Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

You're a Pokemon, Aurora
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 24 Déc 2020 - 12:13
Je l’écoutais, silencieuse. Elle s’ouvrait à moi. Elle me montrait ses failles, ses doutes. Je comprenais sa douleur. Vouloir bien faire, mais se faire reprocher que ses erreurs, c’était une chose pénible et qui pouvait faire de nombreux dégâts. J’en étais la preuve vivante. Je comprenais sa peine, mais il n’y avait pas de mots que pour la soulager. Elle était en quête de rédemption. Que pouvais-je faire ? Pas grand-chose. Si une chose me semblait importante à dire, une chose qui pouvait peut-être la rassurer.

« Je savais Aurora… Enfin, je m’en doutais. Que tu n’as pas toujours été une fille tendre. C’est pour ça que je ne peux que t’admirer ma douce. Même si j’avoue que je ne savais pas que j’étais une motivation pour ton changement. »

Encore deux larmes qui coulent… D’émotions, simplement. Je pensais juste l’avoir rencontré au bon moment. Mais les signes étaient toujours là et je savais que le feu coulait dans ses veines. Elle qui avait menacé de casser la figure de mes harceleurs, elle qui avait pris la parole dans un bar, elle qui avait menacé de mettre son poing dans la face de Roger.

« Et oui, peu importe ton passé, ça ne changera pas d’un iota mon amour. Si je peux pardonner à mes harceleurs, je ne pourrais jamais t’en vouloir de quoique ce soit de toute façon. Tu connais mon cœur, mais je le redirai : jamais je ne te reprocherai d’être triste ou d’être malchanceuse. Je peux pas changer le cœur de Théa. Et tu sais, c’est pas grave si je ne peux pas te retirer tes œillères. Ce n’est pas nécessaire… Je n’ai qu’à juste faire tourner ta tête jusqu’à….moi… »

Que faire ? Qu’elle se repose. Juste, repose-toi. N’écoute que moi, ne vois que moi, ne ressens que moi. Une berceuse pour ma douce. Cette fois-ci, pas dans ma tête, mais à l’oral.

« Count to one, count to two, where do flowers grow?
Underneath the window where children softly doze
The moon shining brightly makes every petal glow

Count to three, count to four, where do flowers bloom?
Resting upon the mirror frame in mamma's room,
A sweet little bud of a beautiful flower of blue

Let us count them all, let us count them all,
All the lovely flowers blooming, let us count them all!

Count to seven, count to eight, as we fall asleep
Every child is dreaming of fragrant flowers sweet
And momma makes a bouquet for you to keep »

Je me tus. Mes pensées reprenant le dessus.

« Reste autant qu’il te le faut. Reste pour profiter de tout mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 24 Déc 2020 - 14:08
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'était plus que bizarre... D'être là je veux dire. J'étais elle, et elle me disait quoi faire. Et moi j'écoutais sans rien dire. Profitant de sa voix. Profitant d'elle tout simplement. Profitant de ses douces paroles qui me réconfortent, de sa bienveillance... Elle multipliait les surnoms mignons et tout et puis j'allais lui dire que d'accord j'allais me reposer un petit peu... J'allais lui dire que je n'avais pas besoin detourner la tête pour sentir sa lumière tel le soleil qu'elle était devenue pour moi en si peu de temps. Elle qui avait allumé une énorme ampoule dans mon coeur. Non je n'avais pas eu l'occasion de lui dire. Ou peut-être que si je ne sais plus, mélangé avec toute nos informations précédentes. Toute nos images, nos paroles et nos pensées.

Et lorsqu'elle chanta, on aurait presque pu imaginer que je m'étais simplement allongée et j'avais fermé les yeux (dans sa tête). Cela me rappelait des choses, comme le fait que je n'avais finalement pas chanté depuis un certain temps et le fait que même si c'était timide et pas parfait, c'était la voix qui me donnait le plus de plaisir à écouter. Comme si sa voix transportait tout ce que j'aimais en elle. Ou que tout collait à son timbre je ne sais pas. Mais à mes oreilles c'était parfait. Parfaitement parfait. Personne d'autre aurait pu le faire ainsi et personne ne pourra l'imiter.

Je sais plus si je te l'ai dit mais je veux pas rester en permanence en toi... J'aime y être c'est pas la question mais... Je veux pas être toi. Fin c'est intriguant et excitant de faire qu'un mais c'est pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 25 Déc 2020 - 17:12
Calme, voilà. Elle devait seulement se reposer. Hm, que voulait-elle me dire ? Rester pour toujours ? Non, ce n’était pas ce que je voulais dire !

« Non… Je veux pas dire toujours. Enfin, si tu veux, tu peux. J’aime bien quand tu es en moi. Et…et je veux pas que tu sois moi. Je veux que tu restes toi parce que c’est toi…que…j’aime. Je veux juste dire que, quand tu es fatiguée, quand tu es triste, quand tu as des doutes, tu veux juste venir en moi pour que je te console… Et… et… puis, comment je fais pour te faire de gros câlins si tu es toujours en moi ? »

C’était peut-être un peu bizarre à la vitesse à laquelle je m’habituais à cette situation… J’avais tellement passé de temps avec des spectres que, pour moi, la possession était quelque chose de tout à fait naturel. A vrai, rien ne changeait, mais tout changeait ici. C’était un sentiment, une situation complexe dans laquelle nous étions.

« D’ailleurs, Aurora, tant que nous sommes aussi… fusionnées, il y a autre chose que tu aimerais te soulager ou quelque chose sur lequel tu aimerais être rassurée ? »

Nous n’avion jamais été aussi proches. Si elle voulait me confier quelque chose, si elle voulait libérer son cœur, jamais nous n’aurions un moment aussi intime et aussi à l’écart du monde.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 25 Déc 2020 - 19:49
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bizarrement... "Etre en elle" sonnait vachement pervers dans ma tête. Et plus je me le faisait remarquer et plus c'était à moitié excitant... HMHM je m'égare ! Moi aussi je préfère être moi et elle rester elle, c'est ce qu'il me plaît et tant que je peux faire en sorte que cela le reste alors tout ceci restera ainsi autant que faire se peut. Au pire il sera toujours possible de tenter des choses "ensemble" pour faire des tests. Après tout on sait que c'est un rêve donc autant également faire des choses que nous ne pourrions pas faire dans notre vie à nous. Des expériences, nous sommes toute deux scientifique et attiré par les spectres (ou inversement). Il y a moyen de faire en sorte que la fusion apporte quelque chose en dehors de venir là que quand ça ne va pas....

Est-ce que je me perd encore dans mes propres pensées ? Ca a l'air d'être plutôt le cas, en effet ! La possession en soit n'est pas dérangeante au contraire je trouve ça agréable encore une fois d'être ici, mais bon... BREF

Euh... Laisse moi réfléchir un instant...


Bon je penses qu'il est inutile de te demander si tu m'aimes j'ai bien pu le comprendre juste avant qu'il n'y a pas d'artifice.


Est-ce que... Même si un jour je finis de la même manière dans la vraie vie... Tu m'aimera ? Ou au moins restera à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Déc 2020 - 12:16
Première chose, elle avait enfin pu avoir la confirmation de mes sentiments. Tant mieux, j’étais certaine ainsi qu’elle ne douterait plus de mon amour… Du moins, en l’instant présent. Elle voulait confirmation que je l’aimerai même si elle était comme ça dans le vrai monde ? Mais si ce n’était que ça qui l’inquiétait, ce n’était guère compliquée pour moi de la rassurer.

« Evidemment que je t’aimerai. Toujours. Peu importe en quoi tu te transformerais, je t’aimerais. J’ai côtoyé plus souvent les spectres que les vivants. Ce n’est pas la mort qui m’empêchera de t’aimer ! Mais… »

Parce qu’il y avait toujours un mais. J’aurais beau l’aimer, il y avait certains aspects du couple qui devenaient compliqués voire impossible à réaliser. C’était le problème entre un humain et un pokemon, un vivant et un mort.

« … Je vais pas te mentir, certaines choses deviendraient plus… compliquer. Mais c’est pas grave. Parce que le principale, ce serait que tu sois là. Alors n’aie jamais peur de ça, ma Funé… Hum… C’est un peu bizarre de dire ça maintenant. »

Oui, définitivement, ce n’était plus aussi mignon de l’appeler par ce petit nom maintenant. Mais ce qui était moins mignon aussi, c’était l’arrivée d’un groupe de trois garçons. Des Néméliors à n’en point douter. Je les reconnus. Et, involontairement, le cocon d’amour que j’avais créé se teinter de peur, de tristesse et de douleurs.

Je ne pouvais empêcher les souvenirs de remonter. J’étais désolée Aurora. Scènes de brimade, insulte, moi qui finissais avec toutes mes affaires à l’eau, œufs jetés dessus, mes nombreuses chutes. Et dans ses souvenirs, ces trois garçons avaient une bonne place.

« Hey, mais c’est la fille aux fantômes ? »
« Même en rêve, elle a pas d’amis. Trop drôle. »
« Et avec la magie, on peut même renouveler nos blagues. Tu verras, ce sera drôle. »

Je blanchissais. Je ne voulais pas, pas encore. M’accrocher, je devais m’accrocher à Aurora. Pas me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 27 Déc 2020 - 13:52
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Oui eheheh... Ca risque d'être plus compliqué entre nous je me doute bien...


C'était disons normal d'un point de vue éthique je le savais bien. De son côté en tout cas je comprenais qu'embrasser un pokemon c'était pas le plus conseillé dans la vie de tout les jours (surtout genre une bougie). A l'inverse pour moi je penses que cela aurait été moins pire à imaginer puisque j'ai toujours ma Vivia dans la meilleure des formes. T'inquiète pas pour le surnom, je suis d'autant plus ta Funécire que jamais ici-même. Au contraire tu peux le faire sans soucis !

Mon attention ne se porta pas tout de suite sur les gens qui arrivaient. J'étais toujours concentré sur la manière dont les choses pourraient se faire pour reprendre une vie normale à deux. Vais-je aller dans une pokeball ? C'est l'occasion de savoir à quoi ressemble l'intérieur ! Est-ce que les pokemon peuvent manger de la nourriture que les humains mangent ? Je parle surtout de la viande. Je penses pas que Funécire soit une espèce végétarienne... Et puis les bisous ? Les choses à deux ? Oh j'ai peut-être une idée mais nous verrons cela ensemble plus tard, l'ambiance change du tout au tout dans l'esprit de ma compagne... Et pas en bien.

Mais... C'est des petits batards eux.

Vivia, si il tente quoi que ce soit crois bien que je vais aller leur casser la figure. Je ne sais pas si j'arriverai à me contenir. Si jamais tu le souhaite j'essairai de prendre les rênes, sinon je ressors et je les défonces moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Déc 2020 - 22:53
« Non. Je veux pas de violence. »

C’était ferme. Je ne voulais pas d’une bataille rangée. Pas de violence. Pas de combat. Je détestai ce genre de chose. Surtout pour moi. Je savais que tu voulais bien faire. Mais je ne voulais pas de cette façon. Pas de cette manière.

« Pourquoi on peut pas juste être amis ? »

Mon regard était suppliant. Je voulais juste des amis. Je n’avais voulu que ça. Pourquoi tant de méchanceté ?

« Toi ? Des amis ? Mais les fillettes bizarres qui parlent toute seule, elles ont un gros problème. Personne veut d’une chtarbée ou faudrait être une sacrée débile. »

Eclat de rire et moi, je baissais les yeux. Bizarre, étrange, folle. C’était ça que les gens voyaient de moi ? Non… Aurora ne me voyait pas comme ça. Et surtout… Personne n’insulte Aurora. Le reste, je pouvais passer l’éponge, mais pas ça.

« C’est FAUX. Retirez ça ! »
« Et tu vas faire quoi, la lippoutou de Kabuto ? »

Statique. Je ne répondis pas. Qu’est-ce que j’allais faire ? Je ne pouvais combattre. Je n’avais pas la force, ni l’envie de combats. J’étais faible. Mais j’étais prise au piège. J’allais… Hein, quelqu’un tapait des mains derrière moi. Je me retournais, en fait, même les trois garçons se retournèrent. C’était lui, Mad… Wait. Tout le monde le voyait. Mais. Il était sérieux. Mais pourquoi il avait l’air d’avoir 11 là ? Je ne comprenais rien là.

« Formidable. Remarquable. C’est à mourir de rire. Regardez-moi cela. Trois contre 1. Très chère Galifeu… Comptez-vous réellement utiliser ce corps ? Avez-vous oublié sa fragilité ? Allons, sortez de là. Nous avons un objectif commun. »

Il me regardait pour dire ça. Non, il visait Aurora. Moi, j’étais comme absente ici. Je me sentais embrouillé, comme si j’étais loin, presque endormie. Depuis qu’il était là, en chair et en os, moi, j’étais pratiquement sans force. Hm, je pourrais presque dormir debout.

« Trop chelous, son pote »
« Ca doit être son copain. »
« Raconte pas n’importe quoi, qui voudrait de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 28 Déc 2020 - 15:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je bouillonais de rage à mesure que la conversation avançait. Je. Vais. Me. Les. Faire. ET VOUS ÊTES QUI POUR LA TRAITER AINSI BANDE DE PETIT SALOPARD DE SES MORTS ? M'en fiche de savoir si ils parlent de moi indirectement Vivia, ce que je ne supporte pas c'est de savoir ce qu'ils te disent à toi !

La voix, la voix de l'esprit chelou qui accompagnait Vivia l'autre fois. Cette sensation dans sa tête qui revient... Je ne savais toujours pas qui il était ni ce qu'il faisait ici très concrétement. Il semblait ressembler plus ou moins à un truc gardien mais il n'en avait pas l'allure du tout. Il avait de beaux discours mais cela était encore plus malaisant avec ce qu'il faisait transparaître. Ce qui me faisait chier c'est qu'il avait raison, je ne devrais pas abîmer Vivia, pas comme ça. Et si il elle fait quelque chose alors que ce n'était pas sa faute cela lui retombera dessus alors que ça devrait revenir sur moi. Non c'est chiant, mais il a raison.

Je reviens.


Une voix grave, assez sèche. La flamme de la colère monte rapidement dans mon coeur et, lorsque me voilà ressorti de son corps, ma vraie flamme qui surplombe ma tête est dans le même état. Elle chauffe, grandit, d'un éclat plus foncé que d'ordinaire caractérisé par une haine qui ne pouvait être stoppé.

FUNE CIIIIIIIIIIIIIIIRE


Traduisez : Surchauffe. Je tenais ma baguette mais il m'étais impossible de distinguer qui d'elle ou de moi lançait vraiment ce torrent de flamme dans leur direction. J'espérais sincérement pouvoir toucher quelqu'un dans le tas, mais peut-être était-ce ma trop grande rage envers eux qui me fit rater l'attaque à leur pied, de quoi brûler l'herbe et provoquer des gerbes de flammes dans leur direction tout de même...
J'avais... Réussi...

Ca tourne... C'est moi ou le ciel tombe... ?

Ah non... C'est juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 29 Déc 2020 - 17:28
Formidable ! Oh, oui, excusez-moi. Ici Mad Nece. Notre Vivia nationale est momentanément indisponible. Ou plutôt, je prenais tellement d’ampleur à me matérialiser dans ce monde que sa personnalité s’effaçait quelque peu. Je suppose que c’était une façon pour ce monde onirique de nous représenter. Enfin bref, revenons sur la scène magnifique qui se passait sous mes yeux.

Ma très chère Galifeu, quelle puissance magnifique ! Splendide ! Ha, mais quelle piètre précision… Une si belle action ruinée par ça. Mais quel gâchis. J’aurais tant aimé les voir bruler. Enfin, il y avait toujours possibilité de s’amuser un peu. Je m’avançais, sourire fixe.

« Quand les larmes de la compassions disparaissent pour la flamme de la colère, il ne reste plus que les cendres de vos regrets. »

Et mes mots étaient accompagnés par une main qui se levait alors que les flammes grandissaient, léchant leurs vêtements. Oui, le feu vous consummait, s’installer. Courrez comme des chiens que vous êtes. Oh, l’un avait eu le réflexe de se reculer. Croyais-tu donc t’échapper ainsi ? Il te fallait aussi une leçon.

« Fuis, fuis. Comme tu l’as fait fuir. Ce n’est que justice ce qu’ils vous arrivent. Hmm. Crache Sancoki. »

Un sort fusa de ma baguette alors qu’il tombait au sol, vomissant des minis-sancoki. Oh, ses deux amis avaient retiré leurs robes enflammées et fuyaient déjà, apeurés. Par de si petites flammes ? Ou par l’optique de mourir ? Que de ridicule. Et votre ami qui se tordait au sol ? Hm, il était finalement que peu intéressant. Qu’il vomisse, cela me fera quelques belles photos souvenirs.

Mon regard se porta sur notre amie spectre.

« Très chère. Votre tête tourne ? Faites attention. C’est littéralement la seule chose qu’il vous reste. »

J’allais rire, mais je me sentais… Partir. Je fixais Vivia. Elle arrivait à reprendre le dessus. Elle arrivait à empêcher mes actions ? Ce n’était pas prévu ça. Mais c’était exaltant ! Un peu de résistance, je n’y croyais plus. Ainsi, je repartais dans un monde invisible. J’avais eu droit à mon petit moment. Mais n’oublions pas que je n’étais pas le personnage principal… de cette vie.

_______________________________________________________________________

Mes souvenirs étaient flous, mais j’avais vu Aurora tombée. Je ne savais pas trop où étaient passés les 3 garçons, mais Aurora n’allait pas bien. Je me jettais littéralement sur elle, la prenant dans mes bras, et la berçant un peu.

« Aurora ? Qu’est-ce que tu as fait ? Tu m’as inquiété. »

Je n’étais pas en colère. Juste inquiète. Je ne comprenais rien à rien. Mais elle n’allait pas bien. Je la regardais dans son œil turquoise.

« Je t’aime, ma Funécire. »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 29 Déc 2020 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je ne savais que dire, que faire. Je le voyais et l'entendais toujours, avec dans un coin de ma vision le visage statique de ma Altaria qui semblait complétement déconnecté de la réalité. Etait-ce la faute à ce personnage étrange et sadique qui semblait s'être déjà fait une place dans sa tête ? Et une autre question me vient, était-il déjà là avant ce rêve ou est-il annonciateur de sa propre venue prochaine ? Je ne savais pas et mon esprit était trop fatigué pour penser au-delà de cette simple supposition. J'espère me rappeler de tout ça à mon réveil pour demander à Vivia...

Impossible de savoir où était reparti l'esprit alors que Vivia se jetais littéralement sur moi. Aie... Non en fait j'ai pas mal, mais toute cette situation qui dégénère soudainement ne présageait pas grand chose de bon. Est-ce que d'autres personnes que ces trois là ont vu le bonhomme ? Est-ce que Vivia avait simplement était témoin immobile de cela ou sa stase momentané lui avait fait passer les événements imminents ? Trop de question... La par contre ça me donne mal à la tête...
Heureusement qu'il y a des câlins et des mots doux pour m'aider à me sentir mieux. Qu'est-ce que je ferai sans toi...

Fuuu né Cire


Un petit "Je t'aime" également pour lui indiquer qu'au moins j'étais toujours là, présente malgré ma fatigue. Bon je ne sais toujours pas comment me servir de mes pokepouvoirs, à la limite je savais juste que d'une manière ou d'une autre j'avais réussi et qu'on savait mon talent... Cette session n'aura pas apporté grand chose à part des émotions fortes d'un extrême à un autre.
La cloche sonne indiquant que l'inter-cours est fini. Je resterai avec toi même si je suis actuellement dans un état de mort (pas littérale, juste morte/épuisée). Je sais pas ce que tu veux faire après mais je suis pas en l'état de continuer notre séance de découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE