Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sincère dans les serres
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Mar 22 Déc 2020 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Sincère dans les serres
«Y a-t-il ?»
Décidément, Roger était bien mignon. Au point même que Lizbeth se retrouvait à mettre de coté toute les considérations adultes et responsables qui pouvaient lui venir. Un simple rêve, un gentil garçon bien joli, pourquoi se compliquerait-elle les choses ? La mairie et ses recherches constituaient déjà des tracas plus que suffisant pour que, affublée d'une apparence et d'une volonté infantile, elle se s'astreigne à un comportement sérieux au possible, non ? Le simple fait que cette question lui vienne à l'esprit constituait une réponse en soi. Qu'elle veuille l'admettre pleinement ou non, la jeune fille avait envie de passer du temps avec le joli blond.

Sans doute aussi parce que sa conscience restait intacte, la gêne se dissipait rapidement pour elle, chose qui ne semblait nullement réciproque. Le pauvre petit était aussi innocent que possible, et Lizbeth ne pouvait qu'admettre que cela jouait beaucoup dans l'émoi qu'elle ressentait. La petite n'était pas dupe, il était évident que Roger se montrait plus que disponible...

Et, une fois n'est pas coutume, ici elle ne voulait plus se compliquer les choses plus que strictement nécessaire. Du moins, c'était une façon bien plaisante et bien commode pour elle de rationnaliser ses réactions et son comportement. Elle pouvait rationaliser autant qu'il lui plaisait, restait qu'elle aussi baignait dans un état émotionnel sans précédent.

La façon dont Roger tentait de se dépêtrer de tout cela arracha un nouveau sourire à la petite blonde. Pour la peine elle fit un petit pas de coté, croisa un bras, relevant l'autre pour poser deux doigts à son menton, et lança un regard un peu espiègle au garçon. Pourtant même elle manqua un peu de courage pour finir sa phrase avec conviction.

- Le banquet ? Oh... Tu sais, si je t'ai dit que chercher avec toi me ferait plaisir avant de te montrer que ça n'était pas nécessaire... Enfin, on peut passer du temps ensemble avant le banquet...

En un sens, elle avait déjà pavé le chemin pour qu'il se sente plus confiant, mais apparemment pas assez. Ce qui se révélait problématique, car ils se retrouvaient comme deux idiots à présent, incapables de dire clairement ce qui pourtant les motivaient. Compréhensible de la part d'un inconscient, bien moins de celle d'une rêveuse lucide. Pourtant sa gorge se serrait, son cœur battait la chamade.

Le décalage entre ce qu'elle pouvait penser d'une part, et ses émotions de l'autre ne cessaient de perturber Lizbeth. Elle n'allait tout de même pas transformer ce moment déjà un peu gênant en un douloureux étalage de timidité et d'incapacité à communiquer ! Après une longue seconde d'hésitation, la petite Noirdaigle se décida à prendre un peu les devants, et se remit face à Roger, tendit la main jusque lui attraper la manche.

- ... Avant... Avant le banquet, tu voudrais bien passer du temps avec moi ? Maintenant par exemple, tu... tu voudrais bien ?

Gêne ou pas, la jeune fille n'avait pas lâché du regard les yeux de Roger, et sentait ses joues, juste en dessous des siens, la picoter, sans doute parce qu'elle rosissait à nouveau. En tout cas... Difficile de faire plus clair.
Nerynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 25 Déc 2020 - 18:13

Sincère dans les serres - Page 2 75f7fb7879cb5845aaf77b12d82af5e2

Sincère dans les serres

Une fois de plus, Roger se perdit dans les yeux de sa camarade de maison. N’empêche, cela commençait à faire beaucoup pour une seule journée… Ce n’était pas vraiment de sa faute, après tout Lizbeth avait un magnifique regard vert.

Tant bien que mal, le blondinet essaya mentalement de se ressaisir. Mais ce n’était pas gagné car les paroles de la petite sorcière lui firent louper un battement de cœur. Cependant, il n’était pas certain d’avoir correctement entendu la fin de la phrase. Loin de lui l’idée de mal interpréter les propos de la jolie blonde, surtout il n’avait pas envie de se faire de fausses illusions.

- Je-je n’ai pas bien entendu… tu peux répéter ?

Roger se sentit un peu plus ridicule. Il avait l’impression – et se n’en était probablement pas une-, de rendre les choses encore plus embarrassantes. Aussi, quand il se rendit compte que la main de la jeune fille s’était accrochée à la manche de son manteau, son cœur s’accéléra subitement. Le blondinet ne savait même pas que c’était possible de le sentir battre aussi fort.

Pourtant, l’apprenti sorcier se sentit soulagé quand il entendit la suite. Dans le fond, c’était ce qu’il voulait, il était juste couard pour l’admettre. Bien trop heureux, le petit Roger ne répondit pas immédiatement. Au lieu de ça, il sourit bêtement pendant plusieurs secondes… A peine quelques timides mots sortirent.

- Oui-oui, bien sûr…

Mais il fallait se reprendre ! L’occasion était si belle, pas question de la manquer ! Le jeune blond se secoua la tête, comme pour remettre en place ses pensées. Pris par un soudain élan de courage, Roger saisit la main de sa camarade dans la sienne. Il comprit mieux d’où venait l’expression « avoir des Charmillons dans le ventre ». A cet instant, il devait y en avoir des centaines qui batifolaient à l’intérieur de son estomac.

- Oui, ce serait super si on passait plus de temps ensemble ! dit-il le regard pétillant. Je crois que je t’apprécie beaucoup, ajouta-t-il un brin plus timide.

Oui, il en certain désormais. Ce temps passé dans les serres avec sa camarade de maison lui était parut si agréable, qu’il voulait réitérer l’expérience. D’ailleurs, pouvait-il encore la qualifier de camarade ? S’il comprenait que la frontière était floue, l’enfant qu’il était rencontrait quelques difficultés à mettre à plat ce sentiment. Peu importait. Il ne voulait plus lâcher cette main délicate, quand bien même il ne s’agissait que d’une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Mar 29 Déc 2020 - 12:20
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Sincère dans les serres
«Les fleurs, y a-t-il...»
Un peu étonnée sur l'instant, Lizbeth éprouva néanmoins une étrange joie lorsque Roger prit enfin l'initiative. La main du garçon était agréablement douce et tiède, et l'infime tremblement qui agitait ses petits muscles délicats, signe de son trouble, rajoutait un petit quelque chose d'absolument adorable. Mais si lui semblait chavirer, elle se sentait calme, très calme, trop calme même. L'émoi contradictoire et gênant ressenti jusque là soudain muée en une forme de détachement quasi clinique, la petite blonde ne savait plus quoi penser.

Savoir que tout cela n'était qu'un rêve lui permettait autant de relativiser l'aspect terriblement puéril de ses petites envies, mais le revers de la médaille se dévoilait à présent. Obtenir ce qu'elle voulait ne la satisfaisait que d'une façon très partielle, distante, comme un stimulus strictement mécanique et désincarné. Sans aller jusqu'à la déception, la sensation d'un manque, d'un vide indicible ne pouvait être ignorée. Et, alors que son joli camarade se perdait dans ses yeux, Lizbeth lui rendit son regard en souriant un peu, sans rien montrer des pensées qui l'agitaient.

Battant enfin des cils, elle jeta un petit oeil amusé aux doigts de Roger toujours agrippé aux siens. Allait-il s'accrocher encore longtemps. Pas que le contact la dérange, au contraire, le geste était très mignon. Comme pour l'appuyer, elle s'amusa à agiter un peu ses phalanges autour de celles du garçon, amusée par l'avidité avec laquelle il gardait le contact physique, et rebondit sur ce qu'il venait de dire.

- Crois-tu ? Je pense que tu pourras me dire si c'est le cas... un peu plus tard.

Comme s'il ne fallait que reprendre la parole pour la faire revenir, la gêne grandit de nouveau en elle, d'autant plus maintenant qu'elle se retrouvait obligée d'assumer ses incitations et ses propres envies. Finalement, même si la pugnacité de la poigne du joli blond sur sa main la faisait sourire, elle entretint le contact, en éprouva la sensation. Lizbeth changea brièvement de sujet, et tenta de se rattraper dans la foulée.

- Dis-moi Roger, tu te souviens... Non, plutôt, tu connais un peu les autres Noirdaigles ? Je veux dire, tu es si gentil, tu dois bien avoir des amis...

La question était pertinente, mine de rien, mais y répondre n'était peut-être pas exactement des plus agréables, plantés debout au milieu de la serre. La jeune fille indiqua du menton un des bancs qui traînait, et tira doucement le garçon à sa suite.

- Tu... Hum, on va peut-être s'asseoir quelque part ? Ce sera plus agréable pour parler.
Nerynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 31 Déc 2020 - 21:23

Sincère dans les serres - Page 2 75f7fb7879cb5845aaf77b12d82af5e2

Sincère dans les serres

Quelque peu décontenancé, Roger fronça les sourcils. Un peu plus tard ? Qu’est-ce que cela signifiait ? L’enfant qu’il était ne souciait pas encore du « plus tard », il voulait simplement vivre l’instant présent. En l’occurrence, le présent se trouvait être Lizbeth. Bien que perplexe, il restait heureux que sa « camarade » n’ait pas repoussé sa main. La façon dont les doigts de la jolie blonde s’agitèrent autour des siens créa un picotement au creux de son ventre. Une sensation angoissante pour une si jeune personne mais tellement euphorisante. Voilà qui troublait un peu plus Roger…

La question était particulière… A bien y réfléchir, le blondinet n’avait pas l’impression d’avoir un lien avec un camarade de maison en particulier. Juste, il aimait discuter avec tout le monde. Tel un papillon, il voyageait de fleur en fleur.

Aussi, l’apprenti sorcier ne rechigna pas quand la jeune fille proposa de s’assoir sur un des bancs qui bordaient la serre. Des fois, il avait l’impression que Lizbeth s’exprimait comme une adulte. D’une certaine manière, cela l’impressionnait. Cela prouvait bien qu’elle était intelligente, non ?

- Des amis, je ne sais pas… mais je m’entends avec tout le monde !

S’il avait ponctué cette phrase avec entrain, une petite moue dépitée s’afficha cependant sur son visage. Au final, il n’avait toujours pas trouvé son point d’ancrage, un groupe d’amis sur qui compter. Enfin, il devait admettre qu’il y était pour quelque chose. A force de discuter avec tous les élèves qu’il croisait, Roger n’avait pas réellement pris le temps de se poser.  

Soudain, l’expression du blondinet changea du tout au tout. De l’hésitation, il passa à l’inquiétude. Les rares fois où il avait aperçu Lizbeth, elle se tenait toujours éloigné des autres, à l’écart des camarades de sa propre maison.

- Et toi ? Tu es tout le temps seule, j’ai l’impression…

Gêné par sa propre remarque, le petit Roger enroula nerveusement une mèche de cheveux autours de son doigt. Il se rendait compte qu’il venait de montrer terriblement indiscret.

- C’est pas pour être méchant ! se reprit-il sur un ton désolé. Juste, c’est pas drôle d’être loin des autres, aussi souvent. Personne ne t’embête, au moins ?

Et si le problème était encore plus grave qu’il ne le pensait ? Peut-être que les Sévipards cherchaient des noises à son amie ! Habituellement, le jeune garçon n’appréciait pas ce genre de comportement mais ici, la sensation s’en retrouva étrangement accentuée, si bien qu’il sentait son sang bouillir. Décidément, Lizbeth avait le don de le mettre dans pareils états…
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Lun 4 Jan 2021 - 18:23
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Sincère dans les serres
«Les fleurs...»
Lizbeth gardait en tête que, derrière le garçon se cachait un inconnu endormi quelque part à Mistral, mais Roger ne faisait décidément pas tache dans un rêve. Si gentil, si innocent, le joli blond semblait exempt de tout défaut ou mauvais penchant, et son intérêt peu commun le sauvait de l'écueil de l'ennui mortel dans lequel une personnalité autrement lisse aurait pu tomber. Voir l'émoi qu'elle pouvait provoquer chez lui procurait une satisfaction qui ne semblait pas se finir. Et leurs doigts qui restaient entrelacés l'attestait d'une façon bien évidente...

La réponse qu'elle reçut était aussi pleine de bonne volonté que d'une certaine incompréhension. Elle avait espéré faire ressurgir une éventuelle conscience, observer un conflit peut-être, quelque chose, mais non. Rien qu'une démonstration de plus du fait que Roger était tout gentil tout mignon. Lizbeth se fit un plaisir de répondre à sa question, même si sa réponse n'allait pas du tout être celle du joli blond.

- Oh, je connais un peu Jack, un peu moins Alice, un peu moins Gabriel... Mais je ne pense pas avoir d'amis.

Un constat qui sonnait bien rude, plus qu'elle ne l'aurait voulu. Car après tout la jeune fille ne s'en sentait pas du tout malheureuse de cet état de fait. Que ce soit par force de l'habitude ou de son caractère, rester seule était une habitude de longue date, à présent, et elle n'avait jusqu'alors pas pensé à en changer, même en rêve. Au vu le l'inquiétude immédiate que cette information créa chez le garçon, elle se sentit obligée de clarifier un peu plus.

- Embêter ? Non non ! Je suis juste toute seule, c'est plutôt tranquille pour lire, pour observer, pour faire mes petites expériences... Enfin, quand j'y arrive sans aide bien sûr. Mais...

Contrairement à ce que sa phrase en suspend pouvait sous-entendre, la jeune fille ne savait pas vraiment où elle allait, ici. Mais quoi ? Bonne question... Alors qu'on venait avec tant de sollicitude lui tenir compagnie, faire remarquer qu'elle s'en passait très bien par ailleurs aurait été un peu sec. Mieux valait insister sur les bons aspects, surtout au vu d'à quel point Roger buvait ses paroles. Autant se laisser aller à un peu de flatterie savamment saupoudrée d'une gêne aussi pratique que bien réelle. Et puis, le bougre ne lâchait toujours pas sa main !

- Mais... Enfin, je... Je me sentais bien dans mon coin, je crois, mais maintenant, ça m'ennuierait de... retourner à ça, d'être encore tout le temps toute seule...

Le petit corps infantile de Lizbeth se retrouva bien secoué par ces mots, et le rose lui vint à nouveau aux joues alors que, incapable de maintenir un contact visuel avec le joli blond, elle baissa les yeux pour regarder ses genoux. La nécessité de garder un peu le contrôle de la conversation et d'elle-même se fit violemment sentir, et elle sauta sur un autre sujet.

- Hm... Mais tu as vu d'autres enfants se faire embêter ? D'autres Noirdaigles ?

Nerynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Fév 2021 - 15:32

Sincère dans les serres - Page 2 75f7fb7879cb5845aaf77b12d82af5e2

Sincère dans les serres

Comme c’était étrange. Lizbeth ne partageait pas exactement le même point de vue que Roger sur la solitude. Alors que la jeune fille semblait y voir une amie réconfortante, le blondinet l’associait à un boulet enchaîné à la cheville.

- Oh, c’est bizarre, soufflait-il.

La réflexion s’était inconsciemment enfuie de sa bouche mais loin de lui l’idée de juger la petite sorcière. Dans ses souvenirs montés de toute pièce, c’était la première fois qu’il se retrouvait confronté à un point de vue différent du sien. Pendant un court instant, il avait la désagréable impression d’avoir imposé sa présence à Lizbeth.

Heureusement, la jeune blonde eut le réflexe de rassurer l’apprenti botaniste. La réaction de la sorcière fit arracher un sourire à Roger. Mine de rien, il ne pouvait s’empêcher de la trouver mignonne… A cette brève pensée, le blondinet se mit également à rougir et imita sa prétendue camarade en fixant ses propres genoux. Pour effacer ce malaise grandissant, Lizbeth eut la bonne idée de continuer la conversation.

- Hum… je ne me rappelle pas avoir vu d’autres Noirdaigles se faire embêter. Mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas, réfléchit Roger.

Après tout le château était immense et il était compliqué d’avoir une vue d’ensemble sur les évènements qui s’y déroulaient. Peut-être était-ce une des raisons pour laquelle certains élèves s’amusaient allégrement à en harceler d’autres. Il était bien trop simple de passer sous les radars des professeurs et surveillants…

Cette pensée concernant les professeurs fit revenir Roger à la réalité… sa réalité. A force de bavarder -mais encore- avec la charmante Lizbeth, il avait oublié toute notion du temps. Lui qui aimait assister aux cours, il aurait pourtant préféré rester ici, en compagnie de la blondinette.

- Je crois qu’on va être en retard, fit-il avec une déception à peine camouflée.

Comme si cela ne suffisait pas, il s’agissait du cours de divination, autrement dit, l’un des seuls cours que le petit Roger ne pouvait pas supporter. Entre les serres et la classe, il y avait une sacrée trotte.

- Pff, c’est divination en plus, soupira le jeune sorcier.

Pour l’enfant qu’il était redevenu, l’avenir n’avait pas grande importance à ses yeux. Seul comptait l’instant présent. Plus encore quand il était partagé avec une personne qu’on appréciait. Il n’avait pas envie de rompre le contact avec la jeune Lizbeth, il gardait sa main dans la sienne aussi longtemps que cela lui était possible.

Profite donc Roger, on finit toujours par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE