Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Let's bully poor people [OUVERT à TOUS]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 10 Déc 2020 - 22:01
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Victime
Désignée !
click
Les participants
« Let's bully poor people »
La petite souris prête à aller se faufiler jusqu'à sa bibliothèque fut capturée par l'un des serpents et envoyée au milieu de leur groupe. Perdu face à cette situation, le brunet serra le plus fort possible son livre afin de se raccrocher à quelque chose qui le rassurait. Malgré leurs sourires et leurs paroles, ils lui faisaient tellement peur.

Il avait beau avoir un zéro pointé en relations humaines, il avait bien compris qu'on se moquait allègrement de lui. Des amis ? Il avait plus l'impression d'avoir à faire à des amis la veille lors du banquet des Noirdaigles qu'en cet instant. Les sourires étaient plus sincères, les intentions aussi. On ne se moquait pas de sa façon de s'exprimer ou encore de sa passion pour les livres. Au contraire, ils l'avaient compris et accepté.

Ce n'était pas le cas ici car pour faire partie de leurs « amis », il fallait passer une épreuve. Ce n'était pas ça l'amitié ! Cela ne se prouvait pas comme ça ! Rouge de honte devant sa faiblesse et devant l'air ridicule qu'il arborait, il baissa simplement la tête et fixait son livre. Du moins jusqu'à ce que l'un des blonds ne lui arrache sa bouée de sauvetage de ses mains tout en le balançant au loin sans ménagement.

Un petit cri de stupeur s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il levait une main timide dans la direction où le livre avait été balancé. Fort heureusement une élève arriva à le récupérer au passage, ou peut-être était-ce la cible dès le départ. Peut-importe, Ouf, il n'allait pas être abîmé...c'était tout ce qui comptait. Mais le « nerd » ne serait pas entièrement rassuré tant qu'il ne l'aurait pas récupéré alors pour éviter autant que faire ce peut les ennuis, il consenti à donner son nom.

Et bien entendu la pique le blessa. Voilà pourquoi il avait du mal à aller vers les gens. À cause de ce handicap. Immobile, il l'écouta parler d'une épreuve à passer. La tension se fit de plus en plus grande, comment leur dire qu'il regrettait mais refusait une pareille proposition ?  

Ce fut le second blond qui le sorti de la panade, en même temps que la réceptionniste qui tentèrent par d'habiles manœuvres à lui amoindrir sa peine. Et un coup de livre pour l'une et de savantes paroles pour l'autre. Peut-être allait-il s'en sortir en fin de compte...

Les créatures fantastiques. Rien qu'à cette appellation, un fin sourire reparu sur ce visage trop longtemps resté terrorisé. L'avantage d'être un « nerd » ou un passionné était qu'il connaissait un bon grand nombre de choses sur ce qu'il aimait et ces animaux qui en effrayaient plus d'un, l'enchantaient. Le blond continua et confirma ses craintes mais ne faire ça que pour la satisfaction de leur clouer le claquet ne relevait-il pas de la vanité ? Il était tiraillé entre le pour et le contre mais répondit au moins.

« - Je... je comprends... »

Le folklore était si vaste. Tant d'êtres aussi mystérieux qu'incompris. Des mythes. Des légendes. Du vrai et du faux. Peut-être qu'en leur montrant qu'il pouvait les comprendre, il pourrait leur ouvrir les yeux. Eux qui se disaient supérieurs et respectés. Mais voilà qu'un nouvel allié fit son entré et ses paroles le touchèrent tant et si bien qu'un nouveau sourire apparu.

« - Mer... Merci beaucoup... »

Le reste de ses paroles par contre lui fit peur. Il n'était pas tendre avec ses camarades et il avait peur que cela ne dégénère.

« - Si... s'il s'agit de créatures fantastiques... je... je veux bien aider à.... à leur ouvrir les yeux... comme... comme vous l'avez dit... la quête de savoir et de connaissance est... quelque chose... de... de très important... et... et je connais comment arriver à faire réfléchir... à... à l'humilité... »

Tout en disant cela, ses doigts désormais libres de son livre s'entortillèrent entre eux, trahissant son inquiétude. Est-ce que cela allait calmer les tensions installées ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 11 Déc 2020 - 12:34
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Let's bully poor peoplePure-blood rules
Tout ces gens qui ne savent pas rester à leur place sont fatiguant. Ce n'est pas comme ça que le monde fonctionne, ils le verront à leur sortie de Poodlard. Les Sang-purs ont bien évidemment des places de choix dans le ministère de la magie, cette école où tout le monde est mit sur un pied d'égalité n'est qu'une utopie !

Everything is a dream

Jean-David était décidément le Sevipard le plus sournois qu'il n'ait jamais vu ! Lancer leur cher victime dans une chasse aux objets inexistant ou piégés, il devait reconnaitre que cela serait des plus palpitants à observer. C'était également un bon moyen de tester sa crédulité et sa détermination...
Le jeune fille qui les avait applaudit s'approcha, si elle tente de s’interposer, elle sera elle aussi visée heureusement pour elle cela n'est pas le cas, elle a juste piqué sa curiosité, peut-être lui parlerat-il à l'avenir, enfin, il lui en ferait l'honneur vu son sang.
Son regard azuré se dirigea vers le blond, il fronça les sourcils à ces mots prononcés tout bas. Qu'est-ce-qu'il voulait dire par là ? Il le comparait à un vulgaire paysans ayant des goûts de bas étage ? Et pourtant, ces mots touchèrent plus particulièrement le jeune sorcier aux origines tabou, y comprit une partie de lui dont il ne se souvenait pas... pourtant ces mots faisaient si sens à ses oreilles, il en détourna même le regard, troublé.

Alex les piqua au vif dans leur égo lorsqu'il annonça son idée. L'humiliation suprême, laisser le pauvre sang effectuer une tâche dans laquelle il excelle le plus pour le ridiculiser ensuite et prouver la supériorité de leur caste. C'était bien dit et c'était également une manière de sauver le jeune homme...
Un nouveau sang-pur arriva et il se fit jugé instantanément par le groupe.
Oui, agresser en groupe n'était ni loyal ni méritant, c'était un peu bas s'abaisser à cela, mais.... ils ont 11 ans après tout et ils sont débiles, ils devront l'assumer dans le futur car rien n'excuse leur comportement. En revanche, il osait assumer d'eux bien des choses sans les connaitre, il venait de condamner le pauvre petit Jack une fois de plus, car il avait vraiment motivé Lucius a participer et pour le pire.

Il posa ses mains sur les épaules du petit Noirdaigle.

Ohh, laissons monsieur rabat-joie s'en aller, il doit sans-doute avoir peur de se confronter aux créatures magiques ! Qu'elle merveilleuse idée, Alex, Jeand-David et heuuuuu comment tu t'appelle déjà le nerd ?
Tu veux vraiment nous apprendre l'humilité, pourquoi, tu penses que nous ne la connaissons point ? Nous allons donc voir qui est le meilleur en compagnie de tes petits compagnons sauvage ~ hmm j'ai une idée ! Je propose d'approcher le saule cogneur ! On révisera sous l'arbre ! Et on pourra y discuter ~ pour prouver ma bonne foi c'est moi le premier qui m'approcherait de l'arbre. Tu adore les créatures magique non, tu devrais bien t'entendre avec chacune d'entre elles alors !


Ça c'était un mouve petit, très petit lorsque l'on savait où habitait le jeune homme, mais ça, c'est pour une autre histoire ~
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Déc 2020 - 16:15
Un coup derrière la tête sortit Jean-David de sa méchanceté l’espace d’une seconde. Mêlez-vous de vos affaires ! Aurait-il aimé crier, mais faut dire qu’ils commençaient à être en sous-nombre… Hors de question de se mettre en danger, il n’était pas aussi stupide. Il se frotta la tête, ça n’avait pas fait mal, mais disons qu’on ne l’avait JAMAIS frappé avec autant de détermination – une chose qui avait sans doute manqué à son éducation, sans doute qu’une fessée de temps en temps lui aurait faite du bien. C’était quoi ces manières de se jeter au secours de quelqu’un sans raison, tant de bienveillance ne pouvait que cacher un sombre secret et Jean-David mettrait un jour ou l’autre la main dessus. Pour l’heure, Jack était leur victime et une énième interjection d’un passant vint lui faire lever les yeux au ciel et soupirer. Bully c’était plus aussi facile qu’avant. Non pas qu’il se rendait compte qu’il était un harceleur, non, Jean-David était juste jeune, stupide et farceur. Que ça ait été au détriment de Jack ou de quelqu’un d’autre lui importait peu. Certainement que se mettre du côté de l’agresseur lui donnait cette sensation de sécurité et cette confiance en lui qui lui manquait cruellement… QUI SAIT :

« Ce discours de Noiraigle me donne la nausée. dit-il d’un ton calme et chantant. Pas question que je salisse ma robe, j’ai pas peur. se précipita-t-il de compléter. Mais si je fais ne serait-ce qu’un trou dans mes affaires, j’imagine qu’aucun de vous ne connaît encore le sortilège de couture ? Appel à témoin ? Personne ? Personne. »

Dire que son petit manège avait pris des proportions auxquelles il ne s’attendait pas était un euphémisme. Tout ce que voulait Jean-David c’était un annuaire où il aurait pu vider ses glandes à venin et jouer de mauvais tour… Pas risquer sa vie à tenter d’approcher un arbre capricieux ! Pas étonnant que des gens comme Jack ou tout autre Sang-de-bouse n’en ait pas peur, ils ne savaient pas de quoi était capable un arbre magique ! Bien sûr que du haut de ses onze ans il tremblait de peur à l’idée de se mettre réellement en danger, rien, pas même son sang, aurait pu l’empêcher d’angoisser à l’idée de se prendre une branche de Saule à 50km/h dans la tronche. Lucius allait peut être trop loin, non ?... mais il n’oserait pas le dire, se mettre Lucius a dos ç’aurait été signer son statut de victime, certainement pas ! :

« C’est une excellente idée cela dit, je me tiendrai prêt à appeler Madame McGonnaCatchThemAll, si l’un de vous tente d’interférer. il regarda d’un air satisfait Nirvana et Alex. Ou le professeur Stral, le directeur de notre maison. Si ça se trouve il nous regarde déjà d’ailleurs et s’il n’est pas intervenu c’est qu’il trouve notre proposition adaptée. »

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Jack relevait le défi, que l’idée venait de Lucius et que donc, en cas de pépin, Jean-David n’avait absolument rien à se reprocher. Jusque-là, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 12 Déc 2020 - 0:02
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il y a des choses incroyablement ironique dans la vie tout de même. L'apparition de vieilles connaissances pour certains, remontant de bien étranges sentiments pour ceci; l'arrivée d'un énigmatique personnage "aux sages paroles", pensez par là qu'il se sentait tout puissant dans sa manière de penser pour "le bien". Mais savez-vous ce qu'est le bien caféinoman ? A 11 ans de surcroît ? Mais diraient vos parents ~
Votre intervention n'a peut-être que renforcé un désir plus qu'accrue à présent de faire se lever ce vent de haine qui rodait déjà dans les parages. Entre cet interlude, malgré les mots bien prononcés, et les nouvelles idées, rien n'allait en s'arrangeant. Petit à petit, l'innocent bullying proposé par les deux vélanes se transformait en un défi de plus en plus dangereux. Un moyen de prouver aux autres et à eux-même leur supériorité. Certains en ont d'ailleurs grave besoin n'est-il pas ?
Et que dire de Alex, qui tente de faire plaisir aux deux camps. Entre le fait de ne pas accepter une telle chose mais d'en proposer une pire... Quel retournement de veste habile tu fera lorsque problème il se passera ! Môsieur se protège plus ou moins. Dans un sens ou dans l'autre, il est gagnant. Il peut à la fois dire qu'il a fait ce qu'il faut pour que le défi le sorte de là si Jack gagne, et inversement prendre une partie du mérite si il n'y arrive pas. Alala, les hommes et leur concours de qui a la plus grosse baguette.

Et à les écouter penser, ils ont tous raison, sauf un. Le bon Jean-Benoît. On manque de confiance en soi n'est-il pas ? Enfin je ne vais pas juger, derrière tu as un minimum de créativité. Dommage de l'utiliser pour de si maigres farces de nobles. C'est tout de même étrange de voir cela. Pensez-vous que les "sang-purs" soient tout aussi perverti que la famille royale à faire des choses entre elle ? C'est pour ça que leur discours pour se défendre est si vide ? Enfin, avis personnel. Je suis sur que pour eux c'est construit.

Après... Si nous intervenons, j'interviendrai contre l'intervention et en notre faveur. Maybe que la métamorphose fera son effet. Prendre l'apparence du dit Professeur pour semer le trouble dans leur tête de pur sang. Bref, tout ça pour dire que finalement je ne sais pas si mes coups de bouquin ont marché mais cela part en vrille. Dommage que j'ai pas de popcorn. Non ne vous attendez pas à ce que je participe à votre petit jeu. Aucune chance de vous faire ce plaisir. Je n'ai pas votre petit égo de bourge à défendre so go ahead ~

Bon néanmoins, je n'ai pas envie de me révéler à d'autre que Felicia ou Alex que je suis tout autant télépathe ici qu'à Mistral, alors comment commencer à emporter tout ce petit monde jusqu'à l'arbre sans sembler forcer. Aller, autant le vent l'emportera comme on dit ? D'un petit coup de baguette, un léger coup de vent fait avancer d'un pas tout les candidats masculin à ce grand tournoi de la pureté de sang et d'action héroîque. Et évidemment celui qui veux avancer d'abord et qui me fera "l'honneur" un jour de m'adresser la parole. Commence par me faire l'honneur de la boucler et de faire ton kéké devant l'arbre. T'es peut-être fort, adroit tout ce que tu veux. Mais j'aime pas les gens qui parlent trop en pensant avoir raison. Tu en fait parti. Dans le doute, je fais avancer aussi Salve, des fois que la partie l'intéresse. Viens je te fais du café et du popcorn au pire. Je suis sûre que va y avoir du drama ~

Et des os cassés peut-être. Ralala, que de mystère. Jeunesse quand tu nous tiens ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE