Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 17:10
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Bienvenue à Poodlard

"Tu es un boursier Henry"
 
Ayé ! Nous sommes le 24 et c'est le jour du réveillon de Nowël ! Les temps à passé et votre rentrée s'est plus ou moins bien passé une chose est sûre... votre vie dans le monde magique n'a pas été de tout repos ! Qui sait, peut-être que cet nouvelle vie est devenue la votre désormais, vous l'embrassez complètement... et aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui, vous allez recevoir ce qui va faire de vous de vrais sorciers. Quoi ? Vous n'en savez rien, mais une chose est sûre... tout le monde attend ce grand banquet avec impatience !

Déjà, la magie de Nowël est présente, grande table, des bougies factices (toujours pas les factures d'électricité payées) un arbre coupé du dehors pour ne pas avoir à payer un vrai "sapin" (c'est quoi comme espèce ça ? C'est pas une queue de Jungko comme la tradition le veut...). Il y a même un semblant de buffet ! Le budget a été mit avec de la mousse de canard à défaut de foie gras et des œufs de lompe qui coutent moins cher que du vrai caviar.

Il parait qu'il va y avoir un grand discours avec la remise des prix, ceux qui ont bien travaillés valide une partie de leurs exams !...ouai, y'a des noms qui méritent pas dans la liste mais il parait que certains cirent les marcacrins pour réussir... alors, vous vous avez fait quoi durant tout ce temps, vous étiez bon élève ? Quels étaient vos qualités de sorcier ? Et vos bêtises ? Il est temps de faire le point de votre aventure !
L'annonce des récompenses est imminente !

Liste des sorciers éligible au cadeau de Nowël par ordre alphabétique :

Adèle
Alex
Alice
Aloy
Alphonse
Aurora
Azur
David
Dora
Félicia
Gabriel
Gaëlle
Jack
Judas
Kata
Khaos
Krystal
Lise
Lizbeth
Matt
Nirvana
Otto
Roger
Sally
Salve
Técla
Théa
Tim
Tom
Véronica
Vivia

L'évent se terminera officiellement le 25, mais la section Harry Potter restera ouverte pour votre plus grand plaisir et que pour continuer vos aventures magiques ! [FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux ! 1f618

"Avis aux jeunes boursiers: Ceci est un univers alternatif, les RPs dans cette catégorie ne compteront donc pas dans l'histoire et dans la timeline du forum et de vos personnages."
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 21 Déc 2020 - 13:48
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il faut bien avouer que cette petite escapde dans cette école de magie aura été un mélange de satisfaction et de curiosité. Savoir certains sans souvenirs et d'autres avec, des créatures que je ne pourrai même pas qualifier de pokemon tellement c'était peut-être trop, à commencer par cet arbre un peu trop énervé. D'ailleurs ils s'en sont sorti ? Aucune importance, je n'ai pas l'impression que ce qu'il se passe dans ce lieu ai une grande incidence sur le monde réel. Ou alors si ? Il paraît qu'on allait nous offrir des cadeaux mais est-ce qu'ils sont importants eux-aussi ? Difficile à dire tant que l'on est pas revenu au final. C'est intriguant.

Nous avions été convié de nouveau dans la grande salle où l'on nous avait accueilli, avec quelques moyens supplémentaires. Je vais pas dire que les élèves se sentaient considérés, mais que l'école ne voulait sûrement pas avoir l'air en dessous de son homologue... M'enfin qui suis-je pour juger n'est-ce pas ?

J'étais je penses la première arrivée, la première placée et j'admet que je m'étais calé à l'avant. Ca m'évitera de faire mille et un pas pour traverser la salle récupérer ce que l'on va nous offrir. Je sais pas si ça en vaut la chandelle mais nous allons vite être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Lun 21 Déc 2020 - 14:00
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Non non non Alice ! Ne te laisse pas prendre à nouveau par la faim et la vue de toute ces bonnes choses présentes sur la table non non non ! L'autre avait déjà fait son petit carnage à peine arrivée il était hors de question de finir sur le même genre de note, pareil pour pour la moins pire des deux, elle va risquer de casser les derniers liens social que j'ai pu faire en s'exilant toute seule dans ses bouquins...
Elle panique, stress et se ronge les ongles à mesure qu'elle se rapproche du banquet avec les autres Noirdaigles. Elle avait fait une sacré impression malgré elle au tout début de leur rencontre et il était clair pour elle qu'il fallait laisser le moins de controle possible à ces deux là... La vie n'était pas de tout repos au dortoir avec trois Alice qui se tirent la bourre... Mais elle avait tout prévu ! Bon elle était naze en magie mais elle avait pris un sort de scellement bien pratique, celui qui scelle la faim ! Et elle n'avait pas hésité une seule seconde à l'activer en ce jour pour éviter tout dérapage de sa part.

Un peu stressée et pas ultra confiante quand même dans son propre sort, elle avança à la table de leur maison, en prenant quand même la chaise la plus éloignée de n'importe quel plat pouvant se trouver à portée.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 21 Déc 2020 - 14:12
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Nous avions trouvé la solution ! Euréka comme on dit dans le milieu scientifique non ? Vous voulez savoir comme ça s'est fait !? EH BAH ACCROCHEZ VOUS

On sait pas.

On sait pas parce que en fait le jour même de la remise des cadeaux je me suis réveillée à l'infirmerie, là où mon corps résidait alors, sans aucune trace du corps de pokemon que j'utilisais depuis et qui était à l'origine dans le bras de Vivia durant la nuit. J'espère qu'il ne panique pas trop... Je vais quand même l'attendre à l'entrée de la salle où on va nous donner tout ça et manger par la même occasion. Il faut quand même avouer que reprendre son corps me fait un bien fou même si à présent j'ai le sentiment de manquer quelque chose, une sensation. La chaleur que je procurais et l'attirance folle vers mon joli phare, d'ailleurs la voilà ! MA VIVIAAAAA OUIIIIIII je peux enfin te serrer dans les bras comme je veux (bon pas comme je veux j'ai pas envie de te casser non plus) mais que ça fais du bien de pouvoir être à nouveau à la taille convenable pour te faire des câlins !
Perdons pas de temps, je t'attrape la main et je t'emmène m'assoir à côté de moi, peu importe la maison je m'en fou je m'incruste, viens on s'assoit chez la tienne du coup. OH ET JE VAIS ENFIN POUVOIR MANGER A MA FAIM

NOM NOM NOM NOM

Ce paté est grave bon ! PLUS ! Ca fait tellement du bien d'être à nouveau soit que je n'arrive plus à m'arrêter de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 22 Déc 2020 - 13:05
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Toute bonne chose ont une fin, n'est-ce pas ? Nous en sommes, je crois, très bientôt sur la fin de ce rêve qui, ma foi, n'était pas si déplaisant que sa. Il y a tellement encore de chose à découvrir de cette endroit, des spectacles de magies à découvrir et j'aurai bien été curieuse si ce corps d'emprunt qui me ressemble tant deviendrai avec quelques années de plus. Mais bon, ce n'est pas comme-ci je voulais exactement rester ici des années dans ce rêve pour autant ! J'ai plutôt hâte de me réveiller en bonne compagnie et aller préparé le petit déjeuner pour tout le monde~ Quoi, ça étonne les gens de savoir que je peux faire la cuisine ? Sachez que j'ai apprise jeune à le faire avec ma mère et en observant les cuisines des restaurant pour lequel je leur rendais service pour l'argent nécessaire à ma License de dresseuse ! En plus, c'est toujours agréable de le faire pour des gens que tu apprécies et en parlant d'eux, en voilà une qui est déjà installer à l'une des tables du banquet.

- Coucou, Nirvana : la place est-elle libre~ ?

Pas besoin de connaître la réponse, en fait. J'ai juste envie de mettre en rogne les autres élèves qui voit une Némélior s'asseoir à la table des Sévipard. Je n'es pas souvenir que nous soyons obligé d'être assise au table respective de notre maison et de toute façon, je suis certaine que le rêve vas se finir assez tôt pour en avoir rien à ciré de ce qu'ils peuvent bien penser. J'ai envie de passer mes derniers moment dans ce rêve avec Nirvadorable ici présent, alors ...

- Si vous avez un problème avec moi ici, vous avez qu'à essayer de m'en chasser de force~ !

Ils diront ce qu'ils voudront, des insultes, des propos blessants sur mon héritage et tout sa, moi, j'ai déjà passer l'âge pour ces enfantillage et je peux très facilement les ignorer tant qu'ils ne nous mettent pas dans le pétrin en le faisant à force de bras, ce que s'est sang pur ne voudront jamais recourir s'ils veulent conserver leur réputation de bon élève. Bon, et bien, profitons de se repas qui ... Mouais, j'ai vu mieux comme banquet et pour un rêve, l'effort n'y est vraiment pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 18:21
Panique. Panique. Fête de fin d’année ? Je m’en moquais éperdument. Aurora avait disparu. J’avais couru partout dans le château pour la trouver. Non, pas ma Aurora. C’était uniquement grace à elle que j’avais bien vécu ce retour en enfance. Je ne jetais pas un coup d’œil aux autres m’entourant. Durant ma folle course, je fus interrompue un moment par mes habituels harceleurs.

« Hors de mon chemin. »

Mad venait d’ajouter son aura à la mienne, sa voix à la mienne. Bizarre. Pas le temps de réfléchir. Mad était devenu un compagnon habituel pour moi maintenant. Je ne comprenais rien à son existence. On aurait presque dit un délire du destin. Bref. Cela les avait refroidi.

Je continuais ma folle traversé pour arriver à la grande salle et voir ? Aurora ? Je ralentis avant d’accélérer, l’enlaçant. Elle était revenue, totalement elle. Je la serrais dans mes bras rassurés. Elle était bien vivante.

On alla à deux à la même table. Si il y avait des règles, je m’en moquais éperdument. Oui, je faisais ma racaille… Enfin, pas vraiment, parce que c’est Aurora qui se mit à ma table. La voir s’empiffrer me mettait de la joie au cœur. Je la regardais un instant… On avait toujours 11 ans… Mais…Mais… Nous étions deux adultes au fond. Je la prends par les joues et je pose un léger bisou sur ses lèvres.

« Bon retour Aurora. »

Je lui souriais pleinement. Je n’avais rien à craindre. Mais dans un coin de ma chambre, il y avait un bulletin de note, résumé de mon parcours ici.
[FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux ! Bullet10

Commentaires : élève très respectueuse des règles. Elle s’est montrée une bonne élève durant tout son parcours. Nous pouvons constater un certain manque évident en vol, mais tu peux être très fière de ses notes. Je te souhaite de bonnes vacances.

Notes aux autres professeurs : vous l’avez senti aussi ? La chose qui la suit… Nous ne sommes pas surs de sa nature. Peut-être… Ecriture illisible.

Non, non, très cher. Pas de spoil. Un dernier sourire dans l’ombre. Tomber de rideaux. Jusqu’à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 18:43
Temps ici était long. Je n’étais pas vraiment sûr que tout ceci soit un réel monde. Tout semblait relativement bordélique. Il y avait des chances que tout ceci soit encore un rêve commun ou autre chose ? Peut-être un univers parallèle. Au final, je m’étais relativement bien habitué à ce monde. Tout n’était qu’adaptation et ce monde était régi par les mêmes lois que les autres. Plus fort, plus faible. Pouvoir, faiblesse.

Aujourd’hui, c’était la fin d’année. Nous allions fêter la fin de cette première partie de l’année. Une tasse de café en main, je regardais les autres élèves autour de moi et je vis ce lippoutou de malheur qui m’espionnait encore. Foutue vie. Bref, qu’il finisse ce banquet grotesque que je puisse faire quelque chose de plus constructif.

Ha oui, j’avais aussi reçu mon relevé de note. Rien de surprenant.
[FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux ! Bullet10

Commentaires : Très brillant. Toutes les voies lui sont possibles. On notera un petit manque en divination plus lié à un désintérêt de ce cours qu’autre chose. Cependant, on constate un léger manque quand il faut manipuler les êtres vivants. Ses techniques sont valides, mais parfois un peu trop… intimidantes. A surveiller avec beaucoup d’attention. Soyez fier de ce bulletin et passez un bon Noël.  
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 22 Déc 2020 - 21:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
C’EST NOWËL ! Ça veut dire, que bientôt, on va avoir plein plein plein de cadeaux ! PLEIN DE BOUFFE ! J’ai trop trop hâte, tellement que je débaroule dans la salle du banquet en bousculant tout le monde sous ma forme animale. À moi, à moi, à moi ! EN PLUS Y’A DE LA VIANDE ! Enfin, c’est de la mousse de canard, mais c’est de la viande ! C’est l’heure de se goinfrer les gens, je bouffe que de ça ! MORT AUX PETITS POIS !

En plus, il parait que j’ai réussi mes examens, et du coup papa et maman vont être trop trop fiers de moi ! Je sais pas comment j’ai fait vu mes notes catastrophiques dans les cours où faut utiliser la baguette… Mais faut croire qu’entre mes super notes en métamorphoses, divination et potions et la voix dans ma tête qui m’aidait à retenir tous les trucs compliqués des cours théoriques, bah on s’en est super bien sortis ! Merci d’ailleurs monsieur dans ma tête, je crois que t’as sauvé mon année !

— Merci d’ailleurs monsieur dans ma tête, je crois que t’as sauvé mon année ! dis-je après avoir repris forme humaine.
— Au plaisir, ce rêve fut plus dévertissant que je ne l’aurais cru, qu’elle répond ma main en ventriloquie.

Je ricane après m’être une énième fois parlée toute seule avant de remarquer l’arrivée de celui que j’attendais.

— TOM, TOM !

Je remue la main et lui pointe du doigt la chaise à côté de moi, évidemment libre : beaucoup ont appris rapidement qu’il vaut mieux pas rester près de moi si on veut être tranquille. Inutile de dire que notre table est celle qui regroupe le plus de mousse de canard, puisque j’ai raflé toutes les tables environnantes au passage.
Une main levée, je propose même un high five à l’autre meilleur élève de cette année ! Non, c’est pas les notes qui le disent, c’est moi !
Bon allez, où on en est, là ? Les cadeaux ! Les cadeaux ! Les cadeaux !... La bouffe ! La bouffe ! La bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Déc 2020 - 0:34
-KATAA!!

Courant à travers les rangées formées par les grandes tables, Tom se dirigeait tout droit ver sa meilleure amie. Oui oui, meilleure amiE. Parce que bon, la place masculine était cent pour cent réservé à son petit ''grand'' frère, impossible de faire autrement. Sauf que bon, l'ainé Hortons ne pouvait pas nier qu'il s'entendait super bien avec la rouquine. Le contraire de presque tous les autres élèves en fait. Ont pourraient presque dire qu'elle avait hérité de titre par défaut, mais ça serait exagéré.

Il frappa volontiers dans sa main en arrivant, répondant au high five avec un large sourire avant de s'affaler à la place libre à ses côtés. Puis, il fusilla du regard l'autre première année qui se retrouvait de l'autre côté. Si Tom s'assoyait là, l'autre place était pour Tim. Impossible de faire autrement et l'autre gamin comprit et se décala aussitôt.

-Hey Kata, ont a reçu un ostifie d'paquet s'matin! S'vient d'chez nous, feck ten pour toé!

Sans plus de cérémonie, il plaça le sac contenant du bacon de gruikui à côté de l'assiette de la rouquine. Depuis leurs arrivés, les jumeux se plaignaient constamment dans leur lettre des menues plus que pathétique de l'école. Leur mère, qui adorait cuisiner leur envoyait donc de temps à autres des petits plats. Et comme manger s'était super important, ben Tom il en donnait toujours un peu a Kata. C'était un chat, elle pouvait pas survivre avec juste des stupide légume!

Une fois la chose faites, il entreprit de manger à son tour. Menue du jour, bacon fraîchement reçue et mousse de canard. Milles fois mieux que le menue régulier! Et puis bon, faut dire que c'était un jour spécial! C'était bien aujourd'hui qu'ils recevaient tous un cadeau super important non?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 23 Déc 2020 - 10:26
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
[FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux ! Latest?cb=20170614072956[FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux ! Latest?cb=20140901161445


Peu importe les moyens qu’on met…


Le plus important, c’est l’esprit de la fête.


Touso et Rubis, bien que n’appartenant pas à la même maison, étaient un peu devenus inséparables. Aujourd’hui, exceptionnellement, elle n’était pas à la table de Linéssoufle, mais vu comment c'était organisé, il n’y avait plus de maison à Nowël. Seulement des gens qui se rassemblent.

Face à face, oubliant visiblement un peu les autres comme souvent lorsqu’elles sont ensemble, elles dégustent quelques frictuailles que l’école avait bien voulu payer en ce jour si particulier.

J’espère que madame n’est pas trop dépaysée par le fait qu’on ne soit pas dans un restaurant cinq étoiles.


Tu exagères ! Je n’y vais pas si souvent !


Elles lâchent un rire puis voilà que Théa fouille dans son sac de sorcier. Elle en sort une petite carte, décorée et colorée par la romancière en personne. Il y avait deux caninos, un bleu et un rouge, habillé avec des noeuds de nowel et tenant dans leur gueule une guirlande qui souhaitait une joyeuse fête. A l’intérieur, de simples mots, dignes de ses romans mais qui étaient personnalisés.

Oh mais tu… Tu…


Mais je n’ai rien pour toi.


Passer du temps avec ma meilleure amie, ça me suffit amplement. Merci pour tout.


Elle referme la carte, visiblement touchée par ce petit cadeau surprise digne d’une Théa Louest. Même si elles ne pouvaient rien garder de ce rêve, les mots étaient gravés dans sa mémoire.

Au moins, je sais que cette année, tu ne passes pas les fêtes toute seule.


Oh, avec les pokémons, on n’est jamais vraiment solitaire.


Tu vois ce que je veux dire. Cela te ferait du bien de passer plus de temps avec tes proches.


Rubis ferme les yeux et prend une grande respiration. Elle ne dira jamais tout et heureusement, Touso n’insiste pas plus que ça.

Enfin, moi dans le monde réel, je suis en retard pour les cadeaux. J’ai eu que le temps de faire les cartes.


En même temps, tu as eu un mois un peu agité.


En plus… Je ne sais même pas quoi offrir à Daisy…


La brune plante son coude sur la table et pose son poing contre sa joue. Sa compagne avait un beau capital financier donc impossible de la surprendre sur quoi que ce soit : elle avait déjà tout, voir trop.

J’avais pensé lui offrir un week-end à l’hotel LuxeBall, mais vu mon état, ça va être compliqué.


Oh, je pense que cette année, un des plus beaux cadeaux, c’est qu’elle puisse s’occuper de toi. Vous avez été séparé assez longtemps après tout.


C’est un peu léger tout de même.


Rubis regarde à droite et à gauche et commence à chuchoter à l’intention de Touso. Cette dernière vire au rouge, toute gênée. Elle se redresse et malgré ses tentatives de se calmer, elle est toujours rouge tomate.  

Je… Je vais y réfléchir.


Tu vois que je peux avoir de bonnes idées.


Oui mais là, c’est… un peu osée. Heureusement que tu es une amie proche, venant de quelqu’un d'autre !


Et oui, je suis une sacrée privilégiée.


Les deux fillette se mettent à rire avant de pousser un soupir d’aise.

Et en guise de bonne résolution, je te propose un petit voyage entre amis à Bayette. Dans les Plateaux Réfrigérants.


Oh. C’est… agréablement inattendu de ta part. De quand à quand ?


Laisse-moi le temps d’organiser et je viendrais te chercher.  Je te préviendrais une petite semaine à l’avance, mais ne t’inquiète pas, je connais ton emploi du temps et je te promets que ce ne sera pas contraignant.


Oh, j’ai hâte. Cela changera du camping au Manoir !  


Tu trembleras juste de froid et non plus de peur.


Tu es teeeellement vilaine !


Ah ah !


On attrape les verres d’eau en guise de champagne et on trinque.

Joyeux Nowël.


Joyeux Nowël à toi aussi.


C'est pas le tout mais il y a un cadeau à aller chercher il parait. Ce qui est surprenant, c'est que Rubis n'était pas sur la fameuse liste des privilégiés... Ou peut-être qu'elle ne voulait pas y être dessus ? Qui sait ? En tout cas, notre petite Touso avait son nom. Hâte de voir de quoi il s'agissait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE