Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Déc 2020 - 10:35
Tout était beau à Poodlard, il s'était fait sur son trente un ou du moins, en accord avec la magie de Noël. Autant sur les murs du château, les cours extérieurs que l'intérieur de la maison de sorcellerie. S'était même féerique tant l'atmosphère générale était positive. L'année était passée à une vitesse folle mine de rien. Les jours se ressemblaient et pourtant, s'était comme si la veille les jeunes enfants venaient de découvrir leurs groupes alors qu'à présent, il y a le banquet de Noël avec les futurs cadeaux qui vont avec.

La fillette n'y pensait pas trop. Elle était plus partagée avec ses souvenirs dérangeants qui lui refaisaient toujours surfaces à un moment donné. Comme si tout ceci n'était que mirage, ou dans sa tête, ses propres pensées étaient du déjà vu, que quelque chose sonnait faux. Elle avait beau mettre ça de côté pour profiter de sa nouvelle vie, cela lui collait au baskets et elle n'avait toujours pas essayé d'en parler à quelqu'un.

En faite, son caractère avait quelque peu changé. Redevenant celui d'un enfant de son âge, innocent et sage. Elle ne faisait pas d'histoires, elle apprenait les cours, tentait de les mettre à exécution, d'avoir de bonnes notes, de réussir son année et cela s'arrêtait là. Elle avait peut être du supporter quelques harcèlements et s'en sortir en se faisant justice d'elle même ou grâce à la complicité des Noirdaigles, mais la solitaire qu'elle était, ne l'avait pas quitté.

La rouquine quand on la regardait et qu'on s'appuyait sur elle un instant, tout le monde dirait qu'elle n'était pas facile d'approche, trop taiseuse et un peu ennuyante finalement. Sauf dans ces cours de prédilection ou elle cartonnait et avait un niveau pouvant être très concurrentes des autres élèves. Jusqu'à même faire gagner des points à son groupe, juste à travers les créatures magiques. Elle pouvait paraitre bizarre, mais restait une élève avec des talents cachés et quelques talents bien approuvés. De plus, à chaque fois qu'elle se retrouvait devant l'épouvantard, il y avait le flambusard qui se montrait.

Elle devenait quelqu'un de mieux, s'était en cours d'apprentissage. Que fallait il retenir de tout cela alors? Vaincre ses peurs? Ne pas avoir peur de montrer qui elle était et d'en être fière? Quoi qu'il en soit, Aloy était assise en compagnie des siens, à découvrir des saveurs et quelques efforts culinaires, à moins qu'elle est raté un sort. Elle croit même sentir l'odeur d'un bon coquelet, est ce que quelqu'un aurait fait ça pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 23 Déc 2020 - 11:09
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Maman, j'ai encore fait
des bêtises
click
Les participants
«Banquet de Nowël»
Après ses « exploits » avec les Sévipards face à l'olivier cogneur, Jack n'avait plus eu le courage de se faire remarquer. C'était pourquoi il s'était fait assez discret durant le reste de l'année. Il essayait de participer le moins possible en classe, tentait de se cacher dans la foule ou être l'un des derniers à arriver en classe et disparaissait le plus souvent soi à la bibliothèque soi dans les bois en quête de créatures fantastiques à croquer dans son carnet ou à étudier.

Autant dire qu'il ne s'était pas fait beaucoup d'ami « humains » durant cette première partie de l'année. Il était même presque passé inaperçu, un fantôme de plus dans cette école de boursiers mais au moins cela lui avait évité les ennuis.

Ainsi ce style de vie lui suffisant amplement. De toute façon il avait beau avoir de bonnes notes dans la plupart des matières, la sociabilité serait toujours là où il pêcherait toujours qu'importe toute sa bonne volonté. Résigné, il se contentait donc ce suivre la vague sans jamais faire de remous. La voilà donc assit à la table des Noirdaigles en compagnie d'un livre. Au moins face à du papier, il était certain de ne commettre aucun impair et avec un peu de chance, ses camarades penseraient qu'il était assez plongé dans sa lecture pour ne pas l'interrompre.

Comme toujours, il avait pioché par-ci par-là dans tous les plats et comme toujours si son assiette ne comportait que tout ce qui n'avait pas été autrefois animal, il prenait toujours grand soin de mettre quelques morceaux de barbaque dans une serviette en papier qu'il pliait et rangeait dans son sac. Peut-être un moyen de grignoter entre les repas même si les élèves de sa maison pourraient affirmer jamais ne l'avoir vu manger dans la chambre commune ni même entre les cours. Peut-être que cela avait un lien avec ses allées et venues dans les bois ? Ses disparitions dans certains coins de l'école ? Ou encore l'augmentation de drôles de cris dans l'établissement. D'ailleurs avaient-ils penser à faire appel à un dératiseur ces derniers temps ?

D'une main il piquait ses aliments tandis que l'autre griffonnait quelques informations trouvées dans les pages du livre qu'il retranscrivait dans son petit carnet. Pas de repos pour les braves, même en cette veille de Nowël, le petit brun à la mèche caractéristique continuait de bosser et ne s'arrêterait que lorsque la discours serait prononcé, curieux de découvrir ce qu'on leur avait réservé.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 11:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. De nombreuses personnes
Ce trimestre se conclut en apothéso par un superbe banquet de pompotes et de poulet frit !...
Banquet de Nowël
Voici venir l'heure du bilan. Le bilan de cette première rentrée des classes dans mon école de sorcellerie et qui sera, littéralement, la première année de ma vie d'adulte.
J'étais arrivé avec des contraintes plein la tête, poussée par mes parents sur la voie qu'ils estimaient être la meilleure pour moi mais j'avais finis par découvrir une voie qui serait la mienne. J'avais beaucoup appris et pas seulement durant les courts. professeurs comme élèvent, tous venaient en ce lieux avec leur expérience, leurs rêves et leurs ambitions dans un savant meltingpot qui, moi, m'avait libérée.

J'avais découvert le vol sur balais, le quidditch, les courts à plusieurs maisons qui me paraissent être les plus instructifs et, surtout, je semble en bonne voie de me faire des amis fidèles... ou au moins des connaissances que j'appréciais de tout cœur. Pas tant que ça au sein de ma propre maison en fait - pour l'instant du moins - mais assez pour me faire me réveiller le matin avec un sourire. Une chose que je n'avais pas souvenir de faire durant mes études primaires, accablée que j'étais par la pression de papa et maman...
Plusieurs visages connus étaient là, en les voyant je leur levait mon verre ou leur faisait un petit coucou mais, dans l’ensemble je restais dans mon coin. Javais toujours un problème avec ma timidité presque maladive, d'autant plus dans les endroits bondés comme celui ci, mais dans l’ensemble j'avais passé un excellent trimestre.

Mes parents seraient satisfaits parce que mon bulletin était impeccable, sans la moindre fausse note, pas même dans les matières que j'avais découvert cette année, et justement ils me lâcheraient d'autant plus la grappe pour que je puisse continuer de me faire des amis et de remplir mes journée (et ma vie) avec autre chose que les études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Déc 2020 - 13:28
Assise au bout de la table de ma maison, j'ai fait un peu de place aux côtés de mon assiette pour poser feuille et encre. Pasti est bien installé sur mon dos, la peluche se tenant désormais à moi grâce a un sort qui imite la capacité des geckos à coller au parois. Aujourd'hui, ont nous a avisé que c'était une journée spéciale. Semble t-il que l'on va recevoir des cadeaux tout plein! Moi j'aime ça les surprises et puis de toute façon, a Poodlard toutes les journées elles sont spéciales. Je ne me suis pas vraiment fait d'ami depuis mon arrivé. C'est pas trop possible, la majorité des gens, ils me font peur.Il y a bien quelques exceptions, c'est vrai. Mais ils sont occupé, moi je veux pas déranger.

Alors je me suis contenté de Pasti, ma peluche magique tout du long. Lui il me trahira jamais, ni ne m'abandonnera pas. Alors c'est tout bien. Et puis comme ça, j'ai eu tout plein de temps pour apprendre plein de chose. Pas que de la magie, non! Dans les couloirs de Poodlard, j'ai croisé un gentil fantôme. C'était une ancienne élève qui est toute morte maintenant. Elle ma montré une salle secrète, avec plein d'instruments de musique! C'est devenue mon endroit préféré. J'ai appris à écrire et lire les partitions, c'est même ce que je fais là de suite. Je veux la remercier avec une nouvelle mélodie. Après tout, elle est super gentille et m'enseigne le piano, normal que je lui dise un peu merci, non?

Surtout qu'aujourd'hui, c'est la journée parfaite pour donner des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 25 Déc 2020 - 11:23
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Bienvenue à Poodlard

"Tu es un boursier Henry"
C'est ainsi que votre cours passage à Poodlard s'achève ! Pour ceux qui ont réussi ce trimestre, le directeur les appelles un à un pour leur remettre un présent, juste avant les vacances.

Tout sorcier se doit d'avoir un familier pour compléter sa formation. Nous vous offrons ainsi le votre qui vous suivra durant toute votre scolarité ici. C'est un privilège, montrez-vous en digne.

Après ces mots, il appel vos noms un par un pour vous remettre un oeuf. Ils sont tous différents, représentant ce qui se trouve à l'intérieur. Vous pouvez ainsi profiter du repas et de la soirée, ainsi que des cadeaux ! Vous vous coucher le coeur léger... à votre réveil, vous serez dans votre lit où là où vous vous êtes endormis tenant le même oeuf que dans votre rêve dans vos mains.....
....... tout ceci était.....réel ?
C'est la magie de Nowël !

Merci à tous d'avoir participé ! J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes !
Rappel: L'évent est officiellement terminé, mais la section Harry Potter reste ouverte pour votre plus grand plaisir et que pour continuer vos aventures magiques ! [FIN de l'EVENT AU] Banquet de Nowël, remise des cadeaux ! - Page 2 1f618

Voici votre récompense ! Cet œuf n'a pas de compteur de poste avant éclosion, vous pouvez donc le faire éclore quand vous le souhaitez !
A son éclosion, vous devrez jeter un jet de particularité pour savoir s'il est Shiny ou Mistral ! Pour ce jet, les éleveurs n'ont pas leur bonus jet d'éclosion puisqu'il ne s'agit pas d'un œuf de votre élevage !

N'oubliez pas de jeter un dé 10 dans le Discord pour connaitre le caractère de votre futur bébé ! Vous pouvez bien sur l'interpréter à votre goût !

Adèle reçoit un œuf violet un peu visqueux et empoisonné, gare au Cradopaud !
Alex reçoit un œuf ovale et vert aux écailles tranchantes, celui d'un Coupenotte !
Alice reçoit un œuf... ou plutôt une bille métallique, elle contient un Magnéti qui tardera pas à s'activer !
Aloy reçoit un œuf très fragile, à travers la fine membrane on peu voir à la lumière un petit Hypotrempe.
Alphonse reçoit un œuf sacrément chaud, il semble beaucoup bouger ! Caninos sera un compagnon de jeu parfait pour vous et vos pokémons !
Aurora reçoit un œuf qui va déclencher bien des malheurs autours d'elle... Un Polichombre ne sera jamais de trop.
Azur reçoit un œuf qui doit régulièrement être hydraté ! Babimanta a besoin de soin avant de pouvoir s'envoler !
David reçoit un œuf rose diva qui....ne bouge pas des masses, comme votre Ramoloss.
Dora  reçoit un œuf qui donnera un Mystherbe au faciès bien étrange, celui d'un forever alone !
Félicia reçoit un œuf dur comme l'acier ! Elle rêverait presque d'un Scalpion.
Gabriel reçoit un œuf tout petit et gris... on dirait qu'il peut ressentir les émotions du bébé en le touchant, un Psytigri ?
Gaëlle reçoit une boule douce et duveteuse, aussi moelleux que le coton d'un Doudouvet que vous utilisez pour vous maquiller !
Jack reçoit un œuf conique aussi froid qu'une bonne glace, il grelotte comme un Stalgamin ou il est prêt à éclore ?
Judas reçoit un œuf rond d'Araqua il doit être maintenu entre toile et humidité !
Kata reçoit un œuf bien en chair, il est tout chaud il réchauffe les mains ! Dodu comme un Gruiki !
Khaos reçoit un œuf qui semble tout à fait normal.... jusqu'à ce qu'il commence à se multiplier ! ce Noeunoeuf adore intensément le soleil intense ! On dirait qu'il cherche à pousser très haut.
Krystal reçoit un œuf brun et lourd. Il donnera un pokémon robuste et en pleine forme, peut être un Tiboudet qui sait ?
Lise reçoit un œuf particulier qui change de couleur en fonction de son environnement tel un Keckleon !
Lizbeth reçoit un œuf jaune tout petit qui tien dans la paume de la main, attention de ne pas l'écraser ! Il réagit à l'électricité statik' Statitik !
Matt reçoit un œuf blanc à la coquille épaisse, un Couafarel rejoindra bientôt vos aventures !
Nirvana reçoit un œuf vers bardé de piquant ! Sacré, Cacnea il faut le manipuler avec précaution ! Aïe !
Otto reçoit un œuf ou plutôt un morceau de charbon éteint, gare au Charbi lorsqu'il deviendra incandescent ! Maintenez le à haute température.
Roger reçoit un bourgeon émeraude aussi délicat qu'un Chlorobulle, il doit se faire arroser et rester au soleil pour ne pas faner !
Sally reçoit un œuf jaune et très danseur ! Plumeline (électrique) vous rappellera quelques souvenirs !
Salve reçoit un œuf bien mystérieux, il semble vous Scrutella bien qu'il n'ait pas d'yeux. Votre femme de ménage.... wait, vous vous réveillez un bon matin avec un oeuf noir dans vos draps, comme elle........ oh non !
Técla reçoit un œuf coloré et aussi doux qu'un Nounourson, va falloir faire attention avec un bébé !
Théa reçoit un œuf élégant contenant un Tarsal, de grâce tout comme une certaine personne !
Tim reçoit un œuf glacé sentant bon le parfum d'un Sorbébé aromatisé, parfait pour un élevage nourriture !
Tom reçoit un œuf orange ayant sacrément la bougeotte ! Un Ouisticram prêt à sauter partout !
Véronica reçoit un œuf empoisonné et électrifié ! Ce Toxizap va être un vrai calvaire à faire éclore !
Vivia reçoit un œuf bleuté qui aime se coller à vous. Ce petit Rémoraid ne vous lâchera pas une fois éclot !

"Avis aux jeunes boursiers: Ceci est un univers alternatif, les RPs dans cette catégorie ne compteront donc pas dans l'histoire et dans la timeline du forum et de vos personnages."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE