Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ghostbusted [Vivia]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 6 Déc 2020 - 9:27
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
rp Vivia









Meta...metamorph meta! (Ranger? Je croyais que tu voulais devenir dresseur. Aaah c'est à cause de ça.)


Metahaha me metamorph! Me! Metamorph morph! (Bah, tant que ce n'est pas éleveur ou scientifique, cela m'est égal. Ce n'est pas comme si tu faisais parti de la maréchaussée non plus, d'une manière ou d'une autre ils finissent par se faire corrompre ceux-là, je l'ai déjà vu.)


Doubly a toujours été contradictoire, comme s'ils ne savaient pas ce qu'il voulait vraiment voir pire, qu'il ne veut rien au final. Qu'il est là pour passer le temps. Les gens corrompus ne semblent pas l'interessé et pourtant parfois il s'amuse à observer ce qui leur tient à coeur, voir comment il font pour parvenir à leur fin. Est-ce qu'on peut dire qu'il apprécie les battants? Oui, à moins que cela devienne une mission suicide. Voir le desespoir quand la situation tourne contre la personne ou le pokemon est toujours satisfaisante mais une fois pris au piège, il n'y a plus rien à tirer de cette expression, il se lasse facilement et s'en detourne. Les individus trop lumineux et plein d'énergie, très peu pour lui, il faut un juste milieu, un équilibre parfait, quelqu'un constamment sur une corde raide, tombant parfois d'un côté ou de l'autre mais se rattrapant pour remonter en selle. Est-ce que c'était pour cela qu'il affectionnait particulièrement Gabriel? Il s'agissait certainement d'une des raisons. Après ce qu'il s'était passé et un peu de repos, ils étaient en route pour....

Metahaha me metamorph! Me! Metamorph morph! (On ne va pas à Cochignon réparer l'arène et les dégâts fait par l'autre imbécile?)



Il est vrai que Doubly parlait inutilement c'est pourquoi il tira sur la manche de Gabriel en pointant du doigt derrière lui comme pour lui faire comprendre, esquissant un sourire amer, le garçon retourna son attention devant lui.

Non, je dois d'abord régler quelque chose avant.


Il était évasif, depuis qu'ils étaient partis de leur côté, Gabriel même s'il semblait en apparence s'être remit psychologiquement de ce qu'il s'était passé, restait plus silencieux qu'à l'accoutumé. Lui qui était auparavant de ses trois pokemons: Doubly, Marcel et Boing...il ne restait plus que Doubly. Le Mr Mime n'était plus avec lui, certainement resté au manoir. Quant à Spoink....il ne pouvait plus le regarder en face après ce qu'il avait fait, c'était trop dur. Il ne l'avait toujours pas sorti depuis le bal. Et même s'il ne comprenait pas, il finirait par comprendre et finirait comme les autres par le détester. Son premier ami. C'est lâche....mais pas maintenant. Quand la douleur de le perdre ne lui paraitra plus insurmontable. Sauveur? Il préférait le laisser se reposer après ce qu'il avait vécu ses derniers jours en voyant son maitre se faire tuer sous ses yeux et puis...lui-même n'était pas en bon état pour le faire se sentir mieux. Les deux autres chevaux? Eh bien, vous pouvez avoir une idée du pourquoi il ne les sort plus de leur pokéball. Il a même demander à son metamorph s'il voulait rentrer dans sa maison pendant quelque temps mais il a refuser catégoriquement. De un parce que le regard des autres ne l'impact en rien et de deux car il veut être là pour lui, une chance unique d'être le seul à ses côtés.


Doubly...toi aussi tu l'as senti?


Metahaha me metamorph! Me! Metamorph morph! (...Ne t'inquiète pas j'ai pris des mesures, cette fois.)


Acquiesçant à sa demande, le regard du psychic s'assombrit. Il enchainait les mauvaises nouvelles avec les mauvaises nouvelles...déjà qu'être séparé de Veronica l'attristait grandement...mais il trouverait un moyen pour la revoir, il se le promettait. En attendant, la moindre des choses était de réparer les dégâts qu'il avait fait. Mais il s'inquiétait...pour eux tous. Son esprit n'était pas en paix. Jack...ce qu'il avait fait...il en serrait encore le poing de rage. S'il ne souhaitait pas l'inquiéter, c'était parce qu'il avait peur qu'il se juge responsable de ses actions. Et il a raison. Gabriel est responsable de tout ce qu'il s'était passé. Jack était passé d'un garçon gentil et doux, un peu naïf à un garçon dépressif qui voulait en finir avec la vie. Et cette championne...elle n'avait pas aidé à le ramener vers la lumière. Elle l'avait même plonger dans les ténèbres. Son type lui va bien, tiens. Il préfère ne jamais la revoir celle-là. Il a beau être pacifique...il a beau mérité ce genre de remarque, Jack, lui, est plus sensible et ne méritait en rien ce "suicide toi". Comment un adulte peut-il dire cela...c'est....non même sous le coup de la colère il le condamne.

Peu importe, essayons de penser à autre chose...ils sont enfin dans le parc naturel, il avait oublié que le soleil pouvait taper fort par ici. Une fois dans les prairies, le voilà sortir Speedy, son Zeblitz, qui secoue sa tête avant de regarder autour de lui, reconnaissant cet endroit. Il manque de se mettre déjà à galoper pour profiter un maximum du beau temps et de cette petite brise agréable mais tourna son regard vers son dresseur qui flottait dans les airs pour se mettre à son niveau et le caresser tendrement.

Speedy...avec tout ce qu'il s'est passé, je crois que tu serais plus en sécurité ici, auprès des tiens. Tu comprends? J'aurais aimé partager plus de moments avec toi, et surtout plus de moments agréable mais il vaux mieux que tu restes ici, au moins pendant le temps que ça se calme.


Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il...ce que je t'ai fait faire...même si au départ ce n'était absolument pas le but, j'ai finir par me laisser submerger par la peur et...je ne suis devenu qu'un meurtrier. J'aimerais éviter un maximum que l'on s'en prenne à toi.


Cela lui brisait le coeur de devoir le laisser, même provisoirement ici, mais cela devait être fait. Pour le bien de son pokemon. Il ne voulait pas devoir le garder enfermer dans sa pokeball. Le Zeblitz, bien qu'il était attaché au garçon, le comprenait lui aussi et en était très reconnaissant, il colla son museau contre sa main en signe d'amitié et d'estime pour lui. Il ne semblait pas lui en vouloir, il avait bien vu et senti son combat, ils avaient été connectés l'un à l'autre pendant cet affrontement. Et s'il avait fait tomber la foudre une fois sur un homme, le reste du temps, il n'avait fait aucun dégâts, n'avait causer aucun mort ni sous ses sabots ni par d'autres attaques. La faucheuse avait tout fait. Sans douleur, sans effusion de sang. Mort était celui qui avait causé le plus de morts évidemment mais toujours sans se salir les mains, ce qui est assez ironique quand on y pense. Bientôt le regard de Gabriel se tourna vers Doubly qui le fixa intensément en retour.

Metahaha me metamorph! Me! Metamorph morph! (N'y penses même pas, je le garde. Il est à moi, c'est moi qui l'ai capturé.)


Doubly...soit raisonnable!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Déc 2020 - 10:43
Les dernières temps avaient été rudes, très rudes. Le monde avait été chamboulé. Tout le monde léchait ses plaies, craignait pour ses proches et l’avenir de Mistral. Mais le monde s’en remettait. J’avais presque réussi à retrouver tout le monde. Presque… Il restait Jack. Et là était encore un immense poids sur mon cœur.

Jack, le Jack qui je connaissais, était bien un des quatre cavaliers. J’avais bataillé sec pour ignorer cette rumeur, mais je ne pouvais plus me voiler la face. Il avait été l’un d’entre eux. De ce que je comprenais, il n’était pas lui-même à ce moment. Mais cela n’arrangeait à la situation. Je ne savais comment il réagirait avec moi. Il devait être dévasté. Et les autres cavaliers ? Je ne les connaissais pas, mais je me doutais que cela ne devait être plus glorieux, même si Sally semblait moins enclin à le penser.

Je voulais aussi les rencontrer. Aurora n’apprécierait surement pas cette manœuvre. Non, je crois que personne n’apprécierait que je me mette potentiellement en danger. Mais, de tout Mistral, je connaissais le sentiment d’être rejeté et exclus pour des choses auxquelles on ne pouvait rien faire. Je ne pouvais laisser quelqu’un d’innocent chutait dans ce tourment. Même si le monde leur tournait le dos, j’avais envie de leur tendre la main et les aider.

Mais comment aider des gens dont j’ignorais l’identité ? Comment même savoir s’ils voudraient que je leur tende la main ? J’étais une étrangère pour eux. Je n’étais même pas sûr de leur physique. Juste leur nom. Ce n’était qu’un léger début. Ce n’était mieux que rien. Mais d’abord, trouver Jack.

Alors pourquoi j’étais ici ? Dans le parc naturel ? Simple. Je voulais me ressourcer et réfléchir. Seule dans la nature. Enfin pas, vraiment. J’étais accompagnée de mes pokemons. Ma mignonne Luna dormait paisiblement sur ma tête, fermement attachée. Roti volait haut dans le ciel, comptant je ne sais quoi. Et juste à côté de moi, le massif Haret, fidèle tentacruel.

Une petite équipe relativement joyeuse et tous se promenaient librement. Je n’aimais pas les restreinte dans leurs pokeballs. Je préférais aisément les voir s’amuser et les lieux naturels étaient le plus propice pour ce genre de liberté. En ville, cela devenait plus compliqué.

Me promenant, je finis par voir une scène un peu… surnaturel. Il y avait deux garçons avec un Zéblith. Rien d’anormal. Sauf que l’un flottait. HA. Ma curiosité était piquée à vif. Oui, j’avais entendu une rumeur sur les psychés, mais je n’en tenais pas compte. Je m’approchais, assez timidement (oui, même si j’étais manifestement leur ainé).

« Bonjour… Je sais que cela ne me regarde pas vraiment, mais… évitez de léviter, des gens pourraient se montrer…euh…méchant pour ça. Oh… Attendez. »

Oui, je n’étais pas apeurée par ses pouvoirs, ni même spécialement choquée. Quelque chose d’autres avait attiré mon attention. Je l’avais déjà vu au bal. Il avait sauvé une jeune fille d’un lustre. Je crois que c’était un ami de Jack. Je crois que certains auraient pu faire le lien rapidement entre un psyché, un zéblith et un ami de Jack, mais j’étais un peu trop fatigué pour faire ce genre de raisonnement.

« Vous êtes les garçons du bal, non ? Vous allez bien ? »

Je me reculais rapidement d’un pas, me rappelant de sa réaction face à moi. Je crois qu’il ne m’aimait pas trop. Ou il avait peur de moi ? Je ne savais pas vraiment.

« Dé-désolé si je vous ennuie, vous trois. »

Oui, je prenais en compte les pokemons aussi quand je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 8 Jan 2021 - 0:14
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
Let's have
some fun !
rp Vivia




C'était un des rares sujet sur lequel Gabriel et Doubly semblait ne pas être d'accord. D'habitude le metamorph obéissait toujours à la fin mais là il ne lachait pas l'affaire. Pourtant le psychic lui aussi ne voulait pas abandonner là-dessus, voyons son galopa ne pouvait pas rester près d'eux! Les Mistralois seraient paniqués et puis il n'y avait pas que ça, il devait penser au bien du pokemon....Gabriel devrait même libérer tous ses pokemons. Spoink....c'était difficile, il ne comprendrait pas et le detesterait surement en sachant ce qu'il avait fait. Marcel...eh bien....il était surement au manoir....le choix lui reviendrait, il était assez intelligent pour comprendre. Doubly avait déjà fait son choix et semblait avoir été choqué qu'il lui suggère d'aller dans sa pokéball pour ne pas subir l'hostilité d'autrui. Sauveur...il avait promis à Oz d'en prendre soin mais peut-être que le rammener chez lui était aussi une bonne manière de prendre soin de lui....enfin c'est assez loin pour l'instant. Il avait dit aurevoir à Speedy et il restait le galopa. Il ne connait pas son nom d'ailleurs....enfin peu importe, il faut que le metamorph soit raisonnable cette fois!

Metahaha me metamorph! Me! Metamorph morph! (Gabriel! Je ne changerais pas d'avis, c'est le seul pokemon qui pourra se montrer un tant soit peu utile, on ne va pas le mettre dans ce foutu pc ou dehors c'est du gachis!)


Meta...metamorph meta! (Je sais que tu fais cela pour lui mais je me fiche bien de son bonheur...hmm...qu'est-ce que je pourrais trouver pour te convaincre de le garder...)


Tient le voilà avoir une idée, attrapant sans vergogne la pokéball de Gabriel il la lui montra de l'index. D'ailleurs, c'était celle de souffrance, il allait la garder sur lui juste au cas où, il serait regrettable que le psychic ne soit pas d'accord ou change d'avis.

Tu sais bien que ce n'est pas une vie de passer son temps dans une pokéball, il vaux mieux qu'il puisse gambader comme il veut ici.


Le voilà bientôt soupirer sou l'impériosité de son pokemon. Il fini par céder, oui, c'était d'accord pour le moment. Le temps que Doubly se fasse une raison, qu'il comprenne par lui-même que c'est cruel d'agir de cette façon, ce galopa mérite mieux. Qui l'a remarqua le premier? C'était parfois surprenant quand deux jumeaux identiques se tournent vers vous de manière quasi synchro. Le premier eu un sourire malicieux, ignorant vos paroles, agitant sa main pour vous faire coucou comme si il vous connaissait. Vous connaitre? Lui, pas vous. Ah mais si, vous l'avez rencontré au bal. L'autre hausse les sourcils, se rapproche en volant de vous et semble enfin vous reconnaitre une fois plus proche.

Oh mais tu es la fille à l'aspirateur de spectres!




Ah, il y en a un qui fait la moue derrière et trottine jusqu'à l'autre jumeau pour lui prendre la main et vous fixer intensément. Lui qui était tout sourire, le voilà bien plus sérieux à présent, nan en fait ce n'est pas pour ce qu'à dit son double, c'est parce qu'il est parti vers vous sans lui, quel possessif. Il semble vous détailler du regard. Yeeep, c'est bien vous, d'ailleurs il reconnait les pokemons vous accompagnant. D'ailleurs, Speedy les regarde un instant puis s'éloigne finalement pour retrouver les siens.

...



Réalisant qu'il lévite toujours, le psychic repose les pieds à terre en s'éclaircissant la gorge. Super première impression, c'est vrai qu'il avait pris cette sale manie maintenant mais il aime bien et il ne pensait pas croiser quelqu'un ici, au parc naturelle. En ville oh non il ne ferait plus ça, il était assez fiché comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. Après c'est vrai qu'il n'était plus non plus à cela près mais....évitons de penser ainsi. Et puis, ne disait-elle pas cela pour leur bien? Etait-elle....spéciale elle aussi? Elle semblait peu sûre d'elle. Elle, oui elle lui faisait penser à Jack...cette pensée le fit sourire tendrement, comme le ferait un grand frère pour son petit frère. Lorsqu'elle fit un pas en arrière, il ne l'en empêcha pas. Elle n'avait pas peur de lui et elle ne semblait pas non plus emplie de rancoeur envers lui....c'est....rafraichissant.

Nan ce serait plutôt à moi de m'excuser....excuse moi pour la dernière fois au bal


Disons que je ne savais pas si tu étais bien intentionné avec ton aspirateur...


Mais tu aimes les spectres, n'est-ce pas? Tout ça c'est juste un malentendu je pense, je connais ça. C'est le professeur Snappy qui te l'a construit, c'est ça? Tu...


Tu...sais comment ça marche? Est-ce que....tu veux savoir?


Non bien sûr qu'elle ne sait pas. Est-ce une bonne idée de lui dire? Tout ça ne le concerne pas...non elle a le droit de savoir même si cela la fera souffrir...peut-être même qu'elle aurait préférer ne pas savoir mais elle comprendra enfin pourquoi les spectres sont si hésitant à son approche. Cela lui tient peut-être à coeur de le découvrir. Il hésite pourtant....il arrive, comme ça là, ils ne se connaissent même pas et on croirait qu'il sort son poignard pour la viser en plein coeur là où ça fait mal, enfin de manière imagé mais il a cette sensation d'avoir le pire des rôles. Alors c'est ça son rôle, devoir faire du mal aux autres "pour leur bien"? C'est ça son excuse? Tu parles, il s'en passerait bien. Elle semblait aussi fragile que son ami....est-ce que cette ampoule si faible soit-elle de lumière allait s'éteindre? Non, il ne fallait pas, il fallait qu'elle prenne cela comme un nouveau départ!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 8 Jan 2021 - 16:01
Ok. C’était un peu bizarre et un peu perturbant de voir les deux jumeaux se retournaient en même temps. Encore plus bizarre, l’un d’eux semblait particulièrement heureux de me voir. On se connaissait ? Je fis signe aussi, même si l’incompréhension se lisait sur mon visage. Mais franchement, si ça n’avait été que ça. Avec la suite, je fus totalement perdue.

Déjà, la fille à l’aspirateur de spectre. J’allais répondre positivement avant de me rendre compte du problème. Comment il savait ? Même des gens qui venaient spécialement en sachant que je m’investissais beaucoup dans les spectres ne savait pas pour l’Aspiritomb. Comment il savait ?

Et puis, il enchaina tout de suite sur le fait que j’appréciais les spectres… Je ? Que ? Quoi ? Mais comment ?! Visiblement, la situation ne plaisait guère à Haret qui se rapprocha plus près de moi, prêt à intervenir, même si il savait qu’il était totalement dépassé face aux personnes en face.

Il savait même que c’était Snappy qui avait construit tout cela ? Et comment il pouvait connaitre tout ça ? Même le fonctionnement de l’appareil ? J’avais songé à faire de la reverse ingénierie pour mieux comprendre cet appareil, mais c’était hors de ma portée. La curiosité laissait place à de la suspicion. Surtout que des mots me revinrent.

Un télékinésie, qui pouvait voler, avait un jumeau… Et avec toutes ses connaissances sur moi ? La théorie des Rockets de Kata ne me semblait pas si folle que ça au final. Il était peut-être le type dont Kata m’avait parlé. Non, je devais me calmer. Cela ne faisait aucun sens. Respire.

Il ne m’avait pas appeler par mon prénom ou par mon nom. S’il avait fait des recherches sur moi, pour voler mon Aspiritomb, il aurait dû savoir comme m’appeler. Vivia, Mademoiselle Lowine, la fille aux fantômes… Cela ne faisait aucun sens de m’appeler autrement. Le calme revint en moi alors que mon esprit se concentrait.

« Attends… Qui es-tu ? Comment peux-tu savoir tout ça sur moi ? Et sur mon appareil ? Et comment être sûr de ce que tu me dis ?»

Je n’avais pas d’accusations dans ma voix, ou de peur. J’étais juste incroyablement perdue. Qui était ce garçon venu de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 8 Jan 2021 - 22:04
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




I'm a
ghost
Now you see me,
now you don't
rp Vivia




Qui il est...? Haha....cette simple question faisait si mal...il ne savait même plus lui-même. Un meurtrier? Un voleur? Un monstre? Un fantôme? La Team Rocket? Mort? Gabriel Ferrero? Madame Irma? Le psychic? Le weirdo?

Qui je suis...?


...


Un silence pesant s'installa. Non il n'est pas amnésique...c'est juste difficile pour lui, cette question. Il baisse la tête et réfléchit. Doit-il lui dire? Vraiment? C'est vrai, il y a toujours les présentations, avant il l'aurait fait sans soucis et cela aurait été certainement la première chose qu'il aurait fait mais à présent tout était devenu si compliqué désormais.

Ça n'a plus aucune importance. Est-ce que cela en a même eu une, un jour?


A quoi bon se présenter? S'il dit son nom, alors elle se détournera de lui ou crachera sa haine à son visage. A raison certainement. Il n'est qu'au début de ses réparations, il est déjà las. Non, pas pour lui, Gabriel pense principalement à ses amis, il devrait être plus empathique envers les Mistralois, c'est vrai mais...comment peut-on l'être? Pourquoi n'y arrive-t-il pas? N'y arrive t-il plus? Il voulait les aider, c'est justement parce qu'il ne voulait pas qu'il leur arrive tout ça. La seule chose qui importait c'était eux et les pokemons. Mistral? Oui....il pense que Mistral lui importe encore. Ses parents? Ses parents ne sont plus, n'est-ce pas? Il l'a sentit, enfin, quand il était Mort. Comme un pressentiment. Il ne veux pas aller à Fricke. Il ne veux plus y retourner pourtant il aimerait juste reprendre là où ils en étaient dans leur partie de cartes, la compagnie des spectres lui parait bien plus réconfortante et chaleureuse. Etait-il encore d'humeur à jouer aux devinettes? Se faire passer pour un fantôme? Est-ce qu'elle va l'aspirer dans sa machine? Alors lui dire la vérité...? Trop dur. Il détestait se l'avouer encore et encore. C'est vrai que Mort l'avait mis au pied du mur et qu'il avait réaliser qu'il n'était pas un spectre, qu'il n'était pas mort. Le monde lui paraissait encore plus sombre à présent qu'il ne se voilait plus la face. Il aurait préférer encore un peu continuer à se mentir. Sa bouche s'entrouvrit pour parler mais se ferma lorsqu'il sentit sa gorge se nouer. Non, il ne pouvait pas se laisser submerger par le chagrin ou les ténèbres, plus jamais. S'il avait été plus fort, s'il n'avait pas été cette vulgaire éponge, s'il avait eu un meilleur contrôle de ses émotions alors....alors.
Alors rien de tout ça ne serait arrivé. Un masque. Il ne pourra que porter ce masque, peut-être même devant Jack et Veronica. Surtout devant eux.

Ils me l'ont dit, les spectres.


Quant à si je te dis la vérité, malheureusement rien ne te le prouves. C'est pour quoi je te conseilles d'aller vérifier par toi-même. Ne te laisses jamais berner par quelqu'un, les personnes comme toi sont les premières à plonger dans les ténèbres sans même s'en rendre compte.


Si cette jeune fille était comme Jack, elle serait la victime idéale. Il fallait avant qu'il lui dise...il fallait qu'il la prévienne.

Tu n'as pas à me croire, j'aimerais juste que tu m'écoutes, je sais que je ne suis qu'un inconnu pour toi...et c'est certainement mieux ainsi.


Je sais que Jack aime beaucoup le professeur Snappy et je ne pense pas qu'il soit une mauvaise personne, il a juste pensé à la praticité de cet aspirateur. Je pense sincèrement qu'on peut trouver une solution alors ne lui en veut pas s'il te plait....et surtout...


...ne t'en veut pas à toi-même, tu ne pouvais pas savoir. On fait tous des erreurs, certains plus que d'autres. Il ne tient qu'à nous de d'abord nous pardonner.


Voilà hum...je voulais te prévenir en avance...peut-être que tu as trouvé que le comportement des spectres étaient étranges en ta présence et que tu aimerais comprendre pourquoi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 9 Jan 2021 - 16:06
C’était quoi ce blanc ? J’avais dit quelque chose de bizarre ? Ha. Ma question de savoir qui il était semblait le perturber. Non, il ne voulait même pas parler de qui il était. Se considérer comme ne méritant aucune existence, aucune identité. Je connaissais ce sentiment… Pouvais-je lui lancer la première pierre ? Moi qui me considérais comme n’ayant aucune valeur ? Non, je ne pouvais jouer ce rôle.

« Je ne peux pas parler pour ton passé mais, en ce moment, ça a de l’importance pour moi. Mais je ne te forcerai pas. »

On ne pouvait forcer quelqu’un à se dévoiler. Si c’était sa carapace, je la respecterai. Je ne pensais pas pouvoir la briser à moi seule. Je ne pouvais pas réellement savoir ce qu’il vivait en ce moment. Je me devais rester prudente.

La suite de ses paroles me perturba. Les spectres lui avaient dit. Je devenais curieuse de nouveau. Mais qui était-il ? Faire attention ? Ne pas plonger dans les ténèbres ? Pourquoi me prévenait-il ? Pourquoi était-il si soucieux de moi ? Mais à cette remarque, mon visage afficha un sourire las et triste. J’étais gentillesse selon beaucoup, mais certains le sentaient ou le savaient. J’étais surtout tristesse et désespoir. Je ne pouvais nier que j’allais mieux, j’avais l’espoir, mais pour les ténèbres ? Trop tard, j’étais déjà dedans. Ou il parlait d’autres ténèbres ? Je ne pouvais savoir.

Jack. Il connaissait Jack, mieux encore, il ne lui en voulait pas. Pourtant, il devait savoir qu’il était cavalier. Ils semblaient très amis au bal. Attendez… Les cavaliers venaient du manoir non ? Et il était l’ami des spectres… C’était aussi un psychique comme un des cavaliers. Mon cerveau associait petit à petit les pièces du puzzle.

Mais encore une fois, quelque chose n’allait définitivement pas avec les propos de Kata. Il prenait énormément de pincettes, m’inviter à la méfiance. Les sueurs froides commençaient à me couler dans le dos. Il savait aussi que les spectres semblaient distants avec moi. Pourquoi ? J’avais fait quelque chose, n’est-ce pas ? Je sentais qu’il me disait la vérité. Main tremblante, je posais la main sur une pokeball.

« J’ai des spectres… Ils pourront confirmer ce que tu as à me dire, n’est-ce pas ? »

Je sortis Morphée qui se cacha tout de suite sous Haret.

« Désolé mon grand, j’ai besoin de toi pour confirmer des propos. »

Le feuforêve sortit le bout de sa tête et je vis à son regard qu’il semblait reconnaitre le garçon. Mon regard se reporta sur l’enfant.

« Dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 16 Jan 2021 - 2:38
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




I'm a
ghost
Now you see me,
now you don't
rp Vivia




Elle semblait compréhensive pour une obscure raison. C'est...il aimerait bien savoir pourquoi mais non, il devrait s'estimer heureux de ne pas toujours savoir tout sur tout le monde. N'est-ce pas mieux parfois de découvrir cela par lui-même? En aurait-il néanmoins l'occasion? C'est certainement la réelle première fois et dernière fois qu'ils se parlent, si ça se trouve il n'atteindra jamais Cochignon et quelqu'un le tuera sur le chemin, beaucoup de personnes veulent actuellement sa peau. Qu'il est été possédé ou non, peu leur importe, il reste celui qui a tué. Certainement celui qui a le plus tué, loin devant Famine et Guerre. Alors elle se souciait de savoir son identité. Et pourquoi? Parce qu'elle avait peur de lui? Allait-elle l'écouter ou refuser si il se présentait.

De l'importance pour toi...vraiment?


Bah de toute façon...au point où j'en suis...


Je suis Gabriel Ferrero, psychic et l'un des 4 cavaliers de l'apocalypse.



Il l'avait dit. Oui il ne faisait pas les choses à moitié, même la Notra et la Team Rocket paraissaient être des enfants de chœur face à ces cavaliers. Mais pourquoi aurait-il passer cet état de fait sous silence? pour se voiler la face? Non, tant pis, il devait assumer sa responsabilité et cela même s'il l'avait blessée sans s'en rendre compte, lui ou l'un des trois autres. Le changement de sujet l'arrangeait. Il ne voulait pas parler de lui, il ne voulait pas repenser à tout cela, il était simplement là pour l'aider à y voir plus clair dans sa relation avec les spectres, à comprendre et remédier à cela. Si les spectres étaient plus heureux à ses côtés alors lui aussi en serait heureux, peut-être pourra t-il enfin aider quelqu'un? Resserrer les liens entre eux? Haha...non, il n'a plus envie d’espérer cela alors qu'il a autant échoué par le passé. Il esquissa un sourire en voyant le feuforêve sortit de sa pokéball et compatis. Oui, c'est trop aveuglant, la lumière, sa rétine le brûle, c'est insupportable, heureusement qu'il a sa fidèle amie la casquette. D'ailleurs, il fait signe à la jeune femme de le suivre à l'ombre en prenant comme excuse son pauvre pokemon. Aaaah ça va mieux.

S'il te plait j'insiste...ce que je vais te dire sonne horrible, mais vraiment, ne t'en veux pas, tu n'étais pas au courant.


Oui, il devait encore le redire, il inspira profondément ne sachant si c'était une si bonne idée. Personne n'était en réalité fautif, comme d'habitude les gens font parfois de mauvais choix ou une vision différente des autres et pense plus à l'aspect pratique des choses. Maintenant il sait....que le monde n'est pas juste blanc ou noir...c'est juste...qu'il ne peut plus le voir autrement alors il doit se souvenir. Et s'il ne peut plus? Il doit l'imaginer. Il ne peut plus l'a faire davantage attendre.

Alors voilà...tu ne t'es jamais demandé d'où venait l'énergie de ton aspirateur pour fonctionner? Après tout, il n'y a pas de prises électriques pour fonctionner dans des lieux abandonnés et encore moins dans les cimetières. C'est grâce aux spectres. L'aspirateur se sert de leur énergie à l'infinie pour fonctionner, tu te sers des spectres contre les spectres. On dit bien que le type spectre est efficace contre son propre type, c'est sur ce fait je pense que c'est basé le professeur Snappy.


En réalité, il souffre une fois à l'intérieur de cet aspirateur....puisqu'on leur pompe l’énergie spectrale.


Non mais là il enfonce le clou!! La pauvre!! Il l'imaginait déjà pleurer, à sa place il se serait senti si mal et fautif! Non non!! Elle ne doit pas se sentir fautive! Il avait bien compris qu'elle s'inquiétait sincèrement du sort de ces spectres, cela se voyait que ses pokemons étaient bien traités.

N-ne pleurs pas, hein? J-j'ai déjà réfléchis à une solution pour régler le problème, parce que tu sais, je pense qu'il existe des mauvais spectres.


Enfin...je suis peut-être trop optimiste, je pencherais plus pour la réhabilitation. Peut-on blâmer des êtres qui passent des décennies à errer sans but et finissent par se perdre et en devenir fou? Oh... c'est vrai qu'il y a aussi de mauvaises personnes de leur vivant qui meurent...tout comme des pokemons qui...ne sont pas sauvables.


...




Oui, il y a des pokemons qui ne peuvent changer. Ou peut-être qu'il n'est pas doué pour cela? Et pour Doubly? Il veut croire qu'il peut devenir quelqu'un de bien, qu'il y a même du bon en lui mais n'est-ce pas parce qu'il l'apprécie beaucoup? S'il était Jack ou Oz, ou n'importe qui d'autre...est-ce que les choses ne seraient pas différentes? Qui est vraiment Doubly? Un sociopathe qui ne pense qu'à faire le mal autour de lui? Et c'est tout? Est-ce que ces spectres près de Veronica sont tous bons? Est-ce que Ciboulette...aurait pu ne pas participer à ce massacre? Est-ce que Phila s'était réconciliée correctement avec sa fille? Et cette fille en armure avec son pokemon....vu ce qu'il en avait vu à Carcakrok, cela n'allait vraiment pas fort...est-ce qu'il l'avait détruite elle aussi comme pour Kata? Aaaah...tout est si compliqué. Pourquoi essaye-t-il encore?

Est-ce ce en quoi tu crois?

Ah oui hum pardon, je disais donc qu'il ne faut pas pour autant détruire ton outil de travail, j'ai la sensation qu'il pourrait se révéler indispensable à certains moments.


Et j'en viens donc à mon idée! Que penses-tu de demander à un motisma de prendre possession de ton aspirateur? De ce que je saches c'est un pokemon spectre et électrique, n'est-ce pas? Ce serait parfait, cela ne lui fera pas mal, je pense que ce pokemon serait le seul qui pourrait convenir pour une telle tâche et en plus il se sentirait utile. Le mieux serait de voir avec la maire Lizbeth si elle te donne son feu vert pour en emprunter un au labo du professeur pendant son absence. Snappy serait certainement d'accord avec cela lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 14:10
« Oh… »

C’était la seule chose que je pus dire. Que pouvais-je dire ? Comment pouvais-je aborder le problème ? Je ne savais vraiment pas. Je voulais les rencontrer, en apprendre plus sur eux. Mais, maintenant que j’étais en face de l’un d’eux, je ne pouvais rien dire. Oh, je le croyais sans mal. Toutes les pièces du puzzle s’assemblaient dans mon esprit. En tout cas, ce n’était pas la peur qui m’empêchait de parler. Je n’en éprouvais pas. Sally m’avait bien mis en garde, mais je pense que la situation était plus compliquée.

Instinctivement, je voulus le réconforter. Mon bras avait commencé à se lever, mais je m’étais ravisée. Je n’étais pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée. On ne se connaissait pas et il pourrait mal le prendre qu’une inconnue le touche.

Par pur automatisme, je le suivis à l’ombre de l’arbre, pour aider Morphée à supporter la lumière du soleil. C’était une bonne idée. Visiblement, il faisait attention aux spectres lui aussi. Cela ne rendait sa nouvelle que plus inquiétante. Qu’avais-je fait ?

Bon, comment fonctionnait mon appareil ? J’avais supposé une sorte de batterie externe. Ou un système autoalimenté. Le professeur Snappy devait bien avoir réfléchi à cet aspect après tout. Et c’était ce qu’il avait fait. En utilisant les spectres, contre les spectres. Je regardais un moment Morphée… Il hocha la tête. C’était vrai. Je les avais fait souffrir. J’avais fait souffrir les êtres que j’avais passé ma vie à essayer de comprendre et défendre.

Le reste de ses paroles passèrent en moi comme à travers d’un voile. Son discours sur les spectres qui pouvaient être réhabilité ou non me paraissait incompréhensible. Non, c’était juste que je n’arrivais plus à réfléchir. Mon aspiritomb me semblait si lourd. Ma main se posa sur le tronc de l’arbre pour m’éviter de tomber.

J’avais encore échoué. J’avais passé ma vie à échouer. Je ne faisais que faire souffrir ceux que j’aimais. Ma mère, morte par ma faute. J’avais été une plaie pour elle. Et avec mes choix, j’avais fini par lui passer la corde au cou. Aurora… En voulant l’aider, je n’avais fait que l’inquiéter d’avantage. A quand finirais-je par la reblesser ? Ou Sally ? Ou Kata ? Ce n’était qu’une question de temps.

Sa solution alternative ? Je m’en moquais en ce moment. Ce n’était pas important. C’était inutile. Mes doigts ripèrent sur le tronc alors que je tombais à genou. Les nausées augmentaient. Je me dégoutais. Le jet de bile et de suc gastrique finit par sortir par ma bouche. Le pokérus n’aidait en rien. Mon teint était pâle. Je levais mes deux yeux verts. Prêt à pleurer ? Si seulement. Ils étaient juste éteints.

« Comment je peux arranger la situation ? Comment je peux me faire pardonner ? Je sais que tu as trainé au manoir et tu connais les spectres… Dis-moi comment je peux me faire pardonner… S’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 23 Jan 2021 - 20:38
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




I'm a
ghost
Now you see me,
now you don't
rp Vivia





Au moins n'avait-elle pas pris la fuite lorsqu'il s'était présenté...même si cela ne le rassurait pas autant. Pour elle, ce qu'il allait dire sur l'aspirateur de spectres était certainement bien pire. Et lui, comment l'aurait-il pris s'il était à sa place? Voilà le genre de chose auquel il pensait pour savoir prendre des gants de velours afin de ne pas blesser son prochain. Il...se sentirait mal même si on le rassurait là-dessus...oui, il se sentirait responsable...mais il préférait savoir que vivre dans le mensonge et ne pas comprendre, en souffrir sans pouvoir y rémédier. Alors oui, cela fait mal, certaines vérités sont difficiles à entendre mais...il devait lui dire, n'est-ce pas....? Ou il a encore fait n'importe quoi? Il a encore échoué. Il ne passe sa vie qu'à échouer. il ne faut que faire souffrir ceux qu'il aime. A quand finirait-il par blesser quelqu'un à nouveau?

...



Uuuh...il a l'impression d'avoir une chute de tension, il se sent soudainement si faible, il a l'impression de se sentir pâlir, de ne plus pouvoir tenir sur ses jambes et de se sentir si....vide, mal. Est-ce qu'un voile de brume c'était soudainement abattu devant lui, des bouchons semblaient s'être formé dans ses oreilles...non, un écho, comme si tout ce qui se passait était si loin de lui. Non, il a eu assez d'émotions en ce moment, ça suffit, il ne veux pas revivre cela. Tout va bien, il...il doit gérer cela, comme il l'a toujours fait. Jusqu'à ce que...

!!!



Elle venait vraiment de....vomir?! Eh ben c'était pas beau à voir...il ne pensait pas qu'elle se sentirait aussi mal...Oh c'est peut-être pour cela...qu'il se sent aussi mal.

Oh non...est-ce que ça va?!



Question stupide quand tu nous tiens. Non, évidemment. Et ses paroles....on aurait dit des supplications. Mais elle n'a pas à se faire pardonner, elle n'a rien fait de mal, ce n'était pas sa faute. Personne n'est responsable. Pourquoi faut-il toujours qu'on trouve un coupable pour tout? Est-ce qu'il se déresponsabilise en pensant que les choses ne se résume pas à un "innocent" et un "coupable"? Qu'est-ce que le pardon?  Peut-on être pardonner? Si on est pas pardonner à quoi bon?



Autant en finir. Comme Jack? Comme Jack. Le seul échappatoire, c'est cela. Mais n'est-ce pas ne pas faire face à la réalité? Et alors, si la réalité ne veut plus de nous, autant s'enfermer dans son monde à soi, comme il l'a toujours fait. Pourquoi en est-il sorti déjà? Parce qu'il a dû le faire pour eux après ce qu'il s'est passé. Mais soyons honnête, est-ce qu'il ne serait pas mieux dans un monde coloré que dans un monde aussi sombre, sans couleurs, à avoir le vilain rôle. Oh mais il le mérite le vilain rôle, c'est normal et qu'est-ce qu'on fait au vilain dans les livres? On les tue. On peut aussi les juger d'être coupable et il a été jugé coupable, non? Il pourrait attendre que quelqu'un l'entraine enfin de l'autre côté mais il pourrait le faire lui-même, de la manière qu'il veut. Ne pas finir comme lui....ce corps noir et blanc difformé....qui hurle de douleur, il manquait des membres....toute cette douleur. Il pourrait faire comme Jack, il pourrait arrêter la souffrance. Faire une bonne chose pour une fois dans sa vie, être utile en débarrassant le monde d'un poids inutile, pire, d'une menace pour Mistral. Ne plus avoir à supporter toute cette haine, tous ces regards....lui on ne lui pardonnera pas. Jamais. C'est terminé. Son histoire s'est déjà achevé, un acteur ne doit-il pas savoir quand partir de la scène? Le rideau est déjà tombé.

S'il te plait...non...



Il n'est qu'un hypocrite, un menteur. Il a dit à Jack de continuer jusqu'à avoir réparer leurs erreurs. Mais la culpabilité...elle est si grande. L'impression de n'avoir aucune valeur...est-ce la sienne....ou celle de cette jeune fille? Ou...les deux? Il se sent si mal...les larmes ne viennent pas comme si....à quoi bon? Fatigué...si fatigué. Plus rien n'a d'importance. Il échoue tout. Qu'il fasse le bien ou fasse le mal, tout sera toujours vu comme une manière de nuire à autrui. Et maintenant? Et maintenant il a tout perdu. Ses jambes lâchent soudainement, il a pourtant le réflexe de placer ses mains en avant pour s'empêcher de se faire plus mal que cela aurait pu l'être.

Ugh...c...c'est vraiment....pas le moment.


META!!! Meta metamorph! Metamorph!! (GABRIEL!!! Ça suffit! On s'en va!!)


Le metamorph était déjà auprès du psychic essayant de le tirer pour le relever mais le garçon n'était d'accord à l'idée d'abandonner honteusement cette fille qui avait besoin de lui en cet instant et s'il devait subir ces émotions qui le faisait suffoquer et bien tant pis. S'il partait...elle ne comprendrait pas. Non pire, elle croirait encore que c'était de sa faute, il ne ferait que confirmer ses craintes. Uuuhh....il devait avoir l'estomac bien accroché, allez...Se rapprochant d'elle, il posa ses deux mains sur ses épaules en tremblant. Mais ce fut encore plus terrible. C'est vrai...il est instable. Il avait oublié qu'il ne contrôlait plus très bien ses visions dans ses moments-là. Etait-ce des visions? Des souvenirs? Des regards. De la haine. Des mots cruels. L'école. Et...tout ce qui va avec. Cette fois son visage blêmit tant et si bien que sa tête bascula et qu'il manqua de recracher les sucreries qu'il avait manger en chemin. Se raccrochant à ses épaules il n'hésita plus et la serra contre lui. Peu importe s'il ne la connaissait pas, cette peine, il l'a ressentait. C'était...terrible. A la fois si familier mais aussi si différent. Alors il y avait des gens comme cela? Il le savait au fond mais on a toujours tendance à se penser seul dans ce genre de circonstance.



Ca fait si mal...de ne pas arriver à rentrer dans le moule, de ne pas arriver à se faire d'amis, d'être bizarre. Mais ce n'est pas une mauvaise chose d'être différent.


On ne peut pas demander à l'autre de nous pardonner mais on peut au moins essayer de réparer nos erreurs. Ils t'ont déjà pardonnés sinon ils ne seraient pas avec toi; tes pokemons. Ils l'ont certainement vu dans tes actes. C'est à toi de te pardonner pour commencer.


Dis, tu crois que c'est parce qu'on enferme des supposés monstres, même pour leur propre bien, qu'ils finissent par en devenir des vrais? Est-ce qu'il vaux mieux les mettre en quarantaine loin des humains pour qu'ils ne leur fassent pas de mal? Est-ce qu'ils auraient pu s'adapter aux humains si on avait arrêter de les réprimander à la moindre erreur? Est-ce que les humains ne font-ils pas d'erreurs? Pourquoi faut-il être aussi parfait? Où est-ce que les monstres sont aussi imparfait?

Pardon...je sais qu'on ne se connait pas mais sache que...même si on échoue encore et encore...il y aura toujours quelqu'un qui nous soutiendra, peut importe à quel point on les blesse.


Parfois on se sentira seul mais on ne l'est jamais vraiment...la preuve, il n'y a visiblement pas que moi dans ce cas.


Est-ce que c'est ignoble d'être rassuré quant au fait de ne plus se sentir seul à partager ce sentiment inconfortable? Être à mi-chemin entre la compassion et la culpabilité de se sentir justement soulagé? Il préférait que personne n'est autant souffert dans sa vie...et souffre encore. Mais en même temps, dans sa misère, cela lui faisait un point commun avec cette personne. Cela lui permettait de se dire qu'au final, il pouvait la soutenir elle à défaut de pouvoir se sauver lui-même. Combien de fois avait-il eu envie de repousser Jack, Veronica et même Doubly loin de lui pour les préserver de lui, du mal qu'il pourrait leur faire par sa maladresse et surtout parce qu'il est un échec à ses yeux. Mais ils étaient restés, encore et toujours. Et il leur en était si reconnaissant. Alors il voulait croire que cette fille s'en sortirait, merde uuuugh ses pouvoirs finiront par le tuer un de ces jours...il se sent tellement flagada. Le metamorph est inquiet, il sait qu'il peut faire confiance à Gabriel mais vu l'état de ce dernier, il n'est pas en état de pouvoir réellement lui dire que "tout va bien".

Jet de désobéissance: Si réussi; Doubly reste sage et attend que Gabriel lui fasse signe pour repartir quand il l'aura décidé.
Si échoué, Doubly décide d'agir et porter le garçon sans son accord, après sa dernière remarque, pour partir du parc naturelle afin de garantir sa sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 23 Jan 2021 - 20:38
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 2' :
Ghostbusted [Vivia] WeZXZFq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE