes éclairs, car l’éleveur ne vit rien venir. Le cosien se nettoya comme il le put, puis celui-ci lança à la guide d’Hélix

« -Ma chère, vous remercierez votre pokémon de ma part, sans lui Alessio serait sans doute orphelin bwahahahaha »

La demoiselle visiblement gênée par la blague acquiesça, avant que le duo ne reprenne sa marche pour rejoindre la silhouette qu’ils apercevaient au loin. Au bout de longues minutes de galère, le duo arriva devant un homme qu’ils avaient déjà croisé. Il s’agissait de cet homme rencontré au marché la veille, un certain Roger. Sérène ouvrit la marche et la discussion, laissant Lorenzo au second plan. Se dernier observa la scène et se rendit compte que le chaton du jeune homme ne voulait pas les voir. Le natif de Cosa se demandait ce qu’il avait bien pu faire, mais quand il entendit Sérène s’excuser cela le rassura. La jeune femme demanda à son comparse s’il voulait faire un bout de chemin avec eux, il lui répondit par l’affirmative. Le trio commença à marcher dans le marais, tandis la championne et Roger se livraient aux autres. Lorenzo écouta attentivement, jusqu’au moment où il entendit le mot élevage. Il interrompu Sérène visiblement en pleine discussion

« -Figurez-vous jeune homme que vous avez devant vous une personne qui a passée quatre décennies de sa vie à élever des spectres pour rendre le monde meilleur ! ajouta Lorenzo avant de reprendre Ma foi mon ami, je suis bien content de voir que la relève est assurée en matière d’élevage ! J’ai toujours voulu que mes fils reprennent l’exploitations, mais l’un voulait devenir scientifique et l’autre meilleur champion d’arène… Des conseils hum… Je pourrais parler d’élevage pendant des heures, mais s’il y a bien une chose que j’ai retenu pour qu’une affaire soit prospère dans le temps, c’est de traiter tes pokémons comme s’il s’agissait de tes propres enfants. J’ai pu remarquer durant ma carrière qu’un pokémon heureux est un pokémon qui est plus à même de se reproduire. le Tremblotti prit une pause avant d’ajouter Vous voulez voir le fruit de mon dur labeur ? »

Le natif de Cosa ne laissa pas le botaniste répondre qu’il avait déjà attrapé sa pokéball pour invoquer son skelénox préféré. L’apparition soudaine du pokémon fît peur au flabébé perché sur son maître qui ne manqua pas de tomber de son perchoir. Matilda regarda les diffèrents membres du groupe avant de se cacher derrière l’épaule de son maître. Il était vrai que la skelénox était de nature craintive et timide, si bien qu’elle n’aimait pas les apparitions en trop grand comité. Cependant, la créature semblait intriguée par les pokémons de Roger, qu’elle regarda sans trop savoir si elle pouvait leur parler ou non. Pendant ce temps-là, Lorenzo fit les présentations

« -Sérène la connait déjà, mais je vous présente Matilda. Elle est la dernière représentante de mon exploitation, les autres se promenant librement dans les bois perdus de Cosa.

-Skeeee….

-Elle n’est pas très à l’aise avec le public, mais… Nooooo  Nooooox !! Matilda me demande si elle peut s’approcher de vos pokémons, car elle a l’air de les apprécier. »  


La skelénox attendit la réponse du botaniste, car elle ne voulait visiblement pas s’imposer. Lorenzo lui était surpris qu’un pokémon spectres veuille jouer avec des pokémons fées et normaux, comme quoi son pokémon était plus ouvert d’esprit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 22 Nov 2020 - 21:51

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent  C0246f227b2804e72e0f4fc4921770f8

Le coeur, l'esprit et la raison s'enlisent

A la mention de son futur élevage, Roger avait su capter l’attention de Lorenzo. L’aîné n’hésita pas à couper la parole à la Championne Eau pour apporter son expertise. Une fois la machine en marche, il fut compliqué de l’arrêter. Le vieil homme était intarissable sur le sujet… pour le plus grand bonheur de Roger. Tandis qu’il prenait attentivement notes des conseils qu’on lui prodiguait, ses pokémons firent la connaissance du Skélénox du spécialiste Spectre. Une énième espèce que le scientifique ne connaissait pas.

Ne sachant pas trop comment ni pourquoi, Roger fut vite amené à justifier sa perplexité quant à l’existence de l’Hélix. Le botaniste ne savait que trop bien qu’il s’agîssait d’un terrain glissant, sur lequel des personnes avisées ne s’aventuraient pas. La plupart de temps, Roger ne préférait pas aborder le sujet. Il savait pertinemment que cette croyance était ancrée au plus profond de chaque mistralois. Même sa grand-mère, qu’il estimait énormément, était persuadée que le Nautile protégeait la région de son aura divine. Quoi qu’il en soit, la Championne arriva à la conclusion qu’il fallait remettre ce brave Roger sur le droit chemin… celui de la rédemption, celui qui le mènerait jusqu’à ce foutu mollusque.

Ce genre de conversation avait ce don étrange d’arrêter le temps… Du moins, le jeune homme trouva le chemin extrêmement long jusqu’à Kalank. Ou peut-être étaient-ils simplement perdus ? Dans tous les cas, Roger fut ravi d’être arrivé à destination. S’il avait trouvé le vieillard amusant et sympathique, la croyance injustifiée que portait Sérène en l’Hélix lui avait enlevé le peu de bonne humeur qu’il restait au botaniste.

Il avait juste besoin de repos.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE