Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[PASSAGE OBLIGATOIRE] Cérémonie de répartition
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 5 Déc 2020 - 23:32
Qu’aurait-il été de la grande Famille Lanceglois si leur seul enfant et héritier, Jean-David junior, n’avait pas fait preuve d’un don de magie… L’avenir ne saurait être teinté de pareil affront car, comme prévu depuis sa naissance, Jean-David se montra très vite prédisposé à la magie, sinon puissance, en quantité. Ainsi les craintes de ses parents ne furent que très – trop ? – tôt un lointain souvenir. Âgé d’à peine 4 ans il faisait pleurer tous les jouets de sa chambre en même temps que lui avoir l’attention de ses parents, ramenait à lui les biberons qui n’étaient pas à sa portée et remplissait d’un coup sa couche après avoir esquissé une grimace. Infernal.
A-t-il été la raison pour laquelle sa mère a dit : « Non, un c’est bien. » ? Certainement. Pourtant malgré ses caprices il grandit dans un univers aimant et… profondément raciste. Au foyer, autres petits sorciers et sorcières étaient sang-pur ou rien. Les Hybrides ? Pourquoi pas, mais pas chez eux. Pour les autres… Ils n’existaient pas, ou alors, des fois, l’on pouvait entendre le père dire : « vous savez, j’ai un ami cracmol », ce qui était à la fois faux et encore plus déplacé, bien qu’aucun de ceux qui l’écoutaient n’aurait un jour eu la présence d’esprit de se dire que, peut-être, leur avis arrêtés et stigmatisants pouvaient blesser et créer des monstres bien pire que ceux qu’ils s’inventaient.

Ce fut donc avec un énorme égo et des avis tout aussi intransigeants que Jean-David fit son entrée à Poodlard. Il lui tardait de découvrir tous les élèves émérites et de s’en approcher le plus possible afin de se découvrir une nouvelle passion scolaire : le bizutage. Ce dernier avait commencé dès le wagon qui les emmenait vers leur nouveau chez eux, une espèce de bus dégueulasse et nauséabonde dans lequel Jean-David avait réussi à glaner une place assise en renversant ‘’accidentellement’’ le breuvage encore fumant d’un des élèves. « Je vous présente toutes mes confuses », avait-il dit d’un air profondément navré et ô combien moqueur à la fois.
Tout ça c’était bien loin de l’image historique qu’en avait fait ses parents, faut dire qu’à l’époque du grand magicien et taxidermiste « Berlin l’Embaumeur » ça devait être différent. Il ferait avec, il n’avait plus le choix. Il révisait déjà les sorts dans sa tête, pas ceux de l’école non… ceux que lui et ses petits camarades avaient préparé depuis les dernières vacances d’été et testé sur un cracmol, ce qui n’était pas illégale puisqu’il n’était qu’un moldu, sans en avoir les privilèges. A vrai dire à coup de pokédollar, on pouvait faire passer beaucoup de choses sous le tapis magique.

JEAN. DAVID.
« C'est Jean-David, Monsieur. »

Corrigea d’un ton soyeux le petit garçon tout en se levant, peu satisfait que son nom ait été coupé comme s’il s’agissait de deux au lieu d’un. Il s’approcha du banc, s’assit, prêt à souffrir le martyr et à montrer aux autres enfants comment les sang-purs se font mieux étrangler que les autres.

ON. S'EN BRANLE.

Jean-David hocha la tête. OK.
L’échoirpe s’enroula autour de son mince cou d’albâtre, le serra si fort qu’il manqua d’avaler sa propre langue. Sa tête se mit à gonfler, gonfler et gonfler, sans doute que l’échoirpe voulait voir la taille réelle de son égo avant de se décider… Et puis alors que Jean-David ressemblait à un Grodrive aux yeux comme deux billes hors de leurs orbites et au teint d’un beau vert émeraude, elle se prononça enfin :

SEVIPARD !

Papa et maman allait être fiers. L’échoirpe se desserre, Jean-David reprend son attitude comme si de rien n’était mais se tient quand même le cou… faut dire que ça ne fait pas du bien. Au moins il n’avait pas pleuré comme certains et certaines. Il n’est pas sans avoir remarqué la présence d’une autre grande de famille de sorcier… Les de Vivalois… Toutes les grandes familles se connaissent, bien sûr… Même si elle n'est plus si grande que ça... May the hunger games BEGIN.

En s’éloignant vers sa table dont la nourriture paraissait… fort douteuse, il susurra doucement à la personne appelée juste après lui : « Ca fait extrêment mal. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 6 Déc 2020 - 0:37
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.




S'est-il endormit en plein vol de Drattak? Non attendez...ce n'est pas Casimir ça...Lui! Il se souvient de lui! Alors c'était comme ça, hein?! Il se permettait de le kidnapper dans son sommeil pour essayer de l'emmener loin de Roc-Amandour, oh non mon gaillard que neni! Tu vas le redéposer illico presto! Un bon coup de canne et....attendez...où est sa canne? Et c'est quoi ses mains?! Et ses pokéballs où sont-elles?! Mais c'est quoi ce...délire. Il doit rêver....c'est la seule explication...surtout qu'il n'est pas seul à bord de ce Draieul...il aimerait bien savoir à quoi il ressemble. Le voilà déjà désigner un autre garçon de son âge en le regardant sans le vouloir avec un certain mépris.

-Eh toi, le pleutre, as-tu un miroir?

L'enfant en question fit la grimace mais pour une obscure raison en voyant ses vêtements pour le moins...riches, il obtempéra et lui tendis un miroir qui tenait dans sa main et se dépliait de lui-même pour faire à présent une taille plus conséquente, si bien qu'il dû l'attraper de ses deux mains. Qu'est-ce que cette sorcellerie?! Et ce qu'il vit...le choqua davantage. C'était lui...c'était lui avant. Une haine viscérale pour ce garçon naquit en lui. Ce blond d'une époque si lointaine et détestable. Il manqua de frapper dans ce reflet mais à la place, le geste fut rapide, moins il verra cette apparence, mieux il se portera. Et puis si c'est un rêve, il fait ce qu'il veut, non? Jetant l'objet du haut du dragon, il entendit l'exclamation du garçon vers lequel il se retourna comme pour lui demander s'il y avait un problème. Tient, aucune réponse. Bonne réponse loser. Et le rêve ou plutôt cauchemar continue en prime. Un château, un lac magique, des calèches volantes. Il faut croire que les récents évènements à Mistral avait fortement développer son imagination...Mais pas le temps de davantage se questionner, le Draieul va atterrir. Il ne peut s'empêcher de ricaner en en voyant certains partirent vers l'arrière et manquer de tomber, il n'avait visiblement pas l'habitude contrairement à lui. Et encore, ce dragon était bien plus doux que ceux qu'il avait jamais connu. Oui, ce genre de pokemon ne lui conviendrait jamais, c'est bien ce qu'il lui pensait.

Atterrissage, tout le monde descend. Et hopla! Bon...c'est quoi cette histoire? Il doit aller dans ce château à ce qu'il a compris c'est ça? Il...ne reconnait personne. Enfin plus ou moins. Attendez est-ce que c'est....Nirvana? Elle, elle est très reconnaissable. Il a beau ne l'avoir jamais connu étant plus jeune; impossible de se tromper. Elle était avec lui sur le Draieul et...

-Monsieur Ception?

Se retournant, il se rendit compte que la voix venait d'un homme bien plus grand que lui, ah oui, un adulte. Oh mais c'est qu'il est bel et bien habillé en plus! Il lui tendait une lettre scellée? Cela lui rappelait des souvenirs...est-ce qu'il s'agissait...? Probable. L'ouvrant...ce qu'il lu le cloua, il retourna un regard vers ce qui était en réalité un majordome.

-Une lettre de mes parents? Ne me faites même pas rire, c'est tout juste si...

Il s'interrompit. Oui c'est vrai, ce n'est pas la réalité, c'est évident. Le voilà faire un moulinet de la main tout en repliant la lettre soigneusement dans l'enveloppe et en attendant que le majordome s’exécute et ne sorte ses affaires et sa tenue pour le château on dirait. Il faudra qu'il relise cette lettre, juste pour être sûr de bien avoir saisit tout ce qui y était noté. Mais si c'est le cas, malgré ce rajeunissement, peut-être que finalement que ce rêve ne serait pas aussi exécrable qu'il ne l'envisageait.

******

Il s'ennuit. Cette cérémone d'ouverture est looongue. Il reconnait quelques têtes, il croit même voir Daisy, elle, il la reconnait malgré tout, enfin, c'est normal....par contre ce qui est anormal. C'est ce garçon là-bas. Son visage lui est étrangement familier mais...impossible de mettre le doigt dessus. C'est déplaisant...enfin pas le fait de ne pas se souvenir, enfin si, mais il a peut-être une idée de où...et c'est déplaisant. Pourquoi rêver de lui? Enfin si, il sait pourquoi mais il aimerait éviter d'y repenser pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Bah, de toute façon, son nom vient d'être appelé.

-Alex Ception!

Et donc il doit aller sur ce vulgaire tabouret, c'est ça? Ils auraient pu trouver mieux...enfin. La remarque de celui ayant passé avant lui le fit rire. Il l'aimait déjà bien celui là, pas mal. Un enfoiré comme on les aime, mauvaise pioche malheureusement pour lui.

-Hahaha bien tenté~ tu t'es adressé à la mauvaise personne par contre.

Car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tel était la doctrine du nouvellement jeune garçon. Le voilà ainsi marcher tranquillement mais le pas déterminé et très droit vers le tabouret....qu'il épousseta un instant. (Savez vous combien de fesses se sont posées ici avant lui? Et surtout savez-vous si le personnel a même pensé à passer un coup de balais? Exactement, il ne tient pas à tâcher ses habits) Ainsi fait, il s'installa fièrement et attendit l'echoirpe. Effectivement. Elle serre fort, et elle n'a pas interet a trop se prélasser dans sa tâche et se décider vite sinon...il va s'en charger lui-même. C'est peut-être ce regard menaçant de sa part qui la décida bien vite mais elle n'eut pas le loisir de le faire trop attendre ou régurgiter tout son estomac en le faisant prendre une couleur verte.

-SEVIPARD!

Ah ba tient, la même maison que l'autre de tout à l'heure, ça c'est une sacré coïncidence, ça expliquerait pourquoi il l'a bien apprécié. Le voilà se redresser avec un sourire narquois. Allez les cassos, il a la meilleure maison, contentez vous des "restes". Il ne dit pourtant rien, il avait juste l'esprit de compétition et rejoint donc sa table non sans lancer une petite vanne à la table en arrivant.

-Espérons que l'échoirpe "élimine la concurrence", enfin il ne faudrait pas qu'on est une victoire trop facile.


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 1:22
Dans le banc d’enfant qui remontaient les marches du château miteux comme un banc de saumon remonte la rivière, un grand garçon, de la taille d’un adolescent et aussi gros et gras que pourrait l’être une saucisse de basse qualité, se dandinait doucement en tenant de n’écraser personne. Il avait l’air gêné, quelques enfants le regardaient avec bienveillance, d’autres se retournaient pour parler entre eux. Avec sa robe un peu trop courte, son gilet qui laissait voir sa chemise à travers les mailles de laine distendues par sa bedaine, Timothée sortait du lot.
Un hybride géant-humain, manquait plus que ça. Aucune structure n’était adaptée, déjà preuve en était, les escaliers qu’il jurait pouvoir rompre sous son poids. A l’évidence il se pensait plus lourd qu’il ne l’était réellement. Penaud, il attendait passivement dans la foule que son tour arrive, il aurait aimé être aussi petit que Thomas, son frère, qui venait d’être appelé et lui adressa un regard animé.

Il se rappelait alors le trajet en train et comment il était presque resté coincé dans son siège, voûté comme un bossu pour que sa tête ne touchât pas le porte valise et contre lequel il se cognait à chaque bosse et tournant. Seul réconfort avait été les bonbons qui, aussi ignobles eussent-ils été, lui avait redonné un peu d’énergie et de baume au cœur. Un garçon blond le sort de ses pensées, il n’a pas entendu que son nom a déjà été appelé plusieurs fois, et le commentaire pinçant du Sevipard ne lui donne pas plus envie d’y aller.

TIMOTHÉE JEUDUSORT ?
TI-MO-THÉE JEU-DU-SOOOOOOOOORT ??????


Il jette un regard à son frère, qui a semble-t-il, déjà trouvé de nouveaux compagnons de jeu. Il enviait cette aisance avec laquelle il tissait des liens. Tim était de ceux qui n’avaient d’autre choix que de laisser les autres le remarquer. Que trop de fois il avait failli s’asseoir sur quelqu’un dans sa courte vie de onze années.

« NÉMÉLIOR ! »

Entendit-on depuis l’une des tablées, une moquerie, bien sûr. En effet, à cause de son ascension au château, Tim était déjà rouge et suait de tous les pores de sa peau. L’échoirpe n’aurait pas beaucoup à faire. Quelques rires coururent la salle et couvrirent, pour Tim seulement, le brouhaha l’espace de quelques secondes. Son frère était à Némélior, alors si les gens pensaient qu’il devait y aller, c’est sans doute qu’il y avait sa place aussi, non ? Timothée aurait tellement voulu être normal, pourtant, parfois, il lui arrivait d’apprécier sa qualité de mi-géant, en particulier lorsqu’il s’agissait de calmer Tom et son cas d’Ixon-graouïte.
L’échoirpe fit son numéro, là où elle avait fait 3 à 4 tours de cou chez les autres élèves, elle n’en fit qu’à peine deux et peinait à resserrer son étreinte. Certains diront qu’elle a juste profité de la rougeur de son porteur pour se débarrasser d’un élève et d’en finir le plus possible avec cette cérémonie ridicule : « Némélior ! ». Un sourire sincère orna son visage et il se leva dans un grincement de tabouret strident et lourd avant de se diriger jusqu’à la table où son frère se tenait… Ignorant d’un seul coup les rires de ceux ‘’qui l’avaient bien dit’’ car à présent l’important était ailleurs.
Il s’assit à la table, le banc grinça longtemps à mesure qu’il s’asseyait. Au bout du banc, il semblait qu’un élève était tombé et avait dû remonter sur le banc, puis se serrer à l’extrémité afin de l’équilibrer. Au moins les Néméliors n’étaient pas aussi insupportables que les sevipards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 3:05
Krystal était certaine de s'être endormie à l'auberge. Elle venait enfin d'y rentrer après plusieurs jours de voyage et avait retrouvé avec délice un vrai lit. D'autant plus que c'était le sien ! Pourtant, quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle était sur un pokemon connu. Enfin, connu...disons qu'elle avait déjà eut le plaisir de le croiser et qu'elle retrouvait en ce moment le doux calme intérieur que celui-ci lui avait offert autrefois. Le pelage du dragon était doux sous ses mains et elle n'était guère seule sur son dos.

Pourtant, ce fut plutôt le château vers lequel ils se dirigeaient qui capta son attention.

- Magistral...ne put-elle s'empêcher d'ouvrir grand les yeux en essayant d'enregistrer tous les détails de la finesse des tours et des lanternes volantes qu'elle voyait un peu partout.

Ce fut son ton bien plus aigu que sa voix habituelle qui la fit réaliser qu'elle...Hey ben qu'elle avait rajeuni pardi ! Se regardant sous toutes les coutures, la jeune femme réalisa qu'elle était revenu à une époque bien antérieure de celle qu'elle venait de quitter. Tout ceci devait être un rêve non ? On ne vieillissait pas ni ne rajeunissait pas dans un claquement de doigts !

Resserrant une cape chaude autour d'elle, la jeune femme frissonna dans l'air frais de la nuit. Atterrir ne la fit pas se réchauffer malgré l'effort physique pour descendre du dos du pokemon qui lui avait servi de monture. Elle le remercia rapidement sans remarquer ce que firent tous ceux qui l'entouraient alors. Un adulte appela plutôt les plus jeunes d'entre eux -ah c,étaient eux non ?! - à se réunir pour les faire entrer dans le château.

Krystal eut vite mal à la mâchoire à force de l'ouvrir grande de surprise. Ses yeux allaient rester bloqués sur le mode émerveillement visuel si elle n'y prenait pas garde ! Les décors changeaient et variaient au gré d'une architecture centrale et la jeune femme ne s'étonnait guère des merveilles qu'elle pouvait voir. Puisque c'était un rêve : tout était possible pour elle. Le pire fut la salle de banquet. Il fallait combien d'auberges pour en faire une aussi grande ?!

- Sérieux...je pourrais recevoir au moins cinq fois ma clientèle complète là-dedans...! s'exclama-t-elle avant de se cacher la bouche d'une main pour cacher sa surprise.

Son groupe fut forcé d'écouter un vieil homme qui leur souhaita la bienvenue dans le château. Ah ce lieu s'appelait Poodlard ? Intéressant comme nom ! Il semblait par contre que pour se faire, il fallait les réunir dans une maison...Mais une maison de quoi ? Elle eut un peu de mal à comprendre qu'il s'agissait en fait simplement de groupes d'écoliers qui semblaient partager les mêmes valeurs. Peu importait dans laquelle on l'envoyait, elle serait simplement contente de suivre le reste de son rêve.

La professeure qui appelaient lentement les élèves passa plusieurs personnes avant qu'elle-même ne soit appelée pour accepter une étrange écharpe sur ses épaules. Le vêtement bougeait de lui-même pour l'enserrer dans une étreinte qui lui sembla plus chaleureuse qu'autre chose. Krystal attendit calmement son verdict et ne fit que sourire lorsque le vêtement se mit à serrer tout à coup pour la parer elle puis se parer lui-même de rouge en criant le nom de sa nouvelle "maison".

Némélior

L'écharpe se desserra en douceur tout en reprenant sa coloration grise quand la professeur s'approcha en souriant. Suivant les cris les plus festifs, la tzigane quitta l'estrade pour rejoindre ses nouveaux camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 3:35
Khaos n'en revenait pas ! Ce soir, elle n'était enfin plus à errer dans les rues à se battre quotidiennement pour avoir de la nourriture. Ni à avoir froid dans les seuls vêtements qu'elle avait emporté en partant de chez sa mère. Non, au contraire, même s'ils étaient un peu rapiécés et faisaient grands pour elle : elle portait des vêtements assez chaud pour la traversée en barque qu'ils avaient effectué.

Après qu'un adulte l'ait trouvé dans la rue et lui ait dit puis confirmé - à multiples reprises - que son père venait d'un monde "à part" - tout comme sa mère en fait - la jeune fille s'était vue offrir une bourse pour s'équiper et venir étudier dans une école toute particulière. Le premier achat avait été un bon bain d'après l'adulte. Puis des vêtements en meilleur état que les loques qu'elle portait alors...Avez-vous essayé de garder longtemps des vêtements en bon état quand vous vivez dans la rue ?! Ainsi qu'une baguette qu'elle avait mis dans une poche sans trop comprendre à quoi cela lui servirait... Il lui avait ensuite donné les informations pour rejoindre sa nouvelle demeure.

Ah c'est sûr qu'un château...c'est particulier ! Bah, elle serait au chaud et aurait la panse pleine alors elle ne pouvait pas vraiment se plaindre de devoir étudier gratuitement. Surtout que cela allait durer plusieurs années ! Plus petite que la majorité du monde ici, pas mal plus maigre aussi, la fillette se dépêcha de suivre les autres quand ils s'engouffrèrent dans le bâtiment géant.

Sursautant plusieurs fois alors qu'un tableau se mettait soudainement à lui parler ou qu'une armure particulièrement polie s'inclinait sur le passage de son groupe, Khaos fit de son mieux pour ne pas afficher la trouille qui lui vrillait le ventre. Ventre qui se fit TRÈS clairement entendre alors qu'ils pénétraient dans la plus grande salle à manger qu'elle ait jamais vu. Il y avait tant d'odeurs et de plats plus alléchants les uns que les autres ! Oh qu'elle aurait aimé s'asseoir tout de suite à une table pour requinquer son estomac un peu trop bruyant devant un tel buffet !

Les regards moqueurs voir railleurs des autres l'empêcha de céder à sa première envie alors qu'elle suivait les autres. Ah parce qu'il fallait écouter un vieillard maintenant ? Au moins son discours fut bref. Massant son ventre creux d'une main, la jeune femme fit un bond en arrière en se rendant compte que les autres nouveaux se faisaient étrangler par une écharpe. Elle regarda à gauche, puis à droite, et personne ne semblait vraiment réagir. Comme si tout était normal. Et puis quoi ?! Ceux qui ressortaient de cette étreinte ne semblaient pas blessés. Pourrait-elle retenir son souffle assez longtemps ? Elle n'avait plus le choix de toute façon puisque son nom venait d'être cité.

Khaos s'assit sur le bord du tabouret. Ses fesses le touchaient à peine et elle dut se contrôler pour ne pas s'enfuir alors que la professeur qui citait les noms posait l'écharpe sur ses épaules. Se mouvant tel un serpent, le vêtement se resserra lentement mais sûrement autour de son cou. Il lui semblait entendre des murmures de la part du tissu mais la jeune fille était bien trop occupée à serrer ses mains sur le tabouret pour se retenir de se lever pour les comprendre.

Double tâche qui l'occupait bien vu qu'elle tentait aussi de retenir son souffle pour que l'écharpe ne l'enserre pas au point de perdre tout air. Finalement, le tissu se para du même vert qui envahit son visage à force de retenir son souffle. Un nom fut crier et résonna à ses oreilles.

Sévipard

Khaos sentit enfin, avec soulagement, l'écharpe se desserrer. Se dépêchant de l'enlever au dépit des bonnes manières, elle la tendit à la professeur avant de se précipiter vers la table qu'avait rejoint les autres enfants au coloris vert. Elle avait bien le droit de commencer le repas sans attendre les autres, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 6 Déc 2020 - 9:41
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

[PASSAGE OBLIGATOIRE] Cérémonie de répartition - Page 2 Gsus
Lycan n’est pas bien. Son coeur bats fort dans sa poitrine. Elle ne veut pas. Elle ne veut pas aller à l’école. Ni Moldu. Ni Magique. Ses parents. Ils savent. Ils auraient dû dire non. Poutant, c’est tout l’inverse. Ils ont insistés. Cela va bien se passer, qu’ils disaient. Facile à dire. C’est elle qui aurait toute la responsabilité si les choses tournent au drame ! Comme à chaque fois.

Lycan Tropie !

...


Son coeur bats fort dans sa poitrine. Elle n’avait pas fait attention aux autres. Mince. Beaucoup d’élève était déjà réparti. Allez hop. On s’assoit sur la chaise, on se fait étrangler. Cette douleur était tellement rien à côté de… Oh. Elle ne veut pas y penser. Ce n’est pas ce soir.

Némélior !


Lycan se lève et rejoinds ses camarades. Elle est un peu rouge de gêne. Vous ne savez pas ce que vous applaudissez. Ne vous réjouissez pas, par pitié. Vous auriez préféré qu’elle soit dans une autre maison, vous pouvez en être persuadée. Bon, un peu de stratégie. Le plus grand danger, ce sont les première années puisqu’ils vont vouloir chercher leur marque, se faire des amis etc. Alors, qui on a pour l’instant ? Une jeune fille à la chevelure enflammée. Une petite fille surexcitée avec une marionette dans la main capable de se métamorphoser. A éviter. Rien de personnel. Un jeune garçon à l’air taquin avec son frère qui était trois fois plus grand que lui. Une autre jeune fille qui semblait complétement paumée. Un garçon que les autres maisons avaient visiblement décrété qu’il fallait le détester pour ses origines. Il en serait presque sympathique en vrai. Et enfin une autre jeune fille enjouée.

Allez… ça va bien se passer…


En se faisant discrète, il n’y aura pas de problèmes. Pas de trahison. Pas de complication. Cependant, chers camarades, Lycan promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que l’année se passe bien.
On le sait, peu importe les nuits les plus claires, l’aurore finit toujours par arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 6 Déc 2020 - 10:34
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
tu es un boulet Judas !It's a kind of magic


It's a kind of magic...
HAAAAAAAAAAA !!!!!!!

UN DRAÏEUL !! Il ne s'était pas endormit sur un Draïeul !! Il s'était endormit dans son sac de couchage si douillet de son chalet, réchauffé par Pyrax et avec Aspicot dans ses bras en guise de doudou, en plus Aspicot et Mygavolt avaient usé de leur soie pour lui créer un draps chaud afin qu'il fasse de beaux rêves en cet Hivernel. Il avait hâte de faire la fête en famille, revoir Dora, ouvrir ses cadeaux ! Il espère avoir un filet à papillon flambant neuf du Helix de nowël masqué !

Son cri est encore moins virile que d'habitude, sisi, c'est possible ! C'est très difficile à faire, mais.... Judas a encore plus perdu en virilité ! Il est désormais un n'enfant d'une taille moyenne aussi maigre que d'habitude, une version de lui miniature en quelque sorte... et un bras gauche qui marche ! Mais à vrai dire, ça, il ne le remarque même pas même à la descente. Il en est presque mignon avec ses grands yeux et sa bouche bée !

OUAAAAH !!

Le gamin cours dans la neige en regardant tout autours de lui, il sautille sur place C'EST TROP BEAU !! Y'A DES TRUCS QUI VOL !! il a les yeux rivés sur les calèches volantes, les objets volants, TOUT CE QUI EST VOLANT ! Le gamin est intenable, y compris dans le château on doit plusieurs fois le prendre par l'épaule et le faire rentrer dans le rang. Mais vous avez vu ces escaliers ?! Il veut explorer les étages interdis !!!! ET LES TABLEAUX ! Y'A UN TABLEAU QUI A BOUGE POUR DE VRAI !
Serait-ce son rajeunissement qui aurait rendu Judas ainsi ? Oh, non ! Il s'agit d'un Judas tout à fait normal et excité comme une puce !! Il est de nature TROP curieuse vous savez...! C'est pour cela qu'il cotoie la mort quasi chaque jour, pour le moment, il ne fait pas vraiment attention aux autres, il se croit dans un rêve et veut y rester toute la vie ! Alors ils vont devenir des sorciers, hein ? Et si Poodlard était la réalité et lui, depuis le début, vivait dans un rêve ?! THÉORIE !! Il était un peu triste de ne pas avoir Aspicot et ses pokémons à côté, mais il pouvait bouger son bras... il ne souffrait plus, il n'avait plus tout ses problèmes.... n'était-ce pas un monde plus serein ? Pas vraiment, les problèmes le suivront partout où il va, enfin tant qu'il peut utiliser la magie pour courtiser des donzelles, who cares ?

La grande salle. Il poussa un cri d'émerveillement. Judas avait enfin prit conscience de ses petits camarades, c'est marrant... dans ce rêve tout ceux qu'ils connaissaient étaient plus jeune, enfin il ne voyait pas Théa.... mais Nirvana si ! C'est la plus reconnaissable d'entre toute et la plus mignonne des filles parce que c'est sa future n'amoureuse ! Et puis comme c'est un rêve il fait ce qu'il veut et même elle sortira avec lui ! Il lui demandera après la cérémonie !
Un tignasse blonde attira également son regard, ALEX ! Il couru vers lui et prit sa main pour se mettre à ses côtés dans le rang, il était... comme toujours si majestueux, encore plus maintenant. Alex !! Trop content que tu sois dans le rêve ! Tavu tavu ! on a rajeunit !! On a gagné de la durée de vie tu penses ? C'est trop génial !!!!! On va faire de la MAGIE !! J'ai toujours voulu en faire !!!!!!! J-J'espère qu'on sera dans la même maison pour être les meilleurs amis là-bas !
Son cœur battait si vite, le sourire sur ses lèvres, il était si heureux d'être ici... tout était...... si magique. Le rouge aux joue,il se tût lorsque le directeur demandera de la fermer. Il regarda chacun prendre place sur le tabouret à l'annonce de leur nom... l'échoirpe...... elle allait vraiment les étrangler ?! IL NE VOULAIT PAS ! HAAA !! Et si ça se passait mal ? Si elle hésite sur lui et qu'il a le temps de suffoquer, hein ?

Tu penses que je serais dans quelle maison ? Noirdaigle parce que je suis trop intelligent et curieux ?

C'est vrai, Judas joue les pitres, mais c'est un explorateur, il passe pour un beauf décérébrée, mais il adore résoudre des énigmes. Il est déterminé, il ne lâche rien quand il a quelque chose en tête.... pourtant Noirdaigle ne lui conviendrait pas. Il est trop filou pour ça, il se torche la plupart du temps avec les règles, même si Noirdaigle est la maison des excentriques.... elle ne lui convient pas, il serait capable d'enfoncer les autres pour sa propre victoire. Il n'est pas assez courageux pour être chez Némélior et est un faux-gentil, Linésouffle ne lui irait pas non plus.

Lucius Bonnefoy

Bonnefoy ? Ce nom... oui, c'est un rêve. C'est vrai. A l'annonce de ce nom, un magnifique jeune homme d'une beauté à couper le souffle s'avance. Il se tient droit, digne, un regard presque... non, totalement supérieur à l'assemblée ! Il semble avoir repéré l'un deux, Alex sans doute. Cet enfant lui dit quelque chose, mais il ne sait pas pourquoi... il y a également Kata, cette sang-pur il la connait de nom bien évidemment, mais... plus ? Il salut avec grâce et élégance cette chère Daisy et cette chère Gaëlle, Salve, David-Jean, Alphonse, Anty, Khaos non pas ceux-là, ce sont des sang-purs inférieurs, il ne salue que la réelle noblesse ! Ils sont au dessus du reste ! Et les autres n'en parlons pas !

Il s'installe sur le tabouret, digne, l'écharpe se serre autours de son cou. Lucius vire au vert, très rapidement, il ne montre pas qu'il souffre, ni même cette pointe de peur d'enfant
SEVIPARD !
Pendant tout son étranglement, il fixa Alex..... un sang-pur qui se respecte, oui, mais quoi ? C'est assez... déroutant. Enfin, il affiche finalement un sourire, il est dans la meilleure des maisons qui soi ! Il part s'asseoir à sa table, lorsqu'Alex viendra il se déplacera pour être à côté de lui.
Il rit d'ailleurs à la remarque d'Alex, ils vont bien s'entendre on dirait entre langue de Sevipard ~

Et tu as vu ce banquet ? Une honte ! On dirait une cantine de moldu !
Judas Bricot !

C'est à lui !! C'est son tour !! Le brun retient son souffle, resté seul dans la foule des premières année.... il tente de se donner du courage....il préfère explorer qu'être au centre des regards ! Enfin.... il doit le faire... alors il s'avance.
A peine assit sur le tabouret, un phénomène surnaturel survient. Il sembe que l'échoirpe frétille, elle est catégorique, elle ne veut pas poser sa laine magique sur CETTE CHOSE !! Par dégout, celle-ci tourne au vert. SEVIPARD ! ....... quoi ?! La professeur MacGonnaCatchEmAll affiche une mine de dégout pour être restée trop prêt.... elle lance un sort de lavage automatique sur le jeune garçon ! OUAH LA MAGIE A RENDU JUDAS PROPRE !!!!!!!!!!!!! Les autres applaudissent sauf la table de sa maison.... pourquoi il est allé à Sevipard celui-là ? La honte.....

Il avait un peu peur au début de rejoindre la maison à la mauvaise réputation, mais ses amis sont là-bas......il leur fait un beau sourire et collera Nirvana pour le reste de la soirée. Qui sait, ptetre qu'elle en aura marre et acceptera de sortir avec lui ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 6 Déc 2020 - 11:17
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un dragon, des sorciers, une école sorti d'un conte pour enfant. Oui, il y avait de quoi se poser des question. Je remarque que j'ai tout de même garder mes pouvoirs dans cette histoire, loin de m'en déplaire. Je me contenterai néanmoins de garder ce petit détail pour moi. Néanmmoins face à l'inexpliquable mélange de vie dans la tête et le coeur de chacun, il était difficile d'y démêler le vrai du faux. Moi-même n'ai aucun souvenir de celle de cette potentielle vie. M'enfin qu'est-ce que je m'en fiche, c'est beaucoup trop drôle de revoir certaine tête complétement désemparées, ou tout simplement beaucoup trop hystérique. Le champion insecte n'en démord pas.
Première chose que je remarque, c'est que j'ai déjà ma baguette sur moi. Est-ce parce que je ne possède pas cette fameuse "vie" de cet endroit ? Je la regarde avec curiosité. Elle ressemble à une règle. Impossible de savoir ce qu'elle contient, ni comment l'utiliser. J'attendrai d'être enfin descendue pour m'y intéresser davantage.
D'un timide coup d'oeil, je remarque aussi autre chose : les autres ont rapetissé. Oh my, en voilà une bonne nouvelle ~

Terminus, tout le monde descend. Je ne me presse pas. Non, je vais profiter un petit peu du paysage et des pensées de tous et toutes. Qu'il est drôle de voir autant de gens se poser autant de question. C'est un brouahaha presque agréable, parce que j'ai à la fois des réponses à des questions, par ceux qui s'y connaissent, je connais le monde via ceux qui ne se rappellent pas de Mistral. Je suis vraiment pas trop mal parti dans mon petit périple.

L'arrivée dans la grande salle BLABLABLA, de toute façon tout le monde l'a déjà décrite dans sa forme ou dans son évenement centrale avec l'échoirpe. Hors de question que je me fasse étrangler par cette chose ! Un peu de respect tout de même. M'enfin, tout le monde y passe. Je connais des gens dans le tas, je reconnais des noms à mon plus déplaisir et/ou plaisir. Oui il y a tout de même quelques personnes que j'apprécie plus ou moins. Mais plus ces noms étaient appelés, plus un mal de tête affreux revenait me hanter... Fais chier mais ailleurs que dans la réalité tu me poursuit hein ?.

- NIRVANA CONDA

C'est une blague ? Respire Nirvana, ce n'est pas Mistral, il y a eu des détails changé pour tout le monde. Je me lève, gracieuse comme toujours. Surtout que j'étais relativement grande à l'époque, en tout cas un peu par rapport à maintenant. Je n'avais pas grandit depuis cet âge là finalement.
Je pose mon postérieur sur la chaise tandis qu'on m'enroulait l'écharpe. Je respirais profondément avant que je sente son étreinte venir. Mais je ne voulais pas, hors de question. Ne sers pas, ne sers pas. Ne. Sers. Pas.

- SEVIPARD !


Le vêtement se relâche. Ah ouais ? C'est presque décevant que tout soi aussi rapide. Ce que je n'avais pas vu, c'est que mon visage avait pris la teinte verte avant même qu'elle soit déjà à presser la voie respiratoire. Je m'étais juste dit que j'avais un peu de chance ou que j'avais le profil idéal.

Je retourne m'assoir, non sans éviter le plus possible un Judas qui me regardait avec un peu trop d'insitance. S'il te plaît, casse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 6 Déc 2020 - 12:25
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Tout un tas de gens...
Poodlard. Enfin. Comme mes parents avant moi. Mais j'avoue que j’appréhende un peu la cérémonie de répartition...
Cérémonie de répartition
Le voyage en train avait été plutôt agréable. Même si on avait l'impression que la locomotive allait soit exploser soit s'effondrer au moindre de ses cliquetis, le voyage m'avait plut. Beaucoup de première année - comme moi - avaient été casés dans le même wagon et hors mis ceux qui se connaissaient déjà et discutaient à voix basse, personne ne troublait vraiment la quiétude des autres.
Dans le fond, j'avais repéré deux garçons qui détaillaient chacun des autres enfants en essayant de deviner : sang-pur ou sang-de-bouse ?.. Quand ça en vint à mon tour, cachée derrière la reliure de mon livre neuf, je fut assez déçue d'être catégorisée comme une sang-de-bouse... "Sûr à 100%" avaient ils même rajouté... Pourtant, mes deux parents étaient des sorciers, et leurs parents avant eux...
J'aurais sans doute dut me lever ! Leur apprendre à respecter le nom des Lamaurte ! mais j'aurais fait du bruit... Et je me serai faite repérer avant même d'arriver à l'école... En fait je préférai les laisser parler et ne pas me faire remarquer...

Par contre, à la sortie du train, il commençait à y avoir pas mal de monde. Tous regroupé à la queue leu-leu beaucoup  jouaient des épaules et roulaient des mécanique, notamment autour de nous, les petits nouveaux qui n'attendaient que de se faire bizuter. Pareil : ne pas sortir du lot, ne pas être le clou qui sort du lot et qui se fait taper dessus... Même si il y avait parfois le risque de se faire piétiner, je parvint tout de même à suivre le mouvement de la cohorte jusqu'aux portes du château sur lequel j'avais lut tant d'histoires.
Les plus âgés avaient été amenés à leur table, ne laissant que les petits nouveaux dans les couloirs où nous avions été rejoint par ceux qui arrivaient par un autre moyen que le train. Décidément : nous étions trop nombreux à mon goût... Je gardais les yeux au sol sans rien demander à personne, sans vouloir parler à personne pour ne pas les déranger et pour que rien de ce que je puisse dire ne soit pris de Traverse...

Quand une professeur aux traits tirés et à l'air sévère nous eu fait monter jusqu'à la grande salle, éclairée par des bougies flottantes, je ne pus cependant m'empêcher de m'émerveiller. Le lire dans les livres ou l'entendre raconter était une chose, le voir de ses propres yeux d'enfant en était une autre. Nos pas marquaient la cadence décousue jusqu'à al grande table du fond où tous les professeurs qui nous feraient court était alignés. Je n'écoutais que d'une oreille distraite tout ce qui pouvait se dire, m'émerveillant à discerner chaque détaille de cette salle dont l'architecture ne laissait pas de doute : elle avait été conçue par magie. Jusqu'à ce que finalement...

_
Lamaurte Adèle !

Le ton avait l'air d’être agacé, j'avais sans doute été trop distraite, mon nom avait dut être appelée plusieurs fois avant que je ne réagisse et me pointe, rouge comme une pivoine, pour m'assoir sur le tabouret de la sélection.
On enroulait autour de mon cou cette écharpe mystique qui, presque immédiatement, me coupa le souffle. Les yeux tremblants et larmoyant, j'essayais de ne pas prêter attention à tous ces regards tournés vers moi. Elle serrait, serrait et serrait encore. les gens me dévisageaient mais... Rien du tout... Personne ne semblait vouloir ou pouvoir se prononcer sur la teinte qu'avait pris ma peau... Le souffle commençait à me manquer, ma vision à se troubler. Par réflexe mes doigts s'étaient crispés sur le rebord du tabouret, faisant grincer le bois sous mes ongles jusqu'à ce que, finalement, tut sorte...
Je ne sais pas si c'était la douleur, le manque de contrôle ou cette anxiété qui me quittait jamais, mais je finis par rendre tout le contenue de mon estomac sur les pierres brutes du sol...
Au moins c'était résolu, l'écharpe s'était desserrée sur ce dernier instant et une voix forte résonna dans mes oreilles encore sifflantes :


_
Sevipard !

Pourtant, là tout de suite, je devais plutôt être du genre Némélior, rouge de honte que j'étais... N'ayant pas l'intention de me faire remarquer plus longtemps, essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues suite à tout ça, je me dépêchais d'aller m'assoir sur la table aux couleurs vert et argent. Pressée de laisser ma place à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Otto Daphé
Je suis un 
curieux
Otto Daphé
Pokédollars Pokédollars : 2730 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Gympie (Ponyta ♂) Azobé (Fermite ♂) Fusain (Charbi ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Otto Daphé Dim 6 Déc 2020 - 14:15
Pokédollars Pokédollars : 2730 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Gympie (Ponyta ♂) Azobé (Fermite ♂) Fusain (Charbi ♀)

Répartition
« Je suis encore debout alors que tu pisses le sang par terre… Tu as donc gagné ! »
Un rêve. Rien qu'un drôle de rêve dans lequel je souhaite dormir. Classique. Le genre de chose qui arrive. Bon, je dors sur le dos d'un Draïeul. Ca, c'est plus exotique. Le Draïeul me rappelle quelque chose. C'est intriguant, mais pas de quoi fouetter un Chaglam non plus. J'essaie de me nicher dans sa fourrure, même si je suis chaudement habillé, j'ignore pour quoi, il fait rudement froid là ! Je tente donc de prendre une place de choix à la base de sa queue, c'est si confortable. Alors que j'allais entamer ma sieste, j'entends d'autres personnes s'extasier de tout, de rien. Pourquoi rêverais-je d'une profonde envie de dormir et de rester au chaud et y mêlerais-je d'autres pignoufs gueulards ? Qu'est-ce que c'est que ce rêve !? Rendez l'argent. Je souhaite être remboursé. C'est tout pourri en fait ! Ils m'empêchent clairement de profiter de mon moment.


Consterner, je daigne ouvrir les yeux. Constater que s'il s'agit bien d'un Draïeul, c'est en réalité le Draïeul, protecteur de Roc-Amandour. Rien de choquant.. Quoi !? Mais qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici ? Qu'est-ce que je viendrais foutre ici ? Qu'est-ce qui se passe ?? Anxieux de nature. Un pic de stress me ronge la poitrine. Qu'est-ce qui se passe !? Soudainement les réactions des autres ahuris me paraissent beaucoup plus fondées. C'est-à-dire que nous volons sur le dos DU Draïeul, vers un château (ma foi, plutôt cossue), avec tout un tas de péons dessus, moi y compris. Qu'est-ce que c'est que ce bordel exactement ? Demain, moi, j'ai école hein. Pas que j'en ai grand chose à faire, mais ma mère va m'éclater. Je crois que j'ai un contrôle de Math en plus, la professeur est loin d'être la plus sympa, si je sèche, elle va me coller un zéro direct, c'est sûr. Touh va me défoncer.

▬ Je voudrais rentrer. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais je souhaiterais regagner mon foyer. Voyez-vous, j'ai moi-même différents événements auxquels je dois assister demain, cruciaux pour mon avenir, j'aimerais ne pas le mettre en péril. Voulez-vous bien ?

Je tentais de persuader ce maudit Draïeul à faire demi-tour, mais rien n'y faisait. Il semblait déterminé à se poser près du château. Pas le pire endroit sur Terre où se rendre par un temps pareil, mais tout de même. Puis qu'est-ce qui me prend à causer de la sorte. J'ai jamais parlé comme ça. Ni si longtemps, ni avec des mots comme ça. Est-ce que je rêve vraiment de moi ? Ah ! Mais oui... Mais c'est un rêve ! On s'en fiche de la cohérence. À quoi est-ce que je pensais. On a pas l'air d'avoir des vêtements normaux, je crois que j'ai une valise avec moi, par-là. J'ai une robe. Pas que ça me dérange fondamentalement, je ne vois pas en quoi, c'est pertinent. Remarque, il fait froid. On peut se dire que ça sert de pyjama. Un chapeau, aussi. Bon, bah, on va jouer les sorciers quoi. Incroyable du cul.


Une fois au sol, je refuse de descendre du Draïeul. J'exige de rentrer chez moi, je me fais catapulter sur le sol, d'un coup de rein du moyen de transport. Que je ne manque pas d'enguirlander, dans un langage toujours aussi improbable que tout à l'heure. En guise de réponse, il m'envoie ma valise en travers de la tronche. Fort sympathique. À défaut d'être éduqué, il a de la répartie, le bougre. C'est vrai, on ne kidnappe pas un enfant de 11 ans. Ça ne se fait pas voyons ! On nous accueille. Oui, on, je l'ai précisé tout à l'heure, y en avait d'autre des abrutis sur le dos du machin. Même si j'ai un poil de retard à cause de mon esclandre (tout à fait inutile au passage, j'en suis consterné). Apparemment, je n'ai rien raté d'important. Ils parlent de cérémonie, j'aime bien. Mais il semble vouloir nous étrangler, de suite, j'aime beaucoup moins. Ils sont foncièrement chtarbés, ou ce n'est que moi ?

Les événements s'enchaînent. J'ai comme la sensation que je me dois de mépriser une partie des élèves. Pourquoi ? Selon quels critères ? Aucune idée. Mais il y a clairement des têtes qui ne me reviennent pas. C'est comme si j'étais moi, mais pas entièrement. Je pique un petit lu, discrètement. Je sens bien que d'ordinaire, je serais impressionné par ce faste, cette salle de banquet somptueuse, mais rien. Je suis comme blasé. Insensible à ces atours. Comme si je connaissais mieux, plus beau, plus grand, plus noble. Forcé de constater que rêve ou pas, je suis loin d'être dans mon assiette. Je grignote méthodiquement mon petit lu, en commençant par les coins, puis en mordillant les contours avant de l'engloutir, comme tout gentleman le ferait. Soudainement, à l'annonce d'un nom, je me lève. Ce n'est pourtant pas le mien, on appelle Otto Télie. Ce n'est pas moi !

▬ Bel effort. Vous y étiez presque.

Je souris d'un air moqueur et supérieur. Qu'est-ce qui me prend. Si j'en faisais le quart à la maison, on me dévisserait la tête. Pourquoi je vais m'asseoir là-bas, sur le fauteuil avec l'écharpe effrayante. Non. Je n'ai pas envie. J'ai peur. J'affiche pourtant un air serein, concentré. L'écharpe s'enroule autour de mon cou. Si j'avais su qu'on essaierait de me tuer, j'aurais écouté le speech de l'autre abruti qui porte des lunettes de soleil en intérieur ! Ce cassos, on dirait mon père. S'il croit avoir l'air cool, c'est parce qu'il bute certains de ses élèves quand ça lui prend !? L'écharpe de resserre sur ma gorge, j'étouffe. Clairement, j'étouffe. On cherche à m'assassiner. CALL 911. Faites un truc bande d'incapable !! Tout le monde mange tranquillement, rigole, piaille comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité. Ils sont tous frappadingues, ce sont des idiots, ils vont me laisser crever-là ! Mon air se raréfie, j'ai finalement le souffle coupé, rien, plus rien ne passe. Je vire de couleur, j'ai bien l'impression que je vais tomber dans les pommes quand j'entends soudain.

▬ Sevipard !

On applaudie bien fort, une tablée se soulève et m'accueille les bras ouverts. Alors, si je n'ai pas tout compris, ceux-là me semble déjà beaucoup plus sympathique. J'ai même l'air de ressentir un profond soulagement à l'annonce de cette couleur. Apparemment, j'aurais été une disgrâce si j'avais été teinté de rouge. Aucune idée de pourquoi, mais c'est la honte de ce que j'en ressens. Pourquoi certains me fond des accolades, pourquoi on s'adresse à moi en tant que Télie. C'est surréaliste, mais ils ont l'air contents, tâchons de ne pas poser trop de questions. Après tout, je viens de survivre à une tentative de meurtre. Mes parents en entendront parler, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE