Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's bully poor people [OUVERT à TOUS]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 6 Déc 2020 - 16:28
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Let's bully poor peoplePure-blood rules
Ception, c'est bien ton nom ? Le mien est Bonnefoy. Tu es nouveau ici tout comme moi, tu m'as l'air un petit peu perdu, laisse moi t'expliquer comme les choses marchent ici.  Let's bully poor people [OUVERT à TOUS] 1f40d

Un sourire ravageur, le sang-pur n'avait pas attendu un instant pour prendre à part le blond. Il l'avait sans doute déranger dans ses révisions ou dans son entrainement, mais il avait sentit tout de suite une connexion entre eux, une entente mutuelle, ils étaient deux sang-purs après tout. Enfin.....sang-pur... c'est ce que le Bonnefoy et sa famille fait croire au monde des sorciers, il est en réalité demi-vélane, cette particularité lui est une bénédiction comme une malédiction. Elle le rend d'une beauté et d'une attraction sans nom, mais il ne peut réellement en profiter... puisque son coeur ne battra que pour une personne dans toute sa vie et faire un tel choix n'est jamais simple surtout lorsque l'élément coup de foudre peut survenir à chaque instant.

Quoi qu'il en soi, il avait coincé le blond dans un couloir un peu plus à l'écart des grandes salles, il était plus grand que lui, sa robe de sorcier était parfaitement repassée, son écharpe parfaitement nouée et ses cheveux tirés en arrière de manière impeccable. Ses yeux bruns transperçait ceux de son interlocuteur, il essayait de lire en lui. Il se penchait très doucement, il pouvait sentir son parfum d'abricot, Lucius semblait être un sorcier de très bonne famille... le contrarier était entaché sa réputation et il le savait.

Je connais ta famille, mais je ne te connais pas toi..... pourrait-on faire connaissance ? J'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés... il marqua un temps de pause, puis un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

Il sortie sa baguette, elle était en bois de cyprès finement ouvragée du grand art faite par un artisan très reconnu dans le milieu. Que comptait-il faire avec ? Le menacer ?... Non... Il ne semblait pas hostile bien qu'il lui mettait une certaine pression, c'était volontaire il voulait le tester et savoir s'il était digne d'être son ami. Il devait maintenant s'assurer qu'il parlait avec une personne qui avait les mêmes convictions que lui.

Nous sang-purs, sommes supérieurs. C'est une honte dans cette école d'accepter des sang-mêlés et des sang-de-bouses. On aurait dit qu'il récitait son texte, un texte très bien fait cela dit il avait le regard quelque peu dans le vague en disant cela après tout, il n'est lui-même pas un vrai sang-pur. Ils sont inférieurs à nous, il faut le leur faire comprendre dès le début, dès la rentrée. Il y a notamment ce Sevipard, une honte ! Il parle manifestement de Judas. Et puis, j'en ai vu d'autres également...
Ça te dit d'aller les bully ? Les autres sang-purs nous rejoindront. Aller viens... come join the fun !


Cette phrase sonnait si familière.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 19:16
Ce « Alex Ception », quel drôle de nom, s’assit non loin. Jean-David se leva, bouscula d’un air pincé et impérieux celui qui était assit juste à côté du blond. Ils feraient la paire. Ou plus. Le but du Lanceglois était clair, se faire des alliés mais pas n’importe lesquels. « Bird of a feather flock together ». Et il comptait bien rassembler sous une même bannière tous ceux qui partageraient son point de vue. La place de leader de lui convenait guère, non, Jean-David était de ceux qui aimaient laisser les autres prendre les initiatives au cas où cela tournerait mal, mais il n’en serait pas moins investi d’une mission presque sacrée de faire la misère aux ‘’autres’’ :

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J’ai un projet : le Bingobouse. Un livre, compléta-t-il, pour recenser tous les sang-de-bouse et autre craque-narmole, on y associerait quelque chose leur appartenant, comme une mèche de cheveux et un commentaire sur leur absurde vie. Ça rend le tout plus facile pour lancer des sortilèges quand on veut et sans qu’ils s’y attendent. Jean-David avait cet air suffisant si caractéristique de bien des Sevipard. Poodlard est devenu cet établissement miteux à cause d’eux, du temps de nos parents cette bâtisse resplendissait. Il est plus facile de taper sur un taupiqueur dont la tête dépasse, autrement dit : recensons les sang-de-bouses et autres nuisibles pendant que nous pouvons encore les compter avec nos doigts et faisons en sorte qu’ils n’oublient jamais leur séjour. Jean-David Lanceglois, mon nom te dit certainement quelque chose. Soyons amis. »

Il lui adressa un sourire carnassier, après tout le meilleur moyen de ne pas être dans le Bingobouse était d’en être l’un des auteurs. Il écouta la réponse d’Alex, ils échangèrent sobrement quelques mondanités d’un monde parfaitement sorcier et quelques messes basses concernant les élèves qui avaient mis de travers leur chemise ou un autre qui semblait boîter. Jean-David était très volubile, trop sans doute, mais cela ne l’empêchait pas de continuer de déblatérer ses plans tous aussi machiavéliques les uns que les autres et ponctués de détails inutiles :

« Oh, et le mercredi, on mettrait du rose--- »

Il s’interrompit subitement alors qu’Alex se faisait prendre à parti par un autre Sevipard qui semblait l’ignorer totalement, ce qui était inhabituel étant donné l’attrait surnaturel que provoquait Jean-David chez les autres. Typique, pensa Jean-David, à demi convaincu que lui et le « bully » partageaient déjà un cheveu de vélane dans leur baguette. Déjà un point commun, que le monde est petit. En tout cas, son discours plaisait déjà beaucoup au jeune Lanceglois… Ce dernier resta d’ailleurs en retrait, dans l’arène seul les plus braves survivent et ce « Lucius Bonnefoy » semblait s’imposer. Une joute verbale se préparait-elle ? Jean-David avait hâte de voir ça depuis son petit promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 6 Déc 2020 - 20:32
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Tss, que ce soit ici ou à Mistral, il semblerait que les endroits médicaux semblent m'adorer depuis quelques semaines. Enfin non, ça va faire quasiement un an que je m'y rend régulièrement pour réparer des trucs. Depuis la mine, tout était un bazar sans nom dans mon corps. Des fractures, des fêlures, des brûlures... J'en ai marre c'est clair ? Ras-le-bol de passer pour la faiblarde de service alors que je pourrai éclater n'importe lequel de ces branquignolles dans cette maison.
Ca y est, j'ai envie de frapper quelqu'un.

C'était bien gentil de ta part Félicia de m'avoir deplacé jusqu'ici, mais il était temps de sortir d'ici. Entre ça, le cadavre, et la Lippoutou un peu trop proche à mon goût, non, raison de plus pour pas rester ici. Féli, fais ce que tu veux, moi je me casse.
Il était tout de même intéressant de noter que certaines personnes étaient "elles-même", à commencer par elle. Ca me fait déjà une alliée d'une autre maison. Pis je pourrai m'inscruster pour aller la voir de temps à autre dans leur propre dortoir.

Sur mon chemin, mon esprit croisa des voix familières. Enfin disons que leur pensées ne m'étaient pas inconnus, surtout un. Et lui non plus n'a pas perdu la mémoire. Fort bien. Et qui sont ces deux tocards qui semblent l'accoster chacun leur tour ? Petite examination s'impose... Oui, je trouve ça ironique tout de même. Ce fameux "cheveux de vélane" est un artefact qui attire ? Fort intéressant... Néanmoins Jean-Kevin et Lustucrius, de mon point de vue vous êtes tout les deux attirés par ce dragonnet aux cheveux blond je me trompe ? Vous vous fourvoyez sur vos charmes messieurs. Après je ne dis pas non à un peu de bromances entre 3 hommes. Permettez que je regarde ? ~

Autre chose qui me met la puce à l'oreille, le mot "Bully". Ooooh, mais c'est que là ça me parle ! A moins qu'une sang-mêlée ne puisse en faire partie ? Oups il y a déjà un demi-machin qui va dans une baguette pour faire genre il est plus beau ~

Aller, je m'installe non loin, montrant à ce petit groupe ma présence à leur côtésen frappant deux fois dans mes mains, puis les saluer d'une courte révérance. Je vous en prie, continuez ~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 6 Déc 2020 - 22:30
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.




On ne choisit pas ses parents. Malheureusement. Ce qui compte, c'est ce qu'on fait par la suite. Alex part toujours du principe que chaque être mérite dès le départ le respect qui lui incombe en tant qu'être humain. Mais que s'il ne se montre pas à la hauteur, qu'il se montre pitoyable par ses actions ou son comportement, qu'il ne fait vraiment pas d'efforts, alors ce respect peu lui être retiré. Cet avis ici ne sera pas partagé. Le projet de ce David était donc à la fois génial et terrifiant. Il a beau être un sale type, il a beau ne pas apprécier les incapables...juger sur le sang, sur ce sang qui vient de la famille c'est insupportable. Ce qui compte, c'est les capacités. Ce n'est pas parce qu'on est de sang pur qu'on va forcément mériter le respect si on est un abruti de première. Et l'inverse si on est un sang de bouse mais qu'on contraire on fait preuve d'un esprit aiguisé et d'une forme olympique. Nan, nan ça ne va pas les mecs. Cette histoire de sang c'est n'importe quoi. Il aimerait pourtant s'en faire un ami parce qu'il comprenait totalement où il voulait en venir, juste qu'il ne visait pas les bonnes personnes. Pardon, un ami? Euh Alex reprend toi, c'est pas parce qu'il dégage un certain magnétisme que faut se familiariser, même dans un rêve. Enfin ils font partis d'un même groupe alors...L'écoutant, il ne répondit pas mais lui serra la main avec un sourire entendu. Mais entendu sur quoi? Il était d'accord sur la forme mais le contenu laissait à ses yeux à désirer. D'ailleurs, il allait lui en faire part avant qu'une autre personne s'incruste parmi eux.

De l'intimidation? C'est ça? Oui et non. Le fixant droit dans les yeux, il ne semblait pas impressionné bien que...curieux. Vraiment? Bonnefoy hein? Alors c'était donc vrai? Il avait tellement de questions qu'il aimerait lui poser mais....quelque chose n'allait pas. Ce rêve, s'en était un, n'est-ce pas? Il pouvait donc faire ce qu'il voulait...? Il lui semble pourtant avoir remarquer que Judas était bien conscient de leur condition....est-ce encore un rêve collectif? Pourquoi certaines personnes semblent se souvenir et d'autres non? C'est terrible, il fait chaud ici ou quoi? Y a un truc! Il est persuadé que ces deux là ne sont pas normaux! Non, pour Lucius il en est sûr. Pitié, il est censer avoir 11 ans, épargnez le. Raaah il était si...petit étant plus jeune...regardez moi ces deux-là, il le dépassait de quelques centimètres, sentiment d'infériorité quand tu nous prend. Merde, il le fait exprès de se rapprocher autant, c'est ça, il a pas besoin de sentir son parfum, il le connait assez comme ça! Expression imperturbable Alex, expression imperturbable, enlève moi ce sourcil froncé, la concentration aussi ça se lit sur un visage.Non mais il a des enfants face à lui, ça passe. Nan, on ne sous-estime jamais son interlocuteur. Ce...il lui était donc familier mais il ne se souvenait pas. Etait-il deçu? Peut-être un peu mais d'un côté, cela l'arrangeait, c'était certainement mieux ainsi. Et puis connaître sa famille? Vraiment? Hahaha c'était hilarant, la famille de ce monde n'était certainement pas sa vraie famille, sinon tu ne serais même pas en ce moment même en train de lui parler. C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de chance.

Il observait chacun de ses gestes et cette baguette posé sur lui le laissait indifférent même si, il vallait mieux se méfier avec lui. Il savait déjà de quoi il pouvait être capable à Mistral...alors ici... Voulait-il lui montrer à quel point il lui était supérieur? Haha il croyait peut-être qu'il connaissait bien ses baguettes? Malheureusement il n'a pas encore les connaissances requises...merde il a un train de retard par rapport à eux. Il va falloir se donner à fond, hors de question qu'il soit à la ramasse.

-Nous sang-purs, sommes supérieurs. C'est une honte dans cette école d'accepter des sang-mêlés et des sang-de-bouses. Ils sont inférieurs à nous, il faut le leur faire comprendre dès le début, dès la rentrée. Il y a notamment ce Sevipard, une honte ! Et puis, j'en ai vu d'autres également...
Ça te dit d'aller les bully ? Les autres sang-purs nous rejoindront. Aller viens... come join the fun !


Un sourire presque nostalgique naquit sur ses lèvres, aaah de si belles promesses, une si belle aventures les attendraient, ils s'amuseraient bien tous les trois, peut-être avec d'autres Sevipard qui se joindraient à leur groupe de Mean Boys...mais...aussi beau que cela paraissait...c'était contraire à ses convictions. Et Alex Ception suit toujours ses convictions, même s'il doit rentrer dans une case "victime" il se fout de cela, on ne le mettra pas en cage. Plus jamais. Si une personne peut le mettre en cage: c'est lui-même. Son sourire se fit malgré la situation plus assuré, aaah s'appuyer sur sa canne lui manquait. Et son chapeau! Bouh son magnifique chapeau!

-Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous néanmoins je ne pense pas que le sang que nos parents nous attribue font de nous une personne plus respectables que les autres. C'est à nous de prouver que nous sommes supérieurs par nos actions, notre comportement et nos résultats. Vous savez ce que je pense, ce n'est pas au sang-de-bouse de dégager. C'est aux incapables. Je pense que si Poodlard est devenu un établissement miteux c'est parce qu'il a été trop laxistes sur le niveau qu'il attendait de ses élèves. Le respect, ça se mérite.

Il avait beau refuser, on pouvait sentir une certaine arrogance, oui, il était parfaitement d'accord pour ridiculiser ceux qui ne faisaient aucun effort et se laissait porter, flâner sur leurs lauriers, restait dans leur imbécilité navrante et surtout faisait chuter les autres avec eux. Eux, ce sont les pires.

-Quant aux autres sevipards, nous sommes de la même maison, même si je suis pour un "chacun pour soi", s'acharner sur un membre de notre groupe n'est d'aucune utilité, au contraire il ne fera que nous tirer davantage vers le bas. Qu'ils soient sang pur, sang mêlé ou sang-de-bouse, nous devrons n'en accommoder, ce qui compte c'est s'assurer qu'il suive la cadence et face les efforts qui lui sont demander....sinon pas de pitié.

Cet index qui passait brefment d'une extrémité de son cou à l'opposé était très clair. Il s'était exprimé, ah l'histoire des sang-de-bouse leur tenait certainement à coeur mais...nan, il n'était pas ce genre d'individu. Tel que Daisy, il partageait l'esprit: méritocratie. N'importe qui mérite un tant soit peu de respect du moment qu'il y met de la volonté et des efforts. D'ailleurs il esquissa un sourire en entendant ce léger bruit non loin d'eux et cette révérence qu'il lui rendit. Qu'était donc Nirvana? Sang-de-bouse? Nan. Soit sang-mêlé soit sang pur... Se souvenait-elle? Quelque chose lui disait que oui mais il n'en était pas sûr.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 7 Déc 2020 - 11:24
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Victime
Désignée !
click
Les participants
« Let's bully poor people »
Petit matin frais où les odeurs de la pierre se mêlaient avec le bois travaillé et les tapisseries d'un ancien temps. Ces senteurs auraient de quoi en déplaire à plus d'un mais pas au petit brun qui arpentait les couloirs, déjà plein de livres dans ses maigres bras. Cela lui rappelait des coins où il aimait bien se cacher : les bibliothèques gorgées de savoir et d'ouvrages bien plus vieux que lui. Disparaître à la vue des autres humains pour pouvoir étudier dans le calme et en apprendre d'avantage.

Apprendre mais surtout comprendre alors les sorties en plein air n'étaient pas non plus désagréables pour lui. S'il fallait se salir un peu pour résoudre un mystère, il n'hésiterait pas. Et puis, si cela lui permettait de rencontrer une créature magique. Pouvoir la voir, étudier son mode de vie mais surtout la comprendre. Alors quelques traces de boues ne seraient pas un prix trop lourd à porter. La plupart des sorciers en avaient peur, mais il pensait qu'en apprenant un peu plus à les connaître, ils pourraient voir la beauté derrière tous leurs mystères.

Rien que d'y penser, le voilà afficher un timide sourire. Il était prêt à passer des heures à regarder  ce qui pour beaucoup paraissait comme dangereux mais il n'avait nullement le courage d'affronter le regard des autres être humains et encore moins leur parler. Peut-être était-ce pour cela qu'il était perçu comme dédaigneux. Quand on le saluait, le voilà qui hochait simplement la tête et son ne était toujours vissé dans les livres. Il essayait d'être toujours seul car la solitude lui permettait de ne pas blesser les gens ou de paraître pour un idiot.

Tant qu'il ne parlait pas, personne ne saurait qu'il avait tendance à bégayer et chercher ses mots. Peut-être était-ce mieux ainsi... il était un élève studieux et un peu trop travailleur alors qu'on lui colle une nouvelle étiquette ne le dérangeait pas.

Mais ne risquait-elle pas se s'effriter avec ce cour qu'il attendait avec tant d'impatience ? Le soin aux créatures magiques. Là où il espérait que tous pourraient voir la beauté que lui arrivait à percer de ses yeux de glace. La majesté d'un hippogriffe ou d'un kelpie. La puissance des dragons ou d'un byakko. Il pourrait passer des heures à compter les légendes du poroniec ou encore de l'oiseau-tonnerre. Une tonne de savoir inutile pour la plupart mais pour lui qui voulait un jour devenir soigneur de créatures, c'était des connaissances qu'il chérissait.

Il pourrait ainsi lier sa passion avec l'envie de rendre sa mère fière de lui, de lui prouver qu'il pouvait concocter de puissants remèdes et concoctions comme elle y arrivait si bien à le faire. Après tout, elle était connue pour cela et il était déjà heureux que cette ombre ne pesait pas tant sur ses épaules.

Plus que quelques couloirs à arpenter et il pourrait s'enfermer dans la bibliothèque jusqu'au prochain cours. Ses espérances volèrent en éclat lorsqu'il aperçu un attroupement de plusieurs élèves. Houla, il allait devoir prendre sur lui pour ne pas montrer ses craintes.

Alors il prit le masque qu'il avait fini par avoir l'habitude d'arborer et afficha un léger sourire tout en inclinant respectueusement la tête envers les autres humains et tenter de passer le plus rapidement son chemin. Décidément, il n'était pas doué en relations avec ses congénères... mais au moins il faisait preuve de politesse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 7 Déc 2020 - 18:43
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Let's bully poor peoplePure-blood rules
Un autre blond. Un autre sang-pur. Il le salua avec respect, presque contrarié de ne pas l'avoir vu plus tôt. Il faut dire que ce jeune homme était très discret, pourtant, ses idées... étaient d'une sournoiserie que beaucoup pourrait envier, lui-même n'avait osé aller aussi loin. Ses yeux brillaient tel ceux d'un Seviper, infâme. Lucius l'écoutait avec grande attention. Un livre recensent les indignes était une arme terriblement efficace, ils pourraient aisément menacer d'inscrire le nom de certains dans ce livre et leur promettre 1001 bully. Cela pourrait également les conduire à la suspension, si cela venait à se découvrir... enfin, au vu de leur famille la craignait-il vraiment ? De l'argent donné au directeur et on en parlait plus.

Une jeune fille s'installa non loin, elle les salua avec un fin sourire, il ne se souvenait pas d'elle... elle ne doit pas être une sang-pur ainsi il ne lui porta pas plus d'attention que cela et finit par l'oublier, leur discussion était importante après tout et... puisqu'elle se montrait polie elle avait bien le droit de les admirer.

D'autant que les mots d'Alex étaient... intéressants. Décevants, mais intéressant. Not fun . Il n'avait pas tord sur le fait qu'il n'y avait pas que les sang-de-bouses et les sang-mêlés, il y avait également les autres maisons plus particulièrement les Néméliors, ils devraient eux aussi les martyriser pour leur faire comprendre qu'ils sont entrés dans une maison inférieur. En revanche il refusait catégoriquement d'aider les êtres inférieurs ! Il ne s'intéresse qu'aux réels personnes de prestiges !

...un ange passe... un petit ange à la mèche et aux yeux bleus.... En voilà une idée... La position d'Alex était rare et risquée pour un sorcier de son rang, il respectait cela, mais il voulait vraiment voir si le jeune garçon tiendrait ses mots jusqu'au bout, si ses belles paroles étaient réelle ou n'étaient que du vent. Il voulait vraiment aider les inférieurs ?  Qu'il le fasse ! Lui aussi va le faire ! Mais à sa manière !! Hahaha finalement, peut-être était-ce là l'idée de génie. Faire une liste des gens à "aider" dans leur pauvre vie, bien vu !

Tien tien tien... qui avons-nous là......! Son sourire était narquois, le pauvre enfant, Jack qui venait de passer près d'eux allait déguster. Un Sevipard dans toute sa splendeur. Il l'attrapa au passage par l'épaule pour le jeter au milieu du groupe. Oh ! Un Noirdaigle ! Il se pencha vers lui pour lui murmurer à l'oreille assez fort pour que ses camarades l'entende. Hey, en faite on te trouve vachement sympa ! On te fait l'honneur de rejoindre notre groupe d'ami, ça te dit ? Trainer avec des gens aussi cool que nous, des sang-purs ? Tout le monde te respecterait ! Mais avant ça, tu dois passer des épreuves... oh, rien d'insurmontable ça sera même très fun tu verras !

Oh......... here's the catch. Bah quoi... il a fait ce que tu voulais Alex, non ? Il te regarde dans les yeux. S'il ne réussit pas les épreuves et même s'il réussit il sera inscrit dans le Bingobouse. Ils vont l'aider à devenir moins "pathétique".
La victime avait l'air si innocente... si crédule... si gentil, il n'oserait pas dire non. Parfait.
Let's bully !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Déc 2020 - 19:51
Le visage de Jean-David se décomposait à mesure qu’Alex parlait. Il était si outré par ce qu’il entendait qu’il n’avait pas encore remarqué qu’ils étaient observés par Nirvana, avant qu’elle ne clapât deux fois des mains… Jean-David lui adressa un regard faussement bienveillant et un sourire poli d’enfant bien élevé mais à l’âme tâchée d’encre avant de reprendre ses moutons :


« OK OK, super, ahun, je vois, mais toute cette logique est une injure à ma créativité ! A ces mots, Lucius empoigna un Noirdaigle et le plaça entre-eux. Accio : NERD ! blagua-t-il au détriment du nouveau venu. Créatures magiques et où les trouver ?... »


Avait-il lu, tête penchée, sur une couverture a demi-cachée par les bras du garçon. Soudain, il empoigna le livre et l’extirpa de l’étreinte de son porteur avant de le lancer en l’air comme un chapeau de graduation. Avec un peu de chance il tomberait sur la tête de quelqu’un… ou dans les bras libres de Nirvana, qui sait :


« Super sympa, répéta tel un écho Jean-David qui était bien heureux de s’être trouvé un leader.  Comment tu t’appelles ? Si tu veux que je t’ajoute à notre liste de membre de notre club ultra privé… va falloir me le donner. »


David sourit de toutes ses dents lorsque le pauvre « Jack » parvenait à peine à aligner deux mots sans s’arrêter. Était-ce la peur ? Ou était-il réellement bègue ?! Par Helix, c’était presque trop facile. Parfait.


« J-j-j-j-j-jack avec un ou six ‘’j’’ ?  ironisa-t-il. Il sortit un livre et y inscrit le nom du Noirdaigle. Pour finaliser ton inscription il nous faut la raison de ton adhésion. Je propose… il se chatouilla le menton de sa plume. soutien scolaire. Il graffigne de nouveau quelques mots. Lucius a raison tu sais, on peut pas laisser rentrer tout le monde juste parce qu’on les aime bien, et c’est regrettable, vraiment… »


Il jeta un regard entendu à Alex, non, il ne lui laisserait pas choisir l’épreuve, il avait déjà prouvé par ses paroles qu’il irait avec le dos de la cuillère. David et Lucius étaient sur la même longueur d’onde, ils voulaient de l’action. Jean-David était plus dans l’idée de voir le Noirdaigle échouer lamentablement une épreuve, pas forcément de le blesser, mais, hey, ce ne serait pas de sa faute s’il se blessait en essayant. Pas vrai ? Après tout chacun prend ses décisions.


« Cher Jack, as-tu déjà entendu parlé… des reliques de la mort-qui-tue ? toute l’école sembla être silencieuse pendant une milliseconde. Elles sont au nombre de 72 et toutes aussi puissantes et dangereuses les unes que les autres. La cape d’infertilité, la baguette de suçons, la pierre de déjection… et j’en passe… on raconte que ces objets ratés ont tous tué leur créateur. »


Tout le monde savait que beaucoup de ces objets n’étaient même pas dans Poodlard, ou peut être dans la salle sur commande… celle que l’on devait sommer d’apparaître et donner des ordres clairs comme : je veux des toilettes. Mais avant tout, les reliques de la mort-qui-tue étaient des objets fait par les élèves (les plus âgés bien sûr) pour leurs mauvais coups, la légende urbaine qui les accompagnaient était dramatisée à l’extrême. Les reliques de la mort-qui-tue étaient tout au plus des gadgets de mauvais goût, d’où le fait qu’on en trouvait en quantité et un peu partout… Leurs effets indésirables, eux, étaient bien réels en revanche.
Peut-être que cette idée ne plairait pas à Lucius, mais Jean-David trouverait hilarant que ce Jack s’élançât à la recherche d’un objet qui lui donnerait des boutons ou le forcerait à dire « sale crac-mole » à chaque fois que l’horloge sonne midi moins dix. Peut-être qu’avec un peu de chance Jack finirait par trouver la carte du baroudeur, cet outil magique qui montrait en temps réel sur un parchemin la position des personnes à Poodlard.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 7 Déc 2020 - 21:56
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Oh my, Alex est un si gentil petit garçon vous ne trouvez pas ? Regardez le parler de gentillesse, de respect... Si tout ceci pouvait des fois être vrai n'est-il pas ?

Il avait au moins la décence de penser ce qu'il dit. Etait-ce son âge qui lui avait remis ses idées en place ou bien était-il toujours dans cette veine à l'âge adulte ? Poli, sarcastique oui, c'est clair. Il m'a d'ailleurs copié sur bien des points, entre ça et le chapeau ainsi que la canne. Franchement, mon pauvre petit dragon, il n'en fallait pas plus pour se dire que nous nous détesterions autant. N'est-ce pas ? Je ne t'avais pas sondé depuis si longtemps, la plage peut-être ? Oui il me semble bien que cela soit ça. Tu m'en voulais pour quoi déjà ? Ah oui, sauver ton ami lui-même sauvé par Azur ? Mais voyons, même si l'envie me parcourait le dos à chaque instant il ne fallait tout de même pas perdre ces deux personnes représentant la culture toute puissante de Mistral enfin ! Le pauvre champion insecte ne te tient il pas à coeur pourtant ? Et tu me boude pour cette gentillesse que tu veux incarner aujourd'hui, quelle ironie du sort. M'enfin, la manière dont tu traites tes pokemons sont les mêmes que tes actuelles paroles. Comme quoi d'un monde à l'autre et d'un âge à l'autre, il reste quelques connections ~

Un réflexe d'adulte me sauve, enfin il sauve mon nez, car ce livre prenait une direction toute particulière pour venir s'y loger. Pourtant ce lancé en cloche n'était pas la meilleure manière d'y parvenir mais soit. Je prend. C'était ce Jean-Benoît qui venais de prendre à part quelqu'un gratuitement. Ralala, que de bagarres inutiles et futiles. Quoi que, cela me fait un livre gratuit, je prend, même si rien que pour le risque encouru l'envie de le retourner en ligne droite dans la tête du blondinet génie du mal. Oui il fallait tout de même le souligner : tant d'ingéniosité juste pour pour rabaisser son monde, quel plaisir ! Mais vu que tu me regarde mal magré tes bons air et que tu ne pense pas la moitié de ce que tu montres, j'aurai bien envie de te remettre à ta place, de même pour ce Lucius qui daigne à peine me jeter un regard face à mes courbettes. Eh bien, que de grossiereté ! A présent laissez moi lire je vous prie, ce livre m'a l'air fort intéressant.

Me plongeant dans les pages montrants des créatures que je n'aurai jamais pu imaginé, je me fais une petite reflexion interne. Qu'il est parfois agréable de revenir à ses anciennes petites habitudes, cela fait ben longtemps que je n'ai pas pensé aussi autainement. Il faut dire pour ma défense qu'après les mines... Hm, oublions. La réalité me rattrapera bien assez vite alors profitons de faire notre gosse de riche ~

D'un clap sonore, je referme le bouquin. J'avais pas vu le petit nouveau, déjà coincé dans les griffes de deux "Vélanes". Petit veinard... Oh mais ! Je reconnaitrais le visage de ce traître entre mille ! Et il ne se souvient pas ? Ma foi, chacun son tour. Il est à vous je vous regarde ! Il mérite bien une petite correction. N'est-ce pas Alex ? Aller, regarde moi grand nigaud blond là. M'approchant armé du l'arme rectangulaire de plusieurs centaines de page, je lui BOOP le front sans une seule once de force, l'invitant à me regarder lui faire un clin d'oeil. Et là, tu comprends que je suis bien moi-même ?

La conversation s'ouvre avec notre invité, enfin leur invité, je ne suis que spectatrice. J'ai déjà donné avec ce garçon, dans les deux sens. Les agressions en tout genre fusent de chaque garçon. Il faut dire qu'entre l'approche ultra amicale du brun et celle moqueuse du blond à lunette, il y avait de quoi en rendre plus d'un mal à l'aise. Néanmoins David a une répartie furieusement efficace ! Diable, qu'on l'arrête !
Et puis encore une fois, les idées fusent en ce qui concerne la méchanceté gratuite. Aller, calmons leur ardeur sinon leur premier cobaye risque de s'évanouir avant même de commencer. Approchant à pas feutré, je lève doucement la tranche du livre et viens, tout à tour, la caler séchement mais sans force, a la parallèle du sommet de leur crâne. Une douleur aigûe sans danger, de quelques secondes au plus. Messieurs calmez-vous voyons, un peu de respect face à ce personnage possédant le plus grand "Sang-Froid" que je connaisse. En résumé, les deux têtes de pioche vervaine s'en prenne un coup. Violence gratuite quand tu nous tiens ~

Et puis je me recule, me mettant à nouveau assise à les observer, entre deux pages qui se feuillettent toute seule. C'est quand même pratique la magie non ?  

"Dis moi si tu l'aides ou pas, Alex."

Lui fais-je l'air de rien. Après son discours, il n'était pas impossible qu'il s'en mêle. Et honnêtement, bien que leur vilainie naturelle me procure de sympathique sentiments, ces petites têtes à claque ont un nom qui me scie bien à ce que j'aimerai leur faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 9 Déc 2020 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.




Une injure à sa créativité? Pardon? C'est peut-être créatif, mais tout ce qui peut représenter une preuve de ses méfaits et peut se retourner contre soi n'est pas vraiment "malin" en soit. Il faut toujours effacer les traces si cela peut remonter jusqu'à nous. Et même si ce mec utilisait un encre invisible, tous les professeurs de cette école ne sont pas stupides, ils sont doués de magie alors ils trouveront bien un sort pour voir l'invisible. Tous ces beaux plans tomberont à l'eau. C'est un enfant de 11 ans, c'est normal de ne pas tout voir dans sa globalité, il ne manquait plus qu'il signe son cahier avec son nom et celui de Lucius et ils auraient leur coupable. Il l'a dit, Alex n'aime pas les incapables et ça, c'est du travail mal fait. Oh bien sûr, ne pensez pas que parce qu'il est exigent avec les autres, il ne l'est pas avec lui-même. Non il est pire, il est très dur envers lui-même au point de se le faire payer en se privant de bien des choses jusqu'à s'être racheté. Cela peut paraitre ridicule mais il ne supporte pas le blabla où il n'y a rien derrière si ce n'est du vent. Ce qu'il s'est passé à la plage il y a de cela quelques mois....il en a tiré une leçon. Ce garçon qui se fait tirer vers eux, il se souvient de ce petit mais Lucius ne le reconnait pas.

Il fait de son mieux, il fait des efforts, s'il ne le connaissait pas à la rigueur passe encore mais là, il n'allait pas encore rester les bras croisés pendant que quelqu'un qui a du mérite subit une injustice, il n'aime pas ça. Il voyait très bien dans leur petit jeu, ce n'était pas bien difficile de comprendre qu'il se moquait du Noirdaigle et qu'il n'allait certainement pas respecté ce qu'il disait. Regardez moi ces mauvais joueurs, c'est vrai qu'il en avait eu un parfait exemple, il valait mieux se méfier d'un Bonnefoy, capable de tricher pour parvenir à ses fins. Pendant que l'on ridiculisait la manière dont le garçon s'exprimait, le blond passa derrière l'anciennement Mister Hide et murmura à son encontre:

-Tout de même precious...Lucius je veux dire, ne laisses personne t'enfermer dans des contraintes et certainement pas ta famille, garder les apparences c'est bien, mais suivre ses convictions c'est encore mieux. J'ai connu quelqu'un qui avait des passions de sang-de-bouse qui ne plaisait pas à ses parents et qui a regretter de devoir se plier à leurs exigences. Tu es un petit malin, me mettre au pied du mur comme ça mais s'en prendre au plus faible, c'est un peu facile, cela manque de grandeur et d'élégance. Surtout que promettre l'impensable est un sort bien pire que les railleries.

Il vaut mieux que ces techniques de bizutage, quant à cet autre blondinet, il ne sait rien de lui mais il voit bien que c'est un suiveur, cela a son lot d'avantages et de désavantages. Il l'a remarqué, ce livre jeté vers Nirvana, il l'a surveille, en particulier ses déplacements. Ah nan mais elle ne va pas recommencer! Ah, elle cherche à attirer son attention. Oui il se doutait bien au vu de ses actions qu'elle avait garder toute sa mémoire. Elle voulait savoir s'il l'aidait? Mais voyons, il est champion, il ne va pas lui mâcher le travail! Mais il est possible qu'il ne lui donne pas un défi aussi stupide et sans intérêt que ce que l'autre énonçait, effectivement. Il va prendre ces deux petits malins à leur propre jeu, il y a bien mieux pour tester des capacités. Faisant quelques pas, il va jusqu'à Nirvana et jette un oeil au livre. Bien....bien il voit le genre. Après tout, à Mistral, Jack n'étudiait-il pas les pokemons? Il était logique que ce Jack ci ne soit pas très différent de l'autre. Il ne connait pas très bien ce monde alors excuse-le petit. Mais vois-tu, tu te dois d'être un champion hors paire dans ta catégorie. C'est aussi pour cela que l'on demande aux individus qui veulent remplacer les champions ou le conseil des 4 de les battre dans leur domaine, avec le même type de pokemons s'ils veulent prendre leur place. C'est comme cela que ça fonctionne. Alors à partir de là...

Voilà qui est intéressant mais ce genre d'épreuves ne va pas montrer les réels capacités de Jack, n'est-ce pas? Et si à la place, on voyait à quel point tu te débrouilles bien dans ton domaine de prédilection. J'en déduis qu'il s'agit des créatures magiques? Je suis sûr qu'il y a des créatures terriblement dangereuses qui te fascines et que tu te sens capable d'apprivoiser, hum?

Oui, c'est risqué, mais que serait la vie sans un peu de dangers? Vous croyez qu'il a maitrisés les dragons en un jour? Il offre une chance à ce garçon de prouver sa valeur, non, mieux que ça, sa supériorité. D'ailleurs il jette un sourire narquois à l'encontre des deux autres garçons.

Et je suis sûr qu'ils se feront une joie de te montrer comment on s'y prend puisqu'ils sont, bien entendu, supérieur à toi, en tout point, c'était cela?

Il faisait mine de tendre l'oreille ce petit enfoiré, oui, il aime bien les vannés, c'est sans rancune, c'est le jeu mes petits chocogrenouilles~ Et puis, c'est ce qu'ils ont affirmés, il est tant de le prouver. Vous avez une réputation en jeu, vous avez votre fierté. Il chuchote bientôt à son oreille d'une voix plus sérieuse:

-Jack, on ne te promettra pas d'être ton ami si tu réussis là où ses messieurs échouent, mais plutôt...la simple satisfaction d'avoir réussis, là où ils ont échoués et crois moi, ça, c'est bien mieux. Par contre si tu perds...eh bien tu devras suivre des cours particuliers, effectivement.

Il haussa les épaules, eh oui, cruel est le monde, parfois on donne raison à ses détracteurs mais ce n'est pas la fin de tout, il faut savoir rebondir.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 10 Déc 2020 - 20:13
Croyez-le ou non, mais c’était par hasard que j’étais tombé sur ce groupe d’élèves. La scène était d’une tristesse. Un Noirdaigle entouré de Sévipards. Hm, des visages familiers dans ce tas, des personnalités d’un autre monde. Et d’autres, de parfaits inconnus.

Qu’avions-nous donc, deux agresseurs, une victime, un défenseur et une spectatrice. Et moi… Quel rôle allais-je jouer dans cette partie ? Cela restait une excellente question. M’adossant à un mur, j’écoutais discrètement la situation, buvant une tasse de café.

Je n’aimais pas vraiment les acharnements. Cela n’avait rien de bien constructif ou même d’intéressant. Qui de bien dans sa peau a besoin d’insulter les autres pour se sentir exister ? Qui avait besoin d’utiliser son sang pour prouver sa valeur ? Que des gens de faibles valeurs si vous voulez mon avis.

Hm, intervenir ? Rien ne m’y obligeait. Mais pour une raison inconnue, ma baguette semblait particulièrement remontée sur les deux agresseurs. Cependant, je la controlais. Ce n’était pas elle qui serait au contrôle. Oui, j’avais décidé d’intervenir. Buvant un peu trop bruyant mon café, j’étais plutôt sûr d’attirer l’attention.

Calmement, je retirai mes lèvres de la tasse. Un léger sourire aux lèvres, je m’avançais, faisant disparaitre ma tasse d’un coup de baguette. C’était vrai que la magie avait bien des avantages. M’avançant, je restais silencieux un moment. La première personne à qui je m’adressais était la victime. Offensant aux agresseurs ? Pas mon problème.

« Noirdaigle, n’est-ce pas ? La quête de savoir et d’intelligence est une chose bien louable. Tu peux en être fier. »

Nulle moquerie dans ma voix. C’était la pure vérité. Si je n’avais été un Sévipard, Noirdaigle m’aurait eu. Je regardais un instant les autres personnes ici présentes, toujours avec ce léger sourire.

« Excusez-moi, j’écoutais votre conversation, ma foi, assez distrayante. Des cours de soutien… C’est une excellente idée. Quel dommage que vous ayez un niveau si…banal. »

Hm ? Banal pour des personnes qui comptaient sur le charisme ? Comment ça, cela pouvait être offensant ?

« Je rejoins les propos de mon condisciple. On devrait se débarrasser des incapables. Comme ces êtres incapables d’exister autrement que par leur sang ou qui sont obligés de se mettre à plusieurs pour intimider quelqu’un. »

Petite référence.

« Jeune Noirdaigle, Alex, Nirvana. Si vous souhaitez continuer à vous complaire dans leurs jeux puérils, libre à vous. Personnellement, j’ai quelques difficultés à rester avec des personnes si peu intéressantes. »

Et je repris mon chemin. Non, sans attendre une quelconque remarque ou attaque. Mieux vaudrait pour eux de rester sage cependant. Mon cerisier ne les aimait guère et ce n’était pas une bonne nouvelle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE